Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9483619
markesz
Destination danger
Posté le 13-09-2006 à 09:46:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

Déguiser en 757 un bidule destiné à se pointer en douce à 800 km/h, faut quand même le faire  [:yes papa !!!]


 
Bientôt on se fera expliquer que le boeing 757 en fait... il a été maquillé en boeing 757 pour faire croire à un boeing 757.[:raggarod]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 09:46:25  profilanswer
 

n°9483623
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 09:47:31  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Cela a déjà été dit, mais cela va surement sembler important au pseudo à spam.
Une autre bizarrerie à creuser : des témoins - du WTC - ont parlé d'un train. Selon ces témoignages, l'attaque du WTC serait dû à un train!
 
http://loosetrains911.blogspot.com/
 
Une raison de plus pour exiger la réouverture de l'enquête.


 
[:ddr555]
 
Attendons la réaction de Spam man…


Message édité par p47alto1 le 13-09-2006 à 09:49:06
n°9483650
seblomb
Posté le 13-09-2006 à 09:55:05  profilanswer
 

markesz a écrit :

Bientôt on se fera expliquer que le boeing 757 en fait... il a été maquillé en boeing 757 pour faire croire à un boeing 757.[:raggarod]


Non, je crois que je commence à comprendre.
 
Analysons les faits tels que les complotistes nous les présentent.
 - Le boeing détourné ne s'est pas écrasé sur le Pentagone
 - Quelque chose s'y est crashé
 - Ce quelque chose est un avion plus petit, ou une sorte d'avion-missile
 - Mais des témoins ont dit avoir vu le boeing => ce petit avion a donc été déguisé en boeing
 - Mais des pièces du boeing ont été retrouvées => ce petit avion avait donc des pièces de boeing
 
Donc je crois que le gouvernement a pris un petit avion, l'a entièrement démonté, et l'a entièrement remonté avec uniquement des pièces de boeing. Ainsi, ce n'est pas le boeing qui s'est crashé, mais un autre petit avion (modifié certes), ce qui explique que des témoins ont cru voir un boeing et que des pièces de ce boeing ont été retrouvé.
 
Niveau logistique, je suis sûr que c'est faisable.

n°9483697
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 10:05:44  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Non, je crois que je commence à comprendre.
 
Analysons les faits tels que les complotistes nous les présentent.
 - Le boeing détourné ne s'est pas écrasé sur le Pentagone
 - Quelque chose s'y est crashé
 - Ce quelque chose est un avion plus petit, ou une sorte d'avion-missile
 - Mais des témoins ont dit avoir vu le boeing => ce petit avion a donc été déguisé en boeing
 - Mais des pièces du boeing ont été retrouvées => ce petit avion avait donc des pièces de boeing
 
Donc je crois que le gouvernement a pris un petit avion, l'a entièrement démonté, et l'a entièrement remonté avec uniquement des pièces de boeing. Ainsi, ce n'est pas le boeing qui s'est crashé, mais un autre petit avion (modifié certes), ce qui explique que des témoins ont cru voir un boeing et que des pièces de ce boeing ont été retrouvé.
 
Niveau logistique, je suis sûr que c'est facilement faisable. © charlie 13 [:aloy]


n°9483785
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 13-09-2006 à 10:20:05  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Non, je crois que je commence à comprendre.
 
Analysons les faits tels que les complotistes nous les présentent.
 - Le boeing détourné ne s'est pas écrasé sur le Pentagone
 - Quelque chose s'y est crashé
 - Ce quelque chose est un avion plus petit, ou une sorte d'avion-missile
 - Mais des témoins ont dit avoir vu le boeing => ce petit avion a donc été déguisé en boeing
 - Mais des pièces du boeing ont été retrouvées => ce petit avion avait donc des pièces de boeing
 
Donc je crois que le gouvernement a pris un petit avion, l'a entièrement démonté, et l'a entièrement remonté avec uniquement des pièces de boeing. Ainsi, ce n'est pas le boeing qui s'est crashé, mais un autre petit avion (modifié certes), ce qui explique que des témoins ont cru voir un boeing et que des pièces de ce boeing ont été retrouvé.
 
Niveau logistique, je suis sûr que c'est faisable.


 
Oh putain l'ingénieur en aéronautique, mais oui les avions ne sont que des pièces de legos interchangeables. [:jofission]  

n°9483808
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 10:23:05  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oh putain l'ingénieur en aéronautique, mais oui les avions ne sont que des pièces de legos interchangeables. [:jofission]


 
Ben quoi, caser des moteurs et un train de 757 sur un drone, c'est à la portée du premier Jacky-le-tuneur du coin de la rue.  [:cosmoschtroumpf] C'est facilement faisable, certains se tuent à le répéter.  [:aztechxx]

n°9483845
seblomb
Posté le 13-09-2006 à 10:28:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :

Oh putain l'ingénieur en aéronautique, mais oui les avions ne sont que des pièces de legos interchangeables. [:jofission]


Je ne vois pas d'autres explications  :o

n°9483895
Groomy
Oisif
Posté le 13-09-2006 à 10:37:11  profilanswer
 

On parle quand même des USA là ! The most powerful country of the world  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9483909
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 10:40:23  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On parle quand même des USA là ! The most powerful country of the world  :o


 
Avec sa most gagguède person aussi  :D  
 
Enfin, on peut nremarquer que plus les théories complotistes avancent, plus elles tirent vers les idées de Shadoks. Le regretté Piéplu eût été grandiose pour le doublage de Loose Change.   :)

n°9483913
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 10:40:43  profilanswer
 

Groomy a écrit :

On parle quand même des USA là ! The most powerful country of the world  :o


 
La preuve qu'ils sont super balèzes, vous avez vu tous les débris qu'ils ont déposé à la main lors de la démolition contrôlée de la Nouvelle Orléans (complot orchestré par le gouvernement républicain pour rayer de la carte un fief démocrate) pour la maquiller en cyclone ? Alors franchement, pour un pauvre avion, inutile de dire que c'était facilement faisable :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:40:43  profilanswer
 

n°9483932
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 10:44:24  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

La preuve qu'ils sont super balèzes, vous avez vu tous les débris qu'ils ont déposé à la main lors de la démolition contrôlée de la Nouvelle Orléans (complot orchestré par le gouvernement républicain pour rayer de la carte un fief démocrate) pour la maquiller en cyclone ? Alors franchement, pour un pauvre avion, inutile de dire que c'était facilement faisable :o


 
Ils sont peut-être balèzes, mais moins que les "truth fighters" et autres résistants (sic) qui arrivent à démonter la manip criminelle en analysant deux pixels.

n°9483939
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 10:45:26  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

en analysant deux pixels.


 
Deux pixels flous [:aloy]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9483950
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 10:47:03  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Deux pixels flous [:aloy]


 
Très juste  :jap:

n°9484156
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-09-2006 à 11:20:55  profilanswer
 


Mon pauvre, tu te rends ridicule là. :sweat: Une fois de plus tu fais la preuve que tu ne lis même pas les témoignages que tu copie-colles. Faut faire un peu plus comme effort de compréhension qu'un ctrl-F tu sais? [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 13-09-2006 à 11:46:35

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9484331
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2006 à 11:40:09  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Avec sa most gagguède person aussi  :D  
 
Enfin, on peut nremarquer que plus les théories complotistes avancent, plus elles tirent vers les idées de Shadoks. Le regretté Piéplu eût été grandiose pour le doublage de Loose Change.   :)


 
 :lol:  :lol:  :lol:  oui, le complot qui veut attaquer l'Irak qui commence à faire accuser un group qui n'a rien à voir, se complique la vie : avion + explosif, de temps en temps un drone à la place d'un avion ...

n°9484346
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2006 à 11:41:44  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

La preuve qu'ils sont super balèzes, vous avez vu tous les débris qu'ils ont déposé à la main lors de la démolition contrôlée de la Nouvelle Orléans (complot orchestré par le gouvernement républicain pour rayer de la carte un fief démocrate) pour la maquiller en cyclone ? Alors franchement, pour un pauvre avion, inutile de dire que c'était facilement faisable :o


 
Tu rigoles, mais il y a une théorie du complot sur la nouvelle Orléan: les digues étaient suffisemment solides, elles ont été détruites par des explosifs. But: éliminer le plus de noirs possibles.  :whistle:  

n°9484413
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 11:47:46  profilanswer
 

Il y a même deux théories là-dessus: le cyclone n'est pas naturel, il a été provoqué par une arme secrète de la CIA issue de leur programme de contrôle de la ionosphère. Le but: tuer des noirs et des démocrates.


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9484670
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 12:11:14  profilanswer
 

j'adore le "it's sound like a missile". parce que bien évidemment, tout le monde sait le son que fait un missile....


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9484688
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 12:12:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

j'adore le "it's sound like a missile". parce que bien évidemment, tout le monde sait le son que fait un missile....


 
Hormis pour l'ancien de la guerre du Golfe, en effet, on se demande quelles sont leurs références.

n°9484743
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 12:20:24  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Hormis pour l'ancien de la guerre du Golfe, en effet, on se demande quelles sont leurs références.


 
Les jeux vidéos pardi ! [:dion]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9484777
p47alto1
Posté le 13-09-2006 à 12:27:25  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Les jeux vidéos pardi ! [:dion]


 
[:jofusion] Et dire que j'ai oublié ça.  :o  

n°9484927
Ciler
Posté le 13-09-2006 à 12:52:23  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Les jeux vidéos pardi ! [:dion]


Les films plutot.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9484934
goldsoundz
Crooked Rain, Crooked Rain...
Posté le 13-09-2006 à 12:53:51  profilanswer
 

Les imitations à la bouche dans Police Academy ou dans les sketchs de Michel Courtemanche, non?


---------------
Slackers Unite! Tomorrow.
n°9485109
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 13-09-2006 à 13:20:04  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Cela a déjà été dit, mais cela va surement sembler important au pseudo à spam.
Une autre bizarrerie à creuser : des témoins - du WTC - ont parlé d'un train. Selon ces témoignages, l'attaque du WTC serait dû à un train!
 
http://loosetrains911.blogspot.com/


 
 
Mais voila quoi ! Comment expliquer autrement l'échec de l'interception aérienne ? Pas si bête, ils ont pris le train. Et comment expliquer autrement que ça ait touché si bas ? Un train. Et la puissance du choc sur la façade la most enforced des usa mondiaux ? Un train !  
 
Poser une ligne de chemin de fer et la démonter rapidement en profitant de la confusion c'est facilement faisable. Penser que ces gens là ont organisé le débarquement en Normandie  Ensuite un petit coup de photoshop sur la pelouse et hop, personne n'a rien vu.
 
Reopen t'en pense quoi ? Ch'te sens troublé  :whistle:  
 

n°9485155
djyandbi
Lurker
Posté le 13-09-2006 à 13:25:15  profilanswer
 

Et la photo des camions deversant du gravier sur la pelouse en est une preuve : Ils posaient le ballast !
 

n°9485226
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 13-09-2006 à 13:32:33  profilanswer
 

goldsoundz a écrit :

Il y a même deux théories là-dessus: le cyclone n'est pas naturel, il a été provoqué par une arme secrète de la CIA issue de leur programme de contrôle de la ionosphère. Le but: tuer des noirs et des démocrates.


Moi j'ai déjà vu la version KGB : ce serait Poutine qui aurait expérimenté une nouvelle arme météorologique russe pour avertir les USA que si ils continuent à marcher sur leurs plates bandes en Europe de l'Est, ça va chier.

n°9485618
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 14:12:12  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Merci de prouver une fois encore que tu es un postérieur factice.  :jap:
 
Edit pour réparer un oubli…


 
 
Euh...c'est quoi "POUIC" ? Une private joke ??!!  :whistle:  
 
Pour être totallement impartial, j'ai lu dans un des post que le patriot act n'était absolument pas du au 11 septembre et que beaucoup de lois avait été voté avant...euh là par contre je suis pas trop d'accord, parceque je suis d'accord que la conspiration c'est surement de la foutaise mais l'opportunisme du gouvernement à la suite de ce 11 septembre c'est un réalité quand même !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patriot_Act
 
Je cite : "Cette loi, conséquence directe des attentats du 11 septembre 2001....."
 
Et en ce qui concerne l' Irak , je pense également que le 11 septembre a bien aidé le gouvernement à faire passer la pillule car il m'a semblé, sur ce que je voyais au infos qu'ils y faisaient référence systématiquement.....

Message cité 2 fois
Message édité par sammysam le 13-09-2006 à 14:15:46
n°9485742
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-09-2006 à 14:27:11  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Euh...c'est quoi "POUIC" ? Une private joke ??!!  :whistle:  
 
Pour être totallement impartial, j'ai lu dans un des post que le patriot act n'était absolument pas du au 11 septembre et que beaucoup de lois avait été voté avant...euh là par contre je suis pas trop d'accord, parceque je suis d'accord que la conspiration c'est surement de la foutaise mais l'opportunisme du gouvernement à la suite de ce 11 septembre c'est un réalité quand même !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patriot_Act
 
Je cite : "Cette loi, conséquence directe des attentats du 11 septembre 2001....."
 
Et en ce qui concerne l' Irak , je pense également que le 11 septembre a bien aidé le gouvernement à faire passer la pillule car il m'a semblé, sur ce que je voyais au infos qu'ils y faisaient référence systématiquement.....


 
le pouic, c'est pour la liste de témoiniage parlant d'un missile :D.
 
Ce qui est surtout dévellopé, c'est le fait que la guerre en Iraq et nombre d'investissements militaires (missiles anti-missiles) étaient déjà prévu avant et que le 11 septembre a servi d'argument sup.  

n°9485812
Ciler
Posté le 13-09-2006 à 14:35:35  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Euh...c'est quoi "POUIC" ? Une private joke ??!!  :whistle:  
 
Pour être totallement impartial, j'ai lu dans un des post que le patriot act n'était absolument pas du au 11 septembre et que beaucoup de lois avait été voté avant...euh là par contre je suis pas trop d'accord, parceque je suis d'accord que la conspiration c'est surement de la foutaise mais l'opportunisme du gouvernement à la suite de ce 11 septembre c'est un réalité quand même !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patriot_Act
 
Je cite : "Cette loi, conséquence directe des attentats du 11 septembre 2001....."


Se documenter c'est bien. Se documenter bien, c'est mieux !
 
Commencons donc par lire la version americaine de wikipedia, plutot que la francaise !
http://en.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
 

Citation :

Originally passed after the September 11, 2001 attacks, the Act (full text) was formed in response to the terrorist attacks against the United States, and dramatically expanded the authority of American law enforcement for the stated purpose of fighting terrorist acts in the United States and abroad.

ALors oui, le patriot act per se a ete vote apres le 11 spetembre, mais il a surtout etendu des textes et reglements existants. Pour s'en convaincre, scrollons un peu plus bas !
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Patri [...] rical_laws

Citation :


    * Antiterrorism and Effective Death Penalty Act of 1996 (AEDPA)
    The AEDPA is the direct predecessor of the USA PATRIOT Act and contains many provisions that were maintained and expanded by the USA PATRIOT Act, including those relating to terrorism, FISA, immigration, and so on. See David Cole's book, listed below in the critics section.  


Oh, ca alors  [:arcueid brunestud]

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 13-09-2006 à 14:36:28

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9486247
Kostas
Posté le 13-09-2006 à 15:21:59  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Non, je crois que je commence à comprendre.
 
Analysons les faits tels que les complotistes nous les présentent.
 - Le boeing détourné ne s'est pas écrasé sur le Pentagone
 - Quelque chose s'y est crashé
 - Ce quelque chose est un avion plus petit, ou une sorte d'avion-missile
 - Mais des témoins ont dit avoir vu le boeing => ce petit avion a donc été déguisé en boeing
 - Mais des pièces du boeing ont été retrouvées => ce petit avion avait donc des pièces de boeing
 
Niveau logistique, je suis sûr que c'est faisable.


 
Parcequ'avec les moyens qu'ils ont ils seraient pas capable de construire un avion/missile ressemblant à un 757 puis de faire croire que c'était le 757 ?

n°9486259
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 15:22:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Se documenter c'est bien. Se documenter bien, c'est mieux !
 
Commencons donc par lire la version americaine de wikipedia, plutot que la francaise !
http://en.wikipedia.org/wiki/USA_PATRIOT_Act
 

Citation :

Originally passed after the September 11, 2001 attacks, the Act (full text) was formed in response to the terrorist attacks against the United States, and dramatically expanded the authority of American law enforcement for the stated purpose of fighting terrorist acts in the United States and abroad.

ALors oui, le patriot act per se a ete vote apres le 11 spetembre, mais il a surtout etendu des textes et reglements existants. Pour s'en convaincre, scrollons un peu plus bas !
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Patri [...] rical_laws

Citation :


    * Antiterrorism and Effective Death Penalty Act of 1996 (AEDPA)
    The AEDPA is the direct predecessor of the USA PATRIOT Act and contains many provisions that were maintained and expanded by the USA PATRIOT Act, including those relating to terrorism, FISA, immigration, and so on. See David Cole's book, listed below in the critics section.  


Oh, ca alors  [:arcueid brunestud]


 
Oui oui, je suis d'accord avec toi. Par exemple, la loi Perben II ( je la prend comme exemple mais elle est quand même beaucoup moins liberticide que le Patriot act selon des amis juristes) n'est qu'une accentuation des lois precedemment établi sur la délinquance , mais c'est justement cette accentuation qui fait qu'on passe de lois à lois liberticides non ? En renforçant et radicalisant les choses on glisse de plus en plus vers les privations de libertés fondamentales. Et on ne peut nier que ce glissement a été largement favorisé par le sentiment d'insécurité reignant apres le 11 septembre !!!

Message cité 1 fois
Message édité par sammysam le 13-09-2006 à 15:42:16
n°9486301
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:26:14  profilanswer
 

Wow 417 pages sur le sujet quand meme [:w3c compliant]  
 
J'ai une question et une seule pour les "complotistes", je ne veux pas d'un pamphlet anti-bush, je veux une reponse claire et nette :
 
Si ce n'est pas un avion qui s'est ecrase sur le Pentagone, c'est quoi ?
 
Je ne veux pas de reponses du style "je doute","je ne fais que me poser des questions" ou "j'ai piscine je repondrais demain" hein, je veux une reponse nette. Parce que c'est bien joli de faire remarquer que y'a 3 brins d'herbe qui sont pas droits sur la pelouse, mais faudrait voir a accoucher d'une theorie, au final [:ocube]
 
D'avance, merci  [:o_doc]


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486364
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:30:47  profilanswer
 

Ethel a écrit :

Si ce n'est pas un avion qui s'est ecrase sur le Pentagone, c'est quoi ?


 
Je ne suis pas complotiste, mais je m'avance humblement:
- un missile
- un drone
- un calcul rénal de Dick Cheney
- une onde sonique
- un nuage de petits graviers
- un ovni
- un midako géant
- une rupture du continuum espace-temps
- ben laden en mobylette
- superman (dont les couleurs se confondent avec celles d'AA)
- un lapin de Troie
- une manif anti-CPE poursuivie par des CRS
- la liste des faux électeurs de la mairie du 3ème
 
Fais ton choix camarade :o


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486389
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 13-09-2006 à 15:32:12  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tu as consulte la liste des effets personnels retrouves dans les ruines du WTC ? Sais tu combien de passeports ont ete retrouves au total ?


 
Où pourrais-je retrouver cette liste ?


---------------
PD
n°9486390
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:32:13  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Je ne suis pas complotiste, mais je m'avance humblement:
- un missile
- un drone
- un calcul rénal de Dick Cheney
- une onde sonique
- un nuage de petits graviers
- un ovni
- un midako géant
- une rupture du continuum espace-temps
- ben laden en mobylette
- superman (dont les couleurs se confondent avec celles d'AA)
- un lapin de Troie
- une manif anti-CPE poursuivie par des CRS
- la liste des faux électeurs de la mairie du 3ème
 
Fais ton choix camarade :o


 
[:rofl]
 
Joli  :jap:  
 


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486398
sammysam
Posté le 13-09-2006 à 15:33:13  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Je ne suis pas complotiste, mais je m'avance humblement:
- un missile
- un drone
- un calcul rénal de Dick Cheney
- une onde sonique
- un nuage de petits graviers
- un ovni
- un midako géant
- une rupture du continuum espace-temps
- ben laden en mobylette
- superman (dont les couleurs se confondent avec celles d'AA)
- un lapin de Troie
- une manif anti-CPE poursuivie par des CRS
- la liste des faux électeurs de la mairie du 3ème
 
Fais ton choix camarade :o


 
Attend tu insinues qu'il y a eu des faux électeurs dans la mairie du troisième ? C'est un complot ça ! Ya des preuves ?? !!!!  :lol:  
 

n°9486402
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 13-09-2006 à 15:33:35  profilanswer
 

KrisCool a écrit :

Je ne suis pas complotiste, mais je m'avance humblement:
- un missile
- un drone
- un calcul rénal de Dick Cheney
- une onde sonique
- un nuage de petits graviers
- un ovni
- un midako géant
- une rupture du continuum espace-temps
- ben laden en mobylette
- superman (dont les couleurs se confondent avec celles d'AA)
- un lapin de Troie
- une manif anti-CPE poursuivie par des CRS
- la liste des faux électeurs de la mairie du 3ème
 
Fais ton choix camarade :o


- Bob l'éponge et Flash Gordon
- Jimmy Hoffa
- une explosion atomique miniature


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°9486410
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:33:59  profilanswer
 

sammysam a écrit :

Attend tu insinues qu'il y a eu des faux électeurs dans la mairie du troisième ? C'est un complot ça ! Ya des preuves ?? !!!!  :lol:


 
Oui mais elles ont brûlé dans l'attentat [:sisicaivrai]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9486415
Ethel
Chicailleuse
Posté le 13-09-2006 à 15:34:48  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


- une explosion atomique miniature


 
Ca a pas ete avance serieusement comme theorie ca en plus ? :gratgrat:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°9486422
Svenn
Posté le 13-09-2006 à 15:35:18  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Parcequ'avec les moyens qu'ils ont ils seraient pas capable de construire un avion/missile ressemblant à un 757 puis de faire croire que c'était le 757 ?


 
C'est sur, il faudrait etre completement idiot pour crasher directement le 757 détourné :o
 
C'est tellement plus simple de detourner un vol, de le faire disparaitre, de prendre un autre avion voire un tomahawk, de le maquiller en 757, mais avec des vrais pieces de 757 pour les debris, puis de crasher le faux 757 contre le vrai pentagone. D'ailleurs, qui nous prouve que c'etait le vrai pentagone et pas le QG du parti democrate camouflé en pentagone pour l'occasion  :??:

n°9486423
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 13-09-2006 à 15:35:27  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

- Bob l'éponge et Flash Gordon
- Jimmy Hoffa
- une explosion atomique miniature


 
- Un train
- Blanche Neige et les 7 nains
- Captain Obvious
- Une machine à mouvement perpétuel (le seul prototype, malheureusement perdu à jamais - spéciale dédicace)


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  408  409  410  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR