Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8410168
seblomb
Posté le 15-05-2006 à 14:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

gilou a écrit :

Notes que d'apres certains temoignages, il a touché le sol (et rebondi?) un peu avant la facade du pentagone.
A+,

Il a touché 20-30 metres avant la façade (d'où pas de traces sur la pelouse). C'est vérifiable avec le groupe électrogène abimé par l'un des moteurs.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 14:32:23  profilanswer

n°8410240
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 14:42:43  profilanswer

seblomb a écrit :

Il a touché 20-30 metres avant la façade (d'où pas de traces sur la pelouse). C'est vérifiable avec le groupe électrogène abimé par l'un des moteurs.

ah ouai je savais pas....il n'y aurait pas un système qui déploie automatiquement le train ou bien il a rebondi sur la coque?

Il était donc super bien axé s'il a rebondi...car le moindre angle des ailes et le rebond devient très aléatoire.

Téchniquement pas mal quand-même :D

n°8410267
seblomb
Posté le 15-05-2006 à 14:46:45  profilanswer

kryptos a écrit :

ah ouai je savais pas....il n'y aurait pas un système qui déploie automatiquement le train ou bien il a rebondi sur la coque?

Il était donc super bien axé s'il a rebondi...car le moindre angle des ailes et le rebond devient très aléatoire.

Non, pas de rebond et pas de train d'atterrissage sorti.

n°8410273
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 15-05-2006 à 14:48:20  profilanswer

sidorku a écrit :

J'ai honte  :o  

http://img61.imageshack.us/img61/7894/penta1wl.jpg

Bon j'avais pas de 757-200 donc j'ai pris un 777-240, c'est après que je me suis rendu compte qu'il était tout de même bien plus gros :D

Terroriste! :o

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8410399
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 15-05-2006 à 15:03:04  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps, il n'a volé qu'une trentaine de mètres après son rebond, autant dire rien du tout. On a donc assez peu d'éléments pour juger de la qualité de celui ci.

n°8410658
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 15:27:48  profilanswer

Rebond ou pas, en plein dans le mille, coup de bol...
et les inverseurs ils étaient enclenchés, ou il est arrivé en vitesse de croisière? On le sait ça quand-même?

Parceque sans les inverseurs c'est du pilotage encore moins précis...en ce cas il a prévu sa descente bien bien à l'avance...et la prouesse n'en devient que plus remarquable...s'il a lancé les inverseurs alors il était mieux formé que les autres...qui n'étaient pas censés savoir le faire si je ne me trompe?

C'est le winner :D

n°8410820
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-05-2006 à 15:46:36  profilanswer

kryptos a écrit :

et les inverseurs ils étaient enclenchés, ou il est arrivé en vitesse de croisière? On le sait ça quand-même?

Parceque sans les inverseurs c'est du pilotage encore moins précis...en ce cas il a prévu sa descente bien bien à l'avance...et la prouesse n'en devient que plus remarquable...s'il a lancé les inverseurs alors il était mieux formé que les autres...qui n'étaient pas censés savoir le faire si je ne me trompe?

C'est le winner :D

Ça on sait pas, il avait peut etre l'intention de rebondir suffisament haut et retomber juste au centre du pentagone, suivant une technique de petanque bien connue. :D
Il visait peut etre pas la facade.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8411310
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 16:47:33  profilanswer

gilou a écrit :

Ça on sait pas, il avait peut etre l'intention de rebondir suffisament haut et retomber juste au centre du pentagone, suivant une technique de petanque bien connue. :D
Il visait peut etre pas la facade.
A+,

Là ça aurait été dantesque...Visuellement superbe, et techniquement très respectable pour un noob...
On aurait eu de belles images et tout...au lieu de ça un pitoyable trou, quelques pilones à deux balles, une pelouze intacte et thierry meyssan :(

n°8411468
Blue Apple
Posté le 15-05-2006 à 17:07:56  profilanswer

Citation :

Enclencher les reverses en plein vol?

Ca me fait penser au train d'atterrissage sortant automatiquement d'après Meyssan, faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour lancer ce genre d'idioties.

Pour info, le pilote qui a touché le Pentagone a suivi le Potomac bien tranquilement puis, ayant dépassé le Pentagone, a entame un virage avec une légère descente et a fait un joli 270° (sans doute après s'être rendu compte de son erreur).

Un pilote compétent/ordinateur/missile/trucavecaliensquibaventettentacules n'aurait vraisemblablement jamais effectué une telle manoeuvre, il aurait directement foncé sur le Pentagone.

n°8411567
kryptos
Smokin'
Posté le 15-05-2006 à 17:19:13  profilanswer

bon alors, après avoir raté son but, il s'est retourné a fait les deux tiers d'une boucle, est arrivé droit en quasi piqué, a rebondi, s'est cogné le wall pile en face...et il n'y a que 99 témoins de ça? Putain il est encore meilleur que je croyais...

edit: il me faut la reconstitution 3D de ça pour essayer sur Fly
elle existe?

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 15-05-2006 à 17:21:56
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 17:19:13  profilanswer

n°8412237
seblomb
Posté le 15-05-2006 à 18:28:30  profilanswer

kryptos a écrit :

bon alors, après avoir raté son but, il s'est retourné a fait les deux tiers d'une boucle, est arrivé droit en quasi piqué, a rebondi, s'est cogné le wall pile en face...et il n'y a que 99 témoins de ça? Putain il est encore meilleur que je croyais...

edit: il me faut la reconstitution 3D de ça pour essayer sur Fly
elle existe?

Mais d'où vous sortez cette histoire de rebond tous ?

Et puis pour le nombre de témoins, ce sont seulement ceux ayant "témoigné" à la presse.

n°8412626
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 15-05-2006 à 19:18:34  profilanswer

Ungeduld a écrit :

En effet, le WTC aurait été miné . On nous sort même à tout bout de champs les déclarations d'un supposé physicien et d'un démolisseur pour nous prouver qu'il est impossible que le WTC se soit écroulé à cause des deux boeings . Faut le lire pour le croire :

http://www.rense.com/general17/eye [...] ersist.htm

Attention, Rense.com est un site parano antisémite.[:jofission]

Le supposé physicien s'appelle Steven E Jones, professeur de physique a l'Université Brigham Young, l'un des pionniers de la fusion froide.
L'original de sa thèse est ici, rien a voir avec les delires de rense:
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.html

n°8415992
Dam468
E=mc²
Posté le 16-05-2006 à 00:04:21  profilanswer

n°8416177
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-05-2006 à 00:15:32  profilanswer

La vache, c'est du super lourd ce site... [:pingouino]

Edit: J'ai particulièrement apprécié l'article sur la Réalité hyperdimensionnelle, un régal que n'égale que certains des autres articles névrotiques disponibles sur le même site...

Message édité par Cardelitre le 16-05-2006 à 00:22:02

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8416267
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 00:21:35  profilanswer

Citation :

Bien sûr que le pilote était incompétent. C'est pourquoi il crasha l'avion dans le sol sur l'anneau extérieur. S'il avait été un meilleur pilote, il aurait amené l'avion dans la cour, ou sur le toit – tuant des milliers au lieu de moins de 200.

ca va je suis calmé tout seul :whistle:  :sweat:  

n°8416314
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 00:25:07  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Le supposé physicien s'appelle Steven E Jones, professeur de physique a l'Université Brigham Young, l'un des pionniers de la fusion froide.

Comprends pas : on est en train de mettre au point l'accélératur de particules ITER afin démontrer la faisabilité scientifique de la Fusion, car après celà il n'y aura plus de problèmes d'énergie dans le monde et toi tu me parles d'un pionnier dans ce domaine ???

n°8416993
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 01:16:56  profilanswer

La fusion froide est une supercherie, non ?

n°8417050
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 01:25:54  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Non !

n°8417105
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 01:37:25  profilanswer

Citation :

Quinze ans plus tard, le mythe de la fusion froide reste encore ce qu'il est: un mythe. Un comité scientifique mis en place par le gouvernement américain, après avoir passé en revue les recherches menées là-dessus ces dernières années, arrive à la conclusion que le dossier ne contient toujours pas le moindre élément convaincant.

http://www.sciencepresse.qc.ca/arc [...] 12041.html

n°8417536
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 07:50:26  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Citation :

Quinze ans plus tard, le mythe de la fusion froide reste encore ce qu'il est: un mythe. Un comité scientifique mis en place par le gouvernement américain, après avoir passé en revue les recherches menées là-dessus ces dernières années, arrive à la conclusion que le dossier ne contient toujours pas le moindre élément convaincant.

C'est bien tout ca mais c'est le but de ITER de pour réaliser cette exploit !

Edit : http://www.iter.gouv.fr/index.php? [...] 3a53c69ca6

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 16-05-2006 à 08:04:20
n°8417568
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 08:18:50  profilanswer

Donc, si j'en crois les derniers messages,le gouvernement US a sacrifié quelques sujets d'élite aux commandes d'un ITER volant pour emplafonner le Pentagone? J'ai bon? :D

n°8417621
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-05-2006 à 08:52:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc, si j'en crois les derniers messages,le gouvernement US a sacrifié quelques sujets d'élite aux commandes d'un ITER volant pour emplafonner le Pentagone? J'ai bon? :D

:??:

n°8417638
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2006 à 08:59:49  profilanswer

Une grosse déviation de sujet, simplement.

Les complotistes ont compris qu'ici leurs théories à deux balles n'impressionnent pas trop. :o

n°8417649
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 09:03:56  profilanswer

markesz a écrit :

Une grosse déviation de sujet, simplement.

Les complotistes ont compris qu'ici leurs théories à deux balles n'impressionnent pas trop. :o

Il n'y a plus qu'à attendre le prochain arrivage…  [:coms]

n°8417764
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 09:44:50  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est bien tout ca mais c'est le but de ITER de pour réaliser cette exploit !

Edit : http://www.iter.gouv.fr/index.php? [...] 3a53c69ca6

Euh, j'ai beau lire et relire le site dont tu donnes le lien, je ne vois nulle part de référence à la fusion [B]froide [/b]??? On y parle de fusion, point final . Le but de l'ITER est de créer une fusion contrôlée .

Citation :

ITER vise à démontrer la faisabilité scientifique et technique de l'énergie de fusion*. C'est-à-dire qu'au sein d'un réacteur de type tokamak, un mélange de deutérium et de tritium (isotopes de l'hydrogène) peut être porté à une température de l'ordre de 200 millions de degrés, suffisante pour que la réaction de fusion s'auto-entretienne et qu'elle soit contrôlée**.

http://www.iter.gouv.fr/index.php? [...] 3a53c69ca6

200 millions de degré, on est loin de la fusion froide ! :whistle:

Message édité par Ungeduld le 16-05-2006 à 10:12:44
n°8417867
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 10:05:44  profilanswer

quotemsg=8417105,11012,419416]

Citation :

http://www.sciencepresse.qc.ca/arc [...] 12041.html[/quotemsg]

lordofthesith a écrit :

Comprends pas : on est en train de mettre au point l'accélératur de particules ITER afin démontrer la faisabilité scientifique de la Fusion, car après celà il n'y aura plus de problèmes d'énergie dans le monde et toi tu me parles d'un pionnier dans ce domaine ???

Steven E Jones fut le premier a démontrer que le phénomène de fusion froide etait possible(emission de neutrons sans emission de chaleur).

C'est marrant vous en etes a nier la fusion froide au lieu de nier sa théorie de la démolition controlée du WTC.

J'adore ce tomic. On peut y observer des comportements de gobage systématique, comme de négation systematique.

n°8417929
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 10:17:16  profilanswer

quotemsg=8417105,11012,419416]

Citation :

Steven E Jones fut le premier a démontrer que le phénomène de fusion froide etait possible(emission de neutrons sans emission de chaleur).

C'est marrant vous en etes a nier la fusion froide au lieu de nier sa théorie de la démolition controlée du WTC.

J'adore ce tomic. On peut y observer des comportements de gobage systématique, comme de négation systematique.[/quotemsg]

Il n'a rien démontré du tout, en science, une expérience doit être reproductible pour être reconnue, or ce n'est pas le cas ici, on a pas réussit à reproduire les résultats de Steven E Jones, malgré plusieurs essais . Résultat: supercherie, comme il y en a eu de nombreuses du genre en science . Donc, ce type est un charlatan, inutile de perdre son temps .

n°8418087
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2006 à 10:41:01  profilanswer

Ce type pourrait aussi lire en détail les conclusions de vrais experts publiées dans la revue 'La Recherche' (mois d'avril) ça lui éviterait de dériver...

http://www.larecherche.fr/special/newimg/396new.jpg

déjà posté en page 253,

253? déjà??? :whistle:

Message édité par markesz le 16-05-2006 à 10:43:40
n°8418192
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 10:55:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Il n'a rien démontré du tout, en science, une expérience doit être reproductible pour être reconnue, or ce n'est pas le cas ici, on a pas réussit à reproduire les résultats de Steven E Jones, malgré plusieurs essais . Résultat: supercherie, comme il y en a eu de nombreuses du genre en science . Donc, ce type est un charlatan, inutile de perdre son temps .

Et la mémoire de l'eau c'est du bidon aussi?

n°8418238
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 11:01:13  profilanswer

Quel rapport ???

Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

n°8418282
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 11:07:02  profilanswer

Et le rapport enre la fusion froide et le 9/11? C'est du foutage de gueule aussi?  [:canaille]

n°8418317
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 11:11:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et le rapport enre la fusion froide et le 9/11? C'est du foutage de gueule aussi?  [:canaille]

Ce n'est pas moi qui ai introduit ce truc dans la discussion, mais je crois que c'est venu sur le tapis, car on citait un charlatan, qui a prétendu avoir observé une fusion froide, comme un expert scientifique qui aurait affirmé que le WTC avait été démoli de façon contrôlée . Pas trop crédible comme expert donc .

n°8418326
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 11:14:04  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ce n'est pas moi qui ai introduit ce truc dans la discussion, mais je crois que c'est venu sur le tapis, car on citait un charlatan, qui a prétendu avoir observé une fusion froide, comme un expert scientifique qui aurait affirmé que le WTC avait été démoli de façon contrôlée . Pas trop crédible comme expert donc .

Je suis au courant et ce n'est pas une attaque personnelle, ce qui m'étonne c'est de voir la discussion partir là-dessus comme si ça avait la moindre importance pour le sujet.

n°8418379
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 16-05-2006 à 11:22:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je suis au courant et ce n'est pas une attaque personnelle, ce qui m'étonne c'est de voir la discussion partir là-dessus comme si ça avait la moindre importance pour le sujet.

Ça démontre seulement comment certains peuvent délirer sévère et à quelles sources peu crédibles ils alimentent leur délire .

Si ce n'était pas le cas, cette discussion se serait éteinte dès les premières pages .  

n°8418427
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 11:28:21  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ça démontre seulement comment certains peuvent délirer sévère et à quelles sources peu crédibles ils alimentent leur délire .

Si ce n'était pas le cas, cette discussion se serait éteinte dès les premières pages .

Et ç'aurait été dommage.

n°8418465
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 11:36:24  profilanswer

Je trouve ce troll cette tangente assez rafraichissante. Ca nous change un peu de redites habituelles de ce tomic. [:rhetorie du chaos]

La theorie de la démolition me plait par ce qu'elle se place sur le plan technique et scientifique. Pas de CIA, pas complot sioniste, pas d'aliens.  
Jones pense avoir trouvé LA faille, comme le coup de la "balle magique" de l'affaire JFK.

Donc le mec est un charlatan, qui a une chaire, mais bon. Mais j'ai toujours pas vu d'argument technique pour contrer sa thèse. Allez, faites peter.[:prodigy]

n°8418515
seblomb
Posté le 16-05-2006 à 11:44:49  profilanswer

Je trouve ce troll cette tangente assez rafraichissante. Ca nous change un peu de redites habituelles de ce tomic. [:rhetorie du chaos]

La theorie de la démolition me plait par ce qu'elle se place sur le plan technique et scientifique. Pas de CIA, pas complot sioniste, pas d'aliens.  
Jones pense avoir trouvé LA faille, comme le coup de la "balle magique" de l'affaire JFK.

Donc le mec est un charlatan, qui a une chaire, mais bon. Mais j'ai toujours pas vu d'argument technique pour contrer sa thèse. Allez, faites peter.[:prodigy]

Tu montes 9 posts plus haut, et tu auras un début de réponse.

Et concernant la "balle magique", il paraitrait que là aussi tu es mal renseigné.  [:vague nocturne]

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 16-05-2006 à 12:01:05
n°8418620
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 16-05-2006 à 12:01:08  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu montes 8 posts plus haut, et auras un début de réponse.

Et concernant la "balle magique", il paraitrait que là aussi tu es mal renseigné.  [:vague nocturne]

Ouais, JFK fut assassiné par un maniaque isolé.
Des tours blindées peuvent s'écrouler verticalement après un incendie.
N'importe quel bitos peut piloter un avion ligne, suffit de jouer a Fly.
[:smapafote]

n°8418631
p47alto1
Posté le 16-05-2006 à 12:02:52  profilanswer

Ouais, JFK fut assassiné par un maniaque isolé.
Des tours blindées peuvent s'écrouler verticalement après un incendie.
N'importe quel bitos peut piloter un avion ligne, suffit de jouer a Fly.
[:smapafote]

Ah, l'écroulement-vertical-preuve-du-complot, le retour [:rhetorie du chaos]

n°8418651
Svenn
Posté le 16-05-2006 à 12:06:06  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Les deux sont parfaitement bidons  :jap:  

n°8418677
kryptos
Smokin'
Posté le 16-05-2006 à 12:09:28  profilanswer

trop forts les gars...il y avait un mec aux commandes qui a déclenché à distance l'explosion cinq minutes après les avions...respect du timing et tout, étude préalable pour obtenir ce résultat, coordination optimale...du grand art. :o :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  271  272  273  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)