Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33575766
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 10:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hisvin a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, le Pentagone n'a pas autant d'étages qu'un immeuble du WTC.


Cela les endommagerait au pire .... Mais pas les désintégrer pour autant ...  

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 10:11:52  profilanswer
 

n°33575810
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 10:16:04  profilanswer
 

Pourquoi "désintégrer". Il n'est pas nécessaire de désintégrer la boite pour la rendre méconnaissable. SI tu fais des morceaux  de quelques cm de long ça vas déjà rendre la tache d'identification quasi-impossible, surtout s'ils sont dispersés sur un périmètre un peu large.

n°33575935
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2013 à 10:24:37  profilanswer
 

Bon, on revient toujours au même point : les « arguments » d'ADBK reposent sur un préjugé absolument illogique.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :


Enième déformation de propos ou bien confusion dans les termes ! ...
L'auteur de cet article n'a strictement rien capté du rapport officiel, car il s'agit d'un cas de désintégration et les boites noires dans leur intégralité ne sont pas " vaporisables " si je peux me permettre, vu la triple protection  ...
et la liste qui vous m'avez mis sous le nez montre très clairement certains exemples de destruction, de pertes dans des milieux très distincts, mais aucun cas de désintégration totale ...
Et j'ajouterais une chose : c'est le cas de désintégration totale qui nous intéresse ...  


De la part de quelqu'un d'aussi inculte et aussi peu éduqué, c'est savoureux.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :

Détruites = on les retrouve "en l'état"
Introuvables = désintégrées, vaporisées, envolées, plus aucune trace ... ce que tu veux ...
Voilà ce qui est clair et net ...


Non. Introuvables == Introuvables.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :


pour éviter les malentendus, je ne nie pas et ne nierais jamais, comme le reste de la planète, que des avions ont percuté les tours ... comme ça, c'est fait ...
Alors, au vu des photos, je ne vois aucune identification, ni un matricule sur un débris ...
Néanmoins, si les 4 boites noires, objets des plus solides parmi les moindres pièces d'un avion,  ont été rendues introuvables, voire désintégrées, les restes des avions proprement dit le seraient aussi ...
Au vu de ce que je viens dire, il est inutile de préciser que, hormis la liste des passagers, les documents qui identifient l'identité des avions ... cela n'a plus aucune valeur ...


Des numéros de série ? Bullshit total. Pourquoi on en aurait besoin sachant que d'autres preuves montrent que ce sont les bons avions avec les bonnes personnes qui sont mortes dedans ? Quels sont les règlements américains qui obligent à relever les numéros de série dans ce cas précis ?
C'est à vous de prouver que les quatre avions détournés ne sont pas ceux qui se sont crashés. Quittez ce forum et votre ordinateur pour le faire au lieu d'accoucher vos délires que vous n'expliquerez jamais faute de preuves, de logique, de connaissances et d'éducation.

 

Bon, maintenant, il y a quelque chose qui vous a manifestement échappé : on relève les numéros de série dans le cas d'ACCIDENTS, et pas de CRASHES DÉLIBÉRÉS.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :

  • As-t-on vu ces avions comme étant les AA11 & UA175 ? ... 100% NON

Menteur :


ANTIDEBUNKER a écrit :


quels restes des passagers ? Une photo peut-être ? Une vidéo qui montre quelque chose ? ... non ... les écrits te suffisent, on va très loin avec ça ...
Un morceau de carlingue du UA175 ? Un morceau de carlingue tout court, cela suffit largement pour l'instant ... Les écrits ne sont pas des preuves concrètes en premier lieu ...


Carte de crédit d'un passager du vol 11
Carte de crédit d'un passager du vol 175

 


ANTIDEBUNKER a écrit :


Assassinés avant que ces avions atteignent leur objectif, mais qui t'a dit qu'il y a eu transfert des corps dans ces " avions de remplacement comme tu dis ?
Il ne faut pas prétendre qu'une seule possibilité, alors qui peut y en avoir une autre ...


Aucune preuve pour étayer cette affirmation.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :


http://www.youtube.com/watch?v=q-Tr0u35Tek
Ecoute bien le début, cette fois, cela élève un peu la curiosité ...
Mais pour les coups de téléphones dans les avions, oublions l'histoire de cellulaires qui captent ou non, comme le 93, qui a battu le record d'audience phonique dans toute l'histoire des détournements à travers le temps, ...
Sois sûr d'une chose ... si tu étais un de ces terroristes détournant un avion, en faisant le coup de bluff d'avoir une bombe à bord pour que les otages se tiennent tranquilles ... tu les laisserais téléphoner sous ton nez ???
Que tu laisses échapper un ou deux coups de fils sous ta surveillance, OK ... mais 37 ??? ...
C'est bon pour saboter le plan de départ ...


Aucune preuve pour justifier cette impression personnelle.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :


Qui te dit que les vraies boites noires ont été transférées sur ces avions de remplacement ? ...


Aucune preuve pour étayer cette affirmation.

 
ANTIDEBUNKER a écrit :


Nous n'avons pas vu le 77 & le 93 se crasher en direct ou en différé à la télévision, mais on retrouve les boites noires
Nous avons vu des avions se crasher dans les tours en direct ou en différé à la télévision, mais on ne retrouve pas les boites noires
Marrant, non ?!


Pro-Tip : deux tours de 100.000 tonnes.

  

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2013 à 10:36:39

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33576407
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 11:00:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Pourquoi "désintégrer". Il n'est pas nécessaire de désintégrer la boite pour la rendre méconnaissable. SI tu fais des morceaux  de quelques cm de long ça vas déjà rendre la tache d'identification quasi-impossible, surtout s'ils sont dispersés sur un périmètre un peu large.


Autant le savoir tout de suite ... si tu dis "Jusqu'à preuve du contraire, le Pentagone n'a pas autant d'étages qu'un immeuble du WTC. ", je réponds que jusqu'à preuve du contraire les tours ne faisait pas 6 kilomètres de haut, les boites noire sont conçus pour résister au pression qui se trouve à plus de 6 km de profondeur dans l'océan etc.....
 
Sachant qu'elles se trouvent en hauteur ( 80-90 étages ) ... sachant que si on peut prétendre le pire, du genre brulées, carbonisées ou même fondues ... on les retrouverait grâce à des cas similaires antérieures ....
Je n'ai pas les photos en main pour t'en montrer des exemples, mais cela peut se trouver ...
 
note : tous les débris ont été tamisés, passés au peigne fin ... on retrouve même des fragments de la taille d'un ongle ...  
 
 

240-185 a écrit :


De plus de quelqu'un d'aussi inculte et aussi peu éduqué, c'est savoureux.


Elle est où la contre-argumentation ? ... Nulle part ...  
 

240-185 a écrit :


Non. Introuvables == Introuvables.


Introuvables veut dire "rien", cela va comme ça ?
 

240-185 a écrit :


Des numéros de série ? Bullshit total. Pourquoi on en aurait besoin sachant que d'autres preuves montrent que ce sont les bons avions avec les bonnes personnes qui sont mortes dedans ? Quels sont les règlements américains qui obligent à relever les numéros de série dans ce cas précis ?


Aucune photo montrant un débris où est inscrit le matricule de chaque avion ... Et encore, ce ne serait pas assez suffisant ...
[/quotemsg]
 


Vous pouvez identifier les AA11 & UA175 à partir des vidéos ou photos, vous ???? ... Elle est placée l'éducation ??? ...  :non:  :non:  :non:  
 

240-185 a écrit :


Carte de crédit d'un passager du vol 11
Carte de crédit d'un passager du vol 175
Vous avez dit "restes des passagers " et non " effets personnels des personnages " ... Et vu que c'est le cas, vous retenez au moins la chose suivante ... ses effets personnels sont indestructibles !! Surprenant, non ??
Bonjour le raisonnement ...  


 

240-185 a écrit :


Aucune preuve pour étayer cette affirmation.


Je n'affirme rien, je réponds au collègue de bureau ...  
 

240-185 a écrit :


Aucune preuve pour justifier cette impression personnelle.
Aucune preuve pour étayer cette affirmation.


ces arguments étaient adressés à un autre membre ...  
 

240-185 a écrit :


Pro-Tip : deux tours de 100.000 tonnes.


 :non: Un marteau pilon de 15 étages environ et un autre de 30 étages environ ... on est super loin des 2 tours de 100000 tonnes, qui est argument hors sujet ....  

n°33576432
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 11:02:32  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


note : tous les débris ont été tamisés, passés au peigne fin ... on retrouve même des fragments de la taille d'un ongle ...  


Mais bien sur [:ddr555]
 
ET ce juste avant d'être envoyés en chine.

n°33576474
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 11:05:53  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Mais bien sur [:ddr555]
ET ce juste avant d'être envoyés en chine.


 
pour identifier l'ADN, je précise ... Par contre, si tu nies les rapports officiels, là, on pourrait avoir un souci ... et je n'en pense rien ...

n°33576520
_tchip_
Posté le 11-03-2013 à 11:09:10  profilanswer
 

j'avais vu un docu là dessus, les débris on bien été passé au tamis pour retrouver les fragments de disparu. Ca empêche pas l'acier d'etre parti en chine :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33576523
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 11:09:17  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
pour identifier l'ADN, je précise ... Par contre, si tu nies les rapports officiels, là, on pourrait avoir un souci ... et je n'en pense rien ...


tout les débris <> certains débris
 
Je te laisse faire le tri.
 
"Chef chef on a retrouvé un fragment de métal brûlé entre deux blocs de parpaing, quatre poutrelles en acier, un reste de chaise et un morceau d'écran de PC."
"Met le de coté, c'est peut-être un morceau de boite noire !"

n°33576584
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 11:14:04  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'avais vu un docu là dessus, les débris on bien été passé au tamis pour retrouver les fragments de disparu. Ca empêche pas l'acier d'etre parti en chine :o


 
Et s'ils ont embarqué les boites noires avec, on appelle cela une big bavure de la NTSB et du FBI chargé de la recherche prioritaire de ces objets ... Pas de traduction en justice au final ...
 

Ciler a écrit :


tout les débris <> certains débris
 
Je te laisse faire le tri.
 
"Chef chef on a retrouvé un fragment de métal brûlé entre deux blocs de parpaing, quatre poutrelles en acier, un reste de chaise et un morceau d'écran de PC."
"Met le de coté, c'est peut-être un morceau de boite noire !"


 
Il suffit de regarder les vidéos amateurs dans le musée de GROUND ZERO ... Même un rouleau de PQ, on a retrouvé ... C'est dingue, hein ?!  
 
 

n°33576585
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2013 à 11:14:07  profilanswer
 

Vous avez loupé le point central du 11/9 : c'étaient des crashes délibérés, pas des accidents.

 

Le NTSB examine certaines parties pour déterminer si les morceaux ont été la cause ou ont contribué à l'accident. Certains morceaux ont effectivement des numéros de série, d'autres non. Par ailleurs, il y a des moments critiques où des éléments centraux doivent être changés selon une date prévue. Quelquefois, la FAA oblige à changer des pièces en raison de problèmes connus.

 

Par conséquent, les enquêteurs sur des accidents ont besoin des numéros de série pour déterminer si des demandes de changement de pièce sont nécessaires au cas où cette pièce a contribué à l'accident. Ce qui devait être le cas des sondes Pitot pour le crash du AF 447.

 

Aucune agence n'enregistre de numéros pour identifier un avion déjà connu par d'autres moyens.

 

Une fois de plus, les avions impliqués dans le 11/9 n'étaient PAS des accidents. Par conséquent, c'est le FBI et non le NTSB qui devait mener l'enquête. Ce n'étaient pas des enquêtes d'accidents, mais des enquêtes criminelles. Cependant, pour des gens comme vous qui manquez de connaissances en aviation civile et en droit américain, vous n'en avez cure.

 

Ce que vous devriez faire au lieu de palabrer sur un forum informatique insignifiant serait de demander d'inclure les crashes délibérés pour l'organisme qui s'occupe des relevés des numéros de série sur les carlingues d'avions.
Notons au passage que vous n'avez pas expliqué pourquoi  le relevé des numéros de série était nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 11-03-2013 à 11:16:49

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 11:14:07  profilanswer
 

n°33576655
malakin
Posté le 11-03-2013 à 11:19:33  profilanswer
 


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Introuvables veut dire "rien", cela va comme ça ?
 


 
Non introuvable ça veut dire qu'on ne les trouve pas.
 
Sérieusement
 
Tiens une source http://www.larousse.fr/dictionnair [...] able/44021
 
 [:meriadeck:2]


---------------
Officier Cotorep
n°33576969
_tchip_
Posté le 11-03-2013 à 11:40:51  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Il suffit de regarder les vidéos amateurs dans le musée de GROUND ZERO ... Même un rouleau de PQ, on a retrouvé ... C'est dingue, hein ?!  

y a une différence entre un rouleau de papier qui se trouvait à on ne sait quel étage et un objet qui était au coeur des flammes (la boite noire n'a pas eu la m^me trajectoire que le passeport visiblement :o)  
 
En fait quels information devraient être révélé par la boite noire si il s'agit d'un complot ?  
La preuve d'un téléguidage de l'avion  ?


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33577459
asticotati​on
Posté le 11-03-2013 à 12:09:49  profilanswer
 

Si je comprends bien "boite noire introuvable = complot" ?
Donc "boite noire trouvée = pas de complot" Shanksville,Pentagone ?
Ah non ? complot aussi ?  
C'est pas juste,tu gagnes à tous les coups .

Message cité 1 fois
Message édité par asticotation le 11-03-2013 à 12:10:16
n°33577598
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-03-2013 à 12:22:34  profilanswer
 

asticotation a écrit :

Si je comprends bien "boite noire introuvable = complot" ?
Donc "boite noire trouvée = pas de complot" Shanksville,Pentagone ?
Ah non ? complot aussi ?
C'est pas juste,tu gagnes à tous les coups .


Pour une fois, vous soulevez un point intéressant qui montre le côté fanatisé des truthers.


Message édité par 240-185 le 11-03-2013 à 12:22:45

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33577749
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 12:38:15  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Oh que si !!! ... Cela réfute le crash du 93 sur Shanksville, la rébellion dans le vol 93 ... et tout le reste que tu le veuilles ou non ...  


 

_tchip_ a écrit :

y a une différence entre un rouleau de papier qui se trouvait à on ne sait quel étage et un objet qui était au coeur des flammes (la boite noire n'a pas eu la m^me trajectoire que le passeport visiblement :o)  
 
En fait quels information devraient être révélé par la boite noire si il s'agit d'un complot ?  
La preuve d'un téléguidage de l'avion  ?


 
Ne chipotons pas  [:faman:1]


Message édité par Foncdeosky le 11-03-2013 à 12:38:34
n°33577754
asticotati​on
Posté le 11-03-2013 à 12:38:30  profilanswer
 

Oui et ça marche pour tout  :carte d'identité,passeport,papiers personnels retrouvés = complot
Rouleau PQ : ah non pas complot car si l'on retrouve du PQ on doit retrouver les boites noires !
 
Si tu changes les règles en cours de partie je ne joue plus avec toi anti debunker !

n°33577774
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 12:40:27  profilanswer
 

malakin a écrit :


Non introuvable ça veut dire qu'on ne les trouve pas.
Sérieusement
 


Synonymes de introuvable
 
invisible: dissimulé, perdu, égaré, paumé [fam], disparu, envolé, évanoui, inaccessible, caché.
rare: précieux, cher, recherché, unique, sans égal, sans pareil.  
 
Et boites noires introuvables signifieraient, à part désintégrées ... et bien .. volées, tout simplement ...  

240-185 a écrit :

Vous avez loupé le point central du 11/9 : c'étaient des crashes délibérés, pas des accidents.
Le NTSB examine certaines parties pour déterminer si les morceaux ont été la cause ou ont contribué à l'accident. Certains morceaux ont effectivement des numéros de série, d'autres non. Par ailleurs, il y a des moments critiques où des éléments centraux doivent être changés selon une date prévue. Quelquefois, la FAA oblige à changer des pièces en raison de problèmes connus.

 
Je vous parle de matricule des appareils, rien de plus ...

240-185 a écrit :


Une fois de plus, les avions impliqués dans le 11/9 n'étaient PAS des accidents. Par conséquent, c'est le FBI et non le NTSB qui devait mener l'enquête. Ce n'étaient pas des enquêtes d'accidents, mais des enquêtes criminelles. Cependant, pour des gens comme vous qui manquez de connaissances en aviation civile et en droit américain, vous n'en avez cure.

 
Je n'ai jamais dit que le NTSB menait l'enquête, il me semble ... Mais il doit collaborer pour ce genre de cas ... D'ailleurs, le NTSB a la charge de l'expertise des boites noires, pour commencer ... Ils ont un rôle à faire, pas à mener l'enquête ...

240-185 a écrit :


Ce que vous devriez faire au lieu de palabrer sur un forum informatique insignifiant serait de demander d'inclure les crashes délibérés pour l'organisme qui s'occupe des relevés des numéros de série sur les carlingues d'avions.
Notons au passage que vous n'avez pas expliqué pourquoi  le relevé des numéros de série était nécessaire.


Vous n'avez pas compris ... Sur les photos que vous montrez, ce sont juste des débris d'avions, et je ne vois rien qui identifie les vols en question ... En ce qui concerne les rapports officiels, quand on est rationnel, on prend juste note mais on ne gobe pas ... tant que ce n'est point prouvé à 100%, pas à 75% ... La parole des autorités, pour moi, c'est zéro dés le départ ... autant vérifier soi-même si cela colle intégralement mais aucune confiance à donner envers une autorité ...

_tchip_ a écrit :

y a une différence entre un rouleau de papier qui se trouvait à on ne sait quel étage et un objet qui était au coeur des flammes (la boite noire n'a pas eu la m^me trajectoire que le passeport visiblement :o)


Je dis simplement qu'un rouleau de papier a survécu à la chaleur "intense" des débris ... Magnifique, n'est-ce pas ... ?!!!! ;)  

_tchip_ a écrit :


En fait quels information devraient être révélé par la boite noire si il s'agit d'un complot ?  
La preuve d'un téléguidage de l'avion  ?


C'est très amusant, mais à aucun moment sur le forum ... je ne mentionne le mot complot ...  :wahoo:  ;)  
Il n'y a que vous qui le prononcez à tout de champ ... C'est grave, docteur ?
 
 
 

n°33577812
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 12:44:06  profilanswer
 

asticotation a écrit :

Oui et ça marche pour tout  :carte d'identité,passeport,papiers personnels retrouvés = complot
Rouleau PQ : ah non pas complot car si l'on retrouve du PQ on doit retrouver les boites noires !
 
Si tu changes les règles en cours de partie je ne joue plus avec toi anti debunker !


 
Une poupée de chiffon ... tu l'as bien vu quand ils ont montré au musée destinée à GROUND ZERO, non?!

n°33577851
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 11-03-2013 à 12:47:26  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Sois sûr d'une chose ... si tu étais un de ces terroristes détournant un avion, en faisant le coup de bluff d'avoir une bombe à bord pour que les otages se tiennent tranquilles ... tu les laisserais téléphoner sous ton nez ???
Que tu laisses échapper un ou deux coups de fils sous ta surveillance, OK ... mais 37 ??? ...
C'est bon pour saboter le plan de départ ...


Ils n'étaient que 4 terros dans cet avion, au lieu de 5 sur les autres...  
Uniquement armés de cutters.  
Deux étaient vraisemblablement dans le cockpit, les deux autres devaient maintenir les passagers à distance..  
Pour ce faire, ils les ont regroupés à l'arrière de l'appareil .. et ça, on le sait, grâce aux coups de fil justement.
 
Les terros ont montré leur détermination en assassinant froidement les pilotes, un ou deux PNC et un ou deux passagers...au moment de la prise de contrôle des appareils..  
Ils comptaient sur cette horreur initiale pour maintenir la pression sur leurs otages.
Ils n'avaient pas la possibilité physiquement d'empêcher les passagers de téléphoner, surtout que ces derniers ne devaient pas le faire ouvertement..
Et cela n'a saboté le plan de départ que sur ce vol, car ils n'étaient que 4 justement...
Et qu'il y avait eu le précédent des 3 autres vols crashés sur des buildings (informations que les passagers ont reçues de leurs proches).
 
Je ne réponds pas au reste de ton post qui ne reflète que tes divagations de Café du Commerce .....

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 11-03-2013 à 13:20:44

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33578003
asticotati​on
Posté le 11-03-2013 à 13:00:44  profilanswer
 

Antidebunker a dit :  
"Une poupée de chiffon ... tu l'as bien vu quand ils ont montré au musée destinée à GROUND ZERO, non?! "
 
 
 
 
 
Poupée de chiffon c'est complot ou pas complot ?

Message cité 1 fois
Message édité par asticotation le 11-03-2013 à 13:02:21
n°33578010
aroll
Posté le 11-03-2013 à 13:01:19  profilanswer
 

Bonjour.
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


C'est l'un d'entre vous qui avait filé ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _recorders
Pour être précis : les cas de destruction comme grièvement brulée, sérieusement endommagée, bien morflée etc ... c'est fréquent ... autrement dit 10% de potentiel de destruction environ ... mais ce n'est pas cela le problème ...
Si les boite noires du 11 & 175 n'ont jamais été retrouvées parce qu'elles ont été détruites et de façon officielle, et bien c'est une affirmation manipulatoire et pour cause ...
Détruites = on les retrouve "en l'état"
Introuvables = désintégrées, vaporisées, envolées, plus aucune trace ... ce que tu veux ...
Voilà ce qui est clair et net ...  
 

Faux, et toujours soit pas assez réfléchi, soit manipulateur donc malhonnête.
Il y a une autre possibilité, qui de plus est très très hautement probable, et qui explique qu'on ne les retrouve pas.......cherche encore.........
 
Amicalement, Alain

n°33578016
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:02:13  profilanswer
 

asticotation a écrit :

Poupée de chiffon c'est complot ou pas complot ?


 
On retrouve cette poupée de chiffon aussi ... donc, elle est aussi indestructible ...  :lol:  :lol:  :lol:  

n°33578026
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:03:16  profilanswer
 

aroll a écrit :

Bonjour.
 


 

aroll a écrit :

Faux, et toujours soit pas assez réfléchi, soit manipulateur donc malhonnête.
Il y a une autre possibilité, qui de plus est très très hautement probable, et qui explique qu'on ne les retrouve pas.......cherche encore.........
 
Amicalement, Alain


 
A toi l'honneur ...

n°33578032
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 13:04:03  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Ils n'étaient que 4 terros dans cet avion, au lieu de 5 sur les autres...  
Uniquement armés de cutters.  
Deux étaient vraisemblablement dans le cockpit, les deux autres devaient maintenir les passagers à distance..  
Pour ce faire, ils les ont regroupés à l'arrière de l'appareil .. et ça, on le sait, grâce aux coups de fil justement......


 
Si aucun coup de fils n'avait été passé par les passagers, les truthers se seraient immédiatement questionnés sur la possibilité pour 2 pirates de l'air d’empêcher 37 otages de téléphoner.  C'est sans fin.  

n°33578039
aroll
Posté le 11-03-2013 à 13:04:27  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
mais pour venir à bout d'une résistance de pression de plus de 837000 tonnes, sans compter le triple couche de protection en question ... soit une chaleur d'environ de 3300° environ ...

Mais comment est-il possible de dire une connerie pareille!!!!!!!! Tu ADDITIONNES donc les températures de fusion de chaque couche. Mais où es tu donc allé cherché ça??!!!!!!!!!!!!
 
Amicalement, Alain

n°33578062
asticotati​on
Posté le 11-03-2013 à 13:07:04  profilanswer
 

"On retrouve cette poupée de chiffon aussi ... donc, elle est aussi indestructible ..." dit l'antidebunker
 
Indestructible c'est complot ou pas complot ?

n°33578084
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:08:33  profilanswer
 

aroll a écrit :

Mais comment est-il possible de dire une connerie pareille!!!!!!!! Tu ADDITIONNES donc les températures de fusion de chaque couche. Mais où es tu donc allé cherché ça??!!!!!!!!!!!!
 
Amicalement, Alain


 
Même pas, puisque les températures pour chaque couche de protection mentionnée et additionnées entre elles donneraient beaucoup plus ...

n°33578102
aroll
Posté le 11-03-2013 à 13:10:18  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
A toi l'honneur ...

C'est toi qui joue les donneurs de leçon depuis quelques pages, alors tu vas montrer ta perspicacité et proposer quelque chose ou avouer que tu sélectionnes une seule explication par incompétence ou par malhonnêteté.
 
Amicalement, Alain

n°33578146
aroll
Posté le 11-03-2013 à 13:14:46  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Même pas, puisque les températures pour chaque couche de protection mentionnée et additionnées entre elles donneraient beaucoup plus ...

Peu importe, la résistance à la température n'est jamais supérieure à celle de la couche la plus résistante, dans le meilleur des cas, et la protection des éléments intérieurs n'est plus assurée dès dépassement  de la température acceptable par la couche intérieure.
 
Amicalement, Alain.

n°33578149
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:15:04  profilanswer
 

aroll a écrit :

C'est toi qui joue les donneurs de leçon depuis quelques pages, alors tu vas montrer ta perspicacité et proposer quelque chose ou avouer que tu sélectionnes une seule explication par incompétence ou par malhonnêteté.


 
Dans ce cas, renseignez-vous sur le titane, le silicium et l'acier inoxydable pour la température ... sur les boites noires, elle-mêmes ... et faites le topo pour tenter d'y voir un peu plus clair ...

n°33578162
malakin
Posté le 11-03-2013 à 13:16:21  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Synonymes de introuvable
 
invisible: dissimulé, perdu, égaré, paumé [fam], disparu, envolé, évanoui, inaccessible, caché.
rare: précieux, cher, recherché, unique, sans égal, sans pareil.  
 
Et boites noires introuvables signifieraient, à part désintégrées ... et bien .. volées, tout simplement ...  


 
 [:am7]  
 
Non non, en plus je t'ai mis le lien vers la définition.  [:justhynbrydhou:5]  
 
Bon allez on vire le débile?  [:cetrio]  
 


---------------
Officier Cotorep
n°33578194
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:18:54  profilanswer
 

malakin a écrit :


 
 [:am7]  
 
Non non, en plus je t'ai mis le lien vers la définition.  [:justhynbrydhou:5]  
 
Bon allez on vire le débile?  [:cetrio]  
 


 
Donc, va t'adresser à Bob Mueller, qui affirme " The CVR & FDR were not found " ... sans explication rationnelle, je précise ...  

n°33578235
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:22:18  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Ils n'étaient que 4 terros dans cet avion, au lieu de 5 sur les autres...  
Uniquement armés de cutters.  
Deux étaient vraisemblablement dans le cockpit, les deux autres devaient maintenir les passagers à distance..  
Pour ce faire, ils les ont regroupés à l'arrière de l'appareil .. et ça, on le sait, grâce aux coups de fil justement.


Ben oui, mais attendons la suite, qu'on rigole ... :lol:  
 

GerPhil a écrit :


Les terros ont montré leur détermination en assassinant froidement les pilotes, un ou deux PNC et un ou deux passagers...au moment de la prise de contrôle des appareils..  
Ils n'avaient pas la possibilité physiquement d'empêcher les passagers de téléphoner, surtout que ces derniers ne devaient pas le faire ouvertement..
Et cela n'a saboté le plan de départ que sur ce vol, car ils n'étaient que 4 justement...


Raisonnement incomplet, comme d'habitude ... Tu ne fais réciter les rapports officiels ou projeter le film pitoyable et affligeant sur le vol 93, au lieu de réfléchir ...
Rafraichissement de mémoire : Nous avons une bombe à bord !!! ... cela te dit quelque chose ???
 
Alors dans ce cas, ... pourquoi les laisser téléphoner à n'importe qui, sachant que les passagers risquent à coup sûr de connaitre les véritables motivations de leurs hôtes, avec les attentats de New-York rendus publiques sur le plan médiatique ...
Pas de bombe à bord, ils vont se crasher, cela fout le plan en l'air ... désolé, cela tient pas la route leur version ...

n°33578249
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2013 à 13:23:42  profilanswer
 

C'est quoi ta version des évènements exactement ?

n°33578253
malakin
Posté le 11-03-2013 à 13:24:39  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Donc, va t'adresser à Bob Mueller, qui affirme " The CVR & FDR were not found " ... sans explication rationnelle, je précise ...

 

"were not found" en Français ça veut dire "n'ont pas été retrouvé" pour information.

 

Sinon quelqu'un de rationnel peut rationnellement supposer qu'on n'a pas retrouvé l'intégralité des avions. Comme dans tous les crashs en fait


Message édité par malakin le 11-03-2013 à 13:25:42

---------------
Officier Cotorep
n°33578281
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 13:27:35  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Raisonnement incomplet, comme d'habitude ... Tu ne fais réciter les rapports officiels ou projeter le film pitoyable et affligeant sur le vol 93, au lieu de réfléchir ...
Rafraichissement de mémoire : Nous avons une bombe à bord !!! ... cela te dit quelque chose ???

 

Alors dans ce cas, ... pourquoi les laisser téléphoner à n'importe qui, sachant que les passagers risquent à coup sûr de connaitre les véritables motivations de leurs hôtes, avec les attentats de New-York rendus publiques sur le plan médiatique ...
Pas de bombe à bord, ils vont se crasher, cela fout le plan en l'air ... désolé, cela tient pas la route leur version ...

 

J'ai pas compris tes insinuations sur la bombe Où veux tu en venir ?

 

Ps : Merci de citer ta version du récit de ce quil s'est passé dans l'avion.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 11-03-2013 à 13:32:23
n°33578331
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:31:59  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
J'ai pas compris tes insinuations sur la bombe Où veux tu en venir ?  


 
voir rapport officiel ... On a une bombe à bord !!! ... Cela a été entendu par les écoutes des tours de contrôle ... chacun de leur coté ...  
 
 

n°33578345
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 13:33:14  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
voir rapport officiel ... On a une bombe à bord !!! ... Cela a été entendu par les écoutes des tours de contrôle ... chacun de leur coté ...  
 
 


 
 
Oui et alors ? Ou veux tu en venir ?

n°33578408
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 13:37:51  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
Oui et alors ? Ou veux tu en venir ?


 
Pourquoi prétendre une bombe à bord ... ?
Pour bluffer les otages, pour qu'ils se tiennent tranquilles et ne se rebellent pas, vu les intentions de leurs ravisseurs ... qui sont armés de cutter ...
 

n°33578424
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-03-2013 à 13:39:26  profilanswer
 

Ben oui. Et donc ?  [:transparency]

n°33578427
Foncdeosky
Posté le 11-03-2013 à 13:39:32  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Pourquoi prétendre une bombe à bord ... ?
Pour bluffer les otages, pour qu'ils se tiennent tranquilles et ne se rebellent pas, vu les intentions de leurs ravisseurs ... qui sont armés de cutter ...

 


 

Ah ! Et en quoi ca vient en contradiction avec "le film pitoyable et affligeant sur le vol 93"  ??

 


Message édité par Foncdeosky le 11-03-2013 à 13:45:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2286  2287  2288  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR