Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9436615
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 14:58:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demandes à Lavoisier, il te dira que l'energie cinetique , elle se transforme en chaleur, mais qu'en aucun cas elle ne peut faire "disparaître" de la matière.
Quand on tire un boulet de canon contre une plaque blindée, il parait que le boulet peut être porté au rouge, mais il ne disparait pas (et la vitesse d'un boulet de canon, c'est bien plus élevé que celle d'un avion)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 14:58:15  profilanswer

n°9436627
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 14:59:28  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Là, on te parle des moteurs, pas de l'avion.

Histoire qu'on soit bien clair, tu parles de ces moteurs?

http://www.pentagonresearch.com/images/064-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/324.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/326.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/161-large.jpg

Et de ce train d'atterrissage en titane par exemple?

http://www.pentagonresearch.com/images/065-large.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/186.jpg
http://www.pentagonresearch.com/images/187.jpg

http://www.pentagonresearch.com/084.html

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9436662
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 15:02:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Demandes à Lavoisier, il te dira que l'energie cinetique , elle se transforme en chaleur, mais qu'en aucun cas elle ne peut faire "disparaître" de la matière.

C'est marrant mais un lien posté à la page d'avant lui aussi montre que tu te plantes grossièrement une fois de plus.

http://911review.com/errors/pentagon/crashdebris.html

---------------
n°9436689
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 15:05:40  profilanswer

On parle des deux gros trous que de tels moteurs auraient du faire de chaque côté du trou principal, contre le mur du Pentagone, à une distance du trou central égale à celle séparant les moteurs du fuselage, et qui n'apparaissent pas clairement sur le mur en question.

n°9436703
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 15:08:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On parle des deux gros trous que de tels moteurs auraient du faire de chaque côté du trou principal, contre le mur du Pentagone, à une distance du trou central égale à celle séparant les moteurs du fuselage, et qui n'apparaissent pas clairement sur le mur en question.

ca serait vrai si l'avion etait arrive perpendiculairement au mur. Or, ce n'est pas le cas, il est arrive avec un angle tres marque, donc le moteur droit (si impact il y avait) devrait etre plus pres que le gauche...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9436724
seblomb
Posté le 07-09-2006 à 15:10:24  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Heu ça va, c'est pas un dessin animé TexAvery où il y a la silhouette de l'avion dans le mur :/
La façade - le RDC - était abimé sur toute la largeur de l'avion...

n°9436734
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 15:11:17  profilanswer

Oui-oui-oui, pinaillons sur des centimètres en plus ou emoins à gauche ou à droite, ça donne toujours trois impacts bien séparé, et pas un.

n°9436784
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 15:16:54  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Tu sais qu'un avion de ligne qui se mange une force de 90MN dans la tronche ça se déforme où tu vis dans un monde où tout objet garde sa forme même quand il se prend un building à 800km/h ?  [:toukc]

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9436803
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 15:19:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

charlie 13 a écrit :

Oui-oui-oui, pinaillons sur des centimètres en plus ou emoins à gauche ou à droite, ça donne toujours trois impacts bien séparé, et pas un.

J'avoue, j'me pose des questions [:cosmoschtroumpf]

n°9436813
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 15:20:47  profilanswer

C'et surtout le building qui devrait se déformer

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 15:20:47  profilanswer

n°9436815
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 15:21:20  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'avoue, j'me pose des questions [:cosmoschtroumpf]

C'est pas pareil, tu comprends.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9436865
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 15:28:04  profilanswer

charlie 13 a écrit :

C'et surtout le building qui devrait se déformer

Baccalauréat Général 2007.
Epreuve de Philosophie.

Un trou de 22 mètres dans une façade en béton armé est-il une déformation ?

[:pingouino]

---------------
n°9436877
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 15:30:07  profilanswer

N'empêche je remercie Marc de m'avoir proposé le poste de modérateur, sans ça je serais jamais tombé sur des trucs pareils [:bien]

n°9436956
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 15:38:33  profilanswer

seblomb a écrit :

Heu ça va, c'est pas un dessin animé TexAvery où il y a la silhouette de l'avion dans le mur :/

C'est exactement à quoi je pense quand certains se plaignent qu'on voit pas la marque de l'avion dans la facade.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9436982
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 15:41:37  answer

Groomy a écrit :

C'est exactement à quoi je pense quand certains se plaignent qu'on voit pas la marque de l'avion dans la facade.

c'est d'ailleurs repris par Sozen

Citation :

Why wasn't the hole as wide as a 757's 124-ft.-10-in. wingspan? A crashing jet doesn't punch a cartoon-like outline of itself into a reinforced concrete building, says ASCE team member Mete Sozen, a professor of structural engineering at Purdue University.

n°9436984
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 15:41:44  profilanswer

KrisCool a écrit :

Baccalauréat Général 2007.
Epreuve de Philosophie.

Un trou de 22 mètres dans une façade en béton armé est-il une déformation ?

[:pingouino]

Un trou, c'est pas trois trous, c'est là que le bât blesse.

n°9437008
seblomb
Posté le 07-09-2006 à 15:44:39  profilanswer

Groomy a écrit :

Et même si cela avait été le cas, et vu ce qu'on a pu lire sur la "cause" des lampadaires renversés, les complotistes nous auraient dit "ouais, mais l'accès au Pentagone était interdit juste après l'explosion, qui nous dit que ce n'est pas le FBI qui a pris le mur à coup de massue pendant ce temps-là ?"

n°9437018
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 15:45:27  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument 3 trous bon sang !
Démontre calculs à l'appui que la trajectoire des moteurs est telle qu'ils auraient du percuter le mur de part et d'autre du trou principal. Sinon stfu.

---------------
n°9437032
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 15:46:34  answer

charlie 13 a écrit :

et d'ou proviennent les débris de 757 alors ? qu'est ce que les 90 témoins ont vus ? où est passé le vol77 alors ? où sont les passagers ? pourquoi a t'on retrouvé leurs ADN dans les décombres du pentagone ?

on te propose des faits concrets, tu ne proposes que des "impressions".

edit: ah oui, et qu'est ce qui à renverser les lampadaires ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 15:47:20
n°9437047
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-09-2006 à 15:49:11  profilanswer

Non mais ça on veut pas en parler on sait pas. On veut juste parler des détails insignifiants qui troublent notre bon sens tu comprends... [:jofusion]

---------------
n°9437052
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 15:49:42  profilanswer

Les deux moteurs de l'avion, c'est pour ça qu'ils n'ont pas fait de trou dans la façade. On peut pas être au four et au moulin quoi merde [:pingouino]

---------------
n°9437079
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 15:53:03  profilanswer

KrisCool a écrit :

Mais pourquoi tu veux absolument 3 trous bon sang !
Démontre calculs à l'appui que la trajectoire des moteurs est telle qu'ils auraient du percuter le mur de part et d'autre du trou principal. Sinon stfu.

Y a quelle distance entre les moteurs?
Comment feraient ils pour se rapprocher assez de la cabine pour ne faire, avec elle, qu'un trou de 3 mêtres de diamètre.
D'après les videos et photos diffusées (qui sont trop peu nombreuses et de mauvaise qualité, mais à qui la faute, qui a empêché la presse de faire son travail ?), il y a un seul trou, d'environ 3 mètres, et autour, les vitres des fenêtres sont cassées, mais le mur et les fenêtres intacts, ce qui est incompatible avec l'impact d'une aile portant deux moteurs de cette taille et de ce poids.
Ça pose des questions, et il est difficile de se contenter, comme explication, de "ça s'est volatilisé", ou "c'est pas un dessin animé"

n°9437081
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 15:53:41  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Comment feraient ils pour se rapprocher assez de la cabine pour ne faire, avec elle, qu'un trou de 3 mêtres de diamètre.
D'après les videos et photos diffusées (qui sont trop peu nombreuses et de mauvaise qualité, mais à qui la faute, qui a empêché la presse de faire son travail ?), il y a un seul trou, d'environ 3 mètres, et autour, les vitres des fenêtres sont cassées, mais le mur et les fenêtres intacts, ce qui est incompatible avec l'impact d'une aile portant deux moteurs de cette taille et de ce poids.
Ça pose des questions, et il est difficile de se contenter, comme explication, de "ça s'est volatilisé", ou "c'est pas un dessin animé"

J'ai pas vu de calculs dans ton post : poubelle.

---------------
n°9437084
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 07-09-2006 à 15:54:00  profilanswer

charlie 13 a écrit :

1)QU'un seul trou rond, sans impact des ailes et des deux reacteurs.
2)Que l'explosion de sa charge militaire défonce le batiment en profondeur, si c'est une charge creuse.
3)Qu'il n'y ait pas une énorme flamme blanche ,éblouissante, pendant tout le temps que des dizaines de tonnes de magnésium et d'aluminium flambent jusqu'à faire disparaître en fumée un avion entier.

Le petit trou rond il serait en façade, pas au fond de la tranchée du 3e anneau. Et puis je pense que tu n'as pas pu manquer cette photos du trou béant de l'impact qui laisse voir l'intérieur du Pentagone noyé dans les flammes. Une charge creuse ne causerait rien de tel.

Les débris de l'appareil brûlent à l'intérieur, avec le kerosene et les matériau combustible du bâtiment. On en voit la fumée, pas les flammes.

a+

n°9437134
seblomb
Posté le 07-09-2006 à 15:59:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Il n'y a pas qu'un petit trou de 3m de diamètre, faut arrêter de déformer la réalité.
Comme je l'ai dit, et d'autres avant moi, le RDC a été "abîmé" sur une largeur de plusieurs mètres.
Le coup des fenêtres environnantes qui sont intactes, c'est la moindre des choses pour des fenêtres à 10.000$ pièce : si elles n'ont pas été heurtées directement, elles ont résisté. D'ailleurs le constructeur s'en est vanté sur son site.

Message édité par seblomb le 07-09-2006 à 16:00:16
n°9437194
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 16:07:26  answer

charlie 13 a écrit :

:??:  

http://911research.wtc7.net/talks/noplane/profile.html

http://911research.wtc7.net/talks/ [...] amage.html

http://911research.wtc7.net/talks/noplane/columns.html

http://911research.wtc7.net/talks/ [...] lhole.html

Message édité par Profil supprimé le 07-09-2006 à 16:08:56
n°9437238
Blue Apple
Posté le 07-09-2006 à 16:13:52  profilanswer

Citation :

les vitres des fenêtres sont cassées, mais le mur et les fenêtres intacts, ce qui est incompatible avec l'impact d'une aile portant deux moteurs de cette taille et de ce poids.

Sur quoi se base cette affirmation? La partie haute pression d'un réacteur RB211 fait moins de 70cm de diamètre, la couronne extérieure du réacteur est essentiellement vide et se désagrégera rapidement en cas d'impact.
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Tant qu'on y est:
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0274.shtml

pour ceux qui pensent que l'avion a effectué une approche parfaite:

"Hagos was stuck in traffic near the Pentagon when the 757 passed overhead. He reported, "There was a huge screaming noise and I got out of the car as the plane came over. It was tilting its wings up and down like it was trying to balance." Another eyewitness named Penny Elgas also referred to the plane rocking back and forth while Albert Hemphill commented that, "He was slightly left wing down as he appeared in my line of sight, as if he'd just 'jinked' to avoid something." These observations were further confirmed by Mary Ann Owens, James Ryan, and David Marra who described the plane's wings as "wobbly" when it "rolled left and then rolled right" and the pilot "tilted his wings, this way and in this way."

Message édité par Blue Apple le 07-09-2006 à 16:14:42
n°9437241
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 16:14:10  profilanswer

Ah, effectivement, sur ces photos là (que je ne connaissais pas), l'impact a l'air de correspondre à celui d'un avion.
C'est peut-être bien le cas.

n°9437780
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 17:12:00  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Ah, effectivement, sur ces photos là (que je ne connaissais pas), l'impact a l'air de correspondre à celui d'un avion.
C'est peut-être bien le cas.

Hum... moi quand j'avais pas encore regardé les photos du Pentagone je venais pas dire ici "ou l'impact des réacteurs ?". Le pire c'est que les liens qu'on vient te donner certains la plupart ça fait 3 fois qu'on te les donne.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9437861
charlie 13
Posté le 07-09-2006 à 17:20:47  profilanswer

Moi, je vois une photo ou il n'y a qu'un impact, je demande ou sont les moteurs;
On m'en montre une autre ou il y a un impact plus large, je dis "là, ça peut coller"
Et encore, je ne cherche pas à savoir si l'une ou l'autre sort de photoshop, j'ai pas les moyens de verifier.
Pareil pour les lampadaires.
Certains disent, photo à l'appui:"il n'y a pas de traces d'impact"
 Désolé, mais je n'ai pas les moyens d'aller sur place pour verifier le lampadaire, et ses fixations pour voir si les boulons ont été cassés, dévissés, ou coupés à la tronçonneuse.
Et quand à ceux qui savent tout ici, ça m'etonnerait aussi qu'ils aient eu les moyens de verifier.
Chacun ici répète ce qu'il a vu sur une source ou une autre, et on discute des éventuelles questions qui se posent.

n°9437886
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 07-09-2006 à 17:23:06  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Désolé, mais je n'ai pas les moyens d'aller sur place pour verifier le lampadaire, et ses fixations pour voir si les boulons ont été cassés, dévissés, ou coupés à la tronçonneuse.

[:psywalk]

Message édité par KrisCool le 07-09-2006 à 17:27:16

---------------
n°9437912
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 07-09-2006 à 17:26:37  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Je vois pas ce que l'Irak a de stratégique au niveau pétrolier. Tu divague.

L'irak est seulement la 2em réserve du monde d'or noir....

n°9437931
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 17:29:09  answer

charlie 13 a écrit :

Moi, je vois une photo ou il n'y a qu'un impact, je demande ou sont les moteurs;
On m'en montre une autre ou il y a un impact plus large, je dis "là, ça peut coller"
Et encore, je ne cherche pas à savoir si l'une ou l'autre sort de photoshop, j'ai pas les moyens de verifier.
Et quand à ceux qui savent tout ici, ça m'etonnerait aussi qu'ils aient eu les moyens de verifier.
Chacun ici répète ce qu'il a vu sur une source ou une autre, et on discute des éventuelles questions qui se posent.

[:guts]  
Te rends tu compte qu'en résonnant ainsi tu peux remettre en question absolument tous les évènements historique ou d'actualité ?

n°9437945
Fred999
Rabat-joie
Posté le 07-09-2006 à 17:31:03  profilanswer

charlie 13 tu vas arrêter ou ça va se finir chez les TT.

On ne peut pas prétendre discuter d'actualité sur un forum avec des raisonnements comme "je n'ai pas pu aller sur place pour vérifier de mes propres yeux".

n°9437977
Ciler
Posté le 07-09-2006 à 17:34:10  profilanswer

pcvision a écrit :

L'irak est seulement la 2em réserve du monde d'or noir....

Non, il etait 3e en 2004 http://www.eia.doe.gov/emeu/intern [...] erves.html et en raison des degats dus a la guerre, vas probablement tomber en 4e position...

Message édité par Ciler le 07-09-2006 à 17:34:32

---------------
n°9438144
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 17:53:39  profilanswer

N'empeche qu'ils ont plein de pétrole quand même  :o Mais et ils pourraient l'offrir gratuitement aux américains que ça prouverait toujours rien pour le 11 Septembre.

---------------
n°9438347
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-09-2006 à 18:19:49  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Autant te prévenir aussi d'une chose; tu n'as aucun moyen de vérrifier toi même que la Terre est bel et bien ronde si ce n'est en te référant à des photo d'agences spatiales (forcément gouvernementale) où à des explication scientifiques complexes faites par des chercheurs payés par les états. Est-ce une preuve pour dire que la Terre n'est pas ronde ?

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 07-09-2006 à 18:22:06
n°9438401
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-09-2006 à 18:25:22  profilanswer

zyx a écrit :

Autant te prévenir aussi d'une chose; tu n'as aucun moyen de vérrifier toi même que la Terre est bel et bien ronde si ce n'est en te référant à des photo d'agences spatiales (forcément gouvernementale) où à des explication scientifiques complexes faites par des chercheur payé par les états. Est-ce une preuve pour dire que la Terre n'est pas ronde ?

C'est pareil pour Napoléon ! Moi j'attends toujours que l'on me prouve qu'il a existé vraiment ? Je ne l'ai jamais rencontré, et rien ne prouve que c'est son corps qui est aux Invalides !

http://www.empereurperdu.com/accueil.html

On peut affirmer n'importe quoi de cette manière, ça ne mère à rien .

n°9439188
crame
Posté le 07-09-2006 à 19:48:03  profilanswer

Fred999 a écrit :

charlie 13 tu vas arrêter ou ça va se finir chez les TT.

On ne peut pas prétendre discuter d'actualité sur un forum avec des raisonnements comme "je n'ai pas pu aller sur place pour vérifier de mes propres yeux".

Ouais Charlie 13,
Arrête de poser les bonnes questions et rappeler les vraies choses:
- Les officialistes s'alimentent de sources officielles.
- Les conspirationnistes s'alimentent en sources conspirationnistes.
Allez, au revoir.

n°9439204
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 19:49:44  answer

crame a écrit :

Ouais Charlie 13,
Arrête de poser les bonnes questions et rappeler les vraies choses:
- Les officialistes s'alimentent de sources officielles.
- Les conspirationnistes s'alimentent en sources conspirationnistes.
Allez, au revoir.

Le magasine La Recherche serait un organe officiel du pouvoir américain  :??:

n°9439205
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2006 à 19:49:53  profilanswer

Ce serait bien d'apporter quelque chose à la question au lieu de faire de la provoque.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  380  381  382  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)