Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8688254
seblomb
Posté le 15-06-2006 à 13:17:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dwight Schrute a écrit :

Bien sûr Sidorku, des zones d'ombres. Je répète l'accusation du sénateur Max Cleland: "this is a scam."
Quant à Sibel Edmonds et Daniel Ellsberg, vous ne semblez pas vous préoccuper sérieusement de savoir qui ils sont. Qui ici sait qui est Daniel Ellsberg? Personne puisque personne n'a réagi à la vidéo de son interview de Sibel Edmonds. Personne n'est allé non plus sur le site de cette dernière. Vous m'apparaissez comme beaucoup moins compétents que vous ne semblez vouloir nous le faire croire.

Déçu que personne ne se soit prosterner pour avoir les biographies de Edmonds et Ellsberg ?

Peut-être que l'on sait déjà qui est-ce... [:cend]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:17:12  profilanswer

n°8688267
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 13:18:45  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

Bien sûr Sidorku, des zones d'ombres. Je répète l'accusation du sénateur Max Cleland: "this is a scam."
Quant à Sibel Edmonds et Daniel Ellsberg, vous ne semblez pas vous préoccuper sérieusement de savoir qui ils sont. Qui ici sait qui est Daniel Ellsberg? Personne puisque personne n'a réagi à la vidéo de son interview de Sibel Edmonds. Personne n'est allé non plus sur le site de cette dernière. Vous m'apparaissez comme beaucoup moins compétents que vous ne semblez vouloir nous le faire croire.

Et sinon les chevilles ca va ? à un moment il faut descendre un peu de son petit nuage et arrêter de prendre les gens pour des cons.  [:cend]  
La thèse de Sibel Edmonds est que l'administration était au courant des attaques et n'a rien fait. Elle ne parle jamais de complot sur l'orchestration. Ou alors il faut me montrer où.
Idem pour Daniel Ellsberg j'espère que tu as autre chose que la récurence de certains termes dans les discours politiques parce que c'est un  peu léger pour démontrer un complot sur le 11 septembre.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°8688356
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 13:29:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ca voufrait dire que tu es d'accord avec ca ? ou du moins que tu le considère comme possible et plausible ?

C'est plausible oui [:spamafote]
Avec tout ce que ca comporte comme incertitudes à propos de la pertinence et la spécificité des informations dont ils disposaient. Savoir qu'il allait se passer quelque chose vraissemblablement avec des avions à la fin de l'été et les capacités mises en oeuvre pour empecher cela ou pas Etc.
Mais il fallait recouper un grand nombre d'infos et à travers tout le pays, bref possible oui mais loin d'être prouvé. Et le FBI tout puissant qui résoud ses affaires en quelques jours c'est pas forcément la réalité.

Message édité par sidorku le 15-06-2006 à 13:30:29

---------------
n°8688364
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:30:01  answer

Il reviendra plus.

n°8688385
Dwight Sch​rute
Assistant Regional Manager
Posté le 15-06-2006 à 13:32:54  profilanswer

ara qui rit, ton autre nom serait-il hystérie? Sache que le Pentagone ne m'intéresse que comme un des centres du pouvoir US.
Infection  dentaire, le sénateur Cleland, après avoir violemment dénoncé la commission comme ("this is a scam. It's disgusting. America is being cheated" and, later, "I cannot look any American in the eye, especially family members of victims, and say the commission had full access. This investigation is compromised." ), a subi d'énormes pressions de la part de l'administration Bush et a été acheté (Wikipedia: he currently serves on the board of directors of the Export-Import Bank of the United States, a presidentially appointed position). Ses accusations n'en demeurent pas moins très graves.
Daniel Ellsberg et Sibel Edmonds ne vous disent rien. C'est réellement affligeant. Si vous étiez réellement si compétents que tendraient à le faire croire vos airs supérieurs et les railleries méprisantes de la meute sadique que vous avez constituée, vous ne seriez pas là à me demander ce que je pense. Vous sauriez ce que ces trois personnes pensent de la vérité officielle du criminel Bush et de ses sous-fifres de la commission.

n°8688410
Dwight Sch​rute
Posté le 15-06-2006 à 13:35:56  profilanswer

Je vois que vous avez commencé à vous renseigner sur Sibel Edmonds. Et Daniel Ellsberg?

n°8688432
seblomb
Posté le 15-06-2006 à 13:38:25  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

ara qui rit, ton autre nom serait-il hystérie? Sache que le Pentagone ne m'intéresse que comme un des centres du pouvoir US.
Infection  dentaire, le sénateur Cleland, après avoir violemment dénoncé la commission comme ("this is a scam. It's disgusting. America is being cheated" and, later, "I cannot look any American in the eye, especially family members of victims, and say the commission had full access. This investigation is compromised." ), a subi d'énormes pressions de la part de l'administration Bush et a été acheté (Wikipedia: he currently serves on the board of directors of the Export-Import Bank of the United States, a presidentially appointed position). Ses accusations n'en demeurent pas moins très graves.
Daniel Ellsberg et Sibel Edmonds ne vous disent rien. C'est réellement affligeant. Si vous étiez réellement si compétents que tendraient à le faire croire vos airs supérieurs et les railleries méprisantes de la meute sadique que vous avez constituée, vous ne seriez pas là à me demander ce que je pense. Vous sauriez ce que ces trois personnes pensent de la vérité officielle du criminel Bush et de ses sous-fifres de la commission.

Personne ne t'a demandé ce que tu penses de Ellsberget Edmonds.

n°8688445
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-06-2006 à 13:39:21  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

Infection dentaire, le sénateur Cleland, après avoir violemment dénoncé la commission comme ("this is a scam. It's disgusting. America is being cheated" and, later, "I cannot look any American in the eye, especially family members of victims, and say the commission had full access. This investigation is compromised." ), a subi d'énormes pressions de la part de l'administration Bush et a été acheté (Wikipedia: he currently serves on the board of directors of the Export-Import Bank of the United States, a presidentially appointed position). Ses accusations n'en demeurent pas moins très graves.

Je compte même plus le nb de fois où tu as utilisé ces termes...  [:yaisse3]

n°8688459
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 15-06-2006 à 13:40:33  profilanswer

Manque de résistance, peut être. Mais beau sujet.  

J'ai beaucoup aimé l'accroche : et JFK ? Tout de suite, tu imagines le mec qui a passé des heures à visionner les images de l'homme au parapluie ou a discuter de la balle magique.  :lol:  

a+

edit : ah non, tiens

Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-06-2006 à 13:43:12
n°8688484
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-06-2006 à 13:43:03  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

Dis donc, je te trouve gonflé de te lancer dans ce genre d'attaques persos après avoir joué les pleureuses à la page précédente sous prétexte de t'être fait houspiller par les missants bushistes que nous sommes  [:chris barnes]  

Bon. Sinon, j'attends encore que tu répondes sérieusement à ce post :  

Citation :

Dans le désordre :  

- Comment tu sais, toi, qu'il y'a eu complot généralisé, sachant que, et c'est toi qui le dit :  

-- Les témoins se taisent parce que si ils parlent, ils sont tués  

-- BTW, comment sais tu que les témoins sont tués quand ils parlent ?  

-- Comment peux-tu affirmer qu'on risque sa peau en parlant alors qu'il existe des centaines de sites conspirationnistes sur Internet et qu'ils sont particulièrement nombreux aux EUA ?  

- Si c'est pas un avion dans le Pentagone, alors, qu'est ce que c'est ?  

-- Que fais-tu de la grosse centaine de témoignages qui confirment que c'était bien un avion ?  

-- Comment expliques tu la présence de restes de boeing 757 dans le Pentagone ?  

-- Comment expliques tu la chute des lampadaires ?  

-- Comment expliques tu la complicité de Boeing, d'American Airlines, des contrôleurs aériens, des pompiers, de la FEMA, des journalistes présents juste après le crash ?  

- Quelle est ton estimation (à la louche) du nombre de complices requis pour que le complôt tienne encore debout après 5 ans ?  

Il y'en a d'autres, mais tu peux déjà répondre à celles ci pour commencer. Comprends bien qu'il ne s'agit pas d'être insultant ou quoi que ce soit. C'est juste que jusqu'à preuve de son invalidité, la thèse de l'attentat terroriste est celle qui colle le mieux au faits. Pour l'invalider et commencer à parler de grand complot, il faudra donner des éléments de réponse solides aux questions ci-dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-06-2006 à 13:43:22
mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 13:43:03  profilanswer

n°8688556
Dwight Sch​rute
Posté le 15-06-2006 à 13:52:37  profilanswer

Donc qui a écouté l'interview de Sibel Edmonds par Daniel Ellsberg?
http://www.villagevoice.com/news/0 [...] 790,6.html
Et qui connaît précisément l'étendue des accusations de Sibel Edmonds?
Quant au Pentagone, c'est pour moi avant tout une organisation criminelle, responsable de la mort de milions d'innocents sur Terre. Le Pentagone le 11 septembre? Un avion? Oui, j'y crois! J'aimerais juste voir toutes les vidéos. Et encore, ça ne m'empêchera jamais de dormir la nuit de ne pas les voir.

Message cité 1 fois
Message édité par Dwight Schrute le 15-06-2006 à 13:54:50
n°8688562
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 13:53:30  answer

Ouais super salut

n°8688691
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-06-2006 à 14:07:34  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

Donc qui a écouté l'interview de Sibel Edmonds par Daniel Ellsberg?
http://www.villagevoice.com/news/0 [...] 790,6.html
Et qui connaît précisément l'étendue des accusations de Sibel Edmonds?
Quant au Pentagon, c'est pour moi avant tout une organisation criminelle, responsable de la mort de milions d'innocents sur Terre. Le Pentagone le 11 septembre? Un avion? Oui, j'y crois! J'aimerais juste voir toutes les vidéos. Et encore, ça ne m'empêchera jamais de dormir la nuit de ne pas les voir.

Je vais te dire quelque chose qui va peut être te choquer, mais tant pis, je prends le risque. Dwight, mon ami, tu es ici sur un forum et pas sur un cageot en train de haranguer une foule. Ici, les monologues sont assez mal vus. Tu ne peux pas juste ignorer nos objections et nos questions alors que nous avons la correction, non seulement, de lire tes messages, mais également d'y répondre :o

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-06-2006 à 14:09:10
n°8689213
JohnMK
Posté le 15-06-2006 à 15:04:18  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Je vais te dire quelque chose qui va peut être te choquer, mais tant pis, je prends le risque. Dwight, mon ami, tu es ici sur un forum et pas sur un cageot en train de haranguer une foule. Ici, les monologues sont assez mal vus. Tu ne peux pas juste ignorer nos objections et nos questions alors que nous avons la correction, non seulement, de lire tes messages, mais également d'y répondre :o

Comme il ne répond pas,  j'vais essayer de répondre :-)  En plus ça vous fera à manger, car j'ai l'impression que vous vous ennuyer depuis peu.  

ara qui rit a écrit :

- Comment tu sais, toi, qu'il y'a eu complot généralisé, sachant que, et c'est toi qui le dit :  
-- Les témoins se taisent parce que si ils parlent, ils sont tués  
-- BTW, comment sais tu que les témoins sont tués quand ils parlent ?  

Parce que des agents spéciaux de la CIA vont les tuer. C'est simple.  
Menaces, toussa.  

ara qui rit a écrit :

-- Comment peux-tu affirmer qu'on risque sa peau en parlant alors qu'il existe des centaines de sites conspirationnistes sur Internet et qu'ils sont particulièrement nombreux aux EUA ?  

parcequ'ils ne sont pas à l'intérieur du complot.. C'est logique. Seuls sont réellement dangereux ceux qui ont participé.  

ara qui rit a écrit :

- Si c'est pas un avion dans le Pentagone, alors, qu'est ce que c'est ?  
-- Que fais-tu de la grosse centaine de témoignages qui confirment que c'était bien un avion ?  
-- Comment expliques tu la chute des lampadaires ?  
-- Comment expliques tu la présence de restes de boeing 757 dans le Pentagone ?  
-- Comment expliques tu la complicité de Boeing, d'American Airlines, des contrôleurs aériens, des pompiers, de la FEMA, des journalistes présents juste après le crash ?  

C'est marrant, on aurait presque l'impression que tu penses que, forcément,  
tous les conspirationistes disent que c'est autre chose qu'un avion qui a impacté le pentagone, ou même autre
chose que le AA77. C'est pratique ça.  
Regarde là : http://911research.wtc7.net/ et là http://www.oilempire.us/bogus.html
Mieux vaut poser des questions du genre : "Comment est il possible de contrôler à distance un boeing 757 et le planter dans le pentagone?".  

ara qui rit a écrit :

- Quelle est ton estimation (à la louche) du nombre de complices requis pour que le complôt tienne encore debout après 5 ans ?  

30 à 40, avec double équipe, disons. Pour coller avec le grand nombre d'avertissements de la part des services secrets étrangers d'attaques imminentes.  

ara qui rit a écrit :

Il y'en a d'autres, mais tu peux déjà répondre à celles ci pour commencer. Comprends bien qu'il ne s'agit pas d'être insultant ou quoi que ce soit. C'est juste que jusqu'à preuve de son invalidité, la thèse de l'attentat terroriste est celle qui colle le mieux au faits. Pour l'invalider et commencer à parler de grand complot, il faudra donner des éléments de réponse solides aux questions ci-dessus.

Ouai... Enfin là c'est pas terrible, juste le pentagone.
Vas-y balances le WTC c'est mieux, surtout le 7.  
Ou pose des questions sur l'étrange comportement de l'USAF, les wargames, ou Wiliam Rodriguez, ou Mineta, ou NIST, ou que sais-je. C'est plus intéressant déjà.  
Ah oui, c'est vrai, on a déjà répondu à tout ça dans les 300 pages du topic... J'avais oublié ;)

n°8689251
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 15:08:19  answer

De la merde comme d'habitude. Vous m'expliquerez pourquoi aucun homme connu sérieux n'a jamais considéré ces théses alternatives comme crédibles.
Comment expliquer qu'en France les tenants de la "thése" alternative soient tous des rigolos ? Qu'aucune des personnes ayant un précédent notable en termes de maitrise du journalisme, philosophie, maths, physique, géopolitique ne s'y soit jamais intéressé. Cette théorie du complot est au dessus de nous tous ? Seuls les éclairés y ont accés ?

n°8689265
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2006 à 15:09:12  profilanswer

la verite est ailleurs [:gordon shumway]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8689605
JohnMK
Posté le 15-06-2006 à 15:43:13  profilanswer

C'est un argument ça ?

Y'a eux par exemple :  

-Robert Bowman,  former Director of Advanced Space Programs Development for the U.S. Air Force

-Morgan Reynolds, Former Chief Economist under President Bush

-David Shayler, former member of the British Security Service (MI5)

-Paul Craig Roberts, Assistant Sect. of Treasury under Pres. Reagan

-Helmut Schmidt, Chancellor of West Germany from 1974 to 1982, as well as Minister of Defense and Minister of Finance.  

-Andreas von Bülow, state-secretary in the German Federal Ministry of Defence (1976-1980) and Minister for Research and Technology (1980-1982)

-Daniel Ellsberg (American military analyst), Ray Mc Govern (Cia analyst)

plus ici : http://en.wikipedia.org/wiki/Resea [...] nt_of_9/11

Mais c'est pas si important ça, non ? Un homme "connu et sérieux", c'est subjectif.  

n°8689945
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 16:14:19  profilanswer

JohnMK a écrit :

Menaces, toussa.

Ca veux dire que tout ce beau monde est suivi et sur écoute jusqu'a la fin de sa vie ?  

JohnMK a écrit :

parcequ'ils ne sont pas à l'intérieur du complot.. C'est logique. Seuls sont réellement dangereux ceux qui ont participé.  

Ah mais ca ne colle plus du tout avec l'assassinat de l'autre scientifique membre du comité pour la réouverture de l'enquête ca  :o  

JohnMK a écrit :

C'est marrant, on aurait presque l'impression que tu penses que, forcément,  
tous les conspirationistes disent que c'est autre chose qu'un avion qui a impacté le pentagone, ou même autre
chose que le AA77. C'est pratique ça.  

En fait c'est surtout l'aspect le plus comique des théories complotistes, ce topic est avant tout consacré à l'humour.

JohnMK a écrit :

Regarde là : http://911research.wtc7.net/ et là http://www.oilempire.us/bogus.html
Mieux vaut poser des questions du genre : "Comment est il possible de contrôler à distance un boeing 757 et le planter dans le pentagone?".  

Très intéressant, ta réponse ?
Quels éléments dans les faits te permettent de penser que les apareils étaient téléguidés ?

JohnMK a écrit :

30 à 40, avec double équipe, disons. Pour coller avec le grand nombre d'avertissements de la part des services secrets étrangers d'attaques imminentes.  

40 personnes maximum avec les dirigeants, les personnes ayant installé le dispostif de guidage si on prend cette théorie, sans complicité dans la compagnie et/ou du service technique ? Plus le silence des controleurs aériens (ca ca dépends si l'avion est guidé depuis le fameux C-130 fantôme). faut aussi fabriquer les faux appels téléphoniques venant des avions en vol qui décrivent des pirates,etc... Bref ca me semble un peu peu vu l'ampleur du bordel.  :D  

JohnMK a écrit :

Ouai... Enfin là c'est pas terrible, juste le pentagone.
Vas-y balances le WTC c'est mieux, surtout le 7.  
Ou pose des questions sur l'étrange comportement de l'USAF, les wargames, ou Wiliam Rodriguez, ou Mineta, ou NIST, ou que sais-je. C'est plus intéressant déjà.  
Ah oui, c'est vrai, on a déjà répondu à tout ça dans les 300 pages du topic... J'avais oublié ;)

Pourquoi devrait on te poser des questions alors que tu as déja des réponses, expose les nous que l'on puisse en discuter.

---------------
n°8690151
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-06-2006 à 16:30:40  profilanswer

JohnMK a écrit :

Comme il ne répond pas,  j'vais essayer de répondre :-)  En plus ça vous fera à manger, car j'ai l'impression que vous vous ennuyer depuis peu.  

Citation :

Menaces, toussa.  

Citation :

Attend, t'es bien en train de me dire que trente à quarante personnes suffisent pour suivre, menacer et éventuellement tuer tous les témoins gênants ?  

Récapitulons les rôles, à partir de ta thèse de l'avion télécommandé. Il faut donc :  

- Un 757 aux couleurs d'American Airlines
-- Boeing est dans le coup.
-- + Il faut du personnel pour entretenir un avion au sol et le faire décoller
- Des gens pour concevoir un dispositif de guidage à distance  
- Des gens pour installer ce dispositif  
- Faire disparaître le vol AA77 et tous ses occupants sans qu'AA s'en apperçoive. C'est pas de la logistique de tafiole, ça
- Faire dire à la police scientifique américaine qu'on a identifié l'ADN de certaines victimes dans le Pentagone

Ensuite, pour les deux tours, je suppose que tu es adepte de la démolition contrôlée : là aussi, faut du personnel, pour miner les tours et faire en sorte que personne ne le remarque.

Ah et faut être supair bon en radioguidage aussi, pour faire crasher les avions pile sur l'emplacement des charges principales.

Et je suis sûr que j'oublie plein de trucs.

Pour le reste, je ne peux pas dire mieux que Sidorku : expose tes théories, qu'on en discutte.

Message cité 2 fois
Message édité par ara qui rit le 15-06-2006 à 16:32:28
n°8690168
gronky
poissard
Posté le 15-06-2006 à 16:31:36  profilanswer

Tiens du sang neuf et visiblement un poil agressif. L'effet "300 pages"?  
Ou, ne serait-ce tout simplement qu'un ènième multi. (parce que visiblement, on a affaire a un habitué.)

n°8690192
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2006 à 16:34:02  profilanswer

Mais moi ce que je pige pas, c'est en admettant que y'a jamais eu d'avion sur pentagone, ils sont devenus quoi les passagers du vol en question alors ? On les a "suicides" pour les besoins du complot ?  :heink: Ils sont dans le coup ? [:gordon shumway]

---------------
n°8690257
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 16:40:17  profilanswer

Je pense que le monsieur veux dire que ce sont les vols normaux avec passagers et équipages prévus qui ont été détourné par téléguidage.  :love:

---------------
n°8690293
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2006 à 16:43:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Je pense que le monsieur veux dire que ce sont les vols normaux avec passagers et équipages prévus qui ont été détourné par téléguidage.  :love:

[:w3c compliant]

Et l'equipage naturellement n'a pas pu communiquer avec qui que ce soit pour prevenir que l'avion etait hors controle. Ni aucun passager d'ailleurs car tous leurs telephones etaient mysterieusement bloques.

Winners don't use drugs.

---------------
n°8690316
seblomb
Posté le 15-06-2006 à 16:46:14  profilanswer

sidorku a écrit :

Et si Maître Yoda était dans le coup ?
Le système de téléguidage devient totalement inutile, puisqu'il pourrait déplacer les avions avec rien d'autre que sa volonté.

n°8690324
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-06-2006 à 16:46:44  profilanswer

Dworkin a écrit :

[:w3c compliant]

Et l'equipage naturellement n'a pas pu communiquer avec qui que ce soit pour prevenir que l'avion etait hors controle. Ni aucun passager d'ailleurs car tous leurs telephones etaient mysterieusement bloques.

Winners don't use drugs.

Et ils ne se sont bien sûr rendu compte de rien en montant dans l'avion  [:poischich]

drug addicts never wins [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 15-06-2006 à 16:47:59
n°8690388
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2006 à 16:50:38  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Et ils ne se sont bien sûr rendu compte de rien en montant dans l'avion  [:poischich]

drug addicts never wins [:dao]

Nan mais moi je veux bien croire au complot ourdi dans l'ombre par la CIA toussa, mais euh un minimum de serieux quoi [:odiable]  

---------------
n°8690548
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-06-2006 à 17:04:33  profilanswer

Dworkin a écrit :

Resistance is futile [:ocube]

voleur !

n°8690597
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-06-2006 à 17:10:32  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

technique connu du complotiste pour égarer ses adversaire: parler de tout petit détail n`existant que sur qulque sites, de théories de M bidule  en demandant à son auditoire de nous la contredire, bien sûr, en donnant le moins de détail possible pour faire perdre du temps.

C est un peu une technique de flood: faire en sorte de faire perdre leurs temps à ses contradicteurs pour éviter de débatre réellement avec eux.

n°8690706
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-06-2006 à 17:21:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca veux dire que tout ce beau monde est suivi et sur écoute jusqu'a la fin de sa vie ?  

Ah mais ca ne colle plus du tout avec l'assassinat de l'autre scientifique membre du comité pour la réouverture de l'enquête ca  :o  

En fait c'est surtout l'aspect le plus comique des théories complotistes, ce topic est avant tout consacré à l'humour.

Quels éléments dans les faits te permettent de penser que les apareils étaient téléguidés ?

40 personnes maximum avec les dirigeants, les personnes ayant installé le dispostif de guidage si on prend cette théorie, sans complicité dans la compagnie et/ou du service technique ? Plus le silence des controleurs aériens (ca ca dépends si l'avion est guidé depuis le fameux C-130 fantôme). faut aussi fabriquer les faux appels téléphoniques venant des avions en vol qui décrivent des pirates,etc... Bref ca me semble un peu peu vu l'ampleur du bordel.  :D  

Pourquoi devrait on te poser des questions alors que tu as déja des réponses, expose les nous que l'on puisse en discuter.

surtout qu'il y a les passagers et leurs familles

n°8691168
Dwight Sch​rute
Posté le 15-06-2006 à 18:11:55  profilanswer

Je vois que les railleries méprisantes fondées sur tout et n'importe quoi (Yoda, la drogue,...) continuent d'être jetées aux visages de ceux qui osent ne pas être d'accord avec la bande de petits sadiques qui croient en la vérité officielle des sous-fifres de Bush.
Et zyx, l'impudent, ose affirmer que son ignorance du cas Sibel Edmonds prouve qu'elle n'est qu'un détail insignifiant de l'histoire.
<< Sibel Edmonds is the most gagged person in the history of the United States, according to her ACLU lawyers. >>

n°8691184
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 15-06-2006 à 18:14:31  profilanswer

En France la most gagged person c'est Bernard Montiel, alors c'est pas une référence :o

n°8691195
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 15-06-2006 à 18:16:22  profilanswer

CA YEST ! JE SAIS A QUI IL ME FAIT PENSER Dwight truc !!!!!  [:zytrayaisse]  

Les anciens doivent se souvenir de notre bon vieux Beavis-and-Butthead, grand specialiste des complots mondiaux de la CIA en tous genres !  [:zytrayaisse] A c'etait le bon temps  [:zytrasnif]  

Il fonctionne tout pareil ! Aucun argument, des noms en boucle, et surtout des invectives repetees a chaque post (Sadique toussa [:ocube]) en prenant surtout bien soin de ne repondre a aucun des posts de ses contradicteurs ! B&B c'est pas "sadique" c'etait "bande de nevroses anales" [:kaio]

---------------
n°8691233
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2006 à 18:21:33  answer

Ca me rappelle qu'une fois sur un topic complotiste, un trolleur malicieux avait présenté un argumentaire similaire, en s'appuyant sur des noms style "Oui comme l'écrit X dans son rapport pour le conseil général du Massachussett..., M. Y. de la préfecture du Haut Wisconsin a prouvé que..." Personne n'a fait de recherche sur ces noms qui s'avérait en fait être ceux de tueurs en séries nécrophiles  [:ddr555]  
(bon là c'est pas le cas mais c'était pour l'anecdote)

n°8691504
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 18:49:21  profilanswer

Dwight Schrute a écrit :

Je vois que les railleries méprisantes fondées sur tout et n'importe quoi (Yoda, la drogue,...) continuent d'être jetées aux visages de ceux qui osent ne pas être d'accord avec la bande de petits sadiques qui croient en la vérité officielle des sous-fifres de Bush.
Et zyx, l'impudent, ose affirmer que son ignorance du cas Sibel Edmonds prouve qu'elle n'est qu'un détail insignifiant de l'histoire.
<< Sibel Edmonds is the most gagged person in the history of the United States, according to her ACLU lawyers. >>

A peine arrivé déja en train de jouer les victimes, d'habitude ils tiennent plus que ca  :(  

Et si tu exposais clairement ce qui a pu se produire le 11 septembre selon toi (enfin tes idoles surtout)  au lieu de radoter ?  

J'ai parlé de Sibel Edmonds pourquoi ne me réponds tu pas ? Que l'administration fasse tout pour cacher son incompétence et celle des agences de renseignement qui n'ont pu empecher l'attaque est si étonnant pour toi ?
Toujours aucun élément concret à apporter ?

Message édité par sidorku le 15-06-2006 à 18:49:56

---------------
n°8692226
JohnMK
Posté le 15-06-2006 à 20:04:00  profilanswer

sidorku a écrit :

non pourquoi ?

sidorku a écrit :

En fait c'est surtout l'aspect le plus comique des théories complotistes, ce topic est avant tout consacré à l'humour

humour ou mépris? Un peu des deux hein.  

sidorku a écrit :

Hani Hanjour, master of 757, de l'Ohio à Washington...
ça corrobore mieux ?

sidorku a écrit :

Tu mélanges un peu tout là, oui je sais c'est fait exprès... ;)
Enfin bref. Pourquoi le silence des controleurs aériens? Pourquoi de faux appels téléphoniques qui décrivent les pirates?
(d'ailleurs peu décrivent les pirates en fait). J'ai parlé de double équipe...

sidorku a écrit :

Problème de logique là.  
-Si j'ai déjà les réponses vous avez justement interêt à poser des questions...  
-Je ne peux exposer les réponses que si vous poser les questions justement.  

Enfin bon, moi je ne fais que proposer des réponses. C'est un peu ce que demandait l'auteur des questions, non?
Il disait même ça en gras et tout, en tant que condition sine qua non, etc...

n°8692346
JohnMK
Posté le 15-06-2006 à 20:15:53  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Attend, t'es bien en train de me dire que trente à quarante personnes suffisent pour suivre, menacer et éventuellement tuer tous les témoins gênants ?

Non, suffisent pour préparer. Pas menacer, suivre ou tuer. Pour ça on délègue.  

ara qui rit a écrit :

Récapitulons les rôles, à partir de ta thèse de l'avion télécommandé. Il faut donc :  
- Un 757 aux couleurs d'American Airlines
-- Boeing est dans le coup.
-- + Il faut du personnel pour entretenir un avion au sol et le faire décoller
- Des gens pour concevoir un dispositif de guidage à distance  
- Des gens pour installer ce dispositif  
- Faire disparaître le vol AA77 et tous ses occupants sans qu'AA s'en apperçoive. C'est pas de la logistique de tafiole, ça
- Faire dire à la police scientifique américaine qu'on a identifié l'ADN de certaines victimes dans le Pentagone

-oui
-Non Boeing n'est pas forcément dans le coup
-exact
-oui
-oui aussi
-pourquoi ça ? On est pas dans le cadre no-AA77 ici.  
-idem

ara qui rit a écrit :

Ensuite, pour les deux tours, je suppose que tu es adepte de la démolition contrôlée : là aussi, faut du personnel, pour miner les tours et faire en sorte que personne ne le remarque. Ah et faut être supair bon en radioguidage aussi, pour faire crasher les avions pile sur l'emplacement des charges principales.

Ouai. Mais c'est pas des centaines non plus. La séquence d'explosion est parfaitement remote-controlable...  

n°8694153
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 23:15:08  profilanswer

JohnMK a écrit :

non pourquoi ?

Comment s'assurer autrement que personne ne tentera quoi que ce soit pour avertir un journal (il y a 1000 façons, même anonymement, si les détails sont cohérent etc.) ou ne parlera dans la sphère familiale et ainsi de suite.

JohnMK a écrit :

humour ou mépris? Un peu des deux hein.  

Quand certains parviennent à conclure que toutes les photos montrant des débris de carlingue ou d'avion sont truquées ou prises sur un autre crash de 757 à l'encontre de tous ce que l'on sait sur l'évènement, comment veux tu encore garder un semblant de sérieux ?

JohnMK a écrit :

Hani Hanjour, master of 757, de l'Ohio à Washington...
ça corrobore mieux ?

Et quoi ?
Il y a des témoignages de pilotes et autres qui indiquent qu'il n'y a rien d'impossible dans les manoeuvres du 757 piloté par Hanjour, vu les années qu'il a passé dans des écoles de pilotages et sa license de pilote commerciale obtenue puis non renouvelée quelques années auparavant. Bref qu'est ce qui t'étonne particulièrement ?

JohnMK a écrit :

Tu mélanges un peu tout là, oui je sais c'est fait exprès... ;)
Enfin bref. Pourquoi le silence des controleurs aériens? Pourquoi de faux appels téléphoniques qui décrivent les pirates?
(d'ailleurs peu décrivent les pirates en fait). J'ai parlé de double équipe...

Peut être que si tu exposais clairement ta thèse on ne serait pas obliger de penser à laquelle tu tente de faire allusion ?
Quels sont les rôles des équipes alors ?

JohnMK a écrit :

Problème de logique là.  
-Si j'ai déjà les réponses vous avez justement interêt à poser des questions...  
-Je ne peux exposer les réponses que si vous poser les questions justement.

:heink: Si tu veux aborder un sujet particulier il ne faut pas obligatoirement attendre que l'on en parle tu peux le lancer comme un grand, si si.

JohnMK a écrit :

-oui
-Non Boeing n'est pas forcément dans le coup
-exact
-oui
-oui aussi
-pourquoi ça ? On est pas dans le cadre no-AA77 ici.  
-idem

- Ah il n'y a que le vol77 de téléguidé ? que s'est il passé pour les 3 autres avions alors ?
- Pourtant AA et UA ont bien annoncé la perte de leurs appareils, ils auraient donc été subtilisé par les comploteurs, modifié puis remis à leurs places ? :D quand ? comment ? Ou les compagnies et donc boeing sont dans le coup [:spamafote]
- Comment installe t'on ce dispositif de guidage dans un avion de ligne sans que personne de la maintenance ou des équipages ou qui que ce soit ne remarque quelque chose ?

JohnMK a écrit :

Ouai. Mais c'est pas des centaines non plus. La séquence d'explosion est parfaitement remote-controlable...

Idem, comment installe t'on des charges dans des batiments pareil sans que personne ne s'en rende compte sachant le travail de précision que demande une démolition controlée ?
Comment expliquer que la chute des tours commence bien de haut en bas et précisément aux lieux fragilisés par les incendies et les impacts ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 15-06-2006 à 23:20:03

---------------
n°8694182
Dwight Sch​rute
Posté le 15-06-2006 à 23:17:07  profilanswer

Sidorku, tu ignores tout ce qu'a déclaré Sibel Edmonds.
Comme tout le monde ici semble ignorer que: << Sibel Edmonds is the most gagged person in the history of the United States, according to her ACLU lawyers. >>
Si vous aviez compris cette phrase (besoin de cours d'anglais? Ce serait le comble pour de tels spécialistes du 11 septembre et des Etats-Unis, censés parfaitement maîtriser l'anglais pour leurs recherches approfondies), vous vous intéresseriez très sérieusement à son cas.  J'avoue que ce n'est pas facile vu qu'elle est "the most gagged person in the history of the United States".

Encore quelques mots du sénateur Cleland pour la route!
Cleland attacked his own commission after the other members cut a deal to accept highly limited access to CIA reports to the White House that may indicate advance knowledge of the attacks on the part of the Bush administration. "This is a scam," Cleland said. "It's disgusting. America is being cheated."
"As each day goes by," Cleland said, "we learn that this government knew a whole lot more about these terrorists before September 11 than it has ever admitted.

n°8694283
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-06-2006 à 23:26:43  profilanswer

Ah mais je ne demande qu'a être instruit moi, dis nous tout  :love:  

Ces personnes pensent donc que l'administration en savait plus sur les attaques que ce qu'elle ne le prétend et qu'elle cache de nombreuses choses?
Et donc ?

Message édité par sidorku le 15-06-2006 à 23:27:01

---------------
n°8694777
JohnMK
Posté le 16-06-2006 à 00:50:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Comment s'assurer autrement que personne ne tentera quoi que ce soit pour avertir un journal (il y a 1000 façons, même anonymement, si les détails sont cohérent etc.) ou ne parlera dans la sphère familiale et ainsi de suite.

A quoi bon parler. Pour finir sur la chaise électrique ?

sidorku a écrit :

Quand certains parviennent à conclure que toutes les photos montrant des débris de carlingue ou d'avion sont truquées ou prises sur un autre crash de 757 à l'encontre de tous ce que l'on sait sur l'évènement, comment veux tu encore garder un semblant de sérieux ?

Mais le contraire de sérieux, c'est mépris ? (oui je sais, y en a des deux côtés, mais bon).  

sidorku a écrit :

Et quoi ?
Il y a des témoignages de pilotes et autres qui indiquent qu'il n'y a rien d'impossible dans les manoeuvres du 757 piloté par Hanjour, vu les années qu'il a passé dans des écoles de pilotages et sa license de pilote commerciale obtenue puis non renouvelée quelques années auparavant. Bref qu'est ce qui t'étonne particulièrement ?

Ce qui m'étonne ce qu'on dit qu'il a fait. Des pilotes disent que ce n'est pas impossible. Certes. Je veux dire, toi, ça ne t'étonnes pas ? Moi tout beaucoup de choses m'étonnent dans la théorie officielle, aussi bien des trucs que je pense vrais, que des trucs que je pense faux...  

sidorku a écrit :

Peut être que si tu exposais clairement ta thèse on ne serait pas obliger de penser à laquelle tu tente de faire allusion ?
Quels sont les rôles des équipes alors ?

Et bien, je dirais, comme ça, une équipe de 19 armés terroristes d'Al-Quaida avec des cutters décident de prendre en otage des avions et de les crasher sans savoir qu' une autre équipe travaille dans l'ombre, pour télécommander les avions.    

sidorku a écrit :

:heink: Si tu veux aborder un sujet particulier il ne faut pas obligatoirement attendre que l'on en parle tu peux le lancer comme un grand, si si.

:heink: Je comprend pas non plus, là. J'ai répondu à quelques questions, et tu me dis "Pourquoi devrait on te poser des questions alors que tu as déja des réponses". J'ai dit que je ne voyais pas le lien logique, et après tu me dis que je peux aborder, comme un grand, certains sujets. Alors Re-Où est le lien logique ?

sidorku a écrit :

- Ah il n'y a que le vol77 de téléguidé ? que s'est il passé pour les 3 autres avions alors ?
- Pourtant AA et UA ont bien annoncé la perte de leurs appareils, ils auraient donc été subtilisé par les comploteurs, modifié puis remis à leurs places ? :D quand ? comment ? Ou les compagnies et donc boeing sont dans le coup [:spamafote]
- Comment installe t'on ce dispositif de guidage dans un avion de ligne sans que personne de la maintenance ou des équipages ou qui que ce soit ne remarque quelque chose ?

-Ah bon que le 77? Vois pas où j'ai dis ça.  
-oui, enfin peut-être pas subtilisé. Disons visité. Quand? ça je sais, c'était du 8 au 10 septembre 2001.
-par exemple parce qu'il n'est pas en évidence...  

sidorku a écrit :

Idem, comment installe t'on des charges dans des batiments pareil sans que personne ne s'en rende compte sachant le travail de précision que demande une démolition controlée ?
Comment expliquer que la chute des tours commence bien de haut en bas et précisément aux lieux fragilisés par les incendies et les impacts ?

j'imagine que la destruction, si elle est controlée à distance, peut se faire dans l'ordre que l'on souhaite.

n°8695306
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2006 à 03:39:39  answer

Nan mais vous avez rien compris.
blablablalbalalalblabla Sibel Edmonds blalblablabla
Ca va mieux là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  296  297  298  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)