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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36380881
flos1
Posté le 02-12-2013 à 12:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et toi, es tu dépendant des quantités de trucs que tu t'envoies dans le pif ? :o

mood
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Posté le 02-12-2013 à 12:04:45  profilanswer
 

n°36380926
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-12-2013 à 12:08:26  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Certes, ce plan de rechange est complètement, voire hautement risqué. Régler la " question " en plus d'une heure, au lieu de la moitié en gros ( simultanément ) ...

Est complètement normale. La coordination parfaite est une chose que même nos armées dotées de matériels de pointe ne réussissent que partiellement. Durant l'offensive du Tet en 68 la coordination des forces communistes n'a presque jamais été respectée.
Dans ce cas toutes les armées depuis la seconde guerre, et encore plus les groupes terroristes/irréguliers dotées d'une hiérarchie moins lourde appliquent la même doctrine : une fois l’opération lancée l’initiative et l'improvisation passe au niveau local. Ça s’appelle l'Auftragstaktik en V.O, ca existe depuis le 19e siècle et on l'a retrouve dans presque touts les groupes terroristes au monde.

n°36380942
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-12-2013 à 12:09:55  profilanswer
 

inam56 a écrit :

Non, mais c'est un argument utilisé par son auteur pour dire qu'il est inutile de se retourner sur le passé pour analyser ce genre de faits, improbables et imprévisibles.
 
Nassim Taleb : "After a black swan like 9/11, we must look ahead, not in the rear-view mirror"

Ce n'est pas un argument, c'est son opinion personnelle. Parce que sa théorie n'a de toute façon pas vocation a regarder en arriere

n°36380992
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 12:13:25  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Est complètement normale. La coordination parfaite est une chose que même nos armées dotées de matériels de pointe ne réussissent que partiellement.


Je n'ai jamais dit qu'elle était parfaite.
Mais j'ai pourtant rajouté : admettons qu'ils aient prévu un plan de rechange, comme celui qu'on connait, je ne suis pas contrariant ...
 
Sauf que ta comparaison avec l'armée, un peu léger tout de même ... On parle de terroristes.

n°36381032
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 12:17:12  profilanswer
 

Quand l'un dit :

Citation :

Aucune discussion n'est possible


Parce que certains répondent par cela :

flos1 a écrit :

Et toi, es tu dépendant des quantités de trucs que tu t'envoies dans le pif ? :o


 
Où peut bien se situer la discussion, franchement ? :ange:  

n°36381092
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-12-2013 à 12:22:38  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Avant d'aller plus loin, excepté sans doute certaines critiques ultérieures de votre part, sommes-nous d'accord aux faits que ces 2 plans d'attaques, peu importe lequel, reflètent bel et bien la dépendance entre les 4 avions ?


Par dépendance vous voulez dire qu´il y a eu communication entre les terroristes entre eux, sinon un tel timing n´aurait pas été possible?
Alors, non, je ne suis pas d´accord.
Avant l´attaque, ils concoctent un planning ensemble, mais une fois sur place ils s´adaptent, et je ne vois pas en quoi les décalagent horaires constaté implique une coordination en temps réel, pour peu que ce soit ce que vous sous entendiez.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°36381104
inam56
Posté le 02-12-2013 à 12:23:34  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu sembles émerveillé par le fait incroyable que les 4 attaques aient été lancée dans un temps très court. C'est surréaliste de naïveté.
Et on attend surtout de savoir où ça nous amène.


 
Entre le jeu de piste d'ADBK et le fait que vous semblez tous toujours aussi content de débattre sur du vide. Je vous livre son hypothèse pour accélérer :  
1) les attaques lui semblemt avoir été séquencées
2) les pirates ne pouvaient communiquer entre eux
3) ce ne sont pas les pirates qui ont pris en main les avions, mais une seule équipe à distance
 
Vous passez à autre chose ? j'aimerais bien qu'on revienne à mon interrogation sur comment on peut amener de l'aluminium à assez haute température pour obtenir une couleur orange ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36310540
 
Je suis jaloux d'ADBK, le moindre de ses post génère 5 pages de réponses  ;)

n°36381123
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 12:26:10  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Par dépendance vous voulez dire qu´il y a eu communication entre les terroristes entre eux, sinon un tel timing n´aurait pas été possible?
Alors, non, je ne suis pas d´accord.
Avant l´attaque, ils concoctent un planning ensemble, mais une fois sur place ils s´adaptent, et je ne vois pas en quoi les décalagent horaires constaté implique une coordination en temps réel, pour peu que ce soit ce que vous sous entendiez.


 
Voilà ce qu'il s'appelle bien répondre, accord ou désaccord ...  
Je répondrais par la suite en développant tes arguments ...

n°36381124
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-12-2013 à 12:26:29  profilanswer
 

inam56 a écrit :


 
Entre le jeu de piste d'ADBK et le fait que vous semblez tous toujours aussi content de débattre sur du vide. Je vous livre son hypothèse pour accélérer :  
1) les attaques lui semblemt avoir été séquencées
2) les pirates ne pouvaient communiquer entre eux
3) ce ne sont pas les pirates qui ont pris en main les avions, mais une seule équipe à distance
 
Vous passez à autre chose ? j'aimerais bien qu'on revienne à mon interrogation sur comment on peut amener de l'aluminium à assez haute température pour obtenir une couleur orange ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36310540
 
Je suis jaloux d'ADBK, le moindre de ses post génère 5 pages de réponses  ;)


Essaye d´etre moins clair dans tes posts :o


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°36381157
inam56
Posté le 02-12-2013 à 12:29:36  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Ce n'est pas un argument, c'est son opinion personnelle. Parce que sa théorie n'a de toute façon pas vocation a regarder en arriere


Ca a quand même influencé pas mal de gens pour argumenter et justifier qu'aucune enquête n'a de raison d'être après ce genre d'événement.
 
EDIT: en tant que partisant de la raie ouverte dixit andromede.


Message édité par inam56 le 02-12-2013 à 12:32:52
mood
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Posté le 02-12-2013 à 12:29:36  profilanswer
 

n°36381248
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-12-2013 à 12:39:50  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Je n'ai jamais dit qu'elle était parfaite.
Mais j'ai pourtant rajouté : admettons qu'ils aient prévu un plan de rechange, comme celui qu'on connait, je ne suis pas contrariant ...

Ce qui rend nul votre tentative de démonstration.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :

Sauf que ta comparaison avec l'armée, un peu léger tout de même ... On parle de terroristes.

Justement. Les groupes terroristes et paramilitaires emploient exactement les même schémas de fonctionnement que les militaires, et disposent plus d'une souplesse inaccessible aux grandes organisations dotées d'une hiérarchie stricte.
Les Vietcongs, les Tamouls, les Talibans, les FARC, les Hmongs, les Shebabs somaliens. Tous utilisent ce fonctionnement. Justement parce qu'ils ne disposent pas de moyens de télécommunications toujours disponibles, qu'ils mènent des opérations sans aucun soutien possible, ceux qui ne sont pas capables d'initiative sont condamnés d'office. Et je vous signale que la plupart des ces groupes opèrent pourtant depuis des dizaines d’années. Les terroristes idiots sont les premiers a mourir. Les survivants sont extrêmement compétents "Terror darwinism" comme disent certains.

 
inam56 a écrit :

Ca a quand même influencé pas mal de gens pour argumenter et justifier qu'aucune enquête n'a de raison d'être après ce genre d'événement.

Ah ?

 
inam56 a écrit :

Je suis jaloux d'ADBK, le moindre de ses post génère 5 pages de réponses  ;)

1. Catégorie loisir. Vous êtes beaucoup trop sérieux (ou en retard de quelques années)
2. Lui, c'est un bon troll. Un mélange d'arrogance, de jeu de piste et de n'imp bien distillé.  

 

:o

 


Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 02-12-2013 à 12:44:00
n°36381283
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 12:44:55  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Justement. Les groupes terroristes et paramilitaires emploient exactement les même schémas de fonctionnement que les militaires, et disposent plus d'une souplesse inaccessible aux grandes organisations dotées d'une hiérarchie stricte.
Les Vietcongs, les Tamouls, les Talibans, les FARC, les Hmongs, les Shebabs somaliens. Tous utilisent ce fonctionnement. Justement parce qu'ils ne disposent pas de moyens de télécommunications toujours disponibles, qu'ils mènent des opérations sans aucun soutien possible, ceux qui ne sont pas capables d'initiative sont condamnés d'office. Et je vous signale que la plupart des ces groupes opèrent pourtant depuis des dizaines d’années. Les terroristes idiots sont les premiers a mourir. Les survivants sont extrêmement compétents "Terror darwinism" comme disent certains.


Sauf que tu confonds beaucoup de choses ...
Reviens dans le contexte de l'aviation civile ...

n°36381342
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 12:50:49  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Avant l´attaque, ils concoctent un planning ensemble,


Pour cela, il faut la meilleure organisation et ne rien négliger. C'est ce que tu aurais produis si tu avais été à la leur place, avec les risques que cela comporte et dont tu dois considéré.

Aesculapius a écrit :


mais une fois sur place ils s4adaptent, et je ne vois pas en quoi les décalages horaires constaté implique une coordination en temps réel, pour peu que ce soit ce que vous sous entendiez.


 
Donc, tu es d'accord avec le fait que ces attaques devaient être prévues pour se produire en simultanée, avant le 11/09, est-ce exact ?
 
Avant de faire ce coup du siècle, tu dois prévoir quoi à l'avance ?
Un retard possible de chaque avion, le Jour J ...  
Mais le temps exact au décollage retardé, JAMAIS ! ...
Comme tu viens de le dire, ils s'adaptent ... Mais on le prévoit à l'avance, et de manière judicieuse quand même ...  
Sauf leur comportement dans cette situation est complètement INCONSISTANT.
 
C'est pour cette raison qu'il faut décortiquer chaque point temporel de chaque avion ...

n°36381377
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2013 à 12:55:16  profilanswer
 

J'imagine les nœuds au cerveau qu'il s'est fait lorsqu'il a regardé le premier "plan sans accroc" d'agence tous risques...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36381394
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-12-2013 à 12:58:34  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Sauf que tu confonds beaucoup de choses ...
Reviens dans le contexte de l'aviation civile ...

Stop au jeu de piste. Exprimez-vous clairement.

n°36381412
hisvin
Posté le 02-12-2013 à 13:01:24  profilanswer
 

En fait, je ne comprend rien à ce qu'il veut dire ou en venir. :/

n°36381433
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 02-12-2013 à 13:04:33  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Pour cela, il faut la meilleure organisation et ne rien négliger. C'est ce que tu aurais produis si tu avais été à la leur place, avec les risques que cela comporte et dont tu dois considéré.


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Donc, tu es d'accord avec le fait que ces attaques devaient être prévues pour se produire en simultanée, avant le 11/09, est-ce exact ?
 
Avant de faire ce coup du siècle, tu dois prévoir quoi à l'avance ?
Un retard possible de chaque avion, le Jour J ...  
Mais le temps exact au décollage retardé, JAMAIS ! ...
Comme tu viens de le dire, ils s'adaptent ... Mais on le prévoit à l'avance, et de manière judicieuse quand même ...  
Sauf leur comportement dans cette situation est complètement INCONSISTANT.
 
C'est pour cette raison qu'il faut décortiquer chaque point temporel de chaque avion ...


C´est un peu leger à mon gout... vous tirez des plans sur la cométe. Ils ne vont pas prévoir toutes les situations possibles et imaginables, on est pas au echecs. Je ne vois pas ce qu´il y a d´impossible ou d´incroyable.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°36381499
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-12-2013 à 13:12:56  profilanswer
 

inam56 a écrit :

Vous passez à autre chose ? j'aimerais bien qu'on revienne à mon interrogation sur comment on peut amener de l'aluminium à assez haute température pour obtenir une couleur orange ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t36310540


Quand bien même on vous livrerait une réponse, ça vous avancerait à quoi ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36381515
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 13:14:26  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


C´est un peu leger à mon gout... vous tirez des plans sur la cométe. Ils ne vont pas prévoir toutes les situations possibles et imaginables, on est pas au echecs. Je ne vois pas ce qu´il y a d´impossible ou d´incroyable.


Justement, ils doivent se comporter de manière simple et efficace.  
Le premier avion a tout son temps, comparer aux autres ... C'est lui qui ouvre le bal.
Le retard d'1/4 d'heure ne pose aucun problème, il lui reste 1/4 d'heure devant lui pour pouvoir le détourner, vis à vis du second, car ils doivent produire une attaque simultanée pour aller frapper les tours.

n°36381523
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2013 à 13:14:55  profilanswer
 

hisvin a écrit :

En fait, je ne comprend rien à ce qu'il veut dire ou en venir. :/


Il me fait penser aux monologues d'Hopper dans Apocalypse Now...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36381641
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 13:26:37  profilanswer
 

A prendre en considération ceci :
 
Si les avions avaient décollé à l'heure :
 
Le vol 11 décolle à 7H45, il attend 1/2 heure avant de détourner l'avion pas avant que le second ne décolle initialement à l'heure.
 
Le vol 175 décolle à 7H58 ( ou 59, je sais plus ), il attend 1/4 d'heure avant de détourner l'avion. Ainsi, les deux premiers frappent quasiment en même temps les tours, env. 30-35 minutes plus tard.
 
Le vol 93 décolle à 8H01, il fait comme le précédent et touche sa cible env. 15-20 minutes plus tard ...
 
Le Vol 77 décolle à 8H10, il attend 1/4 d'heure environ ou plus, mais vu qu'il est à proximité de sa cible, contrairement aux autres ( aéroport de Washington Dulles ), il sera dans les temps pour frapper sa cible, quasiment que les autres ...
 
Ceci est la démonstration comme quoi les attaques devaient être simultanées avant le 11/09.
Si vous niez ce [b]plan initial
, alors vous niez ce qui est prétendu dans ceci :[/b]
http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=2

n°36381722
inam56
Posté le 02-12-2013 à 13:33:57  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Quand bien même on vous livrerait une réponse, ça vous avancerait à quoi ?


C'est pas l'absence de réponse qui pose problème, c'est les réponses apportées par andromede plus haut.

n°36381741
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-12-2013 à 13:36:04  profilanswer
 

inam56 a écrit :


C'est pas l'absence de réponse qui pose problème, c'est les réponses apportées par andromede plus haut.


 
Encore cette histoire de couleur de l'aluminium ? Andromède, il me semble vous a répondu.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36381766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-12-2013 à 13:39:18  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

[b]Ceci est la démonstration comme quoi les attaques devaient être simultanées avant le 11/09.


Bonjour,
 
Quel est ton projet ?
 
Démontrer qu'il y a eu volonté de grouper sur un laps de temps très court les 4 crashs ?
Si oui, n'as tu pas peur de te casser l'épaule en enfonçant une porte ouverte ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36381878
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 13:50:37  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Bonjour,
 
Quel est ton projet ?
 
Démontrer qu'il y a eu volonté de grouper sur un laps de temps très court les 4 crashs ?
Si oui, n'as tu pas peur de te casser l'épaule en enfonçant une porte ouverte ?


 
Naaaan ... Démontrer que les avions étaient dépendants entre eux, alors que les terroristes ne l'étaient en aucun cas.

n°36381913
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2013 à 13:53:16  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Naaaan ... Démontrer que les avions étaient dépendants entre eux, alors que les terroristes ne l'étaient en aucun cas.


 
Donc que les avions étaient contrôlés par quelqu'un d'autre que les terroristes ?  
 
Un genre de super méchant qui agit dans l'ombre dans un sous-terrain d'Israël ? D'où les juifs qui dansaient sur une camionnette vers le WTC ?  
 
Dworkin, il a trouvé la vérité vraie, faites intervenir votre équipe.


---------------
Spécialiste du bear metal
n°36382023
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 14:01:59  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Donc que les avions étaient contrôlés par quelqu'un d'autre que les terroristes ?  
 
Un genre de super méchant qui agit dans l'ombre dans un sous-terrain d'Israël ? D'où les juifs qui dansaient sur une camionnette vers le WTC ?  
 
Dworkin, il a trouvé la vérité vraie, faites intervenir votre équipe.


 
Outre la suite de ton com. sans intérêt ...  
Donnez-moi des arguments en béton armé pour prouver le contraire.
Ne me mettez pas en avant vos communications et appels bidons, il y a une alternative à cela.
 
Trouvez-moi des arguments sans contradiction, comme pour l'affaire Mark Bingham. Vous voyez où je veux en venir ... ???
 
 

n°36382172
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2013 à 14:11:55  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Outre la suite de ton com. sans intérêt ...
Donnez-moi des arguments en béton armé pour prouver le contraire.
Ne me mettez pas en avant vos communications et appels bidons, il y a une alternative à cela.

 

Trouvez-moi des arguments sans contradiction, comme pour l'affaire Mark Bingham. Vous voyez où je veux en venir ... ???

 


 

Ah non, ne renverse pas la charge de la preuve. C'est toi qui avance cette théorie. Donne des arguments autre que des spéculations !

 

edit : on est d'accord que ta théorie c'est un contrôle extérieur des avions hein ? Tu peux répondre oui ou non, mais répond clairement.

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 02-12-2013 à 14:15:18

---------------
Spécialiste du bear metal
n°36382324
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-12-2013 à 14:22:51  profilanswer
 

inam56 a écrit :


C'est pas l'absence de réponse qui pose problème, c'est les réponses apportées par andromede plus haut.


« Cette réponse ne me plaît pas » n'est pas un argument valable.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36382463
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 14:32:32  profilanswer
 

Plam a écrit :


edit : on est d'accord que ta théorie c'est un contrôle extérieur des avions hein ?


Evidemment que oui ... C'est un contrôle extérieur !!! Les faits objectifs le prouvent très clairement.
 
Si les terroristes avaient eu la moindre communication entre eux, d'où toutes les infos extérieures dont ils avaient besoin pour se relayer de cette manière, il n'y aurait plus à douter.  
 
Sauf que ce n'est pas le cas ...

n°36382470
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 02-12-2013 à 14:33:01  profilanswer
 

Pour l’instant tout ce que je vois c'est :
- les attaques devaient être simultanées  
- les avions ont pris du retard, les terroristes ont du improviser et la simultanéité n'a pas pu se faire
 
Ca avance a quelque-chose ?

n°36382549
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2013 à 14:38:52  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Evidemment que oui ... C'est un contrôle extérieur !!! Les faits objectifs le prouvent très clairement.
 
Si les terroristes avaient eu la moindre communication entre eux, d'où toutes les infos extérieures dont ils avaient besoin pour se relayer de cette manière, il n'y aurait plus à douter.  
 
Sauf que ce n'est pas le cas ...


 
Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? C'eut été plus clair pour en discuter.  
 
Maintenant que votre théorie est clairement exprimée, qu'avez de plus à avancer comme arguments ? Parce que là je ne vois rien qui aille en ce sens.  
 
Et pourquoi diable les « comploteurs » (mais qui ça ?) auraient eu besoin de téléguider les avions alors qu'ils ont réussi leur mission ? (enfin sauf 1 avion, ce qui reste une « réussite » pour eux je trouve). Pourquoi :??:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°36382555
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-12-2013 à 14:39:19  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Pour l’instant tout ce que je vois c'est :
- les attaques devaient être simultanées  
- les avions ont pris du retard, les terroristes ont du improviser et la simultanéité n'a pas pu se faire
 
Ca avance a quelque-chose ?


 
Et plusieurs pages pour arriver à cette conclusion ...Il ne flooderait pas notre ami ADBK ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36382580
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 02-12-2013 à 14:41:01  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Pour l’instant tout ce que je vois c'est :
- les attaques devaient être simultanées  
- les avions ont pris du retard, les terroristes ont du improviser et la simultanéité n'a pas pu se faire
 
Ca avance a quelque-chose ?


 
En gras, tu crois sincèrement qu'une impro peut permettre de réaliser cela ?
8H14 = Détournement du AA93 / Décollage du UA175
8H42 = Détournement du UA175 / Décollage du 93
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes
 
 
 
 

n°36382628
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2013 à 14:44:56  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
En gras, tu crois sincèrement qu'une impro peut permettre de réaliser cela ?
8H14 = Détournement du AA93 / Décollage du UA175
8H42 = Détournement du UA175 / Décollage du 93
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes
 


 
Prouve que c'est impossible [:spamafote]


---------------
Spécialiste du bear metal
n°36382730
Plam
Bear Metal
Posté le 02-12-2013 à 14:50:39  profilanswer
 

Ah et sinon, peux tu nous faire (ou nous trouver) un schéma chronologique expliquant le déroulement et montrer pourquoi c'est impossible réaliser ces événements sans contrôle global des avions :jap:


---------------
Spécialiste du bear metal
n°36382829
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-12-2013 à 14:59:00  profilanswer
 

…et expliquer également comment on a pu modifier le cockpit d'un avion sans que les équipes de maintenance ou les pilotes n'aient remarqué quoi que ce soit :jap:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36382884
inam56
Posté le 02-12-2013 à 15:03:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Encore cette histoire de couleur de l'aluminium ? Andromède, il me semble vous a répondu.


 
Pas du tout, les 5 pages de débats/loisirs avec ADBK, l'on noyé, mais elle attend toujours une réponse.

n°36382924
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 02-12-2013 à 15:05:56  profilanswer
 

inam56 a écrit :


 
Pas du tout, les 5 pages de débats/loisirs avec ADBK, l'on noyé, mais elle attend toujours une réponse.


Quand bien même on vous livrerait une réponse qui vous plaise, ça vous avancerait à quoi ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36382943
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 02-12-2013 à 15:07:30  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


 
 
[quotemsg=36382884,94598,1020979]
 
Pas du tout, les 5 pages de débats/loisirs avec ADBK, l'on noyé, mais elle attend toujours une réponse.


 
Et ça c'est quoi ?
 

Andromede95 a écrit :


 [:jeanpierrefoucault]  
 
 
Il est difficile de trouver des photos d'aluminium en fusion chauffé à blanc, pour la simple raison que sa température de fusion est relativement faible et que 700°C suffisent amplement.
 
 
Il ne faut pas oublier un paramètre important en photographie : la balance des blancs. Ça rend d'autant plus approximative la comparaison des couleurs :
http://citizenfor911truth.files.wo [...] wtc2-2.jpg
http://citizenfor911truth.files.wo [...] wtc2-1.jpg


 


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36382979
inam56
Posté le 02-12-2013 à 15:10:41  profilanswer
 

Plam a écrit :


 
Prouve que c'est impossible [:spamafote]


C'est petit ça plam ! En plus avec ADBK ça équivaut à dynamiter le forum, non ?

mood
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Posté le   profilanswer
 

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