| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Reopen911org | Reprise du message précédent :
Tu parles de la page web Message cité 2 fois Message édité par Reopen911org le 12-01-2007 à 21:16:55 |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:15:20 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
carambar6 |
|
carambar6 | reopen911, es tu membre du collectif du même nom ? |
Reopen911org |
|
carambar6 |
|
zyx NCC - 1701 |
Ensuite, je suis désolé, mais tn acharnement à poser des questions ambigue, sur juste un petit point de l'ensemble de l'évènement 11 septembre, contre les preuves scientifique que tu conteste sans nous dire en quoi c'est contestable (cf ma précédante question ), l'histoire de la page 80, tout ça pour tenter de dire qu'il y a un pb dans un point du rapport et dire ensuite que tout est faux, y compris les trucs évidents. Ca, c'estt du nnégationnisme, et c'est Exactement ce que tu fait ! en plus au final, il existe même la démo dans la forme qu'il te faut. Du coup, tu n'as plus rien à quoi te racrocher, mais tu sembles tellement vouloir défier les lois de la logique pour éviter de dire que les complotistes ont faut sur toute a ligne et utilisent depuis le début que des effets de style sans fondement dans une grande malhonnêteté intellectueelle. Et ça, C'est parfaitement démontré aussi. |
seblomb |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 21:41:45 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
Tu ne 'as toujours pas fait, ton prropos sont justes desparoles d'un gars de mauvaise fois qui refuse de regarder tout les éléments qui sont à sa portée. |
zyx NCC - 1701 |
ergotage ergotage justement. En parlant de démonstration, une déduction mathématiquement valide à partir de faits concrets est une démonstration suffisante, celà s'appelle de la logique des prédicats, et c'est enseigné en enseignement scientifique après BAC. Et en plus,pas de chance pour toi, j'en ai fait durant mes études. |
Reopen911org |
|
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
En quoi celà n'a rien d'une démonstration scientifique, où est l'erreur de logique ? |
zyx NCC - 1701 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
zyx NCC - 1701 |
lorsque tu un un phénomène complexe, composé de plusieurs phénomènes et, en guise d'indice, plusieurs éléments, un scientifique étudiera dans l'ordre de précédence chaque phénomène en prenant à chaque fois en compte le maximum d'éléments qui lui permettent d'arriver à une conclusion. Le négationniste, fait exactement l'enverse: il va prendre chaque élément, et regarder en quoi il n'explique pas à lui tout seul ce que vient de démontrer le scientifique pour ensuite dire que le scientifique a comis une erreur dans sa démarche, et que donc le scientifique a voulu cacher qq chose. Là, avec des conaissance scientifiques aproximatives, il va éfafauder une hypothèse alternative, et pour l'étudier, va écarter les éléménets qui le gène. Et c'est exactement ce que tu fait là, il y a un rapport qui te gène, tu teente de l'écarter Enncore une preuve éclatante de ce que tu es réellement. |
zyx NCC - 1701 |
c'ets un peu mon sport lorsque je m'ennuis. et puis, j'avoue que ça défoule un peu, pouvoir faire la leçon à une montagne de mauvaise fois |
grao The visitor |
Reopen911org |
|
carambar6 | reopen911, ça fait 15mn qu'on ne t'a pas entendu. |
grao The visitor |
Chaos Intestinal | Reopen911org, qui te paye pour défendre une cause négationniste. Qui te couvre en cas de procès ? Qui t'a enseigné des techniques rhétoriques connues de désinformation ?
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 12-01-2007 à 22:17:33 |
zyx NCC - 1701 |
encore un tour? Ce qui est bien, ce que tu montres de plus en plus par toi même ta mauvaise fois ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
+ 1 , mais ce négationnisme là n'est pas encore interdit, sauf en cas de procès en difamation. Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-01-2007 à 22:20:53 |
Reopen911org |
|
carambar6 |
|
Chaos Intestinal |
|
grao The visitor |
zyx NCC - 1701 |
Ca c'est toi qui le dit. Il n'ont pas décrit de manière mathématique dans ce rapport la suite de l'éffondrement, mais ils ont bel et bien étudié les causes de l'éfondrement en se servant des éléments nécessaires. Et ils se sont servit de touts les élément pour étudier la cause de l'effondrement (en générale, por étudié la cause, on étudie avant et e début, après, le début, ben, les causes de l'effondrement ne sont plus là
Message édité par zyx le 12-01-2007 à 22:35:17 |
Reopen911org |
|
zyx NCC - 1701 |
note: |
Lak disciplus simplex |
|
carambar6 |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |