| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Message édité par power600 le 30-04-2006 à 18:59:41 |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 18:46:17 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jedi-infernus |
|
seblomb |
|
jedi-infernus |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jedi-infernus |
|
jedi-infernus |
|
seblomb |
|
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 19:03:34 ![]() ![]() |
jedi-infernus |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
p47alto1 | Tiens, Sidorku, tu as décroché la queue du Mickey? |
sidorku Ultime Boeing 747 | |
Minuteman1 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Message édité par sidorku le 01-05-2006 à 09:54:18 |
grosbin OR die; |
En résumé, tant mieux qu'ils se prennent le choux sur du flan & autres preuvers inventées à chercher des explosions et des ovnis de partout. Pendant ce temps les intégristes courent et prolifèrent ?
Message édité par grosbin le 01-05-2006 à 14:15:24 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Dragon-fly |
Ils se posent la question à savoir quel missile ce serait? (Il ne mette pas en doute le vol 77 puisqu'ils affirment au début que le missile n'est pas le vol 77). Ils poursuivent en se posant les questions a-t-il laissé échappé quelque chose? Était-ce une erreur ? Un mauvaus choix de mots? Une erreur de transcription ? ....autrement dit ils se posent toute ces questions mais ne mettent pas en doute que le missile n'est pas le vol 77 comme ils affirment en début de page Web alors continue d'aller à l'école |
Dragon-fly | On a toujours pa répondu à ça |
|
Message édité par lordofthesith le 01-05-2006 à 17:59:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 18:24:31 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Nidnogar | --------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | j'en vois deja qui vont repondre que les hydrocarbures etaient stockés dans le pentagone |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Dragon-fly |
Ah oui ??? Alors pourquoi Bush tient-il à ce que Donald Rumsfeld garde son poste de secrétaire : Bush disait en substance que tant que "je désire qu'il garde son poste Rumsfeld le gardera s'il le désire".
|
|
gugusg |
|
|
|
|
Nidnogar |
--------------- On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu. |
|
gilou Modosaurus Rex |
Moi qui ai reside et travaillé aux US, je te garantis qu'on en entend pas si rarement dans les médias. Jerry Springer me vient a l'esprit... Et sinon, l'americain normal n'est pas géné d'utiliser des termes "peu distingués" aux yeux des britishes. Ensuite, la Slang, ca existe pas. Les Slangs (black english, latino, des Hilbillies du Kentucky...) si. .
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 01-05-2006 à 19:11:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dragon-fly |
L'Américain normal oui mais un Américain consciencieux de l'info qu'il transmet ne va pas utiliser des termes équivoques en pleine conférence de presse (sauf s'il ne connaît pas la différence du sens propre et le sens figuré ; chose que je doute fortement à propos de Rumsfeld lui qu'il se doit de parler en terme clair vu qu'il occupe une position d'autorité).
Le slang existe pour désigner tout les termes communs à tout les slangs...et puis tu as oublié le dialecte du Texas et d'autres |
Dragon-fly |
Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier. |
Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 22:16:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |