Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°30601570
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-06-2012 à 16:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand on est conspirationniste, c'est pour la vie ! La remise en cause systématique de la parole officielle est un principe non-négociable pour certains.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 16:16:34  profilanswer

n°30601577
Ciler
Posté le 13-06-2012 à 16:16:55  profilanswer

n°30602790
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-06-2012 à 17:58:49  profilanswer

La thèse du gars manipulé par la DCRI commençait à être entendu dans les médias "mainstream" (il y aurai des enregistrements en possession du père de Mehra au sujet des relation entre Mehra et la DCRI et que la justice entend étudier attentivement), il fallait absolument qu'il remette les chose en place : c'est lui le plus complotiste  :o !

n°30603174
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-06-2012 à 18:32:34  profilanswer

Faut qu'on fasse gaffe les mecs, on a été repéré  [:djlemon:2]  

Soltice_, celui à qui on ne la fait pas en tant que grand lecteur des sites d'informations qu'elles sont les vraies, le Réseau Voltaire en tête, et qui n'est pas un mouton comme il l'affiche fièrement sur son avatar, a percé à jour notre infiltration israélo-sioniste sur ce forum :

Solstice_ a écrit :

Le fait de trainer tes basques sur un site administré et alimenté par une équipe de sionistes, te rend immédiatement coupable si tu ne penses pas comme Israel. ( note aux admin: j’attends mon éjection du forum comme vous l'avez si souvent fait :D parce que je ne pense pas comme vous !)

[:the_rainmaker:1]  

Et vous inquiétez pas trop, on maîtrise et martyrise la montée conspi, comme cela a été dit sur le topic Soral, où ce grand informateur alternatif de la vérité qu'elle est la vraie qu'est Le Libre Penseur a fait un scrore des plus médiocres (ou inquiétant, au choix :D) à Marseille :

n°30603350
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-06-2012 à 18:46:24  profilanswer

Ouais mais c'est plus que le PP dans certaines circos :(

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30603420
Ernestor
Posté le 13-06-2012 à 18:53:44  profilanswer

PP ? [:columbo2]

Message édité par Ernestor le 13-06-2012 à 18:53:52
n°30603426
Ciler
Posté le 13-06-2012 à 18:54:17  profilanswer

Parrti Pirate

n°30603485
Ernestor
Posté le 13-06-2012 à 19:00:09  profilanswer

Sinon, j'avais pas vu qu'il avait commis, avec une fine équipe à la gachette franche, un livre sur le 11 Septembre : "Le 11 Septembre n'a pas eu lieu". Ah ben ça alors :o

Auteurs : Michel Drac, Alain Soral, Alexis Kropotkine, Pierre Dortiguier, Hubert Marty-Vrayance, Léon Camus, Le Libre Penseur, Philippe Prévost, Johan Livernette, Vincent Chapin

Descriptif de la part des auteurs ici : http://www.scriptoblog.com/index.p [...] &Itemid=59

Extraits :

Après avoir rappelé que Thierry Meyssan a ouvert les yeux du monde sur un simulacre :

Citation :

Pour notre part, nous n’en déduisons pas nécessairement que l’on puisse aujourd’hui savoir précisément ce qui s’est passé ce jour-là. Mais une chose nous paraît claire : à tout prendre, les versions alternatives évoquées par les détracteurs de la version officielle ne sont pas plus délirantes que cette dernière. A vrai dire, elles ne peuvent pas être plus délirantes, car avec ses avions de ligne capables d’accomplir des manœuvres physiquement impossibles, ses passeports ignifugés et ses immeubles s’effondrant sans raison architecturalement valables, la version officielle implique un scénario que même Hollywood rejetterait comme ridicule.

Les manoeuvres impossibles et le passeport ignifugé, on sent déjà les mecs vachement au courant  [:djekyl:1]

Citation :

Il ne s’agit pas pour nous de prendre parti.

Ah ça, c'est pas du tout ce qui ressort de ce simple résumé tiens  [:the_rainmaker:1] Encore le grand classique du "je ne fais que poser des questions"  [:herbert de vaucanson:4]

Citation :

C’est pourquoi nous avons approché des intervenants représentant un éventail aussi large que possible, de la gauche internationaliste à la droite nationaliste, chrétiens, musulmans, religieux ou irréligieux.

La gauche internationale et la droite nationaliste ? Des gens de toutes confessions religieuses ?

J'aimerai bien comprendre en quoi un chértien de gauche internationale ou un musulman de droite nationale a comme compétence particulière pour parler de trajectoires d'avions ou d'effondrement d'immeubles  [:crapulax:5]

[:iryngael:4]  [:the geddons:2]

Message édité par Ernestor le 13-06-2012 à 19:01:22
n°30603490
Ernestor
Posté le 13-06-2012 à 19:00:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Parrti Pirate

Ah :o

n°30603499
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 13-06-2012 à 19:00:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 13-06-2012 à 19:00:55  profilanswer

n°30603580
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 13-06-2012 à 19:08:50  profilanswer

Citation :

VOTRE AVIS - Qu'en pensez-vous? Un acteur-réalisateur comme Mathieu Kassovitz est-il dans son rôle en lançant ce genre de débat?

Si il veut gagner le prix de la casserole de platine de l'année...Oui. :o

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°30603638
240-185
Posté le 13-06-2012 à 19:13:35  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et par rapport aux antisionistes en carton de Dieudonné, ça donne quoi?

Un rapport de 4 par rapport à S&P, et un rapport de +∞ par rapport au parti antisioniste, il n'y avait pas de candidat de ce « parti » dans ma circo :whistle:

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°30607909
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-06-2012 à 00:40:11  profilanswer

Petit truc sans vraiment grande importance mais significatif.

Sur agogovox ca devient de plus en plus dingue, les écrits de Meyssan sont bus comme paroles d'évangile et donnent lieu à des articles de "professeurs de géopolitique" auto-proclamés d'une bêtise et d'une suffisance crasse. Le tout accompagné bien sur d'ode à "l'esprit critique", "les médias alternatifs qui nous informent eux", "la méchante censure par les américano-sioniste", "nous sommes des résistants éclairés luttant pour la liberté de l'humanité", Goebbels, la Pravda etc

Désireux de m'amuser un peu mener une expérience sociologique tenter de sauver un peu d’honnêteté intellectuelle  :sol: , j'ai laissé quelques commentaires, comme quoi leur gourou Meyssan était basically full of shit, accompagné d'exemples précis, avérés et indéniables de sa mythomanie (Kadhafy reprend Tripoli, une manif annoncé d'1,7 million de personne sur une place capable d'en accueillir au plus 100 000 et dont la seule photo montre une densité tendant plutôt vers 20 000, un SSBN pas en service qui tire un missile en Méditerranée, les 40 militaires français "capturés en Syrie" ). Pour toute réponse immédiatement des accusations de sympathie israélienne (inutile de dire que pas une fois je n'ai fait mention d’Israël, de Palestine ou dun conflit israélo-arabe en général)(à croire que certains ont des obsessions malsaines associé à la paranoïa), de faire partie d'une sorte de de complot organisé en haut lieu contre l'auteur "moi et mes amis de l'ombre"  [:dlm75] (Dworkin, Ernestor, vous êtes repérés, évacuation, plan béta !) , pas un seul contre-argument (et attention hein, je dis pas "que des arguments foireux", je dis "ne cesse de vouloir dévier le sujet sans répondre une seule fois, même mal" ). Bon, à la limite c'est du avox, peut-être un peu corsé mais classique.

Non, ce que m'a paru significatif c'est que l'auteur a tout simplement cessé de répondre et a replié mes commentaires. Bon, c'est trivial et sans importance (surtout que toute personne normalement constitué n'aura de cesse d'avoir la curiosité de les déplier) mais même quand les "truthers" existaient et faisaient paraitre 10 articles par jour tous plus fantaisistes les uns que les autres, que nous étions tous des Cointelpro de désinfofication du Mossad et de la CIA-KGB complices de crime contre l'humanité qui seront pendu puis rasés, jamais je n'ai eu de message repliés. C'est donc particulièrement piquant de voir que les défenseurs auto-proclamés de la vérité, de la pensée libre, de l'anti-propagande TF1 n'ont au final qu'exactement la même attitude qu'ils prétendent dénoncer, censurer (comme ils peuvent), cacher à la vue de leurs lecteurs tout les éléments qui pourraient remettre en cause la confortable vision du monde qu'ils se sont crées, avec bien en son centre eux qui ont tout compris.  

n°30608005
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 01:04:16  answer

Jpegasus a écrit :

Petit truc sans vraiment grande importance mais significatif.

Sur agogovox ca devient de plus en plus dingue, les écrits de Meyssan sont bus comme paroles d'évangile et donnent lieu à des articles de "professeurs de géopolitique" auto-proclamés d'une bêtise et d'une suffisance crasse. Le tout accompagné bien sur d'ode à "l'esprit critique", "les médias alternatifs qui nous informent eux", "la méchante censure par les américano-sioniste", "nous sommes des résistants éclairés luttant pour la liberté de l'humanité", Goebbels, la Pravda etc

Aussi loin que je me souvienne, ca a toujours ete comme ca.

Jpegasus a écrit :

Désireux de m'amuser un peu mener une expérience sociologique tenter de sauver un peu d’honnêteté intellectuelle  :sol: , j'ai laissé quelques commentaires, comme quoi leur gourou Meyssan était basically full of shit, accompagné d'exemples précis, avérés et indéniables de sa mythomanie (Kadhafy reprend Tripoli, une manif annoncé d'1,7 million de personne sur une place capable d'en accueillir au plus 100 000 et dont la seule photo montre une densité tendant plutôt vers 20 000, un SSBN pas en service qui tire un missile en Méditerranée, les 40 militaires français "capturés en Syrie" ). Pour toute réponse immédiatement des accusations de sympathie israélienne (inutile de dire que pas une fois je n'ai fait mention d’Israël, de Palestine ou dun conflit israélo-arabe en général)(à croire que certains ont des obsessions malsaines associé à la paranoïa), de faire partie d'une sorte de de complot organisé en haut lieu contre l'auteur "moi et mes amis de l'ombre"  [:dlm75] (Dworkin, Ernestor, vous êtes repérés, évacuation, plan béta !) ,

Tu devrais pourtant savoir que le complot judeo-sioniste mondial pour controler le monde est partout, absolument partout [:dao] Et d'ailleurs, Israel a un rapport avec tout  [:dworkin:4]  

Jpegasus a écrit :

pas un seul contre-argument (et attention hein, je dis pas "que des arguments foireux", je dis "ne cesse de vouloir dévier le sujet sans répondre une seule fois, même mal" ). Bon, à la limite c'est du avox, peut-être un peu corsé mais classique.

Non, ce que m'a paru significatif c'est que l'auteur a tout simplement cessé de répondre et a replié mes commentaires. Bon, c'est trivial et sans importance (surtout que toute personne normalement constitué n'aura de cesse d'avoir la curiosité de les déplier) mais même quand les "truthers" existaient et faisaient paraitre 10 articles par jour tous plus fantaisistes les uns que les autres, que nous étions tous des Cointelpro de désinfofication du Mossad et de la CIA-KGB complices de crime contre l'humanité qui seront pendu puis rasés, jamais je n'ai eu de message repliés. C'est donc particulièrement piquant de voir que les défenseurs auto-proclamés de la vérité, de la pensée libre, de l'anti-propagande TF1 n'ont au final qu'exactement la même attitude qu'ils prétendent dénoncer, censurer (comme ils peuvent), cacher à la vue de leurs lecteurs tout les éléments qui pourraient remettre en cause la confortable vision du monde qu'ils se sont crées, avec bien en son centre eux qui ont tout compris.  

En meme temps, il leur reste quoi, concretement ? [:spamafote] A part les plus acharnes irrecuperables qui vont te sortir bilderberg/la trilaterale/les illuminati/les francs-macons/le complot juif mondial, les autres ont conscience que toutes leurs "theories" et "sources" sont de la merde en barre demontee 50 fois, et qu'en plus, l'exotisme de ces "theories" n'attire quasiment plus personne (voir la "mega-manif" de ... 100 personnes a Paris pour la reouverture d'un enquete "independante" sur le 11/9  [:petoulachi] ). Et qu'en plus le gourou de la secte raconte n'importe nawak (Kadhafi qui reprend Tripoli alors que les rebelles investissaient le palais presidentiel, ca vaut bien les interventions les plus goutues de notre sympathique ami ministre de l'information irakien en 2003, qui expliquait que "les americains avaient subi de lourdes pertes et etaient repousses de Bagdad"  [:blastm:3]   )

Ils auront eu au moins le merite de nous faire marrer pendant 10 ans  :bounce:

n°30608306
Tietie006
Posté le 14-06-2012 à 06:32:03  profilanswer

Il paraîtrait que René Balme aurait fait le ménage sur Oulala, mais on trouve encore des joyeusetés et autres perles, comme ce  panégyrique du livre de David Ray Griffin, Le nouveau Pearl Harbor,

http://www.oulala.net/Portail/spip.php?article2625

qui délivre la "vraie vérité vraie" !  [:tietie006:5] Sacré Néné !  

http://img.over-blog.com/212x230/0/54/25/50/Marseille/rene-malleville.jpg

---------------
n°30608509
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-06-2012 à 08:20:21  profilanswer

à ce propos, excellente émission hier de "C dans l'air".
Avec notamment deux journalistes qui ont vu les vidéos tournées par Merah lors de ses sorties...

A voir sur France 5 en replay.

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°30609784
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 14-06-2012 à 10:44:01  profilanswer

n°30612237
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2012 à 13:51:56  answer

n°30613500
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-06-2012 à 15:13:27  profilanswer

"They are lying every day. They are lying always, and mainly they are lying to their public opinion."

C'est un peu la même prose qu'un Charmord au fond....[:petrus75]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30614019
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 14-06-2012 à 15:52:17  profilanswer

jme faisais chier et je suis passé sur reopen, c'est un peu classique (et vieux, septembre, tomic du super sondage HEC) mais je voulais partager quand même [:cupra]

Citation :

Et ce n'est pas prêt de s'arrêter, dans 2 ou 3 ans, 75 % des français et des américains admettront que non seulement le gouvernement des Etats-Unis est prêt à massacrer des millions d’innocents à l'autre bout du monde, mais également à New-York.

c'est tellement beau on dirait du samourai [:__canard__]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°30614053
Ernestor
Posté le 14-06-2012 à 15:55:26  profilanswer

Ca date de quand ça ? Remarque, il y a pas de raison qu'ils changent :D Ca fait des années qu'ils disent que dans 2 ou 3 ans le monde aura ouvert les yeux, mais n'est pas Madame Irma qui veut :whistle:

n°30614061
Ernestor
Posté le 14-06-2012 à 15:56:01  profilanswer

moorea34 a écrit :

à ce propos, excellente émission hier de "C dans l'air".
Avec notamment deux journalistes qui ont vu les vidéos tournées par Merah lors de ses sorties...

A voir sur France 5 en replay.

Honteux ce teasing :o

Et alors, ils en disaient quoi ces journalistes de ces vidéos :??:

n°30614191
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2012 à 16:06:01  profilanswer

que c'est assez insoutenable :/

et qu'il faisait assez amateur dans sa démarche.

Message édité par _pollux_ le 14-06-2012 à 16:06:39

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30614214
Ernestor
Posté le 14-06-2012 à 16:07:57  profilanswer

Lapin [:columbo2]

n°30614809
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-06-2012 à 16:51:33  profilanswer

Les vidéos dont on parle, ce sont celles de merah en train de buter quelques personnes dans la rue. D'autres prétendues vidéos n'existent certainement pas.

Message édité par _pollux_ le 14-06-2012 à 16:52:05

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°30614868
Ernestor
Posté le 14-06-2012 à 16:55:29  profilanswer

Ok :jap:

Je croyais que Moorea parlait des vidéos du soi-disant dialogue entre le RAID et Merah qui démontrait le complot. Vidéos douteuses en effet.

n°30615541
elrapido
Posté le 14-06-2012 à 17:41:08  profilanswer

Non ils parlent bien des enregistrements des fusillades par Merah. Ils disent aussi que sur l'ensemble des séquences il y a une tentative ratée de tuer des militaires. Il se rend à leur appartement mais ils n'étaient pas chez eux (les chanceux...). Et quand il rentre dans l'immeuble il se regarde dans une glace du hall à deux reprises, donc on est certain de toutes façons que c'est lui l'auteur des vidéos :o  

A noter que l'avocate du père en France n'est autre que... Madame "Ramirez Sanchez"  :pt1cable:  

Les soit-disant vidéos ont (de ce que j'ai compris) étaient envoyées par Merah à son père pendant qu'il était encerclé. Mais son père dit ne les avoir pas encore vu... [:clooney8]

Message cité 1 fois
Message édité par elrapido le 14-06-2012 à 17:43:06
n°30616454
Foncdeosky
Posté le 14-06-2012 à 18:50:36  profilanswer

elrapido a écrit :

Les soit-disant vidéos ont (de ce que j'ai compris) étaient envoyées par Merah à son père pendant qu'il était encerclé. Mais son père dit ne les avoir pas encore vu... [:clooney8]

D'autant plus fort que les enquêteurs ont retrouvé aucun appareil d'enregistrement sur les lieux de la fusillade.

http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Il a dû aller poster son téléphone pendant le siège.

[:cerveau afrojojo]

Quant à un éventuel uploading, pas évident via un pc sans éléctrecité.

Edit : désolé pour l'édit Ciler

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-06-2012 à 18:54:31
n°30616495
Ciler
Posté le 14-06-2012 à 18:53:33  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

D'autant plus fort que les enquêteurs ont retrouvé aucun appareil d'enregistrement sur les lieux de la fusillade. Il a dû aller à les poster pendant le siège.  [:cerveau afrojojo]  Quant à un éventuel uploading, pas évident via un pc sans éléctrecité.

Les enquêteurs disent n'avoir retrouvé aucun matériel. Mais ils n'allaient pas confirmer la présence d'équipement susceptible de les incriminer :o

n°30618431
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 14-06-2012 à 21:34:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ok :jap:

Je croyais que Moorea parlait des vidéos du soi-disant dialogue entre le RAID et Merah qui démontrait le complot. Vidéos douteuses en effet.

Oui, les journalistes ont surtout précisé qu'il l'ont vu sur ces vidéos, en plus des tueries, en train de se filmer au travers du reflet dans une glace dans le hall d'un immeuble et dans un ascenseur, avec tout son attirail.
Aucun doute donc, malgré les délires de quelques débiles profonds bons pour l'asile et la camisole, c'est bien Merah qui a tiré et massacré ces enfants. Et il était seul.

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°30618594
Tietie006
Posté le 14-06-2012 à 21:49:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais charmord, si la majorité des gens ici défendent la version officielle c'est pas parce que tout le monde la trouve parfaite mais tout simplement parce que c'est celle qui convient le mieux aux faits.
Maintenant si tu n'es pas de cet avis, c'est que tu as une ou des théories concrètes sur ce qu'il s'est passé, dans ce cas vas-y, dis-nous.
Sinon, arrête.

La Monne a écrit :

Non, trop tard, tu es ban et foutu en ignorelist.

:lol: Le 17/06/2009, on va bientôt fêter les 3 ans ... [:tietie006:2]  

---------------
n°30618757
240-185
Posté le 14-06-2012 à 22:01:03  profilanswer

Combien de contournements de ban depuis ce jour ? :o

---------------
n°30623020
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-06-2012 à 11:21:24  profilanswer

On dirait que certaisn s'ennuient ici :D

n°30625022
yvesson
Posté le 15-06-2012 à 14:15:21  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Quand on est conspirationniste, c'est pour la vie ! La remise en cause systématique de la parole officielle est un principe non-négociable pour certains.

Hej,
T'as pas compris ? C'est un autre piège tendu par le système.
C'est un peu comme le "diviser pour mieux régner", c'est aussi de l'enfumage.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30626924
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-06-2012 à 16:26:54  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Il consite en quoi le piège ?  

Ah oui, le système a fait exprès de faire un complot foireux avec Mohamed Mehra, complot dont la découverte est ensuite relayé par la presse "officielle" de manière à ce que les gens pense que la presse ne fait pas de censure sur les complot et ainsi donner tord aux conspirationnistes du 11 septembre ?  [:frag_facile]  

n°30627610
yvesson
Posté le 15-06-2012 à 17:25:49  profilanswer

zyx a écrit :

Il consite en quoi le piège ?  

Ah oui, le système a fait exprès de faire un complot foireux avec Mohamed Mehra, complot dont la découverte est ensuite relayé par la presse "officielle" de manière à ce que les gens pense que la presse ne fait pas de censure sur les complot et ainsi donner tord aux conspirationnistes du 11 septembre ?  [:frag_facile]  

Hej,
Mais non !
Kassovitz est a double tranchant : il paraît servir certaines causes médiatiquement, mais comme il se jette sur plusieurs trucs comme la faim sur le monde, il sert le système.
Typiquement, se mettre du côté de l'avocate-femme de Carlos, alors qu'il y a une enquête à venir dans cette histoire, c'est contre-productif.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°30628373
Tietie006
Posté le 15-06-2012 à 18:13:31  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

De quel piège parles-tu ? De quel système ? Sois plus précis, parce que là, ça commence à être loufoque ! [:tietie006:5]

---------------
n°30628650
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-06-2012 à 18:26:38  profilanswer

Ca fait des mois qu'à part des interventions part-çi part-là de Barbeuk il ne se passe plus grand chose niveau trouffeurs par ici. On a beau dire que leur mouvement est moribond mais c'est oublier que ce topic vit à travers eux également donc j'ai un peu peur pour le topic  [:moulti]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°30629121
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 15-06-2012 à 18:47:56  profilanswer

pour donner un peu de baume au coeur à ces amateurs de la wraille wéritaille wraille, parlons-leur de l'affaire Armstrong. Alors qu'ils pensaient qu'on ne prouverait jamais les moyens illicites utilisés par ce coureur pendant une bonne partie de sa carrière (Lance était adulé des présidents américain et français de l'époque), il semblerait qu'à l'initiative de l'agence US contre le dopage, les preuves soient sur le point de sortir sur la place publique. Taïaut, taïaut !

Message édité par san--antonio le 15-06-2012 à 18:50:07

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°30629432
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-06-2012 à 19:04:28  profilanswer

A supposer que ça ne soit pas un complot pour le descendre  :o

n°30629986
yvesson
Posté le 15-06-2012 à 19:32:05  profilanswer

Tietie006 a écrit :

De quel piège parles-tu ? De quel système ? Sois plus précis, parce que là, ça commence à être loufoque ! [:tietie006:5]

Hej,
Le piège c'est d'avoir beaucoup d'intervenants de mauvaise qualité sur beaucoup d'affaires, ça décribilise tout le monde.  

Un petit coup de chauprade pour relancer, sur la géopolitique et le terrorisme (vers la fin de la première vidéo je crois).
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 8-2011-1-2
http://www.dailymotion.com/video/x [...] 8-2011-2-2

Message cité 2 fois
Message édité par yvesson le 15-06-2012 à 19:33:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2213  2214  2215  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)