Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8341144
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 20:49:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Maîtriser un appareil n'est pas la partie la plus difficile du pilotage, tant que tu n'as pas à suivre une procédure très complexe comme un atterrissage normal. Malmener un Boeing est possible, mais interdit par les compagnies dans un souci de confort des passagers. Tu admettras sans peine que ce n'est sans doute pas ce souci qui inquiétait Hanjour et ses collègues.
Au fait, d'après toi, il était aux commandes ou non?

Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil. De plus je rassemble ce morceau  de puzzle avec le restant des éléments de l'attentat du Pentagone ça ne colle pas du tout. Racoller avec tout les autres éléments au sujet de la Commission d'enquête au sujet duquel le sénateur, Mark Dayton, fait reconnaitre que le Norad a menti à plusieurs reprise devant la Commision commettant ainsi un parjure. Des groupes de scientifiques qui remettent sérieusement en question le cas du 11 septembre et rejettent la version officielle. Les mensonges de Condoleeza Rice qui dit ne pas avoir été au courant et qui pourtant avise deux personnages politiques de ne pas prendre l'avion pour le 11 septembre. L'avion qui disparait du radar civil pour ensuite présumé qu'il est apparu sur un autre radar (sans savoir s'il n'a pas été remplacé pour quelque raison).

Mais le plus troublant c'est le fait qu'on admet que les pirates de l'air puissent s'introduire aussi facilement dans le cocpit alors qu'il y a bien une porte verrouillé à cette cabine de pilotage. Que les pilotes ont des consignes à respecter en terme de sécurité et qu'à la rigueur il peuvent toujours envoyer un signal de détresse au signal et finallement pourquoi qu'aucun pilote n'a pensé de faire une manoeuvre de virage serré sur l'aile pour déstabiliser les pirates de l'air quitte même à faire retourner en vol l'appareil sur le dos pour foutre ces pirates en pleine gravité et pendant ce temps continuer leur signal de détresse et ainsi de suite..mais non rien de tout ça n'a été tenté "allez mon petit chien sois docile ouvre nous la porte sinon on fait sauter une bombe" ....ben moi je me dirais sois que c'est un bluff ou soit qu'ils sont sérieux et dans les deux cas je leur dirais "vous n'aurez pas le temps de l'actionner votre bombe!!!" et aussitôt dit je ferais les manoeuvres cités précédemment (une virage rapide sur l'aile gauche et droite un retournement complet de l'appaeil sur son dos suivi d'un piqué  et continuer ces acrobaties aérienne pour brasser tout ces pirates de l'air  pendant que j'envoie des signaux de détresse au sol. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 20:49:24  profilanswer

n°8341172
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 20:51:57  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil.

C'est sur que pour avoir un brevet de pilote commercial, avoir ete aux commandes d'un ULM a 2 places doit suffire :sarcastic:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8341176
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:52:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Pour ma part, je me cogne absolument que tu ne saches écrire un message sans l'assaisoner de commentaires méprisants sur les capacités de tes contradicteurs.

Parce qu'accuser les gens qui tentent d'argumenter et d'amener un autre point de vue de complotistes, d'anti sioniste, d'anti americain et de presque mongole.... c'est quoi!

p47alto1 a écrit :

Je n'y vois q'un manque flagrant de maturité, et l'aveu de ton incapacité à donner des arguments valables. IRL; tu risqus cependant de t'en ramasser une sur le coin du museau. :)

Ta petite menace planqué derriere ton clavier démontre un grand exemple de maturité!

p47alto1 a écrit :

Ton message sur l'ONI n'apporte rien comme argument concernant un éventuel complot.

Mais zorro, si tu savait lire tu verrais que cet argument n'est la que pour demontrer qu'il y avaient un interet dans l'attaque du Pentagone en reponse a mazarino.
On m'a demandé la preuve de la presence de l'ONI dans le lieu d'impact => je l'ai donné
EN AUCUN CAS JE NE PARLE DE COMPLOT car je suis incapable de mettre un nom sur les commanditaires!!!!!  

p47alto1 a écrit :

Il n'y a aucune bizarrerie dans le fait que des gens travaillant pour le même service le fassent enc ellule de crise dans la même zone du Pentagone, qui plus est dans la zone qui est réservée à leur service.

Non mais que pile l'avion leur tombe dessus => avoue qu'ils n'ont vraiment pas de chance!!!

p47alto1 a écrit :

J'ajouterai qu'il y avait sans doute au même moment d'autres réunions d'autres cellules de crise ailleurs dans le bâtiment, puisque le Pentagone est un état-major.

Mais amene la preuve qu'en d'autre lieu une CELLULE DE CRISE d'etude des attentats mené par l'ONI a eu lieu!
Ainsi on ne pourra pas dire que cette explosion a permis d'eliminer des analystes genants etant donné que d'autres sont en vie!

p47alto1 a écrit :

Pardon? Hormis tes mouvement d'épaules à la wesh-wesh et ta grande gueule, tu n'as rien apporté de nouveau.

Lit plus haut pour l'ONI!
T'as un exemple du mouvement d'epaule ou c'est encore ta vision des choses!
Moi au moins j'essaye d'apporter du nouveau car toi a part donner des leçons ou botter en touche quand ca t'arrange j'ai pas vu grand chose!

n°8341206
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2006 à 20:55:15  answer

Dragon-fly a écrit :

quitte même à faire retourner en vol l'appareil sur le dos .... (une virage rapide sur l'aile gauche et droite un retournement complet de l'appaeil sur son dos suivi d'un piqué  et continuer ces acrobaties aérienne pour brasser tout ces pirates de l'air  pendant que j'envoie des signaux de détresse au sol. [:spamafote]

[:w3c compliant]  

on parle bien d'un Boeing 757 ?

n°8341208
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:55:27  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu es instructeur, tu reçois un nouvel élève, soi-disant néophyte, et il te scie parce qu'il pilote comme un pro -comme le pilote commercial qu'il est, tout bêtement. Ça ne te paraît pas étrange?

Mais qui te dit qu'il s'est présenté en neophyte!

De plus il me semblait avoir vu une declaration indiquant qu'il etait incapable de piloter un Cessna!!

Peux tu me donner la source => ou l'instructeur indique qu'il pilotait comme un pro malgré qu'il se soit présenté en neophyte!

n°8341224
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 20:58:10  profilanswer

Citation :

Mais amene la preuve qu'en d'autre lieu une CELLULE DE CRISE d'etude des attentats mené par l'ONI a eu lieu!

Et ou as tu ete pecher celà? en tout cas pas dans le texte anglais cité.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8341226
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:58:24  profilanswer

sidorku a écrit :

En parlant de cela je te rappelle que tu as superbement ignoré un de mes posts pour lequel les réponses risquent d'être intéressantes.  :whistle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8339713

T'es gentil mais t'as vu toute les questions et images que je dois etudier.

Faudrait savoir vous voulez des preuves de ce qu'on avance oui ou non?
Dans ce cas n'attend pas une reponse immediate (contrairement a vous je ne detient pas la verité!) la recherche de docs et d'explication (dans ton sens ou le mien) prend du temps!

n°8341243
NewLook
Posté le 06-05-2006 à 21:00:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Maîtriser un appareil n'est pas la partie la plus difficile du pilotage, tant que tu n'as pas à suivre une procédure très complexe comme un atterrissage normal. Malmener un Boeing est possible, mais interdit par les compagnies dans un souci de confort des passagers. Tu admettras sans peine que ce n'est sans doute pas ce souci qui inquiétait Hanjour et ses collègues.
Au fait, d'après toi, il était aux commandes ou non?

Visiblement tu semble être un pilote de ligne au vue de ta réponse.....

Pourrai tu répondre à cette question stp ?

Est-il possible d'établir un plan de vol bien précis, et de mettre l'appareil en auto-pilotage ?

n°8341253
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 21:03:01  profilanswer

soukoye a écrit :

Mais qui te dit qu'il s'est présenté en neophyte!

De plus il me semblait avoir vu une declaration indiquant qu'il etait incapable de piloter un Cessna!!

Peux tu me donner la source => ou l'instructeur indique qu'il pilotait comme un pro malgré qu'il se soit présenté en neophyte!

En fait oui, il etait apparement assez nul sur Cessna. A dessein?? Dans son cas, je pense pas car il a l'air pas tres futé au vu de son comportement lorsque aux US.
A+,

---------------
n°8341275
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 21:05:31  profilanswer

Citation :

Est-il possible d'établir un plan de vol bien précis, et de mettre l'appareil en auto-pilotage ?

Pour aller sur l'aeroport de Washington DC, qui est a cote du Pentagone, certainement. Mais il fallait sans doute finir manuellement (là, j'en sais foutrement rien en fait).
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 21:05:31  profilanswer

n°8341298
gronky
poissard
Posté le 06-05-2006 à 21:09:07  profilanswer

C'est aussi la question que je me suis posé à la lecture de son post humorisitique... Parce qu'aucun avion de ligne ne risque de réussir un looping, un vol sur le dos ou autre acrobatie "prompte à destabiliser un pirate de l'air".  

Quand à se mettre à la place du pilote, franchement, tu ne risques pas de passer les tests psycho si tu as le genre de réaction "virile" que dragon fly préconise. Un pilote cherchera à sauvegarder la vie et l'intégrité de ses passager. Il va certainement pas mettre en danger ceux ci par des acrobaties ridicules touts juste bonne a figurer dans film de rtl9.  
 De plus, jusqu'ici, la plupart des pirates de l'air cherchaient à détourner un avion pour le poser dans un pays "ami", pas à le faire exploser en plein sur un gratte ciel. Donc, le raisonnement, du pilote, ça serait plutot coopérons jusqu'à destination (ou jusqu'au prochain aéroport) et laissons le SWAT investir l'appareil sur le tarmac le moment venu.  

n°8341301
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 21:09:45  profilanswer

NewLook a écrit :

Je ne suis pas expert mais je sais que la plupart des auto-pilotes d'avions de ligne peuvent maintenir divers paramètres constant, comme le cap, l'altitude et la vitesse (verticale et horizontale).

n°8341313
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-05-2006 à 21:12:18  profilanswer

sidorku a écrit :

270° ... Deformation quand tu nous tiens...

Citation :

"La trajectoire est possible. On appelle cette manoeuvre "la panne verticale" : faire un tour de piste, virer et descendre. On peut virer avec un rayon de 2 km. Dans le cas du Pentagone, je pense que des personnes qui se seraient intensément entraînées sur des logiciels de simulation de vol pourraient faire la manoeuvre : sur de gros avions comme le B-757, l'essentiel est d'avoir soigneusement paramétré le vol."

Un pilote de 757 francais dans Le Monde du 21 mars 2002

Citation :

Steve Koeppel, un ancien pilote de l'US Air Force,  a analysé le parcours du Boeing 757. Il n'était pas à bord d'un avion de chasse mais aux commandes d'un C-141, qui est un avion de transport militaire dont les caractéristiques ressemblent à celles d'un Boeing 707.  Or, il s'avére qu'il n'émet aucun doute sur la possibilité pour un Boeing d'effectuer une manoeuvre telle que l'on peut la reconstituer selon les témoignages.

Citation :

Le Parisien du 18 septembre 2001, a retrouvé Marcel Bernard, le directeur de l'aéroclub de Bowie (Maryland). Son témoignage est intéressant puisqu'Hani Hanjour, un des pirates de l'air du vol 77, s'était inscrit à son école de pilotage cinq semaines avant les attentats :

"Cet homme (ndlr : Hani Hanjour) ne maîtrisait visiblement pas les règles essentielles du vol (ndlr : le décollage et l'atterrissage). Ce qu'il voulait absolument maîtriser, c'était le contrôle du cap et de l'altitude de son avion mais aussi les techniques des virages... Ce qui était étonnant, c'est qu'il avait un carnet de vol affichant plus de 600 heures de pratique. (Pas étonnant vu le nombre d'écoles de pilotage fréquentées depuis 1996)"

Plus loin, Marcel Bernard, pour répondre à la question si Hani Hanjour était capable de prendre le contrôle d'un avion commercial à réaction, ajoute : "Je suis persuadé que si l'avion est déjà en vol horizontal, n'importe quel pilote ou apprenti pilote peut prendre le contrôle et transformer cet avion en arme."

Le Parisien du 18 septembre 2001

Citation :

Jean Belotti est pilote de ligne. Mieux même : il a la fonction de commandant de bord. M. Belotti est expérimenté et doit savoir beaucoup de choses sur le comportement en vol des avions qu'il a été amené à piloter durant sa carrière. En outre, il est intervenu auprès de la justice sur des cas d'accidents aériens. Est-il possible que quelque chose lui ait échappé? M. Belotti s'est beaucoup exprimé dans les média. A la question de savoir si il est concevable qu'un pilote non professionnel puisse écraser un avion civil sur un bâtiment, il répond :

"Oui, probablement. Il suffit d’un entraînement sur simulateur de vol disponible sur tout ordinateur individuel, de quelques vols dans un aéro-club, voire d’une formation un peu plus poussée (utilisation des systèmes-avion de programmation de la navigation)."

http://www.airsafe.com/journal/v1num16.htm

Attendons maintenant les sources de Dragon-Fly !

n°8341317
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 21:12:35  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est d'ailleurs de cette façon que Moussaoui a été arrêté : l'instructeur a trouvé son comportement étrange (entre autres, vouloir apprendre à piloter de gros avions sans vouloir obtenir la licence), a prévenu les autorités, et l'INS l'a arrêté (pour un autre motif, car un homme n'est pas arrêté juste car il a un comportement inhabituel).

gilou a écrit :

Si tu as envie de te faire plus bete que j'ose supposer tu ne l'es (sinon ca serait triste), ça te regarde.
seblomb m'a coupé l'herbe sous le pied.
A+,

OH LE BEAU MENSONGE

Voila le bel article du monde diplomatique: (http://www.monde-diplomatique.fr/2006/02/BAUDOUIN/13203)
Français d’origine marocaine, M. Zacarias Moussaoui, devenu militant islamiste radical, avait notamment effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan. Le 23 février 2001, il quitte Londres, où il se trouve depuis le 9 février précédent, pour Chicago. Il obtient un visa touristique d’une durée de trois mois. Ensuite, il suit des cours de pilotage dans une école aéronautique proche de Minneapolis, afin de s’initier au maniement d’un Boeing sur simulateur de vol. Le 16 août, il est interpellé par le service de l’immigration pour infraction au droit de séjour en raison de l’expiration de son visa, et placé en détention à la prison de Minneapolis. Il résulte d’une information judiciaire ouverte en France par le juge Jean-Louis Bruguière que les autorités américaines font alors part de leur intention d’expulser le ressortissant français Zacarias Moussaoui à l’issue de leur enquête.

Article du monde :
Peu discret, celui-ci a fini par se faire arrêter le 16 août 2001, au banal motif d'un visa périmé.
(Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 52,0.html)

Je suis tellement bete qu'en 2 minutes sur le net j'ai trouvé l'erreur!
Arreter de nous accuser d'etre de mauvaises fois et des complotistes debiles et etayer un peu plus vos propos.

Gilou désolé mais on recommence => quel est l'interet de cacher ses capacités a l'instructeur?

n°8341318
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 21:12:52  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Mais le plus troublant c'est le fait qu'on admet que les pirates de l'air puissent s'introduire aussi facilement dans le cocpit alors qu'il y a bien une porte verrouillé à cette cabine de pilotage.

Maintenant oui, pas systématiquement avant le 11 septembre. J'ai des souvenirs de vols avec le poste de pilotage grand ouvert.

n°8341319
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-05-2006 à 21:12:57  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Qu'est-ce que Hanjour a donc bien pu perdre pour être si dépressif au point de vouloir s'enlever la vie (signe de démotivation face à la vie) alors qu'ils est motivé à vouloir prendre des cours de pilotage pour aussi enlever la vie d'autrui.

:pt1cable:

n°8341332
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-05-2006 à 21:14:41  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Bon puisque personne n'a de réponse à mes question
1) la license de pilote commerciale de Hanjour (aucune source)
2) Des contradictions à propos des pilotes qui estiment que c'est possible une telle maneouvre et d'autres qui estimes que non sauf de prendre tout les risque qu'il faut si on ne désire pas vivre...parce que voyez-vous le problème de pose Hanhour n'est pas de savoir si'l veut se suicider ou non?

Le problème est que s'il décide de se suicider tout en voulant entrainer la vie de personnes non-musulmane il avait intéret à être très pilote pour ne pas rater sa cible et il 'navait droit qu'à un seul essai

or personne n'a présenté de preuve qu'il est si bon pilote que ça (ses instructeurs affirment le contraire)

aucune source qui a été présenté pour  prouve qu'il possédait une license de pilote commercialle

Tu pourrais répondre aux avis de pilote d'avions que Sidorku à posté, parce que tes souces à toi on les a pas vu encore !

n°8341357
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-05-2006 à 21:17:47  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil. De plus je rassemble ce morceau  de puzzle avec le restant des éléments de l'attentat du Pentagone ça ne colle pas du tout. Racoller avec tout les autres éléments au sujet de la Commission d'enquête au sujet duquel le sénateur, Mark Dayton, fait reconnaitre que le Norad a menti à plusieurs reprise devant la Commision commettant ainsi un parjure. Des groupes de scientifiques qui remettent sérieusement en question le cas du 11 septembre et rejettent la version officielle. Les mensonges de Condoleeza Rice qui dit ne pas avoir été au courant et qui pourtant avise deux personnages politiques de ne pas prendre l'avion pour le 11 septembre. L'avion qui disparait du radar civil pour ensuite présumé qu'il est apparu sur un autre radar (sans savoir s'il n'a pas été remplacé pour quelque raison).

Mais le plus troublant c'est le fait qu'on admet que les pirates de l'air puissent s'introduire aussi facilement dans le cocpit alors qu'il y a bien une porte verrouillé à cette cabine de pilotage. Que les pilotes ont des consignes à respecter en terme de sécurité et qu'à la rigueur il peuvent toujours envoyer un signal de détresse au signal et finallement pourquoi qu'aucun pilote n'a pensé de faire une manoeuvre de virage serré sur l'aile pour déstabiliser les pirates de l'air quitte même à faire retourner en vol l'appareil sur le dos pour foutre ces pirates en pleine gravité et pendant ce temps continuer leur signal de détresse et ainsi de suite..mais non rien de tout ça n'a été tenté "allez mon petit chien sois docile ouvre nous la porte sinon on fait sauter une bombe" ....ben moi je me dirais sois que c'est un bluff ou soit qu'ils sont sérieux et dans les deux cas je leur dirais "vous n'aurez pas le temps de l'actionner votre bombe!!!" et aussitôt dit je ferais les manoeuvres cités précédemment (une virage rapide sur l'aile gauche et droite un retournement complet de l'appaeil sur son dos suivi d'un piqué  et continuer ces acrobaties aérienne pour brasser tout ces pirates de l'air  pendant que j'envoie des signaux de détresse au sol. [:spamafote]

me semble avoir entendu que les pirates de l'air avaient agressé les hotesses pour forcer les pilotes à sortir de leur cockpits. sibnon j'adore ta façon de raconter ça, tu dois conduire du Boeing tous les week end non? [:rofl]

Message édité par meriadeck le 06-05-2006 à 21:19:24

---------------
Acceuil
n°8341761
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 21:52:51  profilanswer

C'est pas croyables de voir des internautes aussi enfonçés dans leurs scénarios imaginaires de conspirations extra-larges doubles portions de frites? Investir autant de temps et d'énergies sur une théorie à la base dénuée de sens, ça me fascine. Comment peuvent-ils croire qu'un gouvernement et/ou un lobby puisse enclancher une machination impliquant des milliers de complices à divers niveaux. Ça n'aurait pas tenu la route plus de 6 mois! Son infaisabilité n'aurait pas pu convaincre les plus fous des dirigieants, même en pays totalitaire.

Je suis effondré devant un acharnement aussi inutile...  :pfff:  

n°8341811
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 21:57:07  profilanswer

Citation :

Gilou désolé mais on recommence => quel est l'interet de cacher ses capacités a l'instructeur?

Ma reponse n'a pas changé. l'histoire de Moussaoui mentionnée par seblomb n'est arrivée qu'apres (j'ai d'ailleurs ete le premier a la dementir dans un post qui suit), et j'ai rajoute la seconde phrase.
Mais je n'avais et n'ai aucune raison de changer la reponse.
A+,

---------------
n°8341896
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 22:03:54  profilanswer

soukoye a écrit :

OH LE BEAU MENSONGE

Voila le bel article du monde diplomatique: (http://www.monde-diplomatique.fr/2006/02/BAUDOUIN/13203)
Français d’origine marocaine, M. Zacarias Moussaoui, devenu militant islamiste radical, avait notamment effectué des séjours en Afghanistan et au Pakistan. Le 23 février 2001, il quitte Londres, où il se trouve depuis le 9 février précédent, pour Chicago. Il obtient un visa touristique d’une durée de trois mois. Ensuite, il suit des cours de pilotage dans une école aéronautique proche de Minneapolis, afin de s’initier au maniement d’un Boeing sur simulateur de vol. Le 16 août, il est interpellé par le service de l’immigration pour infraction au droit de séjour en raison de l’expiration de son visa, et placé en détention à la prison de Minneapolis. Il résulte d’une information judiciaire ouverte en France par le juge Jean-Louis Bruguière que les autorités américaines font alors part de leur intention d’expulser le ressortissant français Zacarias Moussaoui à l’issue de leur enquête.

Article du monde :
Peu discret, celui-ci a fini par se faire arrêter le 16 août 2001, au banal motif d'un visa périmé.
(Source : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 52,0.html)

Je suis tellement bete qu'en 2 minutes sur le net j'ai trouvé l'erreur!
Arreter de nous accuser d'etre de mauvaises fois et des complotistes debiles et etayer un peu plus vos propos.

INS = Immigration and Naturalization Service
Autre motif = visa périmé, je ne l'avais pas précisé, à chaque fois que le cas Moussaoui est évoqué dans les journaux, ils le répètent, mais peut-être aurais-je dû le faire ?
Pour quelle raison, l'INS s'est intéressé à Moussaoui ? = l'instructeur a signalé le comportement "bizarre"
La raison pour laquelle on vous traite de complotistes débiles =  [:tilleulv]

n°8341930
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 22:06:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu parls de portables ou de téléphones d'avion, là?  :ange:

Qu'il y ait eu utilisation des appareils encastrés des avions ça ne rend pas plus crédibles la version officielle qui affirme que des passagers ont utilisé leurs portables et de plus les raisons suivantes sont encore plus convaincantes

Citation :

Les téléphones Airfone de marque Verizon, encastrés dans les sièges, qui fonctionnent aussi grâce à une technologie cellulaire, ont des chances plus grandes d’aboutir. Toutefois, ils ne fonctionneraient qu’une heure après le décollage et qu’une heure avant l’atterrissage. Il y eut au moins un de ces types d’appel, celui de Lauren Grandcolas, à bord du vol UA 93, rapporté à la fois par le Washington Post du 12 septembre (p.A06) et par le Pittsburgh Post Gazette du 22 septembre, enregistré sur un répondeur, et donc sans doute fidèlement rapporté : [b]« “Nous sommes détournés”, dit-elle à son mari, Jack. “Ils se montrent gentils. Je t’aime” », ou « “Ok, je t’aime. Il y a un petit problème avec l’avion. Je vais bien et je me sens à l’aise” ».

Tout ceci pourrait très bien retracer le fait que l’avion avait reçu l’ordre d’atterrir sans qu’il y ait eu le moindre acte de piraterie. http://onzeseptembre.bravehost.com/legrandbluff1.html

Comme il s'agit de l'appel de Lauren Grandcolas qui se trouve à bord du vol UA 93 je tiens à souligner d'abord que c'est l'appareil qui a connu présumément le plus de difficulté car selon la version officielle il s'est écrasé après que les passagers ont posés coriacement des problèmes contre les présumé pirates mais ; peut-on dire vraiment dire qu'il s'agit d'un appel de détresse compte tenu de la situation ? Regarde les termes doux employés lors de la conversation comme par exemple “Ils se montrent gentils. Je t’aime” »,    

Appel provenant de téléphone d'avion

http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] Found=true

http://www.post-gazette.com/headli [...] nat4p4.asp

http://www.post-gazette.com/headli [...] toryp7.asp

Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 22:22:22
n°8342010
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 22:12:32  profilanswer

seblomb a écrit :

INS = Immigration and Naturalization Service
Autre motif = visa périmé, je ne l'avais pas précisé, à chaque fois que le cas Moussaoui est évoqué dans les journaux, ils le répètent, mais peut-être aurais-je dû le faire ?
Pour quelle raison, l'INS s'est intéressé à Moussaoui ? = l'instructeur a signalé le comportement "bizarre"
La raison pour laquelle on vous traite de complotistes débiles =  [:tilleulv]

Tu peux me donner la source indiquant cela SVP!

n°8342099
markesz
Destination danger
Posté le 06-05-2006 à 22:20:28  profilanswer

soukoye a écrit :

Moi je pense que c'est inutile de fournir détail sur détail, rien ne vous enlèvera votre conviction, rendu à un certain point, renoncer à croire au complot ferait trop mal à l'égo.  

n°8342127
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 22:23:17  profilanswer

soukoye a écrit :

C'est vrai que j'aurais dû le faire.
Rapport de la commission d'enquête, p.247 "7.4 Final strategies and tactics"
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf

n°8342150
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 22:25:30  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Ma reponse n'a pas changé. l'histoire de Moussaoui mentionnée par seblomb n'est arrivée qu'apres (j'ai d'ailleurs ete le premier a la dementir dans un post qui suit), et j'ai rajoute la seconde phrase.
Mais je n'avais et n'ai aucune raison de changer la reponse.
A+,

Je comprends pas, tu as dementit quoi et ou?

gilou a écrit :

gilou a écrit :
Si tu as envie de te faire plus bete que j'ose supposer tu ne l'es (sinon ca serait triste), ça te regarde.
seblomb m'a coupé l'herbe sous le pied.
A+,

Ca veut pas dire que Seblomb t'as devancé dans ce que tu allait me dire ?
 et donc que tu penses la meme chose!
(surtout qu'il a peut etre raison enfin quand il amenera la preuve que c'est l'instructeur qui l'a dénoncé à l'INS!)

Merci a toi d'eclairer rapidement ma betise!

n°8342240
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 22:33:36  profilanswer

seblomb a écrit :

C'est vrai que j'aurais dû le faire.
Rapport de la commission d'enquête, p.247 "7.4 Final strategies and tactics"
http://www.9-11commission.gov/report/911Report.pdf

MILLES EXCUSES SEBLOMB!!!!!!

Effectivement il est dit dans ce rapport que l'INS l'a dénoncé aprés l'appel d'un instructeur.
Donc t'accuser de menteur est une belle conerie de ma part!

Merci pour cela et mea culpa!

n°8342283
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 22:37:40  profilanswer

soukoye a écrit :

MILLES EXCUSES SEBLOMB!!!!!!

Effectivement il est dit dans ce rapport que l'INS l'a dénoncé aprés l'appel d'un instructeur.
Donc t'accuser de menteur est une belle conerie de ma part!

Merci pour cela et mea culpa!

:jap:  

'tain, ça fait bizarre : un complotiste qui reconnait son erreur.

n°8342310
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 22:40:52  profilanswer

markesz a écrit :

Moi je pense que c'est inutile de fournir détail sur détail, rien ne vous enlèvera votre conviction, rendu à un certain point, renoncer à croire au complot ferait trop mal à l'égo.

Ouais mais dans l'autre sens on nous demande de tout prouver!
D'aileurs ce n'est pas plus mal ca permet d'avancer!

Je me permet de te poser une question:
Quand quelqu'un te ment 1 fois, lui accorde tu ta confiance aveuglement surtout quand, en plus des mensonges précedent, des questions restent en suspend?

C'est malhonnete intellectuellement de se poser des questions?

n°8342316
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-05-2006 à 22:41:18  profilanswer

seblomb a écrit :

On m'a pas dit ca à moi mes protagonistes étaient plutôt fière, en plus j'avais fait des observations encore plus pertinente, oula un peu mal aux chevilles là . . .

n°8342400
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 22:51:20  profilanswer

seblomb a écrit :

Mon erreur a été de t'accuser de menteur trop rapidement mais en aucun cas je suis convaincu par la these du boieng sur le Pentagone.

Tu as juste repondu a la question que je posais à Gilou.
Donc effectivement plus besoin de demander pourquoi ils cachent ses capacités à son instructeur!  

Juste une chose arrete de m'appeler complotiste car je n'avance aucun complot!

Comme toi tu essayes d'etayer tes propos je veux te poser une question:
As tu une reference sur le fait que les videos recuperes par le FBI ne sont pas rendus publiques du fait du proces Moussaoui?

thanks

n°8342460
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 22:58:57  profilanswer

soukoye a écrit :

Mon erreur a été de t'accuser de menteur trop rapidement mais en aucun cas je suis convaincu par la these du boieng sur le Pentagone.

Tu as juste repondu a la question que je posais à Gilou.
Donc effectivement plus besoin de demander pourquoi ils cachent ses capacités à son instructeur!  

Juste une chose arrete de m'appeler complotiste car je n'avance aucun complot!

Comme toi tu essayes d'etayer tes propos je veux te poser une question:
As tu une reference sur le fait que les videos recuperes par le FBI ne sont pas rendus publiques du fait du proces Moussaoui?

thanks

http://www.flight77.info/

EDIT : >LordOfTheSith, oui mais toi tu n'as pas écrit "MILLES EXCUSES SEBLOMB" en majuscule, donc ça ne compte pas.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 23:04:47
n°8342560
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 23:13:47  profilanswer

seblomb a écrit :

http://www.flight77.info/

EDIT : >LordOfTheSith, oui mais toi tu n'as pas écrit "MILLES EXCUSES SEBLOMB" en majuscule, donc ça ne compte pas.  ;)

Merci

Donc si j'ai bien compris seul le proces empechait leur diffusion.  
(d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mais bon le doc est la!)

Donc on devrait dans les semaines qui viennent voir ses videos et beaucoup d'entre nous seront enfin fixé!

Mais es tu capable d'expliquer pourquoi ils ont diffusés celle de la camera de surveillance et bloqués celle des alentours!

n°8342629
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 23:24:19  profilanswer

Je crois me souvenir que cette vidéo a été diffusée suite à une "fuite".

Pour les vidéos à me venir, ne t'attends pas à avoir des images de grande qualité, tu pourrais être déçu. Ce ne sont que des vidéos issues de caméra de surveillance, contrairement aux images du WTC. Je suis prêt à parier que beaucoup y verront au mieux le boeing avec un missile sous les ailes...

Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 23:24:59
n°8342647
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 23:27:58  profilanswer

soukoye a écrit :

Je comprends pas, tu as dementit quoi et ou?

J'ai dementi le fait qu'il ait ete choppe pour avoir fait preuve de bonnes capacites de pilotages alors qu'il s'inscrivait comme neophyte, et qu'il ait ete denoncé pour ça: Il a fait preuve de mauvaises capacites de pilotage, et s'il a ete denoncé, par un instructeur, ca n'a pas ete pour ça, mais pour un comportement bizarre, pas net.

Citation :

Hier, une source proche de l'enquête a assuré à Libération que les affirmations de la presse américaine selon lesquelles «Moussaoui a soi-disant demandé à apprendre à faire tourner les avions, sans décoller et atterrir» «sont inexactes». Selon cette source, un «employé» de la Pan An Academy a bien contacté les enquêteurs, «mais avec des éléments beaucoup plus vagues, qui correspondaient à un comportement suspect».

http://dtouret.free.fr/geopolitique/Moussaoui.html

Citation :

Moussaoui se révélera vite lamentable comme pilote, incapable, après cinquante-cinq heures de vol, de prendre les commandes seul. Un élève normalement constitué y parvient après dix leçons d'une heure.  

Recalé en Oklahoma sur de petits monomoteurs à hélice, il se rend dans la banlieue de Minneapolis (Minnesota) dans un des plus importants centres américains de formation sur simulateurs. Deux heures après l'avoir rencontré, son instructeur, Clarence Prevost, a des soupçons. Le surlendemain, Moussaoui est arrêté. Aucun membre d'Al-Qaida ne semble avoir appris son arrestation... Ni s'en être soucié.

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 152,0.html

A+,

Message édité par gilou le 06-05-2006 à 23:34:13

---------------
n°8342663
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 23:30:11  profilanswer

soukoye a écrit :

Parce qu'accuser les gens qui tentent d'argumenter et d'amener un autre point de vue de complotistes, d'anti sioniste, d'anti americain et de presque mongole.... c'est quoi!

Te désigner sous le nom de complotiste n'est sans doute pas une erreur dramatique de dénomination. En ce qui concerne les autres termes, je n'ai pas souvenir de les avoir employés hormis dans le cas où quelqu'un parlait de complot sioniste, les exemples ne manquent pas, quant au quasi-mongol, désolé, jamais je ne l'ai posté.  

Citation :

Ta petite menace planqué derriere ton clavier démontre un grand exemple de maturité!

Ah, désolé, il fallait mieux lire. Je te disais clairement que je me cognais de tes petites fioritures, mais que dans la vie réelle tu risquais de t'en ramasser une, ce qui à l'évidence ne signifie pas forcément que c'est moi qui te la collerais, d'autant plus que je n'en ai strictement RAB. D'où te vient cette capacité à confondre un conseil bienveillant et une menace? Ce n'est pas trop dur à vivre? Tu veux en parler? Tu veux un kleenex?

Citation :

Mais zorro, si tu savait lire tu verrais que cet argument n'est la que pour demontrer qu'il y avaient un interet dans l'attaque du Pentagone en reponse a mazarino.
On m'a demandé la preuve de la presence de l'ONI dans le lieu d'impact => je l'ai donné
EN AUCUN CAS JE NE PARLE DE COMPLOT car je suis incapable de mettre un nom sur les commanditaires!!!!!

Donc selon toi, prévoir de planter un avion pile sur la gueule de gens qui -selon toi encore- peuvent dévoiler un complot n'est pas un complot? [:canaille]  

Citation :

Non mais que pile l'avion leur tombe dessus => avoue qu'ils n'ont vraiment pas de chance!!!

Pareil pour 3 000 autres personnes ce jour là: pas de bol.

Citation :

Ainsi on ne pourra pas dire que cette explosion a permis d'eliminer des analystes genants etant donné que d'autres sont en vie!

Génants? Pour qui? Je croyais que tu ne parlais pas de complot?  [:aztechxx] Sinon, penser que seul l'ONI a tenu des réunions de crise à ce moment-là au Pentagone est pour le moins étrange, pour ne pas dire hallucinant.

Citation :

Moi au moins j'essaye d'apporter du nouveau car toi a part donner des leçons ou botter en touche quand ca t'arrange j'ai pas vu grand chose!

Relis les 266 pages de topic, et tu verras que tu n'as rien apporté de neuf. Pour les mouvement d'épaules, je te conseille de lister le nombre de fois où tu insultes, où tu te montres méprisant… Et même ça, tu n'es pas le premier des complotistes à le faire.  :jap:

n°8342685
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 23:34:25  profilanswer

NewLook a écrit :

Je ne suis pas pilote de ligne, non, tout juste quelquy'u qui s'intéresse à la chose et a déjà eu l'occasion de mettre les mains sur le manche d'un avion léger deux ou trois fois.
Tu peux brancher un pilote automatique, l'avion suivra les waypoints qu'on aura assignés au système, reste à savoir si les variations ou les seuils de divers paramètres tels que la hauteur, la vitesse, la vitesse ascensionnelle, etc. ne déclenchent pas des alarmes et autres sécurités. Il existe un topic de pilotes, pourquoi ne pas aller y poser la question?

n°8342722
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 23:43:00  profilanswer

soukoye a écrit :

Citation :

Questions standard:
En ce cas, qu'est-ce qui a décapité les lampadaires?  
D'où viennent les pièces de 757 trouvées sur place?  
Que sont devenues les personnes embarquées à bord du vol AA77?
Pourquoi plus de 150 témoins parlent d'un avion, avec pour certains des précisions sur le modèle et la compagnie?

n°8342978
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 00:53:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Te désigner sous le nom de complotiste n'est sans doute pas une erreur dramatique de dénomination.

Peux tu me retrouver le post ou je detaille le complot du 11 sept (WTC, Pentagone, Commanditaire)

p47alto1 a écrit :

Citation :

Mais que dans la vie réelle tu risquais de t'en ramasser une, ce qui à l'évidence ne signifie pas forcément que c'est moi qui te la collerais, d'autant plus que je n'en ai strictement RAB.

1) Beaucoup comme toi on voulut mais mes 1,97 et 114 kg (avec beaucoup de gras je l'avoue) en ont refroidit beaucoup! (et pourtant je ne sais pas me battre!)
2) Je n'ai jamais menacé quiconque (ou pour les faux cul, proféré un pseudo conseil allant ds le meme sens!) avec ceux n'etant pas d'accord avec moi, La violence contrairement a toi ne me vient meme pas à l'idée dans un débat! (surtout derriere un clavier)

p47alto1 a écrit :

D'où te vient cette capacité à confondre un conseil bienveillant et une menace? Ce n'est pas trop dur à vivre? Tu veux en parler? Tu veux un kleenex?

Pour un mec qui n'en a rien a battre tu te fait beaucoup de mourrons!  

p47alto1 a écrit :

Donc selon toi, prévoir de planter un avion pile sur la gueule de gens qui -selon toi encore- peuvent dévoiler un complot n'est pas un complot? [:canaille]

1) Encore une fois J'ai aucune preuve que ce soit un avion (j'attends les videos avec impatience!)
2) Je sais juste que des gens analysant le pb sont morts du a une explosion provoqué par ??? (impossible a prouver car pas d'elements)

p47alto1 a écrit :

Citation :

Pareil pour 3 000 autres personnes ce jour là: pas de bol.

C'est vrai que les 3000 personnes cherchaient une reponse aux attaques et donc tentaient d'analyser ce qu'il se passait!!  
(je reconnais la ta bonne fois)

p47alto1 a écrit :

Citation :

Mais amene la preuve qu'en d'autre lieu une CELLULE DE CRISE d'etude des attentats mené par l'ONI a eu lieu!Ainsi on ne pourra pas dire que cette explosion a permis d'eliminer des analystes genants etant donné que d'autres sont en vie!

Génants? Pour qui?

Pour ceux les eliminants pardi! (tu vois la mauvaise fois c'est assez facile!)

Terroristes (ta these mais avec un avion)
Membres du gouvernement + Pentagone... (these du complot)
Milice americaines ou groupe paramiliaire genre Oklahoma City (...)
Martiens (...)
Encore une fois je n'ai aucune infos la dessus!

p47alto1 a écrit :

Sinon, penser que seul l'ONI a tenu des réunions de crise à ce moment-là au Pentagone est pour le moins étrange, pour ne pas dire hallucinant.

Donc les preuves devraient fleurir => Tu peux me fournir un doc, un article ainsi sans probleme je te rejoindrais sur ce point!

p47alto1 a écrit :

Citation :

Relis les 266 pages de topic, et tu verras que tu n'as rien apporté de neuf.

p265:
Les noms et fonction des victimes du Pentagone fournit par le DOD
http://www.defendamerica.mil/remember/remember_a.html  

P266:
Capt. Gerald F. DeConto => "director of the current operations and plans branch of the U.S. Navy Command Center. He was organizing the Navy’s response to the World Trade Center attack when he died in the plane crash at the Pentagon."

=> Indique qu'une reunion d'analyse des faits etaient en cours par la Navy!
Donc j'ai pu repondre a quelqu'un qu'il y avait un interet a l'explosion du Pentagone!

p47alto1 a écrit :

Pour les mouvement d'épaules, je te conseille de lister le nombre de fois où tu insultes, où tu te montres méprisant… Et même ça, tu n'es pas le premier des complotistes à le faire.  :jap:

Stupide et blaireau repondent a anti-sioniste et mongolio! (Ca vole pas haut certes mais quand on met la main sur le feu faut pas pleurer quand ca brule!)

Par contre je n'ai jamais fait des menaces physiques (ou des pseudos conseil du meme genre) contrairement a toi car la culture Wesh-Wesh (de plus derriere son clavier) n'est pas mienne!

n°8343075
soukoye
Posté le 07-05-2006 à 01:09:42  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Citation :

Questions standard:
Pourquoi plus de 150 témoins parlent d'un avion, avec pour certains des précisions sur le modèle et la compagnie?

Comme je l'avais indiqué a Siduko qui m'a posé les memes questions, si tu veux des reponses avec des arguments et preuve (si possible) faut laisser un minimum de temps pour les recherches!

Mais puisque tu es pressé je vais te repondre rapidement sans aucune rechercher:

Aucune idée mais la video du sheraton et de la station service pourront je l'espere y repondre!

As tu les declarations et les references des pieces, de Boeing ou du constructeur, confirmant que les elemennts retrouvés sont bien celle d'un 757?

Aucune idée
Certains parlent d'un avion fantome donc pas de passagers!
d'autres disent qu'il a été abattue lorsqu la tour a perdu sa trace et que c'est un avion militaire, drone ou autre qui a pris sa place et emis une signature radar!
D'autres disent qu'ils sont morts dans le Pentagone!
J'ai pas eu le temps de me pencher la dessus!

Tu comprendras que cet argument ne m'interesse meme pas!
Car entre ceux qui disent vrai, ceux qui mentent (complice ou pour jouer la star dans les medias...), ceux dont les emotions ont tout brouillés. C'est inverifiable!
Seul la video dira qui avaient raison!

Voila sans aucune recherche ce que je peux te dire!
Mais je tenterais de revenir dessus notamment sur les pieces retrouvés!

n°8343139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2006 à 01:21:37  profilanswer

soukoye a écrit :

Seul la video dira qui avaient raison!

C'est sur qu'avec les moyens modernes de montage video, une video de surveillance releasée plusieurs années apres, c'est beaucoup plus credible que 150 temoignages a chaud :sarcastic:  
A+,

Message édité par gilou le 07-05-2006 à 01:21:51

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)