Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4243 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8300498
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:10:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dragon-fly a écrit :

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.

Wouah, elle est cool ta vie!  [:chacal_one333] Et c'est quoi le rapport avec ce qui nous intéresse?

Dragon-fly a écrit :

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

T'inquiète pas, tout le monde s'en branle profondément.

Message édité par Cardelitre le 01-05-2006 à 22:16:20

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 22:10:09  profilanswer

n°8300524
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2006 à 22:13:37  profilanswer

Elle sont ou les familles de victimes du vol quia crashé sur le pentagone?

n°8300552
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 22:16:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Executées par le mossad dans le hangar dans lequel on a fixé le missile sous le boeing il paraît... [:dks]

---------------
n°8300559
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 01-05-2006 à 22:16:31  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.  

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

MERDE 007 est parmis nous ! Alors quoi de neuf dans les services secrets ?

n°8300724
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 01-05-2006 à 22:44:19  profilanswer

il serait vraiment temps de fermer ce topic :o

n°8300741
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 01-05-2006 à 22:47:28  profilanswer

Bof, actuellement ça navigue entre 3615 MyLife, topic Hontes, topic Blagues et Venez raconter les secrets inavouables de votre profession, donc à part le 3615MyLife on s'en sort pas trop mal :o

n°8300767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2006 à 22:50:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu devrais en croiser régulièrement aux alentours du mémorial dans le cimetière d'Arlington.  :o

n°8300781
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 22:52:03  profilanswer

N'empèche conspiration ou pas il reste quand meme pas beaucoup de traces de l'avion qui s'est écrasé...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8300829
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 01-05-2006 à 22:56:56  profilanswer

grao a écrit :

N'empèche conspiration ou pas il reste quand meme pas beaucoup de traces de l'avion qui s'est écrasé...

...mais il y en a.

n°8300892
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 23:02:09  profilanswer

ben sur les photos que j'ai vu pas tellement, j'entends par la quelques morceaux de la carlingue (ortho?)

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 01-05-2006 à 23:02:48

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 23:02:09  profilanswer

n°8300925
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 23:05:49  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Faut pas exagérer. Et pour ceux qui trouve cool ma vie et bien non il n'y a rien de cool de faire face à un flingue ou un calibre 12 pompeux.  

Cardelitre > Les termes que tu emploie me donne l'impression que tu es biologiste nottament celui de 'rétine" que tu as employé et auquel j'ai du utiliser mon dictionnaire de traduction pour trouver l'équivalent en Anglais.

[:ddr555]  Et si je te dit synapse? je passe pour un chirurgien neurologue? [:petrus dei]  [:latex_]

---------------
n°8300928
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 23:06:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

MERDE 007 est parmis nous ! Alors quoi de neuf dans les services secrets ?

Faut pas exagérer. Et pour ceux qui trouve cool ma vie et bien non il n'y a rien de cool de faire face à un flingue ou un calibre 12 pompeux.  

Cardelitre > Les termes que tu emploie me donne l'impression que tu es biologiste nottament celui de 'rétine" que tu as employé et auquel j'ai du utiliser mon dictionnaire de traduction pour trouver l'équivalent en Anglais. Lew Françcais cù"est pas mon fort

n°8300935
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 23:06:39  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Cardelitre > Les termes que tu emploie me donne l'impression que tu es biologiste nottament celui de 'rétine" que tu as employé et auquel j'ai du utiliser mon dictionnaire de traduction pour trouver l'équivalent en Anglais.

Tout juste. Mais moi je ne suis pas là pour étaler ma vie, c'est pas le sujet.

---------------
n°8300971
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2006 à 23:11:18  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu devrais en croiser régulièrement aux alentours du mémorial dans le cimetière d'Arlington.  :o

Alors pour Réseau Voltaire etCie  c'est des acteurs payés à plein temps par la cia :lol:

putain de taff [:kryptos]  

n°8301000
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 23:14:22  profilanswer

grao a écrit :

ben sur les photos que j'ai vu pas tellement, j'entends par la quelques morceaux de la carlingue (ortho?)

personne avec un pti lien pour m'en montrer svp? je ne cherche pas la polémique seulement je m'interesse depuis peu de près à ces évènements et je n'ai pas vu de restes de l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone.

---------------
n°8301016
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 01-05-2006 à 23:15:31  profilanswer

Moi j'adore ce tomic parce qu'on peut donner libre cours a son imagination. :D  
Ce que je trouve marrant, c'est qu'a un moment donné la plupart des théories partent en vrille meme si ca commence sérieux.[:vague nocturne]

n°8301032
kryptos
Smokin'
Posté le 01-05-2006 à 23:16:56  profilanswer

glauky ton avatar :/

n°8301066
Dragon-fly
Posté le 01-05-2006 à 23:21:41  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tout juste. Mais moi je ne suis pas là pour étaler ma vie, c'est pas le sujet.

Effectivement ce n'est pas le sujet et je n'étale pas ma vie non plus. Je suis assez perspicace pour savoir le métier qu'exerce certaine personne. Mais il est vrai que ton métier est dans ton profil chose que j'ai consulter après avoir écrit mon post mais n'empêche que je le savais même si tu ne l'avais pas mis dans ton profil (par exemple Ciler est une femme chimiste...et je ne parle pas des autres qui ne sont pas intervenus iciu sur ce topic)

Message cité 1 fois
Message édité par Dragon-fly le 01-05-2006 à 23:35:15
n°8301139
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2006 à 23:28:39  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je suis content de voir qu'il y a au moins un qui a résidé au US. Alors tu dois savoir que les médias de grandes écoutes (je parle de médias de qualité et non pas de source média locale) n'utilise pas le slang. J'écoute plutôt les chaînes de grandes écoutes.

Les intervieweurs certes, mais les gens qu'ils interviewent, pas toujours. Quand tu vois un patron de grosse boite US arriver sur un plateau tele pour un interview, en costume 3 pieces ET nikes bien criardes aux pieds, tu sais que tu peux aussi t'attendre a des mots inhabituels dans les propos. Bon je t'accorde que je ne vois pas Rumsfeld parler vulgairement, mais justement, missile n'est pas un terme vulgaire quand employé au sens de projectile propulsé, bien au contraire, c'est un terme litteraire (racine latine et non anglo-saxonne) qui fait universitaire harvardien s'écoutant un peu parler, a mes oreilles. [je pense que s'il avait reellement pensé le terme francais missile, il aurait utilise le mot anglais rocket]

Dragon-fly a écrit :

:jap: et je peux même en rajouter en citant plusieurs noms comme Alex Jones qui lui aussi utilise des termes de 'slang'.

Chez lui, c'est pour le slang black qu'il emploie ce terme, non?

Dragon-fly a écrit :

L'Américain normal oui mais un Américain consciencieux de l'info qu'il transmet ne va pas utiliser des termes équivoques en pleine conférence de presse (sauf s'il ne connaît pas la différence du sens propre et le sens figuré ; chose que je doute fortement à propos de Rumsfeld lui qu'il se doit de parler en terme clair vu qu'il occupe une position d'autorité)..

Je le vois parler de maniere un peu trop universitaire et technique dans le cas present.

Dragon-fly a écrit :

Le slang existe pour désigner tout les termes communs à tout les slangs...et puis tu as oublié le dialecte du Texas et d'autres  :)

J'avais mis trois points de suspension.
Nommer diverses choses d'un nom unique ne cree pas la realité de l'existence de la chose unique.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8301194
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 23:34:54  profilanswer

grao a écrit :

personne avec un pti lien pour m'en montrer svp? je ne cherche pas la polémique seulement je m'interesse depuis peu de près à ces évènements et je n'ai pas vu de restes de l'avion qui s'est écrasé sur le pentagone.

toujours personne?

---------------
n°8301271
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 01-05-2006 à 23:43:38  profilanswer

n°8301403
grao
The visitor
Posté le 01-05-2006 à 23:58:00  profilanswer

Merci

---------------
n°8301555
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 00:11:32  profilanswer

kryptos a écrit :

Ah bien sur. Évidemment. Les victimes ont eu le temps d’appeler leurs proches depuis leurs portables alors qu’il est impossible d’utiliser son portable en vol d'avion. Le fait d’utiliser son portable en vol est présenté récemment comme une nouveauté (gloupsssss)  

http://www.uptotech.com/sinformer/n/news6731.php?xml=1

http://www.usatoday.com/money/bizt [...] ells_x.htm

n°8301612
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 00:19:06  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ah bien sur. Évidemment. Les victimes ont eu le temps d’appeler leurs proches depuis leurs portables alors qu’il est impossible d’utiliser son portable en vol d'avion. Le fait d’utiliser son portable en vol est présenté récemment comme une nouveauté (gloupsssss)  

T'as jamais vu de téléphones dans les avions toi?

---------------
n°8301630
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 02-05-2006 à 00:21:19  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Effectivement ce n'est pas le sujet et je n'étale pas ma vie non plus. Je suis assez perspicace pour savoir le métier qu'exerce certaine personne. Mais il est vrai que ton métier est dans ton profil chose que j'ai consulter après avoir écrit mon post mais n'empêche que je le savais même si tu ne l'avais pas mis dans ton profil (par exemple Ciler est une femme chimiste...et je ne parle pas des autres qui ne sont pas intervenus iciu sur ce topic)

Trop bien  [:chacal_one333]  

Et moi, je suis quoi  [:poischich]  ?

n°8301634
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 00:22:05  profilanswer

Cardelitre a écrit :

T'as jamais vu de téléphones dans les avions toi?

Au sol oui mais les utiliser en vol personne n'a pu le faire. Sinon explique moi comment c'est présenté comme une nouvelle technologie.

n°8301662
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 00:26:12  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Au sol oui mais les utiliser en vol personne n'a pu le faire. Sinon explique moi comment c'est présenté comme une nouvelle technologie.

C'est fou ça, donc moi quand j'ai téléphoné à l'époque depuis les téléphones incorporés dans les appareils, c'était en fait une technologie extraterrestre? [:autobot]

---------------
n°8301672
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 00:27:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est fou ça, donc moi quand j'ai téléphoné à l'époque depuis les téléphones incorporés dans les appareils, c'était en fait une technologie extraterrestre? [:autobot]

Les téléphones incorporés ça n'a rien à voir avec les portables  

n°8301692
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-05-2006 à 00:30:53  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

:heink: Gné ? C'est tout à fait possible (mais de piètre qualité) pourvu qu'il y ait des relais efficaces au sol. C'était à ce titre autorisé lors des tout débuts du protable, au début de la décennie 1990. On s'est aperçu que ça avait la fâcheuse tendance de dérégler les instruments de bord et de rendre ainsi la navigation assez dangereuse. Depuis il est interdit d'émettre ou de recevoir des donnés depuis son portable dans des avions civils, au grand dam des hommes d'affaire. La seule solution, les téléphones de cabine, mais ça coute de mémoire dans les 10€/mins, ce qui est plus que moyen. D'où la merveilleuse idée d'Air France de réautoriser l'utilisation des portables (en protégeant l'appareillage de bord contre les ondes émises par les portables. Ce système, déjà testé par Boeing aux USA, sera testé sur des A318 d'AF). Faut pas chercher plus loin. En tout cas merci pour cet argument de qualitay  :D  

Ah oui source (puisqu'on est sur le topic) : google is your friend, sinon http://www.silicon.fr/articles/146 [...] omber.html

De rien  :jap:

edit : ortho

Message édité par vandread le 02-05-2006 à 00:32:37
n°8301696
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 00:31:43  answer

Dragon-fly a écrit :

ca n'est techniquement pas impossible mais c'est interdit à cause des interférences avec les instruments de bord ( d'ailleurs certaines compagnies qui ne sont pas d'accord avec le sujet autorise les GSM depuis pas mal de temps ).

http://www.informationweek.com/sto [...] d_IWK_News

http://www.cmu.edu/PR/releases06/060228_cellphone.html

Citation :

The researchers found that on average one to four cell phone calls are typically made from every commercial flight in the northeast United States. Some of these calls are made during critical flight stages such as climb-out, or on final approach. This could cause accidents, the investigators report.

edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2006 à 00:32:29
n°8301703
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2006 à 00:33:19  profilanswer

De toute façon, ce sont les telephones de cabine qui ont ete utilises...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8301709
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2006 à 00:35:40  profilanswer

En fait, le pb des interferences est assez faible (sauf peut etre toute premiere generation de portables). Mais ca foutait le bordel dans les logiciels de routage des données (un telephone en l'air est visible par plus de relais qu'un telephone au sol et c'etait pas prevu par la logique du systeme)
A+,

Message édité par gilou le 02-05-2006 à 00:36:21

---------------
n°8301766
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 00:50:32  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et t'en fait quoi des centaines, peut-être des milliers d'appel qui ont été recensés ce jour là entre les passagers des avions et leurs famille ce jour là ?

n°8302252
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 02:18:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et t'en fait quoi des centaines, peut-être des milliers d'appel qui ont été recensés ce jour là entre les passagers des avions et leurs famille ce jour là ?

Et dans leurs situations, le coût à 10€ la minute devenait le dernier de leurs soucis.[:rhetorie du chaos]

n°8302313
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 02:36:06  profilanswer

Je ne comprends toujours pas ce qui poussent certains à s'accrocher à n'importe quel détail (surtout qu'ici, prétendre que les coups de téléphones étaient impossible ça illustre un peu d'ignorance sur le sujet) pour continuer à nier la réalité des attentats kamikazes. Mais j'ai une petite idée quand même...

Ça doit être difficile de faire marche arrière. Un complotiste convaincu c'est d'abord quelqu'un qui pense découvrir une vérité révélée sur le net, il a alors la certitude de s'être fait manipulé par les médias. Ça rend enragé. Mais par la suite quand la "vérité du net" s'avère un enchevêtrement de suppositions vaseuses qui ne tiennent pas la route, alors dur dur de reconnaître qu'on est manipulé une fois de plus. Voilà le dilemme des complotistes, après avoir voulu faire la leçon et traîter les autres de lobotomisés, de moutons, de naïfs etc... comment admettre qu'en fin de compte ce sont eux-même les plus influençables? Ça doit être humiliant... :whistle:  

n°8302553
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 06:32:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Recensé par qui ?

Le 11 septembre 2001, toutes les informations officielles concernant l'attentat du Pentagone proviennent exclusivement de sources militaires. Les compagnies aériennes des vols concernées avaient reçues l'ordre de ne rien dire au moment de l'attentat.

Citation :

"Because of the heightened security due to the nature of today's events," American Airlines said in a statement, the airline "is working closely with U.S. government authorities and will not release more information at this time." http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep11

Citation :

Les journalistes ayant été tenus à l'écart afin de "ne pas gêner les secours", la majorité des images provient de sources militaires. http://www.asile.org/citoyens/nume [...] /index.htm

Un des journalistes qui était arrivé sur les lieux avait précisé que le réseau routier était fermé avant qu'il n'entre en onde (le temps de placer les lampadaires tordus sur les voies  :whistle: ) et la photo qui suit laisse à croire que les automobilistes ont été appréhendés vu qu'aucun n'est à l'intérieur de leur voiture (ils ne sont quand même pas tous des journalistes équipés d'appareils-photos pour faire la manchette des journaux ...HUM HUM)
http://criticalthrash.com/terror/P1010015.JPG

D'ailleurs les scientifiques contestent le rapport 911  

http://www.globalresearch.ca/articles/DAV504A.html  

http://www.physics.byu.edu/research/energy/  

http://www.scholarsfor911truth.org [...] n2006.html

http://toulouse.indymedia.org/arti [...] ticle=4753

Au sujet des explosions des tours jumelles

http://video.google.com/videoplay? [...] 9599063248

n°8302643
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 08:29:35  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Recensé par qui ?

...

Et les parents des victimes ayant reçus, et dans certains cas enregistrés, les appels de ceux qui étaient "otages" dans les avions?  

La photo. :sarcastic:  Ceux qui ont quittés leurs véhicules c'était sans doute pour respecter un périmètre de sécurité, on voit bien que c'était peu après le crash puisque les flammes font rages.

Pour le reste... des sites conspirationnistes. Aucune valeur!

Continuer encore à croire à ce genre de complot-bateau... c'est incroyable! :pfff:  

n°8302958
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 10:22:09  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Les téléphones incorporés ça n'a rien à voir avec les portables

Mais ce sont des téléphones. :spamafote:
Qui te dis qu'ils ont appelé depuis leur portables (alors que tu dis toi même que ce n'est pas possible), puisqu'ils pouvaient le faire depuis n'importe quel téléphone incorporé dans le siège de chaque passager?

---------------
n°8303048
Kede
Posté le 02-05-2006 à 10:38:01  profilanswer

markesz a écrit :

Je ne comprends toujours pas ce qui poussent certains à s'accrocher à n'importe quel détail (surtout qu'ici, prétendre que les coups de téléphones étaient impossible ça illustre un peu d'ignorance sur le sujet) pour continuer à nier la réalité des attentats kamikazes. Mais j'ai une petite idée quand même...

Ça doit être difficile de faire marche arrière. Un complotiste convaincu c'est d'abord quelqu'un qui pense découvrir une vérité révélée sur le net, il a alors la certitude de s'être fait manipulé par les médias. Ça rend enragé. Mais par la suite quand la "vérité du net" s'avère un enchevêtrement de suppositions vaseuses qui ne tiennent pas la route, alors dur dur de reconnaître qu'on est manipulé une fois de plus. Voilà le dilemme des complotistes, après avoir voulu faire la leçon et traîter les autres de lobotomisés, de moutons, de naïfs etc... comment admettre qu'en fin de compte ce sont eux-même les plus influençables? Ça doit être humiliant... :whistle:

J'adore  :lol: C'est exactement mon cas , mais je continue d'y croire, trop de détails louches dans cette histoire et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

n°8303145
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 10:52:45  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

D'ailleurs les des "scientifiques" contestent le rapport 911

:non:  

J'aime bien l'article à la con... :D

Citation :

in order for the official account to be true, a number N of fundamental allegations must be proved as true.  If any one of these fundamental allegations are false, the entire official account is false.

Au delà du fait que ce raisonnement est fabuleusement stupide, si on applique ce joli concept à n'importe quelle thèse complotiste elle s'effondre dans la seconde...

Toujours les mêmes conneries, vues et revues et démontées à maintes reprises, mais bon. Quelques exemples:

Citation :

In the history of structural engineering, steel-frame high-rise buildings have never been brought down due to fires either before or since 9/11, so how can fires have brought down three in one day? How is this possible?

Et combiens ont été frappés de plein fouet par des avions de ligne  avant de prendre feu?

Citation :

The BBC has reported that at least five of the nineteen alleged "hijackers" have turned up alive and well living in Saudi Arabia, yet according to the FBI, they were among those killed in the attacks. How is this possible?

Ce sont des homonymes, ça a déjà été démontré. Mais répétition aveugle fait force de loi chez les complotistes.

Citation :

Frank DeMartini, a project manager for the WTC, said the buildings were designed with load redistribution capabilities to withstand the impact of airliners, whose effects would be like "puncturing mosquito netting with a pencil." Yet they completely collapsed. How is this possible?  

Ils ont été conçus pour résister à un crash de 707 en difficulté (c'est à dire pas à pleine vitesse comme ce fut le cas ici), avion plus petit qu'un 767.

Citation :

Since the melting point of steel is about 2,700°F, the temperature of jet fuel fires does not exceed 1,800°F under optimal conditions, and UL certified the steel used to 2,000°F for six hours, the buildings cannot have collapsed due to heat from the fires. How is this possible?

1) Il n'y a pas que du kerozène qui a brûlé dans ces tours. 2) Il a été démontré qu'il n'est pas nécessaire d'atteindre la température de fusion de l'acier pour affaiblir les structures porteuses, l'article de "La Recherche" posté précédemment l'explique parfaitement.

La suite est du même accabis, c'est saoulant.

---------------
n°8303177
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 10:59:06  profilanswer

Kede a écrit :

J'adore  :lol: C'est exactement mon cas , mais je continue d'y croire, trop de détails louches dans cette histoire et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

Bravo pour ta franchise, tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est évident. ;)  

Vois-tu à propos des détails louches, faut comprendre une réalité très simple, un événement de cette ampleur et toutes la série de destructions qui s'en suit, ça ne se compare à aucun autre, rien n'a jamais été autant étudié sous tous les angles possibles et imaginables, s'il n'y avait eu aucun détail semblant louche... là ce serait louche!  :D

Message édité par markesz le 02-05-2006 à 11:11:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)