| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
La, je te trouve un peu orienté.
|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 23:45:02 ![]() ![]() |
carambar6 |
|
carambar6 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
pob |
|
pob |
|
|
|
pob |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-01-2007 à 00:54:46 |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 00:40:55 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rha j'aime quand tu calcules du gazon qui brûle et des colonnes qui pètes, c'est tout de suite plus imagé... |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ca se négocie à combien le kg de C-4 sur le marché actuellement Et tant qu'à faire, tu les sors d'où tes informations sur les quantités d'explosifs à utiliser pour faire péter des trucs, on apprend pas ça en physique ici Message cité 1 fois Message édité par inti le 24-01-2007 à 00:56:24 |
carambar6 | Gilgamesh, qu'est ce que tu faisais le 10/09/2001 ? T'as un bon alibi j'espère ? |
inti t'as mieux mais tapir | T'en sais trop, t'es foutu carambar Message édité par inti le 24-01-2007 à 00:57:36 |
pob |
|
carambar6 | Méfiez vous les gars; pob l'air de rien c'est un pro du syllogisme. Il va finir par nous coincer tous. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
inti t'as mieux mais tapir | Ah tiens, je pensais pas que wiki avait une catégorie explosifs, merci |
seblomb |
|
markesz Destination danger | Une tentative d'humour, j'espère... |
Chaos Intestinal |
|
charmord meden agan | Bonjour à vous,
|
|
Chaos Intestinal |
|
seblomb |
|
Alors, alors, premièrement, tu aurais pu lire le premier post, ca t'aurait peut etre éviter de pondre un pavé sans savoir de quoi il est question. Pour le reste oui le gouvernement et les administrations sont pas clean sur ce dossier, enfin là c'est rien de nouveau sous le soleil, tout le monde le pense. Certains pensent à un complot, d'autres veulent juste qu'on définisse les négligences et l'impact sur la réussite des attentats. Et concernant ces fabuleux témoins qui parlent de bombes, quels sont tes sources ? Des témoins qui parlent d'explosions, oui, on en a lu, mais qui parlent de bombes non. Et oui, une explosion ne signifie pas qu'il y'a eu utilisation d'un explosif, à part dans un monde où la logique boiteuse est reine. Dans la même veine, tu pourrais nous donner les sources de tes scientifiques qui argumentent. Parce que pour l'instant, y'a eu peanuts et ca fait environ 50 pages que nos amis complotistes ne veulent pas nous les donner ces fameux arguments. Il serait bon qu'on les voit enfin, parce que ca commence à sentir l'arlésienne sévèrement. Message cité 2 fois Message édité par claque2000 le 24-01-2007 à 10:53:33 |
Chaos Intestinal | Un document qui aurait sa place dans le premier post sans doute : "How to win any debate". Certains procédés rappelleront étrangement des intervenants de ce topic |
charmord meden agan |
|
|
seblomb |
|
p47alto1 |
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
|
pob |
|
|
Tu parles de timing, je te montre les faits à prendre en compte pour pouvoir faire le timing. Bien au contraire, je ne suis pas à côté de la plaque, je te fais te rendre compte du nombre d'éléments totalement aléatoires à prendre en compte pour définir ce timing. Que ma réponse ne te plaise pas, parce qu'elle va contre ton sentiment, peut-être, mais ne soit pas malhonnête à ce point. Et sinon, quels sont tes qualifications pour juger les scientifiques du NIST, ou même pour juger les scientifiques de ce forum, pour omettre tant de détails sur cette démolition controlée et les jeter à la poubelle quand on te les énonce ?
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 24-01-2007 à 11:12:27 |
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
charmord meden agan |
|
|
charmord meden agan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |