Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10371771
carambar6
Posté le 14-01-2007 à 00:14:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

inti a écrit :

Et Soral mange des chatons au petit déjeuner aussi hein :sarcastic: ?

Tu ne dois pas trop t'inquiéter, toi, loin des extrémistes dans tes belles montagnes. Veinard. :wahoo:  
Sinon, je ne comprends pas trop le sens de ton message.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 00:14:06  profilanswer

n°10371810
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-01-2007 à 00:21:33  profilanswer

Non penses-tu, entre 2 traites de vaches et salaisons de fromages avec Heidi j'ai à peine le temps de lire les actus internationales sur les méchants néo-nazis à la dieudo qui font rire le FN et les oiseaux :)

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 14-01-2007 à 00:22:32
n°10371912
carambar6
Posté le 14-01-2007 à 00:41:19  profilanswer

inti a écrit :

Non penses-tu, entre 2 traites de vaches et salaisons de fromages avec Heidi j'ai à peine le temps de lire les actus internationales sur les méchants néo-nazis à la dieudo qui font rire le FN et les oiseaux :)

Je ne vois toujours pas ce qui te pose problème. Il n'a jamais été question de néo-nazis sur ce topic, donc laissons ça en dehors. On parle des attentats du 11/09 revendiqués par Al Qaïda. Personnellement je soutiens que la théorie complotiste sert les intérêts de ceux qui veulent attiser la haine de l'occident chez les populations d'origine musulmane. Indices tendant à le prouver : la référence systématique à cette théorie dans les sites islamistes, le succès de "l'incroyable imposture" dans les pays arabes, l'augmentation du nombre d'attentats islamistes dans ces mêmes pays, les sketches haineux de Dieudonné... :)

n°10371953
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-01-2007 à 00:47:56  profilanswer

Ben oui, faire des sketchs sur le sionisme (humour, dérision, 'cule un mouton, toussa), c'est être complotiste et penser qu'on peut faire péter des nukes sous les tours.
Je vois juste pas l'intérêt d'amener le mauvais troll dieudonné dans le bordel monstre qu'est celui du 11 septembre, vu le nombre de topic fermés pour ça.

Vais d'ailleurs me taire là dessus avant que ca porte malheur ici, c'est pire que les chats noirs ces humoristes :O

n°10372042
carambar6
Posté le 14-01-2007 à 01:07:18  profilanswer

inti a écrit :

Ben oui, faire des sketchs sur le sionisme (humour, dérision, 'cule un mouton, toussa), c'est être complotiste et penser qu'on peut faire péter des nukes sous les tours.

Exactement. Dénoncer l'emprise des sionistes (en fait des juifs, soyons clairs) sur le monde entier comme le fait Dieudonné, soit-disant avec humour, c'est conduire certaines personnes à croire que ce sont des agents israéliens de mèche avec les sionistes au sein du gouvernement américain qui ont jeté les avions sur les twin towers.  
Ne m'accuse pas de fabuler : je l'ai lu texto sur un site islamiste (stcom.net), qui s'appuie sur la théorie complotiste.
Tu vois que le dieudonnisme permet ainsi "d'expliquer" bien des choses. Bon ceci dit, il ne faut pas non plus surestimer l'influence de Dieudonné, il n'est qu'un élément d'un ensemble. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 14-01-2007 à 01:09:37
n°10372419
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-01-2007 à 02:05:07  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Il s'agit d'une différence de définition du début et de la fin de l'effondrement, tout simplement.

Ca dépend surtout de ce que l'on considère la fin de l'effondrement: s'il s'agit de la destruction du rez-de chaussée ou s'il s'agit du début de la dissipation des poussières et petit débrits qui, ayant rebondit, son retombés ensuite.

Pour ce qui est de la rapidité, le PDF envoyé plus tôt décrivant de manière mathématique la séquence d'effondrement indique effectivement qu'un effondrement progressif de gratte-ciel atteint une vitesse proche de celle d'une chutte libre. La raison données (et calculée) et que l'énerrgie dévellopée par la partie entrain de chutée est énorme comparé à la résistance des structure d'un étage impacté, celui ci va donc cédé sans opposer de réitance.

n°10377234
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 14-01-2007 à 20:50:34  profilanswer

carambar6 a écrit :

Exactement. Dénoncer l'emprise des sionistes (en fait des juifs, soyons clairs) sur le monde entier comme le fait Dieudonné, soit-disant avec humour, c'est conduire certaines personnes à croire que ce sont des agents israéliens de mèche avec les sionistes au sein du gouvernement américain qui ont jeté les avions sur les twin towers.  
Ne m'accuse pas de fabuler : je l'ai lu texto sur un site islamiste (stcom.net), qui s'appuie sur la théorie complotiste.
Tu vois que le dieudonnisme permet ainsi "d'expliquer" bien des choses. Bon ceci dit, il ne faut pas non plus surestimer l'influence de Dieudonné, il n'est qu'un élément d'un ensemble. ;)

Multi quoi :O

n°10378769
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-01-2007 à 23:33:16  profilanswer

pob a écrit :

Y4a aps que ca dans cette video, y'a des dizaines d'autres points soulevés.

Certainement, mais bon, il y a des dixaines et des dixaines de vidéos du même genre qui sont faite, et autant faire le trie entre le sérieux et ce qui ne l'est pas. Ici, le fait que les auteurs osent mettre un tel argument ça n'a rien de sérieux. Là, je te conseille de faire comme te l'a dit un autre, on en a déjà décortiqué des vidéos entières !

n°10380382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-01-2007 à 10:51:54  profilanswer

carambar6 a écrit :

Il n'a jamais été question de néo-nazis sur ce topic

Oh que si  :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10387449
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 00:21:36  profilanswer

Drapo, je viens de voir ceci:
http://video.google.ca/videoplay?d [...] 90+minutes

Et je me suis souvenu qu'un topic existait sur HFR ... alors voila, je suis sidéré de voir à quel point c'est gros, cette affaire. Je vais lire le topic, maintenant . Souhaitez moi bonne chance [:ddr555]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 00:21:36  profilanswer

n°10387478
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 00:26:41  profilanswer

La première page ira :D

n°10388620
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 16-01-2007 à 10:12:12  profilanswer

Tiens encore un lien vers la même vidéo que la page précédente.  
Effectivement, 1er post et les 2 dernières pages devraient suffir.

Edit : les 3 dernières pages en fait, j'avais oublié le pourissage de topic de l'avant dernière page. :D

Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 10:13:31

---------------
Linux registered user #352556
n°10390961
grao
The visitor
Posté le 16-01-2007 à 15:15:37  profilanswer

ParadoX a écrit :

Drapo, je viens de voir ceci:
http://video.google.ca/videoplay?d [...] 90+minutes

Et je me suis souvenu qu'un topic existait sur HFR ... alors voila, je suis sidéré de voir à quel point c'est gros, cette affaire. Je vais lire le topic, maintenant . Souhaitez moi bonne chance [:ddr555]

je viens de regarder le début de la vidéo il y a des choses assez grosses quand meme... mais j'avoue que le coup des grosses poutres d'acier éjectés aussi loin me laisse perplexe...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10390981
pob
Posté le 16-01-2007 à 15:18:51  profilanswer

grao a écrit :

je viens de regarder le début de la vidéo il y a des choses assez grosses quand meme... mais j'avoue que le coup des grosses poutres d'acier éjectés aussi loin me laisse perplexe...

PAr exemple, oui....
Les sortes "d'explosions" sous la chute aussi..

n°10391145
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2007 à 15:35:42  profilanswer

grao a écrit :

Toujours le même problème: ce ne sont pas non plus des petites charges utilisées en démolition qui vont les éjecter.  [:spamafote] Ou alors il faut admettre des bombes de forte puissance et expliquer comment ca s'installe sans être vu, comment ca résiste au chox d'un avion de ligne et à l'incendie qui suit, etc...

Pourquoi les poutres éjectées ne pourraient elles s'expliquer par la pression leur tombant dessus des étages supérieurs qui s'effondrent ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10391156
grao
The visitor
Posté le 16-01-2007 à 15:36:59  profilanswer

sidorku a écrit :

Toujours le même problème: ce ne sont pas non plus des petites charges utilisées en démolition qui vont les éjecter.  [:spamafote] Ou alors il faut admettre des bombes de forte puissance et expliquer comment ca s'installe sans être vu, comment ca résiste au chox d'un avion de ligne et à l'incendie qui suit, etc...

Pourquoi les poutres éjectées ne pourraient elles s'expliquer par la pression leur tombant dessus des étages supérieurs qui s'effondrent ?

Exactement ce à quoi je pensais  :D  

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°10391326
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 15:57:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Ils l'expliquent aussi, ça: Les WTC sont en 3 gros morceaux, et pour relier ces 3 morceaux, les jointures ont été renforcées avec de la feraille. C'est ces renforcement qui ont sauté sur les cotés ! Et comme il s'agissait d'une partie très costaud car elle renforçait la structure, il a fallu faire sauter cette partie si on voulait démolir le batiment comme il s'est démoli. Pour faire sauter ces parties très résistantes, il fallait des explosions plus fortes que les "petites" visibles lors de l'écroulement du batiment. D'ou les bombes de forte puissance !

---------------
n°10391381
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:03:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Toujours le même problème: ce ne sont pas non plus des petites charges utilisées en démolition qui vont les éjecter.   Ou alors il faut admettre des bombes de forte puissance et expliquer comment ca s'installe sans être vu, comment ca résiste au chox d'un avion de ligne et à l'incendie qui suit, etc...

BEn regarde la video au lieu de parler sur du vent....

n°10391427
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 16:08:20  profilanswer

pob a écrit :

BEn regarde la video au lieu de parler sur du vent....

Tu as lu le premier post ? Et pouquoi ce serait pas la vidéo le vent ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10391429
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:08:40  profilanswer

pob a écrit :

PAr exemple, oui....
Les sortes "d'explosions" sous la chute aussi..

Et si ces sortes "d'explosions" n'étaient pas la cause de la chute, mais la conséquence de la chute ?

n°10391444
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 16:11:45  profilanswer

seblomb a écrit :

Et si ces sortes "d'explosions" n'étaient pas la cause de la chute, mais la conséquence de la chute ?

Ya quoi d'explosif, dans les bureaux ? :/
Et comment explique tu les ravages dans le Lobby, alors que l'avio s'est crashé au 80eme floor ?
Et pkoi l'immeuble s'écroule-t-il entierement ? Et pkoi de façon si "propre" ?

---------------
n°10391447
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:11:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu as lu le premier post ? Et pouquoi ce serait pas la vidéo le vent ?

Quand on parle d'un sujet, ou plus particulierement, sur un support, en l'occurence, une video,
La minimum des politesses avant de s'exprimer est de faire l'effort de regarder le document concerné.

Quand tu l'aura vu, tu pourra dire :"c'est du vent", mais la non.

n°10391459
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:13:10  profilanswer

seblomb a écrit :

Peut etre, je suis loin d'etre expert en batiment.
Cependant, ces "explosions" sont bien en dessous de la chute de l'immeuble.

n°10391491
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:16:31  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ya quoi d'explosif, dans les bureaux ? :/
Et comment explique tu les ravages dans le Lobby, alors que l'avio s'est crashé au 80eme floor ?
Et pkoi l'immeuble s'écroule-t-il entierement ? Et pkoi de façon si "propre" ?

Où ais-je parler d'explosifs ?  
Il y a une différence entre explosions et explosifs, différence qu'ignorent les complotistes.

Le fait qu'un étage n'est pas complètement isolé des autres explique que seul l'étage 80 n'a pas été touché.

Et pourquoi l'immeuble ne devrait-il pas s'écrouler entièrement ?

n°10391504
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:18:06  profilanswer

seblomb a écrit :

Où ais-je parler d'explosifs ?  
Il y a une différence entre explosions et explosifs, différence qu'ignorent les complotistes.

Le fait qu'un étage n'est pas complètement isolé des autres explique que seul l'étage 80 n'a pas été touché.

Et pourquoi l'immeuble ne devrait-il pas s'écrouler entièrement ?

Surtout pourquoi s'ecroulerait t'il tout droit alors qu'il ya un trou beant d'un coté qui aurait du le desequilibrer???

n°10391552
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:21:59  profilanswer

pob a écrit :

Surtout pourquoi s'ecroulerait t'il tout droit alors qu'il ya un trou beant d'un coté qui aurait du le desequilibrer???

Le retour de la théorie du Grand Arbre ? [:dks]

n°10391562
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:22:37  profilanswer

pob a écrit :

Et pourquoi ne pas lire le premier post, où se trouve toutes les réponses à tes questions ?
Bien evidemment réponses argumentées scientifiquement.  
Pourquoi ne pas regarder les 4 dernières pages, où cette vidéo a déjà été citée, et les omissions et mensonges du début de la dite vidéo sont mentionnés ?
Pourquoi s'appuyer sur des vidéos et dire "c'est troublant" tout en ne s'intéressant pas à toutes les démonstrations qui contredisent ?

Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 16:24:09

---------------
Linux registered user #352556
n°10391571
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 16:23:16  profilanswer

inti a écrit :

Quand on débarque sur un topic ou plusieurs personnes ont perdu des heures à compiler les informations disponibles sur la 1ère page, on fait AU MOINS l'effort de la lire espèce de rognitidjuu de jeune punk.

Je répondais juste à l'autre :o

---------------
n°10391572
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 16:23:17  profilanswer

pob a écrit :

Quand on parle d'un sujet, ou plus particulierement, sur un support, en l'occurence, une video,
La minimum des politesses avant de s'exprimer est de faire l'effort de regarder le document concerné.

Quand tu l'aura vu, tu pourra dire :"c'est du vent", mais la non.

Quand on débarque sur un topic où plusieurs personnes ont perdu des heures à compiler les informations disponibles sur la 1ère page, on fait AU MOINS l'effort de la lire espèce de rognitidjuu de jeune punk.

Message édité par inti le 16-01-2007 à 16:24:44
n°10391582
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 16:23:53  profilanswer

ParadoX > je m'adressais à pob, mais je me suis emmêlé les pinceaux entre l'edit et le quote :D

n°10391589
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 16:24:23  profilanswer

Ah ok. Je me demandais aussi :D

---------------
n°10391595
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:24:49  profilanswer

Ah désolé, moi en premier post, je ne vois qu'un amas de lien absolument imbitable, et y'a pas de lien vers cette video, donc personne n'en as parlé.
Ici, en l'occurence, on parle de cette video, si tu l'as pas vu, tu sais quoi faire de ta prochaine heure 1/2 :)

n°10391623
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 16-01-2007 à 16:27:36  profilanswer

Citation :

Explication des effets visuels et sonores des "explosions"

Et ça c'est du mandarin alpestre peut-être? Si tu prenais la peine ne serait-ce que 30 secondes de lire cette page, mais juste les titres des liens hein, tu aurais tes réponses, vu que toutes ces vidéos ne font que reprendre en boucle les arguments de loose change et autres précurseurs du genre à la meyssan ou dieu sait qui.

n°10391626
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:27:59  profilanswer

pob a écrit :

Ah désolé, moi en premier post, je ne vois qu'un amas de lien absolument imbitable, et y'a pas de lien vers cette video, donc personne n'en as parlé.
Ici, en l'occurence, on parle de cette video, si tu l'as pas vu, tu sais quoi faire de ta prochaine heure 1/2 :)

Wahou quelle déduction. "C'est pas dans le premier post, on en a donc jamais parlé"  [:aaah]  
Et si de cette vidéo, il en a été question dans le topic. Et cet ensemble de liens imbitables, ce sont des études et preuves que tout s'est passé normalement suite à ces avions qui se sont plantés. Mais bon c'est tellement plus simple de se baser sur des pixels foireux, des mensonges énoncés comme Vérité absolue.

Message cité 1 fois
Message édité par claque2000 le 16-01-2007 à 16:29:02
n°10391655
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:29:53  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

Explication des effets visuels et sonores des "explosions"

Et ça c'est du mandarin alpestre peut-être? Si tu prenais la peine ne serait-ce que 30 secondes de lire cette page, mais juste les titres des liens hein, tu aurais tes réponses, vu que toutes ces vidéos ne font que reprendre en boucle les arguments de loose change et autres précurseurs du genre à la meyssan ou dieu sait qui.

JE ne cherche aucune explication a propos d'effets visuels, c'etait pas un film, hein ???  :sleep:  

n°10391665
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:30:46  profilanswer

claque2000 a écrit :

Wahou quelle déduction. "C'est pas dans le premier post, on en a donc jamais parlé"  
Et si de cette vidéo, il en a été question dans le topic. Et cet ensemble de liens imbitables, ce sont des études et preuves que tout s'est passé normalement suite à ces avions qui se sont plantés. Mais bon c'est tellement plus simple de se baser sur des pixels foireux, des mensonges énoncés comme Vérité absolue.

Ah non, j'ai posté le lien y'a 4 pages a peu pres, on m'a repondu que cette video n'etait pas passé.
D'ailleurs personne ne l'as regardée :)

n°10391683
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 16:32:35  profilanswer

On la regardera quand tu auras lu les liens imbitables du premier post, et c'est toi qui commence on était la avant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10391684
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 16:32:41  profilanswer

pob a écrit :

Ah non, j'ai posté le lien y'a 4 pages a peu pres, on m'a repondu que cette video n'etait pas passé.
D'ailleurs personne ne l'as regardée :)

Ce n'est pas bien de mentir. Il y'a eu des réponses il y'a 4 pages, réponses qui démontraient que : cette vidéo est un ensemble de mensonges. Mais bon on s'est basé sur des faits vérifiables pour répondre, ca explique peut-être que tu n'ais pas vu les réponses.

n°10391713
seblomb
Posté le 16-01-2007 à 16:34:41  profilanswer

pob a écrit :

JE ne cherche aucune explication a propos d'effets visuels, c'etait pas un film, hein ???  :sleep:

Tu n'as sérieusement pas compris le terme "effet visuel" ou tu essaies juste de jouer au p'tit malin ? :/

n°10391720
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:35:14  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ce n'est pas bien de mentir. Il y'a eu des réponses il y'a 4 pages, réponses qui démontraient que : cette vidéo est un ensemble de mensonges. Mais bon on s'est basé sur des faits vérifiables pour répondre, ca explique peut-être que tu n'ais pas vu les réponses.

MAis je mens pas, apprends a lire:
J'ai posté cette video y'a 4 pages, j'ai eu un semblant de reponse sur une mini partie de peut etre 20S, donc personne ne l'as vu.
C'est peut etre du vent, mais oser dire ca quand on ne l'as meme pas regardé, c'est a la limite du pitoyable.

n°10391741
pob
Posté le 16-01-2007 à 16:36:51  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu n'as sérieusement pas compris le terme "effet visuel" ou tu essaies juste de jouer au p'tit malin ? :/

JE te parle du comment la tour est tombée, pas des consequences de sa chute.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)