| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:03:27 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
carambar6 |
|
markesz Destination danger |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ah erreur fatale. A partir de là, il va te dire "la théorie complotiste n'invalide pas la théorie officielle, mais pourquoi la théorie officielle est plus crédible ?". Et on est reparti pour 30 pages sans arguments et notre incompétence notoire, sans oublier l'orientation de notre avis. Message édité par claque2000 le 23-01-2007 à 22:11:10 |
pob |
|
Non, mais avec les propos des constructeurs du WTC, cités y'a pas longtemps du tout. Message édité par claque2000 le 23-01-2007 à 22:14:26 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 22:13:07 ![]() ![]() |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
markesz Destination danger |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
Il y a des scientifiques qui l'ont fait à notre place, dans l'article de La Recherche par exemple, cette revue étant considéré comme sérieuse leur article doit pas être n'importe quoi. Donc je porte crédit à ce qui est écrit dedans. Message édité par Groomy le 23-01-2007 à 22:24:48 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 23-01-2007 à 22:26:57 |
pob |
|
pob |
|
|
|
|
pob |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-01-2007 à 22:45:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:44:13 ![]() la démolition contrôlée, ça voudrait dire qu'on a développée un nouvelle méthode de démolition contrôlée pour l'utiliser que cette fois |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 23-01-2007 à 22:52:48 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 23-01-2007 à 22:52:59 |
Non les 2 ne sont pas possibles. Comment fais-tu pour faire péter les bombes au moment précis où les étages supérieurs tombent ? Faut quand même être doué, sachant que si l'impact de l'avion se fait pas à l'étage prévu, ta suite d'explosifs, vaut mieux l'oublier pour pas être ridicule. C'est la partie "j'étudie la faisabilité de l'hypothèse". Concernant la partie "je me renseigne parce que j'ai pas les connaissances", il suffit d'avoir vu quelques journaux tv ou vidéos sur le net. Lors d'une démolition controlée, toutes les charges explosent en même temps et l'ensemble s'effondre ensuite. Est ce le cas du WTC ? Hypothèse complotiste invalidée par le bon sens et des connaissances basiques que Marcel au bistrot peut même avoir. Par contre les étages supérieurs exercent une pression énorme sur les étages inférieurs, rien d'étonnant à ce que des débris volent à la verticale, et parmi ces débris, de la poussière. L'hypothèse officielle n'est pas confirmée, mais elle est toutefois plus crédible que la complotiste. Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 23-01-2007 à 22:54:22 |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 22:58:56 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-01-2007 à 23:09:13 |
pob |
|
pob |
|
pob |
|
|
carambar6 |
|
pob |
|
seblomb |
|
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 23:23:55 ![]() |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 23-01-2007 à 23:31:15 |
pob |
|
pob |
La, je te trouve un peu orienté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |