Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8345653
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-05-2006 à 15:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vonstaubitz a écrit :

Il y a très peu de liens valides sur la page que tu cites.
Voici un des rares liens valides (qui ne soit pas un blog ou un forum):
"And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.  
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] index.html

Personnellement je ne me vois pas utiliser ce lien pour prouver quoi que ce soit...

Une compilation des témoignages... http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 15:14:17  profilanswer

n°8345664
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:15:23  profilanswer

Humwawa a écrit :

Un témoin parle d'un avion de ligne qui file à ras du sol à plein régime moteur. C'est une situation inhabituelle, qu'il retraduit en ces termes : "c'était comme un missile de croisière avec des ailes".  
Ce n'est pas une contradiction interne à son témoignage, ni surtout l'indice qu'il a "cru voir, vu, apercu, entendu" un missile.  
C'est clair comme tout, n'est ce pas ?

Non!
Je ne dit pas d'un boeing 757 qu'il ressemble à un missile avec des ailes!

Et si c'etait l'approche dont il parlait, Ni toi ni moi ne sommes dans sa tete pour en etre sur.
Donc trouves moi sa declaration ou il indique que c'etait son approche qu'il comparait à celle d'un missile et la je serais d'accord!

T'as ton interpretation, j'ai la mienne!

Humwawa a écrit :

Ne t'illusionnes pas à penser que tu pourrais continuer à passer pour honnête après ça.
a+

ouais je sais, je suis idiot, anti americain, anti sionniste, mongolio, grande gueule, belliqueux, de mauvaise foi et malhonnete!
Je te suis reconnaissant de m'aider a trouver le bon chemin.

n°8345678
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 15:16:21  profilanswer

soukoye a écrit :

Certes mais c'est la preuve que dans un proces les temoignages de dizaines de personnes ne sont pas obligatoirement toujours pris en compte!

Et qui nous dit que la version de la commission du 911 ne sera pas elle aussi invalidé un jour ou l'autre?

Arf.

Ce que tu cherche à faire présentement, c'est justement de nier le témoignage d'une centaine de personnes, témoin occulaire d'un fait (le passage d'un avion de ligne à basse altitude siuivi d'un choc à pleine vitesse dans un bâtiment) autrement plus spectaculaire que l'écoute d'un coup de feu suivi de la vision du dégagement d'un peu de fumée à une fenêtre éloignée.

Et tu voudrais sur la base de cet ""argument"" nous persuader que ben justement, vu que tous ces témoignages sont irrefutables pour montrer qu'un avion de ligne a percuté le Pentagone, ben vu que les témoignages concernant l'attentat contre Kennedy n'ont pas été pris en compte pour montrer euh qu'Oswald était enfin bref... vu que en 2001 les témoins occulaires ont été pris en compte alors qu'en 1963, non, alors qui nous dit que 2001 c'est pas comme 1963 ?

C'est au dela de la malhonnêteté intellectuelle, là.  

Là, t'es franchement triso.

a+

n°8345705
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:18:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, personne ici ne se base principalement sur cette commission...

J'ai jamais pretendu le contraire! (meme si Seblomb m'a donné la preuve de l'arretstation de Moussaoui dans leur rapport, mais je l'ai pris car tant qu'elle n'est pas invalidé c'est une source comme une autre)

Par contre tu te base sur quoi alors pour savoir connaitre le deroulement des evenements?
(Meric de me donner le lien si c'est un site.)

thanks

n°8345706
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 15:18:10  profilanswer

soukoye a écrit :

Et donc comment interprètes tu cela ?   :sarcastic:  

Citation :

I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming.

Ensuite il compare tout simplement avec un missile. "It was like..."
C'est pourtant pas très compliqué [:spamfote]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-05-2006 à 15:18:50
n°8345720
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-05-2006 à 15:19:21  profilanswer

soukoye a écrit :

Et si c'etait l'approche dont il parlait, Ni toi ni moi ne sommes dans sa tete pour en etre sur.
Donc trouves moi sa declaration ou il indique que c'etait son approche qu'il comparait à celle d'un missile et la je serais d'accord!

Et c'est quoi ton interprétation exactement quand le type dit ça une ligne au dessus?  [:dks]  

Citation :

I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8345761
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 15:22:02  profilanswer

soukoye a écrit :

J'ai jamais pretendu le contraire! (meme si Seblomb m'a donné la preuve de l'arretstation de Moussaoui dans leur rapport, mais je l'ai pris car tant qu'elle n'est pas invalidé c'est une source comme une autre)
Par contre tu te base sur quoi alors pour savoir connaitre le deroulement des evenements?
(Meric de me donner le lien si c'est un site.)
thanks

Tu le fais exprès rassure moi ?  [:gaxx]  
Il t'a déja été donné toutes sortes de liens et de photos montrant des lampadaires renversés, des témoignages, des débris de 757...

Tu n'as pour ta part pas apporté le moindre début d'indice montrant que ce n'est pas le vol77.

Message édité par sidorku le 07-05-2006 à 15:22:54
n°8345777
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:23:34  answer

vous pourrez vous meme faire le tri comme je lai fait :

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html
http://911research.wtc7.net/pentag [...] sgydk.html

Sur les 150 témoignages, un seul parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile.
74 témoins sur les 150 disent avoir vus un avion, les autres étant à l'intérieur du pentagone, ou bien n'ont assistés qu'a l'explosion.
les seules allusions à un missile sont au niveau du son et du comportement (2)
25 ont reconnus la livrée d'un American Airlines

edit : 9 d'entre eux ont mentionnés un 757 ou un 737

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 15:27:56
n°8345779
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:23:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Et donc comment interprètes tu cela ?   :sarcastic:  

Citation :

I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming.

Ensuite il compare tout simplement avec un missile. "It was like..."
C'est pourtant pas très compliqué [:spamfote]

Comme je l'ai dit plus haut Sidorku, mon interpretation c'est que son propos est incoherent car il parle d'un jet AA puis il le compare a un missile.

Et la ou on diverge avec ton collegue c'est que lui indique qu'il comparait l'approche rase motte et lente, moi je dit que j'en sais rien et je ne peux donc pas le ranger dans catageorie (Vu Avion) (vu missile)
Mais plus dans (incoherent en attendant que ce temoins s'exprime et precise cette phrase sous serment)
(et dans n'importe quel sens biensur!(missile ou avion))

n°8345814
Dæmon
Posté le 07-05-2006 à 15:28:10  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Il y a très peu de liens valides sur la page que tu cites.
Voici un des rares liens valides (qui ne soit pas un blog ou un forum):
"And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.  
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] index.html

Personnellement je ne me vois pas utiliser ce lien pour prouver quoi que ce soit...

cool, ya plus aucn témoignage de valide :pt1cable:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 15:28:10  profilanswer

n°8345816
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 15:28:15  profilanswer

soukoye a écrit :

Comme je l'ai dit plus haut Sidorku, mon interpretation c'est que son propos est incoherent car il parle d'un jet AA puis il le compare a un missile.

Et la ou on diverge avec ton collegue c'est que lui indique qu'il comparait l'approche rase motte et lente, moi je dit que j'en sais rien et je ne peux donc pas le ranger dans catageorie (Vu Avion) (vu missile)
Mais plus dans (incoherent en attendant que ce temoins s'exprime et precise cette phrase sous serment)
(et dans n'importe quel sens biensur!(missile ou avion))

Soukoye, ils sont où tes témoignages de gens ayant vu formellement un missile ??? J'attends toujours .

Tout ce que tu trouves à répondre, c'est du chipotage sur le témoignage d'un type qui dit pourtant bel et bien qu'il a vu un avion  .

C'est pas sérieux .

n°8345824
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:29:12  answer

et n'oublie pas ceci :

soukoye a écrit :

D'où viennent les pièces de 757 trouvées sur place?
As tu les declarations et les references des pieces, de Boeing ou du constructeur, confirmant que les elemennts retrouvés sont bien celle d'un 757?

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/7725.jpg

Citation :

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courrier électronique de Mike Waltz <funkedup308@hotmail.com> (traduction en français) :  

J'ai vu cette photo sur votre site. J'ai reconnu la pièce cylindrique montée sur une embase au milieu et en bas de la photo. C'est certainement une pièce d'un 757. C'est le réducteur à engrenages du mécanisme de contrôle des hypersustentateurs, fabriqué par Sundstrand. J'ai travaillé sur cette unité pendant environ deux ans, faisant du support de fabrication et de petites modifications de conception. Le flasque d'extrêmité et le capot extérieur manquent, mais je reconnais l'embase de montage (qui a une forme très caractéristique), l'arbre d'entrée, les engrenages satellites et je peux voir quelques uns des engrenages planétaires. Sans aucun doute l'actuateur de commande des hypersustentateurs d'un 757.  

n°8345840
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 15:30:54  profilanswer

soukoye a écrit :

Non!
Je ne dit pas d'un boeing 757 qu'il ressemble à un missile avec des ailes!

Des exemples évocateurs d'un engin à réaction filant à ras du sol, et qui va faire baoum dans les secondes qui suivent, il n'y a que le missile de croisière. Toi tu ne dirais pas qu'un B757 ressemble à un missile avec des ailes ? Ben rassure toi, ce n'est pas ce qu'il dit, sauf à faire preuve d'une malcomprenance obtuse. Il en parle comme d'un missile parce que l'avion traverse son champs de vision "à la manière de". Un avion qui s'approche du sol est cabré, et sa vitesse réduite, parce qu'il est sur le point d'atterrir. Le voir déjà si bas qu'il va faucher des lampadaires, les réacteurs presque à fond et pas un brin cabré ça en fait un missile. Un missile par destination, si tu comprend ce que cela signifit.  

Citation :

ouais je sais, je suis idiot, anti americain, anti sionniste, mongolio, grande gueule, belliqueux, de mauvaise foi et malhonnete!
Je te suis reconnaissant de m'aider a trouver le bon chemin.

Au delà de tout ce qui concerne tes opinions politiques, je pense effectivement que tu n'es pas très intelligent.

a+

Message édité par Humwawa le 07-05-2006 à 15:35:30
n°8345879
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:35:21  profilanswer

Merci pour les liens j'irais checké:
Donc si je recap ton etude:

150 Temoignages: (Tous identifiable?)
- 1 vu petit avion  
- 0 vu missile ou drone
- 74 vu avion (de quelle taille?)
- 76 interieur du Pentagone (entendu quoi?), ou asistés a l'explosion (si juste vu la boule de feu ne nous serviront pas!)
- 2 entendu ou vu (car voit comportement) missile
- 25 reconnus la livrées d'un AA (? si quelqu'u peut m'indiquer ce qu'est la livrée = poids, taille, envergure, logo)

J'essairais d'aller verifier par moi meme et je te donnerais mes chiffres.
ainsi on pourra avoir un peu plus d'infos sur les proportions de qui a vu quoi.

Merci encore

n°8345916
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:39:14  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Soukoye, ils sont où tes témoignages de gens ayant vu formellement un missile ??? J'attends toujours .

Tout ce que tu trouves à répondre, c'est du chipotage sur le témoignage d'un type qui dit pourtant bel et bien qu'il a vu un avion  .

C'est pas sérieux .

Mais Ungeduld tu crois qu'ils feront quoi dans un proces ou une enquete.
Tu ne peux pas me dire qu'on ne doit pas detailler les choses pour etre sur de ce qu'on avance!

Moi des que j'avance quelque chose vous me sautez dessus pour expliquer, detailler, prouver ce que je dis (ce qui est d'ailleurs logique je fais pareil avec vous)

C'est toi sur ce coup qui n'est pas serieux

n°8345938
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:41:35  answer

soukoye a écrit :

Merci pour les liens j'irais checké:
Donc si je recap ton etude:

150 Temoignages: (Tous identifiable?)

142 sont identifiés par leurs nom et prénom

n°8345972
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 15:47:14  profilanswer

soukoye a écrit :

Mais Ungeduld tu crois qu'ils feront quoi dans un proces ou une enquete.
Tu ne peux pas me dire qu'on ne doit pas detailler les choses pour etre sur de ce qu'on avance!

Moi des que j'avance quelque chose vous me sautez dessus pour expliquer, detailler, prouver ce que je dis (ce qui est d'ailleurs logique je fais pareil avec vous)

C'est toi sur ce coup qui n'est pas serieux

Tu nies le témoignage d'une centaine de témoins occulaires, en plus des preuves matérielles - débris, lampadaires renversés - c'est normal qu'on te demande ne serait-ce qu'un début de preuve de que ce tu avances ! Jusqu'ici je note : zéro ! Pas la moindre preuve matérielle de ta part, pas le moindre témoignage de quelque qui a formellement vu un missile, alors que Meyssan et des centaines de boutonneux sur leur site parlent en long et en large du 11 septembre, et que tous ces gens n'ont pas un seul témoin à produire ! Où sont-ils tous ces gens qui auraient dû voir un missile et pourquoi gardent-ils le silence ? Tous éliminés par la CIA ?  

Allons donc bordel, soyons sérieux trente secondes !

n°8345984
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:48:38  profilanswer

Merci j'iras verifié

Par contre pour ta derniere phrase les 25 ayant vu la livrée d'un AA....
Tu sais ce que ca signifie?

Thanks

n°8345992
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:49:24  answer

je me permet de remettre le post de Black_Panther (topic Airbus A380 et photos d'avions )

--------------------------------------------

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/photorotor.jpg

Sur la photo on voit très clairement le disque du premier étage du compresseur d'un RB211-535 qui équipe justement le 757-2/3 !
Et il est serrieusement àmoché puisque l'axe, l'arbre d'entrainement, à complétement fondu.
.....

Et ça ...

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/engineRemains.jpg

C'est le carter turbine avec les tous pour les injecteur de kéro...

Et voici ou se situe les pièces sur un RB211-535 :

http://img59.imageshack.us/img59/5561/rb2115355pu.jpg

------------------------------------------------------------

n°8346001
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 15:50:28  profilanswer

soukoye a écrit :

- 25 reconnus la livrées d'un AA (? si quelqu'u peut m'indiquer ce qu'est la livrée = poids, taille,

La livrée c'est la peinture.
http://www.al-airliners.be/a/american/aa757.jpg

n°8346026
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 15:53:25  answer

soukoye a écrit :

Merci j'iras verifié

Thanks

la livrée d'un appareil ce sont les couleurs et les ornementations spécifiques qui le permette de le distinguer des autres compagnies aériennes.

edit : merde encore grillé par Sidorku [:sisicaivrai]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 15:54:08
n°8346038
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 15:55:51  profilanswer

soukoye a écrit :

Merci j'iras verifié

Thanks

Encore du chipotage de ta part pour éviter de reconnaître l'évidence ... :pt1cable:  

Les boeing d'American Airline sont très faciles à reconnnaître, avec leur AA caractéristique et leur couleur bleu ciel :

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1180000/images/_1184690_aa-bbc-300.jpg

n°8346108
gronky
poissard
Posté le 07-05-2006 à 16:04:23  profilanswer

Aluminum poli, pas bleu ciel. ;)  

Mais, c'est vrai qu'il y a peu de compagnie dont la livrée est proche...

n°8346176
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 16:09:14  profilanswer

gronky a écrit :

Aluminum poli, pas bleu ciel. ;)  

Mais, c'est vrai qu'il y a peu de compagnie dont la livrée est proche...

T'as raison .

n°8346292
vonstaubit​z
Posté le 07-05-2006 à 16:26:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Décidément vous lui en voulez à ce bonhomme à charcuter son témoignage de la sorte ?

Citation :

"I was sitting in the northbound on 27 and the traffic was, you know, typical rush-hour -- it had ground to a standstill. I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.
And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.'

Tu as raison. C'est d'ailleurs un journaliste de USA Today comme plusieurs autres témoins. USA Today a des bureaux près du Pentagone.

n°8346339
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 16:36:37  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu nies le témoignage d'une centaine de témoins occulaires

Pour la Xeme fois je ne nie pas ces temoignages je te dit qu'on ne peut les prendre en compte car invérifiable!

Ungeduld a écrit :

en plus des preuves matérielles - débris, lampadaires renversés - c'est normal qu'on te demande ne serait-ce qu'un début de preuve de que ce tu avances ! Jusqu'ici je note : zéro !

Encore une fois c'est ton interpretation et je la respecte mais pour la 4e fois pour analyser vos preuves materiels faut avoir le temps d'aller faire des recherches (internet, site boeing, expert, scientifique, simulation...)

Donc quand je reponds rapidement vousme dites qu'il ne faut pas!
Quand je ne reponds pas vous me dites t'attend quoi!

Et puis c'est pas moi le debile profond qui va expliquer aux intellos que vous etes qu'il faut prendre le temps d'analyser les faits

Ungeduld a écrit :

Pas la moindre preuve matérielle de ta part, pas le moindre témoignage de quelque qui a formellement vu un missile, alors que Meyssan et des centaines de boutonneux sur leur site parlent en long et en large du 11 septembre, et que tous ces gens n'ont pas un seul témoin à produire !

Tu l'es connais tous les boutonneux ou c'est encore une interpretation!

Ungeduld a écrit :

Où sont-ils tous ces gens qui auraient dû voir un missile et pourquoi gardent-ils le silence ? Tous éliminés par la CIA ?  
Allons donc bordel, soyons sérieux trente secondes !

Je ne dis pas que c'est un missile car je suis incapable d'en fournir la preuve!
Par contre je ne suis pas convaincu par votre these (qui est la these officielle!)

Faut pas inverser les choses:
Je n'arrive pas avec une these en vous demandant de la cassé.  
(Je suis pas Meyssan, j'ai pas de scenario sauf l'officiel!)
Je dit simplement que les preuves, images, temoignages... ne me convainct pas qu'un Boeing 757 est entré sur le Pentagone.  
Je trouve qu'il y a des choses bizarres dans l'attaque du WTC (délit d'initié, chute parfaite des structures, 3e immeuble qui chute, explosion...)
Et dans celle du pentagone (debris, point d'impact et forme de l'impact, videos réquisitionné, video de surveillance qui manque de chance ne donne pas beaucoup d'infos, Militaires victimes de l'avion...)

Donc vous qui etes intelligent et qui detenez la verité, j'essaye de m'appuyer sur vos lumieres pour boucher les trous et les incoherences que je constate dans la these officielle!
Certains font l'effort de le faire en etant correct, d'autres nous traite de debiles!
Vous m'avez donner des listes, des images, des temoignages => j'essaye donc de les etudier pour me convaincre de la theorie officielle et ainsi pouvoir rejoindre le coté lumineux de la force!

Maintenant si je suis trop debile pour toi bah laisse tomber et perds pas ton temps avec mes posts!

n°8346351
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 16:38:03  answer

Bon , c'est un peu long mais nécessaire :D

Citation :

Richard Benedetto, a USA TODAY reporter, was on his way to work, driving on the Highway parrallel to the Pentagon : "It was an American Airlines airplane, I could see it very clearly

Citation :

Campo ( Omar )
It was a passenger plane. I think an American Airways plane

Citation :

Marine Corps officer Mike Dobbs was standing on one of the upper levels of the outer ring of the Pentagon looking out the window when he saw an American Airlines 737 twin-engine airliner strike the building

Citation :

Darb Ryan
On my left, right above me - a little over. I see an American Airlines plane, silver plane, I could see AA on the tail.

Citation :

Dennis Clem    
"There was a commercial airliner that said American Airliners over the side of it flying at just above treetop height at full speed headed for the Pentagon."

Citation :

Elgas, Penny
I remember recognizing it as an American Airlines plane -- I could see the windows and the color stripes

Citation :

Algos, Asework
He said he looked at it and saw American Airline insignia and when it made impact with the Pentagon initially he saw smoke, then flames.

Citation :

Cheryl Hammond  
"We saw the big American Airlines plane and started running."

Citation :

Harrington, Joe
Harrington was working on the installation of new furniture in Wedge One, when he was called out to the parking lot to talk about security with his customer moments before the crash. "About two minutes later one of my guys pointed to an American Airlines airplane 20 feet high over Washington Blvd.," Harrington said. "It seemed like it made impact just before the wedge. It was like a Hollywood movie or something.

Citation :

Hunt, Bob
office when the explosion at the Pentagon occurred. "About a third of the sky was blacked with smoke", He said. Hunt was in contact with this office via e-mail on September 11 until he left work and decided to walk, rather than catch a crowded subway. "I talked to a number of average people in route who said they saw the plane hovering over the Washington Mall Area at an altitude lower that the height of the Washington Monument" Hunt stated. He said they reported to him they could clearly see the markings of an American Airlines airliner

Citation :

James Ryan
I could see every detail of the plane. In my head I have ingrained forever this image of every detail of that plane. It was a silver plane, American Airlines plane, and I recognized it immediately as a passenger plane

Citation :

Lagasse, William
I saw the aircraft above my head about 80 feet above the ground, 400 miles an hour. The reason, I have some experience as a pilot and I looked at the plane. Didn't see any landing gear. Didn't see any flaps down. I realized it wasn't going to land. . . . It was close enough that I could see the windows and the blinds had been pulled down. I read American Airlines on it.

Citation :

Liebner, Lincoln
"I saw this large American Airlines passenger jet coming in fast and low

Citation :

Marra, David
David Marra, 23, an information-technology specialist, had turned his BMW off an I-395 exit to the highway just west of the Pentagon when he saw an American Airlines jet swooping in, its wings wobbly, looking like it was going to slam right into the Pentagon

Citation :

McCusker, Elaine
Traffic is normally slow right around the Pentagon as the road winds and we line up to cross the 14th Street bridge heading into the District of Columbia. I don't know what made me look up, but I did and I saw a very low-flying American Airlines plane that seemed to be accelerating

Citation :

Mitch Mitchell
Just as we got even with the Pentagon, I looked out to the front and saw, coming straight down the road at us, a huge jet plane clearly with American Airlines written on it, and it looked like it was coming in to hit us

Citation :

Morin, Terry
Terry Morin, a former USMC aviator, Program Manager for SPARTA, Inc was working as a contractor at the BMDO offices at the old Navy Annex. Having just reached the elevator in the 5th Wing of BMDO Federal Office Building (FOB) # 2. He heard "an increasingly loud rumbling" One to two seconds later the airliner came into my field of view. By that time the noise was absolutely deafening. The aircraft was essentially right over the top of me and the outer portion of the FOB (flight path parallel the outer edge of the FOB). Everything was shaking and vibrating, including the ground. I estimate that the aircraft was no more than 100 feet above me (30 to 50 feet above the FOB) in a slight nose down attitude. The plane had a silver body with red and blue stripes down the fuselage. I believed at the time that it belonged to American Airlines, but I couldn't be sure. It looked like a 737 and I so reported to authorities.

Citation :

Munsey, Christopher
A silver, twin-engine American Airlines jetliner gliding almost noiselessly over the Navy Annex, fast, low and straight toward the Pentagon, just hundreds of yards away. It was a nightmare coming to life.

Citation :

Narayanan, Vin
At 9:35 a.m., I pulled alongside the Pentagon. With traffic at a standstill, my eyes wandered around the road, looking for the cause of the traffic jam. Then I looked up to my left and saw an American Airlines jet flying right at me.

Citation :

O'Keefe, John
Northern Virginia resident John O'Keefe was one of the commuters who witnessed the attack on the Pentagon. 'I was going up 395, up Washington Blvd., listening to the the news, to WTOP, and from my left side-I don't know whether I saw or heard it first- I saw a silver plane I immediately recognized it as an American Airlines jet

Citation :

Sucherman, Joel
USAToday.com Multimedia Editor, saw it all: an American Airlines jetliner fly left to right across his field of vision as he commuted to work Tuesday morning. It was highly unusual

Citation :

Steve Riskus
I was close enough (about 100 feet or so) that I could see the "American Airlines" logo on the tail as it headed towards the building.
....
I clearly saw the "AA" logo with the eagle in the middle... I don't really remember the engine configuration, but it did have those turbine engines on the wing... and yes, it did impact the Pentagon...  It was definitely an American Airlines jet.

Citation :

Steve Storti
I could see every detail of the plane. In my head I have ingrained forever this image of every detail of that plane. It was a silver plane, American Airlines plane, and I recognized it immediately as a passenger plane

Citation :

Thompson, Phillip
There is no doubt in my mind that last week's attack on America was an act of war. I fought in the Gulf War. I saw bombs and missiles explode overhead. I saw people die. And when, on my way to work Sept. 11, I saw an American Airlines jet come overhead and slam into the Pentagon

Citation :

Timmerman, Tim
A pilot who saw the impact, Tim Timmerman, said it had been an American Airways 757
....
It was horrible. It was a Boeing 757, American Airlines, no question.

Citation :

Walter, Mike
Washington, Mike Walter, USA Today, on the road when a jet slammed into the Pentagon: "I was sitting in the northbound on 27 and the traffic was, you know, typical rush-hour -- it had ground to a standstill. I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming.

Citation :

Wheelhouse, Keith
 He believes it flew directly above the American Airlines jet

Citation :

Wyatt Ian
I look up, it looks like a silver American Airlines, twin-engine plane and then boom.  

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 16:41:02
n°8346371
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 16:40:22  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Encore du chipotage de ta part pour éviter de reconnaître l'évidence ... :pt1cable:  

Les boeing d'American Airline sont très faciles à reconnnaître, avec leur AA caractéristique et leur couleur bleu ciel :

http://news.bbc.co.uk/olmedia/1180 [...] bc-300.jpg

T'es debile ou quoi?
J'ignorais ce qu'etait la livrée c'est tout!

Merci à Gargamail et Sidorku pour la réponse!

n°8346505
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 16:58:45  answer

En ce qui concerne les témoignages relatifs au terme de missile :

Citation :

Creed, Dan

He and two colleagues from Oracle software were stopped in a car near the Naval Annex, next to the Pentagon, when they saw the plane dive down and level off. "It was no more than 30 feet off the ground, and it was screaming. It was just screaming. It was nothing more than a guided missile at that point,

Citation :

Suddenly, an airplane roared into view, nearly shearing the roof off the trailer before slamming into the E ring. 'It sounded like a missile,' DiPaula recalls . . . Buried in debris and covered with airplane fuel

Citation :

Rains, Lon
.... With the Pentagon to the left of my van at about 10 o'clock on the dial of a clock, I glanced at my watch to see if I was going to be late for my appointment. At that moment I heard a very loud, quick whooshing sound that began behind me and stopped suddenly in front of me and to my left. In fractions of a second I heard the impact and an explosion. The next thing I saw was the fireball. I was convinced it was a missile

Citation :

Seibert, Tom

"We heard what sounded like a missile, then we heard a loud boom

Citation :

Sucherman, Joel

an American Airlines jetliner fly left to right across his field of vision as he commuted to work Tuesday morning. It was highly unusual. The large plane was 20 feet off the ground and a mere 50 to 75 yards from his windshield. ........ . But whoever was flying the plane made no attempt to change direction. It was coming in at a high rate of speed, but not at a steep angle--almost like a heat-seeking missile was locked onto its target

Citation :

Terronez, Tony

then all of the sudden I heard this loud screeching sound that just came out of nowhere and it intensified. This huge WHOOSH! And something made me look in my rearview mirror and by the time I looked up I saw the side of the Pentagon explode. I was stunned. ........ At that point I realized - you see at that point I didn't know it was a plane, I thought it was a missile strike

Citation :

Thompson, Phillip

I heard the scream of a jet engine and, turning to look, saw my driver's side window filled with the fuselage of the doomed airliner. It was flying only a couple of hundred feet off the ground - I could see the passenger windows glide by. The plane looked as if it were coming in for a landing - cruising at a shallow angle, wings level, very steady. But, strangely, the landing gear was up and the flaps weren't down....... . The fireball that erupted upon impact blossomed skyward, and the blast hit us in a wave. I don't remember hearing a sound. It was so eerily similar to another experience during the Gulf War - a missile strike that killed a Marine in my unit

Citation :

Walter, Mike
 I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.' "And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings

On constate qu'aucun ne voit de missile, mais que :
- les comparaisons ne sont faites qu'au niveau du SON et du COMPORTEMENT.
- Les seuls "témoins" parlant d'attaque par un missile n'ont pas vu directement la scéne, mais ont simplement ENTENDUS le bruit de réacteurs et l'explosion.

On voit à quel point une vidéo comme Loose Change peut-étre pernicieuse, puisque dés les premiéres secondes on nous fait croire que des témoins ont vus un missile .

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2006 à 17:02:39
n°8346644
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2006 à 17:19:44  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu prends n'importe quel incident, il y aura toujours des témoignages contradictoires . Je me souviens d'un accident où une moto avait frappé une voiture : il s'est pourtant trouvé des gens pour dire que c'était la voiture qui avait frappé la moto ! Ce qui compte, c'est le principe de prépondérance de preuve, et on a 150 témoignages d'un côté pour quelques témoignages contradictoires de l'autre - et pas un seul témoignage d'une personne qui aurait formellement affirmé qu'elle a bel et bien vu un missile .

Bref, la balance des preuves penche méchamment d'un seul côté .

Comme je l'ai deja dit, le fait d'avoir des temoignages contradictoires penche en faveur de leur veracité. S'ils etaient tous parfaitement d'accord, alors là, on pourrait soupçonner la recitation d'une leçon bien apprise...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8346976
phil279
Posté le 07-05-2006 à 17:52:30  profilanswer

Dans les temoignages ils parlent plutot de "jet" (utilisé pour des avions relativement petits et a reaction) alors que c'est plutot plane ou airplane pour les avions commerciaux comme le 757...
Rien de plus facile que de peindre un drone ou un missile aux bonnes couleurs et vu la vitesse (et les attaques sur les tours juste avant) tout le monde as plus ou moins ete disposé a croire qu'il a vu un 757 (reconstruction mentale a posteriori)

n°8347037
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2006 à 17:59:22  profilanswer

Euh, aux US, un jetliner, c'est un avion commercial comme le 757. Et jet en est une abbreviation.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8347099
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 18:04:43  profilanswer

phil279 a écrit :

Dans les temoignages ils parlent plutot de "jet" (utilisé pour des avions relativement petits et a reaction) alors que c'est plutot plane ou airplane pour les avions commerciaux comme le 757...
Rien de plus facile que de peindre un drone ou un missile aux bonnes couleurs et vu la vitesse (et les attaques sur les tours juste avant) tout le monde as plus ou moins ete disposé a croire qu'il a vu un 757 (reconstruction mentale a posteriori)

:sarcastic:  

1.  

Citation :

Jet aircraft are aircraft with jet engines

http://en.wikipedia.org/wiki/Jet_aircraft
http://en.wikipedia.org/wiki/Jet_engine

2.
Faut arreter de prendre les gens pour des cons et confondre un 757 de 40m de long avec un missile/drone/ovni d'à peine 10 m

Message édité par sidorku le 07-05-2006 à 18:05:07
n°8347121
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 18:06:45  profilanswer

phil279 a écrit :

Rien de plus facile que de peindre un drone ou un missile aux bonnes couleurs

Tandis que le vrai 757, on en fait quoi ? Car un vrai 757 a disparu, si à toi ça t'as échappé.

a+

n°8347126
phil279
Posté le 07-05-2006 à 18:07:45  profilanswer

regarde les temoignages je parle de l'usage courant pas des termes d'initiés

n°8347167
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 18:13:00  answer

phil279 a écrit :

L'usage courant aux US c'est justement d'appeler "Jet" un gros n'avion à réaction :) Par exemple le Jumbo Jet c'est pas un Jet :o

n°8347190
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 18:16:30  profilanswer

phil279 a écrit :

Ces témoignages, par exemple ?

I saw this large American Airlines passenger jet coming in fast and low

a huge jet plane clearly with American Airlines written on it

A silver, twin-engine American Airlines jetliner gliding almost noiselessly

:pfff:  

n°8347815
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-05-2006 à 19:44:15  profilanswer

-- T R I N I T Y -- a écrit :

en résumé la fable officielle prétend que Hani Hanjour, qui n'est aps capable d'utiliser les commandes d'un Cessna 172

http://www.luftbild-pressefoto.de/Bilder/cockpit.JPG
était aux commandes du 757 du pentagone, qui d'après les contrôleur aériens et les experts aéronautiques, était piloté, "come un avion de combat", à 800KM/H, "avec une habileté extraordinaire"

c'est ce qu'on appelle une "théorie farfelue de la conspiration islamiste" :lol:
http://www.aeronautics.ru/img/img0 [...] hl_008.jpg
ça paraît beaucoup plus fastoche en effet, les super pouvoirs des mutants islamistes m'étonneront toujours :pt1cable:

Je zappe la majeur partie du blabla habituel mettant en cause les méchants sionistes et tout pour m'attaquer plutôt à la fable concernant les capacités à piloter des kamikazes.

Je poste donc deux photos de meilleure qualité, qui permettent de voir entre autre que les instruments d'un Cessna 172 sont similaires aux instruments de secours d'un 757-200 (mais le 757 n'est pas seul dans ce cas. Tous les avions modernes ont ces instruments de secours et ils marchent tous de la même façon) :

http://r.evolution.free.fr/stfz/conspiration/cessna.jpg

http://r.evolution.free.fr/stfz/conspiration/boeing.jpg

Les images ont été pécho sur Airliners.net.  

Maintenant, la légende :  

1 - Vitesse
2 - Attitude (horizon artificiel)
3 - Altimètre
4 - Indicateur de direction
5 - Vitesse verticale
6 - Navigation par balise radio VOR
7 - Puissance du moteur
8 - Radio, permettant de sélectionner notamment une balise VOR qui sera reportée en 6.

N'importe qui étant allé en école de pilotage connaît ces instruments. Ils suffisent amplement pour faire voler un avion sans visibilité, il suffit de savoir où on veut aller.

Message édité par ara qui rit le 07-05-2006 à 20:12:59
n°8347839
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2006 à 19:48:10  profilanswer

phil279 a écrit :

L'emploi de Jet que tu as donné, c'est celui de notre franglais national, pas celui des anglophones.
A+,

---------------
n°8347852
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 07-05-2006 à 19:50:04  profilanswer

NewLook a écrit :

C'est juste une question, je n'y connai absolument rien en aéro......  
es qu'il est possible de programmer l'auto pilotage sur une cible désiré ?

Non, pas exactement. Il y'a bien un pilotage automatique, mais il ne permet que de choisir une direction, une altitude, une vitesse verticale et une vitesse.

n°8348227
p47alto1
Posté le 07-05-2006 à 20:45:15  profilanswer

soukoye a écrit :

Peux tu me retrouver le post ou je detaille le complot du 11 sept (WTC, Pentagone, Commanditaire)

Tu veux citer tous les messages où tu nous dis que l'ONI a été visé sciemment parce que leur "enquête" aurait pu se révéler gênante?  :sarcastic:  

Citation :

1) Beaucoup comme toi on voulut mais mes 1,97 et 114 kg (avec beaucoup de gras je l'avoue) en ont refroidit beaucoup! (et pourtant je ne sais pas me battre!)
2) Je n'ai jamais menacé quiconque (ou pour les faux cul, proféré un pseudo conseil allant ds le meme sens!) avec ceux n'etant pas d'accord avec moi, La violence contrairement a toi ne me vient meme pas à l'idée dans un débat! (surtout derriere un clavier)

Je répète lentement, pour bien laisser le temps à ton intellect de démêler les composantes du raisonnement: tu peux continuer à traiter les gens -moi y compris- de crétins, d'illettrés, je m'en cogne. La seule chose qui risque de t'arrivber si tu adoptes le même compoment dans la vie réelle, c'est de te faire étaler, quelles que soient tes mensurations. Pas par moi, parce que, comme je te le répète pour la troisième fois, je n'ai rien à cirer de tes provocs à deux centimes de franc dévalué. Soit dit en passant, adopter un profil plus neutre t'évite aussi de passer pour un neuneu quand tu dois t'excuser devant ton erreur, même si je te reconnais le mérite de le faire.

Citation :

Pour un mec qui n'en a rien a battre tu te fait beaucoup de mourrons!

Ah bon? Tu es devin, pythonisse ou extralucide?

Citation :

1) Encore une fois J'ai aucune preuve que ce soit un avion (j'attends les videos avec impatience!)

Pièces mécaniques et témognanges ne te suffisent sans doute pas. C'est un peu ton problème… comme celui d'attendre une video, que tu pourras déclarer de toute manière truquée -en chœur avec Meyssan, ou les webmasters équipés d'un demi-neurone qui lancent des videos "troublantes" à tire-larigot
2) Je sais juste que des gens analysant le pb sont morts du a une explosion provoqué par ??? (impossible a prouver car pas d'elements)
Tu sais juste qu'avec d'autres, des militaires en train de se pencher sur des attaques terroristes ont été touchés par une attaque terroriste visant le QG de l'armée. Pour les éléments, cf tout ce qui a été écrit et posté sur les débris et les témoignages…

Citation :

C'est vrai que les 3000 personnes cherchaient une reponse aux attaques et donc tentaient d'analyser ce qu'il se passait!!  
(je reconnais la ta bonne fois)

Mignonette tentative de retournement, mais ça ne marche pas. Tu n'as même pas assez d'éléments selon toi pour dire c e qui a frappé le Pentagone, mais tu es quasi-certain que l'attaque visait une cellule de crise bien précise sur les dizaines qui devaient se tenir à Washington à ce moment-là. Et tu viens me parler de mauvaise foi? [:rofl]

Pour ceux les eliminants pardi! (tu vois la mauvaise fois c'est assez facile!)

Citation :

Terroristes (ta these mais avec un avion)
Membres du gouvernement + Pentagone... (these du complot)
Milice americaines ou groupe paramiliaire genre Oklahoma City (...)
Martiens (...)
Encore une fois je n'ai aucune infos la dessus!

Alors cherches-en avant que de tenter de jouer au justicier de l'Azerty… :jap:  

Citation :

Donc les preuves devraient fleurir => Tu peux me fournir un doc, un article ainsi sans probleme je te rejoindrais sur ce point!

Tape-toi une recherche intra-topic, tu en trouveras un certain nombre…  

Citation :

p265:
Les noms et fonction des victimes du Pentagone fournit par le DOD
http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html  

P266:
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."

=> Indique qu'une reunion d'analyse des faits etaient en cours par la Navy!
Donc j'ai pu repondre a quelqu'un qu'il y avait un interet a l'explosion du Pentagone!

Il me semble que tu te focalises sur une interprétation toute personnelle de ces infos… A ton avis, comùbien de gens se penchaient sur une réponse aux attaques du WTC dans le Pentagone à ce moment-là? Pourquoi viser précisément l'ONI?

Citation :

Stupide et blaireau repondent a anti-sioniste et mongolio! (Ca vole pas haut certes mais quand on met la main sur le feu faut pas pleurer quand ca brule!)

Dis-moi, je t'ai déjà répondu sur le sujet: je ne t'ai pas traité de mongolio, ni d'anti-sioniste. Mais si ça peut te permettre de ressentir une excitation sub-caudale d'insulter les gens aussi pauvrement, ne te gêne pas, surtout. Ton éventuelle copine nous remerciera.  [:aztechxx]  

Citation :

Par contre je n'ai jamais fait des menaces physiques (ou des pseudos conseil du meme genre) contrairement a toi car la culture Wesh-Wesh (de plus derriere son clavier) n'est pas mienne!

Tu veux que je répète une fois encore? Esssaie en MP, tu deviens pesant, là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)