Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9516260
WhatDe
Posté le 17-09-2006 à 11:32:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Comme il le dit à la fin, il n'a pas d'explication...

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 11:32:57  profilanswer
 

n°9516283
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 11:41:02  profilanswer
 


Tu notera qu'au debut, il explique que l'effondrement du WTC7 est different de celui des deux autres tours. Donc si on admet qu'il a raison et que le WTC7 a ete dynamite, par contraste les deux autres non.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9516303
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 11:47:16  profilanswer
 

inti a écrit :

Citation :

Ainsi, de plus en plus, les gens aux USA sont convaincus que les autorités américaines dissimulent leur participation à la tragédie du 9 septembre.


 
Déjà là ça part mal :/


 
Il veut parler de la mort de massoud.  :o

n°9516312
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 11:50:03  profilanswer
 

Sil ne s'agissait pas du 11/09 nous serions tous d'accord sur l'interprétation de cette phrase !!  
 
 Je reste stupéfait de vos réponses.
 
Tant pis. J'ai mon opinion, vous avez la votre.
 
Mais il est triste de voir que pour certains d'entre vous il n'y-a-pas la moindre incohérence dans le 11/09 !
 
Bravo ! mais alors pourquoi venez-vous ici perdre votre temps puisque il n'y a aucune zone d'ombre ?

n°9516344
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-09-2006 à 11:57:40  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Mais il est triste de voir que pour certains d'entre vous il n'y-a-pas la moindre incohérence dans le 11/09


 
Qui sont ces "certains d'entre vous" ?
Quant à notre temps, nous ne l'avons pas perdu, puisque nous avons pris le temps de chercher des compléments à la seule thèse officielle pour voir si oui ou non elle était plausible. Plutôt que de considérer d'office que la thèse officielle était bidon ou vraie, on a cherché par nous mêmes. Et sous prétexte qu'on est d'accord avec la thèse officielle, on est tous pro-bush  :sarcastic:  
 
[:haha]


Message édité par KrisCool le 17-09-2006 à 11:58:54

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9516361
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 12:01:06  profilanswer
 


Gilgamesh d'Uruk voir post +haut
 

n°9516395
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 12:07:54  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Je rappelle le titre du document : PROJET pour un nouveau siècle américain
 
 Peux-tu expliquer la différence notable entre Projet et souhaiter la réalisation d'un évènement ?
 
par ailleurs je te rappelle qu'un constat ne peut-être fait qu'après la réalisation dudit évènement.


 
Quand le maire demande un passage clouté ainsi que des ralentisseurs sur la route qui traverse son village, et qu'il déclare: "on attend quoi pour prendre des mesures ? Un mort ?" Tu pense qu'il veut un mort pour obtenir des crédits ? Tu pense que c'est lui qui discrètement écrase la fille de la voisine pour provoquer une réaction ?
 
Et attends! Là je fais fi du contexte du rapport, hein! Je pars en plus du principe que tu as lu le document avec honnêteté!
 
C'est ton anti-américanisme qui t'aveugle, ta véhémence en est la preuve flagrante. Et c'est comme ça depuis des pages et des pages. Si ça peut te calmer, alors oui, bush c'est un grôs meuchant, pas bo. Ca te vas comme ça ?
 

rolanxo a écrit :

Sil ne s'agissait pas du 11/09 nous serions tous d'accord sur l'interprétation de cette phrase !!  
 
 Je reste stupéfait de vos réponses.
 
Tant pis. J'ai mon opinion, vous avez la votre.
 
Mais il est triste de voir que pour certains d'entre vous il n'y-a-pas la moindre incohérence dans le 11/09 !
 
Bravo ! mais alors pourquoi venez-vous ici perdre votre temps puisque il n'y a aucune zone d'ombre ?


 
Pour ma part j'occupe le terrain pour ne pas le laisser à des escrocs de votre espèce.


Message édité par roscocoltran le 17-09-2006 à 12:09:25
n°9516406
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-09-2006 à 12:09:24  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

je te renvoie le compliment  :D  
 
Il ne s'agit pas d'un procès d'intention, ils expriment le souhait d'avoir les mains libres dans le monde, pour ce faire un nouveau Pearl herbour est nécéssaire d'où le titre du document : PROJET pour un nouveau siècle américain.
 
le ramasssis de conneries c surtout la réponse affligeante oui de meriadeck : "j'y vois la victoire de Lance Armstrong"
 
je ne t'ai pas insulté kriskool alors mesure tes propos. :pfff:


 
Attends, attends... le document s'appelle "Projet machin", et il y a cette phrase dedans, donc cette phrase indique un projet ? Autrement dit, tu fais comme si ce document ne contenait que cette phrase, et que ce soit ça le projet ?
Et y'a pas un défaut de logique qui te choque là ?  
T'es complétement à la ramasse c'est effrayant...

n°9516424
gigi l amo​roso
Posté le 17-09-2006 à 12:12:45  profilanswer
 

Lak a écrit :

Attends, attends... le document s'appelle "Projet machin", et il y a cette phrase dedans, donc cette phrase indique un projet ? Autrement dit, tu fais comme si ce document ne contenait que cette phrase, et que ce soit ça le projet ?
Et y'a pas un défaut de logique qui te choque là ?  
T'es complétement à la ramasse c'est effrayant...


 
retourne sur pf lak  :D  :D

n°9516523
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

Eh bien non permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous tous, tout comme des millions d'autres.  
 
Véhément ? je rêve...

Citation :

Pour ma part j'occupe le terrain pour ne pas le laisser à des escrocs de votre espèce.


 
et bien vois-tu venant de toi je le prends comme un compliment !
 
Amalgame mon ami, amalgame si ça te fait plaisir...
 
 
 j'exprime une opinion différente c'est tout.

Message cité 3 fois
Message édité par rolanxo le 17-09-2006 à 12:35:49
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 12:30:26  profilanswer
 

n°9516544
seblomb
Posté le 17-09-2006 à 12:35:54  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Eh bien non permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous tous, tout comme des millions d'autres.  
 
Véhément ? je rêve...
 j'exprime une opinion différente c'est tout.


Une opinion fondée sur la haine et un manque flagrant de culture.

n°9516546
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 12:35:59  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Eh bien non permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous tous, tout comme des millions d'autres.  
 
Véhément ? je rêve...
 j'exprime une opinion différente c'est tout.


 
Exprime, exprime, mais prouve de temps à autres. Sinon, ce sont justes des élucubrations.

n°9516548
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 12:36:34  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Vous venez avec vos experts  :lol: ? nous venons avec les notres !


Ah oui? Quels sont donc les scientifiques russes qui te soutiennent? [:z800]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9516562
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-09-2006 à 12:39:40  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Eh bien non permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous tous, tout comme des millions d'autres.  
 
Véhément ? je rêve...

Citation :

Pour ma part j'occupe le terrain pour ne pas le laisser à des escrocs de votre espèce.


 
et bien vois-tu venant de toi je le prends comme un compliment !
 
Amalgame mon ami, amalgame si ça te fait plaisir...
 
 
 j'exprime une opinion différente c'est tout.


Ah mais pas être d'accord, t'as le droit, personne t'empêche...
par contre venir poster et ne répondre à rien, ou dire aux gens ce qu'il faut qu'ils pensent, désolé mais ça c'est parfaitement critiquable.
Faire des amalgames à la c*n du style "si vous n'êtes pas d'accord avec quoi, c'est que vous soutenez Bush et sa junte militaire", c'est débile  et insultant et on le dit.
Tu sors une phrase d'un doc qui s'appelle "projet truc" et t'en déduis que cette phrase est le projet, ça mérite réponse, non ?
 
Tu ne te contentes pas d'"exprimer une opinion différente", alors arrête de jouer la petite victime...

n°9516588
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 12:45:05  profilanswer
 

OK alors dîtes-moi ce qui a causé la chute du WTC 7 ?

n°9516593
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 12:46:35  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

OK alors dîtes-moi ce qui a causé la chute du WTC 7 ?


 
Un incendie important dans un immeuble déjà grandement fragilisé par les chutes des tours WTC1 et 2.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9516602
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 12:47:40  answer
 

rolanxo a écrit :

OK alors dîtes-moi ce qui a causé la chute du WTC 7 ?


il me semble avoir entraperçu dans les dernières pages qu'il a été fortement endommagé par la chute des 2 tours et que ça a continué par un incendie généralisé non combattu de plusieurs heures :)

n°9516610
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-09-2006 à 12:48:52  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Gilgamesh d'Uruk voir post +haut


 
Toi :

Citation :

vous ne voyez pas d'incohérences qui justifierait une véritable enquête internationnale ?


(c'est moi qui souligne)
 
Moi :  
 

Citation :

Non.


 
 
Que tu transforme en : " Gilgamesh ne voit pas la moindre incohérence".
 
Ceci dit, effectivement je n'en vois pas, mais ça relève du procédé cette façon de faire.
 
Sinon, je t'ai demandé si la réponse que j'avais donné au sujet de la citation de Bush te satisfaisais. Aurais tu la courtoisie de me répondre sur ce point ?
 
a+
 

n°9516628
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 12:51:59  profilanswer
 

Citation :

Faire des amalgames à la c*n du style "si vous n'êtes pas d'accord avec quoi, c'est que vous soutenez Bush et sa junte militaire", c'est débile  et insultant et on le dit.


 
Je n'ai jamais dit ça vous modifiez mes propos !!!  J'ai dit que l'on était en droit d'avoir des doutes ( ce qui est sain ) vu les innombrables mensonges et crimes de guerres de cette junte étatsunienne...  
 
De qui se moque t-on bande de minables vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!  
 
là oui je suis véhément !!

n°9516666
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 12:57:43  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Citation :

Faire des amalgames à la c*n du style "si vous n'êtes pas d'accord avec quoi, c'est que vous soutenez Bush et sa junte militaire", c'est débile  et insultant et on le dit.


 
Je n'ai jamais dit ça vous modifiez mes propos !!!  J'ai dit que l'on était en droit d'avoir des doutes ( ce qui est sain ) vu les innombrables mensonges et crimes de guerres de cette junte étatsunienne...  
 
De qui se moque t-on bande de minables vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!  
 
là oui je suis véhément !!


continu tu vas te faire Twin Towériser  [:enzan]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9516688
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-09-2006 à 13:00:25  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Citation :

Faire des amalgames à la c*n du style "si vous n'êtes pas d'accord avec quoi, c'est que vous soutenez Bush et sa junte militaire", c'est débile  et insultant et on le dit.


 
Je n'ai jamais dit ça vous modifiez mes propos !!!  J'ai dit que l'on était en droit d'avoir des doutes ( ce qui est sain ) vu les innombrables mensonges et crimes de guerres de cette junte étatsunienne...  
 
De qui se moque t-on bande de minables vous me faites dire ce que je n'ai pas dit !!  
 
là oui je suis véhément !!


d'abord, c'est pas une "bande de minables" qui dit ça, c'est un minable : moi.
et ensuite je soutiens que c'est bien à ça que ça revient... Tu ne cesses de mettre en parallèle Bush et les attentats, de justifier ton rejet du Dogme Officiel par les mensonges de Bush et de sa junte, c'est toi et toi seul qui introduit Bush dans le débat, c'est toi et toi seul qui fait de ton rejet de la thèse officielle une rebellion ouverte vis-à-vis de Bush, et si on te contredit c'est bien qu'on est d'accord avec ses mensonges non ? Donc qu'on les soutient, d'une manière ou d'une autre ?

n°9516705
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 13:02:25  profilanswer
 

Avez-vous une seule photo qui prouve que le WTC 7 ait subi un incendie important généralisé ?
 
J'en doute fortement
 
 Il y avait d'autres édifices plus près que lui et ils n'ont pas chuté. Au contraire ils ont subi les dégats auxquels on pouvait s'attendre mais sont restés debout.  
 
Le Building Windsor à Madrid était haut de 100m, il a brulé pendant + de 24 heures !! pourtant il ne s'est même pas écroulé. seule la partie affectée s'est éffectivement écroulée et ce au bout de 24 heures !!

Message cité 4 fois
Message édité par rolanxo le 17-09-2006 à 13:11:39
n°9516736
gigi l amo​roso
Posté le 17-09-2006 à 13:07:26  profilanswer
 

putain y en a quand meme qui rejette une vérité officielle en se fondant tout de meme sur une vérité officieuse 100 fois moins étayée niveau preuve  :lol:

n°9516748
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 13:09:02  profilanswer
 


Laquelle stp ? je suis curieux de savoir...

n°9516769
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 13:11:38  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Avez-vous une seule photo qui prouve que le WTC 7 ait subi un incendie important généralisée ?
 
J'en doute fortement


 
Lalala... Photo et vidéo en plus.
 
http://pix.nofrag.com/3b/af/f4c516f0507256357ff146d960b4.jpg http://pix.nofrag.com/33/78/51085edbdcb8849a3a0c6b199145.jpg
 
Vidéo :
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
http://www.911myths.com/wtc7moresmoke.avi
 
EDIT : j'ai d'autres photos et vidéo à la demande  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-09-2006 à 13:12:42

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9516782
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 13:14:20  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Avez-vous une seule photo qui prouve que le WTC 7 a subi un incendie important généralisée ?
 
J'en doute fortement


Si tu ne fais pas l'effort de chercher, c'est sûr que tu risques d'être surpris...
 
http://pix.nofrag.com/3b/af/f4c516f0507256357ff146d960b4.jpg
http://pix.nofrag.com/33/78/51085edbdcb8849a3a0c6b199145.jpg
 
Et même une vidéo pour mieux voir...
 
http://www.911myths.com/WTC7_Smoke.avi
 
Edit: Bloody hell! [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 17-09-2006 à 13:15:18

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9516786
Lak
disciplus simplex
Posté le 17-09-2006 à 13:14:39  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Avez-vous une seule photo qui prouve que le WTC 7 ait subi un incendie important généralisée ?
 
J'en doute fortement
 
 Il y avait d'autres édifices plus près que lui et ils n'ont pas chuté. Au contraire ils ont subi les dégats auxquels on pouvait s'attendre mais s'écrouler.


 
il y a pourtant plusieurs photos et aussi des témoignages que tu peux trouver sur ce topic même.
 
 

rolanxo a écrit :

Le Building Windsor à Madrid était haut de 100m, il a brulé pendant + de 24 heures !! pourtant il ne s'est même pas écroulé. seule la partie affectée s'est éffectivement écroulée et ce au bout de 24 heures !!


Il avait subi d'important dégats matériels suite à l'impact d'un avion sur une tour voisine ? ou bien 2 tours de 110 étages s'étaient-elles effondrées dans son voisinage immédiat ? Je ne crois pas...
Je rappelle que ce qui explique la chute de WTC 7, c'est les dégats et l'incendie, comme cela t'as d'ailleurs été dit 2 fois par esboy et groomy.

n°9516797
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 13:16:51  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Si tu ne fais pas l'effort de chercher, c'est sûr que tu risques d'être surpris...
 
Edit: Bloody hell! [:benou_grilled]


 
Bouh copieur  :o  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9516808
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 13:18:51  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Bouh copieur  :o


J'avoue j'ai été récupérer ton vieux post... :o
 
D'ailleurs petit détail amusant sur la vidéo, on entend clairement à 2 reprises un pompier dire "We gotta pull everybody out of here..." :D


Message édité par Cardelitre le 17-09-2006 à 13:19:01

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9516815
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-09-2006 à 13:20:06  profilanswer
 

http://img508.imageshack.us/img508/1809/wtc72sw4.jpg
Cette photo est bien aussi. On voit que le WTC 7 a gravement mangé dans le bas : à ce moment là c'est déjà miracle qu'il tienne encore debout.

n°9516871
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 17-09-2006 à 13:34:23  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Laquelle stp ? je suis curieux de savoir...


 
Bon allez chui trop grillé là, mais allez on va quand même poster ça : plan de situation (les bloc sombres sont les immeuble qui se sont effondrés) :
 
http://img82.imageshack.us/img82/1648/fig17rc7.jpg
 
Et ci dessous le degat faite à la Trust Bank qui était a une distance a peu près semblable à celle du WTC7, pour comparaison. Cet immeuble était plus éloigné que WTC 3-4-5-6 et contrairement au WTC7 il n'a pas pris feu ; en outre il était de conception différente  
http://img177.imageshack.us/img177/6329/bankerskr4.jpg
 
Côté WTC 7 (ici après l'incendie : c'est la ruine fumante) on voit ce qui reste de WTC6 :
 
http://img80.imageshack.us/img80/6514/b7debrisjr5.jpg
 
a+
a+

n°9516890
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 13:38:04  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Avez-vous une seule photo qui prouve que le WTC 7 ait subi un incendie important généralisé ?
 
J'en doute fortement
 
 Il y avait d'autres édifices plus près que lui et ils n'ont pas chuté. Au contraire ils ont subi les dégats auxquels on pouvait s'attendre mais sont restés debout.  
 
Le Building Windsor à Madrid était haut de 100m, il a brulé pendant + de 24 heures !! pourtant il ne s'est même pas écroulé. seule la partie affectée s'est éffectivement écroulée et ce au bout de 24 heures !!

c'est hallucinant d'autisme a ce niveau
-ton bulding ne c'est pas payé de 757 en pleine tronche
-conception différente du WTC
 
on répète les mêmes trucs tous les dix pages. c'est dingue.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9516898
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 13:38:35  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

c'est hallucinant d'autisme a ce niveau
-ton bulding ne c'est pas payé de 757 en pleine tronche
-conception différente du WTC
 
on répète les mêmes trucs tous les dix pages. c'est dingue.


 
C'est le mouvement perpetuel ce topic  :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9516964
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 13:46:40  profilanswer
 


 
Alors rolanxo ? On t'entend plus tout à coup ?

n°9516980
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 13:48:45  profilanswer
 


 
Le WTC 7 n'a pas été impacté par un Boeing que je sache, les dégats superficiels ne peuvent en aucun cas expliquer la chute de cet édifice.
 
On y voit strictement aucun incendie, aucune flamme, contrairement au building de Madrid qui a brulé comme une torche pendant +de 24 heures.
 
Rien de probant en tous cas.

n°9516987
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 17-09-2006 à 13:49:38  profilanswer
 

[:mouais]


---------------
Lu et approuvé.
n°9516997
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 13:50:45  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Le WTC 7 n'a pas été impacté par un Boeing que je sache, les dégats superficiels ne peuvent en aucun cas expliquer la chute de cet édifice.
 
On y voit strictement aucun incendie, aucune flamme, contrairement au building de Madrid qui a brulé comme une torche pendant +de 24 heures.
 
Rien de probant en tous cas.

http://pix.nofrag.com/3b/af/f4c516f0507256357ff146d960b4.jpgc'est médical à ce niveau :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9517006
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 13:51:51  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

Le WTC 7 n'a pas été impacté par un Boeing que je sache, les dégats superficiels ne peuvent en aucun cas expliquer la chute de cet édifice.
 
On y voit strictement aucun incendie, aucune flamme, contrairement au building de Madrid qui a brulé comme une torche pendant +de 24 heures.
 
Rien de probant en tous cas.


 
Mais qu'on est con!!
 
Il surfe avec un browser en mode texte, c'est pour ça!  [:klem3i1]
 
tu utilise lynx, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 17-09-2006 à 13:52:50

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9517012
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 13:52:32  profilanswer
 

rolanxo a écrit :

On y voit strictement aucun incendie, aucune flamme, contrairement au building de Madrid qui a brulé comme une torche pendant +de 24 heures..


 
 :heink: Et toute cette fumée c'est la concierge qui fait des crêpes ?
 
Tu veux des flammes ?
 
http://www.911myths.com/assets/images/wtc7fire2.jpg http://www.911myths.com/assets/images/wtc7fire1.jpg
 
Tu lis toujours pas les posts des autres puisqu'on t'a déjà expliqué pour Madrid.. c'est si dur d'admettre qu'on a tord ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9517017
Wuigii
WuiX
Posté le 17-09-2006 à 13:53:24  profilanswer
 


C'est bizarre qu'on ne voit pas de feu quand même même si il y a beaucoup de fumé !
EDIT:

Groomy a écrit :

:heink: Et toute cette fumée c'est la concierge qui fait des crêpes ?
 
Tu veux des flammes ?
 
http://www.911myths.com/assets/images/wtc7fire2.jpg http://www.911myths.com/assets/images/wtc7fire1.jpg
 
Tu lis toujours pas les posts des autres puisqu'on t'a déjà expliqué pour Madrid.. c'est si dur d'admettre qu'on a tord ?


ah ben en voila tout s'explique  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Wuigii le 17-09-2006 à 13:54:30

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°9517026
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 13:54:53  profilanswer
 

Wuigii a écrit :

C'est bizarre qu'on ne voit pas de feu quand même même si il y a beaucoup de fumé !


 
Hum les Twin towers on voit pas de flamme non plus... il y pas eu d'incendie  ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR