Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8303177
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 10:59:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kede a écrit :

J'adore  :lol: C'est exactement mon cas , mais je continue d'y croire, trop de détails louches dans cette histoire et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu...

Bravo pour ta franchise, tu n'es pas le seul dans ce cas, c'est évident. ;)  

Vois-tu à propos des détails louches, faut comprendre une réalité très simple, un événement de cette ampleur et toutes la série de destructions qui s'en suit, ça ne se compare à aucun autre, rien n'a jamais été autant étudié sous tous les angles possibles et imaginables, s'il n'y avait eu aucun détail semblant louche... là ce serait louche!  :D

Message édité par markesz le 02-05-2006 à 11:11:24
mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 10:59:06  profilanswer

n°8306032
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-05-2006 à 18:13:39  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/02052006/ [...] -1973.html

Une nouvelle thèse de complot est née: le choc pétrolié est due aux compagnies pétrolière.

Il faudrait que Yahoo se méfie d'AgoraVox de temps en temps :D

On nottera qq invraissemblances:
- le fait que si les pays producteurs vendent à des oppérateurs indépendant, ça ne profite pas au compagnies de pétroles traditionnel qui doivent alors acheter plus cher leur marchandise
- le fait que les pays producteur ont pleinement profité de la hausse du pétrol
- il ne donne aucune donnée réelle/chiffée sur l'état des compagnies pétrolières qu'il juge pourtant lamentable

Et surtout, chacun aura remarqué que Israel et les Rockfeller, c'est à dire "les juifs" sont mis dans le coup (sinon, c'est pas fun pour une vrai thèse de complot :D ).

n°8306153
Nidnogar
Posté le 02-05-2006 à 18:25:29  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je ne suis pas expert en explosion d'hydrocarbure ni un expert en missile. Je suis seulement qualifié en crime organisé. J'ai été agent undercover pour la police locale afin de démantelé les réseaux de drogues et de traffic d'arme. J'ai été infiltré dans le milieu de la drogue et de traffic d'arme y compris des armes militaires lorsque j'ai été transféré de poste. J'ai été poivré de balles lors d'une intervention dont le nom je ne peut faire mention. J'ai séjourné à l'hopital du fait que malgré les tirs que j'ai subit sur mon gilet pare-balle une hémorragie interne a eu lieu. Je vis sous une autre identité (passeport, permis de conduire, etc...) aurpès de la GRC pour continué mon travail sous un autre dossier.  

Les infos s'arrête là (ne cherchez pas en savoir davantage).

Ouais, moi aussi à une époque je racontais plein de conneries. [:nidnogar]

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8306258
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 02-05-2006 à 18:37:18  profilanswer

zyx a écrit :

Une nouvelle thèse de complot est née: le choc pétrolié est due aux compagnies pétrolière.

- le fait que si les pays producteurs vendent à des oppérateurs indépendant, ça ne profite pas au compagnies de pétroles traditionnel qui doivent alors acheter plus cher leur marchandise
- il ne donne aucune donnée réelle/chiffée sur l'état des compagnies pétrolières qu'il juge pourtant lamentable

Et surtout, chacun aura remarqué que Israel et les Rockfeller, c'est à dire "les juifs" sont mis dans le coup (sinon, c'est pas fun pour une vrai thèse de complot :D ).

putain, agoravox  :pfff:  

Mais pourquoi faut-il que toutes les initiatives dites "citoyennes machin bidule" finissent toujours dans ces éceuils, à la façon d'Indymedia qui publie vraiment tout et du portnawak ?  

n°8307147
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 02-05-2006 à 20:50:28  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Citation :

"Because of the heightened security due to the nature of today's events," American Airlines said in a statement, the airline "is working closely with U.S. government authorities and will not release more information at this time." http://www.washingtonpost.com/ac2/ [...] -2001Sep11

Citation :

Les journalistes ayant été tenus à l'écart afin de "ne pas gêner les secours", la majorité des images provient de sources militaires. http://www.asile.org/citoyens/nume [...] /index.htm

Un des journalistes qui était arrivé sur les lieux avait précisé que le réseau routier était fermé avant qu'il n'entre en onde (le temps de placer les lampadaires tordus sur les voies  :whistle: ) et la photo qui suit laisse à croire que les automobilistes ont été appréhendés vu qu'aucun n'est à l'intérieur de leur voiture (ils ne sont quand même pas tous des journalistes équipés d'appareils-photos pour faire la manchette des journaux ...HUM HUM)
http://criticalthrash.com/terror/P1010015.JPG

Bon, on voit quoi sur cette photo ? Quelques voitures vides et le Pentagone en flammes. Ah oui, j'ai compris, ils ont des Saab 900 aux States c'est ça qu'il fallait voir ? Imagine, un avion (ou un missile si tu préfère) s'écrase sur un immeuble à côté de l'autoroute sur laquelle tu circule. Qu'est ce que tu fais : tu reste dans ta voiture à kalxonner pour que les autres dégagent parce que tu vas être en retard au brunch au Four Seasons, tu reste dans ta voiture en regardant le spectacle avec des pop-corns, ou bien tu te bouge un peu histoire de voir si tu ne peux pas filer un coup de main ? Franchement dire que les conducteurs ont étés appréhendés parce qu'on voit 5 voitures vides alors qu'un attentat majeur se déroule derrière et qu'il y a pas mal de personnes à aider me semble assez ... tiré par les cheveux pour rester courtois.

Cool, mais des scientifiques sur cette foutue planète il y en a une bonne dizaine de millions (moins JPP).  

n°8307465
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 21:21:06  profilanswer

zyx a écrit :

LOL c'est pas nouveau cette histoire, elle est bien connu les pays de l'OPEP à l'époque voulait gagner beaucoup plus d'argent ca n'a rien d'un complot, Eric Laurent que je ne mets pas au même niveau que Meyssian ou autre, ce réveille un peu tard là !

n°8307581
grao
The visitor
Posté le 02-05-2006 à 21:32:03  profilanswer

Ben il se sont aperçu qu'il pouvait vendre 10F ce qu'il vendait 20 centimes avant, résultats: pétrole plus cher, choc pétrolier, et pleins d'émires qui passent dans le top 40 des plus grosses fortunes de la planète...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8308408
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 22:48:43  profilanswer

"votre interlocuteur est injoignable pour le moment, veuillez le rappeler ultérieurement, merci."

n°8308417
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 22:49:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Mais ce sont des téléphones. :spamafote:
Qui te dis qu'ils ont appelé depuis leur portables (alors que tu dis toi même que ce n'est pas possible), puisqu'ils pouvaient le faire depuis n'importe quel téléphone incorporé dans le siège de chaque passager?

Non ce que je veux dire est que je ne croit qu'il est possible d'appeler qui que que ce soiut au sol avec ces téléphones incorporés ; il s'agirait d'entrer en communication avec l'équipe  de bord en cas de pépin à mon humble avis

n°8308428
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 02-05-2006 à 22:49:56  profilanswer

depeche AFP qui viendra clore ce topic: effectivement c'était bien un complot.Allez remballez la marchandise les gars, vous avez gagné :lol:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 22:49:56  profilanswer

n°8308430
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 22:50:08  profilanswer

lordofthesith a écrit :

"votre interlocuteur est injoignable pour le moment, veuillez le rappeler ultérieurement, merci."

J'ai essayer de le rejoindre avec le téléphone incorporé pis ça marche pas bien  :whistle:  

n°8308457
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 22:52:56  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Non ce que je veux dire est que je ne croit qu'il est possible d'appeler qui que que ce soiut au sol avec ces téléphones incorporés ; il s'agirait d'entrer en communication avec l'équipe  de bord en cas de pépin à mon humble avis

Je ne te suis pas. Ces téléphones fonctionnent parfaitement pour appeler n'importe où, je les ai personnellement utilisé... [:dks]  
Tu ne crois quand même pas que ces téléphones servent à appeler la cabine de pilotage j'espère?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8308463
gugusg
Posté le 02-05-2006 à 22:53:22  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

ton humble avis, c'est de la foutaise comme le reste de tes arguments et tes reponses le montrent bien  :lol:

n°8308490
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2006 à 22:55:37  profilanswer

gugusg a écrit :

ton humble avis, c'est de la foutaise comme le reste de tes arguments et tes reponses le montrent bien  :lol:

Ah non je les attends toujours moi ses réponses à nos questions :o

Message édité par sidorku le 02-05-2006 à 22:55:53
n°8308557
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:00:58  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

D'ailleurs les des "scientifiques" contestent le rapport 911

:non:

OK il y y a eu une petite exagération  :D mais ce sont quand même des scientifiques et puis les autres qui n'ont pas voulu daigner faire un investigation du 991 est tout à fait compréhensible lorsque l'on sait que personne n'est payé pour faire ce genre de boulot ; c'est du bénévolat.  :o  

La liste de scientifiques va probablement se rallonger avec le temps.

Et puis imaginer si un jour tout les véritables auteurs des attentats décidaient de tout révéler dans leurs testaments vous aurez de beaux zouinzouin vous tous qui croyez à la version officielle (déjà que s'a s'annoce mal pour vous )  :lol:  

n°8308590
Romf
Posté le 02-05-2006 à 23:03:26  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ah bien sur. Évidemment. Les victimes ont eu le temps d’appeler leurs proches depuis leurs portables alors qu’il est impossible d’utiliser son portable en vol d'avion. Le fait d’utiliser son portable en vol est présenté récemment comme une nouveauté (gloupsssss)  

http://www.uptotech.com/sinformer/n/news6731.php?xml=1

http://www.usatoday.com/money/bizt [...] ells_x.htm

N'importe quoi.
Si l'avion est pas trop haut tu peux tout à fait capter avec un banal téléphone portable.
Quand aux news que tu présentes, ca n'a rien à voir. Il s'agit que ton tel portable puisse fonctionner légalement, pendant tout le vol (et donc même au dessus de l'atlantique par exemple), et surtout avec une tarification spécifique (un genre de roaming, sans doute avec des prix très élevés).

Enfin les téléphones qui sont dans les sièges sont faits pour téléphoner, ils ont un lecteur de CB pour ca (en tout cas ceux que j'ai vu), pour appeler l'équipage tu as un bouton qui préviens les hotesses. :o

n°8308601
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 23:04:09  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

OK il y y a eu une petite exagération  :D mais ce sont quand même des scientifiques et puis les autres qui n'ont pas voulu daigner faire un investigation du 991 est tout à fait compréhensible lorsque l'on sait que personne n'est payé pour faire ce genre de boulot ; c'est du bénévolat.  :o  

Et puis imaginer si un jour tout les véritables auteurs des attentats décidaient de tout révéler dans leurs testaments vous aurez de beaux zouinzouin vous tous qui croyez à la version officielle (déjà que s'a s'annoce mal pour vous )  :lol:

Ben tu vois statistiquement sur ce forum celui qui est seul, acculé et dos au mur c'est toi !

n°8308606
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:04:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je ne te suis pas. Ces téléphones fonctionnent parfaitement pour appeler n'importe où, je les ai personnellement utilisé... [:dks]  
Tu ne crois quand même pas que ces téléphones servent à appeler la cabine de pilotage j'espère?

Tu as appelé  à quelle altitude ? C'est important ça.

n°8308613
markesz
Destination danger
Posté le 02-05-2006 à 23:05:35  profilanswer

Laches l'affaire, ça commence à faire pitié...  :sweat:

n°8308614
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 23:05:42  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

à 8257 mètres 32 centimètres et 2 millimètres !

n°8308625
gugusg
Posté le 02-05-2006 à 23:06:49  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

je croyais que les chinois du fbi avaient liquidés tout le monde :s

n°8308628
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 23:07:01  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Au dessus de l'Atlantique, ça doit faire dans les 9000 m habituels je suppose...  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 02-05-2006 à 23:07:50

---------------
n°8308635
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:07:48  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben tu vois statistiquement sur ce forum celui qui est seul, acculé et dos au mur c'est toi !

Statistiquement ce forum ne résume pas tous les forums sur le Net  :p et puis en fait d'argumentation c'est plus des hypothèses que des faits.  :p  

n°8308644
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 23:08:29  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Statistiquement ce forum ne résume pas tous les forums sur le Net  :p et puis en fait d'argumentation c'est plus des hypothèses que des faits.  :p

C'est toi qui n'émet que des hypothèses !

n°8308660
gugusg
Posté le 02-05-2006 à 23:10:25  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

ca on a remarqué que pour faire des hypothèses "alacon", tu est fort, mais dans la pratique ca vol pas haut après  :na:

n°8308666
Romf
Posté le 02-05-2006 à 23:10:41  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Marrant comme tu sautes les messages qui montrent que tu as tort [:mrbrelle]

n°8308676
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2006 à 23:11:48  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Les lampadaires renversés c'est une hypothèse ? Non.
Les témoignages c'est une hypothèse ? Non.  
Les débris dans le Pentagone c'est une hypothèse ? Non.
...
  :sarcastic:

n°8308691
beaucastel
Improbus labor omnia vincit
Posté le 02-05-2006 à 23:13:03  profilanswer

le 11 septembre, c'est une hypothèse ? oui pour certains de ce topic :o

n°8308696
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:13:22  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Au dessus de l'Atlantique, ça doit faire dans les 9000 m habituels je suppose...  [:dks]

Alors pourquoi la version dit-elle que les personnes concernées ont appelé de leur portable et non des supposés téléphones incorporés ? Pourquoi a-t-on innové récemment l'utilisation des portables dans les avions si déjà il n'était pas nécessaire de le faire puisqu'il avait déjà les supposés téléphones i9ncorporés qui si faut en croire fonctionne très bien.

n°8308707
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 23:14:13  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Et les équippes du NIST? Et toutes les études qui ont été réalisées sur ces attentats ont été faites gratuitement pour tes beaux yeux tu penses?

Dragon-fly a écrit :

On parie?
[quotemsg=8308557,10235,405591]Et puis imaginer si un jour tout les véritables auteurs des attentats décidaient de tout révéler dans leurs testaments vous aurez de beaux zouinzouin vous tous qui croyez à la version officielle

Ouais tiens, imaginons qu'en fait les complotistes aient raison on l'aurait dans le cul! Ouais mais ils ont tort... [:moule_bite]

Dragon-fly a écrit :

(déjà que s'a s'annoce mal pour vous )  :lol:

Jusqu'ici je dors pas trop mal...

---------------
n°8308710
Romf
Posté le 02-05-2006 à 23:14:32  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Alors pourquoi la version dit-elle que les personnes concernées ont appelé de leur portable et non des supposés téléphones incorporés ? Pourquoi a-t-on innové récemment l'utilisation des portables dans les avions si déjà il n'était pas nécessaire de le faire puisqu'il avait déjà les supposés téléphones i9ncorporés qui si faut en croire fonctionne très bien.

Pourquoi tu poses des questions si tu lis pas les réponses?

Romf a écrit :

N'importe quoi.
Si l'avion est pas trop haut tu peux tout à fait capter avec un banal téléphone portable.
Quand aux news que tu présentes, ca n'a rien à voir. Il s'agit que ton tel portable puisse fonctionner légalement, pendant tout le vol (et donc même au dessus de l'atlantique par exemple), et surtout avec une tarification spécifique (un genre de roaming, sans doute avec des prix très élevés).

Enfin les téléphones qui sont dans les sièges sont faits pour téléphoner, ils ont un lecteur de CB pour ca (en tout cas ceux que j'ai vu), pour appeler l'équipage tu as un bouton qui préviens les hotesses. :o

n°8308722
gugusg
Posté le 02-05-2006 à 23:16:14  profilanswer

sidorku a écrit :

...

1- Les choinois du Fbi les ont sciés la nuit précédente, pliés ensuite par des commandos pdt la panique du missile qui explose
2- Bah y'en a 2 au moins qui ont entendu des missiles, alors franchement, des dizaines voire centaine de témoignage, ca vaut clairement rien arretes de baratiner quoi  :whistle:  
3- Rahh ils passent le temps à vous le dire, fabriqués par une société bidon et apportés en premier par une fausse equipe de pompier. sont d'ailleurs tellement cons qu'ils auraient fait des débris qui ne correspond pas à l'avion qui ne se serait pas crashé, manque de professionnalisme flagrant pour un complot de cette envergure mais on va dire que c'est le petit grain de sable :D

finalement c'est facile de faire le complotiste  :ange:   :lol:

n°8308731
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:17:08  profilanswer

sidorku a écrit :

...

Les lampadaires ont été mis là après que l'on a barré la route et fait sortir les automobilistes de leur voitures  
 Les témoignages ne concordent pas certains sont revenus sur leur déclarations nottament un journaliste du Pentagone lui-même (c'est un fait)
Les débris ne sont pas reconnaissables alons bon on peut chipoter mais ça ne vous avance pas  :o

n°8308742
gugusg
Posté le 02-05-2006 à 23:18:12  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Les lampadaires ont été mis là après que l'on a barré la route et fait sortir les automobilistes de leur voitures  
 Les témoignages ne concordent pas certains sont revenus sur leur déclarations nottament un journaliste du Pentagone lui-même (c'est un fait)
Les débris ne sont pas reconnaissables alons bon on peut chipoter mais ça ne vous avance pas  :o

mouarf j'avais presque raison, mais avant toi  :na:  

n°8308788
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 23:21:52  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Histoire d'avancer tu peux nous filer les sources de ton propos !

n°8308793
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-05-2006 à 23:22:18  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

- Il n'y a rien qui l'indique, il y a des photos de lampadaires tombés sur les voitures et des témoignages. Bref, du vent encore une fois de ta part.
- Si si ils concordent, j'ai posté. Pour les premiers journalistes sur place oui ils ont pensé d'abord à une explosion à la voiture piègée mais vu que ca ne correspond à aucun dégat, débris, témoignage,... Ca ne tient donc pas.
Si il sont identifiables, au moins à un avion de ligne. J'ai posté.

n°8308796
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2006 à 23:22:31  answer

Dragon-fly a écrit :

[:shunklord]

n°8308803
zyx
NCC - 1701
Posté le 02-05-2006 à 23:23:10  profilanswer

lordofthesith a écrit :

LOL c'est pas nouveau cette histoire, elle est bien connu les pays de l'OPEP à l'époque voulait gagner beaucoup plus d'argent ca n'a rien d'un complot, Eric Laurent que je ne mets pas au même niveau que Meyssian ou autre, ce réveille un peu tard là !

C'est que là, il sous entend que ce sont les compagnies pétrolières qui ont fait le coup, tout en justifiant un embargo de la part des pays arabes ...

sa thèse est que les compagnies pétrolières gagnaient assez peu d'argent et sont dérière la crise de 73 pour que le prix du pétrol puisse monter.

En réalité, il confond le fait qu'elles profitent de manière mécanique de ce genre de crise et coup monté ...

n°8308829
Dragon-fly
Posté le 02-05-2006 à 23:25:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Histoire d'avancer tu peux nous filer les sources de ton propos !

Oui certainnement faut que je retrouve les sources accorde moi quelques minutes

Source du réseau Voltaire ça te convient ? Nan je plaisante  (ces ont d'autres sources) :sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Dragon-fly le 02-05-2006 à 23:27:35
n°8308847
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 02-05-2006 à 23:26:51  profilanswer

zyx a écrit :

C'est que là, il sous entend que ce sont les compagnies pétrolières qui ont fait le coup, tout en justifiant un embargo de la part des pays arabes ...

sa thèse est que les compagnies pétrolières gagnaient assez peu d'argent et sont dérière la crise de 73 pour que le prix du pétrol puisse monter.

En réalité, il confond le fait qu'elles profitent de manière mécanique de ce genre de crise et coup monté ...

Désolé mais y'a rien de complotiste à faire ca, les compagnies aujourd'hui font pire pour gagner plus d'argent !

n°8308853
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-05-2006 à 23:27:29  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Alors pourquoi la version dit-elle que les personnes concernées ont appelé de leur portable et non des supposés téléphones incorporés ?

Quelle version? Par exemple ici on précise bien que l'appel venait d'un téléphone de l'avion:  

Citation :

Alice Hoglan broke down as she told reporters: "He said: 'I want you to know that I love you very much and I'm calling from the plane.  

"He said: 'I'm in the air. I'm calling on the air phone of the airplane. We've been taken over, there are three men that say they have a bomb.'

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/americas/1543466.stm

Sinon il a déjà été montré que non seulement téléphoner depuis un portable depuis un avion était non seulement possible mais en plus c'était régulièrement le cas malgré l'aspect dangereux de la chose...

Dragon-fly a écrit :

Pourquoi a-t-on innové récemment l'utilisation des portables dans les avions

L'innovation consiste à rendre les appareils résistants aux potentielles interférences causées par les portables, mais les portables marchaient avant et ils continueront à marcher après.

Dragon-fly a écrit :

si déjà il n'était pas nécessaire de le faire puisqu'il avait déjà les supposés téléphones i9ncorporés qui si faut en croire fonctionne très bien.

Ca fonctionne mais c'est très cher. Donc les gens préfèrent utiliser le portable même si c'est interdit... :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  252  253  254  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)