| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 00:48:19 ![]() ![]() |
coubi |
|
carambar6 |
|
coubi |
|
carambar6 |
|
coubi |
|
coubi |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
power600 Toujours grognon |
C'est le pentagone aui était sur la trajectoire de l'avion, pas un hôtel.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-02-2007 à 01:36:55 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
markesz Destination danger |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 01:47:34 ![]() ![]() |
coubi |
|
coubi |
Message édité par coubi le 08-02-2007 à 04:30:07 |
coubi | Je résume : Aucune autre personne ici présente n'a relevée l'erreur du NTSB dans la vidéo. Dans un premier temps, rejet total de cet élément, railleries & gaminages en tout genre. Puis on commence à se poser des questions, alors on dit que le NTSB n'est pas l'auteur de l'animation, et que de toute façon que ça ne change rien parce qu'ils ont l'adn des victimes, et donc le vol 77 s'est bien crashé dans le pentagon, et a bien couché les lampadaires. On revient ensuite sur ma bonne foie, après m'avoir taxé d'ado boutonneux adepte de complots en tout genre, en remettant le doute sur la fiabilité des informations données. Vient après une phase ou la minorité s'interroge sur la fiabilité des données, mais ne remet toujours pas en cause l'animation en question, seulement mon interprétation personnelle, forcément erronée. Au final, aucun d'entre vous ne s'est rendu compte que le NTSB s'était trompé. Après ces péripéties, je doute vraiment de vos capacités à remettre en cause la version officielle. Une fois sorti du terrain de 911 myths, vous êtes assez faibles. Message cité 1 fois Message édité par coubi le 08-02-2007 à 04:33:53 |
Lak disciplus simplex | beau troll |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
coubi |
|
coubi |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
|
Chaos Intestinal | Se crasher sur un bâtiment de la taille du Pentagone, c'est quand même plus simple que d'atterrir sur une piste sans incomoder les passagers hein Message édité par Chaos Intestinal le 08-02-2007 à 16:17:03 |
Groomy Oisif | Il a réussi son coup, et alors ? La trajectoire n'a rien d'impossible, avoir un peu de chance c'est anormal ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
pob |
|
Chaos Intestinal | T'as le droit de ne pas troller surtout. Mettre tout le monde dans le même sac, c'est une généralisation totalement abusive, et vu ton passif sur ce topic, un troll assez grossier. |
pob |
|
carambar6 |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Groomy Oisif | Quelle est la théorie complotiste ? On la connais pas justement. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 16:57:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
pob |
Groomy Oisif |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
carambar6 |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |