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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33560275
asticotati​on
Posté le 09-03-2013 à 10:10:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Parce que c'est comme ça : avec des gants pas de complot,sans gant = complot .
Faut-il prendre des gants pour décrire l'état du cerveau de antidebunker ?

mood
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Posté le 09-03-2013 à 10:10:56  profilanswer
 

n°33560321
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 09-03-2013 à 10:24:32  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

On ne va chercher aucune empreinte dessus, comment le fait d'avoir des gants ou pas "mystifierait" quelque chose ?


 
Bosser avec des gants, c'est respecter les procédures de sécurité, légales et d'hygiène, qui plus est ... ne pas en avoir mais sans rien toucher, cela l'est aussi ...
 
Mais ne pas en avoir et toucher au moins une pièce à conviction parmi tant d'autres, qui doit prouver du crash du 77, c'est du sabotage, voire de la falsification d'éléments sur le lieu d'un crime tel qu'il soit ...  
 

asticotation a écrit :

Parce que c'est comme ça : avec des gants pas de complot,sans gant = complot .


 
Encore un grand mot ...
 
 

n°33560333
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-03-2013 à 10:29:05  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Bosser avec des gants, c'est respecter les procédures de sécurité, légales et d'hygiène, qui plus est ... ne pas en avoir mais sans rien toucher, cela l'est aussi ...
 
Mais ne pas en avoir et toucher au moins une pièce à conviction parmi tant d'autres, qui doit prouver du crash du 77, c'est du sabotage, voire de la falsification d'éléments sur le lieu d'un crime tel qu'il soit ...  
 


Ce que tu racontes n'a pas de sens...
J'adore voir des types comme toi exposer leur stupidité d'un ton docte aux yeux de tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 09-03-2013 à 10:29:20

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°33560355
grozibouil​le
Posté le 09-03-2013 à 10:35:12  profilanswer
 

Non mais sil suffit de voir le profil génétique de la zone du crash dans le Pentagone rendu par les autorités scientifiques des USA pour se rendre compte que la contamination ne tient pas la route. Et quand bien même, il y aurait eu de la contamination (ce qui est fort possible vu le nombre d'intervenants, parfois dans la précipitation surtout quand on veut sauver des vies), il est facile d'exclure les ADN contaminants. Ca arrive parfois dans les enquêtes criminelles en France, ce qui ne rend pas caduque l'investigation scientifique.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33560399
malakin
Posté le 09-03-2013 à 10:46:36  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Bosser avec des gants, c'est respecter les procédures de sécurité, légales et d'hygiène, qui plus est ... ne pas en avoir mais sans rien toucher, cela l'est aussi ...
 
Mais ne pas en avoir et toucher au moins une pièce à conviction parmi tant d'autres, qui doit prouver du crash du 77, c'est du sabotage, voire de la falsification d'éléments sur le lieu d'un crime tel qu'il soit ...  
 


 
Ah du coup qui est ce type qui appose ses empreintes partout dans un but malveillant?
 
Encore une question pour supercomplot  [:ycar:5]  
 


---------------
Officier Cotorep
n°33560440
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 09-03-2013 à 10:56:03  profilanswer
 

Je renonce...

n°33560449
markesz
Destination danger
Posté le 09-03-2013 à 10:57:34  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ce que tu racontes n'a pas de sens...
J'adore voir des types comme toi exposer leur stupidité d'un ton docte aux yeux de tous.


 
Tu a parfaitement résumer la stupidité de la position complotiste de nos jours.
Ils se ridiculisent eux-même. :lol:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°33560683
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 09-03-2013 à 11:42:55  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Bosser avec des gants, c'est respecter les procédures de sécurité, légales et d'hygiène, qui plus est ... ne pas en avoir mais sans rien toucher, cela l'est aussi ...

 

Mais ne pas en avoir et toucher au moins une pièce à conviction parmi tant d'autres, qui doit prouver du crash du 77, c'est du sabotage, voire de la falsification d'éléments sur le lieu d'un crime tel qu'il soit ...

 


 

Donc tu es obligé d'admettre que dans la photo de la page précédente, le type qui touche un débris avec sa main, c'est de la falsification, donc c'est un complot. Faut un minimum de cohérence dans tes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 09-03-2013 à 11:43:03
n°33560726
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-03-2013 à 11:52:07  profilanswer
 

C'est clair que le processus de contamination a bien fonctionné, puisqu'on a retrouvé les ADN de tous les passagers, moins un [:poutrella] :

 

http://i56.photobucket.com/albums/g171/boloboffin2/911/Pentagonfatalities-full.jpg

 

Le rasoir de Hanlon, c'est pas ça non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 09-03-2013 à 11:56:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33561874
flos1
Posté le 09-03-2013 à 14:45:48  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Mais ne pas en avoir et toucher au moins une pièce à conviction parmi tant d'autres, qui doit prouver du crash du 77, c'est du sabotage, voire de la falsification d'éléments sur le lieu d'un crime tel qu'il soit ...  


 
En quoi les conclusions suite à l'analyse des pièces d'avions ramassées ainsi sont elles faussées ?
 
(ça fait plusieurs fois que cette question t'es posé et tu n'y réponds pas..)

Message cité 2 fois
Message édité par flos1 le 09-03-2013 à 14:47:56
mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 14:45:48  profilanswer
 

n°33563328
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 09-03-2013 à 18:15:06  profilanswer
 

flos1 a écrit :


 
En quoi les conclusions suite à l'analyse des pièces d'avions ramassées ainsi sont elles faussées ?
 
(ça fait plusieurs fois que cette question t'es posé et tu n'y réponds pas..)


[Pastiche d'ADBK] :pt1cable:
C'est simple ........  mais vous ne voudrez pas l'admettre ...  
 
Avec les gants, on ne peut pas falsifier ......  les nos de séries des  ..... pièces ...
 
(Et on peut coller ..... les bonnes étiquettes ... sur les BN.)
 
 
Sans les gants, on peut .... falsifier les nos de séries ...
 
Par la pression des doigts ....  
 
Les preuves suivront ....    
 

Spoiler :

après ma semaine de TT pour foutage de gueule, jeu de piste, preuves non fournies et flood intempestif.


:bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 09-03-2013 à 19:25:35

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33566133
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 09-03-2013 à 22:46:45  profilanswer
 

Lak a écrit :


Ce que tu racontes n'a pas de sens...
J'adore voir des types comme toi exposer leur stupidité d'un ton docte aux yeux de tous.


Pour prouver que cela n'a pas de sens, il faut un contre-argument pour démystifier ... mais je n'en vois pas un à l'horizon ... pour l'instant ...

grozibouille a écrit :

Non mais sil suffit de voir le profil génétique de la zone du crash dans le Pentagone rendu par les autorités scientifiques des USA pour se rendre compte que la contamination ne tient pas la route. Et quand bien même, il y aurait eu de la contamination (ce qui est fort possible vu le nombre d'intervenants, parfois dans la précipitation surtout quand on veut sauver des vies), il est facile d'exclure les ADN contaminants. Ca arrive parfois dans les enquêtes criminelles en France, ce qui ne rend pas caduque l'investigation scientifique.


exact ... mais à une seule condition ... ne pas se faire choper en flag sur une photo ou que personne d'entre vous ne le remarque ...

malakin a écrit :


Encore une question pour supercomplot  [:ycar:5]  


C'est mettre la charrue avant les boeufs, encore une fois ...  

Julian33 a écrit :


Donc tu es obligé d'admettre que dans la photo de la page précédente, le type qui touche un débris avec sa main, c'est de la falsification, donc c'est un complot. Faut un minimum de cohérence dans tes propos.  


Mais il n'y a pas qu'un seul type qui touche sans protection palmaire, un débris, ... justement ...  

240-185 a écrit :


C'est clair que le processus de contamination a bien fonctionné, puisqu'on a retrouvé les ADN de tous les passagers, moins un [:poutrella] :


Joli dessin ... Autre chose ?

GerPhil a écrit :


[Pastiche d'ADBK] :pt1cable:
C'est simple ........  mais vous ne voudrez pas l'admettre ...  
Avec les gants, on ne peut pas falsifier ......  les nos de séries des  ..... pièces ...
(Et on peut coller ..... les bonnes étiquettes ... sur les BN.)
Sans les gants, on peut .... falsifier les nos de séries ...
Par la pression des doigts ....  
Les preuves suivront ....    
après ma semaine de TT pour foutage de gueule, jeu de piste, preuves non fournies et flood intempestif. [/spoiler]
:bounce:


Où se trouve ton contre-argument, pendant ce temps-là ? ... Je ne vois rien, moi ...

flos1 a écrit :


En quoi les conclusions suite à l'analyse des pièces d'avions ramassées ainsi sont elles faussées ?


Que le vol 77, uniquement, ne s'est jamais crashé sur le Pentagone, que les laboratoires, qui ont identifié les ADN des passagers, se sont faits bernés par la provenance de ces derniers ...  
 
 
 

n°33566233
malakin
Posté le 09-03-2013 à 22:59:29  profilanswer
 

[:vilvatox:4]


---------------
Officier Cotorep
n°33566782
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-03-2013 à 00:29:44  profilanswer
 

Et si on revenait aux Boites Noires de GROUND ZERO ...
Dans cette liste proprement dite ... malgré des erreurs de ma part, mais après analyse ...  
 
de 1963 jusqu'à aujourd'hui ... hormis le 911 ... nous avons :
 
United Airlines Flight 389 = une perdue dans le Lac Michigan
Pan Am Flight 816 = toutes perdues dans l'océan Pacifique ...
Malév Flight 240 = au fond de la mer Méditerranée ( probablement perdues )
Cargo Varig aircraft PP-VLU = toutes perdues dans l'océan Pacifique ( avion non localisé )
Eastern Air Lines Flight 980 = En raison de l'altitude extrêmement élevée et l'inaccessibilité du lieu de l'accident ( 6000m en montagne ),  
                                        le FDR et le CVR n'ont jamais été récupérés.
South African Airways Flight 295 = une perdue dans l'océan Indien
Korean Air Flight 858 = toutes perdues dans la mer Andaman
El Al Flight 1862 = Le CVR a été trouvée. La cassette a été brisée en 4 morceaux ...  
                         mais le FDR a été récupéré à partir du site du crash, avec ses données intactes.
Siberia Airlines Flight 1812 = toutes perdues dans la Mer Noire  
Dana Air Flight 992 = Le FDR a été reconnu comme trop lourdement endommagée par l'incendie après l'écrasement de céder aucune information,  
                             mais une demi-heure d'enregistrement du CVR a été récupéré.
 
Bilan des courses = 12 BN perdues au fond des mers ou des océans ...
                           Une paire abandonnée sur terre ferme ( par forfait à cause de l'inaccessibilité du site )
                           
                           Mais 0 BN désintégrée dans des explosions des crashs d'avions jusqu'à ce jour ...  
 
sauf que le 11 Septembre 2001  avec des modèles de l'époque, triple couche en Titane dernière génération, silicium et acier inoxydable, résistant à une pression de 700Kg/cm2 soit plus de 837 000 tonnes ... et un impact de 5000g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible
 
4 seraient réduits en poussière dans des buildings ? ... au lieu d'être retrouvées bien endommagées pour être déclarées tout bêtement détruites ? ...  
 
Puisque vous niez les témoignages de certains, ce n'est pas un problème ... Faudra aller à la pêche au miracle pour prétendre et de prouver que le NTSB et le FBI ne les ont pas retrouvé, non ? ...
                           
 ;)  ;)  
 

n°33566799
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-03-2013 à 00:32:45  profilanswer
 

Tu peux nous donner les conditions par lesquelles sont passé les boites noires dans chacun de ses crashs ?

n°33566805
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2013 à 00:33:35  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Que le vol 77, uniquement, ne s'est jamais crashé sur le Pentagone, que les laboratoires, qui ont identifié les ADN des passagers, se sont faits bernés par la provenance de ces derniers ...  


Faut arrêter de prendre tes délires pour la réalité, ca n'a aucun impact sur l'analyse des traces ADN des passagers. Et évidemment aucun impact non plus sur les témoignages des dizaines de témoins, ni sur les traces radar ni sur aucun autre élément de l'enquête d'ailleurs.. Bref ca ne remet rien au cause du tout, faut arrêter les conneries maintenant.  :o


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33566819
big e
Posté le 10-03-2013 à 00:35:54  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Que le vol 77, uniquement, ne s'est jamais crashé sur le Pentagone, que les laboratoires, qui ont identifié les ADN des passagers, se sont faits bernés par la provenance de ces derniers ...  


Et il s'est crashé a atterri où finalement?   [:daphnehova:4]

n°33566904
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-03-2013 à 00:51:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Faut arrêter de prendre tes délires pour la réalité, ca n'a aucun impact sur l'analyse des traces ADN des passagers. Et évidemment aucun impact non plus sur les témoignages des dizaines de témoins, ni sur les traces radar ni sur aucun autre élément de l'enquête d'ailleurs.. Bref ca ne remet rien au cause du tout, faut arrêter les conneries maintenant.  :o


 
l'analyse des ADN des passagers, il n'y a rien de problématique .... c'est l'endroit où on les retrouve qui ne colle plus ...  
 
Pour les témoignages, ne t'inquiètes pas, on les a tous décortiqué ... Mais il n'est pas nécessaire de passer au peigne fin tous les témoignages pour savoir que ces derniers pouvaient identifier soit un avion, soit un boeing, soit un boeing 757 ... mais ne pouvaient aucun cas identifier comme étant le vol 77, lorsqu'il est passé sous leur nez ...  
 

big e a écrit :


Et il s'est crashé a atterri où finalement?   [:daphnehova:4]


 
Non crashé sur le Pentagone, c'est déjà cela ... Mais pour savoir plus, il faut céder a la tentation ... Le Coté Obscur de la Force te l'apprendra ... :sol:  :sol: https://encrypted-tbn3.gstatic.com/ [...] Oi-_ywiv9Q

n°33567016
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-03-2013 à 01:20:49  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


l'analyse des ADN des passagers, il n'y a rien de problématique .... c'est l'endroit où on les retrouve qui ne colle plus ...


Ah ? Qu'est ce qui cloche avec ca ? Pourquoi ca n'a pas été relevé parmis toutes les personnes qui ont travaillé dessus ?

 
ANTIDEBUNKER a écrit :

Pour les témoignages, ne t'inquiètes pas, on les a tous décortiqué ... Mais il n'est pas nécessaire de passer au peigne fin tous les témoignages pour savoir que ces derniers pouvaient identifier soit un avion, soit un boeing, soit un boeing 757 ... mais ne pouvaient aucun cas identifier comme étant le vol 77, lorsqu'il est passé sous leur nez ...


Les témoignages seuls peut être pas, mais combinés avec les ADN, les traces radars, les boites noires etc, si, c'est largement suffisant pour démontrer que c'est bien le vol 77 qui s'est crashé sur le pentagone ce matin là.

 

Après bien sûr, si tu es prêt à mettre la FAA, le NSTB, Boeing, American Airlines, un paquet d'autres institutions, la logique de base et les gens qui vont avec dans la boucle du complot, tu peux imaginer à peu près toutes les théories que tu veux, mais faut pas s'étonner d'atteindre un degré de crédibilité proche du zero absolu. :)


Message édité par sidorku le 10-03-2013 à 01:22:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33567053
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2013 à 01:30:05  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Que le vol 77, uniquement, ne s'est jamais crashé sur le Pentagone, que les laboratoires, qui ont identifié les ADN des passagers, se sont faits bernés par la provenance de ces derniers ...


Sauf que les ADN retrouvés correspondent bien à tous les passagers (pirates compris) + équipage.
Sachant que des personnes ont embarqué au dernier moment, il faut avoir des pouvoirs supra-divins pour pouvoir disséminer les faux échantillons d'ADN qui correspondent pile poil à tous les passagers [:poutrella]

 
ANTIDEBUNKER a écrit :

l'analyse des ADN des passagers, il n'y a rien de problématique .... c'est l'endroit où on les retrouve qui ne colle plus ...


Ils correspondent  au crash de l'avion et ont été retrouvés en majorité en bout de crash. Qu'est-ce qui est problématique aux endroits où on retrouve les ADN ?
Pour l'instant, vous n'avez aucune preuve tangible pour réfuter l'enquête du FBI autrement que par des préjugés stupides, comme pour le coup des étiquettes.


Message édité par 240-185 le 10-03-2013 à 01:35:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33567504
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 10-03-2013 à 04:14:31  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et si on revenait aux Boites Noires de GROUND ZERO ...
 
4 seraient réduits en poussière dans des buildings ? ... au lieu d'être retrouvées bien endommagées pour être déclarées tout bêtement détruites ? ...  
 
Puisque vous niez les témoignages de certains, ce n'est pas un problème ... Faudra aller à la pêche au miracle pour prétendre et de prouver que le NTSB et le FBI ne les ont pas retrouvé, non ? ...
                           
 ;)  ;)  
 


 
 
Donc??? Pas de BN ...Pas d'avion??? C'est cela? [:sirius gott:5]


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33567523
gebreugg
Posté le 10-03-2013 à 07:22:55  profilanswer
 

Ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un no-planer ? :D

n°33567972
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 10-03-2013 à 10:57:28  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


Donc ??? Pas de BN ...Pas d'avion??? C'est cela? [:sirius gott:5]


 
Pas de Boites Noires pour ne pas que l'on mette la main dessus, ... et pour quelle raison ? ...  
Et bien ce n'était pas les bons avions, tout simplement ...  
Mais le plus important, une dissimulation de Boites Noires, c'est un délit fédéral qui va chercher assez loin ...  
 
 

n°33568054
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-03-2013 à 11:15:39  profilanswer
 

http://www.911myths.com/index.php/The_Black_Boxes
Où l'on apprend que :
- les boites noires ne sont pas indestructibles (qq exemples sont proposés),  
- le nommé Mike Bellone, qui aurait soi-disant assisté à la récupération d'une des BN à Ground Zero, et a parlé de deux autres BN découvertes ( sans toutefois les avoir vues ) n'est pas vraiment un témoin très fiable et apparait surtout comme un mytho.
Même si cette histoire était vraie -ce qui n'est démontré en rien-, il en manquerait une ..  
Dans cette hypothèse largement sujette à caution, cette 4éme BN aurait donc bel et bien été détruite, pas retrouvée en tous cas ...
Comme quoi, c'est possible.

Citation :

As Ted Lopatkiewicz, director of public affairs at the National Transportation Safety Agency which has the job of analyzing the boxes’ data, says, "It’s very unusual not to find a recorder after a crash, although it’s also very unusual to have jets flying into buildings."

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 10-03-2013 à 11:16:50

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33568085
aroll
Posté le 10-03-2013 à 11:20:39  profilanswer
 

Bonjour.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et si on revenait aux Boites Noires de GROUND ZERO ...
Dans cette liste proprement dite ... malgré des erreurs de ma part, mais après analyse ...  
 
de 1963 jusqu'à aujourd'hui ... hormis le 911 ... nous avons :
 
United Airlines Flight 389 = une perdue dans le Lac Michigan
Pan Am Flight 816 = toutes perdues dans l'océan Pacifique ...
Malév Flight 240 = au fond de la mer Méditerranée ( probablement perdues )
Cargo Varig aircraft PP-VLU = toutes perdues dans l'océan Pacifique ( avion non localisé )
Eastern Air Lines Flight 980 = En raison de l'altitude extrêmement élevée et l'inaccessibilité du lieu de l'accident ( 6000m en montagne ),  
                                        le FDR et le CVR n'ont jamais été récupérés.
South African Airways Flight 295 = une perdue dans l'océan Indien
Korean Air Flight 858 = toutes perdues dans la mer Andaman
El Al Flight 1862 = Le CVR a été trouvée. La cassette a été brisée en 4 morceaux ...  
                         mais le FDR a été récupéré à partir du site du crash, avec ses données intactes.
Siberia Airlines Flight 1812 = toutes perdues dans la Mer Noire  
Dana Air Flight 992 = Le FDR a été reconnu comme trop lourdement endommagée par l'incendie après l'écrasement de céder aucune information,  
                             mais une demi-heure d'enregistrement du CVR a été récupéré.
 
Bilan des courses = 12 BN perdues au fond des mers ou des océans ...
                           Une paire abandonnée sur terre ferme ( par forfait à cause de l'inaccessibilité du site )
                           
                           Mais 0 BN désintégrée dans des explosions des crashs d'avions jusqu'à ce jour ...  
 
sauf que le 11 Septembre 2001  avec des modèles de l'époque, triple couche en Titane dernière génération, silicium et acier inoxydable, résistant à une pression de 700Kg/cm2 soit plus de 837 000 tonnes ... et un impact de 5000g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible
 
4 seraient réduits en poussière dans des buildings ? ... au lieu d'être retrouvées bien endommagées pour être déclarées tout bêtement détruites ? ...  

C'est soit très malhonnête, soit très bête de dire ça............... Tu crois vraiment qu'il n'y QUE si elles sont réduites en poussière que l'on n'a de très très fortes chances de ne pas les retrouver?
 
Amicalement, Alain

n°33568150
_tchip_
Posté le 10-03-2013 à 11:34:02  profilanswer
 

Il aurait fallu faire des boites noires avec la même matière que les passeport :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-03-2013 à 11:36:28

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°33568173
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-03-2013 à 11:38:11  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pas de Boites Noires pour ne pas que l'on mette la main dessus, ... et pour quelle raison ? ...
Et bien ce n'était pas les bons avions, tout simplement ...
Mais le plus important, une dissimulation de Boites Noires, c'est un délit fédéral qui va chercher assez loin ...


Et donc, les vrais avions, ils sont devenus quoi ? Et leurs passagers ?
D'où proviennent les débris du vol 11 ? : http://www.911myths.com/index.php/ [...] _11#Debris
D'où proviennent les débris du vol 175 ? : http://www.911myths.com/index.php/ [...] 175#Debris

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-03-2013 à 11:40:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33568186
malakin
Posté le 10-03-2013 à 11:40:29  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Il aurait fallu faire des boites noires avec la même matière que les passeport :sol:


 
 [:eneytihi:1]  


---------------
Officier Cotorep
n°33568765
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 10-03-2013 à 13:12:00  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Ça fait combien de temps qu'on avait pas eu un no-planer ? :D


Lui, il les multiplierait plutôt..
Il voit des "avions de remplacement" au WTC, ce qui "expliquerait" qu'on ne retrouve pas les BN, car ne correspondant pas aux données des vols.
Son hypothèse renvoit à davantage de questions qu'elle n'apporte de réponses : en est-il conscient et est-il prêt à en assumer la logique ?
 
Les deux avions d'origine, ils sont où ?
De quels stocks viendraient les "deux avions de remplacement" ?
 
Pourquoi a-t'on, quand même retrouvé les restes des passagers à Ground Zero et un morceau de carlingue du vol UA175 (sur le toit du WTC5, me semble-t'il) ?
Cela suppose que les passagers ont été transférés, morts ou vifs, dans ces "avions de remplacement" : où ?, quand ?, comment ?, pourquoi ?
Cela suppose aussi que les communications téléphoniques des passagers et des hotesses, jusqu'au moment des crashs pour certaines, soient des fake.
 
Cela suppose donc un complot en béton : pourquoi dans ce cas, n'ont-"ils" pas modifié le contenu des BN et ne les ont-"ils" pas remis à bord des "avions de remplacement", afin que l'on puisse les retrouver ?  
On a bien retrouvé celles des vols 77 et 93, donc pourquoi pas celles des vols 11 et 175 ?
(puisque le fait de ne pas les retrouver, indique sans l'ombre d'un doute pour lui, qu'il s'agit d'un complot : "ils" ont dû y penser ...)
 
Bref, du grand délire, comme d'hab'..
 
PS Je suis même surpris qu'un "spécialiste des BN" comme ADBK ne nous ait pas encore parlé des Emergency Locator Transmitter (ELT pour les intimes) ? http://en.wikipedia.org/wiki/Distress_radiobeacon
Ou des messages ACARS ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Aircr [...] ing_System

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 10-03-2013 à 13:12:36

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33568799
Foncdeosky
Posté le 10-03-2013 à 13:19:08  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Pas de Boites Noires pour ne pas que l'on mette la main dessus, ... et pour quelle raison ? ...  
Et bien ce n'était pas les bons avions, tout simplement ...  
Mais le plus important, une dissimulation de Boites Noires, c'est un délit fédéral qui va chercher assez loin ...  
 


 
 
_"John, on va organiser un faux attentat au pentagone"
_" Heeeu.... Comment faire Dick ? "
_ "On va envoyer une sorte de missile, trafiquer la scène de crime pour faire croire à un crash de boeing, poser les adn des passagers, scier les lampadaires, biaiser les témoignages, corrompre les pompiers et autres agents et  on change les boites noires...Mmm J'oublies rien ?"
_" Dick, t'imagine la logistique folle que ca représente ? et on fait quoi du vol commercial ? "  
_" C'est là que c'est génial : On fait passer l'avion au dessus de bâtiment au moment de l'explosion ."
_" non mais on en fait quoi après Dick ?"
_" Heeeeu il a qu'à refaire un passage !"
 
 
 :o


Message édité par Foncdeosky le 10-03-2013 à 13:19:54
n°33569578
Andromede9​5
Posté le 10-03-2013 à 15:32:32  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais 0 BN désintégrée dans des explosions des crashs d'avions jusqu'à ce jour ...  
 
sauf que le 11 Septembre 2001  avec des modèles de l'époque, triple couche en Titane dernière génération, silicium et acier inoxydable, résistant à une pression de 700Kg/cm2 soit plus de 837 000 tonnes ... et un impact de 5000g pendant une durée de 6,5 millisecondes sur une cible
 
4 seraient réduits en poussière dans des buildings ? ... au lieu d'être retrouvées bien endommagées pour être déclarées tout bêtement détruites ? ...  


Il ne faut pas "oublier" de préciser le sort très particulier de ces boîtes noires dans le cas des crashs dans les tours jumelles : mêlées à un effondrement de plusieurs centaines de milliers de tonnes de gravats. Et on ne trouve pas que de la poussière dans Ground Zero. On y trouve aussi des gros blocs d'empilement d'étages bien tassés : http://www.youtube.com/watch?v=LXjos3awv5g#t=2m42s

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 10-03-2013 à 21:04:36

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°33574524
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 02:32:47  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

http://www.911myths.com/index.php/The_Black_Boxes
- les boites noires ne sont pas indestructibles (qq exemples sont proposés),


Enième déformation de propos ou bien confusion dans les termes ! ...  
L'auteur de cet article n'a strictement rien capté du rapport officiel, car il s'agit d'un cas de désintégration et les boites noires dans leur intégralité ne sont pas " vaporisables " si je peux me permettre, vu la triple protection  ...  
et la liste qui vous m'avez mis sous le nez montre très clairement certains exemples de destruction, de pertes dans des milieux très distincts, mais aucun cas de désintégration totale ...
Et j'ajouterais une chose : c'est le cas de désintégration totale qui nous intéresse ...  
 

GerPhil a écrit :

 
- le nommé Mike Bellone, qui aurait soi-disant assisté à la récupération d'une des BN à Ground Zero, et a parlé de deux autres BN découvertes ( sans toutefois les avoir vues ) n'est pas vraiment un témoin très fiable et apparait surtout comme un mytho.


Comme Gerry Conlon, un mytho bourlingueur bien discrédité aux yeux de tous, et qui a fait 15 ans de tôle pour ce qu'il n'était pas ... un assassin et un terroriste ... et grâce à qui ? ... Aux hautes instances des autorités, les notables ...  
Alors, que Bellone ait un casier judiciaire, qu'il soit coupable d'avoir pissé contre le mur de la Maison Blanche, ou autre foutaise ... cela le regarde et ce serait bien peu de choses en comparaison d'une affirmation d'un Robert Mueller, patron des hautes instances qui représentent une autorité précédée d'une forte réputation dans diverses magouilles en restant intouchable ...
Et son affirmation sur le bilan de ces Boites Noires-là ? ... C'est quoi son explication ? ... Rien ... nada ... !!! Et je ne parle même pas de Ted Lopatkiewicz ... :lol:  :lol:  
Alors laissons les témoins oculaires, on va faire sans ...  
 

GerPhil a écrit :

 
Même si cette histoire était vraie -ce qui n'est démontré en rien-, il en manquerait une ..  
Dans cette hypothèse largement sujette à caution, cette 4éme BN aurait donc bel et bien été détruite, pas retrouvée en tous cas ...
Comme quoi, c'est possible.


Bel et bien détruite .... Incroyable ... !!! ... tu ne retiens qu'une seule possibilité, et surtout pas une autre qui saute aux yeux ?? ... Il ne te viendrait pas du tout à l'esprit que cette boite noire aurait pu être retrouvée sans témoin oculaire, cette fois ????
 
Mamma miaaaaa !!! :ouch:  :ouch:  
 

aroll a écrit :

C'est soit très malhonnête, soit très bête de dire ça............... Tu crois vraiment qu'il n'y QUE si elles sont réduites en poussière que l'on n'a de très très fortes chances de ne pas les retrouver?


C'est l'un d'entre vous qui avait filé ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _recorders
Pour être précis : les cas de destruction comme grièvement brulée, sérieusement endommagée, bien morflée etc ... c'est fréquent ... autrement dit 10% de potentiel de destruction environ ... mais ce n'est pas cela le problème ...
Si les boite noires du 11 & 175 n'ont jamais été retrouvées parce qu'elles ont été détruites et de façon officielle, et bien c'est une affirmation manipulatoire et pour cause ...
Détruites = on les retrouve "en l'état"
Introuvables = désintégrées, vaporisées, envolées, plus aucune trace ... ce que tu veux ...
Voilà ce qui est clair et net ...  
 

240-185 a écrit :


Et donc, les vrais avions, ils sont devenus quoi ? Et leurs passagers ?
D'où proviennent les débris du vol 11 ?
D'où proviennent les débris du vol 175 ?


pour éviter les malentendus, je ne nie pas et ne nierais jamais, comme le reste de la planète, que des avions ont percuté les tours ... comme ça, c'est fait ...
Alors, au vu des photos, je ne vois aucune identification, ni un matricule sur un débris ...
Néanmoins, si les 4 boites noires, objets des plus solides parmi les moindres pièces d'un avion,  ont été rendues introuvables, voire désintégrées, les restes des avions proprement dit le seraient aussi ...  
Au vu de ce que je viens dire, il est inutile de préciser que, hormis la liste des passagers, les documents qui identifient l'identité des avions ... cela n'a plus aucune valeur ...
 

GerPhil a écrit :


Lui, il les multiplierait plutôt..
Il voit des "avions de remplacement" au WTC, ce qui "expliquerait" qu'on ne retrouve pas les BN, car ne correspondant pas aux données des vols.
Son hypothèse renvoit à davantage de questions qu'elle n'apporte de réponses : en est-il conscient et est-il prêt à en assumer la logique ?


Qui te permet de penser que j'ai vu des avions de remplacement ... ?
Sois conditionné sur les questions d'usage suivantes :

  • As-t-on vu des avions percuter les tours ? ... Oui
  • As-t-on vu ces avions comme étant des Boeing 767 ? ... Difficile à dire ... Peut-être oui ou peut-être non ...
  • As-t-on vu ces avions comme étant des American Airlines et United Airlines ? ...Très partagé, difficile à dire vu la hauteur ... Peut-être oui ou peut-être non ...
  • As-t-on vu ces avions comme étant les AA11 & UA175 ? ... 100% NON


GerPhil a écrit :


Les deux avions d'origine, ils sont où ?
De quels stocks viendraient les "deux avions de remplacement" ?


Questions déjà répondues ...
 

GerPhil a écrit :


Pourquoi a-t'on, quand même retrouvé les restes des passagers à Ground Zero et un morceau de carlingue du vol UA175 (sur le toit du WTC5, me semble-t'il) ?


quels restes des passagers ? Une photo peut-être ? Une vidéo qui montre quelque chose ? ... non ... les écrits te suffisent, on va très loin avec ça ...  
Un morceau de carlingue du UA175 ? Un morceau de carlingue tout court, cela suffit largement pour l'instant ... Les écrits ne sont pas des preuves concrètes en premier lieu ...  
 

GerPhil a écrit :


Cela suppose que les passagers ont été transférés, morts ou vifs, dans ces "avions de remplacement" : où ?, quand ?, comment ?, pourquoi ?


Assassinés avant que ces avions atteignent leur objectif, mais qui t'a dit qu'il y a eu transfert des corps dans ces " avions de remplacement comme tu dis ?
Il ne faut pas prétendre qu'une seule possibilité, alors qui peut y en avoir une autre ...  
 

GerPhil a écrit :


Cela suppose aussi que les communications téléphoniques des passagers et des hotesses, jusqu'au moment des crashs pour certaines, soient des fake.


http://www.youtube.com/watch?v=q-Tr0u35Tek
Ecoute bien le début, cette fois, cela élève un peu la curiosité ...  
Mais pour les coups de téléphones dans les avions, oublions l'histoire de cellulaires qui captent ou non, comme le 93, qui a battu le record d'audience phonique dans toute l'histoire des détournements à travers le temps, ...  
Sois sûr d'une chose ... si tu étais un de ces terroristes détournant un avion, en faisant le coup de bluff d'avoir une bombe à bord pour que les otages se tiennent tranquilles ... tu les laisserais téléphoner sous ton nez ???
Que tu laisses échapper un ou deux coups de fils sous ta surveillance, OK ... mais 37 ??? ...
C'est bon pour saboter le plan de départ ...
 

GerPhil a écrit :


pourquoi dans ce cas, n'ont-"ils" pas modifié le contenu des BN et ne les ont-"ils" pas remis à bord des "avions de remplacement", afin que l'on puisse les retrouver ?


Qui te dit que les vraies boites noires ont été transférées sur ces avions de remplacement ? ...  
 
 

GerPhil a écrit :


On a bien retrouvé celles des vols 77 et 93, donc pourquoi pas celles des vols 11 et 175 ?


Nous n'avons pas vu le 77 & le 93 se crasher en direct ou en différé à la télévision, mais on retrouve les boites noires
Nous avons vu des avions se crasher dans les tours en direct ou en différé à la télévision, mais on ne retrouve pas les boites noires
Marrant, non ?!
 

GerPhil a écrit :


Je suis même surpris qu'un "spécialiste des BN" comme ADBK ne nous ait pas encore parlé des Emergency Locator Transmitter (ELT pour les intimes) ?
Ou des messages ACARS ?


Je suis même surpris qu'on oublie que es avions détournés avaient le transpondeur éteint ... ils sont réapparus sur les écrans après une invisibilité d'une moyenne de 20 minutes et en tant qu'appareil non identifié, je précise ...  
 
 
 
 
 
 

n°33574560
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 11-03-2013 à 02:51:52  profilanswer
 

La lune est habitée, la preuve c'est allumée tous les soirs.


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°33574562
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 02:53:32  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :

La lune est habitée, la preuve c'est allumée tous les soirs.


 
Bof, tu parles ... si je vais sur la Lune, ce sera pour faire pisser le chien ..

n°33574565
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 02:57:44  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Il ne faut pas "oublier" de préciser le sort très particulier de ces boîtes noires dans le cas des crashs dans les tours jumelles : mêlées à un effondrement de plusieurs centaines de milliers de tonnes de gravats. Et on ne trouve pas que de la poussière dans Ground Zero. On y trouve aussi des gros blocs d'empilement d'étages bien tassés : http://www.youtube.com/watch?v=LXjos3awv5g#t=2m42s


 
Si cela a été comprimé au point que 4 étages = 16 mètres donne une concrétion compressée de 1 mètre il y a plein de trucs qui dépasse ????  
comment le coeur s'est-il compressé sans que les éléments autour se plaque sur le bloc????
 
mais pour venir à bout d'une résistance de pression de plus de 837000 tonnes, sans compter le triple couche de protection en question ... soit une chaleur d'environ de 3300° environ ...
 les planchers empilés n"empêcheraient pas aux boites noires de pioncer tranquille ...
 
A moins de sortir la calculette pour calculer encore et encore ... je ne sais pas quoi ... ;)  ;)

n°33574888
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 08:34:37  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Si cela a été comprimé au point que 4 étages = 16 mètres donne une concrétion compressée de 1 mètre il y a plein de trucs qui dépasse ????  
comment le coeur s'est-il compressé sans que les éléments autour se plaque sur le bloc????
 
mais pour venir à bout d'une résistance de pression de plus de 837000 tonnes, sans compter le triple couche de protection en question ... soit une chaleur d'environ de 3300° environ ...
 les planchers empilés n"empêcheraient pas aux boites noires de pioncer tranquille ...
 
A moins de sortir la calculette pour calculer encore et encore ... je ne sais pas quoi ... ;)  ;)


Tu omet un facteur.
 
La résistance à la pression des boites est donnée à température normale, et la résistance en température est elle aussi donnée à pression atmosphérique. Le problème est que bien sur ces deux facteurs ne sont pas indépendants, l'acier perds de la résistance à la compression lorsque la température augmente.
 
Donc ici, il y a un troisième cas à considérer, celui où la température et la pression ne sont pas indépendamment suffisantes pour détruire la boite, mais ou l'effet des deux combinés pourrait l'être pour au moins les endommager.
 
Note que je n'ai aucune idée des valeurs mises en jeu, c'est un raisonnement purement qualitatif.

n°33575511
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-03-2013 à 09:52:20  profilanswer
 

Le blog de nioutaik, qui avait fait un post sur les théories "trutheuses", est reparti sur cette fois le "documentaire" "La révélation des Aliens Pyramides". Et bien les commentaires "anti-VO" reprennent l'intégralité des méthodes argumentaires de reopen : mensonges à répétition, incapacité chronique a répondre aux questions qui fâchent "de toute façon vous êtes payés par ..." "vous êtes jaloux" "vous refusez psychologiquement de voir la vérité", "vous rigolerez moins quand..." "ça c'est La Science Officielle, nous nous sommes des esprits purs sceptiques et éclairés à qui on la fait pas" etc etc

 

La consanguinité entre adeptes des pseudo-sciences...

 

Edit : j'oubliais le classique "They are all on it"

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 11-03-2013 à 10:03:00
n°33575581
Ciler
Posté le 11-03-2013 à 09:57:59  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

La consanguinité entre adeptes des pseudo-sciences...


Je pense que ce sont en fait les mêmes ressorts psychologiques, tout simplement.

n°33575607
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 10:00:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Tu omet un facteur.
 
La résistance à la pression des boites est donnée à température normale, et la résistance en température est elle aussi donnée à pression atmosphérique. Le problème est que bien sur ces deux facteurs ne sont pas indépendants, l'acier perds de la résistance à la compression lorsque la température augmente.
 
Donc ici, il y a un troisième cas à considérer, celui où la température et la pression ne sont pas indépendamment suffisantes pour détruire la boite, mais ou l'effet des deux combinés pourrait l'être pour au moins les endommager.
 
Note que je n'ai aucune idée des valeurs mises en jeu, c'est un raisonnement purement qualitatif.


 
Endommagées as-tu dis, mais pas disparues ou vaporisées ... Au pentagone ils ont trouvé le CVR dans cet état et cela ne les a pas empêché de l'identifié en tant que tel, voir le lien ICI:
http://www.911myths.com/index.php/ [...] 77_CVR.jpg

n°33575692
hisvin
Posté le 11-03-2013 à 10:06:56  profilanswer
 

Jusqu'à preuve du contraire, le Pentagone n'a pas autant d'étages qu'un immeuble du WTC.

n°33575766
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 11-03-2013 à 10:11:52  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire, le Pentagone n'a pas autant d'étages qu'un immeuble du WTC.


Cela les endommagerait au pire .... Mais pas les désintégrer pour autant ...  

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