Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8449609
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 16:52:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il semble qu'il l'ait vraiment dit, et deux fois, ce qui élimine presque la théorie du lapsus.
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que ça ne prouve rien. C'est juste un élement, comme il y en a tant, dans l'une ou l'autre des théories.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 16:52:29  profilanswer
 

n°8449626
frax
Posté le 19-05-2006 à 16:54:08  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Tiens, Frax, tant que tu es là… Tu as une source au sujet de l'avion du vol 93 qui serait toujours en service?


 
Non j'ai abandonné cette piste. Mais il "aurait été" vu par les gars d'une tour de contrôle en 2003 je ne sais plus quel aéroport. Bref, invérifiable.

n°8449629
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 16:54:18  profilanswer
 

Merome a écrit :

'tain, c'est l'agression perpétuelle dans ce topic. Je réponds à la question "pourquoi avoir fait tomber les tours alors que les avions suffisaient". Je donne une explication possible qui répond à cette question si on admet tout le reste (ce que je me garde bien de dire et de faire). Je ne suis pas en train de dire que c'est Roswell qui a tout manigancé !
Donc, voilà, si on veut trouver un "mobile" au fait de faire tomber les tours plutôt que de se contenter de deux crash d'avions, le côté "spectacle télévisuel" me semble être un argument.


 
pourquoi AVOIR FAIT TOMBER les tours... tu admet donc que ca a été forcé
Il n'y a pas d'interet, vu qu'elles sont tombées naturellement
 
 

Merome a écrit :


Si j'en crois le post de Red Leader, je cite :
 
 
2/qu'il a vu EN DIRECT sur une TV, le crash du premier avion!


 
 
non, il a vu UN avion frapper le building... c'est tout, il ne parle JAMAIS de direct  
 
 
 

Merome a écrit :


or la vidéo du premier crash n'est passé à la TV que le lendemain! En effet aucune caméra de TV n'était postée devant le WTC AVANT le premier attentat, la vidéo de ce dernier est apparue le lendemain.
[url=http://www.whitehouse.gov/news/releases/2001/12/20011204-17.html]"I was sitting outside the classroom waiting to go in, and I saw an airplane hit the tower - the TV was obviously on. And I used to fly, myself, and I said, well, there's one terrible pilot. I said, it must have been a horrible accident. But I was whisked off there, I didn't have much time to think about it."
[/url]Il a répété deux fois ce souvenir, la deuxième fois c'était 4 semaines après, le 5 janvier 2002
[url=http://www.whitehouse.gov/news/releases/2002/01/20020105-3.html]"Well, I was sitting in a schoolhouse in Florida ... and my Chief of Staff – well, first of all, when we walked into the classroom, I had seen this plane fly into the first building. There was a TV set on. And you know, I thought it was pilot error and I was amazed that anybody could make such a terrible mistake. And something was wrong with the plane..."  
[/url]  


 
source pour le 'FIRST BUILDING' ?
et puis il en parle 4 semaines apres comme tu dis... je voi pas en quoi ceci revele quoi que ce soit
 
 

Merome a écrit :


 
Mais je vois que quelqu'un a posté la vidéo entre temps. Grillaid.
 
 
 
Ben je te retourne le compliment : tu ne te rappelles même pas que Red Leader a dit ça au mois de mai 2005 sur ce topic ? Ben alors, je me demande comment tu peux prétendre encore intervenir dans ce topic...
 :pfff:


 
 
pose toi la question a toi meme alors :whistle:  

n°8449631
p47alto1
Posté le 19-05-2006 à 16:54:24  profilanswer
 

frax a écrit :

Ca date de fin janvier 2006, c'est passé dans les journaux aux USA et sur le net.
Il dit qu'il attendait avant d'entrer dans la salle de classe et qu'il a vu un avion (il ne dit pas "le premier" c'est normal il ne savait pas qu'il y en aurait un second dans l'autre tour enfin normalement  :pt1cable: ). Ensuite il entre dans la salle de classe et là on lui annonce le second impact. A la télévision, il n'y avait pas d'image du premier impact et encore moins en direct et la vidéo amateur seule et unique vidéo connue du premier impact a été vu à la TV bien plus tard.


Mouais. Et une connerie éventuelle proférée par l'autre guignol serait un indice sérieux que l'administration aux ordres dudit guignol a fomenté un complot mettant en scène plusieurs milliers de personnes, en tuant quelques autres milliers et en faisant disparaître quelques centaines… Tout ça pour manquer les images choc de la ppremière tour et du pentagone? C'est pas un poil léger, ton histoire, là?  [:canaille]

n°8449639
p47alto1
Posté le 19-05-2006 à 16:55:15  profilanswer
 

frax a écrit :

Non j'ai abandonné cette piste. Mais il "aurait été" vu par les gars d'une tour de contrôle en 2003 je ne sais plus quel aéroport. Bref, invérifiable.


 [:coms]  
Après le Hollandais Volant, le 93 fantôme.

n°8449648
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 16:56:13  profilanswer
 

Merome a écrit :

Il semble qu'il l'ait vraiment dit, et deux fois, ce qui élimine presque la théorie du lapsus.
Ceci dit, je suis d'accord pour dire que ça ne prouve rien. C'est juste un élement, comme il y en a tant, dans l'une ou l'autre des théories.


 
encore une fois... il parle d'un avion qui frappe un building... c'est tout

n°8449650
Daemonovae
Posté le 19-05-2006 à 16:56:22  profilanswer
 


 
Et il était à une congrès, très certainement pendant ça dernière campagne présidentielle. Le genre d'endroit où les politiciens ne mentent pas c'est bien connus (salut Jaquo, t'en sais quelque chose hein ;)). Avec la voix de l'enfant qui pose la question et son ton blessé quand il dit avoir vu l'avion heurter, je lui décernerai bien une palme pour sa prestation.
 
Maintenant, redevenons serieux. Il ne dit absolument pas qu'il a vu le premier avion se cracher. Jusqu'il a vu L'avion percuter les tour. Ce qui est le cas de tout les américains comme toutes les chaines se sont rameuté rapidos pour filmer la catastrophe et que le deuxième avion est arrivé bien après. Ils ont largement eu le temps de s'installer pour filmer le choc en directe du second avion, les médias se sont empressé de la faire tourner en boucle.
 
Il abuse clairement son public car il dit qu'il était dans une école à ce moment là, et qu'il a vu à la télé (vague) l'avion percuter les tour. C'est clairement du mensonge par omission mais en le mettant dans son context, un meeting de campagne, ça n'a rien de suspect.
 
Faudra trouver autre chose les parano [:e-nyar]

n°8449653
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 16:56:51  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

j'ai regardé la video en entier... c'est un montage deja, coupé au milieu, ensuite il n'a jamais mentionné premier ou second avion...  
 
donc franchement se baser sur ce genre de declaration... d'ailleur, au vu des images le montrant dans la salle de classe, et ne RIEN faire quand on viens lui dire qu'un 2eme avion a tapé les tours, il veut visiblement passer ca sous silence, on peut comprendre qu'apres coup il ait un peut honte de sa non reaction


 
Voyons maintenant comment tu vas tourner en dérision les liens "whitehouse.gov" qui sont postés ci-dessus et qui disent clairement la même chose.
Je ne parle pas de la réaction de Bush, qui sait ce que peut ressentir un président en pareil circonstance et quelle réaction il aurait ? Je parle juste de sa description des faits, par deux fois, avec les mêmes détails ("La télé était allumée..." ).


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8449696
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:02:02  profilanswer
 

Merome a écrit :

Voyons maintenant comment tu vas tourner en dérision les liens "whitehouse.gov" qui sont postés ci-dessus et qui disent clairement la même chose.
Je ne parle pas de la réaction de Bush, qui sait ce que peut ressentir un président en pareil circonstance et quelle réaction il aurait ? Je parle juste de sa description des faits, par deux fois, avec les mêmes détails ("La télé était allumée..." ).


 
 
relis mes posts, deja repondu...  :sleep:  
et juste au dessus Daemonovae resume tres bien la situation

n°8449700
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 17:02:26  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

encore une fois... il parle d'un avion qui frappe un building... c'est tout


 
Ca doit être moi qui comprend mal alors :
 

Citation :


I was sitting outside the classroom waiting to go in, and I saw an airplane hit the tower -- the TV was obviously on.


 
Puis :
 

Citation :


And I was sitting in the classroom, and Andy Card, my Chief of Staff, who is sitting over here, walked in and said, "A second plane has hit the tower, America is under attack."


 
Bref : il voit "un avion" avant d'entrer dans la classe, PUIS, alors qu'il est dans la classe, on lui annonce "UN SECOND AVION" (ce qui sous-entend, si je comprends bien que l'autre était "le premier". Non ?
 
Mais ne mélangeons pas tout, ce n'est pas ça qui prouve par a+b que c'est un gros complot. Ca laisse juste planer un sale doute sur le fait que quelqu'un filmait le premier avion en direct et diffusait ça pour le président.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 17:02:26  profilanswer
 

n°8449710
Daemonovae
Posté le 19-05-2006 à 17:04:13  profilanswer
 

Merome a écrit :

Voyons maintenant comment tu vas tourner en dérision les liens "whitehouse.gov" qui sont postés ci-dessus et qui disent clairement la même chose.
Je ne parle pas de la réaction de Bush, qui sait ce que peut ressentir un président en pareil circonstance et quelle réaction il aurait ? Je parle juste de sa description des faits, par deux fois, avec les mêmes détails ("La télé était allumée..." ).


 
c'est clairement un montage, ya pas à discuter plus là-dessus. En plus je viens de le revoir une ènième fois et je me suis apperçu que la phrase de fin est fausse : lorsque le gars en costume viens parler à Bush il y a marqué "a second plane hit..." ce qui est complètement faux, la personne ayant carrément dit "Our nation is under attack". Oui comme à la guerre. L'équipe qui accompagnait Bush à ce moment là n'avait pas eu beaucoup d'info sur ce qui c'était passé et on tout simplement relayé ce que l'armé leur avait transmis en urgence, texto.

n°8449714
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:04:36  profilanswer
 

Merome a écrit :

Ca laisse juste planer un sale doute sur le fait que quelqu'un filmait le premier avion en direct et diffusait ça pour le président.


 
[:rofl]
 
we have a winner [:rofl]

n°8449721
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 17:05:08  profilanswer
 

Et je poursuis avec l'autre document :
 
http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 105-3.html
 
"first of all, when we walked into the classroom, I had seen this plane fly into the first building."
 
Effectivement, il ne parle pas du "premier avion", mais du "premier building". Mon argument est donc irrecevable pour cause de vice de procédure ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8449726
p47alto1
Posté le 19-05-2006 à 17:06:23  profilanswer
 

Merome a écrit :


…
 
Mais ne mélangeons pas tout, ce n'est pas ça qui prouve par a+b que c'est un gros complot. Ca laisse juste planer un sale doute sur le fait que quelqu'un filmait le premier avion en direct et diffusait ça pour le président.


Avec une liaison dédiée dans une école? [:pingouino]

n°8449732
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 17:07:07  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

[:rofl]
 
we have a winner [:rofl]


 
J'attends que tu lises et explique les dires du président sur les deux liens "whitehouse.gov", et trouve-moi un truc qui tient debout pour expliquer ça.
 
Tu noteras ma précaution "ça laisse planer le doute". Je n'affirme rien.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8449739
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:08:18  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Avec une liaison dédiée dans une école? [:pingouino]


 
oui tout a fait, d'ailleur quand il est dans la salle de classe, un moment on apercoit par la fenetre la parabole satellite militaire dans la cour :whistle:

n°8449744
seblomb
Posté le 19-05-2006 à 17:09:13  profilanswer
 

Merome a écrit :

Tu noteras ma précaution "ça laisse planer le doute". Je n'affirme rien.


Les derniers complotistes arrivés sont très frileux je trouve : ils commencent tous par "je ne suis pas complotiste MAIS...". Ils assument de moins en moins...


Message édité par seblomb le 19-05-2006 à 17:09:32
n°8449745
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:09:16  profilanswer
 

Merome a écrit :

J'attends que tu lises et explique les dires du président sur les deux liens "whitehouse.gov", et trouve-moi un truc qui tient debout pour expliquer ça.
 
Tu noteras ma précaution "ça laisse planer le doute". Je n'affirme rien.


 
deja expliqué ca plus haut, decidement tu es aveugle :sleep:

n°8449750
Daemonovae
Posté le 19-05-2006 à 17:09:51  profilanswer
 

Merome a écrit :

Ca doit être moi qui comprend mal alors :
 

Citation :


I was sitting outside the classroom waiting to go in, and I saw an airplane hit the tower -- the TV was obviously on.


 
Puis :
 

Citation :


And I was sitting in the classroom, and Andy Card, my Chief of Staff, who is sitting over here, walked in and said, "A second plane has hit the tower, America is under attack."


 
Bref : il voit "un avion" avant d'entrer dans la classe, PUIS, alors qu'il est dans la classe, on lui annonce "UN SECOND AVION" (ce qui sous-entend, si je comprends bien que l'autre était "le premier". Non ?
 
Mais ne mélangeons pas tout, ce n'est pas ça qui prouve par a+b que c'est un gros complot. Ca laisse juste planer un sale doute sur le fait que quelqu'un filmait le premier avion en direct et diffusait ça pour le président.


 
Les faits sont les suivants : ils n'étaient pas au courant de l'attentat avant qu'il rentre dans la classe et c'est le chef du staff qui lui a dit pendant. Il n'a pas bronché à ce moment là, il ne savait pas quoi faire. Une chose grave pour un président alors je le vois mal aller raconter ça pendant un meeting.

n°8449753
p47alto1
Posté le 19-05-2006 à 17:10:04  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

oui tout a fait, d'ailleur quand il est dans la salle de classe, un moment on apercoit par la fenetre la parabole satellite militaire dans la cour :whistle:


 
Yep, et le personnel de l'école qui a bien vu des GMen installer du coax partout reste muet sous peine de se voir exécuté…ou bien a-il déjà été flashouillé par les MiB?  :sweat:
 
 
edit ortho


Message édité par p47alto1 le 19-05-2006 à 17:16:07
n°8449778
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:14:41  profilanswer
 

au fait, ils ont retrouvé le mouchoir dans lequel il s'est laché en matant la video? [:rofl]

n°8449800
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 17:17:17  profilanswer
 

Xiao_Bin a écrit :

deja expliqué ca plus haut, decidement tu es aveugle :sleep:


 
Je dois être aveugle en effet. Tes posts au dessus disent
 

Citation :


encore une fois... il parle d'un avion qui frappe un building... c'est tout


 
Non, il dit avoir vu à la TV un avion qui frappe le premier building
 
Il dit ça, deux fois, à deux meeting différents, 4 mois après les faits. Je suis tout à fait d'accord pour admettre que c'est une simple boulette dans la description des évènements. Mais j'aimerais bien que vous admettiez que ce que dit Bush, ces deux fois là, ça va pas dans le sens de la théorie officielle.
 
Xiao_Bin, je serais heureux de te voir écrire ça : "Bush, par deux fois, a dit quelque chose qui n'était pas compatible avec la thèse officielle, selon des sources officielles et avérées".
 
Daemonovae l'admet, avec une pirouette, donc tu peux le faire aussi :)
 
De mon côté, moi, j'admets encore une fois volontiers que ça ne prouve rien. Pour autant, je trouve que le détail à son importance.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8449811
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2006 à 17:18:17  profilanswer
 

Question technique:  
Si un seul avion s'était crashé et qu'une seule tour sétait effondrée de ce fait, la seconde ne serait-elle pas tombée aussi par destruction de ses fondations par l'efffondrement de la première, et le patatras n'aurait-il pas été encore plus dévastateur...(genre basculment de la tour)?
 

n°8449826
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2006 à 17:20:02  profilanswer
 

Heureusement que personne de l'équipe et des gens sur place ne l'ont vu devant une tv montrant le WTC où il ne se passe rien [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-05-2006 à 17:20:34
n°8449855
etheriel
Posté le 19-05-2006 à 17:24:10  profilanswer
 

Merome a écrit :

Mais ne mélangeons pas tout, ce n'est pas ça qui prouve par a+b que c'est un gros complot. Ca laisse juste planer un sale doute sur le fait que quelqu'un filmait le premier avion en direct et diffusait ça pour le président.


 
'tain, si michael moore retrouve le cameraman, Bush est mal :D


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8449872
etheriel
Posté le 19-05-2006 à 17:26:29  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Heureusement que personne de l'équipe et des gens sur place ne l'ont vu devant une tv montrant le WTC où il ne se passe rien [:rofl]


 
Conseiller: "eh eh, W, pourquoi tu regardes le WTC fixement depuis 10 minutes ?"
W: "eh dude ! Wait a second ! It's gonna be fun in few minutes ! Trust me !"


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8449880
Daemonovae
Posté le 19-05-2006 à 17:28:19  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Question technique:  
Si un seul avion s'était crashé et qu'une seule tour sétait effondrée de ce fait, la seconde ne serait-elle pas tombée aussi par destruction de ses fondations par l'efffondrement de la première, et le patatras n'aurait-il pas été encore plus dévastateur...(genre basculment de la tour)?


 
Ben c'est pas comme si la tour percuté serait tombé de traviole. C'aurait été le cas et que la tour ne soit appuyé sur l'autre et en entier, façon "TIIIIIMBEEEEEEEEER", je ne pourrais pas dire je suis pas spécialiste en architecture ou de système de sécurité.
 
Mais en réalité la première tour s'est effondré de fait et ses débrit n'ont pas fait broncher pour autant la deuxième tour.

n°8449882
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 17:28:23  profilanswer
 

Merome a écrit :


 
Xiao_Bin, je serais heureux de te voir écrire ça : "Bush, par deux fois, a dit quelque chose qui n'était pas compatible avec la thèse officielle, selon des sources officielles et avérées".
 
Daemonovae l'admet, avec une pirouette, donc tu peux le faire aussi :)
 


 
 
excuse moi, mais tu es VRAIMENT aveugle alors....

n°8449953
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 17:37:27  profilanswer
 

Y a-t-il un chien d'aveugle quelque part, pour me montrer le post ou Xiao Bin admet, dans son infinie ouverture d'esprit, que Bush a dit de grosses conneries qui ne vont pas dans le sens de la théorie officielle ?
Dans TOUS TES posts, tu dis qu'il parle pas du premier avion.
 
Y a juste un timide  
 

Citation :


et puis il en parle 4 semaines apres comme tu dis... je voi pas en quoi ceci revele quoi que ce soit


 
qui laisserait croire qu'éventuellement tu imagines la chose possible, mais j'aurais aimé un aveu plus franc que tout ne tient pas dans la théorie officielle. Et admettre que ce petit truc peut raisonnablement (même si ce n'est pas suffisant) alimenter une thèse du complot.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°8449990
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2006 à 17:41:25  profilanswer
 

Daemonovae a écrit :

Ben c'est pas comme si la tour percuté serait tombé de traviole. C'aurait été le cas et que la tour ne soit appuyé sur l'autre et en entier, façon "TIIIIIMBEEEEEEEEER", je ne pourrais pas dire je suis pas spécialiste en architecture ou de système de sécurité.
 
Mais en réalité la première tour s'est effondré de fait et ses débrit n'ont pas fait broncher pour autant la deuxième tour.


 
Je pense qu'ils auraient été obligés de la détruire de toutes façons, si tel avait été le cas. c'est pour ça que je disais ça...
 
Quand on voit que des immeubles plus massifs ont été ébranlés par l'éffondrement, je me dis qu'elle n'aurait pas pu tenir

n°8450016
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-05-2006 à 17:44:05  profilanswer
 

Merome a écrit :

Et admettre que ce petit truc peut raisonnablement (même si ce n'est pas suffisant) alimenter une thèse du complot.


Un politicien qui ment dans un discour pour cacher sont incompétence et y en a qui peuvent plus se sentir... :/

n°8450042
p47alto1
Posté le 19-05-2006 à 17:47:43  profilanswer
 


Merome, que Bush ait dit une connerie, ce n'est pas inhabituel. Il avait quelques raisons pour cela, en plus de ses tendances naturelles, comme l'explique Daemonovae. En revanche, que tu puisses soupçonner à partir de là qu'un agent a filmé le premier crash pour que W puisse visionner les images en direct s'aligne avec les plus beaux délires des complotistes, et ce n'est pas leur faire injure que de leur reconnaître une imagination débordante.
 
Tu t'attaches à un détail, alors va plus loin et penche-toi sur les détails que ton idée implique:
1-pourquoi Bush aurait-il eu besoin d'images en direct? La simple confiramtiion par l'armée suffisait et évitait de jeter la suspiscion.
2-si les images existent, pourquoi ne pas les avoir diffusées? Il n'y a rien d'impossible au fait qu'un touriste cadre les tours jumelles et saisisse le moment crucial, et l'impact médiatique aurait été renforcé d'autant.
3-pourquoi une liaison dédiée aurait-elle du être implantée dans l'école, avec le risque que des innocents découvrent le pot-aux-roses?

n°8450461
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 19-05-2006 à 18:30:59  profilanswer
 

Merome a écrit :

Y a-t-il un chien d'aveugle quelque part, pour me montrer le post ou Xiao Bin admet, dans son infinie ouverture d'esprit, que Bush a dit de grosses conneries qui ne vont pas dans le sens de la théorie officielle ?
Dans TOUS TES posts, tu dis qu'il parle pas du premier avion.
 
Y a juste un timide  
 

Citation :


et puis il en parle 4 semaines apres comme tu dis... je voi pas en quoi ceci revele quoi que ce soit


 
qui laisserait croire qu'éventuellement tu imagines la chose possible, mais j'aurais aimé un aveu plus franc que tout ne tient pas dans la théorie officielle. Et admettre que ce petit truc peut raisonnablement (même si ce n'est pas suffisant) alimenter une thèse du complot.


 
 
quelle belle mauvaise foi :sleep:  
 
 

Xiao_Bin a écrit :


... d'ailleur, au vu des images le montrant dans la salle de classe, et ne RIEN faire quand on viens lui dire qu'un 2eme avion a tapé les tours, il veut visiblement passer ca sous silence, on peut comprendre qu'apres coup il ait un peut honte de sa non reaction


 
passer cela sous silence, pointe sur le fait qu'il raconte des conneries sur le deroulement des evenement, donc on parle a ce moment
 
 
 

n°8451005
Bad_Lemon
Posté le 19-05-2006 à 19:47:25  profilanswer
 

Bush a dit 2 fois qu'il avait vu le premier avion frapper la tour, avant de rentrer dans la classe.
Il a aussi dit que ça avait été une journée très interessante et que l'année 2001 avait été en fin de compte
une année formidable pour sa femme et lui. :heink:  
 
Bon et alors? On va pas passer l'année là dessus. C'est un peu mince comme "preuve".
Il manquerait plus qu'on soit obligés d'analyser toutes les conneries que sort Bush (pour ceux qui connaîtraient pas encore : cherchez bushismes sur google)
 
Le père Rumsfeld en a sorti de bonnes aussi ... :lol:  Quelle bande de joyeux drilles [:rofl]
 
 
Le truc qui me gène le plus là dedans, c'est le fait qu'ils n'aient pas évacué Bush pour le mettre en sécurité.
 
Après tout, les terroristes auraient pu savoir où était Bush et envoyer un kamikaze bardé d'explosifs ou un avion dans l'école. La seule explication est qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas menacés. Ils connaissaient les détails des attentats. Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris.
 
Bon tout ça c'est de la redite.
 
Y en a encore un qui va me dire  
"c'est pour sauver les apparences"  
"c'est pour rester digne"  
"c'est pour pas faire peur aux petits enfants et à leur gentille maîtresse"
"c'est pour pas interrompre la jolie histoire, sinon ça ferait pleurer les enfants"
 mais bien sûr... :sleep:  
 
On n'est pas dans Independance Day les amis : le président n'est pas un héros investi d'une mission divine et sa priorité c'est sauver son cul comme tout le monde.
 

n°8451054
Daemonovae
Posté le 19-05-2006 à 19:53:54  profilanswer
 

Bad_Lemon a écrit :

...
... c'est moi qui n'ai rien compris.
...
On n'est pas dans Independance Day


 
Je me demande si tu crois vraiment ce que t'écris  :o  
 

n°8451133
Merome
Chef des blorks
Posté le 19-05-2006 à 20:04:11  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :


Tu t'attaches à un détail, alors va plus loin et penche-toi sur les détails que ton idée implique:
1-pourquoi Bush aurait-il eu besoin d'images en direct? La simple confiramtiion par l'armée suffisait et évitait de jeter la suspiscion.
2-si les images existent, pourquoi ne pas les avoir diffusées? Il n'y a rien d'impossible au fait qu'un touriste cadre les tours jumelles et saisisse le moment crucial, et l'impact médiatique aurait été renforcé d'autant.
3-pourquoi une liaison dédiée aurait-elle du être implantée dans l'école, avec le risque que des innocents découvrent le pot-aux-roses?


 
Mon idée, c'est pas exactement ça. Moi ce que je tiens simplement à faire passer comme message, c'est que la théorie officielle, elle-même, comporte ce type de contradictions, de sources officielles.
 
Le fait que Bush ait vu ça grâce à une liaison dédiée, ou que les tours aient été explosées artificiellement pour que ça passe bien à la télé, ça n'est pas précisément ce que je crois.
Ce sont juste des explications possibles, et aussi valables et cohérentes, me semble-t-il que "Bush s'est trompé deux fois en meeting au sujet du déroulement des faits du 11/9".
 
C'est par simple esprit de contradiction que j'en parle ici. Parce qu'il me semble qu'un certain nombre de partisans de la thèse officielle sont un peu aveuglée par celle-ci et ne se gênent pas pour envoyer paitre ceux qui arrivent sur le topic, même s'ils ont un argument non contestable. Remarquez que je comprends bien l'agacement qu'il peut y avoir à contredire depuis 200 pages des boulets qui parlent d'extraterrestres ou annoncent des théories à la con mais cela n'empêche pas un peu de courtoisie et de bonne foi.

n°8451181
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2006 à 20:11:11  profilanswer
 

Bad_Lemon a écrit :

Après tout, les terroristes auraient pu savoir où était Bush et envoyer un kamikaze bardé d'explosifs ou un avion dans l'école. La seule explication est qu'ils savaient qu'ils n'étaient pas menacés. Ils connaissaient les détails des attentats. Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris. .


 
Il est plus simple de planifier des crashs sur des builidings que d'approcher Bush ne serait-ce qu'à 200m...
 
 
Oui c'est toi qui n'a rien capté, quand bien-même ils auraient pu être stratégiquement laxistes sur la réalité d'une prochaine attaque terroriste, jamais ils n'auraient imaginé cela, et une telle réussite.
 
Bush n'est pas élu depuis longtemps, au moment précis, il est halluciné, il capte rien (non plus :D), il se demande où il est.  [:jkley]  
 

n°8451187
Ciler
Posté le 19-05-2006 à 20:12:12  profilanswer
 

Merome a écrit :

Mon idée, c'est pas exactement ça. Moi ce que je tiens simplement à faire passer comme message, c'est que la théorie officielle, elle-même, comporte ce type de contradictions, de sources officielles.

Oui mais la, t enfonces un peu une porte ouverte. On es tous d'accord pour dire que la theorie officielle est au mieux bancale. Seulement, a tout prendre, elle reste moins pourrie que les trucs "alternatifs".

n°8451341
Bad_Lemon
Posté le 19-05-2006 à 20:34:13  profilanswer
 

Citation :

Oui c'est toi qui n'a rien capté


 
hmm c'était purement rhétorique  :sarcastic:  
 

Citation :

Il est plus simple de planifier des crashs sur des builidings que d'approcher Bush ne serait-ce qu'à 200m...


ah vraiment? ça m'interesse ça. Donc comme tu as l'air d'en savoir long sur ce sujet, dis moi quels sont les moyens de défense anti-avions dont dispose Bush et dont ne disposaient ni le Pentagone ni l'espace aérien américain.
 
Si un avion avait voulu se crasher sur l'école en Floride (ne me dites pas que c'est pas possible...) il se passe quoi ensuite? (en gardant à l'esprit que ces attentats étaient une vraie surprise pour l'armée, que jamais ils n'auraient imaginés que des avions pouvaient être détournés et crashés. Donc qu'ils surveillaient tout sauf le ciel)
 
J'aimerai aussi une réponse à ma question "pourquoi ils ont pas mis Bush à l'abri ?" M'en fous que Bush ne capte rien, il y a des gens pour capter à sa place...
 
Moi tout ce que je veux c'est des réponses et je serais content.
 
Sur ce, je me tire. (ce fut très interessant mais on a un peu l'impression de parler aux murs ici)

n°8451358
Dæmon
Posté le 19-05-2006 à 20:36:59  profilanswer
 

Bad_Lemon a écrit :

Citation :

Oui c'est toi qui n'a rien capté


 
hmm c'était purement rhétorique  :sarcastic:  
 

Citation :

Il est plus simple de planifier des crashs sur des builidings que d'approcher Bush ne serait-ce qu'à 200m...


ah vraiment? ça m'interesse ça. Donc comme tu as l'air d'en savoir long sur ce sujet, dis moi quels sont les moyens de défense anti-avions dont dispose Bush et dont ne disposaient ni le Pentagone ni l'espace aérien américain.
 
Si un avion avait voulu se crasher sur l'école en Floride (ne me dites pas que c'est pas possible...) il se passe quoi ensuite? (en gardant à l'esprit que ces attentats étaient une vraie surprise pour l'armée, que jamais ils n'auraient imaginés que des avions pouvaient être détournés et crashés. Donc qu'ils surveillaient tout sauf le ciel)
 
J'aimerai aussi une réponse à ma question "pourquoi ils ont pas mis Bush à l'abri ?" M'en fous que Bush ne capte rien, il y a des gens pour capter à sa place...
 
Moi tout ce que je veux c'est des réponses et je serais content.
 
Sur ce, je me tire. (ce fut très interessant mais on a un peu l'impression de parler aux murs ici)


ironique peut etre?
je crois que c'est le mot que tu cherchais mais t'a essayé de le remplacé par un autre mot "qui le fait bien"  [:ddr555]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 19-05-2006 à 20:37:48

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8451410
kryptos
Smokin'
Posté le 19-05-2006 à 20:47:00  profilanswer
 

Bad_Lemon a écrit :

Citation :

Oui c'est toi qui n'a rien capté


 
hmm c'était purement rhétorique  :sarcastic:  
 

Citation :

Il est plus simple de planifier des crashs sur des builidings que d'approcher Bush ne serait-ce qu'à 200m...


ah vraiment? ça m'interesse ça. Donc comme tu as l'air d'en savoir long sur ce sujet, dis moi quels sont les moyens de défense anti-avions dont dispose Bush et dont ne disposaient ni le Pentagone ni l'espace aérien américain.
 
Si un avion avait voulu se crasher sur l'école en Floride (ne me dites pas que c'est pas possible...) il se passe quoi ensuite? (en gardant à l'esprit que ces attentats étaient une vraie surprise pour l'armée, que jamais ils n'auraient imaginés que des avions pouvaient être détournés et crashés. Donc qu'ils surveillaient tout sauf le ciel)
 
J'aimerai aussi une réponse à ma question "pourquoi ils ont pas mis Bush à l'abri ?" M'en fous que Bush ne capte rien, il y a des gens pour capter à sa place...
 
Moi tout ce que je veux c'est des réponses et je serais content.
 
Sur ce, je me tire. (ce fut très interessant mais on a un peu l'impression de parler aux murs ici)


 
En 7 messages, il est clair que t'auras pas perdu ton temps toi ;)
 
...et après.? t'as un avion qui fonce, qui est au dessus de NYC, t'as ton chasseur.... tu tires, tu attends, tu lui fait un signal  :lol: , qui décide, qui fait quoi etc...
 
encore aujourd'hui, sur un détournement d'un avion au décollage pour le crasher/kamikazer sur la ville d'à côté personne ne peut rien les morts sont déjà là.
 
 
ah oui pour bush, essaye à 200m  de courir vers lui, tu verras. Et le mettre à l'abris... :sarcastic: ..bon c'est pas un bombardement non plus.  
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)