Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10594727
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-02-2007 à 00:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

coubi a écrit :

Le NTSB avait les FDR et les données radars concernant le vol.

Et ça donnait quoi, les données radar ?

a+

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 00:48:19  profilanswer

n°10594744
coubi
Posté le 08-02-2007 à 00:54:43  profilanswer

carambar6 a écrit :

Nulle part. Il amuse la galerie, c'est tout.
Comme pour le WTC, sa stratégie est de dire "ça ne s'est pas passé comme ils l'expliquent. Ils sont incompétents".

C'est un bien beau résumer.
 La FEMA n'a t'elle pas déclaré qu'une étude plus poussée sur les échantillons d'aciers devait être faite pour trouver les causes de l'oxydation anormale de celui ci, ainsi que pour expliquer la présence de sulfur, qui d'une manière ou d'une autre aurait pu avoir un rôle dans leur effondrement ? Hmm c'est marrant ça me dit quelque chose, mais ça n'a pas été fait. Comment lire le rapport final du NIST après ça, qui dans la partie Section 6.4 Learning from the Recovered Steel après avoir fait la même analyse, ne trouve pas les mêmes résultats ?
Quelque peu déconcertant.
Je rajoute que le NIST refuse toujours de fournir les modèles qui lui ont permis de faire toutes leurs jolies photos et suppositions, toutes les FOIA requests sont refusées.

Je rappelle ce qu'a dit la FEMA sur le WTC7 :

Citation :

The specifics of the fires in WTC 7 and how they caused the building to collapse remain unknown at this time. ... the best hypothesis has only a low probability of occurrence. Further research, investigation, and analyses are needed to resolve this issue.

Le NIST a cru bon rappeler que la FEMA avait trouver les "probable failure mechanisms" et donc il n'avait pas cru bon de les expliquer.
Heureusement c'était avant, maintent ils planchent vraiment sur la question, et vont même étudier l'hypothèse d'une démoltion, ou d'explosions, enfin c'est ce qu'ils disent on verra bien. Après 6 ans et 20 millions de dollars, ils n'expliquent toujours pas ce qui s'est passé.

Le rapport du NIST la FEMA n'explique pas l'effondrement total des WTC1&2

Citation :

With the information and time available, the sequence of events leading to the collapse of each Tower could not be definitively determined.
[..]
As the floors collapsed, this left tall freestanding portions of the exterior wall and possibly central core columns. As the unsupported height of these freestanding exterior wall elements increased, they buckled at the bolted column splice connections, and also collapsed.

Alors là ça devient intéressant, outre le fait qu'il n'explique pas comment les tours sont tombés, il nous propose une jolie hypothèse  
J'attends qu'il nous montre des murs extérieurs tenir debout, alors que les planchers se sont effondrés.
Réalité : certaine partie du noyau sont restés debout, l'auteur utilise le mot "possibly", ça montre bien qu'il a étudié le sujet et qu'il croit en sa théorie.
Rien n'explique pourquoi le noyau est resté un moment debout, avant de tomber sur ses fondations.

Je vais pas passer ma soirée à expliquer toutes les incohérences entre les rapports. Ni énumérer les incompétences, car t'appelles ça comme tu veux, mais c'est de l'incompétence.

n°10594748
carambar6
Posté le 08-02-2007 à 00:55:35  profilanswer

coubi a écrit :

Il est évident qu'on ne sait pas tout et pour cause beaucoup de choses ont été dissimulé à la commission et par la commission elle même. Ajoutez à ça l'incompétence des services, on touche le fond.

Tu pourrais essayer d'être clair ? :??:

n°10594784
coubi
Posté le 08-02-2007 à 01:04:44  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Pauvre de moi. A la rue par ce temps...

En quoi le fait de diffuser l'enregistrement de la boite noire événementielle (lire une boite noire c'est déjà une compétence), fût-t'il contrevevant à l'analyse évidente des faits (lampadaire toussa, la messe est dite depuis longtemps) - encore une fois j'en sais rien, je te fais confiance - représente il un exemple d'incompétence ? Après tu peux corriger les imprecisions éventuelles, mais publier ce que tu a lu, c'est un  devoir, non ? Je pose la question mais c'est de pure forme.  

Citation :

Ai je prononcé une seule fois le mot complot ?

Toi seul le sais...  

a+

Je vois pas pourquoi tu reviens sur les lampadaires et "toussa", ça n'a rien à voir.

Tu n'as toujours pas compris que le fait que la trajectoire ne soit pas la même que celle admise, vient uniquement de l'incompétence du NTSB, et pas des données de la boîte noire. Comme je l'ai déjà dit, le NTSB est allé contre les données radar, puisque celles ci indique que l'avion  à pris la trajectoire passant par les lampadaires. Comment ont ils pu aller contre ces données ? Pourquoi n'ont ils toujours pas corriger leur erreur ? Celle ci est manifeste, tout le monde peut la constater.
Cette erreur s'ajoute à toutes les autres commises dans les enquêtes, et le jour du 11 septembre. C'est tout.

n°10594787
carambar6
Posté le 08-02-2007 à 01:06:09  profilanswer

coubi a écrit :

Le rapport du NIST la FEMA n'explique pas l'effondrement total des WTC1&2

Citation :

With the information and time available, the sequence of events leading to the collapse of each Tower could not be definitively determined.
[..]
As the floors collapsed, this left tall freestanding portions of the exterior wall and possibly central core columns. As the unsupported height of these freestanding exterior wall elements increased, they buckled at the bolted column splice connections, and also collapsed.

Alors là ça devient intéressant, outre le fait qu'il n'explique pas comment les tours sont tombés, il nous propose une jolie hypothèse  
J'attends qu'il nous montre des murs extérieurs tenir debout, alors que les planchers se sont effondrés.
Réalité : certaine partie du noyau sont restés debout, l'auteur utilise le mot "possibly", ça montre bien qu'il a étudié le sujet et qu'il croit en sa théorie.
Rien n'explique pourquoi le noyau est resté un moment debout, avant de tomber sur ses fondations.

Ben tu reprends les vidéos de l'effondrement, et tu vois les hauts des tours qui descendent (pour ça il faut bien que des planchers s'effondrent) tout en restant intacts pendant quelques instants (plus longtemps pour la tour sud).

n°10594802
coubi
Posté le 08-02-2007 à 01:09:18  profilanswer

carambar6 a écrit :

Tu répètes le mot "incompétence" dans chaque post et tu espères qu'on finira pas considérer que c'est une vérité révélée ?
Ce serait bien de faire le point sur ce qui fait consensus et ce qui fait désaccord.

Est-ce que quelqu'un est d'accord avec la proposition selon laquelle le NTSB a fait preuve d'incompétence ?
Si personne ne répond par l'affirmative, il faudrait peut être reprendre la démonstration, coubi. :)

Citation :

Dayton, a former Minnesota state auditor, called the FAA's and NORAD's failures "the most gross incompetence and dereliction of responsibility and negligence that I've ever, under those extreme circumstances, witnessed in the public sector.

Citation :

John Loftus – Former Federal Prosecutor, Office of Special Investigations, U.S. Department of Justice under Presidents Jimmy Carter and Ronald Reagan.  Former U.S. Army Intelligence officer.  Currently author and frequent media commentator on terrorism and intelligence services.

* Article 9/6/03: "The information provided by European intelligence services prior to 9/11 was so extensive that it is no longer possible for either the CIA or FBI to assert a defence of incompetence." http://www.guardian.co.

Pour une fois c'est pas moi qui le dit.

n°10594854
coubi
Posté le 08-02-2007 à 01:21:49  profilanswer

carambar6 a écrit :

Ben tu reprends les vidéos de l'effondrement, et tu vois les hauts des tours qui descendent (pour ça il faut bien que des planchers s'effondrent) tout en restant intacts pendant quelques instants (plus longtemps pour la tour sud).

Tu viens d'inventer une nouvelle théorie.  
Ici il parle bien de "partie", et dans ton cas, ce serait la totalité.

Bon courage pour trouver la photo montrant une partie de mur extérieur encore debout au dessus du nuage de débrits.

J'attends toujours que tu les défendent sur les autres éléments.

n°10594865
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-02-2007 à 01:24:41  profilanswer

coubi a écrit :

Je vois pas pourquoi tu reviens sur les lampadaires et "toussa", ça n'a rien à voir.

Tu n'as toujours pas compris que le fait que la trajectoire ne soit pas la même que celle admise, vient uniquement de l'incompétence du NTSB, et pas des données de la boîte noire. Comme je l'ai déjà dit, le NTSB est allé contre les données radar, puisque celles ci indique que l'avion  à pris la trajectoire passant par les lampadaires.

Là, brut de fonderie, ça m'étonnerais fort que des données radars puissent dire quoique ce soit de la trajectoire d'un zinc à moins de 100 metre du sol. Je parle des radar secondaires bien sur qui analysent l'écho physique et pas la réponse du transpondeur.  

Et plus haut dans le ciel, où serait la contradiction ?

a+

n°10594894
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2007 à 01:35:46  profilanswer

coubi a écrit :

Merci de ne pas faire de citations tronquées.

Citation :

Compte tenu des données des boîtes noires, comment expliquer que l'objet capturé par la cctv soit le vol 77 ? Et même sans ces données, comment expliquer que l'objet soit un boeing 757 ?

Tu comprends que je parle de la vidéo de la cctv ? L'ADN, les témoins, etc, n'expliquent pas ce que la caméra à filmer, ni les anomalies : http://www.immagine.it/pierpaolomu [...] g_version/
Si quelqu'un peut montrer que cette analyse est fausse, qu'il le fasse.
Pourquoi les employers de l'hotel sheraton affirment avoir regarder les vidéos du crash, avant que des agents du FBI ne viennent saisir les bandes ?
Tout le monde s'attendait à ce que le FBI révèle ces bandes, mais surprise, ceux ci déclarent qu'elles ne sont pas en leur possession, et qu'ils ne les ont jamais eu.
Donc nous avons ici des témoins menteurs.
Je rappelle que ces témoins ont vu l'avion sur ces bandes, que l'hotel était sur la trajectoire de l'avion, que le FBI avait tous les éléments réunis pour les saisir, mais visiblement ils ne l'ont pas fait.
Cette vidéo montrait l'avion, encore de l'incompétence, ou un mensonge du FBI, ou des témoins qui ont vu l'avion ?

C'est le pentagone aui était sur la trajectoire de l'avion, pas un hôtel.

On n'est pas plus avancé avec ça...

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 08-02-2007 à 01:36:55

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10594933
markesz
Destination danger
Posté le 08-02-2007 à 01:47:34  profilanswer

coubi a écrit :

...Pour la dernière fois, l'animation provient du NTSB, donnée à pilotfor911truth, suite à une requête à la FOIA.

...

Qu'est-ce "pilotfor911truth" ???  
Tu serais pas le premier (ni le dernier) troublé par des interprétations idéologiques.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 01:47:34  profilanswer

n°10594980
coubi
Posté le 08-02-2007 à 02:07:25  profilanswer

power600 a écrit :

C'est le pentagone aui était sur la trajectoire de l'avion, pas un hôtel.  

On n'est pas plus avancé avec ça...

Tu te crois vraiment malin ?
L'hotel était sur la trajectoire dans le sens ou l'avion est passé tout près de celui-ci, avec ce genre de pinaillerie on avance.
Et c'est bien, j'invente, le NTSB n'a jamais fourni cette animation, ni les données de la boîte noire dans un fichier .CSV. Ceci n'a jamais existé, tout comme l'erreur du NTSB.

Pour ceux qui veulent suivre ce sujet, toutefois intéressant, et mieux comprendre l'origine de l'erreur du NTSB, je les laisse consulter ce forum : http://www.democraticunderground.c [...] 125x125586
où certains intervenants sont beaucoup plus intéressant que certains d'entre vous.

n°10595035
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2007 à 03:26:49  profilanswer

Ce qui est dit sur cette page, c'est qu'ils ont fait une animation pour illustrer les données qu'ils ont décodées, que ces données sont correctement décodées, mais que leur illustration est fausse parce que quand il ont plaqué une carte sur l'animation pour montrer les batiments, ils se sont plantés en alignant nord vrai et nord magnétique...
Incroyable preuve d'incompétence dans la lecture des données en effet...
t'as d'autres gags comme ça ? [:janfynette]

n°10595041
coubi
Posté le 08-02-2007 à 03:50:46  profilanswer

Lak a écrit :

Ce qui est dit sur cette page, c'est qu'ils ont fait une animation pour illustrer les données qu'ils ont décodées, que ces données sont correctement décodées, mais que leur illustration est fausse parce que quand il ont plaqué une carte sur l'animation pour montrer les batiments, ils se sont plantés en alignant nord vrai et nord magnétique...
Incroyable preuve d'incompétence dans la lecture des données en effet...
t'as d'autres gags comme ça ? [:janfynette]

Euh t'as pas du comprendre, j'ai toujours dit que les données étaient bonnes, mais que l'animation du NTSB était fausse. Quel qu'en soit l'erreur, ils ne l'ont toujours pas modifié. Bravo le NTSB pour se planter sur  ce qui semble être, une erreur de débutant. Ils n'ont pas pris la peine de comparer les trajectoires... que dire...
Leur animation contredit les données qu'ils ont eu, je les applaudis pour avoir pu laisser passer ceci. Et je les blâme pour ne pas avoir corrigé cette erreur. Le NIST au moins à la descence de se corriger lui même quand il se plante.
C'est même pas un problème de lecture, c'est un problème de conscience profesionnelle.
Pour le coup j'apporte la réponse à ma question (une personne a donné ce lien je crois, passé totalement inaperçu, je le félicite de s'être intéressé à la question), mais je comptais sur vous. Tu viens de le faire c'est assez merveilleux, mais il a fallu vous mettre le lien sous le nez quand même.
En tout cas que de chemin parcouru par ta personne après avoir remis en doute la fiabilité des données des boites noires, bravo !

Message édité par coubi le 08-02-2007 à 04:30:07
n°10595055
coubi
Posté le 08-02-2007 à 04:27:36  profilanswer

Je résume :
Je pars de l'animation faite par le NTSB, je vous dis que leur animation n'est pas correcte, que leur trajectoire ne correspond pas à celle officiellement admise, et donc qu'il y a là un gros problème.

Aucune autre personne ici présente n'a relevée l'erreur du NTSB dans la vidéo.

Dans un premier temps, rejet total de cet élément, railleries & gaminages en tout genre. Puis on commence à se poser des questions, alors on dit que le NTSB n'est pas l'auteur de l'animation, et que de toute façon que ça ne change rien parce qu'ils ont l'adn des victimes, et donc le vol 77 s'est bien crashé dans le pentagon, et a bien couché les lampadaires. On revient ensuite sur ma bonne foie, après m'avoir taxé d'ado boutonneux adepte de complots en tout genre, en remettant le doute sur la fiabilité des informations données. Vient après une phase ou la minorité s'interroge sur la fiabilité des données, mais ne remet toujours pas en cause l'animation en question, seulement mon interprétation personnelle, forcément erronée.
Et pour finir rebelotte, re-remise en question de l'origine des données.

Au final, aucun d'entre vous ne s'est rendu compte que le NTSB s'était trompé. Après ces péripéties, je doute vraiment de vos capacités à remettre en cause la version officielle. Une fois sorti du terrain de 911 myths, vous êtes assez faibles.

Message cité 1 fois
Message édité par coubi le 08-02-2007 à 04:33:53
n°10595143
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-02-2007 à 07:26:27  profilanswer

beau troll [:frag_facile]

n°10595148
p47alto1
Posté le 08-02-2007 à 07:28:33  profilanswer

Je résume itou:
1-tu ne remets pas en cause le fait qu'un avion s'est emplafonné le Pentagonne
2-les témoignages, indices matériels, photos et tout ce genre de détails amènent à conclure que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé
3-tu reviens sans cesse sur le fait que le Norad a commis un parjure, et que l'ensemble des organismes impliqués dans les enquêtes est incompétent ou coupable de mensonge
4-tu as du mal à prendre en compte le fait que, comme nous sommes plusieurs à le dire, les mensonges -supposés ou avérés- ultérieurs ne changent rien aux faits du 11/9.
5-tu n'as aucune théorie, même basique, sur les événements

Il ressort de tout cela que nul ne voit à quel point tu veux parvenir et que tu sembles quelque peu en porte-à-faux avec ce que tu considères comme avéré.
Par ailleurs, et sur un point de détail, peux-tu me dire comment le Norad -organisme militaire binational- a pu se parjurer, et ce que cela implique d'après toi?

n°10595677
Blue Apple
Posté le 08-02-2007 à 09:56:03  profilanswer

Citation :

Si on s'y prend bien, on peut faire une reconstitution correspondant à la réalité avec une faible marge d'erreur due à l'altitude, non pas quelque chose d'aussi approximatif. Donc tu sous entends que le NTSB ne connait pas la bonne façon de reconstruire la trajectoire d'un avion, ou ne connait pas la "méthodologie", ça s'appelle de l'incompétence.
S'ils ont fait une erreur, ce qui semble être le cas, on peut se demander pourquoi ils ne l'ont pas corrigé.

Le rapport du NTSB comprenant les valeurs correctes, je ne sous-entends certainement pas qu'ils ne connaissent pas la bonne méthodologie.

Je fais juste remarquer que les données brutes des enregistreurs de vol doivent être recalées en utilisant les autres observations (point d'impact, données radar...).

Sinon, le fait qu'une vidéo du NTSB soit incorrecte ne montre pas grand-chose. Dans ce genre de cas (détournement d'avion), l'enquête du NTSB est assez sommaire: on vérifie qu'il n'y a pas eu de défaillance de l'avion et c'est à peu près tout. D'ailleurs aucun rapport spécifique n'a été publié (le NTSB a simplement assisté le FBI).

A comparer avec un crash comme celui du vol Swissair avec plusieurs années d'enquête pour reconstituer la séquence exacte des événements.

n°10595798
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 08-02-2007 à 10:11:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je résume itou:
2-les témoignages, indices matériels, photos et tout ce genre de détails amènent à conclure que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé
3-tu reviens sans cesse sur le fait que le Norad a commis un parjure, et que l'ensemble des organismes impliqués dans les enquêtes est incompétent ou coupable de mensonge
4-tu as du mal à prendre en compte le fait que, comme nous sommes plusieurs à le dire, les mensonges -supposés ou avérés- ultérieurs ne changent rien aux faits du 11/9.

Il ressort de tout cela que nul ne voit à quel point tu veux parvenir et que tu sembles quelque peu en porte-à-faux avec ce que tu considères comme avéré.
Par ailleurs, et sur un point de détail, peux-tu me dire comment le Norad -organisme militaire binational- a pu se parjurer, et ce que cela implique d'après toi?

Il me semble l'avoir lu dans un de ses posts : il faut réouvrir une enquête. Du réopen911 en somme, sauf que lui est d'accord avec les faits avérés. Donc au final, ca en revient au point que nos amis complotistes ne semblent pas comprendre : une enquête sur les incompétences des divers services concernés, on est pas contre.

n°10598509
coubi
Posté le 08-02-2007 à 15:02:03  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je résume itou:

Bon, c'est lassant, vraiment.

Citation :

Encore aucun rapport avec le sujet. J'évoquais l'animation du NTSB. PAS CES ELEMENTS.

Citation :

Ya pas de mal à  ça puisque c'est simplement vrai.
Toujours aucune réponse sur la vidéo de l'hotel sheranton, la cctv, ou encore les éléments cités concernant la FEMA et le NIST.

Citation :

C'est bien, t'es au courant que rien ne peut changer les faits du 11/9. Les mensonges avérés pendant et après le 11 septembre, peuvent changer tous les résultats de l''enquête, rien que ça.

Citation :

Concernant le crash du pentagone, je n'ai pas de théorie pour expliquer une telle manoeuvre de l'avion, ni comment expliquer qu'un pilote incompétent puisse la réaliser avec un tel niveau de perfection, ça sort de l'entendement.
Si ta théorie est celle de la version offcielle, alors tu ne verras aucun problème à m'expliquer tous les points cités plus haut.
Pour le norad, je te laisse relire la discussion, c'est dedans.

Je rappelle que pour NTSB je voulais savoir d'ou venait une telle différence, je l'ai trouvé sans votre aide.
Je crois que ça ne sert à rien d'aller affronter le rapport du NIST et de la FEMA avec vous, vu le niveau d'acharnement que vous avez à soutenir les organismes officiels, même quand ils se trompent.

n°10598535
coubi
Posté le 08-02-2007 à 15:04:46  profilanswer

claque2000 a écrit :

Il me semble l'avoir lu dans un de ses posts : il faut réouvrir une enquête. Du réopen911 en somme, sauf que lui est d'accord avec les faits avérés. Donc au final, ca en revient au point que nos amis complotistes ne semblent pas comprendre : une enquête sur les incompétences des divers services concernés, on est pas contre.

Si tu m'as bien lu, je suis loin d'être d'accord avec tous les faits avérés par les différents organismes.
Ce sont les incompétents services qui ont fait l'enquête, donc celle ci est aussi à refaire.

n°10599284
power600
Toujours grognon
Posté le 08-02-2007 à 16:01:27  profilanswer

coubi a écrit :

B
Concernant le crash du pentagone, je n'ai pas de théorie pour expliquer une telle manoeuvre de l'avion, ni comment expliquer qu'un pilote incompétent puisse la réaliser avec un tel niveau de perfection, ça sort de l'entendement.

Faudra nous expliquer ce que cette manoeuvre a de si perfectionné....

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10599399
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 08-02-2007 à 16:11:45  profilanswer

power600 a écrit :

Faudra nous expliquer ce que cette manoeuvre a de si perfectionné....

peut etre juste le fait de "bien viser" n'est pas si facile que ca en l'air...
meme si c'est dans le but de se crasher..

n°10599424
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 16:16:00  profilanswer

Se crasher sur un bâtiment de la taille du Pentagone, c'est quand même plus simple que d'atterrir sur une piste sans incomoder les passagers hein :o

Message édité par Chaos Intestinal le 08-02-2007 à 16:17:03
n°10599429
Groomy
Oisif
Posté le 08-02-2007 à 16:16:22  profilanswer

Il a réussi son coup, et alors ? La trajectoire n'a rien d'impossible, avoir un peu de chance c'est anormal ?
Parce que le pilote s'est bien crashé ça prouve le complot ? Le crash de l'avion en Pennsylvanie prouve donc qu'il n'y a pas complot puisque il a pas réussi son coup ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10599451
pob
Posté le 08-02-2007 à 16:18:26  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a réussi son coup, et alors ? La trajectoire n'a rien d'impossible, avoir un peu de chance c'est anormal ?
Parce que le pilote s'est bien crashé ça prouve le complot ? Le crash de l'avion en Pennsylvanie prouve donc qu'il n'y a pas complot puisque il a pas réussi son coup ?

Non, ca prouve juste que complotiste comme officialiste, tout le monde est d'une incroyable mauvaise foi.

n°10599491
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 16:22:07  profilanswer

pob a écrit :

Non, ca prouve juste que complotiste comme officialiste, tout le monde est d'une incroyable mauvaise foi.

Je récuse cette affirmation complètement gratuite, voire trollesque.

n°10599503
pob
Posté le 08-02-2007 à 16:23:11  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Je récuse cette affirmation complètement gratuite, voire trollesque.

Recuse si tu veux, c'est mon avis, t'as le droit de pas etre d'accord :)

n°10599633
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-02-2007 à 16:34:45  profilanswer

T'as le droit de ne pas troller surtout. Mettre tout le monde dans le même sac, c'est une généralisation totalement abusive, et vu ton passif sur ce topic, un troll assez grossier.

n°10599673
pob
Posté le 08-02-2007 à 16:37:42  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

T'as le droit de ne pas troller surtout. Mettre tout le monde dans le même sac, c'est une généralisation totalement abusive, et vu ton passif sur ce topic, un troll assez grossier.

C'est le sport national, ici de mettre tout le monde dans le meme sac.
D'ailleurs si t'as rien a dire sur le sujet au lieu de provoquer le HS, t'as le droit de te barrer.

n°10599788
carambar6
Posté le 08-02-2007 à 16:47:20  profilanswer

pob a écrit :

Les complotistes sont de mauvaise foi s'ils ont bien lu la règle du jeu (toi tu nous as montré que tu l'avais bien comprise)
Les officialistes ne sont pas de mauvaise foi, ils sont juste un peu fatigués.

n°10599853
pob
Posté le 08-02-2007 à 16:52:37  profilanswer

carambar6 a écrit :

Les complotistes sont de mauvaise foi s'ils ont bien lu la règle du jeu (toi tu nous as montré que tu l'avais bien comprise)
Les officialistes ne sont pas de mauvaise foi, ils sont juste un peu fatigués.

Meme technique que les complotistes, faire le calimero :jap:

Rien que dans ces 5 dernieres pages, aucun officialiste n'a été capable de demonter ne serais ce que la moitié des points soulevés.
Le "je ne vois pas ce qu'il y a de difficile a crasher un avion a un endroit precis" pourrait memeen  etre l'embleme.

C'est facile de crasher un avion pile ou c'est prevu mais placer des charges explosives au bon endroit, ca non :D

n°10599889
Groomy
Oisif
Posté le 08-02-2007 à 16:55:00  profilanswer

pob a écrit :

C'est facile de crasher un avion pile ou c'est prevu mais placer des charges explosives au bon endroit, ca non :D

Voilà t'as compris  [:spamafote]  

Et les 5 dernières pages il y a rien à démonter puisque personne n'a remis en cause que le vol 77 s'est crashé sur le Pentagone.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10599908
pob
Posté le 08-02-2007 à 16:56:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Voilà t'as compris    

Et les 5 dernières pages il y a rien à démonter puisque personne n'a remis en cause que le vol 77 s'est crashé sur le Pentagone.

Non, mais les incoherences de la theorie complotiste invalide tout, selon vous.
PAr contre, les incoherences de la theorie officielle, la ca vous gene pas :D

n°10599928
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2007 à 16:57:09  profilanswer

pob a écrit :

Quand tu dis "pile où c'est prévu" tu veux dire dans une des 5 faces de 280 m de long chacune du bâtiment? Clair, quelle précision micrométrique... [:moule_bite]

n°10599931
Groomy
Oisif
Posté le 08-02-2007 à 16:57:16  profilanswer

Quelle est la théorie complotiste ? On la connais pas justement.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-02-2007 à 16:57:28

---------------
n°10599981
pob
Posté le 08-02-2007 à 17:00:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Quand tu dis "pile où c'est prévu" tu veux dire dans une des 5 faces de 280 m de long chacune du bâtiment? Clair, quelle précision micrométrique...

Merci pour cet exemple typique, franchement :D

n°10599987
pob
Posté le 08-02-2007 à 17:00:40  profilanswer

Groomy a écrit :

Quelle est la théorie complotiste ? On la connais pas justement.

1er post :)

n°10600023
Groomy
Oisif
Posté le 08-02-2007 à 17:02:36  profilanswer

[:spykem@n] Ca fait 15 fois que tous la fait, la théorie complotiste n'est pas dans le premier post. Tu fais du HS barre toi  :o

---------------
n°10600028
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-02-2007 à 17:02:55  profilanswer

pob a écrit :

Etant donné qu'aucune "incohérence" ne remet en cause les débris, la centaine de témoins visuels unanimes et les tests adn, non. Ceci établit définitivement que ce qui s'est planté dans le pentagone est le vol AA77.  

Ensuite on peut s'amuser à digresser en long et en large sur comment auraient du réagir tel ou tel organe gouvernemental, mais ça n'a au final que peut d'intérêt pour moi. Qu'ils se soient fait surprendre et n'ont pas su réagir correctement aux attentats, et qu'ils tentent de couvrir leurs fesses par des moyens plus ou moins malhonnêtes, je crois que personne n'en doute ici. C'est une question qui concerne la justice américaine.

n°10600040
carambar6
Posté le 08-02-2007 à 17:04:15  profilanswer

pob a écrit :

Non, mais les incoherences de la theorie complotiste invalide tout, selon vous.

énième variante de la paille et la poutre. Usé.  :sarcastic:

n°10600068
pob
Posté le 08-02-2007 à 17:06:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Etant donné qu'aucune "incohérence" ne remet en cause les débris, la centaine de témoins visuels unanimes et les tests adn, non. Ceci établit définitivement que ce qui s'est planté dans le pentagone est le vol AA77.  

Ensuite on peut s'amuser à digresser en long et en large sur comment auraient du réagir tel ou tel organe gouvernemental, mais ça n'a au final que peut d'intérêt pour moi. Qu'ils se soient fait surprendre et n'ont pas su réagir correctement aux attentats, et qu'ils tentent de couvrir leurs fesses par des moyens plus ou moins malhonnêtes, je crois que personne n'en doute ici. C'est une question qui concerne la justice américaine.

C'est bien ce que je dis, pour toi, ces incoherences ne remettent pas en cause le rapport officiel.
PAr contre, la moindre incoherence de l'autre coté demonte tout le reste, tu es donc de mauvaise foi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  533  534  535  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)