| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 22:16:20 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:10:09 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
lordofthesith Join me . . . |
|
beaucastel Improbus labor omnia vincit | il serait vraiment temps de fermer ce topic |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
grao The visitor | N'empèche conspiration ou pas il reste quand meme pas beaucoup de traces de l'avion qui s'est écrasé... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
grao The visitor | ben sur les photos que j'ai vu pas tellement, j'entends par la quelques morceaux de la carlingue (ortho?) Message cité 1 fois Message édité par grao le 01-05-2006 à 23:02:48 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 23:02:09 ![]() ![]() |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dragon-fly |
Faut pas exagérer. Et pour ceux qui trouve cool ma vie et bien non il n'y a rien de cool de faire face à un flingue ou un calibre 12 pompeux. |
kryptos Smokin' |
|
grao The visitor |
kryptos Smokin' | glauky ton avatar |
Dragon-fly |
Effectivement ce n'est pas le sujet et je n'étale pas ma vie non plus. Je suis assez perspicace pour savoir le métier qu'exerce certaine personne. Mais il est vrai que ton métier est dans ton profil chose que j'ai consulter après avoir écrit mon post mais n'empêche que je le savais même si tu ne l'avais pas mis dans ton profil (par exemple Ciler est une femme chimiste...et je ne parle pas des autres qui ne sont pas intervenus iciu sur ce topic) Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 01-05-2006 à 23:35:15 |
gilou Modosaurus Rex |
Les intervieweurs certes, mais les gens qu'ils interviewent, pas toujours. Quand tu vois un patron de grosse boite US arriver sur un plateau tele pour un interview, en costume 3 pieces ET nikes bien criardes aux pieds, tu sais que tu peux aussi t'attendre a des mots inhabituels dans les propos. Bon je t'accorde que je ne vois pas Rumsfeld parler vulgairement, mais justement, missile n'est pas un terme vulgaire quand employé au sens de projectile propulsé, bien au contraire, c'est un terme litteraire (racine latine et non anglo-saxonne) qui fait universitaire harvardien s'écoutant un peu parler, a mes oreilles. [je pense que s'il avait reellement pensé le terme francais missile, il aurait utilise le mot anglais rocket]
Chez lui, c'est pour le slang black qu'il emploie ce terme, non?
Je le vois parler de maniere un peu trop universitaire et technique dans le cas present.
J'avais mis trois points de suspension.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
grao The visitor |
grao The visitor | Merci --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Dragon-fly |
Ah bien sur. Évidemment. Les victimes ont eu le temps dappeler leurs proches depuis leurs portables alors quil est impossible dutiliser son portable en vol d'avion. Le fait dutiliser son portable en vol est présenté récemment comme une nouveauté (gloupsssss) |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Dragon-fly |
Au sol oui mais les utiliser en vol personne n'a pu le faire. Sinon explique moi comment c'est présenté comme une nouvelle technologie.
|
Dragon-fly |
Les téléphones incorporés ça n'a rien à voir avec les portables |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 02-05-2006 à 00:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2006 à 00:31:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 00:32:29 |
lordofthesith Join me . . . |
|
markesz Destination danger |
|
Dragon-fly |
Recensé par qui ?
|
|
Kede |
|
Ils ont été conçus pour résister à un crash de 707 en difficulté (c'est à dire pas à pleine vitesse comme ce fut le cas ici), avion plus petit qu'un 767.
Message édité par markesz le 02-05-2006 à 11:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |