Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8300498
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragon-fly a écrit :

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.

Wouah, elle est cool ta vie!  [:chacal_one333] Et c'est quoi le rapport avec ce qui nous intéresse?

Dragon-fly a écrit :

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

T'inquiète pas, tout le monde s'en branle profondément.

Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 22:16:20

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:10:09  profilanswer

n°8300524
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2006 à 22:13:37  profilanswer

Elle sont ou les familles de victimes du vol quia crashé sur le pentagone?

n°8300552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:16:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Executées par le mossad dans le hangar dans lequel on a fixé le missile sous le boeing il paraît... [:dks]

---------------
n°8300559