Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4774 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8293052
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2006 à 18:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

jedi-infernus a écrit :

En fait il a dit ca car les reacteurs sont en titane, et le titane ne brule qu'a 1600°, temperature bien evidement pas atteinte lors de l'incendie du pentagone, et que biensur d'habitude les reacteurs lors des crashs d'avions sont retrouvés en bon état.

Maitenant si il a raisons ou tort, ce n'est pas a moi de jugé.

Oui d'accord mais les moteur qui tournent à plus de 5000 tours minute (si c'est pas 10 000 tours minute) au moment du crash, il est normal qu'ils se disloquent et qu'on n'en retrouve que des bouts de pièces.
Et comme dans les chambres de combustion d'un réacteur ça chauffe (mais je trouve pas de page indiquant les températures attientes  :o ), rien d'étonnant.

Il dit aussi que le crash test d'un avion de chasse montre les ailes qui traversent le bloc de béton alors qu'elles font que continuer leur trajectoire en passant à côté du bloc, moins large que l'avion de chasse. or la façade du pentagone est autrement plus longue que les ailes du truc qui l'a percuté.

Message édité par power600 le 30-04-2006 à 18:59:41
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 18:46:17  profilanswer

n°8293070
Dæmon
Posté le 30-04-2006 à 18:48:58  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

En fait il a dit ca car les reacteurs sont en titane, et le titane ne brule qu'a 1600°, temperature bien evidement pas atteinte lors de l'incendie du pentagone, et que biensur d'habitude les reacteurs lors des crashs d'avions sont retrouvés en bon état.

Maitenant si il a raisons ou tort, ce n'est pas a moi de jugé.

il ne brule aps, il fond.

et il n'y a aps besoin d'etre a 1600°C pour déformé les r&écteurs.

je pense qu'un choc a pleine vitesse ça doit quand mee bien les amocher sans pour autant les faire fondre  [:airforceone]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8293075
jedi-infer​nus
Posté le 30-04-2006 à 18:50:07  profilanswer

Dæmon a écrit :

il ne brule aps, il fond.

et il n'y a aps besoin d'etre a 1600°C pour déformé les r&écteurs.

je pense qu'un choc a pleine vitesse ça doit quand mee bien les amocher sans pour autant les faire fondre  [:airforceone]

Bah j'en sais rien moi, je ne fais que citer ce que j'ai entendu  :o

n°8293106
seblomb
Posté le 30-04-2006 à 18:53:38  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Bah j'en sais rien moi, je ne fais que citer ce que j'ai entendu  :o

Si je me souviens bien, il dit que le titane brûle à une certaine température, et que le kérozène brûle à une température inférieure. Et donc les moteurs devraient être intacts.
Mais n'y a-t-il que le kérozène qui a brûlé ?  [:dks]

n°8293115
jedi-infer​nus
Posté le 30-04-2006 à 18:54:45  profilanswer

seblomb a écrit :

Si je me souviens bien, il dit que le titane brûle à une certaine température, et que le kérozène brûle à une température inférieure. Et donc les moteurs devraient être intacts.
Mais n'y a-t-il que le kérozène qui a brûlé ?  [:dks]

This is the question ... mais a part le kerozene que veux tu qui brule ?

n°8293146
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2006 à 19:00:54  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Un avion n'est pas constitué que de kerozene, et le pentagone non plus...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8293151
jedi-infer​nus
Posté le 30-04-2006 à 19:01:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un avion n'est pas constitué que de kerozene, et le pentagone non plus...

Genre une brique ca brule bien ...  :o

n°8293164
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-04-2006 à 19:02:47  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Genre une brique ca brule bien ...  :o

Genre le pentagone c'est 100% de briques...  [:kiki]

---------------
n°8293169
jedi-infer​nus
Posté le 30-04-2006 à 19:03:28  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Genre le pentagone c'est 100% de briques...  [:kiki]

Il y a beaucoup de choses inflammables au pentagone, les papiers toussa  :fou:

n°8293171
seblomb
Posté le 30-04-2006 à 19:03:34  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Ce qui en général brûle dans tout incendie de batiment (d'habitation ou de bureau). Lorsqu'un incendie est provoqué par une cigarette oubliée, ce n'est pas la seule cigarette qui est responsable de tous les dégâts, même si "Dylan" pourrait penser le contraire.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 19:03:34  profilanswer

n°8293237
power600
Toujours grognon
Posté le 30-04-2006 à 19:20:47  profilanswer

Il dit que des sismographes ont détecté des explosions souterraines à 32 km des tours et que ces explosions ont été privoquées par 36 tonnes de nitrate d'annomium...Comment il le savent?  
ce serait pas une traduction erronée de l'article?

n°8293246
jedi-infer​nus
Posté le 30-04-2006 à 19:21:55  profilanswer

power600 a écrit :

Il dit que des sismographes ont détecté des explosions souterraines à 32 km des tours et que ces explosions ont été privoquées par 36 tonnes de nitrate d'annomium...Comment il le savent?  

Ils savent tout, caÿ des scientifiques attention  :o

n°8293418
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-04-2006 à 19:50:33  profilanswer

power600 a écrit :

J'imagine que c'est de ceci qu'il parle:

http://media.popularmechanics.com/ [...] ph1-lg.jpg
http://media.popularmechanics.com/ [...] ph2-lg.jpg

n°8293769
p47alto1
Posté le 30-04-2006 à 20:43:47  profilanswer

Tiens, Sidorku, tu as décroché la queue du Mickey? :D

n°8294620
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-04-2006 à 23:00:28  profilanswer

:o

n°8295602
Minuteman1
Posté le 01-05-2006 à 02:26:29  profilanswer

Avez-vous bien réfléchi à tout ce que je vous ai dit ?

n°8295668
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-05-2006 à 03:09:09  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Un sujet de réflexion demande au départ un peu de sens ce qui n'est pas ton cas !

n°8295906
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2006 à 09:54:04  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

As tu eu le temps de répondre aux question ?  [:petrus75]

Message édité par sidorku le 01-05-2006 à 09:54:18
n°8297007
grosbin
OR die;
Posté le 01-05-2006 à 14:01:07  profilanswer

markesz a écrit :

Il y a enfin un bon article dans la revue La Recherche qui explique en détail ce qui semble des anomalies pour nos amis complotistes amateur de vidéo biaisé. Ça ferait pas de mal de consulter des sources sérieuses.
http://www.larecherche.fr/special/newimg/396new.jpg

En résumé, tant mieux qu'ils se prennent le choux sur du flan & autres preuvers inventées à chercher des explosions et des ovnis de partout. Pendant ce temps les intégristes courent et prolifèrent ?

Pour le docu-fiction les complotistes ont dû se sentir lésé que plus personne ne croyait aux ovnis, et vu que critiquer Bush c'est tellement coooule qu'ils avancent n'importe quoi à présent

Message édité par grosbin le 01-05-2006 à 14:15:24

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°8298287
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 17:36:42  profilanswer

Citation :

Va prendre des cours d'anglais avant de raconter des conneries,  que fait un missile : c'est un engin que l'on envoie sur une cible afin de la détruire.

:non: Missile à la même signification que celui en françcais et de plus l'Anglais est ma langue première le français est ma langue seconde est et le site anglophone ets clair A MISSILE, NOT FLIGHT 77 (un missile et non le vol 77 http://www.the7thfire.com/Politics [...] ht-77.html )

Citation :

"Missile"? What missile would that be? Did he let something slip? Or was this just a gaffe? A bad choice of words? A transcription error? Until we know for sure, it deserves scrutiny.

Ils se posent la question à savoir quel missile ce serait? (Il ne mette pas en doute le vol 77 puisqu'ils affirment au début que le missile n'est pas le vol 77). Ils poursuivent en se posant les questions a-t-il laissé échappé quelque chose? Était-ce une erreur ? Un mauvaus choix de mots? Une erreur de transcription ? ....autrement dit ils se posent toute ces questions mais ne mettent pas en doute que le missile n'est pas le vol 77 comme ils affirment en début de page Web alors continue d'aller à l'école  :)  

n°8298406
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 17:55:41  profilanswer

n°8298430
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-05-2006 à 17:59:08  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Citation :

Va prendre des cours d'anglais avant de raconter des conneries,  que fait un missile : c'est un engin que l'on envoie sur une cible afin de la détruire.

:non: Missile à la même signification que celui en françcais et de plus l'Anglais est ma langue première le français est ma langue seconde est et le site anglophone ets clair A MISSILE, NOT FLIGHT 77 (un missile et non le vol 77 http://www.the7thfire.com/Politics [...] ht-77.html )

Citation :

"Missile"? What missile would that be? Did he let something slip? Or was this just a gaffe? A bad choice of words? A transcription error? Until we know for sure, it deserves scrutiny.

Ils se posent la question à savoir quel missile ce serait? (Il ne mette pas en doute le vol 77 puisqu'ils affirment au début que le missile n'est pas le vol 77). Ils poursuivent en se posant les questions a-t-il laissé échappé quelque chose? Était-ce une erreur ? Un mauvaus choix de mots? Une erreur de transcription ? ....autrement dit ils se posent toute ces questions mais ne mettent pas en doute que le missile n'est pas le vol 77 comme ils affirment en début de page Web alors continue d'aller à l'école  :)

Je tiens quand même à rappeler que l'auteur de ces propos à savoir Donald Rumsfeld, est aujourd'hui très contesté par l'armée une douzaine de généraux réclamant sa démission pour son incompétence en Irak. Ce gars est un politicien et non pas un expert militaire !

n°8298432
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-05-2006 à 17:59:35  profilanswer

Réponds toi comme tu sais tout ca fera gagner du temps !

Message édité par lordofthesith le 01-05-2006 à 17:59:50
n°8298601
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 18:22:37  profilanswer

Ramassi de contre-vérités, de mensonges et de désinformation habituel. Cet article se contredit entre le début et la fin. C'est le syndrôme Meyssan, on voit ce qu'on a envie de voir...

Morceaux choisis:
Début:

Citation :

La couleur des explosions est aussi assez remarquable. Lors de détonations, l'onde de choc se déplace rapidement. Si l'explosion est aérienne et sans obstacle, la flamme est souvent jaune pâle au point d'explosion. En s'éloignant du point zéro, elle vire à l'orange puis au rouge. Lorsqu'elle rencontre des obstacles, comme les murs d'un bâtiment, on ne voit pratiquement pas la partie jaune clair. La durée d'illumination de cette couleur est brève. La forme de la flamme donne une impression de « raideur » en raison de la vitesse de propagation. Ce n'est que lorsque les poussières levées par l'onde de choc ont commencé à brûler sous la brutale élévation de température qu'apparaissent les fumées. Il s'agit alors de fumées d'incendie qui n'ont que peu de similitudes avec les volutes noires et lourdes des feux d'hydrocarbures.

Fin:

Citation :

La première vue (cahier photo, p. II) est celle d'une gerbe blanche qui semble être une fumée blanche. Elle rappelle immanquablement la vaporisation de l'eau contenue dans l'air ambiant au moment du début du déploiement dans l'atmosphère d'une onde de choc supersonique de matière détonante. On distingue toutefois des traces de flamme rouge caractéristique des hautes températures qu'atteint l'air sous la pression d'une onde de choc rapide.  

Ce qui saute aux yeux, c'est que l'onde de choc démarre de l'intérieur du bâtiment. On voit au-dessus du toit la sortie de la boule d'énergie qui n'est pas encore une boule de feu. On peut légitimement penser à une détonation d'un explosif à haut pouvoir énergétique, mais pour le moment on ne peut encore déterminer s'il s'agit d'une charge à effet dirigé ou non.  

On distingue au ras du sol, partant de la droite de la photo et allant vers la base de la masse de vapeur blanche, un sillon blanc de fumée. Il laisse carrément penser à la fumée qui sort de la tuyère d'un propulseur d'engin volant. A la différence de la fumée qui sortirait des deux moteurs à kérosène, celle-ci est bien blanche. Les turboréacteurs d'un Boeing 757 auraient, en effet, laissé une traînée de fumée beaucoup plus noire. Le seul examen de cette photo laisse déjà penser à un appareil volant monomoteur de beaucoup plus petite taille qu'un avion de ligne. Pas à deux turbopropulseurs General Electric.  

Sur la deuxième vue (cahier photo, p. III), on voit toujours le sillon de fumée horizontal mais on distingue très nettement le développement de la flamme rouge. Il est intéressant de comparer à cette vue de l'impact sur le Pentagone celle de l'impact de l'avion sur la deuxième tour du World Trade Center (cahier photo, p. III). La couleur de celle-ci est jaune, témoignant d'une plus basse température de combustion. Elle est mêlée de fumées noires et lourdes. C'est celle de la combustion d'hydrocarbures dans l'air. En l'occurrence, il s'agit du kérosène contenu dans un avion. Cette flamme descend assez lentement en avant de la façade que l'avion a pénétrée, emportée par la chute du carburant qui tombe. Au contraire, la flamme de l'explosion du Pentagone monte vivement de l'intérieur du bâtiment en arrachant des débris qu'on voit mêlés à la flamme rouge. Il n'y a plus le nuage de vapeur dû à l'onde de choc qui, sur la première photo de l'impact au Pentagone, masque la flamme. La chaleur intense l'a fait s'évaporer. Ce qui est, nous l'avons vu, caractéristique des détonations d'explosif à fort rendement.  

Et profitons-en pour noter l'aspect des fumées qui montent de la première tour frappée, alors que l'incendie s'y développe. Il s'agit de volutes lourdes et grasses. En ce qui concerne la trace de l'avion dans l'air, à la différence de l'appareil qui semble avoir frappé le Pentagone, il n'y a aucun sillage alors que l'impact vient d'avoir lieu.  

Les photos en question, à vous de juger des facultés d'observation du personnage. Sans compter quelques énormités grossières...

http://www.cnn.com/interactive/us/0203/pentagon.crash.gallery/2.pentagon.burning.jpg
http://www.cnn.com/interactive/us/0203/pentagon.crash.gallery/3.pentagon.burning.jpg
http://www.cnn.com/interactive/us/0203/pentagon.crash.gallery/4.pentagon.burning.jpg
http://www.cnn.com/interactive/us/0203/pentagon.crash.gallery/5.pentagon.burning.jpg

Si ça c'est pas des fumées noires et grasses d'hydrocarbure, faut que je change de rétines.

Et puisqu'il tient à comparer avec le WTC, je trouve que ça ressemble étonnemment...

http://www.sohoblues.com/TerrorWTC911/previewpages/preview3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 18:24:31

---------------
n°8298624
Nidnogar
Posté le 01-05-2006 à 18:25:18  profilanswer

:(  

Oh les pauvres gens  :cry: ça doit être traumatisant putain [:alina95]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8298653
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-05-2006 à 18:29:54  profilanswer

j'en vois deja qui vont repondre que les hydrocarbures etaient stockés dans le pentagone :D

n°8298662
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 18:30:57  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

j'en vois deja qui vont repondre que les hydrocarbures etaient stockés dans le pentagone :D

Pile à l'endroit de l'impact de missile prévu, histoire de faire croire à un avion... :D

---------------
n°8298684
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-05-2006 à 18:34:00  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Pile à l'endroit de l'impact de missile prévu, histoire de faire croire à un avion... :D

bien sur, de meme que les lampadaires coupés a la disqueuse au prealable, une analyse carbone 14 de la coupure permettrait de dater celle ci sans aucun doute au 10 septembre :o

n°8298685
gugusg
Posté le 01-05-2006 à 18:34:03  profilanswer

bah de toute facon l'endroit de l'impact etait forcement prévu, histoire d'aller tordre les poteaux sur l'autoroute à la main et de placer quelques débris juste après l'explosion par les faux pompiers :D

n°8298698
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 18:35:49  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je tiens quand même à rappeler que l'auteur de ces propos à savoir Donald Rumsfeld, est aujourd'hui très contesté par l'armée une douzaine de généraux réclamant sa démission pour son incompétence en Irak. Ce gars est un politicien et non pas un expert militaire !

Ah oui ??? Alors pourquoi Bush tient-il à ce que Donald Rumsfeld garde son poste de secrétaire : Bush disait en substance que tant que "je désire qu'il garde son poste Rumsfeld le gardera s'il le désire".

Rumsfeld n'est pas un expert militaire ???  :??:  

Ça m'étonnerais mais quoi qu'il en soit Donald Rumsfeld sait quand même utiliser les termes au sens propre lui qui est secrétaire de la Défense et qui a dirigé la commission sur la "Menace des Missiles Ballistiques" en 1998.

http://www.pentagon.mil/bios/rumsfeld_bio.html

Si Donald Rumsfeld s'est échappé en utilisant le terme missile c'est possible. S'il a utilisé un mauvais choix de mot par ce lapsus c'est possible encore là. Si c'est une erreur de transcription c'est aussi possible. Mais il n'est pas possible que Donald Rumsfeld puisse utiliser le terme missile au sens propre (projectile) en relation avec le vol 77 ça serait ne pas connaître sa langue anglaise qui aussi la mienne et de tous les anglais. On utilise pas le 'slang' dans les milieux des médias. Le 'slang' c'est pour les gens de la rue.

n°8298700
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-05-2006 à 18:36:23  profilanswer

gugusg a écrit :

bah de toute facon l'endroit de l'impact etait forcement prévu, histoire d'aller tordre les poteaux sur l'autoroute à la main et de placer quelques débris juste après l'explosion par les faux pompiers :D

carbonisé :kaola:  

n°8298710
gugusg
Posté le 01-05-2006 à 18:37:28  profilanswer

ah non, je conteste, les poteaux ont été pliés à la main et surtout pas disqués  :jap:  

si les poteaux ont été disqués il me faut des sources  :na:

n°8298715
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-05-2006 à 18:38:26  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Si Donald Rumsfeld s'est échappé en utilisant le terme missile c'est possible. S'il a utilisé un mauvais choix de mot par ce lapsus c'est possible encore là. Si c'est une erreur de transcription c'est aussi possible. Mais il n'est pas possible que Donald Rumsfeld puisse utiliser le terme missile au sens propre (projectile) en relation avec le vol 77 ça serait ne pas connaître sa langue anglaise qui aussi la mienne et de tous les anglais. On utilise pas le 'slang' dans les milieux des médias. Le 'slang' c'est pour les gens de la rue.

et alors?
nan mais t'es aveugle? regarde les photos... ya des bouts d'avion partout, un vol qui a disparu, et autant d'evidences que tu veux...

et toi tu te base sur un MOT dit par un politique, qui soit disant revelerait un test de missile sur le pentagone :lol:

n°8298734
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 01-05-2006 à 18:40:45  profilanswer

gugusg a écrit :

ah non, je conteste, les poteaux ont été pliés à la main et surtout pas disqués  :jap:  

si les poteaux ont été disqués il me faut des sources  :na:

grave erreure, il a été demontré que les poteaux on été amorcés a la disqueuse le 10, afin de pouvoir etres facilement pliés a la main le 11 par les faux pompiers :o

n°8298754
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-05-2006 à 18:43:16  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ah oui ??? Alors pourquoi Bush tient-il à ce que Donald Rumsfeld garde son poste de secrétaire : Bush disait en substance que tant que "je désire qu'il garde son poste Rumsfeld le gardera s'il le désire".

Rumsfeld n'est pas un expert militaire ???  :??:  

Ça m'étonnerais mais quoi qu'il en soit Donald Rumsfeld sait quand même utiliser les termes au sens propre lui qui est secrétaire de la Défense et qui a dirigé la commission sur la "Menace des Missiles Ballistiques" en 1998.

http://www.pentagon.mil/bios/rumsfeld_bio.html

Bon déjà tu connais pas Rumsfeld toi, faut s'informer un peu et suivre l'actualité USA et non pas seulement ce que la presse francaise en retiens.  

n°8298813
Nidnogar
Posté le 01-05-2006 à 18:50:51  profilanswer

Xiao_Bin a écrit :

grave erreure, il a été demontré que les poteaux on été amorcés a la disqueuse le 10, afin de pouvoir etres facilement pliés a la main le 11 par les faux pompiers :o

:jap:  
Tous les détails de la conspiration sont visibles ici : www.fakefiremen.com (attendre la fin de la petite animation).

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8298839
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2006 à 18:52:51  profilanswer

Entre ta parole et celle de Wikipedia mon choix est vite fait hein  [:cend]  
Même Minuteman1 conclu que l'on ne peut rien conclure des déclarations de Rumsfeld, c'est assez paradoxal, il est souvent décrit (et encore plus sur les sites complotistes) comme un être vil, menteur et fourbe... Et paf en un instant ca parole vaut de l'or, qui parlait d'incohérence et de parti pris ?

[:rofl] Mais il est bien comique ce site !
J'en rajoute après Cardelitre:

Citation :

Le 12 septembre, on apprend que le transpondeur a été coupé vers 8 h 55, rendant l'avion invisible aux contrôleurs aériens civils qui ne disposent pas de radars capables de le repérer dans cette région. L'avion aurait alors fait demi-tour vers Washington. La source de cette information est généralement entendue comme étant l'agence civile de contrôle aérien (la Federal Aviation Administration - FAA). Mais la FAA ne peut pas savoir que l'avion a fait demi-tour puisqu'il est, selon ses propres dires, devenu invisible à ses yeux, son transpondeur ayant été coupé. « L'information » concernant le demi-tour effectué par le vol AA 77 n'est donc pas sourcée.

C'est tout simplement un mensonge. (m'enfin on a l'habitude avec ce genre de site vous me direz)
Le vol 77 est en effet devenu invisible au centre de contrôle aérien d'Indianapolis qui l'avait pris en charge, ca rne disposant que d'un radar secondaire. Qui plus est le centre charchait l'avion volant plein ouest alors qu'il a fait demi tour et vol alors plein est.

Mais il a bien été repéré par d'autres radars locaux (sans identification précise pouisque sans transpondeur) Qu'est ce que c'est que cette trace sinon le vol77 ? (Je cite ton article au passage: "Il descend ensuite à son altitude de croisière et suit son trajet d'approche. Au cours de cette phase du vol, il change souvent de direction, vire en fonction du programme de vol, monte ou descend pour rester assez bas au-dessus du sol pour échapper autant que faire se peut à la détection." )

Sources: Pentagon Crash Highlights a Radar Gap, par Don Phillips, Washington Post du 3 novembre 2001 et la FAA.

Enfin je vois que tu ne peux visiblement pas répondre à ces petites questions pourtant forts simples  :

Citation :

- Des lampadaires séparés de 35m ont été renversés sur l'autoroute devant le Pentagone sur une trajectoire précise:
http://www.pentagonresearch.com/images/022.jpg
http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] te/006.JPG
Il n'existe pas de missile de cette envergure.

- "Sur les 150 témoignages, un seul parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile.
74 témoins sur les 150 disent avoir vus un avion, les autres étant à l'intérieur du pentagone, ou bien n'ont assistés qu'a l'explosion.
les seules allusions à un missile sont au niveau du son et du comportement (2)
25 ont reconnus la livrée d'un American Airlines."

- Expliquer d'où viennent ces débris:
http://www.pentagonresearch.com/084.html
http://www.pentagonresearch.com/082.html
http://www.pentagonresearch.com/081.html
http://www.pentagonresearch.com/079.html  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t7886005

- Expliquer comment un missile peut atteindre l'anneau C sans exploser pour produire "l'exit hole" et en même temps provoquer un vaste incendie dans l'anneau E, le tout sans trace d'explosion entre les anneaux C et B.

- Expliquer ce qu'ont vu les controleurs partir du point de détournement et revenir vers Washington.

- Expliquer comment faire disparaitre le vol77 au dessus de l'Ohio et ce qu'il est advenu de ses passagers.

n°8298962
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2006 à 19:07:34  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

On utilise pas le 'slang' dans les milieux des médias. Le 'slang' c'est pour les gens de la rue.

Moi qui ai reside et travaillé aux US, je te garantis qu'on en entend pas si rarement  dans les médias. Jerry Springer me vient a l'esprit... Et sinon, l'americain normal n'est pas géné d'utiliser des termes "peu distingués" aux yeux des britishes. Ensuite, la Slang, ca existe pas. Les Slangs (black english, latino, des Hilbillies du Kentucky...) si. .
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 01-05-2006 à 19:11:43

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8299499
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 20:09:51  profilanswer

gilou a écrit :

Moi qui ai reside et travaillé aux US, je te garantis qu'on en entend pas si rarement  dans les médias.

Je suis content de voir qu'il y a au moins un qui a résidé au US. Alors tu dois savoir que les médias de grandes écoutes (je parle de médias de qualité et non pas de source média locale) n'utilise pas le slang. J'écoute plutôt les chaînes de grandes écoutes.

gilou a écrit :

Jerry Springer me vient a l'esprit...

:jap: et je peux même en rajouter en citant plusieurs noms comme Alex Jones qui lui aussi utilise des termes de 'slang'.

gilou a écrit :

Et sinon, l'americain normal n'est pas géné d'utiliser des termes "peu distingués" aux yeux des britishes

L'Américain normal oui mais un Américain consciencieux de l'info qu'il transmet ne va pas utiliser des termes équivoques en pleine conférence de presse (sauf s'il ne connaît pas la différence du sens propre et le sens figuré ; chose que je doute fortement à propos de Rumsfeld lui qu'il se doit de parler en terme clair vu qu'il occupe une position d'autorité).

gilou a écrit :

Ensuite, la Slang, ca existe pas. Les Slangs (black english, latino, des Hilbillies du Kentucky...) si. .
A+,

Le slang existe pour désigner tout les termes communs à tout les slangs...et puis tu as oublié le dialecte du Texas et d'autres  :)  

n°8300451
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 22:04:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ramassi de contre-vérités, de mensonges et de désinformation habituel. Cet article se contredit entre le début et la fin. C'est le syndrôme Meyssan, on voit ce qu'on a envie de voir...

Morceaux choisis:
Début:

Citation :

La couleur des explosions est aussi assez remarquable. Lors de détonations, l'onde de choc se déplace rapidement. Si l'explosion est aérienne et sans obstacle, la flamme est souvent jaune pâle au point d'explosion. En s'éloignant du point zéro, elle vire à l'orange puis au rouge. Lorsqu'elle rencontre des obstacles, comme les murs d'un bâtiment, on ne voit pratiquement pas la partie jaune clair. La durée d'illumination de cette couleur est brève. La forme de la flamme donne une impression de « raideur » en raison de la vitesse de propagation. Ce n'est que lorsque les poussières levées par l'onde de choc ont commencé à brûler sous la brutale élévation de température qu'apparaissent les fumées. Il s'agit alors de fumées d'incendie qui n'ont que peu de similitudes avec les volutes noires et lourdes des feux d'hydrocarbures.

Fin:

Citation :

La première vue (cahier photo, p. II) est celle d'une gerbe blanche qui semble être une fumée blanche. Elle rappelle immanquablement la vaporisation de l'eau contenue dans l'air ambiant au moment du début du déploiement dans l'atmosphère d'une onde de choc supersonique de matière détonante. On distingue toutefois des traces de flamme rouge caractéristique des hautes températures qu'atteint l'air sous la pression d'une onde de choc rapide.  

Ce qui saute aux yeux, c'est que l'onde de choc démarre de l'intérieur du bâtiment. On voit au-dessus du toit la sortie de la boule d'énergie qui n'est pas encore une boule de feu. On peut légitimement penser à une détonation d'un explosif à haut pouvoir énergétique, mais pour le moment on ne peut encore déterminer s'il s'agit d'une charge à effet dirigé ou non.  

On distingue au ras du sol, partant de la droite de la photo et allant vers la base de la masse de vapeur blanche, un sillon blanc de fumée. Il laisse carrément penser à la fumée qui sort de la tuyère d'un propulseur d'engin volant. A la différence de la fumée qui sortirait des deux moteurs à kérosène, celle-ci est bien blanche. Les turboréacteurs d'un Boeing 757 auraient, en effet, laissé une traînée de fumée beaucoup plus noire. Le seul examen de cette photo laisse déjà penser à un appareil volant monomoteur de beaucoup plus petite taille qu'un avion de ligne. Pas à deux turbopropulseurs General Electric.  

Sur la deuxième vue (cahier photo, p. III), on voit toujours le sillon de fumée horizontal mais on distingue très nettement le développement de la flamme rouge. Il est intéressant de comparer à cette vue de l'impact sur le Pentagone celle de l'impact de l'avion sur la deuxième tour du World Trade Center (cahier photo, p. III). La couleur de celle-ci est jaune, témoignant d'une plus basse température de combustion. Elle est mêlée de fumées noires et lourdes. C'est celle de la combustion d'hydrocarbures dans l'air. En l'occurrence, il s'agit du kérosène contenu dans un avion. Cette flamme descend assez lentement en avant de la façade que l'avion a pénétrée, emportée par la chute du carburant qui tombe. Au contraire, la flamme de l'explosion du Pentagone monte vivement de l'intérieur du bâtiment en arrachant des débris qu'on voit mêlés à la flamme rouge. Il n'y a plus le nuage de vapeur dû à l'onde de choc qui, sur la première photo de l'impact au Pentagone, masque la flamme. La chaleur intense l'a fait s'évaporer. Ce qui est, nous l'avons vu, caractéristique des détonations d'explosif à fort rendement.  

Et profitons-en pour noter l'aspect des fumées qui montent de la première tour frappée, alors que l'incendie s'y développe. Il s'agit de volutes lourdes et grasses. En ce qui concerne la trace de l'avion dans l'air, à la différence de l'appareil qui semble avoir frappé le Pentagone, il n'y a aucun sillage alors que l'impact vient d'avoir lieu.  

Les photos en question, à vous de juger des facultés d'observation du personnage. Sans compter quelques énormités grossières...

http://www.cnn.com/interactive/us/ [...] urning.jpg

Si ça c'est pas des fumées noires et grasses d'hydrocarbure, faut que je change de rétines.

Et puisqu'il tient à comparer avec le WTC, je trouve que ça ressemble étonnemment...

http://www.sohoblues.com/TerrorWTC [...] eview3.jpg

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.  

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

n°8300498
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:10:09  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.

Wouah, elle est cool ta vie!  [:chacal_one333] Et c'est quoi le rapport avec ce qui nous intéresse?

Dragon-fly a écrit :

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

T'inquiète pas, tout le monde s'en branle profondément.

Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 22:16:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)