| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:11:38 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal | C'est dingue les petits rigolos qui débarquent régulièrement en croyant avoir réinventé l'eau chaude avec leurs vidéos de la vérité. Moi je constate surtout que si les vidéos ont tant de succès, c'est que certains ont infiniment de mal avec la lecture. Surtout la lecture du premier post en fait. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:11:58 |
Groomy Oisif |
|
pob |
|
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:16:13 ![]() ![]() |
pob |
|
pob |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
|
pob |
|
pob |
|
|
pob |
|
Chaos Intestinal |
|
Groomy Oisif |
|
pob |
|
p47alto1 |
|
pob |
|
|
pob |
|
|
pob |
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 16-01-2007 à 17:30:20 |
Groomy Oisif |
Message édité par Groomy le 16-01-2007 à 17:32:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chaos Intestinal |
Nos arguments sont en page 1, et nous nous basons dessus pour contredire (et non dénigrer) les tiens. Si tu ne les lis pas, j'aurais juste tendance à dire que tu peux te casser de ce topic, ça ne sert à rien de rester. C'est pas un coin où tu pourras étaler ta propagande, c'est un endroit pour confronter des idées. Les "idées" conspirationnistes, on les a vues défiler sous toutes leurs formes, jusqu'à la bombe atomique et au complot extra-terrestre. Penser que ta vidéo apporte quoi que ce soit de nouveau est quelque chose de touchant, d'un peu naïf. Donc on reprend dans l'ordre. En attendant, il te reste à recommencer au point n°1, ce qui implique d'arrêter de poster ici le temps d'avoir fait les choses dans l'ordre. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:31:52 |
pob |
|
|
pob |
C'est assez incroyable d'etre hautain a ce point. Message cité 3 fois Message édité par pob le 16-01-2007 à 17:33:38 |
|
Groomy Oisif |
pob |
|
Chaos Intestinal |
Je ne suis pas "hautain", ce topic est fait d'une certaine façon, ceux qui ont passé du temps à regrouper et compiler les arguments en page 1 en ont tout simplement plein le cul des gens qui débarquent la bouche en coeur avec une n-ième vidéo et qui ne prennent même pas le temps de respecter ce travail que nous avons faits. Je n'ai rien à carer du ton que j'emploie, le mode d'emploi est simple, si tu le suis pas, t'étonne pas de te faire incendier ici. J'ajoute que les liens du premier post ne sont pas "justes" comme ça, par magie, mais qu'ils sont étayés, se recoupent, sont rigoureux dans la démarche. Ce qui n'est le cas d'aucune vidéo complotiste jusqu'à maintenant. J'ai par exemple étudié le fameux "pull it" de Silverstein dans le détail, et ça m'a suffit pour voir comment la plupart des vidéos complotistes utilisent des techniques de désinformation connues pour servir leur cause. Message édité par Chaos Intestinal le 16-01-2007 à 17:36:27 |
|
pob |
|
pob |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |