| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 10:55:50 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
Plus besoin d'égorger personne lorsqu'une bombe peut tenir en respect tout le monde.
|
seblomb |
|
Dragon-fly |
Les scanners étaient suffisamment évolués pour détecter en format 3D tout ce qui pouvait se trouver désolé mais ça c'était bien avant le 11 septembre.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
seblomb |
|
markesz Destination danger |
|
Dragon-fly |
Tu sais au leiu d'affirmer que ce sont des mensonges (ce qui me prouve que tu ne sais absolument rien en matière de détection) fait donc tes recherches. Des scoops télé en parlaient y pas si longtemps et je suis persuadé que tu pourra en trouver des liens sur le Net alors ne sois pas ridicule. Le coup de la bombe désolé c'est un hoax pour faire avaler la pillule. Un ptit coup monté par les services secrets et hop "voyez on a laissé passé quelqu'un avec un explosif dans le talon de sa chaussure n'est-ce pas la preuve que c'est facile de passé ça comme ce fut le cas le 11 septembre". Et après avoir fait gober au reste tout le monde (ou presque) se disent ben oui que c'est évident ...Et après ils sont morts de rire ces agents.... |
seblomb |
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 11:15:39 ![]() ![]() |
|
Dragon-fly |
Oui j'ai lu et il est normal que ce genre de statistique puisse voir le jour lorsque c'est mené conjointement avec les services secrets qui encore là cherche à faire croire aux gens qu'ils n'étaient pas si protégé que ça le jour du 11 septembre.
|
Dragon-fly |
Je continue à dire ce que je sais et toi tu continue à être dans la merde (comme plusieurs qui croit tout ce qu'on leur dit d'ailleurs). Voilà le constat.
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Et encore une...
Dragon-fly |
Ça devient lassant de tout vous expliquez. Je n'ai pas dit que l'affaire Reid est faux. Je dis que c'est un coup monté c'est-à-dire que ça été commandité par les services secrets américains pour endoctriner la populace. Endoctrinement qui a bien réussi dans une certaine mesure d'ailleurs.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
markesz Destination danger | Répéter que tous ceux qui travaillent pour le gvt sont tous des menteurs, c'est simpliste, et c'est facile, surtout quand on n'a plus d'arguments. |
|
|
seblomb |
|
Dragon-fly |
T'a plus d'arguments c'est ton problème. Aucun argument de tentative à la bombe ou d'explosif ne tient face à des pirates qui se voient obliger de passer les contrôles avec des cutters. Comme j'ai dit seule la bombe aurait sufit à tenir tout les gens en respect sans avoir recour à des cutters puisqu'une fois avoir chasser du cockpit tout l'équipage et refermer la porte la bombe ne disparait du coup.
|
Dragon-fly |
Elles sont pas tombé par l'avion. Le traffic a été arrêté avant de les placer là
|
Dragon-fly |
T'a absolumen raison sur ce point. Même si j'ai trouvé amusant les conneries de pas mal de gens ici n'empêche que ça demeure des nullités en matière de réflexion. J'ai quand même eu du bon temps mais je dois continuer à faire mes recherches. ha n'oublier pas la prochaine fois que vous passerez aux douanes amener avec des explosifs |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
seblomb |
Message édité par seblomb le 03-05-2006 à 11:53:56 |
vinkehc Ouf malade ! |
|
Message édité par sidorku le 03-05-2006 à 12:12:54 |
|
Message édité par Cardelitre le 03-05-2006 à 12:20:54 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
lordofthesith Join me . . . |
|
Romf |
Message édité par Romf le 03-05-2006 à 12:25:03 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu verras dragon fly un jour où l'autre la réalité t'arrivera dans la gueule, et y a des chances que ça soit douloureux (et que ça te coûte cher en psychanalyse aussi).
Message édité par Cardelitre le 03-05-2006 à 12:30:30 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
beaucastel Improbus labor omnia vincit | peut-être n'avez toujours pas compris que VOUS lui serviez de psychanalystes... |
vinkehc Ouf malade ! |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Toute façon, les services secrets du Lichentein étaient au courant depuis longtemps.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |