Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9268426
crayon29
mine de rien...
Posté le 21-08-2006 à 16:35:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Désolé j'ai la flemme de lire tout ce topic pour trouver ce que je cherche.
Auriez vous des liens de sites / videos qui demontent cette theorie de conspiration (sur les explosions de la soit disant demolition programmée par exemple) ?  
A force de ne voir ou lire que des thèses de complot sans d'avoir d'antithèses il est facile de se faire "laver le cerveau" .


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 16:35:39  profilanswer
 

n°9269430
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 18:14:01  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Déjà fait… A part ça
1- ce que j'ai indiqué du contenu de ces pages te paraît-il tronqué, biaisé, incomplet?


 
A ton avis. T'es bête ou tu le fais exprès ?  
 

p47alto1 a écrit :

2- es-tu enfin conscient que Jones n'est pas appuyé par son université quand il publie des power points bidonnés?


 
Est-ce qu'il t'arrive lire les posts parfois ? Je te signale que j'ai écrit que son université s'est désolidarisée de ses travaux sur le 11 septembre. Mais comme il est toujours professeur de cette université, il doit être quand même un peu appuyé par elle.

n°9269437
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 18:15:06  profilanswer
 

Infection dentaire a écrit :

Ou plutôt que c'est un joyeux fumiste prêt à tout pour de l'attention, et qui ne doit probablement son poste qu'à sa religion  [:spamafote]


 
Ce n'est que ton avis basé sur des suppositions  :D ! Je ne le connais pas ce brave homme. Alors, je m'abstiens de tout commentaire. J'attends de voir ce que va donner réellement sa publication scientifique qu'il a annoncée pour me faire une idée définitive.

n°9269516
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 18:22:26  profilanswer
 


 
Peu importe le but de ses études: ce n'est pas la question. C'est bien plutôt le fait qu'il connaisse cette discipline scientifique qui a pu lui servir utilement à élaborer son hypothèse sur le 11 septembre.

n°9269521
seblomb
Posté le 21-08-2006 à 18:22:47  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

A ton avis. T'es bête ou tu le fais exprès ?  
 
 
 
Est-ce qu'il t'arrive lire les posts parfois ? Je te signale que j'ai écrit que son université s'est désolidarisée de ses travaux sur le 11 septembre. Mais comme il est toujours professeur de cette université, il doit être quand même un peu appuyé par elle.


Pour toi, concrètement, ça veut dire quoi "être un peu appuyé par son université" ?

n°9269724
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 21-08-2006 à 18:42:41  profilanswer
 

crayon29 a écrit :

Désolé j'ai la flemme de lire tout ce topic pour trouver ce que je cherche.
Auriez vous des liens de sites / videos qui demontent cette theorie de conspiration (sur les explosions de la soit disant demolition programmée par exemple) ?  
A force de ne voir ou lire que des thèses de complot sans d'avoir d'antithèses il est facile de se faire "laver le cerveau" .


 
Un site qui est très complet et a l'avantage d'appuyer son propos sur des sources abondantes et sérieuses :
 
www.tgo.be/1pent00_intro.htm
 
 

n°9269730
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 18:43:01  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

A ton avis. T'es bête ou tu le fais exprès ?


Je t'ai posé une question très précise, ne demandant qu'une réponse par oui ou par non à propos de choses que tu as écrites ici, et de pièces vérifiables. Est-ce si compliqué pour toi de répondre?
 

Citation :

Est-ce qu'il t'arrive lire les posts parfois ? Je te signale que j'ai écrit que son université s'est désolidarisée de ses travaux sur le 11 septembre. Mais comme il est toujours professeur de cette université, il doit être quand même un peu appuyé par elle.


Il est payé pour donner des cours. Si la BYU soutenait ses fouthèses, elle ne prendrait pas la peine de se désolidariser de ses travaux.

n°9269868
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-08-2006 à 18:55:32  profilanswer
 

Ungeduld a écrit :

Un site qui est très complet et a l'avantage d'appuyer son propos sur des sources abondantes et sérieuses :
 
www.tgo.be/1pent00_intro.htm


Cette page plus particulièrement résume bien les différents éléments concernant le WTC...
 
http://www.tgo.be/2_pentagone/pent12_2004_1.htm


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9270124
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 19:26:19  profilanswer
 

T3RPR0 a écrit :

mon pauvre reopen911.org le moins que l on puisse dire c est que tu as la tete dure je ne sais pas si personellement j aurais pu resister a tant de chipottage et de mauvaise fois donc déja pour cela chapeau bas...


 
Merci. Mais tout le mérite revient à ma nature plutôt flegmatique. Si on regarde bien, je souhaite seulement la réouverture de l'enquête, d'où mon recul amusé devant les gesticulations parfois excessives de certains sur ce fil rien qu'à cette évocation.  
 
Sur ce, je m'en vais visionner ce que tu désignes par "munitions".
 
 

n°9270256
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 19:40:07  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Je t'ai posé une question très précise, ne demandant qu'une réponse par oui ou par non à propos de choses que tu as écrites ici, et de pièces vérifiables. Est-ce si compliqué pour toi de répondre?
 

Citation :

Est-ce qu'il t'arrive lire les posts parfois ? Je te signale que j'ai écrit que son université s'est désolidarisée de ses travaux sur le 11 septembre. Mais comme il est toujours professeur de cette université, il doit être quand même un peu appuyé par elle.


Il est payé pour donner des cours. Si la BYU soutenait ses fouthèses, elle ne prendrait pas la peine de se désolidariser de ses travaux.


 
Ai-je dit qu'elle soutenait sa thèse ?!  
 
Bon, si tu veux vraiment que je sois plus précis, alors ma réponse est: oui, tu es vraiment idiot, de mauvaise foi et bouché ! La réponse te satisfait-elle !? Est-elle enfin suffisamment claire ?
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 19:40:07  profilanswer
 

n°9270331
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 19:47:59  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Ai-je dit qu'elle soutenait sa thèse ?!  
 
Bon, si tu veux vraiment que je sois plus précis, alors ma réponse est: oui, tu es vraiment idiot, de mauvaise foi et bouché ! La réponse te satisfait-elle !? Est-elle enfin suffisamment claire ?


 
Que veut donvc dire selon toi "appuyer un petit peu"? Je sais, on t'a déjà posé la question, mais l'expérience prouve qu'il faut insister avec toi…
 
La réponse ne correspond pas à la question, laquelle je te le rappelle portait sur les soi-disant mesures que Jones avait selon toi inclus à sa bidouille Powerpoint.  Alors, tu réponds? [:aztechxx]

n°9270367
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 19:51:07  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Merci. Mais tout le mérite revient à ma nature plutôt flegmatique. Si on regarde bien, je souhaite seulement la réouverture de l'enquête, d'où mon recul amusé devant les gesticulations parfois excessives de certains sur ce fil rien qu'à cette évocation.  
 
Sur ce, je m'en vais visionner ce que tu désignes par "munitions".


 
Coimme on te l'a déjà fait remarquer, l'enquête peut être réouverte, elle n'en balaiera pas pour autant les témoignages, les indices matériels et les faits avérés. Et comme on te l'a fait remarquer également, une réouverture éventuelle porterait sur les carences de la chapine de commandement des difféfrents organismes impliqués dans la défense du territoire et la sécurité civile, selon les articvles que tu as toi-même postés.

n°9270643
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 20:20:58  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Que veut donvc dire selon toi "appuyer un petit peu"? Je sais, on t'a déjà posé la question, mais l'expérience prouve qu'il faut insister avec toi…
 
La réponse ne correspond pas à la question, laquelle je te le rappelle portait sur les soi-disant mesures que Jones avait selon toi inclus à sa bidouille Powerpoint.  Alors, tu réponds? [:aztechxx]


 
Allez, un indice vu que tout n'a pas l'air d'être très clair dans ta tête (c'est qu'à ce rythme-là, j'y suis encore dans 10 ans  :lol: ): "je suppose qu'il ne peut quand même pas mentir sur ses titres, les matières qu'il enseigne, des informations tout de même importantes pour les parents des étudiants de l'université d'autant plus que ces informations sont sur son site: je pense que cela engagerait tout de même la responsabilité de l'université."
 
Si, bien au contraire, ma réponse correspond bien à la question: il faut juste que tu réussisses à utiliser par toi-même tes propres capacités de déductions  :sol: !
 

n°9270676
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 20:25:26  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Coimme on te l'a déjà fait remarquer, l'enquête peut être réouverte, elle n'en balaiera pas pour autant les témoignages, les indices matériels et les faits avérés. Et comme on te l'a fait remarquer également, une réouverture éventuelle porterait sur les carences de la chapine de commandement des difféfrents organismes impliqués dans la défense du territoire et la sécurité civile, selon les articvles que tu as toi-même postés.


 
Tu radotes ou quoi ! J'ai vraiment l'impression d'entendre un disque rayé ! Pour gagner du temps, va donc voir directement ce que je vous ai déjà fait remarquer, moi aussi, à ce sujet !

n°9270730
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 20:31:14  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Allez, un indice vu que tout n'a pas l'air d'être très clair dans ta tête (c'est qu'à ce rythme-là, j'y suis encore dans 10 ans  :lol: ): "je suppose qu'il ne peut quand même pas mentir sur ses titres, les matières qu'il enseigne, des informations tout de même importantes pour les parents des étudiants de l'université d'autant plus que ces informations sont sur son site: je pense que cela engagerait tout de même la responsabilité de l'université."
 
Si, bien au contraire, ma réponse correspond bien à la question: il faut juste que tu réussisses à utiliser par toi-même tes propres capacités de déductions  :sol: !


Clarté pour clarté, je te signale que les titres obtenus par une personne ne sont en aucun cas les uniques garants de la validité de ses hypothèses, a fortiori quand il les formule dans des domaines qui ne sont pas les siens et en dehors du cadre de l'université. Si Jones donne des cours valables dans sa matière,tant qu'il ne commet rien d'illégal, il n'a aucune raison d'être sanctionné.  
 
Je répète: où as-tu vu des mesures dignes de ce nom dans le bouzin de Jones? En quoi le détail que j'en ai donné est-il éventuellement erroné selon toi? C'est ça la question que je te pose. Tu peux continuer à frétiller du croupion, tu ne réponds toujours pas. Il faut dire que la question est tellement ardue…  
Peut-être parce que tout le monde a vu que tu as menti, et que tu n'as même pas l'honnêteté intellectuelle minimale de le reconnaître. Va savoir…  [:mplc]


Message édité par p47alto1 le 21-08-2006 à 20:35:54
n°9270834
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2006 à 20:40:01  profilanswer
 

Cardelitre, P47alto1, Groomy, etc  z'avez une patience et une abnegation qui forcent le respect :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9270868
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 20:43:35  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Cardelitre, P47alto1, Groomy, etc  z'avez une patience et une abnegation qui forcent le respect :D


 
Ne le répète pas, mais c'est très amusant de voir certains specimens multiplier les tentatives d'esquive.  [:mplc]

n°9271517
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 22:03:36  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Ne le répète pas, mais c'est très amusant de voir certains specimens multiplier les tentatives d'esquive.  [:mplc]


 
Vlà que le monomaniaque recommence  :pt1cable: !  
 
Certes, ta bêtise force le respect mais ce n'est pas une raison de mentir et de ne pas avoir l'hônneteté de reconnaitre que j'ai déjà répondu à ta multitude de questions  :sol: !  
 

n°9271560
seblomb
Posté le 21-08-2006 à 22:09:07  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Vlà que le monomaniaque recommence  :pt1cable: !  
 
Certes, ta bêtise force le respect mais ce n'est pas une raison de mentir et de ne pas avoir l'hônneteté de reconnaitre que j'ai déjà répondu à ta multitude de questions  :sol: !


Tu n'as pas répondu à celle-ci : pour toi, concrètement, que veut dire "être un peu appuyé par son université" ?
Et sans jouer aux devinettes...autrement avoir un échange (comme tu le souhaites, d'après tes précédents messages), cela devient impossible.

n°9271669
p47alto1
Posté le 21-08-2006 à 22:19:20  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Vlà que le monomaniaque recommence  :pt1cable: !  
Certes, ta bêtise force le respect mais ce n'est pas une raison de mentir et de ne pas avoir l'hônneteté de reconnaitre que j'ai déjà répondu à ta multitude de questions  :sol: !


Je t'ai posé deux questions. Est-ce laà ce que tu appelles une multitude? deux questions et tes neurones sont en surcharge?  [:canaille]  
Tu nous as précisé que des mesures pouvaient être trouvées aux pages 83-89. C'est faux. Qui ment?  [:canaille]  Malgré ta déclaration suivante à propos de graphes, le document que tu nous as présenté comme la pièce de référence ne contient aucune mesure digne de ce nom. Qui est malhonnête?  [:canaille] Tu tentes de louvoyer depuis un bon moment à propos de la BYU qui appuierait un peu tout en désavouant tout en soutenant Jones. Au mépris de l'évidence. Tu refuses de répondre à des questions qui ne poseraient aucune dificulté à un enfant scolarisé en primaire. Te sens-tu en position d'émettre un quelconque jugement?  [:mplc]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 21-08-2006 à 22:35:29
n°9271773
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 21-08-2006 à 22:27:00  profilanswer
 

Je viens de voir sur planete une pub pour une sorte de documentaire qu'ils produiraient du nom de "Loose change 2 : une thèse conspirationniste sur le 9.11" :D
 
Bientôt sur vos écrans.

n°9272171
Reopen911o​rg
Posté le 21-08-2006 à 23:02:31  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Je t'ai posé deux questions. Est-ce laà ce que tu appelles une multitude? deux questions et tes neurones sont en surcharge?  [:canaille]  
Tu nous as précisé que des mesures pouvaient être trouvées aux pages 83-89. C'est faux. Qui ment?  [:canaille]  Malgré ta déclaration suivante à propos de graphes, le document que tu nous as présenté comme la pièce de référence ne contient aucune mesure digne de ce nom. Qui est malhonnête?  [:canaille] Tu tentes de louvoyer depuis un bon moment à propos de la BYU qui appuierait un peu tout en désavouant tout en soutenant Jones. Au mépris de l'évidence. Tu refuses de répondre à des questions qui ne poseraient aucune dificulté à un enfant scolarisé en primaire. Te sens-tu en position d'émettre un quelconque jugement?  [:mplc]


 
Allô, allô, p47alto1, ici la terre   :pt1cable:  
 
Mais mon pauvre ami, tu n'es pas le seul au monde: tout ne tourne pas autour de ta petite personne !  
 
Est-ce tu vas la comprendre, celle-là ? Je doute :sleep:

n°9272699
phil279
Posté le 21-08-2006 à 23:43:33  profilanswer
 

Pour repondre a inti Loose Change 2nd edition est telechargeable ici:
http://reopen911.online.fr/?page_id=56
Et d'autres videos tout aussi interessantes (enfin pour ceux qui veulent bien se donner la peine de les regarder et de reflechir) sont disponibles sur ce site: http://reopen911.online.fr/
 
Quand au site cité au dessus (http://www.tgo.be/1pent00_intro.htm) si certaines personnes s'etaient donnés la peine de comprendre (reellement) les livres et articles de Meyssan et les documentaires cités ils auraient deja les reponses aux arguments de ce site
 
Mais il n'y a pas pire sourd...

n°9272741
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 21-08-2006 à 23:48:20  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Allez, un indice vu que tout n'a pas l'air d'être très clair dans ta tête (c'est qu'à ce rythme-là, j'y suis encore dans 10 ans  :lol: ): "je suppose qu'il ne peut quand même pas mentir sur ses titres, les matières qu'il enseigne, des informations tout de même importantes pour les parents des étudiants de l'université d'autant plus que ces informations sont sur son site: je pense que cela engagerait tout de même la responsabilité de l'université."
 
Si, bien au contraire, ma réponse correspond bien à la question: il faut juste que tu réussisses à utiliser par toi-même tes propres capacités de déductions  :sol: !


 
Quand tu en parle, on dirait un expert. Mis à part les théories de ce monsieur, quels sont tes arguments au fait ? Il n'y a rien d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 21-08-2006 à 23:50:17
n°9272831
Reopen911o​rg
Posté le 22-08-2006 à 00:01:33  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Quand tu en parle, on dirait un expert. Mis à part les théories de ce monsieur, quels sont tes arguments au fait ? Il n'y a rien d'autre ?


 
Je n'ai pas d'arguments. Encore une fois, tout ce que je souhaite, c'est la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre et qu'elle étudie également  les hypothèses alternatives: ce n'est pas plus compliqué que cela.

n°9272924
Groomy
Oisif
Posté le 22-08-2006 à 00:10:43  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

elle étudie également  les hypothèses alternatives


 
Mais quelle hypothèse alternative ? il y a rien, Pentagone que dalle, démolition controlé des tours 1 et 2 rien (à part Mr Jones là), à la rigueur la tour 7 reste flou mais sans autant que ça penche vers une quelquonce thèse "alternative".
 
Le rôle d'une enquête n'est pas de démontée toutes les théories farfelues que l'on trouve sur le web, on te l'a déjà expliqué mais tu n'as pas assimilé la chose.  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9273004
Reopen911o​rg
Posté le 22-08-2006 à 00:38:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Mais quelle hypothèse alternative ? il y a rien, Pentagone que dalle, démolition controlé des tours 1 et 2 rien (à part Mr Jones là), à la rigueur la tour 7 reste flou mais sans autant que ça penche vers une quelquonce thèse "alternative".
 
Le rôle d'une enquête n'est pas de démontée toutes les théories farfelues que l'on trouve sur le web, on te l'a déjà expliqué mais tu n'as pas assimilé la chose.


 
Je n'ai pas dit pas non plus d'étudier toutes les théories qui existent sur le 11 septembre ou que comptent cette planète ! Il y en a pas des dizaines qui sont avancées par des scientifiques tenants des hypothèses alternatives !  

n°9273150
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-08-2006 à 01:01:14  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je n'ai pas d'arguments. Encore une fois, tout ce que je souhaite, c'est la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre et qu'elle étudie également  les hypothèses alternatives: ce n'est pas plus compliqué que cela.


 
Une réouverture, ça s'argumente. Tu n'a donc rien d'autre ?


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9273411
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 22-08-2006 à 02:22:13  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Pour repondre a inti Loose Change 2nd edition est telechargeable ici:
http://reopen911.online.fr/?page_id=56
Et d'autres videos tout aussi interessantes (enfin pour ceux qui veulent bien se donner la peine de les regarder et de reflechir) sont disponibles sur ce site: http://reopen911.online.fr/
 
Quand au site cité au dessus (http://www.tgo.be/1pent00_intro.htm) si certaines personnes s'etaient donnés la peine de comprendre (reellement) les livres et articles de Meyssan et les documentaires cités ils auraient deja les reponses aux arguments de ce site
 
Mais il n'y a pas pire sourd...


 
C'est peut-être toi qui ne veut rien entendre, tu y as pensé ?  ;)  C'est un peu court ton intervention jeune homme, surtout que ce topic même est bourré d'infos provenant de sources sérieuses qui contredisent carrément les thèses de Meyssan .
 
Quand Meyssan apportera une réponse crédible et documentée à des questions essentielles comme celle des nombreux témoins occulaires ou des lampadaires renversés, on en reparlera . Quand Meyssan sera capable de dire la vérité à propos des débris, qui selon lui n,existent pas alors que l'on peut voir leur photo partout, on en reparlera .  
 
Pour l'instant, Meyssan n'est en rien un expert dans les domaines sur lesquels il se prononce, de vrais experts l'ont fait et ont contredit Meyssan sur toute la ligne . Meyssan n'a même pas enquêté sur place ni interrogé les témoins occulaires, ce qui en dit long sur sa rigueur journalistique . Pour moi, Meyssan a au mieux dérapé, au pire, il a carrément inventé tout ceci pour se faire mousser . D'ailleurs, il est étrangement silencieux ces derniers temps sur l'affaire .  
 
Bref, quand toi tu auras fait l,effort de lire ce topic et de consulter les sources que nous avons données, on en reparlera . Ton intervention dénuée du moindre argument, du moindre fait, est tout à fait inutile et n,apporte rien au débat . Paresse intellectuelle ?

n°9273722
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 08:30:08  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Allô, allô, p47alto1, ici la terre   :pt1cable:  
Mais mon pauvre ami, tu n'es pas le seul au monde: tout ne tourne pas autour de ta petite personne !  
Est-ce tu vas la comprendre, celle-là ? Je doute :sleep:


Merci de nous prouver encore une fois ton incapacité chronique à répondre par des arguments…  
Tu nous fais un coup de Bourlingueur? [:rhetorie du chaos]

n°9273736
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 08:33:04  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je n'ai pas d'arguments. Encore une fois, tout ce que je souhaite, c'est la réouverture de l'enquête sur le 11 septembre et qu'elle étudie également  les hypothèses alternatives: ce n'est pas plus compliqué que cela.


 
 [:pingouino] Noon? Ça c'est du gros scoop!  [:mplc]  
Tu demandes aussi que les témoignages, faits avérés et indices matériels soient mis au placard?  [:canaille]

n°9273757
Reopen911o​rg
Posté le 22-08-2006 à 08:48:13  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Une réouverture, ça s'argumente. Tu n'a donc rien d'autre ?


 
Je sais très bien qu'ici, les gens non-compétents déblatèrent en croyant "argumenter" ou en reprenant les arguments des autres et qu'au final, cela mène strictement à rien (voir p47.. et sa monomanie). Mais ça, avec un peu de jugeotte, ce n'est pas tellement surprenant ! Donc, si vous voulez perdre leur temps à tourner en rond, grand bien vous fasse ! Voilà un site où tu trouveras quelques hypothèses http://physics911.net/index.htm. Bonne lecture.

n°9273763
Reopen911o​rg
Posté le 22-08-2006 à 08:51:23  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Merci de nous prouver encore une fois ton incapacité chronique à répondre par des arguments…  
Tu nous fais un coup de Bourlingueur? [:rhetorie du chaos]


 
J'ai eu raison de douter: il ne l'a pas comprise  :D !

n°9273786
seblomb
Posté le 22-08-2006 à 09:01:38  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je n'ai pas dit pas non plus d'étudier toutes les théories qui existent sur le 11 septembre ou que comptent cette planète ! Il y en a pas des dizaines qui sont avancées par des scientifiques tenants des hypothèses alternatives !


Et pour quelles raisons, seules "tes" thèses alternatives seraient à étudier ?
Elles ne valent pas mieux que les autres.  :heink:

n°9273836
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 09:18:46  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je sais très bien qu'ici, les gens non-compétents déblatèrent en croyant "argumenter" ou en reprenant les arguments des autres et qu'au final, cela mène strictement à rien (voir p47.. et sa monomanie). Mais ça, avec un peu de jugeotte, ce n'est pas tellement surprenant ! Donc, si vous voulez perdre leur temps à tourner en rond, grand bien vous fasse ! Voilà un site où tu trouveras quelques hypothèses http://physics911.net/index.htm. Bonne lecture.


Les gens dotés d'un minimum de sens critique et d'honnêteté intellectuelle peuvent se montrer surpris que ce que tu leur présentes péremptoirement comme des arguments ou des mesures ne soient en fait que quelques placards de couleurs vives, de honteuses bidouilles et des construcions mentales boiteuses. Tout comme ils peuvent noter que tu mens -fort mal, que tu tentes de désinformer -avec très peu de succès, et que tu affiches ton manque d'arguments pour demander ensuite une réouverture de l'enquête. Etonnant, non? [:rhetorie du chaos]


Message édité par p47alto1 le 22-08-2006 à 09:38:01
n°9273871
p47alto1
Posté le 22-08-2006 à 09:26:30  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

J'ai eu raison de douter: il ne l'a pas comprise  :D !


 
Détrompe-toi, ô quidam-à-nom-de-spam. Dès l'apparition de ton pseudo, j'ai compris que tu allais nous démontrer une fois de plus -sous ta forme actuelle- l'absence totale de rigueur qui caractérise tous ceux qui débarquent en postant des URL de videos trafiquées. Tout comme j'ai très vite compris que la moindre mention de tes mensonges les plus flagrants ne pouvait t'amener qu'à ces tortillements, dénis et pauvrettes tentatives d'insulte qui sont leur marque. Je sais bien que tu ne répondras jamais: il n'est sans doute pas très agréable pour l'ego -même anonymement comme ici- de voir affichée partout sa malhonnêteté. Alors, la reconnaître, je pense bien que c'est trop dur pour toi… Pauvre âme, va  [:aztechxx]

n°9273875
Plam
Bear Metal
Posté le 22-08-2006 à 09:27:35  profilanswer
 

Serait il possible de modifier le primier post dans l'optique qu'il réponde à toutes les questions qui reviennent ? Genre les 7 erreurs etc.
 
:hello:


Message édité par Plam le 22-08-2006 à 09:28:06
n°9273886
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 22-08-2006 à 09:30:23  profilanswer
 

C'etait quand la derniere fois que quelqu'un a amene un fait/argument/indice/ nouveau ? (serieux j'entends hein [:ocube] Les videos de djeunz, passez votre chemin [:z800])
 
On pourrait ptet faire un gros resume histoire de synthetiser tout ce bordel ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9273921
markesz
Destination danger
Posté le 22-08-2006 à 09:40:44  profilanswer
 

Il me semble que la dernière branche auquelle s'accrochent les complotistes, c'est la présence de "thermite" dans une parcelle des décombres. Et cette branche a été cassée dans un rapport faisant le recensement de tous les produits susceptibles de se trouver dans l'un ou l'autre des locaux du WTC. Je ne sais plus quelle page ce fut posté, il y a 10 pages je crois, peut-être plus... ça passe tellement vite avec du spam massif. [:prodigy]

n°9274017
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-08-2006 à 09:59:14  profilanswer
 

Reopen911org a écrit :

Je sais très bien qu'ici, les gens non-compétents déblatèrent en croyant "argumenter" ou en reprenant les arguments des autres et qu'au final, cela mène strictement à rien (voir p47.. et sa monomanie). Mais ça, avec un peu de jugeotte, ce n'est pas tellement surprenant ! Donc, si vous voulez perdre leur temps à tourner en rond, grand bien vous fasse ! Voilà un site où tu trouveras quelques hypothèses http://physics911.net/index.htm. Bonne lecture.


 
 
Est-ce que tu n'a plus d'argument ou est-ce que tu refuse de les donner ?
 

markesz a écrit :

Il me semble que la dernière branche auquelle s'accrochent les complotistes, c'est la présence de "thermite" dans une parcelle des décombres. Et cette branche a été cassée dans un rapport faisant le recensement de tous les produits susceptibles de se trouver dans l'un ou l'autre des locaux du WTC. Je ne sais plus quelle page ce fut posté, il y a 10 pages je crois, peut-être plus... ça passe tellement vite avec du spam massif. [:prodigy]


 
 
les thermittes n'attaquent pas le métal, ni le béton mais le bois. Encore une théorie fumeuse qui part en fumée.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 22-08-2006 à 10:01:48

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9274030
Ciler
Posté le 22-08-2006 à 10:01:27  profilanswer
 

markesz a écrit :

Il me semble que la dernière branche auquelle s'accrochent les complotistes, c'est la présence de "thermite" dans une parcelle des décombres. Et cette branche a été cassée dans un rapport faisant le recensement de tous les produits susceptibles de se trouver dans l'un ou l'autre des locaux du WTC. Je ne sais plus quelle page ce fut posté, il y a 10 pages je crois, peut-être plus... ça passe tellement vite avec du spam massif. [:prodigy]


En fait, c'est assez vieux... La suggestion que du "thermite" pourrait avoir ete utilise date de 2001. Il a juste fallu du temps pour qu'elle arrive ici.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR