| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:33:49 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Dragon-fly |
Excuse moi pardon quand il est dit que certaines victimes ont ulisés leurs portables il est clair qu'il ne s'agit pas du téléphone incorporé. Par contre s'il y a eu d'autre qui ont pu utilisé les téléphones incorporés (sans se faire remarquer par les 'hijackers ) ça n'invalide pas le fait qu'il a bien eu des cas ou les appels ont été fait à partir de portable (ça été vérifier et on s'est aperçu nottament qu'au moins un des appels provenait du sol sous une fausse identité) je vais te sortir les sources.
|
Dragon-fly |
Faux vous qualifier de faits ce que disent certains alors que c'est contester par d'autres sources qui affirment le contraire.
|
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 00:44:59 ![]()
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message édité par ara qui rit le 03-05-2006 à 00:53:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 00:56:03 ![]()
|
Dragon-fly |
Je m'en tiens à ce qu'il y a l'ensemble des infos et non à une seule version. Et avec mon expérience perso et avec les éléments de preuves désolé il y a bien dissimulation évidente et mensonges.
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 00:59:31 ![]() ![]() |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | "avec mon expérience perso et avec les éléments de preuves désolé il y a bien dissimulation évidente et mensonges. "
|
zyx NCC - 1701 |
|
Romf |
|
lordofthesith Join me . . . | Intéressant ce site http://dc.indymedia.org/usermedia/text/8/41155.htm des témoins on clairement vu l'avion se scraché mais on vu également un deuxième avion, un c-130 Hercules le suivre de près ! |
lordofthesith Join me . . . |
|
Dragon-fly | Barbara Olson a appelé deux fois de son téléphone cellulaire selon la déclaration de son mari.
|
Dragon-fly |
Justement sur les 150 témoins seulement quelques unes sont cohérentes entre eux le reste disent "jai entendu un Woooosh" ou bien "il a passé juste devant ma voiture et j'ai pu lire "Américan Airlines" sur l'appareil"(qui pourtant fusait à la vitesse de l'éclair Message cité 2 fois Message édité par Dragon-fly le 03-05-2006 à 01:54:02 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Dragon-fly |
Non je n'ai pas la liste exhaustive de tout les témoins et de tout leurs témoignages dans leur intégralité mais on peut déjà exclure les témoignages décousue sans qu'il n'ait besoin d'avoir l'intégralité. Et pour ce qui est des "interrogatoires d'experts" (les services secrets Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 03-05-2006 à 02:35:39 |
Dragon-fly |
Ah mais oui bien sur elle aussi a été capable de lire le nom de la compagnie aérienne à qui appartient l'appareil ; quand on pense qu'aucune caméra de surveillance n'a été en mesure de prendre clairement en cliché ni le nom de l'appareil ni l'appareil lui-même et voilà que des témoins arrivent à lire "American Airlines" qui passe en toute vitesse
Encore là aucune affirmation catégorique tout les verbes sont au conditionnel. |
|
Dragon-fly |
Si au contraire je peux avoir accès à tout les témoignages en vertu de la loi américaine à l'accès à l'information. J'ai pu consulté bon nombre de témoignage et des transcriptions téléphoniques et liaison radio qui déjà démontre des éléments douteux et contradictoires. Je suis entrain de compiler toutes les infos COMPLÈTE sur chaque témoignage, chaque appel et chaque liaison radio (ce n'est pas une mince tâche) ai j'ai hâte de voir ce que certains face aux nombreuse anomalies, contradictions et toussa face à ça une fois mon travail terminé. |
gronky poissard |
Dragon-fly |
Sauf que vu la quantité de transcription des appels, les liaisons radio et tout les témoignages ce serait impensable de mettre tout ça dans un seul post. Je vais soit en faire un bouquin (je vous signalerai quel sera le titre du livre et l'éditeur et le prix du bouquin une fois terminé |
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
markesz Destination danger |
|
p47alto1 |
|
p47alto1 |
|
Dragon-fly |
Avec des intellos comme vous peut-être que ça prend 25 ans. Mais dans mon cas je me donne 1 à 2 ans max. J'ai l'habitude de travailler sur plusieurs dossier à la fois. Je suis dynamique et efficace chose que les "intellos" ne sont pas forcément. Finallement je trouve ça amusant de voir les méthodes minables utlisé pour noyer le poisson.
|
p47alto1 |
|
markesz Destination danger | Pour ce qui est des poissons, disons que ta pêche n'est pas trop bonne.
|
Dragon-fly |
hé bien en plus d'être marrant tu fais de la projection alors que je fourni des sources sur l'utilisation de portable en avion. Que je met en exergue des affirmations incohérantes de Mme Madeline Sweeney et auquel personne ne répond. Que vous mettez en doute l'expérience de plusieurs ici nottament celui qui a fait 5 ans de militaire et que vous vous croyez plus smart que lui lui qui a l'expérience. Que les services secrets n'ont pas voulu rendre publique des transcriptions des appels, des liaisons radion par mauvaise foi et qu'il a fallu l'intervention de la Cour d'appel pour renversé cette situation en vertu de la loi américaine sur l'accès à l'information. Que les décombres des attentats ont été rapidement déblayé et effacé alors qu'il est illégal de détruire des débris d'un bâtiment sans avoir compléter l'enquête surtout lorsqu'il s'agit d'enquête criminelle. Sans compter les nombreuses autres questions que vous vous ne donnez pas la peine de traiter (par lâcheté ou parce que n'êtes pas vraiment là pour discuter ) alors laissez moi donc rire avec votre ridicule attitude de traiter superficiellement de tel cas. |
p47alto1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par markesz le 03-05-2006 à 09:15:50 |
Dragon-fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |