Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8343139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2006 à 01:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

soukoye a écrit :

Seul la video dira qui avaient raison!

C'est sur qu'avec les moyens modernes de montage video, une video de surveillance releasée plusieurs années apres, c'est beaucoup plus credible que 150 temoignages a chaud :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 07-05-2006 à 01:21:51

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 01:21:37  profilanswer

n°8343232
ema nymton
Posté le 07-05-2006 à 01:45:09  profilanswer

Tiens petite question, les mechants on detournes les 2 avions avec des armes blanches donc :

Si les passagers n'avaient pas eut peur de mourir on n'en serait pas la car, il on faits ouvrir la porte du poste de pilotage parceque ils avaient peur que les mechants ne les egorgent, resultat 200% de ratages, non seulement ils sont quand meme tous morts mais en plus ils ont entraines avec eux +4000 personnes !

Bref si des le debut les passagers ou les pilotes aviaient dits "Faites ce que vous voulez RAF on n'ouvres pas la porte de la cabine de pilotage ", on aurais pas eut la plus grande tragedie des USA depuis le Vietnam !!!

Mais bien sur il falait d'abord preserver sa petite vie pour le reste on s'en tapes, et tout faire pour contenter les mechants... alors forcement la doctrine qui fait que avec les Terroriste on ne negocies jamais qui avant etait si critiques et reserves aux pays autoritaires, Pouine et les autres pas gentils ( qui soit dit en passant n'ont pas eut +4000 morts en moins de 3h a cause de quelques debiles armes de couteaux et fourchettes ), bah c'est que tout cela a peut etre une logique finalement, de privilegier la survie de la majorite  :sarcastic:  

Alors ok parler apres c'est facile, mais me dites pas que personne n'y a pensses a eviter cela, avec tous les detournements d'avions que il y a eut aux USA depuis les 30dernieres annes ...

Message cité 3 fois
Message édité par ema nymton le 07-05-2006 à 01:46:02
n°8343342
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 02:06:54  answer

soukoye a écrit :

D'où viennent les pièces de 757 trouvées sur place?
As tu les declarations et les references des pieces, de Boeing ou du constructeur, confirmant que les elemennts retrouvés sont bien celle d'un 757?

http://perso.wanadoo.fr/jpdesm/pentagon/debris/7725.jpg

Citation :

Quelques jours plus tard, j'ai reçu un courrier électronique de Mike Waltz <funkedup308@hotmail.com> (traduction en français) :  

J'ai vu cette photo sur votre site. J'ai reconnu la pièce cylindrique montée sur une embase au milieu et en bas de la photo. C'est certainement une pièce d'un 757. C'est le réducteur à engrenages du mécanisme de contrôle des hypersustentateurs, fabriqué par Sundstrand. J'ai travaillé sur cette unité pendant environ deux ans, faisant du support de fabrication et de petites modifications de conception. Le flasque d'extrêmité et le capot extérieur manquent, mais je reconnais l'embase de montage (qui a une forme très caractéristique), l'arbre d'entrée, les engrenages satellites et je peux voir quelques uns des engrenages planétaires. Sans aucun doute l'actuateur de commande des hypersustentateurs d'un 757.  

soukoye a écrit :

Pourquoi plus de 150 témoins parlent d'un avion, avec pour certains des précisions sur le modèle et la compagnie?
Tu comprendras que cet argument ne m'interesse meme pas!
Car entre ceux qui disent vrai, ceux qui mentent (complice ou pour jouer la star dans les medias...), ceux dont les emotions ont tout brouillés. C'est inverifiable!

et hop on balaye les témoignages d'un revers de la main !
Maintenant pour que quelque chose soit réellement arrivé il faut que ça ai été filmé, bravo  :jap:  

n°8343347
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2006 à 02:08:16  answer

ema nymton a écrit :

Tiens petite question, les mechants on detournes les 2 avions avec des armes blanches donc :

Si les passagers n'avaient pas eut peur de mourir on n'en serait pas la car, il on faits ouvrir la porte du poste de pilotage parceque ils avaient peur que les mechants ne les egorgent, resultat 200% de ratages, non seulement ils sont quand meme tous morts mais en plus ils ont entraines avec eux +4000 personnes !

Bref si des le debut les passagers ou les pilotes aviaient dits "Faites ce que vous voulez RAF on n'ouvres pas la porte de la cabine de pilotage ", on aurais pas eut la plus grande tragedie des USA depuis le Vietnam !!!

Mais bien sur il falait d'abord preserver sa petite vie pour le reste on s'en tapes, et tout faire pour contenter les mechants...

Hélas Steven Seagal n'était pas à bord  [:chacal_one333]  

n°8343373
ema nymton
Posté le 07-05-2006 à 02:15:10  profilanswer

Et oui, d'ou l'interet d'avoir une politique claire en cas de prise d'otages... mais bien sur au pays de la Democratie c'est un scandal penssez donc sacrifier 400 personnes pour en sauver +4000  :sarcastic:

Message édité par ema nymton le 07-05-2006 à 02:15:43
n°8343560
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-05-2006 à 04:12:24  profilanswer

-- T R I N I T Y -- a écrit :

conclusion : il n'y a aucune raison de penser que les partisans de la version officielle fréquentant CNN.com votent moins que les autres ( et il est parfaitement exclu quil votent 9 fois moins ) part conséquent il est raisonnable de penser que pas loin 9 américains sur 10 ne croient plus la fable officielle

J'ai un petit problème technique en fait. Je suis intimement persuadé que l'administration Bush nous cache un paquet de choses, que c'est une sacrée bande de raclure globalement, mais j'arrive juste pas à me convaincre au vu des éléments disponibles qu'aucun avion ne s'est écrasé sur le pentagone. Dans quelle catégorie on est sensé me classer? Suis-je un sale complotiste (après tout j'aime pas Bush aussi...), un suppot de la version officielle ou un irrécupérable clone lobotomisé de TF1?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8343946
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 11:31:49  profilanswer

soukoye a écrit :

1) Encore une fois J'ai aucune preuve que ce soit un avion (j'attends les videos avec impatience!)
2) Je sais juste que des gens analysant le pb sont morts du a une explosion provoqué par ??? (impossible a prouver car pas d'elements)

Pas d'éléments ? tu rigoles j'espère on t'en a fourni plein.

soukoye a écrit :

Donc les preuves devraient fleurir => Tu peux me fournir un doc, un article ainsi sans probleme je te rejoindrais sur ce point!
p265:
Les noms et fonction des victimes du Pentagone fournit par le DOD
http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html  
P266:
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."

=> Indique qu'une reunion d'analyse des faits etaient en cours par la Navy!
Donc j'ai pu repondre a quelqu'un qu'il y avait un interet a l'explosion du Pentagone!

Donc selon toi, alors que les USA sont attaqués, il n'y a que ta dizaines d'agents de la Navy qui est en réunion à ce sujet au Pentagone, QG de l'armée US où travaillent quotidiennement 25 000 personnes ?
Beaucoup d'autres étaient dans les bureaux touchés et tous ne sont pas morts.

Citation :

Aaron Cooper - DIA Finance Manager. Was inside room 1C535 of the Pentagon - the office of the Defense Intelligence Agency Comptroller. Seven of the 18 people in the office died.

Citation :

Paul Gonzales - an office supervisor and retired Navy Commander was inside room 1C535 of the Pentagon - the office of the Defense Intelligence Agency Comptroller. Seven of the 18 people in his office died.

Citation :

Shaeffer, who's 29, used to be on the staff of the chief of Naval Operations, helping to chart strategy for the U.S. Navy. "I had ingested jet fuel," he said.

http://wewereonduty.soundprint.org/survivor.htm
http://www.pbs.org/newshour/bb/hea [...] _1-29.html
http://911review.org/Sept11_news/a [...] vivor.html
Et il y en a d'autres...

soukoye a écrit :

Comme je l'avais indiqué a Siduko qui m'a posé les memes questions, si tu veux des reponses avec des arguments et preuve (si possible) faut laisser un minimum de temps pour les recherches!

:heink:  

soukoye a écrit :

Mais puisque tu es pressé je vais te repondre rapidement sans aucune rechercher:

Je crois que tu aurais du prendre plus de temps :/

soukoye a écrit :

En ce cas, qu'est-ce qui a décapité les lampadaires?  
Aucune idée mais la video du sheraton et de la station service pourront je l'espere y repondre!

Je te signale que ca doit faire plus de 30 m d'envergure, ca tombe bien on a un 757 qui se balade dans le coin.

soukoye a écrit :

D'où viennent les pièces de 757 trouvées sur place?
As tu les declarations et les references des pieces, de Boeing ou du constructeur, confirmant que les elemennts retrouvés sont bien celle d'un 757?

Il y en a dans mon post.

soukoye a écrit :

Que sont devenues les personnes embarquées à bord du vol AA77?
Aucune idée
Certains parlent d'un avion fantome donc pas de passagers!
d'autres disent qu'il a été abattue lorsqu la tour a perdu sa trace et que c'est un avion militaire, drone ou autre qui a pris sa place et emis une signature radar!
D'autres disent qu'ils sont morts dans le Pentagone!
J'ai pas eu le temps de me pencher la dessus!

Un avion fantome ? donc les familles des vicitmes; les compagnies aériennes etc... font semblant depuis 5 ans ?  [:pingouino]  
Un avion de ligne abattu ca ne disparait pas en plein ciel dans une zone habitée comme le nord-est des USA...

soukoye a écrit :

Pourquoi plus de 150 témoins parlent d'un avion, avec pour certains des précisions sur le modèle et la compagnie?
Tu comprendras que cet argument ne m'interesse meme pas!
Car entre ceux qui disent vrai, ceux qui mentent (complice ou pour jouer la star dans les medias...), ceux dont les emotions ont tout brouillés. C'est inverifiable!

150 témoignages qui ne comptent pas ? [:petrus75]  
Tu as des preuves de mensonges dans les témoignages ?
Si oui lesquels ?  
http://www.geocities.com/someguyyo [...] nesses.htm

On peut faire ce que l'on veut avec une vidéo, encore plus si elle est au mains du FBI depuis des années.

ema nymton a écrit :

Certes mais comment pouvaient ils savoir que le but était d'aller se crasher contre des batiments ?
D'habitude il s'agit d'attérir dans un autres pays et les prises d'otages aériennes se terminent relativement bien pour les otages. [:spamafote]

n°8344020
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 11:49:49  profilanswer

Citation :

Citation :

According to the American Airline / Qualcomm announcement, the technology for cell phone transmission at high altitude will only be available aboard commercial aircraft in 2006. This is an inescapable fact http://globalresearch.ca/articles/CHO408B.html

.

Et comme quoi lorsque je disais qu'il n'est pas possible aux portables de bien fonctionner à une hauteur de 2 500 mètres et plus (le signal étant trop faible) viens de cette info dont j'avais perdu le lien mais que j'ai retrouvé  

Citation :

More significantly, what this carefully drafted script, fails to mention is that, given the prevailing technology in September 2001, it was extremely difficult, if not impossible, to place a wireless cell call from an aircraft traveling at high speed above 8000 feet:
http://globalresearch.ca/articles/CHO408B.html

Donc il ne reste pas grand mystère. Après avoir pris le contrôle des avions, les pirates n'ont rien eu de plus pressé que de s'approcher du sol. Ils n'avaient évidemment pas de plan de vol encodés dans le pilote automatique et ont du naviguer à vue vers leur cible, ce qui necessite de ne pas dépasser dans les 2-3000 m d'altitude. C'était autant de furtivité radar de gagnée et en cas d'interception, la possibilité d'aller au crash plus rapidement.

Et c'est évidemment d'après l'établissement de cette nouvelle configuration de vol que datent la plupart des appels de detresse des passagers. Ce qui clôt le débat pour l'essentiel. Quelques appels précoces peuvent bien avoir été captés à des altitudes plus élevées mais il ne faut pas se représenter une coupure brutale des communication dépassée le seuil fatal des 8000 pieds (2500 m).    

La portée d'une communication GSM est modulée par les antennes. Quand une antenne "chope" une communication avec un téléphone, elle prend la commande de l'intensité d'émission de l'appareil. Si une autre antenne sur le résaux reçoit un signal plus clair, alors l'antenne qui a le signal le plus faible lache l'affaire. Mais si aucune n'est disponible, alors mieux vaut une conversation hachée que rien du tout et l'antenne "travaille" avec le téléphone en puissance maximale. C'est le cas par exemple quand un opérateur travaille avec un client qui téléphone en bordure de la zone couverte (à l'étranger ou près des côtes).

En zone rural, le rayon d'action des antennes pour la norme GSM 1800 (proche de la norme US, GSM 1900) est de 4 km au max. Et ceci est dimensionné pour une communication sol-sol. Or la propagation telephone-antenne est bien meilleure dans le cas air-sol, en l'absence de tout obstacle à la propagation.  

a+

Message édité par Humwawa le 07-05-2006 à 12:30:01
n°8344202
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 12:26:29  profilanswer

ema nymton a écrit :

Mais bien sur il falait d'abord preserver sa petite vie pour le reste on s'en tapes, et tout faire pour contenter les mechants... alors forcement la doctrine qui fait que avec les Terroriste on ne negocies jamais qui avant etait si critiques et reserves aux pays autoritaires, Pouine et les autres pas gentils ( qui soit dit en passant n'ont pas eut +4000 morts en moins de 3h a cause de quelques debiles armes de couteaux et fourchettes ), bah c'est que tout cela a peut etre une logique finalement, de privilegier la survie de la majorite  :sarcastic:  

Alors ok parler apres c'est facile, mais me dites pas que personne n'y a pensses a eviter cela, avec tous les detournements d'avions que il y a eut aux USA depuis les 30dernieres annes ...

Euh, ils étaient censés deviner que les pirates voulaient crasher les avions sur le WTC ? Pour eux, c'était un simple détournement d'avion . Les pirates n'étaient pas armés que de couteaux par ailleurs, un des pirates portait une bombe sur lui, qui était fausse, mais qui était faite pour dissuader les passagers de s'attaquer aux pirates . Va voir le film « United vol 93 », on montre très bien le déroulement des évènements .

Message édité par Ungeduld le 07-05-2006 à 12:29:27
n°8344209
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 12:27:43  profilanswer

-- T R I N I T Y -- a écrit :

l'aile était en rénovation et l'une des salles de réunions de cette aile était terminée où est le problème?

1/les organisateurs du 11/9 ont décidé qu'ils convoqueraient une réunion de crise avec tous les gêneurs du Pentagone (ceux qui s'opposent à leur politique de guerre et de domination du moyen orient et qui auraient inéluctablement démasqué - de par leurs fonctions et leurs proximité avec les quelques comploteurs), juste après les attentats contre le WTC

2/connaissant - et décidant - à l'avance de l'heure et du lieu de la réunion, les participants n'avaient aucune chance d'en réchapper.

le fait que cette aile soit renforcée a permis le limiter les victimes "collatérales" et surtout de ne pas mettre en danger Donald Rumsfeld, puisque bien sûr les "islamistes" ont choisi "par hasard" d'attaquer l'aile la plus renforcée, la plus innocupée (suite aux travaux) et à l'EXACT OPPOSE de l'aile où se trouve les plus hauts gradés aevc Donald Rumsfeld.
Bizarre, pour des gens qui voulaient soi-disant s'attaquer au symbole de l'armée, après avoir piloté "avec une habileté extraordinaire" selon les experts aéronautiques cités par le Washington Post, arrivent à voler à 600km/h au ras du sol, mais n'arrive pas à viser l'aile où se trouvent les plus hauts gradés.

Ca s'appelle se faire un film. Pour crasher l'avion contre la façade de telle sorte à maximiser le potentiel destructeur de l'impact il faut emplafonner la façade. Un choc rasant aurait eu moins d'effet. Sachant que ladite façade fait 20 m de haut, il faut arriver en rasant le sol, avec si possible un espace permettant de remettre les gaz, ce qui n'est possible qu'avec une aire dégagée devant. Par ailleurs , réaliser une manoeuvre de contournement, pour toucher le batiment selon un autre angle, sans être spécialement délicate pour un pilote confirmé, constitue un petit niveau de difficulté pour un pilote novice et en outre représente un détours de plusieurs km pour arriver avec le bon angle. Or le temps presse. Tout ceci, en tout état de cause, pour attaquer un batiment symétrique dont on se fiche bien de savoir quel service XYZ se cache derrière le point d'impact. Il faut toucher le Pentagone, that's all.  

Se représenter la manoeuvre comme témoignant d'une habilité diabolique c'est déjà un pur sophisme, cela a déjà été argumenté sur ce long thread. C'est une manoeuvre d'atterrissage avec remise des gaz à plat, c'est tout. Quand à relier cette soi disant habilité avec la capacité - qui relève d'un tout autre ordre, celui du renseignement - de savoir quelle aile abrite tel état-major, là c'est de la sottise.

Citation :

American Airlines Flight 77, a Boeing 757, took off from Dulles Airport in northern Virginia at 8:10 a.m. and crashed into the Pentagon at 9:40 a.m.]The Washington Post, September 12, says this: "Aviation sources said that the plane was flown with extraordinary skill, making it highly likely that a trained pilot was at the helm, possibly one of the hijackers. Someone even knew how to turn off the transponder, a move that is considerably less than obvious."

http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] Found=true

Citation :

l'avion était piloté avec une habileté extraordinaire, ce qui rend hautement probable qu'un pilote entraîné était aux commandes, probablement l'un des pirates. Quelqu'un a même su comment couper le transpondeur, une manœuvre qui n'est pas du tout évidente

L'avion était piloté hors de toute orthodoxie, on s'en doute bien, dans la mesure où c'étaient des pirates suicidaire aux commandes.

Quand à savoir où se trouve le transpondeur et à le désactiver je pense que pour un pilote qui dépasse l'âge canonique de 7 ans, ça doit pas être trop dur. Ils avaient suivi des cours : à la suite de ça, savoir localiser le transpondeur me semble aller dans l'ordre des chose. Et "couper le transpondeur" représentes quel niveau de difficulté, pour toi au juste, au dela de celui qui consiste à tourner un commutateur ou appuyer sur un bouton ?

Citation :

quant aux contrôleurs aériens qui ont suivi la trajectoire du "vol 77" (le blip sur l'écran) ce jour là , ils disent que l'avionvolaient à très grande vitesse, 800KM/H dans l'espace protégé P-56 qui couvre la Capitole et la Maison-Blanche.
ils ont même cru à un moment donné , en se basant sur la vitesse et la manœuvrabilité de la trajectoire que le blip correspondait en fait à un avion de combat venu protéger l'espace aérien P-56!

Voui. La vitesse de pointe d'un Boeing 757 ça doit être dans ces eaux là : 800 km/h. Donc voila.  

Ils allaient vite. Spa une surprise.

Citation :

O'Brien was assigned to the radar room, and at 8:25 a.m. she handled the routine, on-time departure of American Flight 77, the plane that one hour and 12 minutes later would crash into the Pentagon.
[...]"We started moving the planes as quickly as we could," she says. "Then I noticed the aircraft. It was an unidentified plane to the southwest of Dulles, moving at a very high rate of speed … I had literally a blip and nothing more."
O'Brien asked the controller sitting next to her, Tom Howell, if he saw it too.

At a speed of about 500 miles an hour, the plane was headed straight for what is known as P-56, protectedair space 56, which covers the White House and the Capitol.

"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," says O'Brien. "You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."

[...] and all of a sudden the plane turned away. In the room, it was almost a sense of relief. This must be a fighter. This must be one of our guys sent in, scrambled to patrol our capital, and to protect our president, and we sat back in our chairs and breathed for just a second," says O'Brien.  

But the plane continued to turn right until it had made a 360-degree maneuver.

conclusion : le comportement de l'appareil "similaire à un avion de combat" exclut la théorie officielle du "kamikaze qui n'arrive pas à contrôler le 757 et qui n'a pu se crasher à l'endroit prévu"

Non, ça représente comme déjà dit que les pilotes manoeuvraient l'avion très sèchement, sans considération de ce qui se pratique sur un vol commercial, où tout se fait en souplesse, à la fois pour ne pas maltraiter l'avion et pour le confort des passagers.

Est-ce que c'est compliqué à comprendre ?

a+

Message édité par Humwawa le 07-05-2006 à 12:40:09
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 12:27:43  profilanswer

n°8344247
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 12:33:14  profilanswer

Le plus difficile en fait est de faire décoller et attérir un avion sans le crasher ...

n°8344292
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 12:39:14  profilanswer

Quelques declarations:  
(src = http://a188.g.akamaitech.net/f/188 [...] tack.html)

Steve Patterson:
He said the plane, which sounded like the high-pitched squeal of a fighter jet...
The plane, which appeared to hold about eight to 12 people, headed straight for the Pentagon but was flying as if coming in for a landing on a nonexistent runway, Patterson said.

Asework Hagos:
 was driving on Columbia Pike on his way to work as a consultant for Nextel. He saw a plane flying very low and close to nearby buildings. "I thought something was coming down on me. I know this plane is going to crash. I've never seen a plane like this so low." He said he looked at it and saw American Airline insignia and when it made impact with the Pentagon initially he saw smoke, then flames.

Tom Seibert:
We heard what sounded like a missile, then we heard a loud boom," said Tom Seibert, 33, of Woodbridge, Va., a network engineer at the Pentagon. "We just hit the dirt. We dived instinctively.

(SRC = http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] errorism/)

Brig. Gen. Clyde Vaughn:
of the U.S. Army, director of military support, told reporters he was in his car on nearby Interstate 395 when the plane hit the Pentagon on Tuesday morning.Vaughn said "I was scanning the air" as he was sitting in his car.
"There wasn't anything in the air, except for one airplane, and it looked like it was loitering over Georgetown, in a high, left-hand bank," he said. "That may have been the plane. I have never seen one on that (flight) pattern."  

Mike Walter:
"It was like a cruise missile with wings, went right there and slammed into the Pentagon," Mike Walter, an eyewitness, told CNN.

...
Qui croire? (n'etant pas fan du detecteur de mensonge!)

Je prefere donc me fier à 3 videos (sheraton, station service, Transport autoroutier) qui ont été mise sous scellé par le FBI (dont les employés du Sheraton ont été stupéfait a leur vue donc on doit pouvoir distinguer quelque chose!) pour le proces Moussaoui!

Si pour toi c'est balayer des soit disantes preuves bah tant pis!

n°8344329
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 12:47:10  profilanswer

sidorku a écrit :

Maintenant oui, pas systématiquement avant le 11 septembre. J'ai des souvenirs de vols avec le poste de pilotage grand ouvert.

J'ai le souvenir ému d'un Mirabel - Roissy où j'ai bien passé 10 minutes en conversation avec le pilote dans le cockpit, en compagnie d'une jolie hotesse et d'un autre passager, à regarder le Soleil se lever sur l'Atlantique.  :sol:  

a+

Message édité par Humwawa le 07-05-2006 à 12:48:00
n°8344491
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 13:09:52  profilanswer

soukoye a écrit :

Quelques declarations:  
(src = http://a188.g.akamaitech.net/f/188 [...] tack.html)

Steve Patterson:
He said the plane, which sounded like the high-pitched squeal of a fighter jet...
The plane, which appeared to hold about eight to 12 people, headed straight for the Pentagon but was flying as if coming in for a landing on a nonexistent runway, Patterson said.

Asework Hagos:
 was driving on Columbia Pike on his way to work as a consultant for Nextel. He saw a plane flying very low and close to nearby buildings. "I thought something was coming down on me. I know this plane is going to crash. I've never seen a plane like this so low." He said he looked at it and saw American Airline insignia and when it made impact with the Pentagon initially he saw smoke, then flames.

Tom Seibert:
We heard what sounded like a missile, then we heard a loud boom," said Tom Seibert, 33, of Woodbridge, Va., a network engineer at the Pentagon. "We just hit the dirt. We dived instinctively.

Brig. Gen. Clyde Vaughn:
of the U.S. Army, director of military support, told reporters he was in his car on nearby Interstate 395 when the plane hit the Pentagon on Tuesday morning.Vaughn said "I was scanning the air" as he was sitting in his car.
"There wasn't anything in the air, except for one airplane, and it looked like it was loitering over Georgetown, in a high, left-hand bank," he said. "That may have been the plane. I have never seen one on that (flight) pattern."  

Mike Walter:
"It was like a cruise missile with wings, went right there and slammed into the Pentagon," Mike Walter, an eyewitness, told CNN.

...
Qui croire? (n'etant pas fan du detecteur de mensonge!)

Je prefere donc me fier à 3 videos (sheraton, station service, Transport autoroutier) qui ont été mise sous scellé par le FBI (dont les employés du Sheraton ont été stupéfait a leur vue donc on doit pouvoir distinguer quelque chose!) pour le proces Moussaoui!

Si pour toi c'est balayer des soit disantes preuves bah tant pis!

Balayer du revers de la main 150 témoignages pour deux ou trois témoignages contradictoires, qui ne sont même pas des témoins occulaires sauf pour un cas, c'est un peu n'importe quoi comme raisonnement . S'il faut qu'un évènement soit filmé pour être avéré maintenant, on ne pourra même plus faire de procès, puisque les témoins occulaires ne compteront plus ... :sarcastic:  

Je fais plus confiance à 150 témoins qu'à une vidéo qu'il est très facile de modifier à sa guise, surtout avec les moyens modernes !

n°8344515
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 13:15:12  profilanswer

soukoye a écrit :

Steve Patterson:

C'est le seul il me semble à décrire un jet privé, lui était dans une chambre, il a vu l'avion passer par sa fenêtre, pas évident n'est ce pas ?

soukoye a écrit :

Asework Hagos:

Ils sont 45 à avoir vu un gros avion.
23 à avoir reconnu le logo AA
22 à décrire un son "loud".

soukoye a écrit :

Tom Seibert:

Et ? Un avion de ligne ne peut pas fair ele  même bruit qu'un missile ?
D'ailleurs tout le monde connait le bruit que doit faire un missile.  :D  

soukoye a écrit :

Mike Walter:

Sauf que si on prend le témoignage complet le monsieur parle bien d'un avion  [:itm]  
"I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low'. (...) And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon."

n°8344566
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 13:27:35  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est le seul il me semble à décrire un jet privé, lui était dans une chambre, il a vu l'avion passer par sa fenêtre, pas évident n'est ce pas ?

Ils sont 45 à avoir vu un gros avion.
23 à avoir reconnu le logo AA
22 à décrire un son "loud".

Et ? Un avion de ligne ne peut pas fair ele  même bruit qu'un missile ?
D'ailleurs tout le monde connait le bruit que doit faire un missile.  :D  

Sauf que si on prend le témoignage complet le monsieur parle bien d'un avion  [:itm]  
"I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low'. (...) And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon."

Putain, on ne peut pas faire confiance aux conspirationistes ma parole ! il s'est bien gardé de citer cette partie du témoignage ! Pourquoi sont-ils tous d'une mauvaise foi incroyable ? Ils sont même prêts à mentir pour avoir raison, c'est pas croyable . Et ça se présente comme des défenseurs de la vérité ... :fou:  

n°8344642
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 07-05-2006 à 13:39:54  profilanswer

soukoye a écrit :

Tom Seibert:

ce gars as-t-il deja entendu un missile lui arriver dessus de sa vie?
un avion a pleine puissance (ce qu'is ont certainement fait pour frapper fort) ca fait sacré boucan, assez aigu d'ailleur  :o  

n°8344649
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 13:42:15  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

ce gars as-t-il deja entendu un missile lui arriver dessus de sa vie?
un avion a pleine puissance (ce qu'is ont certainement fait pour frapper fort) ca fait sacré boucan, assez aigu d'ailleur  :o

Qui sait, il a peut-être vécu au Moyen-Orient ? :D

n°8344718
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 13:50:01  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Balayer du revers de la main 150 témoignages pour deux ou trois témoignages contradictoires, qui ne sont même pas des témoins occulaires sauf pour un cas, c'est un peu n'importe quoi comme raisonnement.

T'as les 150 temoignages SVP (source?) que je puisse vérifier combien disent  
(vu avion, vu missile, entendu avion, entendu missile, semblait etre avion, semblait etre missile....)

Ensuite as tu un moyen de savoir qui dit vrai et qui ment dans ceux ayant vu ou entendu un jet, avion, missile...

Ungeduld a écrit :

S'il faut qu'un évènement soit filmé pour être avéré maintenant, on ne pourra même plus faire de procès, puisque les témoins occulaires ne compteront plus ... :sarcastic:  
Je fais plus confiance à 150 témoins qu'à une vidéo qu'il est très facile de modifier à sa guise, surtout avec les moyens modernes !

Les memes moyens modernes peuvent permettre à des experts (militaire, public, etranger...) de verifier Frame par Frame si c'est un montage ou non. Tu peux analyser les trajectoires, le point d'impact, les temoins sur place.... et ainsi recouper avec des temoignages, des preuves matériels....
Il serait capable de dire qu'une video est fausse (mauvais point d'impact, obsacle manquant...) ou trafiqué (manque de Frame...).

Tu prefere faire confiance a 150 temoins qui ne sont pas tous d'accord (proportion ? j'attends tes sources!) qu'a 3 videos dont des experts a travers le monde pourrait au moins deceler certaines surpercheries!
Moi c'est l'inverse (mais bon comme tu le dit mon raisonnement est un peu n'importe quoi!)

n°8344757
Dæmon
Posté le 07-05-2006 à 13:55:05  profilanswer

soukoye a écrit :

T'as les 150 temoignages SVP (source?) que je puisse vérifier combien disent  
(vu avion, vu missile, entendu avion, entendu missile, semblait etre avion, semblait etre missile....)

Ensuite as tu un moyen de savoir qui dit vrai et qui ment dans ceux ayant vu ou entendu un jet, avion, missile...

tain, ça a été posté la page précédente quoi :pfff:  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8344788
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 13:58:32  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Putain, on ne peut pas faire confiance aux conspirationistes ma parole ! il s'est bien gardé de citer cette partie du témoignage ! Pourquoi sont-ils tous d'une mauvaise foi incroyable ? Ils sont même prêts à mentir pour avoir raison, c'est pas croyable . Et ça se présente comme des défenseurs de la vérité ... :fou:

Mon but etait de vous montrer les incoherences des temoignages en expliquant que certains par le de missile:
cru voir, vu , apercu,  entendu

I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low'. (...) And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.

ses propos:
I saw this plane => a American Airlines jet  
It was like a cruise Missile with wings  

Tu conclut quoi?
on peut certifier a 100% ce qu'il a vu

P.S:
De plus si j'avais voulut mentir crois tu que j'aurais mis la source pour que t'aille vérifier!

n°8344830
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 14:03:37  profilanswer

soukoye a écrit :

Mon but etait de vous montrer les incoherences des temoignages en expliquant que certains par le de missile:

I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low'. (...) And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.

ses propos:

Tu conclut quoi?

P.S:
De plus si j'avais voulut mentir crois tu que j'aurais mis la source pour que t'aille vérifier!

Tu prends n'importe quel incident, il y aura toujours des témoignages contradictoires . Je me souviens d'un accident où une moto avait frappé une voiture : il s'est pourtant trouvé des gens pour dire que c'était la voiture qui avait frappé la moto ! Ce qui compte, c'est le principe de prépondérance de preuve, et on a 150 témoignages d'un côté pour quelques témoignages contradictoires de l'autre - et pas un seul témoignage d'une personne qui aurait formellement affirmé qu'elle a bel et bien vu un missile .

Bref, la balance des preuves penche méchamment d'un seul côté .

Message cité 2 fois
Message édité par Ungeduld le 07-05-2006 à 14:05:26
n°8344901
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 14:09:45  profilanswer

Dæmon a écrit :

Petite Remarque:
115 personnes ayant un nom (pas encore lu pour savoir si avion, missile, vu ou entendu)
10 nicknames! (m'interesse pas car pas identifiable et pourtant y'a peut etre des gens n'ayant pas vu un boeing AA)
2 non identifiés! (pareil!)
1 amiral de la nvay anonyme (Pareil!)

En attendant que je lise chaque declarations et fasse une proportion de qui dit quoi, avez vous les 35 qui manques SVP!

Merci

n°8344962
gronky
poissard
Posté le 07-05-2006 à 14:16:07  profilanswer

Donc, tout personne appartenant, ayant appartenu de près ou de loin au système militaire américain est membre du complot.  

Dans ce cas, pourquoi vouloir tuer d'autre militaires, eux aussi forcément membre du complot...  

Logique de dingue appliquée.

n°8344976
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 14:18:50  profilanswer

soukoye a écrit :

Petite Remarque:
115 personnes ayant un nom (pas encore lu pour savoir si avion, missile, vu ou entendu)
10 nicknames! (m'interesse pas car pas identifiable et pourtant y'a peut etre des gens n'ayant pas vu un boeing AA)
2 non identifiés! (pareil!)
1 amiral de la nvay anonyme (Pareil!)

En attendant que je lise chaque declarations et fasse une proportion de qui dit quoi, avez vous les 35 qui manques SVP!

Merci

Putain, on s,en fout qu'il y ait 115 ou 150 témoignages, tu chipotes sur le nombre ici pour éviter de reconnaître ces témoignages, rien d'autre .  

Quand tu auras une centaine de témoins qui ont formellement vu un missile, on en reparlera - c,est pas demain la veille ! Faudrait commencer par en trouver un ! :lol:  

La mauvaise foi incarnée . C'est fou, les conspirationistes ne se rendent même pas compte qu'ils dé-crédibilisent complètement leur propos en faisant preuve d'une telle mauvaise foi . Ils sont trop enfermés dans leur délire .

n°8344997
Dæmon
Posté le 07-05-2006 à 14:21:30  profilanswer

gronky a écrit :

Donc, tout personne appartenant, ayant appartenu de près ou de loin au système militaire américain est membre du complot.  

Dans ce cas, pourquoi vouloir tuer d'autre militaires, eux aussi forcément membre du complot...  

Logique de dingue appliquée.

faut eliminer tout les militaire [:blackman]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8345030
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 14:25:19  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Tu prends n'importe quel incident, il y aura toujours des témoignages contradictoires . Je me souviens d'un accident où une moto avait frappé une voiture : il s'est pourtant trouvé des gens pour dire que c'était la voiture qui avait frappé la moto !

On est d'accord au moins sur ce point!

Ungeduld a écrit :

Ce qui compte, c'est le principe de prépondérance de preuve, et on a 150 témoignages d'un côté pour quelques témoignages contradictoires de l'autre - et pas un seul témoignage d'une personne qui aurait formellement affirmé qu'elle a bel et bien vu un missile.

Ton collegue ne m'en a donné que 115 de valable (identifier donc appelable par un tribunal pour temoigner sous serment!)

De plus dans les 115 je ne sais pas encore qui a vu quoi.!

Donc tes 150 temoignages d'un coté et les contradictoires de l'autre => Merci de me donner la source de cette infos SVP!

Ungeduld a écrit :

Source des chiffres?

Je ne suis pas sur qu'un tribunal prennent en compte des temoignages sans recoupement materiel pour valider une decision (surtout quand tout le monde ne dit pas pareil et que certans sont contradictoires)  
Ils les prennent dans le dossier car fait sous serment mais ils ne peuvent trancher avec, car qui croire?

Dans le cas de Kennedy des dizaines de personnes se trouvant fasse a la palissade ont dit avoir entendu des coup de feu et vu de la fumée mais la commision Warren n'en a jamais tenu compte. (Pourtant ils étaient nombreux!) et ont conclu que seul Oswald du depot de livre etait le coupable.
(n'ayant pas la source t'es pas obligé de le croire!)

n°8345057
gronky
poissard
Posté le 07-05-2006 à 14:27:24  profilanswer

Dæmon a écrit :

faut eliminer tout les militaire [:blackman]

Ben, non, seulement ceux n'appartenant au complot voyons... Ceux qui en 30 minutes risquaient de percer à a jour la conspiration en cherchant une réponse appropriée aux frappes sur les WTC.  
 Quoique, finalement peut être font ils partie eux aussi du complot tout en ne le sachant pas, ou alors ce sont des complotistes suicidaires...  

Erf, on s'y perd. Faudrait peut être que les complotistes accordent leur violons sur une théorie unifiée.

n°8345150
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 14:33:36  profilanswer

gronky a écrit :

T'as lu ça ou?

gronky a écrit :

Dans ce cas, pourquoi vouloir tuer d'autre militaires, eux aussi forcément membre du complot...  Logique de dingue appliquée.

Si ils sont membres du meme complot je te rejoins ce ne serait pas logique.
Meme si des accidents cela arrive.  
(les friends shooting (pas sur de l'expression) en Irak ou au vietnam sont deja malheureusement arrivée)
Un armée qui dans le feu de l'action confond les siens!

n°8345168
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 14:35:22  profilanswer

soukoye a écrit :

Dans le cas de Kennedy des dizaines de personnes se trouvant fasse a la palissade ont dit avoir entendu des coup de feu et vu de la fumée mais la commision Warren n'en a jamais tenu compte. (Pourtant ils étaient nombreux!) et ont conclu que seul Oswald du depot de livre etait le coupable.

L'affaire Kennedy, ca faisait longtemps tiens...  

Que penses tu des missions Apollo ? [:joce]  

n°8345366
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 14:51:52  profilanswer

Ungeduld a écrit :

Ce qui compte, c'est le principe de prépondérance de preuve, et on a 150 témoignages d'un côté pour quelques témoignages contradictoires de l'autre - et pas un seul témoignage d'une personne qui aurait formellement affirmé qu'elle a bel et bien vu un missile .

La l'importance des chiffres (les 150) te permettent de dire que ca balance d'un coté => donc importance du nombre!

Ungeduld a écrit :

Putain, on s,en fout qu'il y ait 115 ou 150 témoignages, tu chipotes sur le nombre ici pour éviter de reconnaître ces témoignages, rien d'autre .

La on s'en fout du chiffre! faut pas chipoter!  

Ungeduld a écrit :

La mauvaise foi incarnée . C'est fou, les conspirationistes ne se rendent même pas compte qu'ils dé-crédibilisent complètement leur propos en faisant preuve d'une telle mauvaise foi.

T'es sur de ta bonne foi?

n°8345400
Humwawa
Posté le 07-05-2006 à 14:54:05  profilanswer

soukoye a écrit :

ses propos:

Tu conclut quoi?

P.S:

Un témoin parle d'un avion de ligne qui file à ras du sol à plein régime moteur. C'est une situation inhabituelle, qu'il retraduit en ces termes : "c'était comme un missile de croisière avec des ailes".  

Ce n'est pas une contradiction interne à son témoignage, ni surtout l'indice qu'il a "cru voir, vu, apercu, entendu" un missile.  

C'est clair comme tout, n'est ce pas ?

Tu postes ce bout de témoignage archi-exploité par la thèse conspirationniste depuis son trafficotage par Meyssian et tu voudrais benoîtement nous faire croire que ton propos était simplement de nous montrer les "incohérences des témoignages" ? Alors que précisément, ce bout de témoignage N'EST PAS une preuve de contradiction à l'intérieur du corps des témoignages ?

Tsss...

Ne t'illusionnes pas à penser que tu pourrais continuer à passer pour honnête après ça.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Humwawa le 07-05-2006 à 14:57:58
n°8345401
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 14:54:07  profilanswer

soukoye a écrit :

On est d'accord au moins sur ce point!

Ton collegue ne m'en a donné que 115 de valable (identifier donc appelable par un tribunal pour temoigner sous serment!)

De plus dans les 115 je ne sais pas encore qui a vu quoi.!

Donc tes 150 temoignages d'un coté et les contradictoires de l'autre => Merci de me donner la source de cette infos SVP!

Source des chiffres?

Je ne suis pas sur qu'un tribunal prennent en compte des temoignages sans recoupement materiel pour valider une decision (surtout quand tout le monde ne dit pas pareil et que certans sont contradictoires)  
Ils les prennent dans le dossier car fait sous serment mais ils ne peuvent trancher avec, car qui croire?

Cesse de chipoter sur les chiffres, tu fais ça car tu sais très bien que tu n'as pas un seul petit témoignage d'un témoin occulaire qui aurait affirmé formellement avoir vu un missile . Qu'il y ait 115 ou 150 témoins qui auraient vu un avion ne change rien à l'affaire . On va s,entendre sur une centaine pour mettre fin à cette discussion stérile, ok ?

Quand aux preuves matérielles, elles sont bel et bien là : des débris - contrairement à ce qu'affirme Meyssan, qui a dit qu'il n'y avait pas de débris en regardant simplement des photos !!! - , les lampadaires renversés .  

http://www.tgo.be/2_pentagone/pent05_pas_debris.htm

n°8345446
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 07-05-2006 à 14:57:46  profilanswer

sidorku a écrit :

L'affaire Kennedy, ca faisait longtemps tiens...  

Que penses tu des missions Apollo ? [:joce]

Ça a été filmé en studio ces missions, la preuve, le drapeau qui flottait sur le Lune, alors qu'il n'est pas censé y avoir d'air là-bas ...

Parait aussi qu'Elvis n'est pas vraiment mort .

On nous cache tout, c'est pas croyable ! :D

n°8345460
Ciler
Posté le 07-05-2006 à 14:58:51  profilanswer

soukoye a écrit :

En même temps, le rapport de la commission Warren a ete invalide des 1968, donc bon  :sarcastic:

n°8345542
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 15:05:25  profilanswer

Ciler a écrit :

En même temps, le rapport de la commission Warren a ete invalide des 1968, donc bon  :sarcastic:

Certes mais c'est la preuve que dans un proces les temoignages de dizaines de personnes ne sont pas obligatoirement toujours pris en compte!

Et qui nous dit que la version de la commission du 911 ne sera pas elle aussi invalidé un jour ou l'autre?

n°8345571
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 15:07:22  profilanswer

soukoye a écrit :

Et qui nous dit que la version de la commission du 911 ne sera pas elle aussi invalidé un jour ou l'autre?

Au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué, personne ici ne se base principalement sur cette commission...

n°8345586
vonstaubit​z
Posté le 07-05-2006 à 15:08:19  profilanswer

Dæmon a écrit :

Il y a très peu de liens valides sur la page que tu cites.
Voici un des rares liens valides (qui ne soit pas un blog ou un forum):
"And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.  
http://archives.cnn.com/2001/US/09 [...] index.html

Personnellement je ne me vois pas utiliser ce lien pour prouver quoi que ce soit...

n°8345601
Ciler
Posté le 07-05-2006 à 15:09:47  profilanswer

soukoye a écrit :

Certes mais c'est la preuve que dans un proces les temoignages de dizaines de personnes ne sont pas obligatoirement toujours pris en compte!

Ah mais ca c'est une evidence. Je peux d'ores et deja te dire que rumsfeld fera parte des mecs qui tomberont pour faux temoignage par exemple. Cela ne remet pas en cause le fait que c'est bien n avion qui est tombe sur le pentagone.

n°8345646
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-05-2006 à 15:13:42  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

"And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.
Personnellement je ne me vois pas utiliser ce lien pour prouver quoi que ce soit...

Décidément vous lui en voulez à ce bonhomme à charcuter son témoignage de la sorte ?

Citation :

"I was sitting in the northbound on 27 and the traffic was, you know, typical rush-hour -- it had ground to a standstill. I looked out my window and I saw this plane, this jet, an American Airlines jet, coming. And I thought, 'This doesn't add up, it's really low.
And I saw it. I mean it was like a cruise missile with wings. It went right there and slammed right into the Pentagon.'

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-05-2006 à 15:14:13
n°8345653
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 07-05-2006 à 15:14:17  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Une compilation des témoignages... http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  266  267  268  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)