Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9010965
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:47:24  answer

Reprise du message précédent :
on réussis le combo dans ce topic : génération spontanée + ovnis + mouvement perpétuel [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 00:47:24  profilanswer

n°9010974
paulo-53
Posté le 23-07-2006 à 00:48:51  profilanswer

ovnis faut arrêter...
conspiration ? :hello:

n°9011011
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 00:55:05  answer

paulo-53 a écrit :

ovnis faut arrêter...
conspiration ? :hello:

voire même inspirations - expirations - constipations  , parce qu'à force de redonner des tours de roue ....  

n°9011019
paulo-53
Posté le 23-07-2006 à 00:56:47  profilanswer

Enifn bon, je pense que chacun a son idée...

n°9011123
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-07-2006 à 01:12:11  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est quoi qui est compliqué à comprendre là ? Une brutale décélération, les ailes se replient à cause de leur inertie justement, explosion quasi immédiate,

Hi !  Non, les ailes ne se sont pas repliée, le "tube" de la carlingue n'étant pas suffissemment rigide pour transmettre un couple aux ailes les forçant à se briser et  à pivoter. Les ailes ont percuté sur toutes leur longueur mais elles ont été segmentées  par les ouverture de sorte que sur la façade la trace reste modeste.  

http://hfr-rehost.net/img233.imageshack.us/img233/9789/hole12rh0.jpg

http://hfr-rehost.net/img214.imageshack.us/img214/4290/crashfacadeprojectionnw8.jpg
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-06-2008 à 18:23:41
n°9011171
Groomy
Oisif
Posté le 23-07-2006 à 01:18:47  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Je vous conseille le film :
Loose Change 2nde edtion, avec sous titrage (VO)...
Vous verrez que les avions sur le Pantagone, c'est comme les dents d'une poule...ca n'existe pas...;)

Oh non mais c'est bon encore un avec son Loose Change, je sais pas comment certains on fait pour tenir 300 pages moi j'en ai déjà marre. Paulo lis les 300 pages reviens nous voir dans une semaine quand tu auras fini, pour nous dire si tu veux qu'on est des manipulé de TF1 mais ne pose surtout pas les même question déjà répondu 100 fois que les autres.

u-plouc et Paulo c'est pour toi aussi, j'attends toujours le scénario de ce qui s'est passé sur le Pentagone en 10 lignes en français. Toujours pas un seul complotiste qui est capable de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 23-07-2006 à 01:22:15

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9011176
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2006 à 01:19:21  answer

Personnellement les films qui parlent d'une consipration me font bien marrer:

-Ils sortent des témoiganes audio attribués à des "Jake" ou "Tony" qui travaille dans une station service a 9km des Twins mais n'a pas vu de fenetre sur les avions
-Leurs raisonnements n'ont ni queue ni tete, c'est simplement des tas de pseudos-preuve que aucun avion ne s'est ecrasé sur les twins. On en balance, encore et encore (évidemment, il n'est pas prouvé queles images n'ont pas préalablement été trafiquées)
-Les auteurs se croient si fins en politique et en géopolitique qu'ils te sortent que c'est pas Ben Laden qui a ordonné mais Bush et sn gouvernement, avec tout un tas de relations de cause a effets completement absurdes.

Bref, c'est de la merde en barre vos théories. Des qu'un élément de l'affaire vousd échape, vous croyez avoir une preuve de plus pour votre pseudo-conspiration. Seulement sachez que oui, les dossiers et enquetes des services américains ne sont pas forcément rendus publics, alors évitez de vous monter la tete avec des choses qui vous depassent...

n°9011183
Groomy
Oisif
Posté le 23-07-2006 à 01:21:21  profilanswer

paulo-53 a écrit :

De plus, les témoins sont mitigés ! (hélicos de l'armée, jets, boeings...?)

Témoins mitigés... la liste des témoins a été donné il y a pas 5 pages (et plusieurs fois avant) et il y en a pas un seul qui parle d'hélicos ou de missile ou de je ne sais quoi. Je sais pas mais informez vous sur autre chose que des sites complotistes avant de crier au complot.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9011263
demaa
Posté le 23-07-2006 à 01:34:11  profilanswer

u-plouc a écrit :

Citation :

Vous croyes a ces inepties tanpis pour vous et tant mieu pour le porte-monnaies des charlatans qui vous fonts croires a ces idioties dans des journaux a ragots ufologique , suivez mon regard...

Non c'etait de l'humour mais apparement c'etait compliqué. Ou les complotistes sont capables de tout ?

Je vais te faire plaisir quand meme, les journaux a ragots ufologiques j'en ai lu a chaque fois que j'en ai vu, je suis pas trop convaincu, meme pas du tout de la presence de bonhommes gris sur la planete. ( ou vert ou autre ). MAis je pense qu'effectivemnt il y a des essais entre terrien de truc volant avec des ameliorations type plasma etc..

Par contre outre parler de tout et n'importe quoi ce sont (principalement Nexus) les seules revues ou ils parlaient de puces sous la peau il y a 6 ans, ou des experimentations sur les ondes tres basses frequences et l'alteration du climat il y a 10 ans, les plans des lifters bien avant internet, les bases de la CIA delocalisées, toutes ces petites choses qui maintenant sont tacitement admises, l'uranium appauvri,..., ben c'etait celles la.
Bien sur les auteurs de ces articles auraient preferé etre ailleurs, genre en cover de VSD ou marianne ou autre, mais voila, on publie ou on peut.
Alors quand je lis apres 'mais comment ca se fait alors que on parle de guantanamo,.. des tortures..' , ca me fait rire, comment ca se fait qu'on en ait pas entendu parler plus tot ?

Guantanamo represente l'une des consequence obligés de la guerre total qui nous a été oficielement declarée, le 11 septembre 2001, par les tenant enragés d'une grande religion se trouvan aujourdhui confronté à une iruption universel de la Liberté a laquel, pour son malheur, elle n'a pas été préparé.
Sur un plan plus bassemment materiel, on ne fait pas la guerre en dentel si l'on desire vraiment la gagner.
De plus, il fau bien comprendre que l'actuel guerre mondial a forte conotation terroriste qui a plongée la planete dans un bain de sangs n'obéit plus forcement, au memes lois de la guerre qu'hier.
En effet, l'objectif privilégié des teroriste n'est-il pas de semer la terreur en multipliant les attaque contre les victimes inocentes que sont les civils ? Cette facon la de faire la guerre, ou l'inhumanitée n'at d'egale que la lachetée du procédé employé, peutelle encore et toujours relever de la Convention de Genève ?
Nuls ne sauraient ignorer que bien des actions dite de "commando" mené au cour de la 2nd Guerre mondiale et, par la suite, de plus en plus sur tous les theatres d'operation, n'obeissé deja plus strictosensu aux regles classique de la guerre puisque leur succè dependait, avant tout, du secret bien gardé.

Message édité par demaa le 23-07-2006 à 01:37:30
n°9011300
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 01:45:29  profilanswer

SPECIAL HAPPY GROOMY ET SES ZAMIS

" le vol 77 ,s ecrasant sur le pentagone a ete effectivement detourne par quelques arabes munis de cutters mais ceux ci etaient attendus a l avance car manipules(le pilote burgginsdale a participe a des exercices similaires), le vol a ensuite ete mis sous "controle " par un C- 130 de l us air force , et la charge d uranium appauvri  embarquee a explose juste avant impact et a perce les murs du pentagone , ce qui explique les combinaisons anti radiation du personnel charge des debris , la refection de la pelouse juste apres , les taux d uranium enregistres dans l air ds les jours suivants par le departement de l environment , que les debris de fuselage soit si petits(car detruits ds explosion charge juste avant impact) et ce qui explique surtout le fait que l armee nous montre q une video basse resolution retravailee par ordinateur 5 ans apres les faits ."  
on retrouve le temoignage de sensation de brulure violente/interne pour les pays bas et le crash de l'avion avec l'uranium appauvri, les murs fondus, etc
et pourquoi pas meme imaginer qu'il n'y avait pas de preneur d'otage.

gilgamesh, special dedicace a la vue d'esprit morale ( cpas mechant c juste triste )
http://www.dailymotion.com/relevan [...] deo/111134

Message cité 2 fois
Message édité par u-plouc le 23-07-2006 à 06:40:33
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 01:45:29  profilanswer

n°9011313
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 01:50:06  profilanswer

Citation :

Oui...  
Mais il est vrai que les 2 moteurs de 6 tonnes, les ailes, la queue, ils sont où au pentagone ???  
De plus, les témoins sont mitigés ! (hélicos de l'armée, jets, boeings...?), et on decri un flash et une onde de choc ; or, un avion qui se crash, s'enflamme lentement, sans flash lumineux, ni onde de choc...
...........  
A bah vi c'etait une explosion lente surement...    

Ahah .. the bulleur t tellement doublement nul que tu as raison : il y a differentes vitesse d'explosions !
Reflechi un tchouk avant de poster tu seras moins .. enfin .. tu comprends.. je suis un peu gené pour toi du coup.
Tu n'aurais pas ete insultant ca n'aurait pas ete tres grave, mais te moquer en te vautrant, ca force le respect.

Message édité par u-plouc le 23-07-2006 à 02:11:55
n°9011336
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 01:57:33  profilanswer

Giglgamesh : je suis d'accord avec toi pour la force des degats peu importante, mais alors le carburant aurait pris feu/explosé tout le long de la facade. ?
Il manque les moteurs sur ce montage et le pentagone s'est deja effondré ce qui empeche un peu de juger par rapport au trou original.
C'est pas le mieux pour voir.

( sirdoku : reflechi bien a ce qu'est l'inertie et vient m'expliquer pourquoi l'inertie des ailes replie les ailes ? Pareillement l'angle d'attaque de l'avion , cf l'image postée par gilgamesh, te montre qu'avec un angle la projection de l'envergure de l'avion, suivant l'inertie, dans le sens du mouvement : couvre une surface plus large et pas plus petite, c'etait la theorie de Hoax.com d'ailleur qui s'etait du coup revelé largement plus brillante que Meyssan, en terme de ridicule )

Message cité 2 fois
Message édité par u-plouc le 23-07-2006 à 02:08:12
n°9011374
demaa
Posté le 23-07-2006 à 02:12:30  profilanswer

u-plouc a écrit :

Edit : Outre le fichage ADN des étrangers soupçonnés de certains délits, ou des citoyens américains soupçonnés de terrorisme,
Apparement pas de fichage pour les citoyens americains avant le projet patriot Act 2 - 2003 mais peut-etre en demandant aux familles de fournir des elements d'analyses ? Mouuais .. pk pas.
Pour ceu qui critique le fonctionnements des democraties en general : rappelez voues les mots de Churchill :
"c'est le pire des systemes politique sauf quand on le compare a tous les autres"

Quand aux phantasmes de 'big brother': Trouver moi des gens qui ont ete arrete aux USA parcequ'ils empruntaient des bouquins sur le jihads ou l'Islams en general.
L'epoques actuel avec ses discours antimondialisation, antisemites et 'pro-proletariens islamique' (voir des mouvements  comme ' Respect 'en Gb) me fait de plus en plus penser aux annees 30.

Citation :

Vous croyes a ces inepties tanpis pour vous et tant mieu pour le porte-monnaies des charlatans qui vous fonts croires a ces idioties dans des journaux a ragots ufologique , suivez mon regard...

Non c'etait de l'humour mais apparement c'etait compliqué. Ou les complotistes sont capables de tout ?

Je vais te faire plaisir quand meme, les journaux a ragots ufologiques j'en ai lu a chaque fois que j'en ai vu, je suis pas trop convaincu, meme pas du tout de la presence de bonhommes gris sur la planete. ( ou vert ou autre ). MAis je pense qu'effectivemnt il y a des essais entre terrien de truc volant avec des ameliorations type plasma etc..

Par contre outre parler de tout et n'importe quoi ce sont (principalement Nexus) les seules revues ou ils parlaient de puces sous la peau il y a 6 ans, ou des experimentations sur les ondes tres basses frequences et l'alteration du climat il y a 10 ans, les plans des lifters bien avant internet, les bases de la CIA delocalisées, toutes ces petites choses qui maintenant sont tacitement admises, l'uranium appauvri,..., ben c'etait celles la.
Bien sur les auteurs de ces articles auraient preferé etre ailleurs, genre en cover de VSD ou marianne ou autre, mais voila, on publie ou on peut.
Alors quand je lis apres 'mais comment ca se fait alors que on parle de guantanamo,.. des tortures..' , ca me fait rire, comment ca se fait qu'on en ait pas entendu parler plus tot ?

Ce sont des assertionts sans aucuns fondements et sans aucunes preuves, je peux dire par exemple:
Que les chinois ont en secret depuis 30 ans colonisés une grande partie de la galaxie grace a la propulsion au plasma qu'ils ont inventés dans les annés cinquante - et oui, il ne fau pas oublier " Mon bon Monsieurs " que c'est eu qui ont inventés la poudre a une epoque ou nous autre occidentau en étions tous juste au javelot  ,et le pire c'est qu'il y aurat des gens pour le croire ici meme sur ce forum.
Avoir du sens critique, c'est justemen ne pas se laisser pieger par des ecrits et ou films a dormir debouts qui ne résistent pas une minute a une saine analyse.

Message édité par demaa le 23-07-2006 à 02:18:18
n°9011425
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 02:52:22  profilanswer

u-plouc a écrit :

Giglgamesh : je suis d'accord avec toi pour la force des degats peu importante, mais alors le carburant aurait pris feu/explosé tout le long de la facade. ?
Il manque les moteurs sur ce montage et le pentagone s'est deja effondré ce qui empeche un peu de juger par rapport au trou original.

( sirdoku : reflechi bien a ce qu'est l'inertie et vient m'expliquer pourquoi l'inertie des ailes replie les ailes ? Pareillement l'angle d'attaque de l'avion , cf l'image postée par gilgamesh, te montre qu'avec un angle la projection de l'envergure de l'avion, suivant l'inertie, dans le sens du mouvement : couvre une surface plus large et pas plus petite, c'etait la theorie de Hoax.com d'ailleur qui s'etait du coup revelé largement plus brillante que Meyssan, en terme de ridicule )

Pourquoi ne pas avoir commencé à lire ce topic depuis le début au lieu de taper 5 ou 6 compositions interminables et longues transcriptions inutiles? Le Pentagone fut défoncé par l'un des boeing détournés c'est pourtant simple et évident. Les histoires d'explosions, de trous, de couleurs... c'est du chipotage qui tourne de plus en plus au ridicule.

Citation :

J'ai retrouvé un des premiers messages qui l'explique bien  

briseparpaing a écrit :

http://www.lemonde.fr/imprimer_art [...] 42,00.html  

Citation :

une vitesse de l'ordre de 560 km/h. L'énergie cinétique d'un tel choc s'exprime par la formule 0,5 fois la masse multipliée par la vitesse au carré, soit, pour un avion de 115 tonnes chargé de 75 tonnes de kérosène, une énergie de l'ordre de plus de 2 millions de kilojoules, comparable à une énergie libérée par 490 kg de TNT

La théorie de la flèche perçant la structure est la plus vraisemblable.  
On a retrouvé des débris sur la pelouse, des petits, mais des débris.

Les ailes n'ont que très peu d'incidence pour ce qui concerne la pénétration du batiment, elles ont explosées en noircissant la facade, les habituelles photos des complotistes sont d'ailleurs éloquentes et le montre très bien.

Message édité par markesz le 23-07-2006 à 02:56:26
n°9011453
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 03:17:11  profilanswer

markesz a écrit :

Et seuls les éléments les plus solides ont traversés le mur et la force de l'énergie cinétique a traversé une partie des autres cloisons. Ce qui fait dire aux complotistes "c'est un missile!"  :ouch: Eux ils voudraient que toute la hauteur de l'avion avec les ailes (fragiles), le haut de la carlingue et les hublots compris ainsi que la queue pénètre dans le blockhaus comme si c'était fait en papier peint. Et comme c'est pas le cas bien sûr, ils essayent de juger de la grosseur des trous, et font des collages avec divers modèles, mettent de la couleur et s'amusent comme dans une garderie pour enfants avec leurs beaux dessins.

Pardonnez
l'auto-quote mais comme on se répète souvent... :sarcastic:

n°9011456
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 03:21:15  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On devrait mettre à jour le premier post qui a lancé ce topic pour référencer tout ces liens conspirationnistes déjà posté ici !

J'espère que Paulo ne pensait pas nous apprendre quoi que ce soit sur loose change 2e version. :lol:  

n°9011481
fougnac
Posté le 23-07-2006 à 04:08:24  profilanswer

J'ai été trés déçu par le film de Marc Levin Protocols of Zion (sauf par la BO de Zorn qui pète tout) qui se met en scène lui et son père dans un docu bâclé et à la recherche de sensations fortes (le nazi-chef de marketing, le noir qui hurle ses mauvaises blagues antisémites, quelques islamistes de New York qui s'excitent etc)

En revanche PBS met à disposition une enquête bien faite sur la Maison blanche face au 11 septembre, et on peut voir un docu anglais (David Aaronovitch - Blaming the Jews A documentary on Muslim Antisemitism) qui se donne les moyens d'étudier l'ampleur du phénomène complotiste au proche orient.

Si on pouvait parler des attentats sans avoir à parler pour la 328ème fois de l'impact d'un boeing sur un mur de 15 mètres d'épaisseur (lisez ce que gargamail, Markesz et d'autres ont posté mille fois bourdel) on pourrait peut-être éviter les redites  [:mullet]

n°9011604
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 05:28:28  profilanswer

Citation :

Guantanamo represente l'une des consequence obligés de la guerre total qui nous a été oficielement declarée, le 11 septembre 2001, par les tenant enragés d'une grande religion se trouvan aujourdhui confronté à une iruption universel de la Liberté a laquel, pour son malheur, elle n'a pas été préparé.  
Sur un plan plus bassemment materiel, on ne fait pas la guerre en dentel si l'on desire vraiment la gagner.  
De plus, il fau bien comprendre que l'actuel guerre mondial a forte conotation terroriste qui a plongée la planete dans un bain de sangs n'obéit plus forcement, au memes lois de la guerre qu'hier.  
En effet, l'objectif privilégié des teroriste n'est-il pas de semer la terreur en multipliant les attaque contre les victimes inocentes que sont les civils ? Cette facon la de faire la guerre, ou l'inhumanitée n'at d'egale que la lachetée du procédé employé, peutelle encore et toujours relever de la Convention de Genève ?  
Nuls ne sauraient ignorer que bien des actions dite de "commando" mené au cour de la 2nd Guerre mondiale et, par la suite, de plus en plus sur tous les theatres d'operation, n'obeissé deja plus strictosensu aux regles classique de la guerre puisque leur succè dependait, avant tout, du secret bien gardé.

Oucchh !! Tu crois vraiment tout ce que tu dis la ?  :sweat:

'grande religion se trouvan aujourdhui confronté à une iruption universel de la Liberté a laquel, pour son malheur, elle n'a pas été préparé'

L'islam existait depuis plus de 1000 ans quand les Etats-Unis faisait moins d'un etat, je crois qu'ils avaient une bonne idée des choses.
Une eruption universelle de Liberté ? .. bing! je suis scotché la : j'ai pas du regarder le bon volcan.

Quelle est cette guerre dont tu parles ? Quelles en sont les manifestations ? Quelles en sont les acteurs ?

Ca te fait pas peur de parler d'une guerre totale officiellement declarée ? J'aimerais savoir de quel nationalité tu es deja pour estimer qu'un attentat aux US est une guerre totale qui 'nous' a ete declarée, c'est pas un piege ou quoi c'est juste savoir, tu peux repondre francais, ou europeens ou membre de l'axe du bien, .. c'est juste savoir ou tu te situe dans cette guerre totale? Il y a eu des attentats du GIA en France il y a un moment, les attentats de l'ETA, IRA, les Corses, les Tchetchenes, .. pourquoi cette declaration la ?

Le terrorisme est l'utilisation, par un groupe de personnes ou un État, d'actions violentes ou illégales destinées à produire sur leur cible un sentiment de terreur bien supérieur aux conséquences réelles de l'acte... (wikipedia)

'En effet, l'objectif privilégié des teroriste n'est-il pas de semer la terreur '

Non c'est pas un objectif privilegié, c'est un moyen, la finalite, elle reside dans l'obtention des revendications. Probablement pas de la peur pour la peur, c'est pas 'Monstres et Cie'. Mais la encore, quelle est dans cette guerre totale, la revendication ?

Qui est le terroriste a l'heure actuelle aux etats-unis ? Qui effraye les gens en racontant a qui veut l'entendre que la liberte est en peril et, par la meme supprime la liberte ? Tu irais jusqu'a supprimer la convention de Geneve pour pouvoir lutter contre le terrorisme ? Oh mon Dieu alors ca a marché a ce point...  :sweat:  

C'est qui qui raconte que 'la france vit une insurrection musulmane', des 'guerriers' a Miami se rassemble pour Al Quaida, le Canada arrete des membres d'Al Quaida, .. et tout est faux. C'est juste pour que les gens aient PEUR. C'est qui le terroriste la dedans ?
Je te conseille la relecture du Patriot Act : http://membres.lycos.fr/returnliberty/patriotact.htm s'il te plait lis le bien.
Je te demande plus rien apres.

En annexe je vous rajoute, suivant wikipedia, les buts d'Al Quaida, car forcement on en entends parler mais on s'est pas forcement posé la question.

Citation :

Les buts d'Al Quaida

Outre le but – désormais révolu – d'étendre le mouvement afghan de résistance anti-soviétique en un mouvement de résistance pan-islamique, l'objectif ultime d'Al-Qaida est l'étalissement d'un califat wahhabite à travers tout le monde islamique en travaillant avec des groupes extrémistes islamiques alliés pour renverser les régimes estimés « non-islamiques » (c'est-à-dire d'un islam non-wahhabite). Al-Qaida voit les gouvernements occidentaux (particulièrement le gouvernement des États-Unis) comme interférant avec les affaires des nations islamiques dans l'intérêt des sociétés occidentales, et recourt au terrorisme pour faire entendre ses revendications.

Rien d'etonnant ? Outre le fait qu'avant 2001 personne n'en avait entendu parler et qu'ils sont dans toutes les redactions de la planete maintenant ?
Quel rapport entre des revendications inexistantes et le but ? Ya aucun rapport. Al Quaida, c'est un epouvantail qu'on agite pour que des gens comme toi DEMANDE a ce qu'on supprime les Accords de Geneve, les Libertes individuelles de maniere generale. Ou alors faut m'expliquer ce qu'ils ont revendiqués au 9/11 ... c'etait pour feter un truc ? Un superBowl Coranique Wahhabite ? Nada, il avait rien a faire la.

Est-ce que tu penses que les guerres en Irak ou Afghanistan ont repandues la liberté. Est-ce qu'elle ne vont pas engendrer de terrorisme, celui la plus réel, disons, plus soutenu ? Quand est-ce que cela s'arretera ? Qu'est ce qui empechera un Etat qui peut surveiller n'importe qui, au cas ou il soit belliqueux, de prendre le pouvoir de maniere permanente et injuste. http://www.fidh.org/article.php3?id_article=1774

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :

Outre le fichage ADN des étrangers soupçonnés de certains délits, ou des citoyens américains soupçonnés de terrorisme,  
Apparement pas de fichage pour les citoyens americains avant le projet patriot Act 2 - 2003 mais peut-etre en demandant aux familles de fournir des elements d'analyses ? Mouuais .. pk pas.
...............................
Pour ceu qui critique le fonctionnements des democraties en general : rappelez voues les mots de Churchill :  
"c'est le pire des systemes politique sauf quand on le compare a tous les autres"  

Quand aux phantasmes de 'big brother': Trouver moi des gens qui ont ete arrete aux USA parcequ'ils empruntaient des bouquins sur le jihads ou l'Islams en general.  
L'epoques actuel avec ses discours antimondialisation, antisemites et 'pro-proletariens islamique' (voir des mouvements  comme ' Respect 'en Gb) me fait de plus en plus penser aux annees 30.

Plus je regarde ce quote, plus je vois un malabar bigout, fraise-magret, et je me demande comment ca passe de l'un a l'autre ?

M'enfin... je vais commencer par une citation aussi maniere de redonner un semblant de logique, c'est le discours d'adieu d' Eisenhower du 17 janvier 1961, oui il est un peu plus long mais ca a l'avantage d'etre plus precis que Churchill, qui de toute facon s'occupait de l'Angleterre, admire la precision de ce chef d'etat :

"La présence simultanée d'un énorme secteur militaire et d'une vaste industrie de l'armement est un fait nouveau dans notre histoire. Cette combinaison de facteurs a des répercussions d'ordre politique, économique et même spirituel, perceptibles dans chacune de nos villes, dans les chambres législatives de chacun des États qui constituent notre pays, dans chaque bureau de l'administration fédérale. Certes, cette évolution répond à un besoin impérieux. Mais nous nous devons de comprendre ce qu'elle implique, car ses conséquences sont graves. Notre travail, nos ressources, nos moyens d'existence sont en jeu, et jusqu'à la structure même de notre société. Dans les organes politiques, nous devons veiller à empêcher le complexe militaro-industriel d'acquérir une influence injustifiée, qu'il l'ait ou non consciemment cherchée. Nous nous trouvons devant un risque réel, qui se maintiendra à l'avenir: qu'une concentration désastreuse de pouvoir en des mains dangereuses aille en s'affermissant.

Nous devons veiller à ne jamais laisser le poids de cette association de pouvoirs mettre en danger nos libertés ou nos procédures démocratiques. Nous devons nous garder contre le risque de considérer que tout va bien parce que c'est dans la nature même des choses. Seul un ensemble uni de citoyens vigilants et conscients réussira à obtenir que l'immense machine industrielle et militaire qu'est notre secteur de la défense nationale s'ajuste sans grincement à nos méthodes et à nos objectifs pacifiques, pour que la sécurité et la liberté puissent prospérer ensemble."

Le gars il sait de quoi il parle quand meme, c'est marrant on dirait un discours conspirationiste contemporain ?

Pareillement je te suggere de lire http://www.zdnet.fr/actualites/tel [...] 558,00.htm  
Je suis d'accord avec Churchill, seulement la on vit en terrocratie, pas en democratie.
Les années 30 ? Moi le World Trade ca me rappelle malheureusement l'incendie du ReichStag.

Citation :

Ce sont des assertionts sans aucuns fondements et sans aucunes preuves, je peux dire par exemple:  
Que les chinois ont en secret depuis 30 ans colonisés une grande partie de la galaxie grace a la propulsion au plasma qu'ils ont inventés dans les annés cinquante - et oui, il ne fau pas oublier " Mon bon Monsieurs " que c'est eu qui ont inventés la poudre a une epoque ou nous autre occidentau en étions tous juste au javelot  ,et le pire c'est qu'il y aurat des gens pour le croire ici meme sur ce forum.  
Avoir du sens critique, c'est justemen ne pas se laisser pieger par des ecrits et ou films a dormir debouts qui ne résistent pas une minute a une saine analyse.

Oulla...
Si tu desires une preuve, et un fondement, je me tiens a ta disposition pour t'offrir les deux, voir l'un dans l'autre.
Demande juste calmement, sans fondre du bulbe, ce que tu veux.
Je ne crois pas avoir ecrit quelque chose qui puisse etre mis en doute de nos jours, a la limite il y a quelques années j'etais bon pour le bucher, mais la il faudrait remettre les pendules a l'heure. Pour exercer ton 'sens critique' il faut bien que tu lui soumettes quelque chose.
Ben moi des fois je prends un polar, un film, un CD, ET sacrilege, un Nexus, et alors ? Ben j'y ai lu des choses interessantes, et je suis toujours pas Raelliens. Plus tard peut-etre ?

n°9011609
texaco
Posté le 23-07-2006 à 05:33:34  profilanswer

u-plouc a écrit :

blabla ... mensonges ... Patriot Act ... extreme droite ... lobby militaire ... pétrole ... sionistes

C'est d'un rébarbatif votre discours, toujours les mêmes histoires ... Heureusement que vos thèses complotistes sont autrement plus rigolotes.  

Citation :

Lis ca  http://membres.lycos.fr/returnliberty/patriotact.htm ou sur wikipedia si tu prefere, ou n'importe, et parle moi de faits averes.

Tiens j'ai un lien qui va te plaire  :whistle: : http://usinfo.state.gov/xarchives/ [...] atest.html

Citation :

Ben l'histoire des Dancing Israelis elle est chaude quand meme non ?

Une belle brochette de tarés, tant mieux qu'ils se soient fait secouer par le FBI.

Citation :

Mais ZIM et les fax avant les attentats ca fait beaucoup

Le déménagement était prévu depuis avril, si ils étaient au courant des attaques en avril, n'aurait il pas été plus sage de procéder au déménagement plus tôt afin d'éviter tout soupçon ?  

Citation :

Je ne crois pas non plus que ce soit possible avec des cutters contre tout les passagers

Pourquoi "contre tous les passagers" ? Et puis qui te dis qu'ils n'avaient pas avec eux de faux explosifs justement pour dissuader les passagers d'intervenir ?

Citation :

mais alors le carburant aurait pris feu/explosé tout le long de la facade. ?

Je m'avancerai pas trop mais il semble assez clair que la plus grande partie s'est consummée immédiatement lors de l'impact, une autre est entrée dans le batiment et une troisième s'est consummée au pied de la façade, on peut d'ailleurs observer les fumées noires d'hydrocarbures sur cette photo.

http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg

n°9011637
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 06:37:09  profilanswer

Ya des auteurs si fins qu'ils comprennent instantanement l'interet pour un milliardaire d'une famille de milliardaire de faire des trucs trop con chez ses potes de toujours. Accessoirement, comme c'est halloween, il se deguise et se cache dans des grottes pour faire immortaliser ses voeux sur un camescope pourri, vu que sa SonyDV est en SAV.
Bush pendant ce temps s'enrichit a son grand desarroi, il sent que les gens qui l'entourent sont si peiné d'avoir ete incompetents, que pour leur remonter le moral, ils ne seraient pas bon pour eux d'etre chatiés. Au contraire, organisons une ronde tous ensemble, avec notre ami Keanou au milieu qui va chanter pour nous. '  Our lieeees, makes arabs flyyyy, and even dead, they still alive '

- Mais qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant qu'on est chef du monde, s'ennuya Bush,
- on pourrait ecouter tous nos citoyens, voir ce qu'ils font, repondit Condi
- Yep ! s'exclama le texan, jouons au Sims, mais si c'est une conversation terroriste, on dit qu'on a rien entendu, ajouta t'il malicieux.
- Ahahah
- héhé

Pendant ce temps en France un coleroïde transgenique etale son désir sur les forums. Il a raison declare Pikachu, changeons tout ca.
2 mois plus tard, il sera exhausé, Jake et Tony s'appelleront Petrus et Tariquet.

On parle la langue du reve tout les deux tu as vu. Je crois que tu devrais revoir un ou deux flims paranoistes, juste pour etre sur que tu maitrises les standard du film comique. Au cas ou l'un deux ai l'air moins con que ce que tu penses ? Franchement.
Apres si tu aimes pas ca. Tant pis. Pour ta vision de la geopolitique, je ne vois pas d'avantage a aller massacrer des civils qui n'ont rien a voir avec le 11 septembre ou Ben Laden ? Epargnes moi de toute facon ce rose que je ne saurais voir.

Mais tu es injuste dans ce que tu dis : remarque que des 'pseudo-preuves' peuvent peut-etre suffire pour des 'pseudo-conspirations'.

n°9011651
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 07:34:32  profilanswer

Dis-nous donc c'est quoi ton but au juste?  

Est-ce que tu crois sérieusement tout ce que tu lis et tout ce que tu nous raconte venant des sites disont..."underground" pour être poli?  

---

édit

u-plouc a écrit :

Bon, c'est le topic la classe !!
Alors j'arrive pour faire le crassou parano parce que franchement je viens d'en lire une bonne tranche (mazette)  et je trouve la position des officialistes, et leur comportement general, un peu raclot. Enfin disons ceux de la derniere cuvée puisque c'est un topic relais :)

....

Une partie de ma réponse est dans l'intro de ton premier post.
Jouer ce rôle ne te demande-t-il pas trop d'effort?  
J'ai l'impression que ça surchauffe un peu... [:miracle]

Message édité par markesz le 23-07-2006 à 08:02:52
n°9011671
demaa
Posté le 23-07-2006 à 08:25:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Oh non mais c'est bon encore un avec son Loose Change, je sais pas comment certains on fait pour tenir 300 pages moi j'en ai déjà marre. Paulo lis les 300 pages reviens nous voir dans une semaine quand tu auras fini, pour nous dire si tu veux qu'on est des manipulé de TF1 mais ne pose surtout pas les même question déjà répondu 100 fois que les autres.

u-plouc et Paulo c'est pour toi aussi, j'attends toujours le scénario de ce qui s'est passé sur le Pentagone en 10 lignes en français. Toujours pas un seul complotiste qui est capable de le faire.

Attends me dit pas que depuis le temps ils n'ont toujours pas dit ce qui s'etait reelment passé, la reponse a cette question devrait pourtant etre assez simple pour eux puisqu'ils conaissent la vérité et que tout le monde s'est trompé a part eux.

Sinon j'ai envie que les complotistes m'aide car je suis béte et reponde a ma question , Estque par hasard ca se serait pas passé comme ca ???  

Alors un beau jour la cia a kidnappé 200 personnes, sans que personne ne s'en apercoivent ,  les a ensuite decoupé a la scie , a mis une partie des morceau dans un global hawk, a ensuite repeint ce global hawk au couleur de AA , a truquer les statistiques de l'aeroport, pour faire apparaitre un aa77, a fait croire au familles des victimes que celle ci les appelé despuis un avion detournés grace a syst vocale capable de reproduire la voie des victimes sans que les proches ne se doute de rien . Puis pour faire croire au passage d'un boeing a renversé des lampadaire pret de la route , sans que aucun automobiliste ne s'en apercoivent , pui a attendu le bon moment pour faire foncé le global hawk dans le pentagone afin que personne ne le voit , et a livrer 150 faux temoignages au journaliste en utilisant ses agents doubles dont c'etait la mission.

Voila j'ai bon nan ???
Vous avez enfin la preuve ultime des complotistes que c'est bien la cia ,qui avait bient tout prevu a l'avance dans les moindre details .Il ne vous reste plus qu'a en faire une nouvelle videos , pour devoiler le plan diabolique de la cia qui veu devaster l'humanité.

Bonne chance amusez vous biens

Message édité par demaa le 23-07-2006 à 08:58:42
n°9011684
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2006 à 08:34:19  profilanswer

u-plouc a écrit :

[quote]

http://www.mindfully.org/Reform/20 [...] ar0604.jpg

Il s'ecroule sur une surface qui semble meme plus petite que sa surface initiale .. ouahou !

je vois pas comment tu fais pour trouver que cet immeuble "s'ecroule sur une surface qui semble meme plus petite que sa surface initiale" alors que le tas de gravats recouvre logiquement les rues et atteint les autres immeubles.

Pas lu tout ton post (enfin, pas tout lu en détail, trop d'anglais  :o ) mais je comprends pas ton interrogtion a sujet du métal fondu au point zero?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9011690
p47alto1
Posté le 23-07-2006 à 08:42:07  profilanswer

u-plouc a écrit :

Quel sens de la traduction, sur 300 Kg , 125 ONT PU etre identifié, tu m'expliquera comment avec des bouts tu analyses une part pour identifier le tout, mais bon comme tu dis le sens du detail, oui sinon j'avais lu merci beaucoup c'est d'ailleurs ce qui me genait, (outre que pour une identification ADN, il faut une reference non, a moins qu'ils aient verifié que c'etaient des humains ? ) C'est les contradictions avec les autres temoignages I have not, to this day, seen a single drop of blood. Not a drop c'est devenu un micro detail insignifiant ? Il y en a plusieurs dans ce sens d'absence.

Citation :

Toujours la meme question , a quoi ils ont comparé les echantillons ? MAis bon peut-etre que la bas tout le monde a son genome stocké quelque par .. je ne sais pas comment est fait ce qui leur sert de 'carnet de santé' en admettant qu'ils soient tous americains ? donc je ne m'arrete pas plus, ca ne prouve rien de toute facon je suis d'accord, ils envoient deja du sable de plage en urne aux familles des victimes du WTC.
Edit : Outre le fichage ADN des étrangers soupçonnés de certains délits, ou des citoyens américains soupçonnés de terrorisme,

Tu as déjà entendu parler d'ADN mitochondrial et de comparaison avec des membres de la famillemorts ou vivants? Non? Etrange, pour quelqu'un qui se tient au courant de tout…  

Citation :

Faut pas etre psycho rigide les gars, regardez : Bunuel c'est un plouc ! j'ai meme ete trouvé l'adresse de son forum, pourquoi vous n'allez pas lui demander des explications sur des photos pourries la ou il y a mieux comme reference, etc. Allez on l'oublie.
Maintenant dans vos temoignages cheris ( je n'y peux rien) certains disent que l'avion s'est evaporés en touchant le pentagone et qu'il a plut des confettis de debris ? Il reste qu'il n'y a pas de trace des moteurs contre la facade ( et c'est pas de l'alu les moteurs ). Les pompiers hallucinent d'une telle chaleur. Meme ceux qui ont vecu le vietnam et vu l'usage d'arme.
C'est quoi un fait averé pour toi ? Explique ? C'est ce qui te tombe dans le bec ? C'est pas avere que le NORAD et le FAA mentent sur des dizaines de point ? Meme les politiques US font des gueguerre la dessus alors pourquoi tu ne suis plus la ? C'est pas avere que la famille Bush gerait la securite du WTC ? C'est pas averé non plus le delit d'initié etc ... qu'est ce qui est averé pour toi ?

Les fais avérés: les débris, les dégâts, les videos, les témoignages.  
A part ça, entre pyschorigide et mou de la tronche au point d'être perméable à toutes les inepties que tu répands sur le ton de la cour de récréation de collège, il y a de l'espace.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°9011721
demaa
Posté le 23-07-2006 à 08:59:52  profilanswer

u-plouc a écrit :

Ya des auteurs si fins qu'ils comprennent instantanement l'interet pour un milliardaire d'une famille de milliardaire de faire des trucs trop con chez ses potes de toujours. Accessoirement, comme c'est halloween, il se deguise et se cache dans des grottes pour faire immortaliser ses voeux sur un camescope pourri, vu que sa SonyDV est en SAV.
Bush pendant ce temps s'enrichit a son grand desarroi, il sent que les gens qui l'entourent sont si peiné d'avoir ete incompetents, que pour leur remonter le moral, ils ne seraient pas bon pour eux d'etre chatiés. Au contraire, organisons une ronde tous ensemble, avec notre ami Keanou au milieu qui va chanter pour nous. '  Our lieeees, makes arabs flyyyy, and even dead, they still alive '

- Mais qu'est ce qu'on pourrait faire maintenant qu'on est chef du monde, s'ennuya Bush,
- on pourrait ecouter tous nos citoyens, voir ce qu'ils font, repondit Condi
- Yep ! s'exclama le texan, jouons au Sims, mais si c'est une conversation terroriste, on dit qu'on a rien entendu, ajouta t'il malicieux.
- Ahahah
- héhé

Pendant ce temps en France un coleroïde transgenique etale son désir sur les forums. Il a raison declare Pikachu, changeons tout ca.
2 mois plus tard, il sera exhausé, Jake et Tony s'appelleront Petrus et Tariquet.

On parle la langue du reve tout les deux tu as vu. Je crois que tu devrais revoir un ou deux flims paranoistes, juste pour etre sur que tu maitrises les standard du film comique. Au cas ou l'un deux ai l'air moins con que ce que tu penses ? Franchement.
Apres si tu aimes pas ca. Tant pis. Pour ta vision de la geopolitique, je ne vois pas d'avantage a aller massacrer des civils qui n'ont rien a voir avec le 11 septembre ou Ben Laden ? Epargnes moi de toute facon ce rose que je ne saurais voir.

Mais tu es injuste dans ce que tu dis : remarque que des 'pseudo-preuves' peuvent peut-etre suffire pour des 'pseudo-conspirations'.

Faudrai voir a reduire la consomation de rosé de Provences, car certain soir d'été, l'abus de ce divin nectars peut provoquer quelque petit souci, maux de tetes, palpitations, sensations d'etouffements, etc.
Sur d'autre persone sensible ou peut averti cela se traduit parfois par des phenomene de vision, certains vois des elephants roses d'autres peuve voirs dans la poussiere des micros robots cammouflés en acarien, si la consomation ne decrue pas cela peut se traduire par un sentiment d'espionage et de conspirationnismes aigus.

Message édité par demaa le 23-07-2006 à 09:03:16
n°9011731
power600
Toujours grognon
Posté le 23-07-2006 à 09:11:35  profilanswer

paulo-53 a écrit :

Oui...
Mais il est vrai que les 2 moteurs de 6 tonnes, les ailes, la queue, ils sont où au pentagone ???
De plus, les témoins sont mitigés ! (hélicos de l'armée, jets, boeings...?), et on decri un flash et une onde de choc ; or, un avion qui se crash, s'enflamme lentement, sans flash lumineux, ni onde de choc...

Ils sont dedans, en miettes pour ne pas dire en partie vaporisés.
Je comprends pas pourquoi vous voulez à tout prix retrouver des débris d'un avion qui s'est jeté sur le bâtiment .
Sa masse l'a entièrement entrainé à l'intérieur tout comme ceux des tours ont pénétré entièrement. Ils ont même, dans leur cas, emmené avec eux une portion de la structure de l'immeuble.
A part de la matière plaquée contre les parties que l'avion n'a pas arrachées ou qu'on peut retrouver à l'intérieur, je vois pas ce qu'on devrait retrouver.
Même chose pour les moteurs. Ils sont la partie la plus dense de l'avion mais ça reste relativement léger par rapport à leur taille.
Que le carburant contenu dans l'avion s'enflamme brutalement quand il est répandu puis enflammé (sans doute par les pièces des moteurs qui ont forcément été ratatinés en même temps que les ailes), rien de surprenant.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9011742
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 09:21:20  profilanswer

Citation :

Tiens j'ai un lien qui va te plaire   : http://usinfo.state.gov/xarchives/ [...] atest.html

lol  effectivment ca me plait comme il faut, en fait je suis sur hardcore.fr la ?

Le chretien fondamentaliste anti-avortement anti-gay Raciste pro-arme ficheur-d'arabe peinecapitaliste qui parle du patriot Act : son bébé ?
Tu sera puni de semblable grotesquerie http://www.youtube.com/watch?v=maTDtNx-SpM mécreant  :pt1cable:

Citation :

Des lois « patriotiques »...Monde Diplomatique janvier 2004 - interview de D. Cole

Après le «Patriot Act», en octobre 2001, George Bush a émis un décret présidentiel qui permettrait, si j'ai bien compris, à des soldats ou agents étasuniens de venir chez moi, à Rome, de m'amener dans une base militaire au large des côtes, de me faire juger par une Cour martiale, de me condamner à mort et finalement de me tuer, sans que personne ne soit mis au courant.  
- L'adoption de ce décret a été certes suivie par l'adjonction de directives administratives qui redéfini les critères d'application et les modalités concernant les tribunaux militaires. Mais ces directives soulèvent de graves problèmes au regard de la Constitution. Il est légitime que les militaires poursuivent ceux qui combattent aux côtés des ennemis du pays. Mais il faut qu'ils le fassent de manière équitable. Et je pense que certains éléments d'équité ont été effectivement négligés quand ces tribunaux militaires ont été constitués.
....
Vous travaillez sur quelle affaire en ce moment?
- Je m'occupe de beaucoup d'affaires. Mais en particulier du dossier concernant le litige entre l'Humanitarian Law Project (HLP) et John Ashcroft. La HLP est une organisation née il y a trente ans à Los Angeles. Elle a offert un soutien juridique au Parti des travailleurs du Kurdistan, auquel elle a imparti des cours d'instruction sur les droits humains. Mais après l'adoption de la loi dont je vous ai parlé, qui transforme en un délit le fait de fournir un appui matériel à un groupe désigné comme terroriste, l'instruction humanitaire que la HLP a fournie à ce parti en Turquie a été interprétée comme un crime.
....
http://www.lecourrier.ch/modules.p [...] e&sid=3047

Pour des sources un peu plus disparate americaine non franchouille gauchiste :

http://www.billingsgazette.com/new [...] atact2.inc
http://www.news-journal.com/biz/co [...] OTACT.html
http://www.commondreams.org/headlines03/1122-09.htm

Et pour finir :) http://hublog.hubmed.org/archives/000778.html
___________________________________________________________________________________________________
TaN'Na : introduction au non-complotisme localopolitique dans le monde  
http://www.lidiotduvillage.com/art [...] ticle=5049

Demaa : el guantanamo des iles, oun cigarillos senior ?
http://www.monde-diplomatique.fr/2 [...] GLIA/10996

n°9011768
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 09:36:54  profilanswer

Citation :

Attends me dit pas que depuis le temps ils n'ont toujours pas dit ce qui s'etait reelment passé, la reponse a cette question devrait pourtant etre assez simple pour eux puisqu'ils conaissent la vérité et que tout le monde s'est trompé a part eux.

non , c'est repondu plus haut ( page d'avant) , c une question de caca et de zyeux.

Message édité par u-plouc le 23-07-2006 à 09:37:43
n°9011771
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 09:38:12  profilanswer

Tu n'as donc rien de nouveau à nous apporter?

Ça sent la fin... [:rhetorie du chaos]

n°9011776
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 09:41:21  profilanswer

u-plouc a écrit :

...
Comment j'explique : ben cet avion a ete plus que largement traffiqué ou il y a des armes qu'on ne connais pas.
Dans les deux cas je voismal ceci realisé par des extremistes. Pas avec un avion US. Voila . Pas plus.
Accessoirement le lieu n'est pas anodin, le contournement non plus , et pour moi c insidejob.
La veille rumsfeld a fait une declaration comme quoi 2,3 billions ( je sais pas ce qu'ils appellent billions ) avaient disparus des caisses du pentagone, generalement ce genre d'annonce est fait juste avant de partir en WE le vendredi le plus tard possible, les comptables etaient justement dans cette ailes. Hasrad : cet avion la il degage une chaleur jamais vu par un gars qui a fait le vietnam ( napalm et bombes,...) ?? Zarb.

T'appelles ça des explications crédibles? :lol:  :lol:  :lol:  

n°9011782
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 09:45:57  profilanswer

Cherche encore, indice : SPECIAL HAPPY GROOMY ET SES ZAMIS
Il est la page d'avant.

--------------------------------------------------------------------------------
Bon ca sent la fin de quoi ? J'ai pas encore compris pour les flaques et la chute des tours.

Ah oui super l'analyse d'ADN en deterrant les cadavres, du coup sur les photos vous voyez un avion (comme sur la video qu'on verra jamais) j'imagine ?
--------------------------------------------------------------------------------

En meme temps c'est vrai ca sent la fin pasque ya les vacances qui commencent ce soir donc vitevite.

Message cité 1 fois
Message édité par u-plouc le 23-07-2006 à 09:53:00
n°9011801
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 09:58:14  profilanswer

u-plouc a écrit :

Cherche encore, indice : SPECIAL HAPPY GROOMY ET SES ZAMIS
Il est la page d'avant.

Bon ca sent la fin de quoi ? J'ai pas encore compris pour les flaques et la chute des tours.

Ah oui super l'analyse d'ADN en deterrant les cadavres, du coup sur les photos vous voyez un avion (comme sur la video qu'on verra jamais) j'imagine ?

En meme temps c'est vrai ca sent la fin pasque ya les vacances qui commencent ce soir donc vitevite.

Si t'es pas capable de remettre ton historiette ici, laisse faire, moi je cherche plus, c'est pas évident de bourlinguer dans ce magma qui donne des pages à rallonges.[:thalis]

n°9011810
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 10:01:18  profilanswer

Pour tes vacances je te conseille Cuba! :love:

n°9011891
u-plouc
Posté le 23-07-2006 à 10:32:43  profilanswer

Ce sera la countryside francaise pour moi  :pfff:  
Mais bon, j'aime bien les tropiques pendant janvier/mars, j'essaye de ne plus passer d'hiver en france.
Je crois que le prochain c'est l'argentine. Ca me dit bien.  

Citation :

" le vol 77 ,s ecrasant sur le pentagone a ete effectivement detourne par quelques arabes munis de cutters mais ceux ci etaient attendus a l avance car manipules(le pilote burgginsdale a participe a des exercices similaires), le vol a ensuite ete mis sous "controle " par un C- 130 de l us air force , et la charge d uranium appauvri  embarquee a explose juste avant impact et a perce les murs du pentagone , ce qui explique les combinaisons anti radiation du personnel charge des debris , la refection de la pelouse juste apres , les taux d uranium enregistres dans l air ds les jours suivants par le departement de l environment , que les debris de fuselage soit si petits(car detruits ds explosion charge juste avant impact) et ce qui explique surtout le fait que l armee nous montre q une video basse resolution retravailee par ordinateur 5 ans apres les faits ."  
on retrouve le temoignage de sensation de brulure violente/interne pour les pays bas et le crash de l'avion avec l'uranium appauvri, les murs fondus, etc  

gilgamesh, special dedicace a la vue d'esprit morale ( cpas mechant c juste triste )  

n°9011899
seblomb
Posté le 23-07-2006 à 10:35:30  profilanswer

u-plouc a écrit :

Pour ne pas paraître ridicule, il va falloir que tu dises sur quels faits tu te bases pour affirmer que:
 - les terroristes étaient manipulés;
 - le boeing a été mis sous "contrôle" par le C-130;
 - la vidéo a été retravaillée.

Concernant l'uranium appauvri, tu as bêtement lu ce qui est écrit sur tes sites "underground" sans chercher à comprendre par toi-même. Si tu l'avais fait, tu aurais su que l'uranium appauvri a été utilisé dans l'aviation civile, Boeing s'en est servi dans le 747, et il n'est pas à exclure que cela a aussi été le cas ici...

n°9011914
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 10:40:00  profilanswer

Ah oui j'avais lu vite fait, mais je pensais pas que c'était sérieux, j'imaginais le pilote de C-130 faisant des signes aux pilotes de baisser l'avion et de pointer du doigt en direction du pentagone... [:tinostar]

n°9011928
seblomb
Posté le 23-07-2006 à 10:44:42  profilanswer

markesz a écrit :

Ah oui j'avais lu vite fait, mais je pensais pas que c'était sérieux, j'imaginais le pilote de C-130 faisant des signes aux pilotes de baisser l'avion et de pointer du doigt en direction du pentagone... [:tinostar]

Pareil, j'avais pris ça pour de l'humour à la 1ère lecture... :/

n°9011934
markesz
Destination danger
Posté le 23-07-2006 à 10:46:29  profilanswer

seblomb a écrit :

Pareil, j'avais pris ça pour de l'humour à la 1ère lecture... :/

Les complotistes, quand ils sont confrontés au réel, c'est assez moyen. ;)  

n°9012256
Groomy
Oisif
Posté le 23-07-2006 à 12:11:32  profilanswer

u-plouc a écrit :

J'avais dit en français et c'est écrit n'importe comment, et ça débarque d'ou ton prise de controle par C-130, uranium appauvri, explosion juste avant l'impact (ah bon ?)...

Sinon sur l'explosion, l'impact &co, il y a déjà eu des explications clairs et précies dans ce topic. Bien sur faut lire et en prendre compte.

---------------
n°9012827
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-07-2006 à 14:16:56  profilanswer

u-plouc a écrit :

En partie certainement mais le carburant est la principale source d'inertie de l'aile. Il s'est engouffré dans les ouverture et sa force d'impact a suffit à cisailler certains poteaux internes.

Citation :

Il manque les moteurs sur ce montage

Non. Je te prie de regarder plus attentivement.

Citation :

et le pentagone s'est deja effondré ce qui empeche un peu de juger par rapport au trou original.

Avant l'effondrement, ça donne ça :

http://img156.imageshack.us/img156/6247/crashfacade0ee9.th.jpg

a+

n°9012862
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 23-07-2006 à 14:24:06  profilanswer

Groomy a écrit :

J'avais dit en français et c'est écrit n'importe comment, et ça débarque d'ou ton prise de controle par C-130, uranium appauvri, explosion juste avant l'impact (ah bon ?)...

Sinon sur l'explosion, l'impact &co, il y a déjà eu des explications clairs et précies dans ce topic. Bien sur faut lire et en prendre compte.

Très bonne question. Tu as une preuve ? Comme cela s'est-il déroulé ? Qu'est advenu l'avion ? Quid des passagers ? Ils étaient combien ? Où sont-ils à présent ? Que disent-ils de l'affaire, s'ils sont encore en vie ?

Les preuves, ou sont-elles ?

Message édité par roscocoltran le 23-07-2006 à 14:24:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)