| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:38:29 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
L'auteur en question (un chercheur duniversité qui travaille ici dans son domaine de compétence) a écrit des articles sous la même forme qui ont ensuite été ré-utilisé ensuite par le NIST dans le rapport sur les causes de l'efondrement. Message édité par zyx le 12-01-2007 à 22:42:12 |
Chaos Intestinal |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-01-2007 à 22:43:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reopen911org ce chat est mort ecrasé, prouve-nous qu'il etait vivant avant d'etre passé sous les roues de la voiture! Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 12-01-2007 à 22:44:10 |
Reopen911org |
C'est le lot de ceux qui posent des questions fâcheuses ici Message cité 5 fois Message édité par Reopen911org le 12-01-2007 à 22:45:11 |
zyx NCC - 1701 |
moi je parirai plutôt sur la variante du français mouyen qui rêve d'être le rebel défenseur du peuple contre le complot qui dirige nos démocraties. Si tu veux un autre exemple, cf "red leader", qui faisait plein d'allusion à Star Wars (plus occidental, tu moeurs). un grand moment dans l'Histoire de ce topic |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:44:12 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
grao The visitor |
Message édité par grao le 12-01-2007 à 22:48:06 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
carambar6 |
|
Dæmon |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 12-01-2007 à 22:49:42 |
zyx NCC - 1701 |
là, tu tente de te réfugier dans pourquoi tout n'a pas été fait en un seul rapport d'un coup, forcément, on est en plein troll et en pleinne méthode négationniste: aller dans le petit détail sans prendre en considération ce qui est prouvé pour voir s'il n'y a pas un truc à exploité. pourtant, non seulement tout est prouvé, mais c'est en plus calculé. |
Chaos Intestinal |
|
zyx NCC - 1701 |
cerrte, mais souvent, le vocabulaire est très différent. Là, on a un vocabulaire de personnes disant avoir la vérité contre un oppresseur et se mettent dans la stature de défenseur de la vérité contre les naïfs. Dans le cadre d'islamiste, ça dérive plus rapidement vers des propos du style on est raciste contre les musulmans, islamophobes. La manière d'entrevoir le combat est très différente selon que l'on a un négationniste (ici), un gars qui se prend pour le Che, ou un gars qui se prend pour le libérteur de la Palestine. |
Reopen911org |
|
Dæmon |
carambar6 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Reopen911org |
Quelle discussion normale ? Moi, au moins, je n'insinue pas que vous êtes des nazis, des révisionnistes ni des terroristes: je suis toujours resté correct. Je crois que, là, il faut arrêter de raconter n'importe quoi Message cité 2 fois Message édité par Reopen911org le 12-01-2007 à 23:07:48 |
grao The visitor |
Reopen911org |
|
carambar6 |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
grao The visitor |
zyx NCC - 1701 |
Tu sais, j'ai déjà vu des phénomènes de personnes se montant la tête en live, et c'est impressionnant, surtout lorsqu'il s'agit de discuter sur un complot. Et voir des personne, y compris plutôt iontelligente se onter la têtre sur un complot, parfois ça fait peur. Mais bon, en général, lorsque ça reste dans un café du commerce, ça va, tout retombe une fois la discution terminée. par contre, sur un site internet, lorsque les interlocuteurs se revoient, ils reprennent leurs discution au point où ils s'étaient arrêté avant pour aller encore plus loin. reopen911.org est à l'origine un site US, fait par des américains, et s'inscrit dans une longue lignée de tradition américaine, mais restée confidentielle avant l'avènement d'internet. Avant, on retrouvait ce genre de mouvement pour dire que l'homme n'a jamais marché sur la Lune, pour dire que le gouvernement américain complote avec ou contre des E-T (ah, la période X-Files ! ) ... Au niveau du monde musulman, les islamistes auront plutôt tendance à se glorifié de qui est pour eux une victoire contre le grand Satan. Des mouvement basés à Londre et au grand jour (au grand damn de la France) ont déjà fété publiquement cette "victoire". Un comportement qui n'a rien à voir avec celui d'un compotiste. Les musumans qui vont être sensibles au thèses complotistes sont au contraires des personnes qui se sentent visées par la politique de Bush, mais qui refusent de croire que ce sont des musulmans qui ont fait ça. |
carambar6 |
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 13-01-2007 à 19:27:31 |
pob |
|
seblomb |
|
b2g That Would Be Great |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
carambar6 | Il y a un truc qui m'intrigue dans les conclusions du NIST : il affirme que les tours se sont effondrées en 10s (10,8s exactement), ce qui est très rapide (ça donne une accélation à peine 17% inférieure à la chute libre, selon le NIST).
Message cité 1 fois Message édité par carambar6 le 13-01-2007 à 22:01:32 |
Chaos Intestinal |
|
carambar6 |
Message édité par carambar6 le 13-01-2007 à 22:56:00 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |