| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Dragon-fly | Reprise du message précédent :
Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil. De plus je rassemble ce morceau de puzzle avec le restant des éléments de l'attentat du Pentagone ça ne colle pas du tout. Racoller avec tout les autres éléments au sujet de la Commission d'enquête au sujet duquel le sénateur, Mark Dayton, fait reconnaitre que le Norad a menti à plusieurs reprise devant la Commision commettant ainsi un parjure. Des groupes de scientifiques qui remettent sérieusement en question le cas du 11 septembre et rejettent la version officielle. Les mensonges de Condoleeza Rice qui dit ne pas avoir été au courant et qui pourtant avise deux personnages politiques de ne pas prendre l'avion pour le 11 septembre. L'avion qui disparait du radar civil pour ensuite présumé qu'il est apparu sur un autre radar (sans savoir s'il n'a pas été remplacé pour quelque raison).
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 20:49:24 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur que pour avoir un brevet de pilote commercial, avoir ete aux commandes d'un ULM a 2 places doit suffire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
soukoye |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:55:15 ![]()
|
soukoye |
|
soukoye |
|
NewLook |
|
gilou Modosaurus Rex |
En fait oui, il etait apparement assez nul sur Cessna. A dessein?? Dans son cas, je pense pas car il a l'air pas tres futé au vu de son comportement lorsque aux US.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:05:31 ![]() ![]() |
gronky poissard |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
soukoye |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 06-05-2006 à 21:19:24 --------------- Acceuil |
markesz Destination danger | C'est pas croyables de voir des internautes aussi enfonçés dans leurs scénarios imaginaires de conspirations extra-larges doubles portions de frites? Investir autant de temps et d'énergies sur une théorie à la base dénuée de sens, ça me fascine. Comment peuvent-ils croire qu'un gouvernement et/ou un lobby puisse enclancher une machination impliquant des milliers de complices à divers niveaux. Ça n'aurait pas tenu la route plus de 6 mois! Son infaisabilité n'aurait pas pu convaincre les plus fous des dirigieants, même en pays totalitaire.
|
gilou Modosaurus Rex |
Ma reponse n'a pas changé. l'histoire de Moussaoui mentionnée par seblomb n'est arrivée qu'apres (j'ai d'ailleurs ete le premier a la dementir dans un post qui suit), et j'ai rajoute la seconde phrase.
seblomb |
|
Dragon-fly |
Qu'il y ait eu utilisation des appareils encastrés des avions ça ne rend pas plus crédibles la version officielle qui affirme que des passagers ont utilisé leurs portables et de plus les raisons suivantes sont encore plus convaincantes
Comme il s'agit de l'appel de Lauren Grandcolas qui se trouve à bord du vol UA 93 je tiens à souligner d'abord que c'est l'appareil qui a connu présumément le plus de difficulté car selon la version officielle il s'est écrasé après que les passagers ont posés coriacement des problèmes contre les présumé pirates mais ; peut-on dire vraiment dire qu'il s'agit d'un appel de détresse compte tenu de la situation ? Regarde les termes doux employés lors de la conversation comme par exemple Ils se montrent gentils. Je taime », Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 22:22:22 |
soukoye |
|
markesz Destination danger |
|
seblomb |
|
soukoye |
|
soukoye |
|
seblomb |
|
soukoye |
|
|
soukoye |
|
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 23:04:47 |
soukoye |
|
seblomb | Je crois me souvenir que cette vidéo a été diffusée suite à une "fuite".
Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 23:24:59 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai dementi le fait qu'il ait ete choppe pour avoir fait preuve de bonnes capacites de pilotages alors qu'il s'inscrivait comme neophyte, et qu'il ait ete denoncé pour ça: Il a fait preuve de mauvaises capacites de pilotage, et s'il a ete denoncé, par un instructeur, ca n'a pas ete pour ça, mais pour un comportement bizarre, pas net.
http://dtouret.free.fr/geopolitique/Moussaoui.html
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 152,0.html
Message édité par gilou le 06-05-2006 à 23:34:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
soukoye |
|
soukoye |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur qu'avec les moyens modernes de montage video, une video de surveillance releasée plusieurs années apres, c'est beaucoup plus credible que 150 temoignages a chaud Message édité par gilou le 07-05-2006 à 01:21:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |