Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9445961
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 14:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

charlie 13 a écrit :

Ça, c'est un autre argument, valable, mais qui n'a rien à voir avec les lampadaires.

Sachant que des dizaines de témoins ont vu l'avion heurter et arracher les lampadaires, rien n'est moins sûr.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 14:54:04  profilanswer

n°9445984
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-09-2006 à 14:56:00  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ça, c'est un autre argument, valable, mais qui n'a rien à voir avec les lampadaires.

ok, si tu nous faisait une synthèse de ces éléments ?

n°9445988
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2006 à 14:56:23  profilanswer

Franchement là charlie 13 ça tourne plus dans la parodie qu'autre chose et ça donne pas trop envie de débatre sérieusement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9446015
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 14:58:07  profilanswer

Groomy a écrit :

Franchement là charlie 13 ça tourne plus dans la parodie qu'autre chose et ça donne pas trop envie de débatre sérieusement.

Même moi il a réussi à me fouttre en boule, et j'en ai vu passer des carabinés... [:ulalume]

---------------
n°9446016
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 14:58:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Comme n'importe quel autre contradicteur venu sur ce topic défendre une thèse conspirationniste, lorsqu'il tombe à court d'argument. Il en invente d'autres, mais disons que la qualité de l'argument en pâtit.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9446066
charlie 13
Posté le 08-09-2006 à 15:02:20  profilanswer

Pour ceux qui débarquent, on parle depuis plusieures pages déjà d'un film, "Loose Change", que tout le monde peut voir puisque son auteur l'a mis en libre telechargement sur internet, et qui presente sa version de l'attaque contre le pentagone.
Il presente une thèse qui est que l'attaque n'est pas le fait d'un avio, mais d'un missile de croisière.
Le but de la discussion, c'est pour ceux qui l'ont vu, de determiner cequi est crédible dans ses assertions et ce qui ne l'est pas.
Bien entendu, à première vue, le film parait crédible, d'ou l'interêt de la discussion pour ceux que ça interesse.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, et qui estiment que la version officielle ne peut être mise en doute, c'est sans interêt, et on se demande bien ce qu'ils font dans une discussion qui selon eux, ne les interesse pas.

n°9446110
xavini
Posté le 08-09-2006 à 15:06:38  profilanswer

KAMOULOX !

n°9446208
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 15:13:53  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pour ceux qui débarquent, on parle depuis plusieures pages déjà d'un film, "Loose Change", que tout le monde peut voir puisque son auteur l'a mis en libre telechargement sur internet, et qui presente sa version de l'attaque contre le pentagone.
Il presente une thèse qui est que l'attaque n'est pas le fait d'un avio, mais d'un missile de croisière.
Le but de la discussion, c'est pour ceux qui l'ont vu, de determiner cequi est crédible dans ses assertions et ce qui ne l'est pas.
Bien entendu, à première vue, le film parait crédible, d'ou l'interêt de la discussion pour ceux que ça interesse.
Pour ceux qui n'ont pas vu le film, et qui estiment que la version officielle ne peut être mise en doute, c'est sans interêt, et on se demande bien ce qu'ils font dans une discussion qui selon eux, ne les interesse pas.

Alors moi je te propose le Loose Change Guide qui explique en quoi la vidéo Loose Change est un gros tas de bullshit nauséabond.
http://www.loosechangeguide.com/

Ah mais mince, on l'a déjà posté ici.
Contrairement à Loose Change, les sources sont étayées, et même largement étayées. Et tu as raison, ceux qui estiment que la version officielle ne peut être mise en doute n'ont rien à faire sur ce topic. Mais ça n'est pas notre cas.

---------------
n°9446267
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:19:22  answer

Citation :

Cinq ans après le 11 septembre 2001 : toujours les mêmes questions, toujours les mêmes doutes

Cinq ans après les attentats du 11 septembre, les nombreux mensonges et silences officiels qui entourent cette tragédie n’ont toujours pas été levés. Désormais, deux lectures de l’événement dominent.

La première, véhiculée par les nombreux films et documentaires récents, reprend sans sourciller la version officielle, sur une grave lacune des services de renseignements américains dûment avertis de l’imminence d’un attentat mais incapables de réagir à temps.

Une thèse aussi fausse que celle défendue par certains "conspirationnistes" qui voient, par exemple, dans le détournement des quatre avions de ligne un complot monté par les autorités américaines avec la complicité même d’Israël, afin de créer un choc dans l’opinion qui ouvrirait la voie à une intervention militaire en Irak.

Ces deux lectures opposées me paraissent également ineptes et dangereuses. Dans le premier cas, elles accréditent une vérité tronquée et dans l’autre, elles ouvrent la voie au pire délire, tout en laissant de côté des faits réels et troublants.

J’ai publié en 2004 La face cachée du 11 septembre, résultat de plus d’une année d’enquête. Je suis allé en Afghanistan jusqu’aux montagnes de Tora Bora, dernier refuge de Bin Laden, et j’ai interrogé le vice-président de la commission d’enquête, Lee Hamilton. Je me suis également rendu au Pakistan, en Grande-Bretagne, en Israël et au Qatar pour rencontrer les responsables de la chaîne Al Gazeera, qui diffuse les vidéos de Bin Laden. Mon livre vendu à plus de 150 000 exemplaires en France, traduit dans treize pays, a été refusé par toutes les maisons d’édition américaines, qu’elles soient liées à de grands groupes ou totalement indépendantes. Le 11 septembre, aux Etats-Unis, reste un sujet tabou, et pourtant de nombreuses questions soulevées dans mon livre demeurent toujours sans réponse.

Je n’en mentionne que trois (qui sont décrites en détail dans la vidéo ci-dessous) :

* Pourquoi Ousama Bin Laden n’est-il toujours pas inculpé par les responsables américains pour les attentats du 11 septembre ?
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=11811

* Pourquoi la CIA, qui surveille en permanence les marchés financiers, n’a-t-elle pas détecté le plus grand délit d’initié de l’histoire marqué dans les jours précédant le 11 septembre par des achats spéculatifs, portant exclusivement sur les actions des deux compagnies, American United Airlines, dont les avions furent détournés par les terroristes ?
http://www.cooperativeresearch.org [...] derTrading

* Quelle est la véritable identité des pirates de l’air ? Contrairement aux affirmation officielles, cinq d’entre eux ont usurpé l’identité de personnes toujours vivantes, dont j’ai retrouvé les noms et la trace, qui ont vivement protesté en découvrant leur visage sur la liste diffusée par le FBI.  
http://911review.org/Wiki/HijackersAliveAndWell.shtml

Il y quand meme certaines choses très troublantes  [:columbo2]  
en dessous il y a la vidéo de l'auteur quant il est passé chez Ardisson

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=13178

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 15:21:38
n°9446332
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 15:24:24  profilanswer

Pour la question des "put options", le Loose Change Guide avance comme explication des résultats dans le secteur largement en dessous des prévisions, et globalement mauvais. Les analystes prédisaient de toute façon que les titres de ce secteur allaient continuer à baisser.
Même sans le 11 septembre, ces opérations financières auraient rapporté de l'argent à ceux qui les ont passées.

Pour les deux autres questions...
Quand on sait que les Etats-Unis mettent tout et n'importe quoi dans la nébuleuse Ben Laden, voire sous l'étiquette "Axe du mal", les incohérence à ce sujet me choquent à peine. C'est pathétique.

Message édité par KrisCool le 08-09-2006 à 15:25:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 15:24:24  profilanswer

n°9446371
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 15:26:48  profilanswer

Ca a déjà été montré à une bonne douzaine de reprises que ceci était faux. J'en ai ma claque de répéter sans arrêt les mêmes trucs, faites une recherche intratopic.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 10-09-2006 à 04:48:03

---------------
n°9446616
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:49:53  answer

Cardelitre a écrit :

Ca a déjà été montré à une bonne douzaine de reprises que ceci était faux. J'en ai ma claque de répéter sans arrêt les mês trucs, faites une recherche intratopic.

ben c'est pas ce que le type dit et apparament il a l'air d'avoir de solides arguments, suffit de regarder la video  [:columbo2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-09-2006 à 15:50:25
n°9446674
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 15:54:47  answer

Ciler a écrit :

Les autorites oui, mais ca n'a pas manque de gens pour annoncer clairement la couleur
Enfin bon je sais pas exactement j'étais trop jeune et jamais étudié la question. Mais des le lendemain a la radio tu avais des gens pour infirmer.

Moi j'étais en CP, je me rappelle que le jour où le nuage est passé au dessus de la France, les instits nous ont privés de récréation (enfin la récré avait eu lieu en intérieur, à la cantine, au lieu d'être dans la cour). A part ça je connait mal le sujet.

n°9446735
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 16:00:49  profilanswer

Etonnant non, de la part d'instits qui sont pourtant habituellement decris comme le bras arme de la propagande gouvernementale (de gauche a l'epoque).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9446756
Svenn
Posté le 08-09-2006 à 16:02:57  profilanswer

Forcément, si le type dit le contraire et qu'il a l'air d'avoir des bons arguments, c'est probablement qu'il a raison. Je comprends mieux le résultat de certaines élections maintenant  :o

n°9446763
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:03:50  answer

Non de droite : c'était la première cohabitation

n°9446793
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:07:29  answer

Svenn a écrit :

Forcément, si le type dit le contraire et qu'il a l'air d'avoir des bons arguments, c'est probablement qu'il a raison. Je comprends mieux le résultat de certaines élections maintenant  :o

ta regardé la vidéo....  :heink:  

n°9446831
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2006 à 16:12:27  profilanswer

Ciler a écrit :

Etonnant non, de la part d'instits qui sont pourtant habituellement decris comme le bras arme de la propagande gouvernementale (de gauche a l'epoque).

Non, on était en pleine cohabitation. Le mp3 de Madelin (bout d'un itw) disant en gros "il n'y a aucun risque" est dispo quelque part sur HFR, mais ne me demande pas dans quel topic. J'étais en vacances en France à cette époque et je m'en souviens assez bien.

n°9446847
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 08-09-2006 à 16:14:08  profilanswer

krisix a écrit :

Non, on était en pleine cohabitation. Le mp3 de Madelin (bout d'un itw) disant en gros "il n'y a aucun risque" est dispo quelque part sur HFR, mais ne me demande pas dans quel topic. J'étais en vacances en France à cette époque et je m'en souviens assez bien.

Même si cette affirmation est fausse ou inexacte, encore une fois il n'est nullement question de "nuage qui s'arrête à la frontière", lequel est une image créée de toutes pièces pour la désinformation anti-nucléaire.

---------------
n°9446855
seblomb
Posté le 08-09-2006 à 16:14:26  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8976034
mouais bon, entre Eric Laurent (et son obsession anti-Bush, ce qui le rend donc subjectif dans ses explications) et les personnes dont c'est le métier, bah...

n°9446860
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 16:14:45  profilanswer

krisix a écrit :

Possible  [:figti]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9446878
p47alto1
Posté le 08-09-2006 à 16:16:04  profilanswer

Loose Change, "troublantes"= 9/10 aux figures imposées, tu as oublié la mention de Bush et des neocon, mais c'est pas mal.  
En revanche, pour l'originalité, tu plafonnes à 1/10.  
Essaie encore…

n°9446884
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2006 à 16:17:05  profilanswer

KrisCool a écrit :

Même si cette affirmation est fausse ou inexacte, encore une fois il n'est nullement question de "nuage qui s'arrête à la frontière", lequel est une image créée de toutes pièces pour la désinformation anti-nucléaire.

Bien sûr, l'histoire du nuage c'est de la SF mais de mémoire le mot d'ordre c'était tout va bien , vous pouvez bouffer les fruits et les salades y'a pas de risques.

n°9446907
krisix
Oldpadawan
Posté le 08-09-2006 à 16:18:57  profilanswer

Ciler a écrit :

Possible  [:figti]

Quoi, qu'on était sous le gvnmt Chirac, première cohabitation, à l'époque de la catastrophe ? Plus que possible sûr et certain. :o

n°9446908
p47alto1
Posté le 08-09-2006 à 16:19:04  profilanswer

krisix a écrit :

Bien sûr, l'histoire du nuage c'est de la SF mais de mémoire le mot d'ordre c'était tout va bien , vous pouvez bouffer les fruits et les salades y'a pas de risques.

Je confirme, et il me semble que l'histoire du nuage qui s'est arrêté à la frontière est née des différences de conseils sanitaires donnés par la RFA et la France.

n°9446925
gugusg
Posté le 08-09-2006 à 16:21:26  profilanswer

O_o

cardelitre passes ses journées à répondre à des zigotos comme toi donc il a posté plus que 6 fois je te rassures  :D

Message édité par gugusg le 08-09-2006 à 16:21:53
n°9446926
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:21:30  answer

Heu... Cardelitre doit avoir des centaines de post sur ce topic. Regarde depuis le début.

n°9446931
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 16:21:50  profilanswer

Il n'a poste que 6 fois sur cette page, idiot :D

Ca fait un peu plus si tu utilise la fonction recherche proprement.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message édité par Ciler le 08-09-2006 à 16:22:47

---------------
n°9446933
seblomb
Posté le 08-09-2006 à 16:22:05  profilanswer

T'as pensé à regarder sur les 394 pages précédentes ?  [:vague nocturne]

Message édité par seblomb le 08-09-2006 à 16:22:30
n°9446946
p47alto1
Posté le 08-09-2006 à 16:24:21  profilanswer

Même pour un vendredi, il me semble que tu as l'étoffe d'un winner absolu.  :jap:

n°9446956
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 16:25:35  answer

p47alto1 a écrit :

Même pour un vendredi, il me semble que tu as l'étoffe d'un winner absolu.  :jap:

désolé j'ai mal fait ma recherche, ou plutot je suis pas parti depuis le début du topic  :)  

n°9446975
p47alto1
Posté le 08-09-2006 à 16:28:06  profilanswer

Faute avouée, etc.  :jap:

n°9447030
Groomy
Oisif
Posté le 08-09-2006 à 16:33:41  profilanswer

Et est ce que toi tu as essayé de regarde autre chose que sa vidéo ? Par exemple les sites officiels du FBI des personnes recherchés ou Ben Laden est listé avec une forte récompense et nottamment pour les attentats du 11 septembre.

Je pourrais te donner le lien qui déjà été donné ici mais ce n'est pas à moi de faire les recherches.

EDIT je suis gentil : http://www.rewardsforjustice.net/e [...] =Bin_Laden

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-09-2006 à 16:38:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9447423
power600
Toujours grognon
Posté le 08-09-2006 à 17:20:58  profilanswer

Svenn a écrit :

http://www.archimedes-lab.org/shadoks/simple.gif

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué  [:uriel]  

Pendant ce temps, les complotistes pompent toujours  :o

Edit : et encore, tu as oublié les missiles sous les ailes du global hawk qui sont lancés 1/4 de seconde avant l'impact. Et tout ça ne concerne que la partie "Pentagone", parce qu'à New York, il faut rajouter le trafficage des deux avions pour les rendre pilotables à distance, la prise de controle des avions a partir du WT7, l'isntallation des explosifs dans les deux tours au nez et à la barbe des dizaines de milliers d'employés qui y travaillent tous les jours, la démolition des tours, puis l'installation d'explosifs dans le WT7 en six heures, puis la démolition à l'explosif du WT7 pour faire disparaitre les preuves pour le WT1 et WT2 etc....  Et encore heureux qu'on ait finalement retrouvé une vidéo pour le crash su premier avion sur le WTC, sinon on aurait aussi eu droit au crash de la soucoupe volante à New York [:huit]

:non:  :non:  :non:  :non:  

Le pentagone c'est le vol N°  beu go zo zo mu des shadoks Airlines.
Ce cosmotobus long courrier de 1200 shadoks-vapeur n'a plus rien à voir avec mon cosmotobus personnel (en avatar).
Le trou de sortie a été fait par de l'extérieur d'oeuf qui était dans la soute.
voilà ce qui a percuté le pentagone.

n°9447902
Dæmon
Posté le 08-09-2006 à 18:16:28  profilanswer

jose w a écrit :

En tout cas, un nouveau haut responsable de la CIA vient confirmer, selon lui, que le complot a des relais dans le gouvernement étasunien, et que les 3 tours ont été détruites à l'explosif. Pour lui, après une enquête de plusieurs mois qu'il dit avoir mené, il s'agit sans équivoque d'un "inside job"...  

Voici son témoignage en anglais pour les lecteurs qui s'intéressent au sujet :  

http://www.prisonplanet.com/articl [...] idejob.htm

Sinon, certains "oublient" que le Pentagone a lui aussi connu une 2e explosion quelques temps après l'impact, qui elle aussi a produit les dégats les plus importants sur la structure du batiment...  

En suivant le même scénario que celui des WTC.

tu me fait bien rire   [:ddr555]  

les vieux effets d'annonces. j'avou je me suis demandé si yavait un fond de vérité dedans... mais bon voila...
avec ta phrase on a l'impression que c'ets un porte parole de la CIA qui confirme le complot....

Citation :

Bill Christison is a former senior official of the CIA. He was a National Intelligence Officer and the Director of the CIA's Office of Regional and Political Analysis before his retirement in 1979. Since then he has written numerous articles on U.S. foreign policies.

In Christison's recent article, Stop Belittling the Theories About September 11, he afforded credibility to the notion that "significant parts" of the official 9/11 story were false and after careful research he concluded that the twin towers and building 7, "were most probably destroyed by controlled demolition charges placed in the buildings."

Christison went further on The Alex Jones Show, agreeing that the attacks being an inside job was the "most likely possibility."

ok, donc on a un ex de la CIA qu'il a quitté il y a 25ans.... et qui nous dit qu'il pense que c'ets le plus probable....

soyons clair : il n'y a aucun debut d'argument : ce type est un complotiste de base qui a travaillé a la cia il y a bien longtemps  :sarcastic:  

il juge que ce sont des demolitions controlé alors qu'il n'a aucune qualification dans le dommaine. sa phrase a autant d'argument que si c'etait moi qui la disait  [:airforceone]  

de plus j'aimerais bien voir la gueule de sa soit disante enquète qu'il a mené. et voir les sources dont il dispose....

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9447942
Ciler
Posté le 08-09-2006 à 18:21:56  profilanswer

Dæmon a écrit :

ok, donc on a un ex de la CIA qu'il a quitté il y a 25ans.... et qui nous dit qu'il pense que c'ets le plus probable....

soyons clair : il n'y a aucun debut d'argument : ce type est un complotiste de base qui a travaillé a la cia il y a bien longtemps  :sarcastic:  

il juge que ce sont des demolitions controlé alors qu'il n'a aucune qualification dans le dommaine. sa phrase a autant d'argument que si c'etait moi qui la disait  [:airforceone]  

de plus j'aimerais bien voir la gueule de sa soit disante enquète qu'il a mené. et voir les sources dont il dispose....

28 ans de carriere, a la retraite depuis 28 ans aussi, ca se tient !

---------------
n°9448054
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2006 à 18:40:16  profilanswer

Ciler a écrit :

28 ans de carriere, a la retraite depuis 28 ans aussi, ca se tient !

Coïncidence? :gratgrat: Certainement pas, on a voulu le faire taire... :o

---------------
n°9448125
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 18:50:51  answer

il a des arguments de poids Christison

http://www.dissidentvoice.org/Aug06/Christison14.htm

Citation :

ONE: An airliner almost certainly did not hit The Pentagon. Hard physical evidence supports this conclusion; among other things, the hole in the Pentagon was considerably smaller than an airliner would create. The building was thus presumably hit by something smaller, possibly a missile, or a drone or, less possibly, a smaller manned aircraft

:sarcastic:  Cf photos montrées plus haut

Citation :

If the judgments made on Points ONE and TWO above are correct, they raise many “Who done it” questions and strongly suggest that some unnamed persons or groups either inside

il se mouille pas trop quand même :D

Citation :

EIGHT: No one, except possibly government investigators who are not talking, has seen the plane that went down in Pennsylvania.

ah bon ?
http://www.cooperativeresearch.org [...] 46767-1811

Citation :

It should be reemphasized that these items do not make up a complete list of all the charges made by the theorists, but they are a good sample. Anyone interested in perhaps the best summary of these charges should watch the video “Loose Change.”

étonnant non ? [:figti]

n°9448223
Lak
disciplus simplex
Posté le 08-09-2006 à 19:05:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu les prends vraiment pour des débutants!
Si complot il y a , il ne s'agit pas de barbus au fond d'une cave, mais des grands manitous du coplexe militaro-industriel.
Tu crois que c'est hors de portée de gens capables d'amarer entre eux des satellites dans l'espace de concevoir une griffe qui tienne le pied d'un lampadaire, et le libère sur commande au moment voulu ?

etc...

explication magique qui se résume essentiellement à "les comploteurs sont tout-puissants". Pratique. Ca permet de justifier absolument n'importe quoi.

n°9448252
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 19:09:30  answer

Surtout que comme ça a été déjà dit, si comploteurs il y a ils sont en fait vraiment très cons d'avoir pondu un truc aussi compliqué pour le seul plaisir de faire un truc compliqué.

n°9448263
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 08-09-2006 à 19:10:26  profilanswer

krisix a écrit :

Mais il n'y avait effectivement aucun danger. Le "nuage" avait déposé à peine 2000 Bq/m². Ce qui vraiment très faible et doit se traduire par : il n'y a pas de danger. Un corps humain, du fait simplement qu'il renferme du 40K (isotope radioactif du potassium de très longue période) dégage une activité naturelle de 8000 Bq.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-09-2006 à 19:17:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)