Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36400374
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 03-12-2013 à 23:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Tu seras gentil de baisser d'un ton. Peut être que si tu étais capable d'énoncer clairement tes théories on ne serait pas obliger de les déchiffrer à travers ta prose qui ne mène nullepart.  [:cend]
Et je ne sais pas pourquoi tu me réponds en parlant de Inam56...

Pourquoi me sors-tu les "faux retards", alors ?!
Ai-je écris cela quelque part ? Non ...
Par contre, je voulais parler d'Inam56, mais je voulais cliquer sur " aperçu " et je me suis planté. Je n'avais pas fini ma phrase.
J'ai voulu dire " Inam56 avait résumé mon exposé en trois lignes,et cela indique que LUI avait tout compris depuis longtemps.  
Donc, comment se fait-il que certains d'entre vous font style de ne pas pouvoir encore piger ce qui a été rédigé ? ... Remettez-vous en question, messieurs.

Bon, redevenons sérieux ...

sidorku a écrit :

Reprenons donc, tu soutiens qu'il y a eu une coordination entre les détournements et les décollages c'est bien cela ?

Voilàààà !

sidorku a écrit :

Que le détournement du vol "n-1" a lieu à peu près au moment du décollage du vol "n", c'est bien cela qui te pose problème et ce que tu veux montrer dans le post que j'ai quoté ?

Oulah ! "n-1" et "n" ? ... Y a pas un problème sur ton clavier ?

Pas grave, je vois un peu ce que tu veux dire .... Il n'y a pas de faux-retards, c'est l'exactitude des retards au décollage qui était indépendant de toute volonté par rapport aux terroristes. Et c'est un des détails des plus délicats.
Mais au final, on a cela :
http://static.blog4ever.com/2013/0 [...] 846566.png  
Ce qui indique clairement que le résultat donne une coordination des attaques bien définie ....
Ils se sont tous reliés entre eux, un avion après l'autre, virtuellement chacun son tour, et en moins de 10 minutes à chaque fois ... !

sidorku a écrit :

Si oui : pourquoi ? A quoi ca sert dans le cadre du complot que tu imagines avec des avions téléguidés ?

Tu voulais dire " pourquoi envoyer des avions téléguidés, au lieu de laisser les terroristes faire le sale boulot ? " ... C'est ça ?

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 23:53:58  profilanswer

n°36400411
Andromede9​5
Posté le 04-12-2013 à 00:00:01  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

J'ai voulu dire " Inam56 avait résumé mon exposé en trois lignes,et cela indique que LUI avait tout compris depuis longtemps.

Normal ! Il est de la même trempe que toi : un "génie incompris".

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36400432
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 04-12-2013 à 00:05:16  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Ça lui sert à se démarquer des autres "chercheurs de vérité" en créant une "vérité" encore plus originale.

Mais tu ne démarques pas, par hasard ?
Je vais te dire un truc. Depuis 2 ans, j'ai compris ta position dans cette histoire.

Je sais tu es un faux défenseur de la Version pour les Neuneus. Pourquoi ? ...
Parce que lorsqu'on t'avait posé une question de routine, autrefois, juste pour clarifier une petite situation selon laquelle " affirmes-tu  ( sans ambiguité ) qu'il y avait des explosifs dans les Tours Jumelles ? "

Un NON de ta part n'aurait été en aucun cas surprenant, comme certains autres pourraient l'affirmer sans détour  ... Et bien tu as répondu quoi ? ... " Je ne sais pas ! " ...
A partir de là, on comprend qu trop bien ...  :heink:  

Mais si tu prétends gratuitement que je raconte une autre " vérité ", il se trouve que cette vidéo affligeante des Révoltés du Bounty 93 m'a été très utile sur deux points.  
Il est quand même surprenant que tu puisses cautionner quelque chose, autrement dit certains éléments officiels qui ne reflètent pas vos propres pensées et vos affirmations.
Et pourtant, ces indices pullulent implicitement dans le pavé de la VO. Comme l'attaque simultanée ...  

Pour te dire que tu peux faire du conspirationnisme sans le savoir. C'est rigolo, hein ?

Andromede95 a écrit :

Normal ! Il est de la même trempe que toi : un "génie incompris".

Réponse pathétique. Et pourtant, ce n'est pas forcément le cas puisque ce sont aussi des génies incompris ... Mmmh ?

n°36400460
Rob1bureau
Posté le 04-12-2013 à 00:13:35  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce qui indique clairement que le résultat donne une coordination des attaques bien définie ....
Ils se sont tous reliés entre eux, un avion après l'autre, virtuellement chacun son tour, et en moins de 10 minutes à chaque fois ... !

Mais pourquoi diable quiconque aurait synchronisé décollages et crash ? Ca n'a aucune utilité.  

n°36400474
Andromede9​5
Posté le 04-12-2013 à 00:18:06  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Réponse pathétique. Et pourtant, ce n'est pas forcément le cas puisque ce sont aussi des génies incompris ... Mmmh ?

Rien compris ! C'est sûrement dû à ton "génie" là aussi...

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36400589
_tchip_
Posté le 04-12-2013 à 00:47:58  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Que Quirant soit décrédibilisé auprès des révisionnistes de l'ingénierie structure n'a rien d'une tare. Cela ne l'a pas empêché d'être invité récemment par l'Ecole Normale Supérieure de Cachan, pour une conférence sur la sécurité dans les constructions, l'ingénierie forensique et leur application aux études sur les attentats du 11 septembre : http://www.bastison.net/NEWS/news.html

tout le monde sait que Quirant est un homme lézard et qu'il dit aux gens de venir dans son labo pour les manger.

---------------
He likes the taste...
n°36400648
Modération
Posté le 04-12-2013 à 01:06:34  answer

inam56 a écrit :

Ca flingue ici ? Vous tirez le lapin à la mitrailleuse. Quand aux morsures de roquets, ça traverse même pas mes bottes.

A part répéter comme un mantra que le cv d'un fonctionnaire de l'éducation nationale représente la force suprème, et que tout sceptique est dans le délire le plus complet, que vous êtes des saltimbanques et des clowns, vous me faites plutot penser aux autistes dont s'occupe ma femme !

Le blocage d'andromede sur l'école primaire et la kulture scientifique devrait être psychanalysé !

ok, a+

Lorsque tu reviendras, ce serait mieux d'user d'arguments d'un autre ordre, sinon, tu retourneras souvent voir les TT.  

n°36400663
Modération
Posté le 04-12-2013 à 01:13:20  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je recommence :  
Comment peut-on croire en la véracité de l'appel de Mark Bingham qui appelle justement sa mère, en disant son nom et son prénom ?
Seule sa mère pouvait répondre à cela, et il n'y avait rien à redire. C'était imparable, affaire terminée ...  

Moi-même, je n'ai jamais nommé ma propre mère " Maman " mais par son prénom. Donc, déjà, on peut commencer à comprendre mais ce détail était tout de même assez bizarre.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Le problème est que tu regardes ailleurs.

Refaisons le point ...

- Le Vol 11 est dans les temps. Même avec du retard comme 1/4 d'heure, il a été détourné au bon moment.
- Le Vol 175, lui, décolle à 8H14, 1/4 d'heure de retard au même moment que le détournement du Vol 11. Coincidence fortuite, sans doute ...
Mais au lieu de détourner 10 minutes après maximum, pour tenter de rattraper le précédent et produire l'attaque simultanée, et bien non ... Ils attendent 28 minutes ...  
Comme j'anticipe les arguments, l'avion pouvait attendre davantage, afin d'être proche de sa cible et détourné au dernier moment.
Mais l'avion précédent ne l''a pas fait pour autant ... Mais bon ...

Et pendant ce temps-là, à 8H42, comme par hasard, alors que le second avion est détourné, le Vol 93 finit par décoller. 2ène coincidence fortuite comme la première fois. Et en plus, au bon moment, avant le premier impact, pour éviter des dérèglements aériens possibles.

Et notons que le hijack a eu lieu à moins de 10 minutes de l'impact du premier avion. Pour l'instant, rien de particulier.

- Le Vol 77 qui était le 4ème de la liste, décolle en avant dernier. L'aéroport de Washington Dulles est "juste" à coté du Pentagone, en gros. 10 minutes de retard, et au lieu de réagir un peu plus tôt que prévu, et bien non, ils vont aller carrément à l'opposé, perdre du temps et prendre des risques de se faire gauler ... Bref, 34 minutes d'excursion avant de se rendre compte qu'il faut peut-être commencer à se bouger ! ...

Mais c'est le temps nécessaire pour permettre à l'avion  de se retrouver lui aussi à moins de 10 minutes de l'impact du 2ème ... ... Ouh, cela devient intéressant.
Encore un truc intéressant, à l'heure où le 175 dévie de sa trajectoire, la bande à Hani Hanjour entre sans frapper dans le cockpit pour ce que vous savez.

Et puis, vient ensuite le plus distrait de tous. Le 93 et sa lenteur à régir à la situation. Là on se dit, vu le précédent avion, la série de HASARD va prendre fin ...
Ils sont super à la bourre, pourtant ... il y a avait des chances assez conséquentes pour que cela change.
Et pourtant NON ! :ouch:  

10 minutes ? ... Rien
20 minutes ? ... Toujours rien
30 minutes ? ... Ils finissent par piquer le roupillon.
40 minutes ? ... Et bien toujours rien ... !

Au lieu d'être à 15 minutes de leur cible, ils vont à l'autre bout du village pour se taper une longueur incroyable avec tous les risques de s'en prendre une, au vu des évènements ....
Et finalement, à 9H28,  il aura fallu donc 46 minutes, exactement ce qu'il fallait, pour pouvoir détourner l'avion, à moins de 10 minutes du crash du précédent avion détourné ...

3ème cas similaire ! ...

Et tout cela, sans rien savoir de l'extérieur et les yeux fermés ... et avec des retards indépendants de toute volonté!!! ... Allah, tu es Grand !!! :lol:  :ouch:  

Pour dire, qu'ils n'était pas à 2 min près, et pourtant ...  :bounce:  :lol:  

Tu avais été prévenu sur le jeu de piste et la nécessité de présenter clairement ton propos.  

Mais de toute manière, tu es en plein amendement Cracotte.  

Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.

n°36401052
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-12-2013 à 07:35:32  profilanswer

Frédéric-Henri Couanier, grand chercheur de false flag, a évolué sur le 11 septembre :

http://www.darksideofgravity.com/911index.html

Il dit, notamment, que beaucoup de truthers sont des désinformateurs qui décrédibilisent le mouvement pour la vérité, par leurs idioties. Il est partisan d'une "désintégration planifiée" par la technique de la "fusion froide" ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36401081
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2013 à 07:55:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pourquoi me sors-tu les "faux retards", alors ?!

[:cordelius:2]

De faux retard dans les détournements, c'est ce que tu expliques tout le long de ton post... Que les détournement auraient pu avoir ieu plus tôt après le décollage mais qu'il y a manifestement un délai que tu juges injustifié : pourquoi avoir attendu aussi longtemps avant de prendre le controle des avions alors que ca les éloignait de leurs cibles.

Il y a pas mal de raisons simples et valables, à commencer par celle qui voudrait que les pirates attendent la bonne "occasion" pour agir, une certaine position des hotesses/stewards par exemple, etc.

Toi, la réponse que tu apportes, c'est qu'il y a un lien avec le décollage de l'avion suivant...

ANTIDEBUNKER a écrit :

Oulah ! "n-1" et "n" ? ... Y a pas un problème sur ton clavier ?

[:prozac] je ne vais pas relever...

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pas grave, je vois un peu ce que tu veux dire .... Il n'y a pas de faux-retards, c'est l'exactitude des retards au décollage qui était indépendant de toute volonté par rapport aux terroristes. Et c'est un des détails des plus délicats.
Mais au final, on a cela :
http://static.blog4ever.com/2013/0 [...] 846566.png

Et bien à partir du moment où ils doivent détourner 4 avions en un laps de temps relativement cours il ne me parait pas anormal d'y voir un certains séquencement. De là à parler d'une coordination continue pendant l'attaque, il faudra amener des preuves un peu plus solides...

Mais au final les crashes s'étalent sur plus de 1h20, ca n'a rien de très coordonné.

Par contre le graphique que tu nous sors là n'arrange rien. Il semble vouloir montrer une synchro entre le crash d'un des avions et le détournement de l'avion suivant (les flèches bleues), mais au prix d'un voyage temporel. C'est un sujet très intéressant mais on va peut être l'éviter pour l'instant.   :o  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu voulais dire " pourquoi envoyer des avions téléguidés, au lieu de laisser les terroristes faire le sale boulot ? " ... C'est ça ?

Non, le sujet de la discussion c'est la prétendue coordination entre un détournement et le décollage de l'avion suivant. Ma question: à quoi ca sert ? Pourquoi s'être emmerdé, dans le cadre du complot que tu défends, à réaliser cette synchro détournement/décollage ? Qu'est ce que ca apporte ?

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 07:55:17  profilanswer

n°36401110
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-12-2013 à 08:08:39  profilanswer

Je crois que j'ai pigé [:tinostar]  

Ca signifie pour lui qu'il y a une équipe centrale qui n'a pas les moyens de gérer plusieurs avions simultanément : du coup elle téléguide un zinc jusqu'au crash avant de prendre les commandes du suivant.
 [:raggarod]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36401126
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 04-12-2013 à 08:14:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca signifie pour lui qu'il y a une équipe centrale qui n'a pas les moyens de gérer plusieurs avions simultanément : du coup elle téléguide un zinc jusqu'au crash avant de prendre les commandes du suivant.

Non mais même chez les convaincus de la raie, ils n'y pigent rien ...ce brave Lalo, celui de la "parenthèse enchantée", qualifie les propos de Anti-D, de cinématographiques.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36401326
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2013 à 08:58:23  profilanswer

Avant qu'il ne revienne, puisez vos contre-arguments dans ce topic : http://forums.randi.org/showthread.php?t=200683

ADBK reprend les délires de « mehmet[in] » sur le téléguidage des avions, sauf qu'il est bien plus grossier et bien  moins croyant que lui.

Message édité par 240-185 le 04-12-2013 à 08:58:33

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36401376
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-12-2013 à 09:06:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je recommence :
Comment peut-on croire en la véracité de l'appel de Mark Bingham qui appelle justement sa mère, en disant son nom et son prénom ?
Seule sa mère pouvait répondre à cela, et il n'y avait rien à redire. C'était imparable, affaire terminée ...

Moi-même, je n'ai jamais nommé ma propre mère " Maman " mais par son prénom. Donc, déjà, on peut commencer à comprendre mais ce détail était tout de même assez bizarre.

Ce qui m'attriste (ou pas en fait), c'est qu'avec le doute systématique, posture que tu adoptes avec adoration aveugle, on peut sans trop de difficulté en venir à douter que la terre est ronde (donc qu'elle est plate si tu suis bien) par exemple (et que le 11 sept est un giga complot par la même occasion).

Le pire c'est que tu es même la risée dans ton camps, mais même ça, ça n'a pas l'air de trop t'interpeller  [:bressan08:4]

Message édité par Ryan le 04-12-2013 à 09:08:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°36402360
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-12-2013 à 10:35:33  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je recommence :

Même ça, il le comprend de travers.
L'appel de Mark Bingham, c'est ça :

Citation :

"'Mom, this is Mark Bingham. I just want to tell you that I love you. I am on a flight from Newark to San Francisco. There are three guys on board who have taken over the plane and they say they have a bomb. You believe me don't you, Mom? I'm calling you from the air phone.' And then we were disconnected," Hoaglan said, her voice breaking.

À quel moment Mark Bingham appele sa mère par son prénom dans cet appel ? Jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 04-12-2013 à 10:36:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36403004
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-12-2013 à 11:17:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Frédéric-Henri Couanier, grand chercheur de false flag, a évolué sur le 11 septembre :

Il dit, notamment, que beaucoup de truthers sont des désinformateurs qui décrédibilisent le mouvement pour la vérité, par leurs idioties. Il est partisan d'une "désintégration planifiée" par la technique de la "fusion froide" ...

C'est un aveux de sa part ?  [:tinostar]  

n°36403778
Vieux Sing​e Savant
Posté le 04-12-2013 à 12:04:24  profilanswer

240-185 a écrit :

Même ça, il le comprend de travers.
L'appel de Mark Bingham, c'est ça :

Citation :

"'Mom, this is Mark Bingham. I just want to tell you that I love you. I am on a flight from Newark to San Francisco. There are three guys on board who have taken over the plane and they say they have a bomb. You believe me don't you, Mom? I'm calling you from the air phone.' And then we were disconnected," Hoaglan said, her voice breaking.

À quel moment Mark Bingham appele sa mère par son prénom dans cet appel ? Jamais.

Son nom et son prénom à lui, pas celui de sa mère ^^

n°36404551
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2013 à 13:28:17  profilanswer

Ce n'est peut être pas seulement un adieu à sa mère mais simplement un appel au secours. Du coup il s'identifie clairement au cas où cet appel serait utilisé soit par les autorités pour venir en aide à son avion détourné soit par l'enquête qui suivra à tous les coups, qu'il soit vivant ou non. [:spamafote]

Message édité par sidorku le 04-12-2013 à 13:29:12

---------------
n°36404756
asticotati​on
Posté le 04-12-2013 à 13:45:03  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Il dit aussi :
"J'ai décidé de supprimer mes pages de critique du site de Jerome Quirant, www.bastison.net datant de 2009. En effet, ma compréhension a évolué sur plusieurs points cruciaux : je ne soutiens plus du tout l'usage de thermobariques au WTC "

A ce rythme là en 2320 il sera anti-conspis.

n°36405255
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-12-2013 à 14:16:54  profilanswer

asticotation a écrit :

Il dit aussi :
"J'ai décidé de supprimer mes pages de critique du site de Jerome Quirant, www.bastison.net datant de 2009. En effet, ma compréhension a évolué sur plusieurs points cruciaux : je ne soutiens plus du tout l'usage de thermobariques au WTC "
A ce rythme là en 2320 il sera anti-conspis.

Je viens de faire une petite recherche sur le topic, il y avait Pole4 qui semblait tout à fait convaincu par cette théorie des thermobariques, je me demande si il a aussi changé d'avis tout d'un coup :o

---------------
n°36405789
Rob1bureau
Posté le 04-12-2013 à 14:51:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même pas, puisque ce que ADBK dit, c'est que les décollages sont synchronisés avec les détournements, pas les crashes. Donc après ce point, il y a un avion détourné qui vole et un avion pas encore détourné qui a décollé... donc ca n'a aucune logique (à moins de trouver une raison pour que l'équipe du grand complot a les moyens de télépiloter deux * avions simultanément, mais pas d'en faire dévier un de son plan de vol en même temps que décoller un autre).  

* : en fait, trois avions simultanément, puisque la "synchro" qu'il voit est entre le détournement du 2ème (UA175) et le décollage du 4ème (UA93). D'ailleurs, je me demande bien pourquoi soudainement la synchro n'est plus entre deux avions consécutifs.

On repassera sur la logique derrière l'autre type de coïncidences, les crashs moins de dix minutes après le détournement de l'avion suivant : les crashs se produisent après le déroutement, donc ca ne "libère" pas un poste de téléguidage. Et si un des avions avait raté sa tour, il se serait passé quoi ? L'avion suivant détourné serait revenu dans son plan de vol ?  

Évidemment, aucun calcul statistique pour évaluer la probabilité d'avoir de telles coïncidences dans un tel schéma... c'est du code de la Bible tout craché comme méthode : on cherche des coïncidences, on prend quand y'a, on ne mentionne pas quand y'en n'a pas, et hop voila nos preuves du complot. Et tant pis si ces coïncidences n'ont aucune logique sous-jacente.  

n°36416402
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 05-12-2013 à 12:38:56  profilanswer

Citation :

http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_3110517_201311262846566.png

Non, ça ne prouve absolument rien.

Il n'y a aucune espèce de logique qui permettrait de vous aider à vous dépatouiller de ce pseudo argument digne d'un enfant de maternelle, parce que même au primaire, on apprend que correlation does not imply causation.

Message édité par -Sniper-Wolf- le 05-12-2013 à 12:39:14
n°36421091
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-12-2013 à 19:08:32  profilanswer

Résolution Centrafrique passée, retour aux choses sérieuses. Il s'est passé quelque-chose de nouveau ?  :D

n°36421188
peguyjaure​s
Posté le 05-12-2013 à 19:19:07  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Résolution Centrafrique passée, retour aux choses sérieuses. Il s'est passé quelque-chose de nouveau ?  :D

Nan, same old, same old...

Les mêmes "arguments" qui tournent en boucle depuis 12 ans. Dans le TARDIS des truthers, il n'y a pas que la fonction de camouflage qui est bloquée (les fans du Docteur Who comprendront...), on dirait qu'ils sont pris dans un ruban de Moebius temporel...  

Ah si, Antidebunker a mis une dizaine de pages et une infinité d'expressions tronquées, de points de suspensions, de "point" et autres bizarreries langagières pour proposer un argument sur la supposée coordination des avions qui aurait pu tenir en dix lignes... Dommage qu'il n'y ait aucune logique derrière sa "preuve" infaillible...

n°36421238
peguyjaure​s
Posté le 05-12-2013 à 19:24:53  profilanswer

Ah si, on a quand même eu droit à un chef-d'oeuvre stylistique de la part d'Antidebunker:
"Et pourtant, ces indices pullulent implicitement dans le pavé de la VO."

J'ai beau avoir bouffé pas mal de cours de rhétorique dans mes années de prépa littéraire, je n'arrive pas à nommer cette "figure de style". "triple salto arrière avec zeugme planté"????

Si les apports d'Antidebunker dans les domaines de la logique et du 11 septembre sont, disons, douteux, on ne peut pas nier qu'il apporte beaucoup à la linguistique (comme naguère à la traductologie)...   :D

n°36421519
peguyjaure​s
Posté le 05-12-2013 à 19:51:44  profilanswer

Bon, mea culpa, Antidebunker me souffle (enfin, me hurle) dans l'oreille que le "pavé de la VO" c'est simplement le "rapport de 500 pages de la Commission", alors que je cherchais poétiquement une figure de style de haute voltige à base de pullulation des pavés dans la mare.

Mais bon, s'il essayait un peu de s'exprimer clairement plutôt que par jeu de piste, on aurait peut-être une chance de comprendre (parfois) ce qu'il essaie de dire, hein...

n°36421881
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-12-2013 à 20:28:14  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Budget%20cia

L'administration tient a signaler que suite a l’activité soudaine de ce topic, dépassant le quota d'une demi page par jour,les posts supplémentaires des agents ne seront pas subventionnés.

Merci de votre attention,vous pouvez a présent reprendre vos missions respectives.

[:tt_theseb_tt]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36421888
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2013 à 20:28:52  answer

[:thalis]

n°36421985
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 20:40:23  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Ah si, on a quand même eu droit à un chef-d'oeuvre stylistique de la part d'Antidebunker:

Moi je viens de tomber sur celui-ci (d'il y a 3 jours) :  

Citation :

Et pourquoi diable les « comploteurs » auraient eu besoin de téléguider les avions alors qu'ils ont réussi leur mission ? (enfin sauf 1 avion, ce qui reste une « réussite » pour eux je trouve).

Étonnant non ?

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36422016
Plam
Bear Metal
Posté le 05-12-2013 à 20:43:23  profilanswer

san--antonio a écrit :

Moi je viens de tomber sur celui-ci (d'il y a 3 jours) :

Citation :

Et pourquoi diable les « comploteurs » auraient eu besoin de téléguider les avions alors qu'ils ont réussi leur mission ? (enfin sauf 1 avion, ce qui reste une « réussite » pour eux je trouve).

Étonnant non ?

Je vois pas le problème de cette question :??: Je peux re-expliquer si ça n'est pas clair [:spamafote]

Je reformule si c'est ça que tu souhaites : pour moi, le téléguidage ne me paraît en aucun cas une condition nécessaire à la réussite des attentats du 11 septembre 2001.

Message cité 2 fois
Message édité par Plam le 05-12-2013 à 20:46:29

---------------
Spécialiste du bear metal
n°36422083
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 20:49:47  profilanswer

Plam a écrit :

Je vois pas le problème de cette question :??: Je peux re-expliquer si ça n'est pas clair [:spamafote]

Je reformule si c'est ça que tu souhaites : pour moi, le téléguidage ne me paraît en aucun cas une condition nécessaire à la réussite des attentats du 11 septembre 2001.

Il y a un certain temps, on m'a également prétendu qu'il n'y avait aucune nécessité pour les organisateurs d'intégrer une éventuelle riposte de l'armée because elle n'a pas bougé une oreille 1 heure après le premier crash ..

---------------
n°36422233
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 21:05:30  profilanswer

Plam a écrit :

Je peux re-expliquer si ça n'est pas clair

Pas la peine, c'est limpide !

---------------
n°36422527
Plam
Bear Metal
Posté le 05-12-2013 à 21:26:47  profilanswer

Et tu veux en venir où en fait ? C'est quoi le scénario selon toi ?

---------------
n°36422659
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 21:35:25  profilanswer

Plam a écrit :

Et tu veux en venir où en fait ? C'est quoi le scénario selon toi ?

Ta logique c'est : "Pourquoi un coureur comme Armstrong se doperait-il ? Un champion qui gagne 7 tours de France et est contrôlé négatif à des centaines de contrôles anti-dopage ???"

---------------
n°36422694
Plam
Bear Metal
Posté le 05-12-2013 à 21:37:02  profilanswer

san--antonio a écrit :

Ta logique c'est : "Pourquoi un coureur comme Armstrong se doperait-il ? Un champion qui gagne 7 tours de France et est contrôlé négatif à des centaines de contrôles anti-dopage ???"

Mais donc tu crois au avions téléguidés toi :??: Explique nous donc en quoi cette théorie est plausible et nécessaire à l'accomplissement des attentats. Éclaire moi !

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 05-12-2013 à 21:37:11

---------------
n°36423405
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 22:24:43  profilanswer

Plam a écrit :

Éclaire moi !

Je n'ai aucune légitimité pour cela. J'ai été expertisé puis contre-expertisé à plusieurs reprises comme non-scientifique par un grand jury sur ce forum. Je suis en train de monter un dossier pour faire appel, mais cela prendra du temps...

Plam a écrit :

Mais donc tu crois aux avions téléguidés toi :??: Explique nous donc en quoi cette théorie est plausible et nécessaire à l'accomplissement des attentats.

Je ne crois pas à la VO qui nous présente 19 hommes unis par un destin qu'ils se choisissent en commun avec la volonté du groupe d'exécuter une opération militaire qui les conduira à la mort.
Dans l'histoire récente on rencontre des kamikaze qui se font sauter individuellement, récemment en utilisant des ceintures d'explosifs, ou dans le passé en précipitant leur zinc sur une cible ennemie. Les attentats les plus courants ont consisté à placer un camion bourré d'explosifs devant un bâtiment visé.
Mais un scénario aussi sophistiqué que celui-ci, c'est de l'inédit, avant comme après le 9-11, et j'ai du mal à adhérer. Même si on me dit que "y a ka pénétrer dans le cockpit, zigouiller l'équipage et précipiter l'avion sur sa cible", non, je ne conçois pas.

A partir de là, il faut bien imaginer un scénario alternatif. Le remote control étant au point, il n'est pas moins vraisemblable, pas moins que la VO !

---------------
n°36423450
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 05-12-2013 à 22:27:36  profilanswer

Imaginer, c'est bien là le mot clé....

n°36423525
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 05-12-2013 à 22:32:30  profilanswer

ak enemy a écrit :

Imaginer, c'est bien là le mot clé....

scénario imaginé des 19  vs scénario(ii) alternatif(s)...

---------------
n°36424619
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 05-12-2013 à 23:48:21  profilanswer

san--antonio a écrit :

Mais un scénario aussi sophistiqué que celui-ci, c'est de l'inédit, avant comme après le 9-11, et j'ai du mal à adhérer. Même si on me dit que "y a ka pénétrer dans le cockpit, zigouiller l'équipage et précipiter l'avion sur sa cible", non, je ne conçois pas.

A partir de là, il faut bien imaginer un scénario alternatif. Le remote control étant au point, il n'est pas moins vraisemblable, pas moins que la VO !

Ce qui parait invraisemblable n'est pas impossible.

Citation :

Une femme de 59 ans gagne un concours de hockey
Ou comment gagner un pickup Ford F-150 en un shoot magistral et ce sans jamais avoir pratiqué.

Brenda Hewett n'a jamais tenu une crosse de hockey de sa vie et est sélectionnée pour participer au concours de hockey qui vise à placer le palet à l'intérieur d'un trou placé au centre du but.
Celui qui parvient à réaliser cet exploit gagne un lot.
Impressionnant !

https://www.youtube.com/watch?v=ccZqU8rJjTs

[:jean marie bigard]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°36424760
Andromede9​5
Posté le 06-12-2013 à 00:03:58  profilanswer

Après le visage de Satan aperçu sur une façade de la Tour Sud...
http://images.nymag.com/news/9-11/10th-anniversary/satansface110905_560.jpg

... les visiteurs du musée et mémorial du 11-Septembre auront prochainement droit à l'exposition de l'Ange du 11 septembre :http://media.nbcnewyork.com/images/654*487/131202-FACE-GIRDER-JSW-130P.jpg
De quoi continuer d'alimenter les fantasmes de certains...

Message édité par Andromede95 le 06-12-2013 à 00:24:38

---------------
n°36424780
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 06-12-2013 à 00:06:21  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Ce qui parait invraisemblable n'est pas impossible.

Citation :

Une femme de 59 ans gagne un concours de hockey
Ou comment gagner un pickup Ford F-150 en un shoot magistral et ce sans jamais avoir pratiqué.

Brenda Hewett n'a jamais tenu une crosse de hockey de sa vie et est sélectionnée pour participer au concours de hockey qui vise à placer le palet à l'intérieur d'un trou placé au centre du but.
Celui qui parvient à réaliser cet exploit gagne un lot.
Impressionnant !

https://www.youtube.com/watch?v=ccZqU8rJjTs

On m'a fait le coup du F15 qui atterrit sur une aile !

Est-ce que je peux programmer une opération sur des hypothèses comme celles-ci :  
demain je trouve 2 bons numéros à l'Euromillion et je rencontre une blonde qui m'invite au restau (je n'ai pas dit je trouve 5 numéros + 2 étoiles et je me fais brancher par Sharon Stone).
Quelles probabilités ?? Je peux emmener 18 potes à ton avis ?

Message édité par san--antonio le 06-12-2013 à 00:13:52

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2370  2371  2372  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)