Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8311027
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 10:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragon-fly a écrit :

Ils étaient déjà très évolués avant le 11 septembre.

Pas suffisemment faut croire, vu qu'il les ont sérieusement perfectionnés depuis...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 10:55:50  profilanswer

n°8311034
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 10:56:21  profilanswer

seblomb a écrit :

égorger une hotesse de l'air avec une bombe c'est pas top  [:tinostar]

Plus besoin d'égorger personne lorsqu'une bombe peut tenir en respect tout le monde.

n°8311043
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 10:58:09  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Plus besoin d'égorger personne lorsqu'une bombe peut tenir en respect tout le monde.

Tu peux prévoir tous les comportements humains ? Tu es bien le seul.

n°8311056
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:00:08  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pas suffisemment faut croire, vu qu'il les ont sérieusement perfectionnés depuis...

Les scanners étaient suffisamment évolués pour détecter en format 3D tout ce qui pouvait se trouver désolé mais ça c'était bien avant le 11 septembre.

n°8311091
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 11:04:42  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Visiblement pas vu que les passager du vol qui s'est écrasé en Pensylvanie se sont rebellés avec succès...

---------------
n°8311094
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 11:04:47  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Les scanners étaient suffisamment évolués pour détecter en format 3D tout ce qui pouvait se trouver désolé mais ça c'était bien avant le 11 septembre.

25% des bombes et des armes passent les contrôles de sécurité des aéroports
Isabelle Hontebeyrie

Le quotidien USA Today a obtenu copie d'une étude récente menée par le Transportation Security Administration (TSA). L'administration de la sécurité des transports a mené une vaste enquête sur les services de sécurité des aéroports américains.

Dans 32 aéroports des plus grandes villes du pays, les points de sécurité n'ont pas détecté les fausses armes (fusils, dynamite ou bombes) dans 25% dans cas.

Les agents du TSA avaient comme consigne de ne pas particulièrement cacher les fausses armes qu'ils transportaient.

Les trois aéroports de Cincinnati, Jacksonville et Las Vegas obtiennent les records des pires résultats avec respectivement 58% et 50% des fausses armes non détectées.

L'aéroport de Los Angeles arrive en quatrième position avec un taux de 41%. «C'est pathétique» a déclaré Jack Plaxe, un consultant en sécurité «Il doit y avoir un problème soit avec le personnel soit avec la formation qui leur est donnée» a-t-il précisé.

Rappelons que depuis le mois de février, c'est le TSA qui assure la formation des agents de sécurité des aéroports américains. Ils doivent officiellement devenir des employés de cette agence en novembre prochain, décision prise par le gouvernement à la suite des attentats du 11 septembre.

Dans quasiment tous les aéroports, les services de sécurité ont été incapables de détecter les armes que portaient les agents sous les vêtements et ce, bien que les détecteurs de métaux aient sonné. Sur 178 essais, les agents de sécurité n'ont découvert les fausses armes que dans un tiers des cas.

Selon le TSA, ces tests ont été conçus pour évaluer les aptitudes des agents de sécurité à reconnaître des objets dangereux. Mari Eder, la porte-parole du TSA a d'ailleurs confié à USA Today «Nous cherchons les problèmes pour pouvoir les résoudre. Nous avons des choses à corriger».  

Les taux d'échec des services de sécurité des aéroports américains
Les pires: Cincinnati 58%, Las Vegas 50%, Jacksonville 50%, Los Angeles 41%, Sacramento 40%
Les meilleurs: Miami 6%, Newark 9%, Fort Lauderdale 10%, Honolulu 10%
JFK, New York 11%

Parution originale de cet article: Canoë le 1er juillet 2002. © Netgraphe inc.

n°8311103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 11:05:31  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et si tu te concentrais pour donner des sources à tes mensonges avant d'en raconter de nouveaux? [:dks]

---------------
n°8311124
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2006 à 11:08:12  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Il a pourtant été prouvé le manque total de sécurité pour les vols intérieurs AVANT les 11 septembre. Ceci dit continuez vos recherches inspecteur! [:mr mala]

n°8311158
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:13:14  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et si tu te concentrais pour donner des sources à tes mensonges avant d'en raconter de nouveaux? [:dks]

Tu sais au leiu d'affirmer que ce sont des mensonges (ce qui me prouve que tu ne sais absolument rien en matière de détection) fait donc tes recherches. Des scoops télé en parlaient y pas si longtemps et je suis persuadé que tu pourra en trouver des liens sur le Net alors ne sois pas ridicule. Le coup de la bombe désolé c'est un hoax pour faire avaler la pillule. Un ptit coup monté par les services secrets et hop "voyez on a laissé passé quelqu'un avec un explosif dans le talon de sa chaussure n'est-ce pas la preuve que c'est facile de passé ça comme ce fut le cas le 11 septembre". Et après avoir fait gober au reste tout le monde (ou presque) se disent ben oui que c'est évident ...Et après ils sont morts de rire ces agents.... :lol:  :lol:  

n°8311171
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 11:15:39  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Tu sais au leiu d'affirmer que ce sont des mensonges (ce qui me prouve que tu ne sais absolument rien en matière de détection) fait donc tes recherches. Des scoops télé en parlaient y pas si longtemps et je suis persuadé que tu pourra en trouver des liens sur le Net alors ne sois pas ridicule. Le coup de la bombe désolé c'est un hoax pour faire avaler la pillule. Un ptit coup monté par les services secrets et hop "voyez on a laissé passé quelqu'un avec un explosif dans le talon de sa chaussure n'est-ce pas la preuve que c'est facile de passé ça comme ce fut le cas le 11 septembre". Et après avoir fait gober au reste tout le monde (ou presque) se disent ben oui que c'est évident ...Et après ils sont morts de rire ces agents.... :lol:  :lol:

Lis mon dernier post, et tu verras qui est mort de rire.  [:kannibal]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 11:15:39  profilanswer

n°8311179
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 11:17:28  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Tu continues à dire de la merde, c'est lassant. Donne les sources qu'on t'a demandé menteur.

Tiens, puisqu'on y est, encore un type qui a vu les lapadaires se faire décapiter...

Citation :

Evey, Walker Lee
When you get up close -- actually, one of my people happened to be walking on this sidewalk and was right about here as the aircraft approached. It came in. It clipped a couple of light poles on the way in.

Avec la liste des témoins: http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

---------------
n°8311192
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2006 à 11:18:50  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

...Et après ils sont morts de rire ces agents....

Mais de quels agents parles-tu?
Tu dis que l'affaire Reid qui est toujours en prison, c'est faux? Prouves-le!!! Sinon c'est grave, on ne rigolera plus. :heink:  

n°8311223
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:22:41  profilanswer

seblomb a écrit :

Lis mon dernier post, et tu verras qui est mort de rire.  [:kannibal]

Oui j'ai lu et il est normal que ce genre de statistique puisse voir le jour lorsque c'est mené conjointement avec les services secrets qui encore là cherche à faire croire aux gens qu'ils n'étaient pas si protégé que ça le jour du 11 septembre.

n°8311249
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:26:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tu continues à dire de la merde, c'est lassant. Donne les sources qu'on t'a demandé menteur.

Tiens, puisqu'on y est, encore un type qui a vu les lapadaires se faire décapiter...

Citation :

Evey, Walker Lee
When you get up close -- actually, one of my people happened to be walking on this sidewalk and was right about here as the aircraft approached. It came in. It clipped a couple of light poles on the way in.

Avec la liste des témoins: http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

Je continue à dire ce que je sais et toi tu continue à être dans la merde (comme plusieurs qui croit tout ce qu'on leur dit d'ailleurs). Voilà le constat.

n°8311256
vinkehc
Ouf malade !
Posté le 03-05-2006 à 11:27:59  profilanswer

Tu devrais arreter le débat Dragon Fly, De Gaulle avait raison, "les français sont des veaux".  

Laisse les, de toutes façons, c'est tellement mieux de croire la téloche ... au moins, on pense à autres choses.
Laissez la télé, les politiques, les lobbies penser pour vous. Bah ouai, c'est plus facile.

Pensez par vous même, poser vous les questions qu'il faut. A qui profite le crime ?
Vous êtes sidérant. Ce topic est sidérant.

n°8311259
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 11:28:43  profilanswer

Et encore une...

Citation :

Kat Gaines, heading south on Route 110, approached the parking lots, saw a low-flying jetliner strike the top of nearby telephone poles.

http://911research.wtc7.net/pentag [...] /bart.html

Et un de plus...

Citation :

Nevertheless, the aircarft went southwest near Springfield and then veered left over Arlington and then put the nose down coming over Ft Myer picking off trees and light poles near the helicopter pad next to building.

http://www.beanerbanner.com/a_father____.htm

Et un autre...

Citation :

Noel Sepulveda, a Master Sgt. received the awards during a special ceremony at the Pentagon April 15. He left Bolling Air Force Base, D.C., for a meeting at the Pentagon, only to be told it was cancelled. Walking back to his motorcycle he saw a commercial airliner coming from the direction of Henderson Hall the Marine Corps headquarters.. It "flew above a nearby hotel and drop its landing gear. The plane's right wheel struck a light pole, causing it to fly at a 45-degree angle", he said. The plane tried to recover, but hit a second light pole and continued flying at an angle. "You could hear the engines being revved up even higher," The plane dipped its nose and crashed into the southwest side of the Pentagon. "The right engine hit high, the left engine hit low. For a brief moment, you could see the body of the plane sticking out from the side of the building. Then a ball of fire came from behind it." An explosion followed, sending Sepulveda flying against a light pole. "if the airliner had not hit the light poles, it would have slammed into the Pentagon's 9th and 10th corridor "A" ring, and the loss of life would have been greater."

http://www.jimroche.com/pentagon_hero.htm
http://www.af.mil/news/Apr2002/n20020415_0585.shtml

---------------
n°8311271
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:30:16  profilanswer

markesz a écrit :

Mais de quels agents parles-tu?
Tu dis que l'affaire Reid qui est toujours en prison, c'est faux? Prouves-le!!! Sinon c'est grave, on ne rigolera plus. :heink:

Ça devient lassant de tout vous expliquez. Je n'ai pas dit que l'affaire Reid est faux. Je dis que c'est un coup monté c'est-à-dire que ça été commandité par les services secrets américains pour endoctriner la populace. Endoctrinement qui a bien réussi dans une certaine mesure d'ailleurs.

n°8311272
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 11:30:19  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je continue à dire ce que je sais et toi tu continue à être dans la merde (comme plusieurs qui croit tout ce qu'on leur dit d'ailleurs). Voilà le constat.

Ah on en revient au coup du mouton lobotomisé quand on a plus rien à dire ?

n°8311276
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2006 à 11:31:13  profilanswer

Répéter que tous ceux qui travaillent pour le gvt sont tous des menteurs, c'est simpliste, et c'est facile, surtout quand on n'a plus d'arguments.  

Mais c'est totalement FAUX!

n°8311286
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2006 à 11:33:12  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ça devient lassant de tout vous expliquez. Je n'ai pas dit que l'affaire Reid est faux. Je dis que c'est un coup monté c'est-à-dire que ça été commandité par les services secrets américains pour endoctriner la populace. Endoctrinement qui a bien réussi dans une certaine mesure d'ailleurs.

PROUVES-LE!

n°8311290
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 11:33:35  profilanswer

vinkehc a écrit :

Tu devrais arreter le débat Dragon Fly, De Gaulle avait raison, "les français sont des veaux".  

Laisse les, de toutes façons, c'est tellement mieux de croire la téloche ... au moins, on pense à autres choses.
Laissez la télé, les politiques, les lobbies penser pour vous. Bah ouai, c'est plus facile.

Pensez par vous même, poser vous les questions qu'il faut. A qui profite le crime ?

Ah encore un nouveau candidat, sera t'il à la hauteur pour fournir une thèse basée sur autre chose que du vent brassé et qui tienne la route plus de trois secondes ?
Première question: comment sont tombés les lampadaires selon toi ?  

n°8311298
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 11:34:42  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Tu ne sais rien : tu n'as aucune preuve, aucune source de ce que tu écris.

Tu prends pour vérité les délires que tu nous contes ici, tout en disant que les tous les éléments qui te sont contradictoires sont des faux ou des manipulations.

n°8311305
markesz
Destination danger
Posté le 03-05-2006 à 11:35:35  profilanswer

J'espère qu'il nous fera pas lui aussi un autre 30 pages de niaiseries...  :pfff:

___

Tu niais la possibilité de faire croire à une bombe et maintenant ça devient ton unique scénario? Quel beau blabla!  
Toujours de plus en plus pitoyable! :pfff:  

Incapable d'apporter la moindre preuve de tes accusations. Et ça se permet de rigoler. Les complotistes sont tous pareil. Des trolls!

Message édité par markesz le 08-05-2006 à 22:49:28
n°8311344
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:40:56  profilanswer

markesz a écrit :

Répéter que tous ceux qui travaillent pour le gvt sont tous des menteurs, c'est simpliste, et c'est facile, surtout quand on n'a plus d'arguments.  

Mais c'est totalement FAUX!

T'a plus d'arguments c'est ton problème. Aucun argument de tentative à la bombe ou d'explosif ne tient face à des pirates qui se voient obliger de passer les contrôles avec des cutters. Comme j'ai dit seule la bombe aurait sufit à tenir tout les gens en respect sans avoir recour à des cutters puisqu'une fois avoir chasser du cockpit tout l'équipage et refermer la porte la bombe ne disparait du coup.

n°8311365
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:44:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah encore un nouveau candidat, sera t'il à la hauteur pour fournir une thèse basée sur autre chose que du vent brassé et qui tienne la route plus de trois secondes ?

Elles sont pas tombé par l'avion. Le traffic a été arrêté avant de les placer là

n°8311409
Dragon-fly
Posté le 03-05-2006 à 11:49:52  profilanswer

vinkehc a écrit :

T'a absolumen raison sur ce point. Même si j'ai trouvé amusant les conneries de pas mal de gens ici n'empêche que ça demeure des nullités en matière de réflexion. J'ai quand même eu du bon temps mais je dois continuer à faire mes recherches. ha n'oublier pas la prochaine fois que vous passerez aux douanes amener avec des explosifs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: les américains sont si peu soucieux de leur sécurité que vous pouvez en passer des kilotonnes de TNT  :whistle:  

n°8311411
Ciler
Posté le 03-05-2006 à 11:49:56  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

T'a plus d'arguments c'est ton problème. Aucun argument de tentative à la bombe ou d'explosif ne tient face à des pirates qui se voient obliger de passer les contrôles avec des cutters. Comme j'ai dit seule la bombe aurait sufit à tenir tout les gens en respect sans avoir recour à des cutters puisqu'une fois avoir chasser du cockpit tout l'équipage et refermer la porte la bombe ne disparait du coup.

Tiens, question, comment on appelle un cutter en anglais ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8311433
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 11:53:35  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

T'a absolumen raison sur ce point. Même si j'ai trouvé amusant les conneries de pas mal de gens ici n'empêche que ça demeure des nullités en matière de réflexion. J'ai quand même eu du bon temps mais je dois continuer à faire mes recherches. ha n'oublier pas la prochaine fois que vous passerez aux douanes amener avec des explosifs  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: les américains sont si peu soucieux de leur sécurité que vous pouvez en passer des kilotonnes de TNT  :whistle:

Oui, oui, continue tes recherches, tu pourras peut-être nous apporter une ou deux sources qui puissent appuyer tes délires.
Et lorsque tu auras fini d'écrire ton bouquin, essaie de voir avec les éditions Manuzio, ils t'accueilleront à bras ouverts!

Message édité par seblomb le 03-05-2006 à 11:53:56
n°8311495
vinkehc
Ouf malade !
Posté le 03-05-2006 à 12:00:47  profilanswer

sidorku a écrit :

Non, je m'en cogne, et je ne répondrai pas à ta question.  

Je sais juste une chose, je serai grand père quand le scandale éclatera, et je penserai à tout les moutons que vous êtes.

n°8311559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 12:08:34  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Elles sont pas tombé par l'avion. Le traffic a été arrêté avant de les placer là

J'ai maintenant cité 7 témoins occulaires qui ont vu les lampadaires se faire décapiter. Je pense que je peux probablement en trouver d'autres. Et toi tu as une source pour soutenir cette niaiserie? La photo du lampadaire qui est tombé sur la voiture, c'est aussi un montage?

---------------
n°8311581
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 12:10:46  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ah ben oui donc les gens que l'on voit là sont tous des agents secrets ?  

http://www.pentagonresearch.com/images/018-large.jpg

http://www.pentagonresearch.com/images/021.jpg

http://www.pentagonresearch.com/images/029-large.jpg

Celui ci n'a pas du être facile à placer discrètement vu le nombre de voiture dans le coin.

Donc récapitulons:

- L'autoroute est barrée. (sur quelle distance d'après toi ? parce que c'est assez plat, alors on voit loin)
- On fait arreter les personnes qui sont dans le tronçon barré. (et puis ? ils deviennent quoi ces gens ?)
- On fait venir (comment?) des camions ou je ne sais quoi pour arracher/couper les lampadaires sur la trajectoires que l'on veut faire croire.
Après je sèche un peu: on lache dans le tas de faux témoins ? ou bien les personnes arretées précdemment et lobotomisées entre temps ?

Le tout parfaitement coordonné pour que le missile frappe le Pentagone juste après (ou alors tout ceci se paste juste après ? Ben sur personne n'a rien vu de tout ca) ...

Et le vrai vol 77, volatilisé ?  

C'est vrai qu'on y prend gout à imaginer toute ces conneries  [:dawa]  

Message édité par sidorku le 03-05-2006 à 12:12:54
n°8311586
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 12:11:28  profilanswer

vinkehc a écrit :

Je sais juste une chose, je serai grand père quand le scandale éclatera, et je penserai à tout les moutons que vous êtes.

"Et vous verrez un jour, l'histoire jugera qui avait raison, et là vous aurez l'air de cons!"  
Si tu savais comme tous les charlots de la planète ont crié ça depuis des siècles...

---------------
n°8311599
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 12:13:25  profilanswer

Cardelitre a écrit :

"Et vous verrez un jour, l'histoire jugera qui avait raison, et là vous aurez l'air de cons!"  
Si tu savais comme tous les charlots de la planète ont crié ça depuis des siècles...

Ca me fait penser à Mikhail et son mouvement perpétuel  :o

n°8311607
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 12:14:58  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca me fait penser à Mikhail et son mouvement perpétuel  :o

Et à tous les guignols inventeurs de concepts révolutionnaires qui ont vu leur travail censuré par le gouvernement oppresseur...

Message édité par Cardelitre le 03-05-2006 à 12:20:54

---------------
n°8311619
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-05-2006 à 12:16:29  profilanswer

vinkehc a écrit :

Non, je m'en cogne, et je ne répondrai pas à ta question.  

peut etre parceque tu ne PEUT pas repondre :whistle:  
quel argument convainquant [:rofl]

n°8311657
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 03-05-2006 à 12:21:20  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Sauf que vu la quantité de transcription des appels, les liaisons radio et tout les témoignages ce serait impensable de mettre tout ça dans un seul post. Je vais soit en faire un bouquin (je vous signalerai quel sera le titre du livre et l'éditeur et le prix du bouquin une fois terminé  :D ) ou soit que je vais l'héberger sur un site.

D'ici là pose toi la question pourquoi Madeline Sweeney a relaté par appel de son portable que le vol a été détourné pour ensuite faire mention de 2 membres d'équipage poignardés et d'un passager égorgé.

Selon sa narration ce n'est que plus tard qu'elle annonce que les pirates de l'air viennent de réussir à entrer dans le cockpit.  

Question: comment est-il possible de détourner un avion avant même que les pirates ne puissent entrer dans le cockpit?

On est en plein x-files là . . .

n°8311673
Romf
Posté le 03-05-2006 à 12:24:27  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Justement sur les 150 témoins seulement quelques unes sont cohérentes entre eux le reste disent "jai entendu un Woooosh" ou bien "il a passé juste devant ma voiture et j'ai pu lire "Américan Airlines" sur l'appareil"(qui pourtant fusait à la vitesse de l'éclair  :lol:  :lol: )
Alors tu pense bien que des témoignages comme ça c'est peu crédible. Pas mal décousue et lorsque qu'on passe au peigne fin tout ces témoignages de ces témoins oculaires et auditifs on peut en larguer une bonne part. Au final il ne reste pas grand chose qui se tienne  :p . Sauf pour les naîfs  :whistle:

"jai entendu un Woooosh": Wow, trop improbable pour le bruit d'un avion qui passe pas loin au dessus [:chapi-chapo]  
"il a passé juste devant ma voiture et j'ai pu lire "Américan Airlines" sur l'appareil"(qui pourtant fusait à la vitesse de l'éclair  :lol:  :lol: ): Je vois pas bien ce qu'il y a d'étonnant, tu crois quand même pas qu'il était en rasemotte à 900km/h? [:dawa]

Allez, une dernière question, mais celle la je suis sur que t'y répondra pas avec des arguments, tu sortira sans doute encore une affirmation de derrière les fagots (fais moi mentir je ne demande que ca):

Citation :

Justement sur les 150 témoins seulement quelques unes sont cohérentes entre eux

Source?
Tous les commentaire que j'ai vu jusque la sont cohérents entre eux (merci de pas ressortir le coup des téléphones: on a déja dit qu'il peut y avoir eu des appels passés depuis des portables, et d'autres depuis les tel de l'avion).
Alors j'aimerai voir comment tu vas montrer que sur 150 témoignages, seuls quelques-uns sont cohérents. Ah, un indice: pour ca sortir 2 témoignages qui ont à la limite quelques points discutables sera pas suffisant, la tu montrerai l'inverse (150 témoignages cohérents, quelques uns incohérents) ;)

Message édité par Romf le 03-05-2006 à 12:25:03
n°8311689
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 12:26:47  profilanswer

Tu verras dragon fly un jour où l'autre la réalité t'arrivera dans la gueule, et y a des chances que ça soit douloureux (et que ça te coûte cher en psychanalyse aussi).

http://www.thethirteenthstep.com/stfu/tt27di.gif

Message édité par Cardelitre le 03-05-2006 à 12:30:30

---------------
n°8311705
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 12:28:26  profilanswer

peut-être n'avez toujours pas compris que VOUS lui serviez de psychanalystes...

n°8311759
vinkehc
Ouf malade !
Posté le 03-05-2006 à 12:37:03  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

peut etre parceque tu ne PEUT pas repondre :whistle:  
quel argument convainquant [:rofl]

Ou y a t-il un argument la ?

J'ai argumenté quelque part ? :sarcastic:

n°8311789
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

Toute façon, les services secrets du Lichentein étaient au courant depuis longtemps....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)