Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33578427
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 13:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pourquoi prétendre une bombe à bord ... ?
Pour bluffer les otages, pour qu'ils se tiennent tranquilles et ne se rebellent pas, vu les intentions de leurs ravisseurs ... qui sont armés de cutter ...

Ah ! Et en quoi ca vient en contradiction avec "le film pitoyable et affligeant sur le vol 93"  ??

Message édité par Foncdeosky le 11-03-2013 à 13:45:02
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 13:39:32  profilanswer

n°33578461
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:41:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben oui. Et donc ?  [:transparency]

Reprends le fil de la discussion ... un peu plus haut ...

n°33578482
aroll
Posté le 11-03-2013 à 13:43:07  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Dans ce cas, renseignez-vous sur le titane, le silicium et l'acier inoxydable pour la température ... sur les boites noires, elle-mêmes ... et faites le topo pour tenter d'y voir un peu plus clair ...

Attends, c'est TOI qui affirmes des conneries totalement contraires aux principes physiques (au sujet de la résistance à la chaleur) et c'est moi qui doit me renseigner?  
Mais commence donc par prouver les absurdités que tu affirmes depuis dix pages. Ce n'est pas à moi à te donner un cours, visiblement il y aurait tout à refaire.

Amicalement Alain

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 11-03-2013 à 13:45:39
n°33578495
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2013 à 13:43:39  profilanswer

Pour rappel, il s'est passé 15 minutes entre le crash du premier avion et le deuxième.  

n°33578515
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:45:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

Pour rappel, il s'est passé 15 minutes entre le crash du premier avion et le deuxième.  

Je parle du 93 ... plutôt ..  

n°33578551
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:47:27  profilanswer

aroll a écrit :

Attends, c'est TOI qui affirmes des conneries totalement contraires aux principes physiques (au sujet de la résistance à la chaleur) et c'est moi qui doit me renseigner?  
Mais commence donc par prouver les absurdités que tu affirmes depuis dix pages. Ce n'est pas à moi à te donner un cours, visiblement il y aurait tout à refaire.

Amicalement Alain

Et bien, additionne, calcule ... et essaie de trouver un résultat qui confirme "mes conneries" ... Ce chiffre est global et approximatif, faut pas l'oublier ...
Mais cela ne fond pas à 1500°, je te le garantie ...

n°33578595
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2013 à 13:51:05  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je parle du 93 ... plutôt ..  

Je comprend toujours pas. Tu penses que les passagers ne se serait pas rebellés si les terroristes n'avaient pas parlé de bombes ?
Comment tu peux le savoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 11-03-2013 à 13:51:16
n°33578624
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-03-2013 à 13:53:13  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

et essaie de trouver un résultat qui confirme "mes conneries" ...

Je ne sais pas si tu réalise la stupidité de ta phrase
"J'y arrive pas, alors défendez ma position a ma place"   [:k o k i a:3]

n°33578631
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:53:51  profilanswer

Julian33 a écrit :

Je comprend toujours pas. Tu penses que les passagers ne se serait pas rebellés si les terroristes n'avaient pas parlé de bombes ?
Comment tu peux le savoir ?

tu es à bord de l'avion ... on balance une menace d'une bombe à bord ... tu oserais bouger ? ... Je pense pas ...

n°33578654
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:55:06  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Je ne sais pas si tu réalise la stupidité de ta phrase
"J'y arrive pas, alors défendez ma position a ma place"   [:k o k i a:3]

Mea Culpa ... Réfute ... je voulais dire

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 13:55:06  profilanswer

n°33578994
malakin
Posté le 11-03-2013 à 14:22:28  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

tu es à bord de l'avion ... on balance une menace d'une bombe à bord ... tu oserais bouger ? ... Je pense pas ...

Sinon c'est assez ridicule comme argument non? Ou il y'a autre chose à voir?

---------------
Officier Cotorep
n°33579003
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2013 à 14:23:02  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Qui te permet de penser que j'ai vu des avions de remplacement ... ?

Cette réponse postée le 10-03-2013 à 10:57:28

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pas de Boites Noires pour ne pas que l'on mette la main dessus, ... et pour quelle raison ? ...  
Et bien ce n'était pas les bons avions, tout simplement ...

Donc, "ce n'était pas les bons avions"... c'est noté.

ANTIDEBUNKER a écrit :

• As-t-on vu des avions percuter les tours ? ... Oui
  • As-t-on vu ces avions comme étant des Boeing 767 ? ... Difficile à dire ... Peut-être oui ou peut-être non ...
  • As-t-on vu ces avions comme étant des American Airlines et United Airlines ? ...Très partagé, difficile à dire vu la hauteur ... Peut-être oui ou peut-être non ...
  • As-t-on vu ces avions comme étant les AA11 & UA175 ? ... 100% NON

Mais il y a quand même eu des avions, tu nous le confirmes.                            On élimine les hologrammes, c'est déjà ça.
Par contre, ça se complique après :
"Peut-être oui ou peut-être non, ...  des Boeing 767 ?"                                 déjà, si tu réponds "non", ça élimine les vols AA11 & UA175.
"Peut-être oui ou peut-être non ... des American Airlines et United Airlines ?"      - idem -

Si ce ne sont pas "les vols AA11 & UA175 ? ... 100% NON" , c'est quoi d'autre ?

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33579575
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2013 à 14:52:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ben oui, mais attendons la suite, qu'on rigole ... :lol:

ça, pour rigoler, on va rigoler...
Mais, à tes dépens.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Raisonnement incomplet, comme d'habitude ... Tu ne fais réciter les rapports officiels ou projeter le film pitoyable et affligeant sur le vol 93, au lieu de réfléchir ...

:lol:   dixit le roi du "Raisonnement incomplet, comme d'habitude" !
Et toi, tu étais à bord ?

ANTIDEBUNKER a écrit :

Rafraichissement de mémoire : Nous avons une bombe à bord !!! ... cela te dit quelque chose ???

Alors dans ce cas, ... pourquoi les laisser téléphoner à n'importe qui, sachant que les passagers risquent à coup sûr de connaitre les véritables motivations de leurs hôtes, avec les attentats de New-York rendus publiques sur le plan médiatique ...
Pas de bombe à bord, ils vont se crasher, cela fout le plan en l'air ... désolé, cela tient pas la route leur version ...

Raisonnement incomplet, comme d'habitude......
"pourquoi les laisser téléphoner à n'importe qui"   ?  si tu avais lu/compris mon post, tu ne poserais  pas cette question stupide !!

Les terroristes qui maintenaient les passagers à distance, n'avaient pas les moyens physiques d'empêcher les passagers de téléphoner.
Pour ça, il fallait passer dans les rangées où étaient les passagers, et armés d'un cutter, et en nombre plus que limité, ils ne s'y sont pas risqués.
Ben oui, un cutter, c'est une "arme" où il faut être au contact pour que ça fonctionne ...
Poignarder des gens par surprise, sanglés à leurs fauteuils de surcroit : ça, ils savent faire..
Mais aller affronter quelques dizaines de passagers, qui savaient qu'ils allaient mourir de toutes façons, c'est une autre paire de manches.

(Et c'est bien pour cette raison, qu'ils ont choisi des vols qui emportaient peu de passagers.)
(Et des vols trans-USA pour avoir le max de kérozéne).

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33579592
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 14:52:58  profilanswer

malakin a écrit :

Sinon c'est assez ridicule comme argument non? Ou il y'a autre chose à voir?

La bombe à bord était une garantie pour empêcher les gens de se rebeller ... Mais si ces derniers se permettent de téléphoner sous le nez des terros, la situation pouvait tourner !!!

et il ne fallait pas que les terroristes, qui n'avaient que des cutters, les laissent téléphoner pour être démasqués .... Réfléchis u peu ...

n°33579637
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 14:56:11  profilanswer

GerPhil a écrit :

ça, pour rigoler, on va rigoler...
Mais, à tes dépens.

GerPhil a écrit :

:lol:   dixit le roi du "Raisonnement incomplet, comme d'habitude" !
Et toi, tu étais à bord ?

GerPhil a écrit :

Raisonnement incomplet, comme d'habitude......
"pourquoi les laisser téléphoner à n'importe qui"   ?  si tu avais lu/compris mon post, tu ne poserais  pas cette question stupide !!

Les terroristes qui maintenaient les passagers à distance, n'avaient pas les moyens physiques d'empêcher les passagers de téléphoner.
Pour ça, il fallait passer dans les rangées où étaient les passagers, et armés d'un cutter, et en nombre plus que limité, ils ne s'y sont pas risqués.
Ben oui, un cutter, c'est une "arme" où il faut être au contact pour que ça fonctionne ...
Poignarder des gens par surprise, sanglés à leurs fauteuils de surcroit : ça, ils savent faire..
Mais aller affronter quelques dizaines de passagers, qui savaient qu'ils allaient mourir de toutes façons, c'est une autre paire de manches.

Fallait pas les laisser téléphoner, sinon ils perdaient le contrôle de la situation ...  

n°33579660
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 14:57:26  profilanswer

GerPhil a écrit :

Par contre, ça se complique après :
"Peut-être oui ou peut-être non, ...  des Boeing 767 ?" déjà, si tu réponds "non", ça élimine les vols AA11 & UA175.
"Peut-être oui ou peut-être non ... des American Airlines et United Airlines ?"

Et bien, revois les images, et dis-moi ce que tu peux reconnaitre sans faire d'arrêt sur image ... fais comme si tu étais au jour du 11 Septembre ...  

GerPhil a écrit :

Si ce ne sont pas "les vols AA11 & UA175 ? ... 100% NON" , c'est quoi d'autre ?

Ce que tu refuses d'admettre ...  

n°33579672
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-03-2013 à 14:58:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Fallait pas les laisser téléphoner, sinon ils perdaient le contrôle de la situation ...  

:??:  Et bien justement, ils se sont révoltés (ou je me trompe de vol)?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33579703
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 15:00:18  profilanswer

Aesculapius a écrit :

:??:  Et bien justement, ils se sont révoltés (ou je me trompe de vol)?

T'as déjà imaginé un détournement d'avion quelconque, avec des terroristes qui laissaient leurs otages téléphoner à l'extérieur, toi ?

n°33579796
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2013 à 15:05:08  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

:pt1cable:  Je renonce ...   ( A l'impossible, nul n'est tenu ... )

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ce que tu refuses d'admettre ...

Qu'est-ce que je refuse d'admettre ?
Tu la craches ta Valda, oui ou m ...?

---------------
n°33579856
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-03-2013 à 15:08:08  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

T'as déjà imaginé un détournement d'avion quelconque, avec des terroristes qui laissaient leurs otages téléphoner à l'extérieur, toi ?

Et comment tu les surveilles tous?? T'as jamais vu personne tricher à un contrôle?

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°33579924
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2013 à 15:12:21  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mea Culpa ... Réfute ... je voulais dire

« Prouvez-moi que j'ai tort », c'est du même acabit hein  [:cerveau heink]

Message édité par 240-185 le 11-03-2013 à 15:12:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33580067
malakin
Posté le 11-03-2013 à 15:22:27  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

La bombe à bord était une garantie pour empêcher les gens de se rebeller ... Mais si ces derniers se permettent de téléphoner sous le nez des terros, la situation pouvait tourner !!!

et il ne fallait pas que les terroristes, qui n'avaient que des cutters, les laissent téléphoner pour être démasqués .... Réfléchis u peu ...

Ah oui, ça change tout

non c'est toujours de la merde en fait, avec des hypothèses de comment ça se serait passé et des suppositions comportementales.

---------------
Officier Cotorep
n°33580158
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 15:27:54  profilanswer

malakin a écrit :

Ah oui, ça change tout
non c'est toujours de la merde en fait, avec des hypothèses de comment ça se serait passé et des suppositions comportementales.

Tu serais incapable de prévoir quoi que ce soit autour de toi ... tu ne remarquerais rien de ce qui se passerait autour de toi ... alors les suppositions comportementales, ne m'appuie pas là-dessus ...  

n°33580254
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-03-2013 à 15:33:06  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu serais incapable de prévoir quoi que ce soit autour de toi ... tu ne remarquerais rien de ce qui se passerait autour de toi ... alors les suppositions comportementales, ne m'appuie pas là-dessus ...  

Tu te comprends quand tu te relis? Moi j’ai vraiment du mal à te comprendre... Donc (on est obligé de reformulé tellement ta pensée est brouillonne) :

Tu penses qu'il est impossible que les passagers aient pu téléphoner car ils avaient trop peur de la menace de la bombe dans l'avion, c'est cela ou bien?

Message cité 1 fois
Message édité par Aesculapius le 11-03-2013 à 15:33:27

---------------
n°33580292
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 15:35:08  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Et comment tu les surveilles tous?? T'as jamais vu personne tricher à un contrôle?

c'est quoi ta comparaison foireuse ? ... Un prof armé pour surveiller un contrôle tant que tu y es ....

n°33580349
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 15:38:35  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Tu penses qu'il est impossible que les passagers aient pu téléphoner car ils avaient trop peur de la menace de la bombe dans l'avion, c'est cela ou bien?

Tu prendrais le risque ? ...  

Un ou deux appels qui filtrent, ce serait assez plausible ... mais 37 à bord d'un seul avion ... alors là, la théorie du terroriste qui ne comprend pas ce que les otages font sous son nez est à mourir de rire

n°33580517
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 11-03-2013 à 15:48:20  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Un ou deux appels qui filtrent, ce serait assez plausible ... mais 37 à bord d'un seul avion ... alors là, la théorie du terroriste qui ne comprend pas ce que les otages font sous son nez est à mourir de rire

Question : d’où est tiré le texte suivant :
"He also said that a passenger had been stabbed with a knife and that he believed the bomb threat was a ruse to control the passengers."
Indice : Mince, pas de chance, hein?

---------------
n°33580618
malakin
Posté le 11-03-2013 à 15:57:15  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Si si j'arrive à remarquer des choses autour de moi mais quel rapport avec la choucroute?

---------------
Officier Cotorep
n°33581106
aroll
Posté le 11-03-2013 à 16:29:01  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et bien, additionne, calcule ... et essaie de trouver un résultat qui confirme "mes conneries" ... Ce chiffre est global et approximatif, faut pas l'oublier ...
Mais cela ne fond pas à 1500°, je te le garantie ...

Ben justement, il n'y a rien à additionner, et si tu avais un semblant de début de ne fût ce qu'une sorte de "culture scientifique", tu le saurais.
Une superposition en couches n'est pas un alliage, il n'y a pas modification de la température de fusion, donc la température à atteindre pour faire fondre la boite noire, est au maximum celle de fusion de la couche du métal le plus résistant (ici le titane), point barre.
SAUF QUE LA TEMPÉRATURE DE FUSION ON S'EN FOUT, il n'y a pas besoin de l'atteindre pour créer les conditions suffisantes pour rendre les boites noires quasiment introuvables.
Allez, fais un effort, ce n'est quand même pas compliqué de comprendre ce qui peut bien permettre de ne pas retrouver ces boites noires dans ce tas de gravas.

Amicalement, Alain

Message cité 1 fois
Message édité par aroll le 11-03-2013 à 16:31:07
n°33581236
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 16:37:09  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Question : d’où est tiré le texte suivant :
"He also said that a passenger had been stabbed with a knife and that he believed the bomb threat was a ruse to control the passengers."
Indice : Mince, pas de chance, hein?

Il croyait et non affirmait ... Peu importe cela, le terroriste les laisse quand même téléphoner par la suite, à 37 reprises ... sous son nez ... alors qu'il doit les surveiller ...  

Désolé, c'est toujours le même problème ...  

n°33581274
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 16:39:33  profilanswer

aroll a écrit :

Ben justement, il n'y a rien à additionner, et si tu avais un semblant de début de ne fût ce qu'une sorte de "culture scientifique", tu le saurais.  
Une superposition en couches n'est pas un alliage, il n'y a pas modification de la température de fusion, donc la température à atteindre pour faire fondre la boite noire, est au maximum celle de fusion de la couche du métal le plus résistant (ici le titane), point barre.
SAUF QUE LA TEMPÉRATURE DE FUSION ON S'EN FOUT, il n'y a pas besoin de l'atteindre pour créer les conditions suffisantes pour rendre les boites noires quasiment introuvables.
Allez, fais un effort, ce n'est quand même pas compliqué de comprendre ce qui peut bien permettre de ne pas retrouver ces boites noires dans ce tas de gravas.

Amicalement, Alain

Elles sont thermochimiques, au cas où tu l'aurais ignoré ...

n°33581321
malakin
Posté le 11-03-2013 à 16:42:41  profilanswer

héhé tu nous à bien eu avec ton thermochimique

encore un indice du complot mondial

ça vient du dictionnaire des synonymes? [:cheroke:1]

---------------
Officier Cotorep
n°33581452
hyperboles​ke
Posté le 11-03-2013 à 16:52:12  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ca veut dire quoi, "elles sont thermochimiques" ? :??:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°33581496
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2013 à 16:55:19  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

"la théorie du terroriste qui ne comprend pas ce que les otages font sous son nez", c'est toi qui l'inventes. C'est plus facile à réfuter du coup...
Ce n'est absolument pas ce que je te dis depuis qq posts déjà ... Bouché, le mec.

Les terroristes en fait, ils n'avaient pas les moyens d'empêcher les passagers de télèphoner..
Il aurait fallu qu'ils soient plus nombreux ou/et équipés d'armes à feu (avec les risques de les utiliser dans un avion)...
Comment t'aurais fait toi, le gros malin, avec comme seule arme un cutter, pour empêcher les passagers regroupés à l'arrière de télèphoner ?
 Vas-y ! dis-nous ?

L'histoire de la bombe ne tient pas la route, car les passagers savaient que dans les autres avions, il n'y en avait pas, que ce n'était pas le mode opératoire retenu par les terroristes ...
En plus, faire sauter une hypothétique bombe, c'était foirer le plan..  Simplement parce que les passagers la ramenaient ?
Cette menace -inexistante- n'était donc absolument pas plausible...

Qu'est-ce que je refuse d'admettre, à propos d'autre chose que les vols AA11 & UA175 ?
Je repose la question une derniére fois, car tu continues à pratiquer le jeu de piste et la diversion incessante .......  
Et la modération sera avertie si tu ne fournis pas la réponse, fissa.

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 11-03-2013 à 17:47:41

---------------
n°33581542
aroll
Posté le 11-03-2013 à 17:00:05  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

1) C'est qui (quoi) "elles"?
2) Quel rapport avec le schmilblics?  
J'ai bien l'impression que tu n'as pas la moindre idée de ce dont tu parles......

Amicalement, Alain

Message édité par aroll le 11-03-2013 à 17:00:34
n°33582212
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 17:52:03  profilanswer

Antidebunker je repose ma question :

Et en quoi l'histoire de la bombe vient en contradiction avec "le film pitoyable et affligeant sur le vol 93"  ?

n°33582859
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 18:51:13  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Si cela a été comprimé au point que 4 étages = 16 mètres donne une concrétion compressée de 1 mètre il y a plein de trucs qui dépasse ????  
comment le coeur s'est-il compressé sans que les éléments autour se plaque sur le bloc????

mais pour venir à bout d'une résistance de pression de plus de 837000 tonnes, sans compter le triple couche de protection en question ... soit une chaleur d'environ de 3300° environ ...
 les planchers empilés n"empêcheraient pas aux boites noires de pioncer tranquille ...

Houhou, "antidebunker", les coeurs des tours jumelles se trouvaient au centre des tours, et non entre les planchers. Et un gamin de 10 ans est capable de comprendre qu'il se peut que ces boîtes noires soient encastrées dans un de ces blocs : http://www.youtube.com/watch?v=LXjos3awv5g#t=2m42s

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33582973
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 19:01:47  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

On retrouve cette poupée de chiffon aussi ... donc, elle est aussi indestructible ...  :lol:  :lol:  :lol:  

C'est parce que dans la "physique" conspirationniste, les phénomènes aléatoires n'existent pas.

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33583053
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 19:09:29  profilanswer

Julian33 a écrit :

C'est quoi ta version des évènements exactement ?

C'est supposé pouvoir empêcher ne serait-ce qu'un seul passager de téléphoner discrètement en utilisant la téléphonie installée au dos des sièges ???

Voir :

---------------
n°33583179
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 19:20:06  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Téléphoner sans bouger et discrètement au dos d'un siège semble "impossible" dans la logique conspirationniste.

---------------
n°33583545
Andromede9​5
Posté le 11-03-2013 à 19:50:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Un ou deux appels qui filtrent, ce serait assez plausible ...

D'après les reconstitutions vidéos (documentaire, films, ...), c'est précisément ce qui s'est passé au début. Ayant appris les crashs sur les Tours Jumelles par ce moyen-là, ils ont compris les véritables motivations du commando terroriste, et qu'ils n'avaient plus rien à perdre...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2287  2288  2289  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR