| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 05:05:58 ![]() ![]() |
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 28-02-2007 à 09:05:48 |
seblomb |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
Groomy Oisif | Il parle tous seul, on existe pas --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ciler | http://news.bbc.co.uk/go/rss/-/2/h [...] 403241.stm
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 11:26:39 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Caracasao | super_newbie_pro, tu parles de tuer les milions de gens qui ne croient pas au mensonge officiel concernant l'assassinat de JFK et le 11 septembre.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 28-02-2007 à 13:41:57 |
seblomb |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
zyx NCC - 1701 |
Pour la suite, je dois avouer que je goutte du petit lait avec toi. D'autant plus marrant que l'on a eu loccasion de comparrer la liberté d'expression sur HFR avec celle des sites complotistes. Pour ce qui est tout ton second paragraphe, je te prirait de te souvenir de la guerre en Irak, ici, la quasi-totalité des posteurs sont contre cette guerre et voient bien que les USA ne sont pas là bas pour les ADM. Il y a un truc qui semble t'avoir échapper, tu ne voit pas une petite diff entre l'admin Bush tentant de convaincre le monde d'aller l'accompagner en Irak et l'organisation d'un complot. Pour L'Irak, l'organisation mise en oeuvre a été plus que pathétique, et tu soutiens que cette même organisation aurrait été super intelligente pour fomenter le 11/09/2001 ... sinon merci pour tout le plaisir que tu nous donnes, on a un cas de travail très interressant avec toi. Qq'un a t'il fait des études de psy dans la salle ? |
francis08 |
--------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
seblomb |
|
francis08 | Non mais sérieux, soit le mecs il trol et cest cons de pourrire un topic si intéressant --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Ungeduld Dein ist mein Herz | C'est bizarre, mais plus ça va, plus j'ai l'impression que les complotistes qui débarquent ici - sans doute toujours les mêmes - ont de moins en moins de contenu. Avant, ils essayaient d'élaborer un semblant d'argumentation, d'échaffauder des hypothèses qu'ils faisaient semblant d'étayer sur de prétendus faits, mais ils n'essaient même plus. C'est dire à quel point ça tient debout tout leur édifice! Pas plus solide que le WTC en fin de compte. On leur rentre dedans et vroum, ça s'écroule comme des châteaux de cartes. |
Ethel Chicailleuse |
|
francis08 |
Caracasao | Cela fait 600 pages que quelques conformistes occupent le terrain de la défense de l'autorité vaille que vaille. Pourquoi? Le conformiste a peur de perdre une partie de lui-même s'il devait renoncer à l'autorité qu'il a intériorisée depuis son enfance, si cette autorité devait s'écrouler. C'est pour lui une question de survie névrotique. Tous les faits en travers de la voie de l'autorité infaillible doivent être écartés, ridiculisés, hystérisés. |
p47alto1 |
|
|
p47alto1 |
|
|
francis08 | Le spécimen du dessus nexpose même pas une théorie du complot, il nous sert plutôt une vision du monde à la Matrix --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Ethel Chicailleuse |
|
francis08 |
Groomy Oisif | Ca fait très discours formaté, préparé à l'avance dont il poste morceaux après morceaux régulièrement sans tenir des comptes des autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
francis08 | Lélu ?, le Prophète ?, le guide ? --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Caracasao | Quelle bande de comiques quand même: ils se serrent les coudes dans un recoin d'internet de manière totalement hystérique pendant qu'à l'extérieur la vérité progresse. Ce fut exactement la même chose pour l'assassinat de JFK. La majorité des états-uniens ne croient plus au mensonge officiel concernant son assassinat depuis longtemps. Et de même chaque année de moins en moins d'états-uniens croient au mensonge officiel concernant le 11 septembre. Une petite dizaine d'internautes français qui passent leur temps à se moquer de manière délirante de tous les faits rapportés depuis 5 ans, et plus précisément à se moquer de l'interprétation qu'ils font de ces faits, n'y change absolument rien.
Message cité 5 fois Message édité par Caracasao le 28-02-2007 à 15:13:53 |
francis08 | il n'y à pas de doutes il faut t'enfermer toi !
Message édité par francis08 le 28-02-2007 à 15:14:53 --------------- Vivre avec son temps et pas avoir le temps de vivre... |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |