Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8348227
p47alto1
Posté le 07-05-2006 à 20:45:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

soukoye a écrit :

Peux tu me retrouver le post ou je detaille le complot du 11 sept (WTC, Pentagone, Commanditaire)

Tu veux citer tous les messages où tu nous dis que l'ONI a été visé sciemment parce que leur "enquête" aurait pu se révéler gênante?  :sarcastic:  

Citation :

1) Beaucoup comme toi on voulut mais mes 1,97 et 114 kg (avec beaucoup de gras je l'avoue) en ont refroidit beaucoup! (et pourtant je ne sais pas me battre!)
2) Je n'ai jamais menacé quiconque (ou pour les faux cul, proféré un pseudo conseil allant ds le meme sens!) avec ceux n'etant pas d'accord avec moi, La violence contrairement a toi ne me vient meme pas à l'idée dans un débat! (surtout derriere un clavier)

Je répète lentement, pour bien laisser le temps à ton intellect de démêler les composantes du raisonnement: tu peux continuer à traiter les gens -moi y compris- de crétins, d'illettrés, je m'en cogne. La seule chose qui risque de t'arrivber si tu adoptes le même compoment dans la vie réelle, c'est de te faire étaler, quelles que soient tes mensurations. Pas par moi, parce que, comme je te le répète pour la troisième fois, je n'ai rien à cirer de tes provocs à deux centimes de franc dévalué. Soit dit en passant, adopter un profil plus neutre t'évite aussi de passer pour un neuneu quand tu dois t'excuser devant ton erreur, même si je te reconnais le mérite de le faire.

Citation :

Pour un mec qui n'en a rien a battre tu te fait beaucoup de mourrons!

Ah bon? Tu es devin, pythonisse ou extralucide?

Citation :

1) Encore une fois J'ai aucune preuve que ce soit un avion (j'attends les videos avec impatience!)

Pièces mécaniques et témognanges ne te suffisent sans doute pas. C'est un peu ton problème… comme celui d'attendre une video, que tu pourras déclarer de toute manière truquée -en chœur avec Meyssan, ou les webmasters équipés d'un demi-neurone qui lancent des videos "troublantes" à tire-larigot
2) Je sais juste que des gens analysant le pb sont morts du a une explosion provoqué par ??? (impossible a prouver car pas d'elements)
Tu sais juste qu'avec d'autres, des militaires en train de se pencher sur des attaques terroristes ont été touchés par une attaque terroriste visant le QG de l'armée. Pour les éléments, cf tout ce qui a été écrit et posté sur les débris et les témoignages…

Citation :

C'est vrai que les 3000 personnes cherchaient une reponse aux attaques et donc tentaient d'analyser ce qu'il se passait!!  
(je reconnais la ta bonne fois)

Mignonette tentative de retournement, mais ça ne marche pas. Tu n'as même pas assez d'éléments selon toi pour dire c e qui a frappé le Pentagone, mais tu es quasi-certain que l'attaque visait une cellule de crise bien précise sur les dizaines qui devaient se tenir à Washington à ce moment-là. Et tu viens me parler de mauvaise foi? [:rofl]

Pour ceux les eliminants pardi! (tu vois la mauvaise fois c'est assez facile!)

Citation :

Terroristes (ta these mais avec un avion)
Membres du gouvernement + Pentagone... (these du complot)
Milice americaines ou groupe paramiliaire genre Oklahoma City (...)
Martiens (...)
Encore une fois je n'ai aucune infos la dessus!

Alors cherches-en avant que de tenter de jouer au justicier de l'Azerty… :jap:  

Citation :

Donc les preuves devraient fleurir => Tu peux me fournir un doc, un article ainsi sans probleme je te rejoindrais sur ce point!

Tape-toi une recherche intra-topic, tu en trouveras un certain nombre…  

Citation :

p265:
Les noms et fonction des victimes du Pentagone fournit par le DOD
http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html  

P266:
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."

=> Indique qu'une reunion d'analyse des faits etaient en cours par la Navy!
Donc j'ai pu repondre a quelqu'un qu'il y avait un interet a l'explosion du Pentagone!

Il me semble que tu te focalises sur une interprétation toute personnelle de ces infos… A ton avis, comùbien de gens se penchaient sur une réponse aux attaques du WTC dans le Pentagone à ce moment-là? Pourquoi viser précisément l'ONI?

Citation :

Stupide et blaireau repondent a anti-sioniste et mongolio! (Ca vole pas haut certes mais quand on met la main sur le feu faut pas pleurer quand ca brule!)

Dis-moi, je t'ai déjà répondu sur le sujet: je ne t'ai pas traité de mongolio, ni d'anti-sioniste. Mais si ça peut te permettre de ressentir une excitation sub-caudale d'insulter les gens aussi pauvrement, ne te gêne pas, surtout. Ton éventuelle copine nous remerciera.  [:aztechxx]  

Citation :

Par contre je n'ai jamais fait des menaces physiques (ou des pseudos conseil du meme genre) contrairement a toi car la culture Wesh-Wesh (de plus derriere son clavier) n'est pas mienne!

Tu veux que je répète une fois encore? Esssaie en MP, tu deviens pesant, là.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 20:45:15  profilanswer

n°8348367
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 21:00:07  answer

Bon, je sait pas si c'est utile (auquel cas j'effacerait le post )  mais j'ai repertorié tout les témoignages parlant d'un plane/airplane/aircraft/airliner/jetliner etc..

91 Témoins visuels quand même

Anderson, Steve : the plane caught my eye
Anlauf, Deb & Jeff : Suddenly I saw this plane right outside my window.
Stuart Artman : "I saw the plane that hit the Pentagon. It went behind some trees  
Battle :  when the aircraft struck. "It was coming down head first.
Bauer,Gary :  we realized the jet was coming up behind us on that major highway  
Benedetto, Richard : It was an American Airlines airplane, I could see it very clearly
Biggert, Judy :  She saw remnants of the airplane. ''There was a seat from a plane
Boger, Sean :  "I just looked up and I saw the big nose and the wings of the aircraft coming  
Bouchoux, Donald R. : when the aircraft crossed about 200 yards
Braman, Chris : ``This was a jet.''  
Bright, Mark : "I saw the plane at the Navy Annex area
Pam Bradley : saw the plane hit the Pentagon. I am in a complete state of shock.  
Campo, omar : It was a passenger plane. I think an American Airways plane
Candelario,Joseph :I noticed a large aircraft ... flew towards the Pentagon ....crashed into it.  
Carroll,Susan :  when I saw the plane hit and the fireball and explosion at the Pentagon.  
Cissell, James R. :  he saw the blur of a commercial jet .... That is a big plane.
Cleveland, Allen : . . a silver pasenger jet, mid sized
Clem,Dennis :  "There was a commercial airliner that said American Airliners  
Cook, Scott P.  :  it was a 757 out of Dulles
Creed, Dan : when they saw the plane dive down and level off ... I can still see the plane  
Day Wayne T. :  looking out the window and saw the plane when it was coming in.
DiPaula, Michael : "Suddenly, an airplane roared into view
Dobbs, Mike :  he saw an American Airlines 737 twin-engine airliner
Donley,Daryl : I saw the entire plane and then saw it fly right into the Pentagon."  
Dubill, Bob :  when he saw a jetliner fly over the roadway
Eberle, Bobby :  I looked back and saw a jet airliner flying very low
Eiden, Steve :  thought it odd to see a plane in restricted airspace
Elgas, Penny :  I remember recognizing it as an American Airlines plane
Elliott, Bruce : "I looked to my left and saw the plane coming in,
Evey, Walker Lee : The plane approached the Pentagon about six feet off the ground
Flyler, Kim :  Right before the plane hit the building
Ford, Ken : The plane was a two-engine turbo prop
Gaines, Kat :  saw a low-flying jetliner
Gerard,Steven : I saw this plane coming down.  
Gerson,Mike : I saw that plane coming in and said to myself, 'That plane is too low;  
Hagos, Asework :   I've never seen a plane like this so low." ... saw American Airline insignia
Harrington, Joe : one of my guys pointed to an American Airlines airplane
Hemphill, Albert : large silver cylinder of an aircraft appeared ...looking to be .. a 757 or Airbus
Hernandez,Eugenio : I saw the plane coming down.  
Hey,Fred : I can't believe it! This plane is going down into the Pentagon!  
James,Michael : The plane came over the top of us and brushed the trees.  
Khavkin D,S : the plane knocked down a number of street lamp poles
Kean, Terrance :  "I saw this very, very large passenger jet,
Keglovich,James : suddenly they saw the plane clip a taxi cab on the nearby bridge.  
Kizildrgli, Aydan : "saw the jetliner bank slightly
Krug,Ann :  'Look at this plane; .....  "And then we all saw it come down."  
Lagasse, William : I saw the aircraft above my head  
Léonard,Robert :  looked in the rearview mirror ..... and saw only a plane, flying very low.  
Lesley,Kelly :  I looked out the window to see an airplane descend into the side of the Pentagon  
Liebner, Lincoln : "I saw this large American Airlines passenger jet  
Lyman,Mary : I saw a plane coming what I thought was toward National Airport,  
M. K. : I heard a low flying plane and then I saw it hit the Pentagon.
Marra, David :  he saw an American Airlines jet  
Martinez, Oscar : ``I saw a big jet flying close to the building
McCusker, Elaine :  I saw a very low-flying American Airlines plane
McGraw, Stephen : until the plane was just right above our cars...I saw it crash into the building
Middleton, William Sr. :  looked up and spotted a commercial jet
Milburn, Kirk :  "I heard a plane. I saw it.
Morin, Terry : that it belonged to American Airlines, but I couldn't be sure. It looked like a 737
Mosley, James :  I looked over and saw this big silver plane run into the side of the Pentagon
Munsey, Christopher : A silver, twin-engine American Airlines jetliner
Narayanan, Vin : Then I looked up to my left and saw an American Airlines jet flying right at me.
O'Keefe, John :  I saw a silver plane I immediately recognized it as an American Airlines jet
Owens, Mary Ann :  Looking up didn't tell me what type of plane it was because it was so close
Peterson, Christine :  I looked idly out my window to the left -- and saw a plane flying so low
Plaisted :  just in time to see the belly of that aircraft and the tail section
Probst, Frank : ...and I saw this plane coming right at me
Ramey,Wanda : she saw a low-flying airplane. "I saw the wing of the plane clip the light post  
Regnery, Alfred S. :  saw (...) a jetliner ..
Renzi, Rick : ''The plane came in at an incredibly steep angle
Robbins, James S :  I was looking directly at it when the aircraft struck.
Rodriguez, Meseidy : "it was a mid size plane". His brother inlaw also saw a jetliner flying low
Ryan, James : At that point the plane was slow,  
Schickler, Rob :  "A plane flew over my house," (one mile away from the Pentagon)
Scott, Don :  when I noticed a plane making a sharp turn from north of the Pentagon.  
Sepulveda, Noël : The plane dipped its nose and crashed into the southwest side of the Pentagon.
Sheuerman, Philip : saw "... a passenger plane
Smiley,Elizabeth : "I saw the plane not more than 200 feet over my head."  
Snaman,Steve : "We saw the plane hit the Pentagon."  
Snavel, Dewey :  'What the hell is that plane doing?'
Sucherman, Joel :  it was a silver jet .. as an American Airlines jet
Sutherland, Jim :  he saw ... a white 737 twin-engine plane
Thompson, Phillip :  I saw an American Airlines jet come overhead and slam into the Pentagon
Timmerman, Tim :  It was a Boeing 757, American Airlines, no question
Van Susteren,Greta : "We saw a plane near the Pentagon and then heard this 'boom' "  
Walter, Mike : I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming
Winslow, Dave :  "I saw the tail of a large airliner ... It ploughed right into the Pentagon
Yeingst, William : saw the plane coming over the Navy Annex building
Zakhem, Madelyn :  It was an airliner ..... "It was huge! It was silver. It was low -- unbelievable!  
Zinovy,Pak : "saw a plane crash into the building."  

[:barthaliastoxik]

n°8348441
p47alto1
Posté le 07-05-2006 à 21:05:21  profilanswer

:pfff: Totalement irrecevable: il n'y a ni les adresses, ni les numéros de téléphone de ces gens-là. [:cupra]

A part ça:  :jap:  :jap:  
Post à conserver.

n°8348824
power600
Toujours grognon
Posté le 07-05-2006 à 21:40:35  profilanswer

phil279 a écrit :

regarde les temoignages je parle de l'usage courant pas des termes d'initiés

Gilou a raison. d'ailleur devine que qu'est le célèbre Jumbo Jet  :D

n°8348849
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 21:44:10  profilanswer

Grand fou  :love:

n°8348990
markesz
Destination danger
Posté le 07-05-2006 à 22:05:25  profilanswer

Gargamail, l'indentification des témoins occulaires c'est bien, d,ailleurs c'est simple, mais pour un complotiste chevronné, il te faudrait maintenant avouer que toi tu ne les connaît pas intimement, tu ne peux pas savoir leur degré de sincérité et même si tu avais été à l'école avec eux...  ;)  Donc même si ces personnes ont tous vu l'avion foncer sur le Pentagone. Cest jamais assez.

soukoye a écrit :

Ouais mais dans l'autre sens on nous demande de tout prouver!
D'aileurs ce n'est pas plus mal ca permet d'avancer!

Je me permet de te poser une question:
Quand quelqu'un te ment 1 fois, lui accorde tu ta confiance aveuglement surtout quand, en plus des mensonges précedent, des questions restent en suspend?

C'est malhonnete intellectuellement de se poser des questions?

Je ne fais jamais aveuglement confiance, même si la personne ne m'a jamais menti (à ma connaissance) alors si tu penses que je fais confiance au gvt bush c'est évidemment NON! Comme 90% des internautes ayant répondu au sondage paru sur la page précédente, c'est le même déjà il y a environ 1 mois, et sans doute identique à celui de l'année précédente. La position de Cardelitre à ce sujet est celle de la majorité des intervenants ici, je crois.

C'est parce que je ne fais pas facilement confiance que je n'aime pas ceux qui prétendent me faire connaître la vraie vérité sur le 11/9 alors qu'ils n'ont jamais rien de concret sauf, dans certain cas leur haine viscérale (justifiée ou non n'est pas le problème ici) envers le pouvoir américain. De toutes les théories sur ces attentats, celle dite 'officielle' est la seule jusqu'à présent qui respectent le mieux les faits observables et observés. Et plus le temps passe, et plus de détails sont révélés (procés Moussaoui entre autres) plus l'effroyable complot devient ridicule en dépit de toutes les nouvelles vidéos commentées à la sauce parano et en dépit des nouveaux sites underground qui surfent sur cette idée. Parce que hormis diverses tactiques pour camoufler l'incompétence des dirigeants ce jour-là, aucune preuve, aucun aveu, pas de témoins clés, absolument rien ne vient jamais étayer ce fameux complot qui pour exister doit au minimum exiger des milliers de collaborateurs à divers niveaux militaire, avionnerie etc.. Et recruter autant de complices et s'assurer de leur silence, c'est carrément impossible à faire. C'est de la pure folie.

Et pour ce qui est de se poser des questions, il n'y a rien de malhonnête à ça, au contraire. Et sur un sujet aussi fascinant, étudié sous toutes ces facettes, le moindre hasard, qui dans d'autres tragédies ne fait partie que des coïncidences malheureuses -comme il arrive à chacun de nous lorsque nous sommes confrontés à un accident, ou une malchance- faisant les mauvais jours, le moindre hasard donc est ici la source d'une foultitude d'hypothèses parfois loufoques et chaque incertitude relancent les imaginations débridées dans des schémas indignes d'une série Z. Alors des questions et des réponses il y en a eu de toutes les sortes depuis plus de 260 pages, souvent les mêmes, mais c'est inévitable dans un gros topic. Et suffit que s'incruste des chipoteurs (ceux pour qui chaque réponse doit être décortiquée afin de trouver une erreur de formulation, pour nous faire ensuite retrouver les sources exactes) qui à la base ne croient en rien à moins d'avoir été eux-même sur place au moment des faits et sur différents lieux, mais comme les machines espace-temps ne sont pas au point, ils faudraient soumettre tous les témoins au sérum de vérité (et encore...) pour que tout devienne illisible et qu'ils ne restent qu'une nombre monstrueux de pages stériles pour une réalité pourtant pas si compliquée. Mais les obsessions ça ne se soignent pas facilement.

Mais des fois, ça devient lourrrrrrrrrrrrrrrrd. :pfff:

édit en italique.

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 08-05-2006 à 21:22:28
n°8350600
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 01:07:58  profilanswer

Merde Zorro est de retour!
(Désolé de polluer avec notre reglement de compte c'est juste la derniere!)

p47alto1 a écrit :

Citation :

soukoye a écrit :
Peux tu me retrouver le post ou je detaille le complot du 11 sept (WTC, Pentagone, Commanditaire)

Tu veux citer tous les messages où tu nous dis que l'ONI a été visé sciemment parce que leur "enquête" aurait pu se révéler gênante?  :sarcastic:

Merci tu reconnais donc que je n'ai parlé que de la reunion de membre de l'ONI (fait permettant de demontrer un interet pour l'attaque du pentagone) et absolument pas évoqué une these complotiste detaillant de A à Z les attentats!

p47alto1 a écrit :

Citation :

2) Je n'ai jamais menacé quiconque (ou pour les faux cul, proféré un pseudo conseil allant ds le meme sens!) avec ceux n'etant pas d'accord avec moi, La violence contrairement a toi ne me vient meme pas à l'idée dans un débat! (surtout derriere un clavier)

tu peux continuer à traiter les gens -moi y compris- de crétins, d'illettrés, je m'en cogne.

alors pourquoi tu me saoule depuis 3 posts! T"es mazo?

p47alto1 a écrit :

Je répète lentement, pour bien laisser le temps à ton intellect de démêler les composantes du raisonnement: La seule chose qui risque de t'arriver si tu adoptes le même compoment dans la vie réelle, c'est de te faire étaler, quelles que soient tes mensurations. Pas par moi, parce que, comme je te le répète pour la troisième fois, je n'ai rien à cirer de tes provocs à deux centimes de franc dévalué.

Je repete lentement:
Une personne faisant allusion a la violence directement ou indirectement n'a rien a faire dans un debat!
Avant de donner des leçons de respect balaye devant ta porte!

p47alto1 a écrit :

Soit dit en passant, adopter un profil plus neutre t'évite aussi de passer pour un neuneu quand tu dois t'excuser devant ton erreur, même si je te reconnais le mérite de le faire.

Quand on accuse quelqu'un d'une chose (menteur) et qu'on se trompe, la moindre des choses c'est de s'excuser!
Si c'est etre un Neuneu bah alors ca ne me pose pas de probleme!  
(neuneu pourra quand meme dormir tranquille!)  

p47alto1 a écrit :

Citation :

Pour un mec qui n'en a rien a battre tu te fait beaucoup de mourrons!

C'etait en reponse a tes 2 remarques:
1) j'en ai rien a battre
2) (phrase suivante) : tu veux en parler, un kleenex...
Donc ton inquietude et ton rien a battre me semblait legerement contradictoire!

p47alto1 a écrit :

Citation :

1) Encore une fois J'ai aucune preuve que ce soit un avion (j'attends les videos avec impatience!)

Pièces mécaniques et témognanges ne te suffisent sans doute pas. C'est un peu ton problème…

Bah ton probleme à toi, c'est que tu lis pas les posts precedents:
1) pieces => demande etudes et analyse
2) Temoignages => on en a parlé une bonne partie de la journée remonte un peu!

p47alto1 a écrit :

comme celui d'attendre une video, que tu pourras déclarer de toute manière truquée -en chœur avec Meyssan, ou les webmasters équipés d'un demi-neurone qui lancent des videos "troublantes" à tire-larigot

Je me permet de reprendre ta remarque!

p47alto1 a écrit :

Citation :

C'est vrai que les 3000 personnes cherchaient une reponse aux attaques et donc tentaient d'analyser ce qu'il se passait!!  
(je reconnais la ta bonne fois)

Mignonette tentative de retournement, mais ça ne marche pas. Tu n'as même pas assez d'éléments selon toi pour dire c e qui a frappé le Pentagone

Vrai!

p47alto1 a écrit :

mais tu es quasi-certain que l'attaque visait une cellule de crise

Vrai c'est meme le DOD qui le dit! (p266)

p47alto1 a écrit :

cellule de crise bien précise sur les dizaines qui devaient se tenir à Washington à ce moment-là.

Non prouvé: J'attends toujours ta source indiquant les dizaines de cellules de crise avec des menbres de l'ONI a ce moment la!

p47alto1 a écrit :

Citation :

Terroristes (ta these mais avec un avion)
Membres du gouvernement + Pentagone... (these du complot)
Milice americaines ou groupe paramiliaire genre Oklahoma City (...)
Martiens (...)
Encore une fois je n'ai aucune infos la dessus!

Alors cherches-en avant que de tenter de jouer au justicier de l'Azerty… :jap:

Faudrait savoir:
- ici tu me demandes de chercher!  
- 5 min avant tu rales car je t'amene pas d'elements :
"Tu n'as même pas assez d'éléments selon toi pour dire ce qui a frappé le Pentagone"

Un peu contradictoire, non? (c'est plus zorro c'est bernardo!)

p47alto1 a écrit :

Citation :

Donc les preuves devraient fleurir => Tu peux me fournir un doc, un article ainsi sans probleme je te rejoindrais sur ce point!

Tape-toi une recherche intra-topic, tu en trouveras un certain nombre…

Je reconnais bien là ton jolie botté de touche!
Par contre moi j'ai interet a les amener rapide les preuves!  

p47alto1 a écrit :

Citation :

p265:
Les noms et fonction des victimes du Pentagone fournit par le DOD
http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html  
P266:
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."
=> Indique qu'une reunion d'analyse des faits etaient en cours par la Navy!
Donc j'ai pu repondre a quelqu'un qu'il y avait un interet a l'explosion du Pentagone!

Il me semble que tu te focalises sur une interprétation toute personnelle de ces infos… A ton avis, combien de gens se penchaient sur une réponse aux attaques du WTC dans le Pentagone à ce moment-là?

Tu l'as déjà dit plus haut => et j'ai repondu Source car je n'en trouves pas pour l'instant!

p47alto1 a écrit :

Pourquoi viser précisément l'ONI?

Enfin une question tres interessante, mes recherches pour l'instant n'ont rien donné d'extraordinaire.
A part la declaration de guerre de Rumsfeld contre les responsables militaires du DOD... pas grand chose de fiable!
Il y a des theses sur l'interet de certains pour s'en prendre à l'ONI mais c'est pas sourcer!
Donc je continue dans ce sens!  

p47alto1 a écrit :

Citation :

Stupide et blaireau repondent a anti-sioniste et mongolio! (Ca vole pas haut certes mais quand on met la main sur le feu faut pas pleurer quand ca brule!)

Dis-moi, je t'ai déjà répondu sur le sujet: je ne t'ai pas traité de mongolio, ni d'anti-sioniste.

T'as lu ou que je disais que c'etait toi!
Faut arreter de te prendre pour le nombril du monde!
Plusieurs personnes ont eu des reflexions desobligeantes j'ai donc repondu sur le meme ton.
De la tu arrives et tu joue les Zorro donc je t'explique pourquoi les insultes et tu le prend pour toi!
(c'est plus bernardo, c'est tornado!)

p47alto1 a écrit :

Mais si ça peut te permettre de ressentir une excitation sub-caudale d'insulter les gens aussi pauvrement, ne te gêne pas, surtout. Ton éventuelle copine nous remerciera.  [:aztechxx]

Laisse ma famille en dehors de ça!
Si t'as pas d'autres argument que les menaces déguisés et les reflexion sur le privé => fait comme ton Boeing => ecrase!

p47alto1 a écrit :

Citation :

Par contre je n'ai jamais fait des menaces physiques (ou des pseudos conseil du meme genre) contrairement a toi car la culture Wesh-Wesh (de plus derriere son clavier) n'est pas mienne!

Tu veux que je répète une fois encore? Esssaie en MP, tu deviens pesant, là.

Comme t'as vie j'en ai rien a battre, je vais te laisser tout seul en MP!
(si tu cherches un ami y'a des sites pour cela!)

n°8352443
Dam468
E=mc²
Posté le 08-05-2006 à 10:07:15  profilanswer

Bon , on se calme , un peu d'attention  svp ..
pour recentrer le débat , veuillez considérer ces photos des impacts
respectifs sur une tour du WTC et sur le Pentagone

http://img233.imageshack.us/img233/9592/woman2yl.jpg

on peut constater que l'avion a fait un trou béant dans la façade
correspondant à son envergure , c'est à dire 38 mètres ,en sectionnant
ou en arrachant les colonnes en acier qui constituent l'armature
extérieure du bâtiment

maintenant quand on examine le dégats provoqués par un avion
identique sur le Pentagone , ci-dessous

http://img77.imageshack.us/img77/5576/precollapse7ao.jpg

on peut se demander où est passé l'avion
au minimum il aurait dû provoquer un trou de 15 mètres de large
correspondant à la distance d'implantation des réacteurs ,
éléments les plus massifs avec les trains d'atterrissage

je ne peux pas admettre que l'avion entier ait pu passer dans
ce trou que l'on peut voir ci-dessous

http://img233.imageshack.us/img233/139/damage8ga.jpg

il est impossible que les ailes et les réacteurs soient rentrés dans
le bâtiment par cette ouverture et ceux qui affirment ça sont
des menteurs .  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dam468 le 08-05-2006 à 10:08:18
n°8352453
power600
Toujours grognon
Posté le 08-05-2006 à 10:12:54  profilanswer

Personna n'a jamais dit que l'avion était passé par ce trou. il a dégommé un pan de façade plus important que ce trou dont on voit même pas où il est situé sur le bâtiment.

n°8352469
Dam468
E=mc²
Posté le 08-05-2006 à 10:19:24  profilanswer

La façade s'est écroulée plus tard , la photo nous montre
le bâtiment avant , peu après l'explosion  :o

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 10:19:24  profilanswer

n°8352483
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-05-2006 à 10:22:20  profilanswer

Dam468 a écrit :

Bon , on se calme , un peu d'attention  svp ..
pour recentrer le débat , veuillez considérer ces photos des impacts
respectifs sur une tour du WTC et sur le Pentagone
http://img233.imageshack.us/img233/9592/woman2yl.jpg
on peut constater que l'avion a fait un trou béant dans la façade
correspondant à son envergure , c'est à dire 38 mètres ,en sectionnant
ou en arrachant les colonnes en acier qui constituent l'armature
extérieure du bâtiment
maintenant quand on examine le dégats provoqués par un avion
identique sur le Pentagone , ci-dessous
http://img77.imageshack.us/img77/5 [...] pse7ao.jpg
on peut se demander où est passé l'avion
au minimum il aurait dû provoquer un trou de 15 mètres de large
correspondant à la distance d'implantation des réacteurs ,
éléments les plus massifs avec les trains d'atterrissage
je ne peux pas admettre que l'avion entier ait pu passer dans
ce trou que l'on peut voir ci-dessous
http://img233.imageshack.us/img233/139/damage8ga.jpg
il est impossible que les ailes et les réacteurs soient rentrés dans
le bâtiment par cette ouverture et ceux qui affirment ça sont
des menteurs .  :jap:

[:rofl]
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué: la façade du Pentagone n'a absolument rien à voir avec la structure d'un building comme le WTC, il n'y a donc aucune raison d'y observer des dégats semblables.

De plus:
- Ta seconde photo de Pentagone ne montre rien, on y distingue une ouverture oui, et c'est tout...
- Si tu ne peux admettre que des ailes en aluminium peuvent se replier le long de la carlingue et fondre suite à la combustion du kerozene qu'elles contiennent tu peux donc admettre que des lampadaires ont été scié par des agents du mossad pendant que leurs complices de la NSA flashouillaient les 91 témoins direct d'un avion et que les faux pompiers amenaient des débris dans les ruines de la façade touchée ?  [:cend]

Message édité par sidorku le 08-05-2006 à 10:23:50
n°8352503
Dam468
E=mc²
Posté le 08-05-2006 à 10:26:19  profilanswer

Wai ,vous rabâchez toujours les mêmes âneries :o

Message cité 2 fois
Message édité par Dam468 le 08-05-2006 à 11:01:14
n°8352539
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2006 à 10:33:19  profilanswer

Dam468 a écrit :

Wai ,vous rabâcher toujours les mêmes âneries :o

Mais pas autant que toi.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8352570
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-05-2006 à 10:40:39  profilanswer

Dam468 a écrit :

Wai ,vous rabâcher toujours les mêmes âneries :o

L'anerie n'est elle pas de penser qu'il y aurait du y avoir les mêmes dégats entre la façade du QG de l'armée US, murs renforcés, fenêtres d'une tonne et entre des tours de 400m de haut destinées à recevoir des bureaux commerciaux ?  [:dawa]

Mais si tu as des explications pour les lampadaires, débris et témoins qui collent avec la thèse du missile, je suis preneur ca risque d'être amusant.

Message édité par sidorku le 08-05-2006 à 10:41:47
n°8353040
Dragon-fly
Posté le 08-05-2006 à 12:12:04  profilanswer

gilou a écrit :

Euh, aux US, un jetliner, c'est un avion commercial comme le 757. Et jet en est une abbreviation.
A+,

Je confirme. Le terme Jet n'a pas le même équivalent dans la langue anglaise que le terme francisé. Et c'est même écrit sur la carlingue du 757 de la photo  

http://www.airliners.net/open.file [...] id=0194197

n°8353111
NewLook
Posté le 08-05-2006 à 12:22:56  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Je ne suis pas pilote de ligne, non, tout juste quelquy'u qui s'intéresse à la chose et a déjà eu l'occasion de mettre les mains sur le manche d'un avion léger deux ou trois fois.
Tu peux brancher un pilote automatique, l'avion suivra les waypoints qu'on aura assignés au système, reste à savoir si les variations ou les seuils de divers paramètres tels que la hauteur, la vitesse, la vitesse ascensionnelle, etc. ne déclenchent pas des alarmes et autres sécurités. Il existe un topic de pilotes, pourquoi ne pas aller y poser la question?

Ok j'irai voir le topic, ...mais je te trouve prétentieux de dire que de maitriser un 757 n'est pas très difficile, d'autant plus que tu ne sais même pas piloter  :lol:  

n°8353134
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 12:27:43  profilanswer

markesz a écrit :

Gargamail, l'indentification des témoins occulaires c'est bien, mais pour un complotiste chevronné, il te faudrait maintenant avouer que toi tu ne les connaît pas intimement, tu ne peux pas savoir leur degré de sincérité et même si tu avais été à l'école avec eux...  ;)  Donc même si ces personnes ont tous vu l'avion foncer sur le Pentagone. Cest jamais assez.

Si tu n'arrives pas a comprendre que des temoins doivent au minimum etre identifiés afin de pouvoir etre convoquer  et preter serment avant de fournir sa declaration dans d'eventuelles proces à venir!
Quand tu vois des "Barbara", "MJ", "KJ", "Anonymous"... => Me dit pas que t'en tiens compte!
Sinon je vais trouver des centaines de gars qui sont pret a te dire qu'ils ont vu Rumsfeld mettre un coup de peid dans la facade du Pentagone mais par contre ils pourront pas venir le faire devant un jury!

Gargamail qui s'est fait chier a analyser des temoignages à au moins le merite de demontrer ce qu'il avance!

markesz a écrit :

Je ne fais jamais aveuglement confiance, même si la personne ne m'a jamais menti (à ma connaissance) alors si tu penses que je fais confiance au gvt bush c'est évidemment NON!

Donc on a deja un point commun!

markesz a écrit :

C'est parce que je ne fais pas facilement confiance que je n'aime pas ceux qui prétendent me faire connaître la vraie vérité sur le 11/9

(Si cette partie m'est adressé)
Je ne pretends rien du tout, je ne fais qu'appuyer sur des manques ou des incoherences!  

markesz a écrit :

alors qu'ils n'ont jamais rien de concret

P264 mazarino demande:
"Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!"  

Je lui est répondu en indiquant qu'une declaration du DOD explique que l'explosion du pentagone a tué des membres des services de renseignement de l'ONI (et d'autres militaires!) (p266)
On peut donc y voir un eventuelle mobile! donc un interet possible
Mais on ne peut s'en servir pour indiquer un complot du gvt, de martiens ou autres.
(Ca n'a jamais ete le but de ma reponse!)

Si pour toi ma reponse a Mazarino n'est pas concrete alors tant pis!

markesz a écrit :

Sauf, dans certain cas leur haine viscérale (justifiée ou non n'est pas le problème ici) envers le pouvoir américain.

Je remplacerais haine par mefiance!

markesz a écrit :

De toutes les théories sur ces attentats, celle dite 'officielle' est la seule jusqu'à présent qui respectent le mieux les faits observables et observés.

Pas d'accord.
Il me semble que le rapport de cette "theorie officielle" n'a pas encore pris en compte les 3 videos entourant le Pentagone. (car bloqué par le FBI pour le cas Moussaoui, mais une commission doit quand meme pouvoir y avoir acces sans la rendre public, non?)

De plus les debris sur la facade du pentagone ne correspondent pas au crash d'un boeing 757!
Tu va me repondre mais qu'en sait tu tu n'es pas expert en aeronautique!
Je te repondrais que François Grangier (l'expert habituel des medias) a dit:
"Ce qu’il y a de certain, c’est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident qu’un avion n’est pas passé par là. Il faut imaginer qu’un avion de cette taille ne peut pas passer à travers une fenêtre en laissant l’encadrement debout. Mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit."

(Conclusion => il ne dit pas qu'un avion n'est pas tombé, il indique juste que c'est impossible que ce soit sur la facade donc il contredit la these officielle sur ce point!)

Il y a d'autre elements assez bizarre, ou incomplet, ou non pris en compte

La theorie de Meyssan presente des bizarreries, des trous, des elements qu'ils ne prend pas en compte => tu la balaye sans probleme.
La theorie officielle presente des bizarreries, des trous, des elements non pris en compte => tu trouves qu'elle respecte mieux les faits observables et observés.

Désolé mais je ne te suis pas la dessus, pour moi les 2 ne sont pas respectable!

markesz a écrit :

Et plus le temps passe, et plus de détails sont révélés (procés Moussaoui entre autres)

Ayant suivit le proces d'assez loin, te serait il possible de rapidement me dire les details révélés par ce proces?
Thanks

markesz a écrit :

plus l'effroyable complot devient ridicule en dépit de toutes les nouvelles vidéos commentées à la sauce parano et en dépit des nouveaux sites underground qui surfent sur cette idée. Parce que hormis diverses tactiques pour camoufler l'incompétence des dirigeants ce jour-là, aucune preuve, aucun aveu, pas de témoins clés, absolument rien ne vient jamais étayer ce fameux complot qui pour exister doit au minimum exiger des milliers de collaborateurs à divers niveaux militaire, avionnerie etc.. Et recruter autant de complices et s'assurer de leur silence, c'est carrément impossible à faire. C'est de la pure folie.

Ceux qui avance des theories (complot ou autre), je les laisse se demerder avec!
c'est pas a moi de defendre leur these etant donné que je ne m'associe a aucune

Quand a ta question sur le nombre de personne a mettre dans la confidence, je me serais posé la meme question si je n'avais pas en memoire ce qu'il s'est passé en 63 avec Kennedy.
- Des centaines de temoins :  
(des survivants ont expliqué qu'ils se sont tu  ex:Billy Sol estes le pourvoyeur de fonds de Johnson par peur mais l'ouvre 40 ans apres => livre de Willaim Reydmond "JFK et le dernier temoin" )
- Des journalistes (le Time a verouillé le film de zapruder dans ses archives sur demande du FBI pendant des années avant que Garisson les oblige a le fournir!)
- Des medecins (hopital Parkland)
- les medecins et militaires ayant participés a l'autopsie!
- Des politiques (Earl Warren et ses collegues membres de la commission qui sera désavoué en 68)

En tout cas je reconnais que ca doit pas etre facile a faire!
(Rmq: tout le monde ne se tait pas mais pour ceux ne fermant pas leur gueule => on les menace, on les tue, on les accuse d'etre fou, complotiste, anti americain, mongole...)

markesz a écrit :

Et pour ce qui est de se poser des questions, il n'y a rien de malhonnête à ça, au contraire. Et sur un sujet aussi fascinant, étudié sous toutes ces facettes, le moindre hasard, qui dans d'autres tragédies ne fait partie que des coïncidences malheureuses -comme il arrive à chacun de nous lorsque nous sommes confrontés à un accident, ou une malchance- faisant les mauvais jours, le moindre hasard donc est ici la source d'une foultitude d'hypothèses parfois loufoques et chaque incertitude relancent les imaginations débridées dans des schémas indignes d'une série Z.

Tout a fait d'accord c'est donc pour cela que j'essaye et demande aux contradicteurs de sourcer ce qu'on avance!

markesz a écrit :

Alors des questions et des réponses il y en a eu de toutes les sortes depuis plus de 260 pages, souvent les mêmes, mais c'est inévitable dans un gros topic.  
Mais des fois, ça devient lourrrrrrrrrrrrrrrrd. :pfff:

Si tu es la depuis le debut, je peux comprendre que ca deviennent chiant de reentendre les memes rengaines, qustions... Mais dans ce cas pourquoi continue tu a lire ce topic si t'en as marre.
Comprend que les nouveaux des 2 camps (dont je fais partie) et qui n'ont pas fini les 260 pages, aient envie de débattre.

Perso, je trouverais dommage que les quelques types qui tentent d'analyser les faits et les sources associées d'une façon honnete et posé (malgré nos divergences) ne participent plus!  

A+ Markesz

n°8353178
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 08-05-2006 à 12:34:01  profilanswer

Citation :

Le boeing 757 aurait du faire beaucoup plus de dégâts !
Faux :
D'après les recherches de Paul Boutin / Patrick Di Justo : Le Pentagone est le plus grand bâtiment administratif des Etats-Unis. En conséquence, il faut relativiser la taille d'un Boeing 757 en rapport avec la masse totale et la structure du bâtiment. Le Pentagone est fait de béton armé renforcé par de l'acier. La façade venait d'être rénovée suite aux attentats d'Oklahoma City et sa nouvelle structure devait empêcher un effondrement en cas d'explosion. En revanche, l'avion est composé d'alliages suffisamment fins pour pouvoir voler malgré ses 100 tonnes. Il est avéré que l'avion a pulvérisé les 10.000 tonnes de bâtiment en le heurtant et que ce choc a entraîné 57.000 autres tonnes par la suite... On est donc loin, très loin du peu de dégâts. D'autre part, en analysant les images du WTC, on voit parfaitement l'avion s'encastrer dans la tour (composée principalement de verre et d'aluminium), or cet avion volait approximativement à 650 kmh et seuls quelques morceaux ont traversé entièrement la tour. Concernant le Pentagone, l'avion volait à 400 kmh et a vraisemblablement heurté le sol avant d'atteindre le bâtiment, ce qui ne l'a pas empêché de détruire (au moins partiellement) plusieurs anneaux du Pentagone (dégâts jusqu'à l'anneau C), contrairement à ce qu'affirme le Réseau Voltaire.

Assertion :
L'envergure du Boeing est telle (38 m) que les ailes auraient du marquer le bâtiment !
Faux :
D'après les recherches de Paul Boutin / Patrick Di Justo: Cet argument repose sur le fait que l'avion se serait encastré de manière parfaitement horizontale dans le bâtiment, or, selon les témoins de la scène, ce n'est pas le cas puisque les différents témoignages rapportent que l'avion a heurté le Pentagone de biais (à environ 45°). Dès lors, la surface atteinte devient beaucoup moins importante en largueur... D'autre part, les ailes sont beaucoup moins solides que le bâtiment. Compte-tenu de leur angle original (légèrement en V vers l'arrière), il est fort probable qu'elles se sont repliées sur la carlingue au moment de l'impact.

http://www.hoaxbuster.com/dossiers [...] ssier=3193

n°8353192
Dragon-fly
Posté le 08-05-2006 à 12:35:52  profilanswer

soukoye a écrit :

Quand a ta question sur le nombre de personne a mettre dans la confidence, je me serais posé la meme question si je n'avais pas en memoire ce qu'il s'est passé en 63 avec Kennedy.
- Des centaines de temoins :  
(des survivants ont expliqué qu'ils se sont tu  ex:Billy Sol estes le pourvoyeur de fonds de Johnson par peur mais l'ouvre 40 ans apres => livre de Willaim Reydmond "JFK et le dernier temoin" )
- Des journalistes (le Time a verouillé le film de zapruder dans ses archives sur demande du FBI pendant des années avant que Garisson les oblige a le fournir!)
- Des medecins (hopital Parkland)
- les medecins et militaires ayant participés a l'autopsie!
- Des politiques (Earl Warren et ses collegues membres de la commission qui sera désavoué en 68)

En tout cas je reconnais que ca doit pas etre facile a faire!
(Rmq: tout le monde ne se tait pas mais pour ceux ne fermant pas leur gueule => on les menace, on les tue, on les accuse d'etre fou, complotiste, anti americain, mongole...)...

ah ben moi j'y crois à la théorie de la balle magique qui a troué JFK pour ensuite ricocher et revenir le trouer à nouveau et s'asseoir à côté de lui après avoir déménagé ainsi ... :lol:  

n°8353233
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2006 à 12:41:47  profilanswer

soukoye a écrit :

"Ce qu’il y a de certain, c’est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident qu’un avion n’est pas passé par là. Il faut imaginer qu’un avion de cette taille ne peut pas passer à travers une fenêtre en laissant l’encadrement debout. Mais il est évident que si avion il y a eu, il a tapé à un autre endroit."

(Conclusion => il ne dit pas qu'un avion n'est pas tombé, il indique juste que c'est impossible que ce soit sur la facade donc il contredit la these officielle sur ce point!)

Tiens, encore une belle déformation... Je m'étonne que tu ne cites pas l'intégralité de l'interview, car tu as manqué ceci (à moins que tu ne l'occultes volontairement?)  

Citation :

Daphnée Roulier : Précisément, nous allons faire intervenir un pilote expert en sécurité aérienne. Nous avons en ligne François Grangier. Bonsoir. Vous nous entendez ?  

François Grangier (voix de liaison téléphonique) : Oui, très bien.  

Daphnée Roulier : Alors que répondez-vous à Thierry Messan ?  

François Grangier : Si je devais (sa photo avec titres et fonction passent à l’écran : François Grangier, pilote de ligne, expert en sécurité aérienne) pouvoir faire une enquête complète et déterminer des causes simplement au vu de photographies et de dossiers internet, j’en serais ravi ! ça m’éviterait de chausser mes bottes et d’aller patauger dans la … (pas compris) sur les lieux de crash d’accident !  

Daphnée Roulier : Mm-mm. Mais est-il effectivement matériellement impossible qu’un tel crash ne laisse aucune trace ? Qu’en pensez-vous ?  

François Grangier : Vous savez, il y a à peu près autant de types de crash qu’il y a de crash…  

Daphnée Roulier : Mm-mm.  

François Grangier : C’est-à-dire y’a pas de généralité. Vous pouvez très bien voir un avion faire des dégâts considérables à un certain endroit comme il peut laisser une zone excessivement restreinte de dégâts ou des destructions. Donc les destructions du Pentagone peuvent très bien avoir été faites par un avion…

Donc, il dit clairement que c'est uniquement à partir de cette photographie qu'il a établi son jugement. Mais que pour faire une enquête, il est indispensable de se rendre sur le terrain. Tu saisis la nuance?

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 08-05-2006 à 12:42:34

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8353268
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 12:49:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tiens, encore une belle déformation... Je m'étonne que tu ne cites pas l'intégralité de l'interview, car tu as manqué ceci (à moins que tu ne l'occultes volontairement?)  
...
Donc, il dit clairement que c'est uniquement à partir de cette photographie qu'il a établi son jugement. Mais que pour faire une enquête, il est indispensable de se rendre sur le terrain. Tu saisis la nuance?

Faux!
Tu parles de la 2e emission de +clair ou il interveint par telephone!

Je parlais de sa declaration de la 1ere emission (23/03/02) quand il est sur le plateau avec Meyssan et un journaliste du monde!

La source (extrait video) est la pour avoir la declaration complete
http://joel.baran.free.fr/FGrangier230302.wmv

Cardelitre a écrit :

Tu saisis la nuance?

Oui Et toi ?

n°8353273
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 12:51:25  profilanswer

soukoye a écrit :

Faux!
Tu parles de la 2e emission de +clair ou il interveint par telephone!

Je parlais de sa declaration de la 1ere emission (23/03/02) quand il est sur le plateau avec Meyssan et un journaliste du monde!

La source (extrait video) est la pour avoir la declaration complete
http://joel.baran.free.fr/FGrangier230302.wmv

Oui Et toi ?

:sol:  
Erreur de ma part
il est bien au telephone!

Mea culpa! :pfff:  

n°8353282
Humwawa
Posté le 08-05-2006 à 12:52:59  profilanswer

Pour y voir plus clair...

Avant effondrement :
http://img329.imageshack.us/img329/5245/crashfacade06cu.th.jpg

Après effondrement :
http://img45.imageshack.us/img45/5200/crashfacade6vi.th.jpg

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 08-05-2006 à 15:49:22
n°8353331
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 13:00:48  profilanswer

Humwawa a écrit :

Pour y voir plus clair...

Avant effondrement :
http://img147.imageshack.us/img147 [...] 9yv.th.jpg

Après effondrement :
http://img45.imageshack.us/img45/5 [...] 6vi.th.jpg

a+

Il me semblait que l'impact de l'avion etait plus angulaire que celle ci! (pas sur mais il me semble avoir vu un schema de trajectoire a propos des poteaux qui faisait arriver l'avion  legerement en biais!)
On dirait qu'il percute de face sur les 2 images.  

n°8353355
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-05-2006 à 13:03:24  profilanswer

soukoye a écrit :

Si tu n'arrives pas a comprendre que des temoins doivent au minimum etre identifiés afin de pouvoir etre convoquer  et preter serment avant de fournir sa declaration dans d'eventuelles proces à venir!
Quand tu vois des "Barbara", "MJ", "KJ", "Anonymous"... => Me dit pas que t'en tiens compte!
Sinon je vais trouver des centaines de gars qui sont pret a te dire qu'ils ont vu Rumsfeld mettre un coup de peid dans la facade du Pentagone mais par contre ils pourront pas venir le faire devant un jury!

Je me demande quelle sera la réaction de ton jury après avoir entendu 91 témoins d'affilée dire que c'était bien un avion.  :D  

Citation :

Je ne pretends rien du tout, je ne fais qu'appuyer sur des manques ou des incoherences!  

Lesquelles ? Tu n'en a pas encore montré une seule il me semble.

Citation :

P264 mazarino demande:
"Quel intérêt le gouvernement américain aurait-il eu à détruire le pentagone ? Evidemment aucun!"  
Je lui est répondu en indiquant qu'une declaration du DOD explique que l'explosion du pentagone a tué des membres des services de renseignement de l'ONI (et d'autres militaires!) (p266)
On peut donc y voir un eventuelle mobile! donc un interet possible
Mais on ne peut s'en servir pour indiquer un complot du gvt, de martiens ou autres.
(Ca n'a jamais ete le but de ma reponse!)
Si pour toi ma reponse a Mazarino n'est pas concrete alors tant pis!

Entre temps je t'ai montré qu'il y avait d'autres équipes de renseignement à l'oeuvre au Pentagone et avec des survivants, l'intéret est donc nul.

Citation :

De plus les debris sur la facade du pentagone ne correspondent pas au crash d'un boeing 757!

Ah ? Comment cela ? Qu'est ce qui n'est pas normal selon toi ?

Citation :

Absolument, comme il le dit lui même il regarde une photo et la commente. Tu penses que l'ont peut se faire un avis sur un sujet pareil à partir d'une photo ?

Citation :

Il y a d'autre elements assez bizarre, ou incomplet, ou non pris en compte

Décidément on le saura, comme quoi ?

Citation :

La theorie de Meyssan presente des bizarreries, des trous, des elements qu'ils ne prend pas en compte => tu la balaye sans probleme.
La theorie officielle presente des bizarreries, des trous, des elements non pris en compte => tu trouves qu'elle respecte mieux les faits observables et observés.

La théorie de Messyan a déja été démontée point par point pas mal de fois.
Ici par exemple: http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Verite.htm

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-05-2006 à 13:09:30
n°8353456
Humwawa
Posté le 08-05-2006 à 13:17:47  profilanswer

soukoye a écrit :

Il me semblait que l'impact de l'avion etait plus angulaire que celle ci! (pas sur mais il me semble avoir vu un schema de trajectoire a propos des poteaux qui faisait arriver l'avion  legerement en biais!)
On dirait qu'il percute de face sur les 2 images.

Oui il fait un angle de 42° avec la façade

Mais ce que tu vois c'est la projection de l'impact de la section de l'avion sur le bâtiment (l'avion n'avance pas en crabe).

a+

EDIT : du reste dans le schéma qui est sous les photos, on se place dans l'axe de l'avion et la façade est vue selon l'angle de 42°

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 08-05-2006 à 16:03:35
n°8354135
omsa
Posté le 08-05-2006 à 15:13:01  profilanswer

merci de demontrer ta mausaise foi legendaire en ne listant que les temoins qui te donne raison.
ca doit pas etre pour des raisons de places que tu as passer a la trappe tous les temoignages fesant mention de petit jet
par exemple celui de cette femme  :o  
" very little jet "
http://libertyboy.free.fr/misc/att [...] tnesses.rm

encore pris la main dans le sac a faire de l'intox ,apparemment pas mal de clones sont soit à la retraite soit payés pour troller dans le forum, le rendre aussi indigeste et illisible que possible, sans compter le dénigrement systématique des constestaires de la version officielle .

Message cité 4 fois
Message édité par omsa le 08-05-2006 à 15:24:28
n°8354176
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-05-2006 à 15:20:38  profilanswer

omsa a écrit :

merci de demontrer ta mausaise foi legendaire en ne listant que les temoins qui te donne raison.
ca doit pas etre pour des raisons de places que tu as passer a la trappe tous les temoignages fesant mention de petit jet
" very little jet "

encore pris la main dans le sac a truquer des liste des temoignages , tu dois vraiment etre deseperer pour en arriver la,  
 ca en dit long sur ta bonne foi .

[:rofl] [:rofl2] [:rofl]
C'est quand même de loin le meilleur topic d'HFR... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8354217
Dæmon
Posté le 08-05-2006 à 15:26:47  profilanswer

omsa a écrit :

" very little jet "

encore pris la main dans le sac a faire de l'intox ,apparemment pas mal de clones sont soit à la retraite soit payés pour troller dans le forum, le rendre aussi indigeste et illisible que possible, sans compter le dénigrement systématique des constestaires de la version officielle .

ok, on le rajoute.

ça fait 91 vs 1   :sarcastic:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8354247
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-05-2006 à 15:31:37  profilanswer

omsa a écrit :

...de cette femme  

soukoye a écrit :

[:dawa]

n°8354279
Humwawa
Posté le 08-05-2006 à 15:36:28  profilanswer

omsa a écrit :

" very little jet "

T'es vraiment un gros boulet à quoter un message aussi long...

J'ai pas le son sur ma machine, mais est ce que par hasard il ne s'agirait pas du témoignage suivant (issu d'une vidéo du Washington Post, comme ton lien .rm) :

Meseidy Rodriguez  
9/11/01 [C]  
on a Metro train just pulling into the National Airport Station  

I saw the plane but I saw it as it was about to hit. I didn't see it coming in, because he just caught my attention. He yelled, and I looked up and ... I just saw very little of it. All I could tell it was a mid-sized plane, then it was gone, then there was just all this smoke... It went straight for the Pentagon.  

The Washington Post (video)

Cela signifierait qu'elle a vu un "tout petit peu" l'avion,  
pas qu'elle a vu un "tout petit avion"...

Je ne trouve aucun autre témoignage dans la liste publiée par Gargamail contenant l'occurence "very little".

Ce qui suffit déjà pour que tu lui adresses des excuses.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 08-05-2006 à 16:20:04
n°8354313
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 08-05-2006 à 15:44:13  profilanswer

Ah je ne suis donc pas fou à ne pas entendre de "jet", par contre le "mid-sized plane" oui, très bien.

Et avant que l'on ne vienne chipoter sur le terme mid-sized, il est défini comme ca par Boeing et bien d'autres :
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

Bref, encore une déformation de témoignage de la part des complotistes...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 08-05-2006 à 15:45:39
n°8354344
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 08-05-2006 à 15:50:50  profilanswer

Mais +1 quoi, les deux témoins parlent de "jet de taille moyenne". On se demande si ils lisent vraiment les liens qu'ils postent. [:ddr555]

n°8354370
omsa
Posté le 08-05-2006 à 15:59:22  profilanswer

Dæmon a écrit :

ok, on le rajoute.

ça fait 91 vs 1   :sarcastic:

ou +,  ce temoignage n'etait qu'un exemple prit au hasard. a mon avis il s'agit de la pointe emergé de l'iceberg.
desoler d'etre rabajoie  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par omsa le 08-05-2006 à 16:01:33
n°8354399
Humwawa
Posté le 08-05-2006 à 16:05:23  profilanswer

omsa a écrit :

ou +,  ce temoignage n'etait qu'un exemple prit au hasard. a mon avis il s'agit de la pointe emergé de l'iceberg.
desoler d'etre rabajoie  :sweat:

Boulet OmSa, avez vous pris connaissance de mon message ?

:pfff:  

=

n°8354436
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2006 à 16:12:45  profilanswer

Citation :

J'ai pas le son sur ma machine, mais est ce que par hasard il ne s'agirait pas du témoignage suivant (issu d'une vidéo du Washington Post, comme ton lien .rm) :  

Meseidy Rodriguez  

oui, c'est cela. En plus, les deux temoins du fichier parlent tres distinctement, j'ai pas loupé un mot.

Donc on en est à 91 vs 0.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8354503
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 16:23:36  profilanswer

Humwawa a écrit :

Oui il fait un angle de 42° avec la façade

Mais ce que tu vois c'est la projection de l'impact de la section de l'avion sur le bâtiment (l'avion n'avance pas en crabe).

a+
EDIT : du reste dans le schéma qui est sous les photos, on se place dans l'axe de l'avion et la façade est vue selon l'angle de 42°

Sans vouloir chipoter, dans la 2e photo il me semble que la projection de l'envergure de l'avion est plutot de face!
Car il prend les 2 extremité de l'aile comme point de reference pour 2 fenetre.
Mais si l'avion arrive avec un angle de 42° c'est pas sur que ces 2 references correspondent

n°8354559
Humwawa
Posté le 08-05-2006 à 16:32:00  profilanswer

A noter quand même : il n'y a pas eu repliement des ailes : elles ont été cisaillées par les poteaux, quand elle ne les ont pas entrainés avec elles, pour certains poteaux intérieurs ; comme pour l'impact des Twin, on peut même dire que vu la masse du carburant qu'elle contenaient, elles sont par leur inertie à l'impact la cause des principaux dégâts (avec les réacteurs mais ceux ci sur une section plus restreinte), en dehors même des déclenchements d'incendies.

a+

n°8354635
soukoye
Posté le 08-05-2006 à 16:42:30  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tiens, encore une belle déformation...

Je n'ai pas déformer ses propos il dit exactement ce que j'ai ecrit!

Cardelitre a écrit :

Je m'étonne que tu ne cites pas l'intégralité de l'interview, car tu as manqué ceci (à moins que tu ne l'occultes volontairement?)

Oui c'etait volontaire car ce qui m'interessait c'etait le "CERTAIN pas par la facade..."
Mais c'est vrai que cela peu sembler douteux, donc pour les prochaines citations ce sera integrale :) !

Cardelitre a écrit :

Donc on est d'accord, il dit 3 choses:
- Ce qu’il y a de certain, c’est que quand on voit la photo de cette façade qui est intacte, il est évident qu’un avion n’est pas passé par là.
- Donc les destructions du Pentagone peuvent très bien avoir été faites par un avion…
- Si je devais pouvoir faire une enquête complète et déterminer des causes simplement au vu de photographies et de dossiers internet, j’en serais ravi ! ça m’éviterait de chausser mes bottes et d’aller patauger dans la … (pas compris) sur les lieux de crash d’accident !  

Synthese:
Donc un avion a pu faire ces degats
Mais impossible qu'il soit passé par la facade (il dit CERTAIN) (mais aurait pu passer par le toit...)
Mais cette analyse est faites a partir d'une photo et pour determiner et conclure il faudrait enqueter sur place  

Ce qui me derange c'est que la plupart vous nous donnez des preuves de debris qui ne sont que des photos en nous disant (tu vois bien que c'est un debris de Boeing!)
Et quand un expert donne une analyse a partir de photos (Boeing impossible vu les degats de la facade) en indiquant que pour conclure et mener une enquete il faut etre sur place! vous ne prenez que le 2e arguments et invalidez le 1er

Donc soit on ne tient pas compte des photos et analyse basé dessus, soit on les prend tous!

n°8354720
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-05-2006 à 16:56:35  profilanswer

Citation :

Synthese:  
Mais impossible qu'il soit passé par la facade (il dit CERTAIN) (mais aurait pu passer par le toit...)  
Mais cette analyse est faites a partir d'une photo et pour determiner et conclure il faudrait enqueter sur place  

Non, il dit:
Mais impossible qu'il ne soit passé que par le trou de la facade que montre la photo
Mais cette analyse est faites a partir d'une photo incomplete et pour determiner et conclure il faudrait enqueter sur place  

Je suppose que la photo en question est toujours la meme, celle ou une bonne partie des degats a gauche est masquée par la fumée.  
A+,

Message édité par gilou le 08-05-2006 à 16:59:37

---------------
n°8354725
p47alto1
Posté le 08-05-2006 à 16:57:57  profilanswer

NewLook a écrit :

Ok j'irai voir le topic, ...mais je te trouve prétentieux de dire que de maitriser un 757 n'est pas très difficile, d'autant plus que tu ne sais même pas piloter  :lol:

En quoi serait-ce prétentieux? D'après les deux ou trois pilotes que je connais, un 757 est peut-être même plus facile à maîtriser en l'air qu'un Cessna 172. Tu es passé poser les questions qui t'intéressent sur le topic?

Message édité par p47alto1 le 08-05-2006 à 16:58:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  268  269  270  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)