Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8311789
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 03-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toute façon, les services secrets du Lichentein étaient au courant depuis longtemps....

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 12:42:56  profilanswer

n°8311855
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 03-05-2006 à 12:51:48  profilanswer

ha bon ??? :??:
comment tu le sais ? Le Lichtenschtein a beaucoup d'agents secrets ? Ils sont connus ?  
Source ?

n°8311902
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-05-2006 à 12:57:54  profilanswer

beaucastel a écrit :

ha bon ??? :??:
comment tu le sais ? Le Lichtenschtein a beaucoup d'agents secrets ? Ils sont connus ?  
Source ?

C'est pourtant un fait connu de tous ceux qui s'intéressent un tout petit peu à la géopolitique. Après la seconde guerre mondiale, le Lichtenschtein est rebâti avec l'aide des capitaux de grands groupes financiers américains. Ces derniers ont conservé, depuis 60 ans, des relations particulières avec les banquiers locaux qui leur doivent TOUT ! Le Lichtenschteil n'en est plus à un "petit service" rendu aux Américains près.

Source : le Monde Diplomatique, n° 728, pp. 17 - 35.

[:poischich]

Message édité par ara qui rit le 03-05-2006 à 12:58:54
n°8311907
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 12:58:42  profilanswer

des comptes secrets peut-être, des agents secrets, euh... :o

n°8311961
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-05-2006 à 13:07:24  profilanswer

J'ai cité ma source dans l'édit :o

Message édité par ara qui rit le 03-05-2006 à 13:07:36
n°8311965
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 13:08:23  profilanswer

ta source est pas forcémment la meilleure...
le monde diplo est un repère de trotskystes..... :o

n°8311970
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-05-2006 à 13:09:29  profilanswer

beaucastel a écrit :

ta source est pas forcémment la meilleure...
le monde diplo est un repère de trotskystes..... :o

Monsieur est fâché avec l'ironie  :whistle:

n°8312060
beaucastel
Posté le 03-05-2006 à 13:21:51  profilanswer

:lol:
j'avais pas vu ton smiley après ta source. ;)

n°8312673
Telephone
Posté le 03-05-2006 à 14:22:06  profilanswer

vinkehc a écrit :

Non, je m'en cogne, et je ne répondrai pas à ta question.  

Je sais juste une chose, je serai grand père quand le scandale éclatera, et je penserai à tout les moutons que vous êtes.

Enorme, mais ça devient inquiétant là  :sweat:  

Tu crois pas que c'est un peu facile ce que tu fais ?

" J'ai raison, vous avez tord, et je n'ai pas à me justifier "

Super...

A ce moment là moi je peux dire que les camps n'ont jamais existé et dire que vous serez tous mort quand le scandale éclatera, ahah !

n°8312804
grao
The visitor
Posté le 03-05-2006 à 14:37:47  profilanswer

Moi je ne pense pas que ce soit la cia des chinois du fbi qui a orchestré les attentats, mais je me pose une question comment des avions aussi gros n'ont pas pu ètre repéré par les radars? mm si ils volaient bas ya bien un moment ou ils sont sorti de leur plan de vol et la les controlleurs aériens auraient du donner l'alerte? encore une fois je ne veux pas envennimer le (faux) débat, je me pose juste la question.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 14:37:47  profilanswer

n°8312905
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 14:49:42  profilanswer

grao a écrit :

Moi je ne pense pas que ce soit la cia des chinois du fbi qui a orchestré les attentats, mais je me pose une question comment des avions aussi gros n'ont pas pu ètre repéré par les radars? mm si ils volaient bas ya bien un moment ou ils sont sorti de leur plan de vol et la les controlleurs aériens auraient du donner l'alerte? encore une fois je ne veux pas envennimer le (faux) débat, je me pose juste la question.

http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] rcours.htm
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] rienne.htm

n°8313179
grao
The visitor
Posté le 03-05-2006 à 15:18:01  profilanswer

merci :jap:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8313494
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-05-2006 à 15:51:55  profilanswer

vinkehc a écrit :

Ou y a t-il un argument la ?

J'ai argumenté quelque part ? :sarcastic:

justement, il n'y a PAS d'argument, tu trouve ca normal.... tu as raison, mais tu n'as pas a te justifier [:rofl]

n°8313812
vinkehc
Ouf malade !
Posté le 03-05-2006 à 16:31:04  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

justement, il n'y a PAS d'argument, tu trouve ca normal.... tu as raison, mais tu n'as pas a te justifier [:rofl]

Oui je trouve ça normal, et comme j'ai dis, je m'en cogne. Je me moque de la déontologie du "argument, contre argument, preuve". Je ne veux rien vous faire croire, vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire, et assez grand pour réfléchir par vous mêmes.

Quand à celui qui me dit que c'est trop facile de faire ce que je fais, je vais juste lui dire que je suis désolé de briser son éthique, mais que je fais ce que je veux. Je n'ai absolument pas besoin de prouver quoi que ce soit.  

Sur ce, n'oubliez pas de laisser les autres réfléchir pour vous. Et que l'on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.  

C'est comme le nuage radioactif qui s'est arreté à nos frontières ça ....

n°8313837
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 03-05-2006 à 16:35:01  profilanswer

vinkehc a écrit :

Oui je trouve ça normal, et comme j'ai dis, je m'en cogne. Je me moque de la déontologie du "argument, contre argument, preuve". Je ne veux rien vous faire croire, vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire, et assez grand pour réfléchir par vous mêmes.

Quand à celui qui me dit que c'est trop facile de faire ce que je fais, je vais juste lui dire que je suis désolé de briser son éthique, mais que je fais ce que je veux. Je n'ai absolument pas besoin de prouver quoi que ce soit.  

Sur ce, n'oubliez pas de laisser les autres réfléchir pour vous. Et que l'on fait dire n'importe quoi à n'importe qui.  

[:rofl]

c'est pas vendredi pourtant

si tu veux nier les preuves libre a toi :sleep:  

n°8313844
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 16:35:46  profilanswer

J'adore cette merveilleuse arrogance que permet l'absence totale de recherche et de sens critique, sans compter ces éternels lieux communs (la Terre plate, la persécution de Galilée, le nuage à la frontière) qui sont pour la plupart tout simplement faux.
Je ne m'en lasserais pas si ce n'était pas aussi horriblement lassant en fait.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8314500
gronky
poissard
Posté le 03-05-2006 à 17:50:16  profilanswer

Bondiou, la nouvelle cuvée est de "qualité"... Ceux là attaquent directement par le "vous êtes des moutons" avant de passer par les case "je ne suis pas complotiste, mais je me pose des questions..." et " prouve moi que j'ai tort".
 Et le mec qui n'avance aucune preuve ou début de commencement d'argumentation (même frappadingue) pour étayer son truc.  

Je me pose quand même une question:  

-Mais d'ou est-ce qu'ils sortent touts ces mecs?

n°8314523
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 17:53:22  profilanswer

gronky a écrit :

Bondiou, la nouvelle cuvée est de "qualité"... Ceux là attaquent directement par le "vous êtes des moutons" avant de passer par les case "je ne suis pas complotiste, mais je me pose des questions..." et " prouve moi que j'ai tort".
 Et le mec qui n'avance aucune preuve ou début de commencement d'argumentation (même frappadingue) pour étayer son truc.  

Je t'épargnerai un DTC de bon [:aloy]
Mais je pense qu'onnoucachetout, metasystem et autres rassemblements de névrosés nous envoient régulièrement leurs plus beaux spécimens pour pas qu'on s'ennuie...

---------------
n°8314545
Nidnogar
Posté le 03-05-2006 à 17:55:35  profilanswer

gronky a écrit :

Décision difficile hein ?  :whistle:  
Sinon, ces mecs sortent de nulle part, c'est juste qu'ils arrivent sur le topic *boum*, ils sortent leurs théories qu'ils croient infaillibles, sans se douter un instant qu'elles ont été démontées y'a 10 pages  [:airforceone]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8314712
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-05-2006 à 18:13:39  profilanswer

vinkehc a écrit :

J'me demandais un truc, juste comme ça. Okay t'es au courant du méga complot des USA, ils ont tout fait peter toussa, mais ça t'apporte quoi ? La satisfaction du savoir ?

n°8314962
Dæmon
Posté le 03-05-2006 à 18:41:44  profilanswer

gronky a écrit :

notons que çela fait bien longtemps qu'on a pas reçu de message type  

"
regardez cette video (elle est un peux longue je sais) c'est édifiant!

[lien vers loose change sur google video]
"

[:ddr555]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8315001
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 18:46:07  profilanswer

Sanozuke a écrit :

J'me demandais un truc, juste comme ça. Okay t'es au courant du méga complot des USA, ils ont tout fait peter toussa, mais ça t'apporte quoi ? La satisfaction du savoir ?

Tu n'as jamais gouté à cette sensation grisante de connaître la vérité alors que tous les autres sont dans le faux ?
Ici d'avoir déjoué les supercheries des services secrets US en plus.
[:scarymovie]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-05-2006 à 18:53:41
n°8315226
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:08:33  answer

drapal :p

n°8315339
gronky
poissard
Posté le 03-05-2006 à 19:21:37  profilanswer

Dæmon a écrit :

notons que çela fait bien longtemps qu'on a pas reçu de message type  

"
regardez cette video (elle est un peux longue je sais) c'est édifiant!

[lien vers loose change sur google video]
"

[:ddr555]

En effet, ça commence à manquer... Peut être se réservent-ils pour Loose changes 3, le retour de la revanche. Avec la version director's cut, le coffret DVD et le bétisier...  

Ah, on me souffle dans l'oreillette (ben, oui, comme touts les agents infiltré sur le forum du Mossad, du MI6,de la DGSE et de la CIA, je porte une oreillette Delarue Style's) que le "documentaire" lui même est un bétisier.  :whistle:  

n°8315352
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 19:23:26  answer

enfin bon ya pas lair d'avoir de debats là

enfin je viens d'arriver mais ...

ca s'appuie pas trop sur les faits, et les preuves :/

n°8315368
Telephone
Posté le 03-05-2006 à 19:25:48  profilanswer

Nan mais vinkehc c'est du gros dossier lui  :sweat:  

Et c'est même plus drôle parce qu'il est convaincu de ce qu'il dit mais ne rentre pas dans la converss, " j'ai raison vous avez tord, point ! "  :pt1cable:

n°8315403
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 19:29:20  profilanswer

Il y a 262 pages de bonheur qui t'attendent, fais toi plaisir.

---------------
n°8315415
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 19:30:28  profilanswer

C'est à croire que certains pensent les Etats-Unis tellement invincibles, qu'il est impossible qu'il leur arrive quelque chose sur leur territoire. Et que si ce quelque chose arrive, c'est forcément eux qu'ils l'ont provoqué.

n°8315435
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-05-2006 à 19:32:53  profilanswer

Tu arives deux jours trop tard [:spamafote]
 Reprends à partir de la 250 si tu veux t'amuser :D

M'enfin quand tu demandes ce qui est arrivé aux lampadaires renversés, on te réponds que des agents sont venus les mettre ainsi pendant que l'autoroute était barrée et que l'on engageait de faux témoins, le tout en plein Washington un mardi à 9h00 du matin et à 100 m du Pentagone.  [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 03-05-2006 à 19:35:35
n°8315450
p47alto1
Posté le 03-05-2006 à 19:35:28  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu arives deux jours trop tard [:spamafote]
 Reprends à partir de la 250 si tu veux t'amuser :D

:jap: Bon conseil: c'est un topic qui se sirote. A trop haute dose,, c'est pénible, voire toxique.

Message édité par p47alto1 le 03-05-2006 à 19:35:45
n°8315471
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-05-2006 à 19:38:40  profilanswer

vinkehc a écrit :

Quand à celui qui me dit que c'est trop facile de faire ce que je fais, je vais juste lui dire que je suis désolé de briser son éthique, mais que je fais ce que je veux.

Moi aussi. Un mois de TT pour troll.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8316531
omsa
Posté le 03-05-2006 à 21:12:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu n'as jamais gouté à cette sensation grisante de connaître la vérité alors que tous les autres sont dans le faux ?
Ici d'avoir déjoué les supercheries des services secrets US en plus.
[:scarymovie]

En fait sa me rend plutot triste pour vous, mais bon je suis pas mere teresa ,  
enfin bon a vrai dire, vous avez peut etre des circonstances attenuantes je sais pas, naiveté etc..
ou pire pour certains qui par narcissisme,  preferes croire a l'incompetence géneralisé de la CIA, de l'armée, du gouv us, parceque sa leurs donne le sentiment bien confortable d'etre fiérement superieur aux US...

Message cité 4 fois
Message édité par omsa le 03-05-2006 à 21:12:48
n°8316566
Dæmon
Posté le 03-05-2006 à 21:14:56  profilanswer

omsa a écrit :

enfin bon a vrai dire, vous avez peut etre des circonstances attenuantes je sais pas, naiveté etc..
ou pire pour certains qui par narcissisme,  preferes croire a l'incompetence géneralisé de la CIA, de l'armée, du gouv us, parceque sa leurs donne le sentiment bien confortable d'etre fiérement superieur aux US...

et croire que tu as démasqué le plus gros complot internationnal c'ets pas se sentir supérieur?  [:airforceone]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8316576
seblomb
Posté le 03-05-2006 à 21:15:49  profilanswer

omsa a écrit :

Ce sont les complotistes qui traitent leurs contradicteurs de moutons, de naïfs, de gamins, etc....et ce sont les contradicteurs qui souffrent d'un complexe de supériorité ?  [:nekromanttik]

EDIT: zut, grillé par D@emon_666  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par seblomb le 03-05-2006 à 21:17:13
n°8317708
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-05-2006 à 22:38:40  profilanswer

Prison a vie pour Moussaoui !

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8317759
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2006 à 22:42:47  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Prison a vie pour Moussaoui !

sur l'AFP c'est marqué "recommandé", la juge devrait cependant suivre le jury.

Message édité par mirtouf le 03-05-2006 à 22:43:54

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8317765
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-05-2006 à 22:43:10  profilanswer

source : http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3300112,00.html

Generalement c'est suivi il me semble

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8317779
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2006 à 22:44:16  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

source : http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3300112,00.html

Generalement c'est suivi il me semble

je viens de lire

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°8317785
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-05-2006 à 22:44:41  profilanswer

omsa a écrit :

Super. [:moule_bite]
Sinon des arguments qui tiennent la route, toujours pas?

---------------
n°8317820
p47alto1
Posté le 03-05-2006 à 22:47:14  profilanswer

omsa a écrit :

Et par narcissisme, les complotistes aiment bien attribuer beaucoup de pouvoirs à leurs "adversaires" comme CIA et NSA. C'est tellement plus gratifiant de percer à jour d'aussi redoutables "ennemis".

n°8318398
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2006 à 23:27:11  answer

gronky a écrit :

Je dois dire que je me suis aussi posé la question. HFR est un forum très surprenant pour ça et pourtant j'ai eu l'occasion de participer à quelques uns. Mais là en moins d'un an, j'ai été confronté à des Mikhail, des desemeaux, des rocadur, des tachikoma et j'en passe, des types tous plus cinglés les uns que les autres, tous vivant dans leur monde avec le même discours à base de "moutons", de complot et se prenant pour Galilé (il doit se retourner dans sa tombe le pauvre), ultra convaincus par le monceaux de conneries qu'ils débitent (chacun dans leur spécialité) et prenant tous les autres de haut. Des gens tellement caricaturaux que je pensais qu'ils n'existaient qu'au cinéma, mais c'est pas plus mal de savoir que ça existe vraiment.
Ca doit venir du fait que HFR est tout le temps assez bien référencé par google.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)