| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
carambar6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 00:14:06 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | Non penses-tu, entre 2 traites de vaches et salaisons de fromages avec Heidi j'ai à peine le temps de lire les actus internationales sur les méchants néo-nazis à la dieudo qui font rire le FN et les oiseaux Message cité 1 fois Message édité par inti le 14-01-2007 à 00:22:32 |
carambar6 |
|
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 14-01-2007 à 01:09:37 |
zyx NCC - 1701 |
Pour ce qui est de la rapidité, le PDF envoyé plus tôt décrivant de manière mathématique la séquence d'effondrement indique effectivement qu'un effondrement progressif de gratte-ciel atteint une vitesse proche de celle d'une chutte libre. La raison données (et calculée) et que l'énerrgie dévellopée par la partie entrain de chutée est énorme comparé à la résistance des structure d'un étage impacté, celui ci va donc cédé sans opposer de réitance. |
inti t'as mieux mais tapir |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ParadoX | Drapo, je viens de voir ceci:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 00:21:36 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapir | La première page ira |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
pob |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ParadoX |
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb |
|
ParadoX |
pob |
|
pob |
|
seblomb |
|
pob |
|
seblomb |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 16:24:09 --------------- Linux registered user #352556 |
ParadoX |
inti t'as mieux mais tapir |
Quand on débarque sur un topic où plusieurs personnes ont perdu des heures à compiler les informations disponibles sur la 1ère page, on fait AU MOINS l'effort de la lire espèce de rognitidjuu de jeune punk. Message édité par inti le 16-01-2007 à 16:24:44 |
inti t'as mieux mais tapir | ParadoX > je m'adressais à pob, mais je me suis emmêlé les pinceaux entre l'edit et le quote |
ParadoX | Ah ok. Je me demandais aussi --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 16:29:02 |
pob |
|
pob |
|
Groomy Oisif | On la regardera quand tu auras lu les liens imbitables du premier post, et c'est toi qui commence on était la avant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
seblomb |
|
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |