Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8340572
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragon-fly a écrit :

Tu me prête des intentions dont je n'ai pas en portant un jugement de valeur subjective et non pas un jugement de réalité il ne s'agit pas de mauvaise foi mais de poser de véritables analyses sur des faits accomplis et de les interpréter correctement et non pas de poser des analyses sur des présumés faits sinon l'interprétation de ces faits en serait forcément faussé sans le moindre sens critique. Accepter seulement une version des faits (quelle soit officielle ou non) sans la soumettre à une critique constructive ça c'est de la déviance mais moi je vomi dessus ...alors désolé nous ne parlons pas la même langue.   :hello:

HS une fois de plus. Qu'as-tu à nous dire à propos des appareils des avions, et des appels de portables qui ont pu passer? C'est là ma question.  

Pour le reste, je ne te ferais pas l'injure de te renvoyer à tes cours d'étude de texte pour comprendre pourquoi je peux écrirede manière totalement justifiée  que tu te contrefous des faits.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 19:14:12  profilanswer

n°8340591
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:18:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Gné?
Tu essaies l'approche psy pour tabloid, maintenant?  [:canaille]

L'approche psy est une variante dans les enquêtes criminelles qui permet de savoir si tel ou tel type a vraiment le profil de quelqu'un pouvant commetre tel ou tel acte

n°8340598
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:19:25  profilanswer

gilou a écrit :

Ah, toi aussi, tu as vu qu'il etait a ce point a court d'argument!
A+,

hé bien non loupé comme tu peux le constater j'ai répondu à celui qui t'a grillé

n°8340600
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:19:42  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

L'approche psy est une variante dans les enquêtes criminelles qui permet de savoir si tel ou tel type a vraiment le profil de quelqu'un pouvant commetre tel ou tel acte

Ah, tu es enquêteur criminel aussi, maintenant? Tu disposes donc sans doute du CV et du profil psy/idéologique complet de Hanjour pour oser évoquer cette approche?

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 19:20:31
n°8340611
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:21:34  profilanswer

Je sais pas je n'ai pas de doctrine alors je vous pose la même question.

n°8340616
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:22:59  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je sais pas je n'ai pas de doctrine alors je vous pose la même question.

A propos de question, qu'as-tu à me dire sur les portables et les téléphones d'avion?  :whistle:

n°8340626
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:25:43  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, tu es enquêteur criminel aussi, maintenant? Tu disposes donc sans doute du CV et du profil psy/idéologique complet de Hanjour pour oser évoquer cette approche?

J'ai cotoyé ce millieu pour savoir ce qu'il en est. Non mais je vais bientôt obtenir des infos sup qui ne se trouve pas sur le Net.

n°8340632
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:26:47  profilanswer

p47alto1 a écrit :

A propos de question, qu'as-tu à me dire sur les portables et les téléphones d'avion?  :whistle:

Ta pas vu ma réponse.

n°8340637
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:27:34  profilanswer

Donc je maperçcois que tout ce que vous pouvez faire cest de chipoter dans le fond si je résume bien

n°8340646
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:28:26  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ta pas vu ma réponse.

Tu parles de ça ?  [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 19:28:26  profilanswer

n°8340649
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 19:28:49  profilanswer

soukoye a écrit :

quel est l'interet qu'ils dissimulent ses capacités de pilotage?

gilou a écrit :

Par exemple rentrer dans un fichier des etrangers ayant obtenu un brevet de pilotage sur le sol US, et risquer de voir ça entre autre analysé par les programmes automatiques de la NSA.
Faire un profil bas qui evite de se faire remarquer en quoi que ce soit, c'est une caracteristique de tout terroriste preparant un attentat.
A+,

Apprendre a piloter t'obliges pas a passer ton brevet!!!!.
Ca t'es pas venu a l'idée qu'il pouvait prendre des cours pour ameliorer son pilotage sans etre obliger d'essayer d'obtenir son brevet de pilotage et ainsi se retrouver dans les fichiers de la NSA!!

Donc je recommence => quel est son interet de cacher ces capacités dans une ecole de pilotage?

Pas sur!

n°8340652
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:29:22  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Donc je maperçcois que tout ce que vous pouvez faire cest de chipoter dans le fond si je résume bien

[:rofl]
T'es aussi doué pour résumer que pour raisonner, ça te donne une idée du massacre?

n°8340699
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 19:38:40  profilanswer

soukoye a écrit :

Ca t'es pas venu a l'idée qu'il pouvait prendre des cours pour ameliorer son pilotage sans etre obliger d'essayer d'obtenir son brevet de pilotage et ainsi se retrouver dans les fichiers de la NSA!!

Parce que s'il montrait qu'il a le niveau largement, et disait a ses instructeurs "non non, je veux pas passer le brevet de pilotage" ça paraitrait pas louche? mais bien sur...

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8340711
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:39:57  profilanswer

Bon puisque personne n'a de réponse à mes question
1) la license de pilote commerciale de Hanjour (aucune source)
2) Des contradictions à propos des pilotes qui estiment que c'est possible une telle maneouvre et d'autres qui estimes que non sauf de prendre tout les risque qu'il faut si on ne désire pas vivre...parce que voyez-vous le problème de pose Hanhour n'est pas de savoir si'l veut se suicider ou non?

Le problème est que s'il décide de se suicider tout en voulant entrainer la vie de personnes non-musulmane il avait intéret à être très pilote pour ne pas rater sa cible et il 'navait droit qu'à un seul essai

or personne n'a présenté de preuve qu'il est si bon pilote que ça (ses instructeurs affirment le contraire)

aucune source qui a été présenté pour  prouve qu'il possédait une license de pilote commercialle

n°8340734
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:43:43  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

2) Des contradictions à propos des pilotes qui estiment que c'est possible une telle maneouvre et d'autres qui estimes que non sauf de prendre tout les risque qu'il faut si on ne désire pas vivre...parce que voyez-vous le problème de pose Hanhour n'est pas de savoir si'l veut se suicider ou non?

Le problème est que s'il décide de se suicider tout en voulant entrainer la vie de personnes non-musulmane il avait intéret à être très pilote pour ne pas rater sa cible et il 'navait droit qu'à un seul essai

or personne n'a présenté de preuve qu'il est si bon pilote que ça (ses instructeurs affirment le contraire)

aucune source qui a été présenté pour  prouve qu'il possédait une license de pilote commercialle

Et qu'en déduis-tu? Il était aux commandes ou non?

Et à propos des portables?  [:aztechxx]

n°8340735
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 19:43:55  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Hani_Hanjour  

Citation :

Hanjour gained his FAA commercial pilot's license in April 1999, but was unable to get a job as a pilot after he returned to his native Saudi Arabia, and told his family he was heading to the United Arab Emirates to find work.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8340741
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 19:45:22  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Vu dans le rapport de la commission d'enquête.

n°8340748
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:46:57  profilanswer

soukoye a écrit :

S'il était là pour améliorer son pilotage alors on ne peut pas le considérer comme bon pilote selon ses instructeur puisqu'il y était pour apprendre. Il n'a pas eu le temps de terminer son apprentissage et vlop le voila excellent pilote. D'autant plus qu'il s'agit d'un Cessana et non d'un Boeing. Si on me présente un cas ou l'un de ses instructeur dirai de lui oui oui  il a déjà été au commande d'un boeing mais n'a pas réussi très bien alors ça pourrait coller. Mais jusqu'à préssent ses instructeur parle de lui comme un pilote de Cessana pas terrible. Une grande différence entre un Cessana et un Boeing

Message cité 1 fois
Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 19:50:48
n°8340763
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 19:49:07  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que s'il montrait qu'il a le niveau largement, et disait a ses instructeurs "non non, je veux pas passer le brevet de pilotage" ça paraitrait pas louche? mais bien sur...

A+,

T'es stupide ou tu le fait exprès!

Il peut dire:
- Je ne me sent pas encore capable de passer mon brevet!
- Je doit partir d'urgence dans un autre etat ou pays car maman est malade et donc ne pourra se presenter a l'examen!
- J'abandonne car j'ai pas assez d'argent pour passer le brevet!

Y'en a des dizaines d'excuse!!
Tu crois qu'un type qui abandonne sa formation ca interesse la NSA! Ils ont pas fini alors!

Je recommence => Quel est l'interet qu'il cache ses capacités à son ecole?

n°8340773
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:49:58  profilanswer

seblomb a écrit :

Vu dans le rapport de la commission d'enquête.

Donc il aurait déjà été aux commande d'un Boeing bien avant le 11 septembre si la version officielle est exacte mais il n'y a mention d'aucun instructeur qui dit de lui qu'il faisait l'apprentissage du pilotage d'un Boeing. On s'improvise pas pilote de ligne du jour au lendemain sans passer par un apprentissage quand même.

n°8340779
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 19:50:18  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

S'il était là pour améliorer son pilotage alors on ne peut pas le considérer comme bon pilote selon ses instructeur puisqu'il y était pour apprendre. Il n'a pas eu le temps de terminer son apprentissage et vlop le voila excellent pilote. D'autant plus qu'il s'agit d'un Cessana et d'un Boeing. Si on me présente un cas ou l'un de ses instructeur dirai de lui oui oui  il a déjà été au commande d'un boeing mais n'a pas réussi très bien alors ça pourrait coller. Mais jusqu'à préssent ses instructeur parle de lui comme un pilote de Cessana pas terrible. Une grande différence entre un Cessana et un Boeing

Oui, mais ca lui permettait de se familiariser avec ce qu'il aurait a faire en terme de cap, frequences radios (balises de guidage), couloirs aeriens US...
A+,

---------------
n°8340795
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:52:36  profilanswer

gilou a écrit :

Oui, mais ca lui permettait de se familiariser avec ce qu'il aurait a faire en terme de cap, frequences radios (balises de guidage), couloirs aeriens US...
A+,

Ah, tu rentres dns le technique, là. Tu le sais, pourtant: tout ce qui est technique et qui contredit les multiples thèses complotistes est irrecevable par les gentils petits rebelles de clavier.

n°8340805
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:55:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Et qu'en déduis-tu? Il était aux commandes ou non?

Et à propos des portables?  [:aztechxx]

Qoit? Ta sauté deux pages ou quoi je t'ai répondu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8339750

n°8340806
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 19:55:28  profilanswer

soukoye a écrit :

T'es stupide ou tu le fait exprès!

Il peut dire:
- Je ne me sent pas encore capable de passer mon brevet!
- Je doit partir d'urgence dans un autre etat ou pays car maman est malade et donc ne pourra se presenter a l'examen!
- J'abandonne car j'ai pas assez d'argent pour passer le brevet!

Y'en a des dizaines d'excuse!!
Tu crois qu'un type qui abandonne sa formation ca interesse la NSA! Ils ont pas fini alors!

Je recommence => Quel est l'interet qu'il cache ses capacités à son ecole?

On te l'a expliqué. N'est pire sourd...
A+,

---------------
n°8340823
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 19:57:56  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Oui se familiariser ça va. Mais pouvoir réussir sa tentative (n'oublions pas qu'il n'avait droit qu'à une seule tentative) il fallait plus que pouvoir se familiariser mais plutot MAITRISER l'appareil !

n°8340825
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 19:58:20  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Qoit? Ta sauté deux pages ou quoi je t'ai répondu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8339750

Tu oses écrire de manière sérieuse qu'il n'était pas possible de passer un appel au dessus de 8 000 pieds depuis un téléphone d'avion avant 2006?   :love:

n°8340834
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 19:59:48  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Oui se familiariser ça va. Mais pouvoir réussir sa tentative (n'oublions pas qu'il n'avait droit qu'à une seule tentative) il fallait plus que pouvoir se familiariser mais plutot MAITRISER l'appareil !

Ca il pouvait, vu sa license commerciale.
A+,

---------------
n°8340836
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:00:22  profilanswer

gilou a écrit :

On te l'a expliqué. N'est pire sourd...
A+,

T'as rien expliqué du tout, tes arguments tiennent pas la route!
C'est pas bien de botter en touche!!!

n°8340842
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 20:00:53  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Maîtriser un appareil n'est pas la partie la plus difficile du pilotage, tant que tu n'as pas à suivre une procédure très complexe comme un atterrissage normal. Malmener un Boeing est possible, mais interdit par les compagnies dans un souci de confort des passagers. Tu admettras sans peine que ce n'est sans doute pas ce souci qui inquiétait Hanjour et ses collègues.
Au fait, d'après toi, il était aux commandes ou non?

n°8340848
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 20:01:56  profilanswer

soukoye a écrit :

Parce que les tiens sont incontournables?   :D  
Au fait, ta maman ne t'a pas encore appris à te comporter de manière acceptable?

n°8340862
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 20:03:52  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu oses écrire de manière sérieuse qu'il n'était pas possible de passer un appel au dessus de 8 000 pieds depuis un téléphone d'avion avant 2006?   :love:

Ben écoute si on regarde les facteurs qui influe sur la qualité du signal d'un portable en avion il est clair que c'est la vitesse avec il voyage et l'altitude.

Citation :

Quelle sera la qualité du signal à 10.000 mètres d'altitude et à 900 km/h ? http://www.silicon.fr/articles/146 [...] omber.html

n°8340872
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 20:05:34  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben écoute si on regarde les facteurs qui influe sur la qualité du signal d'un portable en avion il est clair que c'est la vitesse avec il voyage et l'altitude.

Citation :

Quelle sera la qualité du signal à 10.000 mètres d'altitude et à 900 km/h ? http://www.silicon.fr/articles/146 [...] omber.html

Tu parls de portables ou de téléphones d'avion, là?  :ange:

n°8340899
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:10:13  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Parce que les tiens sont incontournables?   :D  
Au fait, ta maman ne t'a pas encore appris à te comporter de manière acceptable?

C'est beau de te voir venir a son aide!

1) Ou je me suis comporter de maniere inacceptable?
2) les miens sont incontournables? lesquels que je te les precisent!
car quand j'avance quelque chose je tente d'en amener la preuve (ex: liste de l'ONI) et quand j'ai pas de preuve je l'indique aussi! (pas comme certains!)
3) Quand on donne des leçons aux autres et qu'on veut faire le beau en faisant des reflexions a tout va et qu'on  accusent les autres d'avoir des propos ne tenant pas la route, faut pas pleurnicher quand on utilise les memes armes!

Je recommence Gilou => Quel est son interet de cacher ses capacités de pilotage à son instructeur?

n°8340929
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 20:16:54  profilanswer

soukoye a écrit :

2) les miens sont incontournables? lesquels que je te les precisent!
car quand j'avance quelque chose je tente d'en amener la preuve (ex: liste de l'ONI) et quand j'ai pas de preuve je l'indique aussi! (pas comme certains!)
3) Quand on donne des leçons aux autres et qu'on veut faire le beau en faisant des reflexions a tout va et qu'on  accusent les autres d'avoir des propos ne tenant pas la route, faut pas pleurnicher quand on utilise les memes armes!

Je recommence Gilou => Quel est son interet de cacher ses capacités de pilotage à son instructeur?

Je te l'ai expliqué.
Tu y as repondu par des trucs qui tiennent pas la route, alors je vois pas pourquoi je devrais m'évertuer a repeter le meme chose 50 fois.

Il avait besoin d'infos techniques pour la preparation des attentats -> inscription a l'ecole de pilotage
Il voulait pas se faire remarquer -> Il donne volontairement l'impression de ne pas etre tres doué
point barre.
Cacher ses capacites, c'est toujours utile face à l'ennemi. C'est une strategie de base.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-05-2006 à 20:17:19

---------------
n°8340938
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 20:18:06  profilanswer

soukoye a écrit :

Venir en aide à un modo? Vil flatteur. :D  

Citation :

Pour ma part, je me cogne absolument que tu ne saches écrire un message sans l'assaisoner de commentaires méprisants sur les capacités de tes contradicteurs. Je n'y vois q'uun manque flagrant de maturité, et l'aveu de ton incapacité à donner des arguments valables. IRL; tu risqus cependant de t'en ramasser une sur le coin du museau. :)  

Citation :

2) les mihttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/underline.gif[u][/u]ens sont incontournables? lesquels que je te les precisent!

Ton message sur l'ONI n'apporte rien comme argument concernant un éventuel complot. Il n'y a aucune bizarrerie dans le fait que des gens travaillant pour le même service le fassent enc ellule de crise dans la même zone du Pentagone, qui plus est dans la zone qui est réservée à leur service. J'ajouterai qu'il y avait sans doute au même moment d'autres réunions d'autres cellules de crise ailleurs dans le bâtiment, puisque le Pentagone est un état-major.

Citation :

Pardon? Hormis tes mouvement d'épaules à la wesh-wesh et ta grande gueule, tu n'as rien apporté de nouveau.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 20:18:59
n°8340981
soukoye
Posté le 06-05-2006 à 20:26:15  profilanswer

gilou a écrit :

Je te l'ai expliqué.
Tu y as repondu par des trucs qui tiennent pas la route, alors je vois pas pourquoi je devrais m'évertuer a repeter le meme chose 50 fois.
Il avait besoin d'infos techniques pour la preparation des attentats -> inscription a l'ecole de pilotage
Il voulait pas se faire remarquer -> Il donne volontairement l'impression de ne pas etre tres doué
point barre.
Cacher ses capacites, c'est toujours utile face à l'ennemi. C'est une strategie de base.
A+,

Mais bon sang si il donnait l'impression d'etre un bon pilote ca change quoi?
Tout les bons pilotes ne sont pas dénoncés à la NSA!

gilou a écrit :

Mais l'ennemi c'est qui???
L'instructeur! qu'est ce qu'il en a à foutre qu'il fasse de jolie virage => il va pas en deduire que c'est un futur kamikaze! surtout quand on sait que personne dans le public ne s'attendait à ce type d'attaque!

Désolé mais c'est ton explication qui ne tient pas la route!

n°8340990
p47alto1
Posté le 06-05-2006 à 20:28:30  profilanswer

Tu es instructeur, tu reçois un nouvel élève, soi-disant néophyte, et il te scie parce qu'il pilote comme un pro -comme le pilote commercial qu'il est, tout bêtement. Ça ne te paraît pas étrange?

Message cité 2 fois
Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 20:38:05
n°8340996
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-05-2006 à 20:29:32  profilanswer

soukoye a écrit :

En parlant de cela je te rappelle que tu as superbement ignoré un de mes posts pour lequel les réponses risquent d'être intéressantes.  :whistle:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8339713

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 20:31:21
n°8341064
seblomb
Posté le 06-05-2006 à 20:38:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu es instructeur, tu reçois un nouvel élève, soi-disant néophyte, et il te scie parce qu'il a pilote comme un pro -comme le pilote commercial qu'il est, tout bêtement. Ça ne te paraît pas étrange?

C'est d'ailleurs de cette façon que Moussaoui a été arrêté : l'instructeur a trouvé son comportement étrange (entre autres, vouloir apprendre à piloter de gros avions sans vouloir obtenir la licence), a prévenu les autorités, et l'INS l'a arrêté (pour un autre motif, car un homme n'est pas arrêté juste car il a un comportement inhabituel).

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 20:40:25
n°8341134
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-05-2006 à 20:47:59  profilanswer

soukoye a écrit :

Mais bon sang si il donnait l'impression d'etre un bon pilote ca change quoi?
Tout les bons pilotes ne sont pas dénoncés à la NSA!

Mais l'ennemi c'est qui???
L'instructeur! qu'est ce qu'il en a à foutre qu'il fasse de jolie virage => il va pas en deduire que c'est un futur kamikaze! surtout quand on sait que personne dans le public ne s'attendait à ce type d'attaque!

Désolé mais c'est ton explication qui ne tient pas la route!

Si tu as envie de te faire plus bete que j'ose supposer tu ne l'es (sinon ca serait triste), ça te regarde.
seblomb m'a coupé l'herbe sous le pied.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 06-05-2006 à 20:49:14

---------------
n°8341144
Dragon-fly
Posté le 06-05-2006 à 20:49:24  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Maîtriser un appareil n'est pas la partie la plus difficile du pilotage, tant que tu n'as pas à suivre une procédure très complexe comme un atterrissage normal. Malmener un Boeing est possible, mais interdit par les compagnies dans un souci de confort des passagers. Tu admettras sans peine que ce n'est sans doute pas ce souci qui inquiétait Hanjour et ses collègues.
Au fait, d'après toi, il était aux commandes ou non?

Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil. De plus je rassemble ce morceau  de puzzle avec le restant des éléments de l'attentat du Pentagone ça ne colle pas du tout. Racoller avec tout les autres éléments au sujet de la Commission d'enquête au sujet duquel le sénateur, Mark Dayton, fait reconnaitre que le Norad a menti à plusieurs reprise devant la Commision commettant ainsi un parjure. Des groupes de scientifiques qui remettent sérieusement en question le cas du 11 septembre et rejettent la version officielle. Les mensonges de Condoleeza Rice qui dit ne pas avoir été au courant et qui pourtant avise deux personnages politiques de ne pas prendre l'avion pour le 11 septembre. L'avion qui disparait du radar civil pour ensuite présumé qu'il est apparu sur un autre radar (sans savoir s'il n'a pas été remplacé pour quelque raison).

Mais le plus troublant c'est le fait qu'on admet que les pirates de l'air puissent s'introduire aussi facilement dans le cocpit alors qu'il y a bien une porte verrouillé à cette cabine de pilotage. Que les pilotes ont des consignes à respecter en terme de sécurité et qu'à la rigueur il peuvent toujours envoyer un signal de détresse au signal et finallement pourquoi qu'aucun pilote n'a pensé de faire une manoeuvre de virage serré sur l'aile pour déstabiliser les pirates de l'air quitte même à faire retourner en vol l'appareil sur le dos pour foutre ces pirates en pleine gravité et pendant ce temps continuer leur signal de détresse et ainsi de suite..mais non rien de tout ça n'a été tenté "allez mon petit chien sois docile ouvre nous la porte sinon on fait sauter une bombe" ....ben moi je me dirais sois que c'est un bluff ou soit qu'ils sont sérieux et dans les deux cas je leur dirais "vous n'aurez pas le temps de l'actionner votre bombe!!!" et aussitôt dit je ferais les manoeuvres cités précédemment (une virage rapide sur l'aile gauche et droite un retournement complet de l'appaeil sur son dos suivi d'un piqué  et continuer ces acrobaties aérienne pour brasser tout ces pirates de l'air  pendant que j'envoie des signaux de détresse au sol. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)