| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:14:12 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
L'approche psy est une variante dans les enquêtes criminelles qui permet de savoir si tel ou tel type a vraiment le profil de quelqu'un pouvant commetre tel ou tel acte
|
Dragon-fly |
hé bien non loupé comme tu peux le constater j'ai répondu à celui qui t'a grillé
|
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 19:20:31 |
Dragon-fly |
p47alto1 |
|
Dragon-fly |
J'ai cotoyé ce millieu pour savoir ce qu'il en est. Non mais je vais bientôt obtenir des infos sup qui ne se trouve pas sur le Net.
|
Dragon-fly |
Ta pas vu ma réponse.
|
Dragon-fly | Donc je maperçcois que tout ce que vous pouvez faire cest de chipoter dans le fond si je résume bien |
p47alto1 |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 19:28:26 ![]() ![]() |
soukoye |
|
p47alto1 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Parce que s'il montrait qu'il a le niveau largement, et disait a ses instructeurs "non non, je veux pas passer le brevet de pilotage" ça paraitrait pas louche? mais bien sur...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
|
gilou Modosaurus Rex |
http://en.wikipedia.org/wiki/Hani_Hanjour
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seblomb |
|
Dragon-fly |
S'il était là pour améliorer son pilotage alors on ne peut pas le considérer comme bon pilote selon ses instructeur puisqu'il y était pour apprendre. Il n'a pas eu le temps de terminer son apprentissage et vlop le voila excellent pilote. D'autant plus qu'il s'agit d'un Cessana et non d'un Boeing. Si on me présente un cas ou l'un de ses instructeur dirai de lui oui oui il a déjà été au commande d'un boeing mais n'a pas réussi très bien alors ça pourrait coller. Mais jusqu'à préssent ses instructeur parle de lui comme un pilote de Cessana pas terrible. Une grande différence entre un Cessana et un Boeing Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 06-05-2006 à 19:50:48 |
soukoye |
|
Dragon-fly |
Donc il aurait déjà été aux commande d'un Boeing bien avant le 11 septembre si la version officielle est exacte mais il n'y a mention d'aucun instructeur qui dit de lui qu'il faisait l'apprentissage du pilotage d'un Boeing. On s'improvise pas pilote de ligne du jour au lendemain sans passer par un apprentissage quand même.
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui, mais ca lui permettait de se familiariser avec ce qu'il aurait a faire en terme de cap, frequences radios (balises de guidage), couloirs aeriens US...
p47alto1 |
|
Dragon-fly |
Qoit? Ta sauté deux pages ou quoi je t'ai répondu http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8339750
|
gilou Modosaurus Rex |
On te l'a expliqué. N'est pire sourd...
Dragon-fly |
Oui se familiariser ça va. Mais pouvoir réussir sa tentative (n'oublions pas qu'il n'avait droit qu'à une seule tentative) il fallait plus que pouvoir se familiariser mais plutot MAITRISER l'appareil !
|
p47alto1 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca il pouvait, vu sa license commerciale.
soukoye |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Dragon-fly |
Ben écoute si on regarde les facteurs qui influe sur la qualité du signal d'un portable en avion il est clair que c'est la vitesse avec il voyage et l'altitude.
|
p47alto1 |
|
soukoye |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je te l'ai expliqué.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-05-2006 à 20:17:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 20:18:59 |
soukoye |
|
p47alto1 |
Message cité 2 fois Message édité par p47alto1 le 06-05-2006 à 20:38:05 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 06-05-2006 à 20:31:21 |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 06-05-2006 à 20:40:25 |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu as envie de te faire plus bete que j'ose supposer tu ne l'es (sinon ca serait triste), ça te regarde.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 06-05-2006 à 20:49:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dragon-fly |
Non je n'y croit pas un seul instant car je n'ai jamais entendu aucun témoignage d'aucun instructeur affirmant qu'il a déjà été aux commandes d'un Boeing ne serait que pour se familiariser avec l'appareil. De plus je rassemble ce morceau de puzzle avec le restant des éléments de l'attentat du Pentagone ça ne colle pas du tout. Racoller avec tout les autres éléments au sujet de la Commission d'enquête au sujet duquel le sénateur, Mark Dayton, fait reconnaitre que le Norad a menti à plusieurs reprise devant la Commision commettant ainsi un parjure. Des groupes de scientifiques qui remettent sérieusement en question le cas du 11 septembre et rejettent la version officielle. Les mensonges de Condoleeza Rice qui dit ne pas avoir été au courant et qui pourtant avise deux personnages politiques de ne pas prendre l'avion pour le 11 septembre. L'avion qui disparait du radar civil pour ensuite présumé qu'il est apparu sur un autre radar (sans savoir s'il n'a pas été remplacé pour quelque raison).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |