| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:52:29 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Groomy Oisif |
|
seblomb |
|
pob |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pob |
|
pob |
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 19:56:46 ![]() ![]() |
pob |
|
Chaos Intestinal |
pob |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
carambar6 |
|
|
pob |
|
|
seblomb |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:07:22 ![]()
|
ParadoX |
|
pob |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:09:30 ![]() |
Groomy Oisif |
ParadoX |
pob |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:11:46 ![]()
|
carambar6 |
|
|
power600 Toujours grognon |
- Puis Marvin Bush, frère de George, ex-CEO de la boite qui s'occupe de la sécurité du WTC juste à ce moment la ... Message édité par power600 le 16-01-2007 à 20:36:50 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
ParadoX | (je repasse plus tard, manger, toussa --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pob |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 20:14:31 ![]()
|
|
Une tour de cette hauteur n'est pas formée d'éléments autoportants, comme par exemple le mur d'une maison. C'est formé de colonnes d'acier verticale, reliées entre elles par les étages. Imagine que tu es sur une échelle en bois et que les barreaux de celle ci soit suffisamment résistants pour supporter le poids d'un homme mais pas le poids d'un homme qui tombe dessus du barreau du dessus. Si un barreau cède, tu tombe sur le barreau du dessous qui cède également. Comme tous les barreaux sont fabriqués de la même façon, tous cèdent les un après les autres avec d'autant plus de facilité que tu prend de plus en plus de vitesse. Tu n'as aucune raison de partir sur le côté. Tu vas te retrouver le cul par terre après avoir provoqué la rupture de tous les barreaux.
Quel timing ? Pour la régularité c'est à cause de ce qui précède. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-09-2007 à 13:53:31 |
Groomy Oisif |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |