Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3837 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10392113
ParadoX
Posté le 16-01-2007 à 17:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pkoi on peut pas en discuter sans attaques personnelles ? [:mlc]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 17:11:38  profilanswer

n°10392115
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 17:11:48  profilanswer

C'est dingue les petits rigolos qui débarquent régulièrement en croyant avoir réinventé l'eau chaude avec leurs vidéos de la vérité. Moi je constate surtout que si les vidéos ont tant de succès, c'est que certains ont infiniment de mal avec la lecture. Surtout la lecture du premier post en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:11:58
n°10392124
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:12:43  profilanswer

pob a écrit :

C'est clair, par contre, le fait que tu te sentes obligé de te justifier va  a l'inverse de ce que tu dis :)

Réponds aux questions qu'on te pose au lieu d'essayer de faire le malin.

n°10392132
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:13:29  profilanswer

claque2000 a écrit :

Sauf que je me base pas sur du vent. Y'a tout un travail précis, fait par les plus grands chercheurs des domaines concernés par les attentats (matériaux, physique, tout ça).

Et bizarrement ton histoire de 20 sec, ca fout tout en l'air. Vu qu'ils commencent par rejetter la possibilité que les avions aient causé autant de dégats que ça en omettant la vitesse, ca montre la grande honneteté intellectuelle de la dite vidéo.

C'est bien ce que je dis, tu es tellement orienté que tu es incapable de faire la part de schoses:

Tout les preuves qui vont dans ton sens ont été produites par des grands experts, par contre, toutes celles qui te contredisnet ont été enoncées par des guignolos.
C'est extraordianaire :D

n°10392143
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:14:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Réponds aux questions qu'on te pose au lieu d'essayer de faire le malin.

MAis j'ai repondu a tout, relis.
PAr contre, toi t'as repondu a rien, relis toi . :)

n°10392144
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 17:14:26  profilanswer

pob a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu es tellement orienté que tu es incapable de faire la part de schoses:

Tout les preuves qui vont dans ton sens ont été produites par des grands experts, par contre, toutes celles qui te contredisnet ont été enoncées par des guignolos.

Détourne pas le sujet sur ce point de détail, réponds aux questions posées.

n°10392158
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:15:30  profilanswer

pob a écrit :

Et donc ? Qui sont les experts qui ont réalisé ta vidéo et ou sont les guignoleries de l'article de la Recherche ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10392162
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:15:56  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

C'est dingue les petits rigolos qui débarquent régulièrement en croyant avoir réinventé l'eau chaude avec leurs vidéos de la vérité. Moi je constate surtout que si les vidéos ont tant de succès, c'est que certains ont infiniment de mal avec la lecture. Surtout la lecture du premier post en fait.

Ah mais non, toi encore, je pense que tu ferais bien de lire plutot que de t'enerver tout rouge.
JE n'ai aucune idée  de la realité, comme tout le monde.
Mais la ou la malhonneteté conmmence, c'est quand on donne plus de valeures a certains arguments qu'a d'autres.

n°10392163
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:16:09  profilanswer

pob a écrit :

MAis j'ai repondu a tout, relis.
PAr contre, toi t'as repondu a rien, relis toi . :)

Tu réponds à rien tu fais que dire que ta vidéo elle est trop bien et que nos sources sont nuls dans justifier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10392164
p47alto1
Posté le 16-01-2007 à 17:16:13  profilanswer

pob a écrit :

Ah parce qu'il y a des preuves d'un complot?  [:itm] Raie-open, sors de ce corps!  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 17:16:13  profilanswer

n°10392184
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:17:46  profilanswer

Groomy a écrit :

Et donc ? Qui sont les experts qui ont réalisé ta vidéo et ou sont les guignoleries de l'article de la Recherche ?

Ah non, justement, moi j'ai une certaine honneteté intellectuelle.
"Votre" article n'a pas plus de credit que "ma" video.

n°10392185
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:18:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Tu réponds à rien tu fais que dire que ta vidéo elle est trop bien et que nos sources sont nuls dans justifier.

Ah non, jamais dis ca, encore une fois, relis toi :)

n°10392187
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 16-01-2007 à 17:18:11  profilanswer

pob a écrit :

Y'a-t-il un seul nom sérieux d'experts dans cette vidéo ?
Le fait que le premier argument est totalement faux, t'en fais quoi ?
Les mensonges et omissions de faits avérés font de ces "preuves" des guignoleries.
Et ces omissions, tu nous les énonces ou tu te fous de nous ?

n°10392188
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:18:25  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah parce qu'il y a des preuves d'un complot?   Raie-open, sors de ce corps!  :o

J4en sais rien, tu sais toi???  :??:

n°10392197
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:19:23  profilanswer

claque2000 a écrit :

Y'a-t-il un seul nom sérieux d'experts dans cette vidéo ?
Le fait que le premier argument est totalement faux, t'en fais quoi ?
Les mensonges et omissions de faits avérés font de ces "preuves" des guignoleries.
Et ces omissions, tu nous les énonces ou tu te fous de nous ?

Et les mecs de ton article????
C'est qui???
Tu les conniassaient avant??
T'avais deja lu certianes de leures etudes????
Tu sais si ils sont deja orientés???

n°10392202
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:19:36  profilanswer

pob a écrit :

Ah non, justement, moi j'ai une certaine honneteté intellectuelle.
"Votre" article n'a pas plus de credit que "ma" video.

Ah ?
Ca n'a pas plus de valeur des faits scientifiques vérifiables par tout le monde que des énoncés sans preuves aucune ?

Mon dieu, les scientifiques sont donc des guignols. [:claque2000]

n°10392206
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:20:17  profilanswer

claque2000 a écrit :

Ah ?
Ca n'a pas plus de valeur des faits scientifiques vérifiables par tout le monde que des énoncés sans preuves aucune ?

Mon dieu, les scientifiques sont donc des guignols.

Tu peux verifier les faits enoncéss, toi ???
Trop fort :D

n°10392212
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 17:21:19  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais non, toi encore, je pense que tu ferais bien de lire plutot que de t'enerver tout rouge.
JE n'ai aucune idée  de la realité, comme tout le monde.
Mais la ou la malhonneteté conmmence, c'est quand on donne plus de valeures a certains arguments qu'a d'autres.

Bizarrement, ta définition de la malhonnêteté s'applique surtout aux gens qui sont ici, mais bien peu aux vidéos auxquelles tu accordes tant de crédit.

n°10392218
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:21:51  profilanswer

pob a écrit :

C'est qui???

On a déjà cité des erreurs dans ta vidéo. On attend toujours les erreurs dans l'article de la Recherche.

---------------
n°10392219
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:22:08  profilanswer

pob a écrit :

C'est qui???

Non mais tu comprends rien à rien. Quand on te parle de scientifiques, on te parle aussi du raisonnement derrière, des preuves, des lois des différentes disciplines sur lesquelles se basent les argumentations. Mais bon, si pour toi c'est du vent, restes avec ta vidéo ou la vitesse de l'avion ne joue en rien, avec un feu qui meurt parce que c'est la couleur de la fumée qui le dit. C'est autrement plus crédible que des raisonnements valides, vérifiés et vérifiables.

n°10392225
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:22:40  profilanswer

Bizarrement, ta définition de la malhonnêteté s'applique surtout aux gens qui sont ici, mais bien peu aux vidéos auxquelles tu accordes tant de crédit.

LA malhonneteté s'applique a ceux qui denigrent un argument sur le simple fait qu'il ne va pas dans leur sens.

n°10392228
p47alto1
Posté le 16-01-2007 à 17:22:54  profilanswer

pob a écrit :

J4en sais rien, tu sais toi???  :??:

Quand on ne sait rien, peut-être est-il préférable de la fermer avant de se montrer péremptoire, non? [:itm]

n°10392230
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:23:11  profilanswer

claque2000 a écrit :

Non mais tu comprends rien à rien. Quand on te parle de scientifiques, on te parle aussi du raisonnement derrière, des preuves, des lois des différentes disciplines sur lesquelles se basent les argumentations. Mais bon, si pour toi c'est du vent, restes avec ta vidéo ou la vitesse de l'avion ne joue en rien, avec un feu qui meurt parce que c'est la couleur de la fumée qui le dit. C'est autrement plus crédible que des raisonnements valides, vérifiés et vérifiables.

BAh verifie moi un de ces argument, si c'est si simple :D

n°10392235
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:23:19  profilanswer

Groomy a écrit :

On a déjà cité des erreurs dans ta vidéo. On attend toujours les erreurs dans l'article de la Recherche.

On aura peut etre ce genre d'infos après les élections de 2008. Il doit avoir peur de la NSA qui lit tous les messages des forums. Faudrait pas mourir en espérant dénoncer la vérité.

n°10392239
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:23:49  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quand on ne sait rien, peut-être est-il préférable de la fermer avant de se montrer péremptoire, non?

JE ne me montre pas preremptoire, mais interrogatif...
Apprends a faire la difference, ca te sera profitable dans ta vie future :jap:

n°10392268
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:26:53  profilanswer

pob a écrit :

BAh verifie moi un de ces argument, si c'est si simple :D

C'est trop compliqué de savoir lire pour voir que tout raisonnement a une base solide ?

Et sinon, les omissions, erreur du rapport du NIST résumé dans La Recherche ?
Et ce fameux feu qui ne brule pas, t'en penses quoi ?(et oui moi aussi je peux poser des questions sur ta vidéo que tu n'as pas vue)

n°10392295
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:29:08  profilanswer

claque2000 a écrit :

C'est trop compliqué de savoir lire pour voir que tout raisonnement a une base solide ?

Et sinon, les omissions, erreur du rapport du NIST résumé dans La Recherche ?
Et ce fameux feu qui ne brule pas, t'en penses quoi ?(et oui moi aussi je peux poser des questions sur ta vidéo que tu n'as pas vue)

Ah mais t'as toujours pas comprius, en fait :

Moi, j'en sais rien, ce que je trouve tres malhonnete, par contre, c'est de considerer certaines choses qui t'arrangent,
et denigrer les autres.

FAtalement, avec un tel raisonement, tu es tout sauf objectif, donc tu m'interesse aps.

n°10392297
p47alto1
Posté le 16-01-2007 à 17:29:27  profilanswer

pob a écrit :

JE ne me montre pas preremptoire, mais interrogatif...
Apprends a faire la difference, ca te sera profitable dans ta vie future :jap:

Je faisais directement allusion à ça:

Citation :

C'est extraordianaire

1-tu affirmes l'existence de preuves contredisant la version officielle, alors que de  ton propre aveu ultérieur, tu ignores si elles existent.
2-tu affirmes connaître l'état d'esprit et les biais d'un interlocuteur
Tu démontres donc par tes réponses que tu as autant d'aptitudes pour la logique, la grammaire et la bonne foi que pour le débat normal, tu sais, ce truc étrange où on essaie d'argumenter ses déclarations définitives autrement que par des tortillement de cul dignes d'une pucelle effarouchée. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 16-01-2007 à 17:30:20
n°10392314
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:31:14  profilanswer

pob a écrit :

Moi, j'en sais rien

Merci de ta visite sur le topic alors.

Et tu peux pas savoir s'il dénigre les choses qui l'arrange ou pas puisque tu n'en sais rien...

Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 17:32:30

---------------
n°10392320
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 17:31:39  profilanswer

pob a écrit :

LA malhonneteté s'applique a ceux qui denigrent un argument sur le simple fait qu'il ne va pas dans leur sens.

Nos arguments sont en page 1, et nous nous basons dessus pour contredire (et non dénigrer) les tiens. Si tu ne les lis pas, j'aurais juste tendance à dire que tu peux te casser de ce topic, ça ne sert à rien de rester. C'est pas un coin où tu pourras étaler ta propagande, c'est un endroit pour confronter des idées. Les "idées" conspirationnistes, on les a vues défiler sous toutes leurs formes, jusqu'à la bombe atomique et au complot extra-terrestre. Penser que ta vidéo apporte quoi que ce soit de nouveau est quelque chose de touchant, d'un peu naïf.

Donc on reprend dans l'ordre.
1. reprends les points "troublants" de ta vidéo (ceci ne nécessite pas de poster ici)
2. lis les arguments correspondants (classés par sujet) en page 1 du topic (ceci ne nécessite pas de poster ici)
3. s'il n'y en a pas pour un point particulier de la vidéo, tu viens en parler ici, et ça sera le bienvenu

En attendant, il te reste à recommencer au point n°1, ce qui implique d'arrêter de poster ici le temps d'avoir fait les choses dans l'ordre.

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:31:52
n°10392321
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:31:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je faisais directement allusion à ça:

Citation :

C'est extraordianaire

1-tu affirmes l'existence de preuves contredisant la version officielle, alors que de  ton propre aveu ultérieur, tu ignores si elles existent.
2-tu affirmes connaître l'état d'esprit et les biais d'un interlocuteur
Tu démontres donc par tes réponses que tu as autant d'aptitudes pour la grammaire et la bonne foi que pour le débat normal, tu sais, ce truc étrange où on essaie d'argumenter ses déclarations définitives autrement que par des trotillement de cul digne d'une pucelle effarouchée.

J'Affirme rien du tout, relis, serieux, ca devient grave :L
ET encore une fois, je n'ai aucun argument, je sais juste qu'une demarche honnete ne se fait pas de cette facon, va falloir que tu comprennes ca :L

n°10392322
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:32:00  profilanswer

pob a écrit :

Ah mais t'as toujours pas comprius, en fait :

Moi, j'en sais rien, ce que je trouve tres malhonnete, par contre, c'est de considerer certaines choses qui t'arrangent,
et denigrer les autres.

FAtalement, avec un tel raisonement, tu es tout sauf objectif, donc tu m'interesse aps.

C'est toi qui a clairement énoncé qu'il y'avait des omissions dans les liens du 1er post. Donc quelles sont ces omissions ?
Et le dénigrement "des choses", c'est après avoir pesé le pour et le contre, avoir analysé les bases du raisonnement et en avoir trouvé les failles. Mais bon, ca non plus, tu veux pas le comprendre.

n°10392329
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:32:48  profilanswer

Nos arguments sont en page 1, et nous nous basons dessus pour contredire (et non dénigrer) les tiens. Si tu ne les lis pas, j'aurais juste tendance à dire que tu peux te casser de ce topic, ça ne sert à rien de rester. C'est pas un coin où tu pourras étaler ta propagande, c'est un endroit pour confronter des idées. Les "idées" conspirationnistes, on les a vues défiler sous toutes leurs formes, jusqu'à la bombe atomique et au complot extra-terrestre. Penser que ta vidéo apporte quoi que ce soit de nouveau est quelque chose de touchant, d'un peu naïf.

Donc on reprend dans l'ordre.
1. reprends les points "troublants" de ta vidéo (ceci ne nécessite pas de poster ici)
2. lis les arguments correspondants (classés par sujet) en page 1 du topic (ceci ne nécessite pas de poster ici)
3. s'il n'y en a pas pour un point particulier de la vidéo, tu viens en parler ici, et ça sera le bienvenu

En attendant, il te reste à recommencer au point n°1, ce qui implique d'arrêter de poster ici le temps d'avoir fait les choses dans l'ordre.

C'est assez incroyable d'etre hautain a ce point.
Pourquoi tout les liens donnés en page 1 seraient justes, vous avez la moindre preuve??
Non, evidement.
Pourtant, vous prenez ca comme argent comptant.

Message cité 3 fois
Message édité par pob le 16-01-2007 à 17:33:38
n°10392333
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:33:36  profilanswer

pob a écrit :

J'Affirme rien du tout, relis, serieux, ca devient grave :L
ET encore une fois, je n'ai aucun argument, je sais juste qu'une demarche honnete ne se fait pas de cette facon, va falloir que tu comprennes ca :L

Et honnêtement, peux tu nous dire les points de ta vidéo qui démontrent que la version "officielle" est fausse ?

n°10392339
Groomy
Oisif
Posté le 16-01-2007 à 17:34:18  profilanswer

pob a écrit :

Pourquoi tout les liens donnés en page 1 seraient justes, vous avez la moindre preuve??
Non, evidement.

Oui jusqu'à preuve du contraire ils sont justes.

---------------
n°10392340
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:34:20  profilanswer

claque2000 a écrit :

C'est toi qui a clairement énoncé qu'il y'avait des omissions dans les liens du 1er post. Donc quelles sont ces omissions ?
Et le dénigrement "des choses", c'est après avoir pesé le pour et le contre, avoir analysé les bases du raisonnement et en avoir trouvé les failles. Mais bon, ca non plus, tu veux pas le comprendre.

C'est donc une analyse toute personelle, pas la verité absolue.

n°10392345
Chaos Inte​stinal
Posté le 16-01-2007 à 17:34:49  profilanswer

pob a écrit :

Je ne suis pas "hautain", ce topic est fait d'une certaine façon, ceux qui ont passé du temps à regrouper et compiler les arguments en page 1 en ont tout simplement plein le cul des gens qui débarquent la bouche en coeur avec une n-ième vidéo et qui ne prennent même pas le temps de respecter ce travail que nous avons faits.

Je n'ai rien à carer du ton que j'emploie, le mode d'emploi est simple, si tu le suis pas, t'étonne pas de te faire incendier ici.

J'ajoute que les liens du premier post ne sont pas "justes" comme ça, par magie, mais qu'ils sont étayés, se recoupent, sont rigoureux dans la démarche. Ce qui n'est le cas d'aucune vidéo complotiste jusqu'à maintenant. J'ai par exemple étudié le fameux "pull it" de Silverstein dans le détail, et ça m'a suffit pour voir comment la plupart des vidéos complotistes utilisent des techniques de désinformation connues pour servir leur cause.

Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:36:27
n°10392348
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:35:31  profilanswer

pob a écrit :

Non, evidement.

Non c'est vrai, aucune preuve. Juste toutes les lois des diverses sciences nécessaires à l'étude. Mais bon c'est vrai, c'est le néant absolu.

n°10392349
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:35:39  profilanswer

claque2000 a écrit :

Et honnêtement, peux tu nous dire les points de ta vidéo qui démontrent que la version "officielle" est fausse ?

JE pense qu'en le repetant 10 fois, tu devrais comprendre:

Pour moi, la video n'a ni plus, ni moins de credit que ce que vous avez posté avant.
Pourquoi en aurait elle plus??
Aucune raison.
Pourquoi vos liens en auraient plus???
Aucune raison non plus.

n°10392350
pob
Posté le 16-01-2007 à 17:36:01  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui jusqu'à preuve du contraire ils sont justes.

Qu'est ce qui te permet de dire ca??

n°10392353
claque2000
Posté le 16-01-2007 à 17:36:25  profilanswer

pob a écrit :

C'est donc une analyse toute personelle, pas la verité absolue.

C'est une analyse sur des faits, des lois physiques. Trouver ça subjectif, faut etre très fort, ce que tu as l'air d'être.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)