Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8095116
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 20:50:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

D'accord, les anneaux donc. Et en quoi est-ce sensé être un mystère?
Faudrait savoir au fond, finalement ce pentagone il est sensé être solide ou fragile? Parce que d'un côté on nous dit que les ailes sont sensées détruire la paroi qui est suffisemment fragile mais ensuite l'avion ne devrait pas traverser les anneaux qui sont trop solides. Il devrait être détruit comment exactement ce pentagone pour que vous ne trouviez pas ça bizarre?

Ben pour moi vu la masse que représente ce batiment, un avion de ligne devrait faire surtout des dégats sur le premier batiment mais en aucun ne devrait allez en profondeur, comme le test du F4 sur un bloc de béton !

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:50:24  profilanswer

n°8095132
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-04-2006 à 20:51:51  profilanswer

On saura donc jamais pour ces histoires d'état dans l'État :sweat:

n°8095235
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2006 à 20:59:36  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ils en parlent dans la vidéo Loose Change la première édition : un journal Amércain "American Free Press" a publié cette enquête. Pour info le moteur retrouvé sur les lieux du crash faisait 90 cm de diamètre ceux d'un 757 font 2,7 mètre de diamètre !

Parce que la piece en question n'est pas la turbine mais une autre piece, parfaitement decrite quelques pages plus haut dans ce topic, tout simplement, si on pense a la meme photo, montrant une piece de type cylindrique, mais petite, dans les debris.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8095247
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:00:19  profilanswer

ara qui rit a écrit :

On saura donc jamais pour ces histoires d'état dans l'État :sweat:

Tu fait c....

Tu étais en train de dire que si y'a un complot et bien que les USA ne pouvait pas ne pas y être impliqué ce à quoi j'ai répondu ils pouvaient être impliqué de manière indirecte par un état dans l'état et j'ai sorti les exemples du FBI comme de la CIA ou de la NSA qui sont des pouvoirs centraux qui ont du poids et l'ont montrés par le passé. Mais voilà je ne faisais que répondre à une de tes questions ce n'est pas une thèse que j'ai émis !

n°8095255
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:01:05  profilanswer

gilou a écrit :

Parce que la piece en question n'est pas la turbine mais une autre piece, parfaitement decrite quelques pages plus haut dans ce topic, tout simplement, si on pense a la meme photo, montrant une piece de type cylindrique, mais petite, dans les debris.
A+,

Un peu has been ton post tu aurais du lire la suite  :hello:

n°8095270
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2006 à 21:02:33  profilanswer

Je repond au fur et a mesure que je lis a partir de la ou j'ai laisse le topic la derniere fois. :p
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8095287
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:03:44  profilanswer

gilou a écrit :

Je repond au fur et a mesure que je lis a partir de la ou j'ai laisse le topic la derniere fois. :p
A+,

Oui mais ca fait régresser le topic . . . tu me diras ce sera pas une nouveauté ici ;)

n°8095295
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:04:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On a pas vu le même alors, y'a eu beaucoup d'ejection de matière de la part du bloc de béton !

La matière en question c'est l'avion. Les trous les plus profonds sont de 5 cm à l'endroit des réacteurs.

n°8095334
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:07:46  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La matière en question c'est l'avion. Les trous les plus profonds sont de 5 cm à l'endroit des réacteurs.

Y'en a eu quand même masi c'était ridicule à côté de l'avion qui a été atomisé . . .

n°8095341
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:08:20  profilanswer

Ben oui, vu que plein de monde semble avoir une connaissance étendue de quel genre de dégats un avion de ligne est sensé faire ou ne pas faire sur un bâtiment comme le pentagone, je suppose qu'ils doivent bien se baser sur des crashs précédents, à moins que... Serait-il possible qu'ils n'en aient en fait strictement aucune idée?

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 21:08:20  profilanswer

n°8095359
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:09:46  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Y'en a eu quand même masi c'était ridicule à côté de l'avion qui a été atomisé . . .

Oui, il y en a eu: des trous de 5 cm de profondeur.

n°8095422
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:13:39  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben pour moi vu la masse que représente ce batiment, un avion de ligne devrait faire surtout des dégats sur le premier batiment mais en aucun ne devrait allez en profondeur,

Les simulations informatiques te donnent tort en tout cas (mais je suppose que tu t'en fous). Ensuite, in extenso, sur quel éléments te bases-tu pour pouvoir tirer une conclusion pareille? Connais tu la vitesse de l'avion, sa résistance, son poids, la résistance du bâtiment, etc? Ou alors tu te bases simplement sur ce qu'on appelle couremment le "bon sens" (= aptitude populaire permettant de résoudre en un clin d'oeil des problèmes de physique des matériaux extrémement complexes)?

lordofthesith a écrit :

comme le test du F4 sur un bloc de béton !

Le test du F4 comporte 2 petites nuances insignifiantes par rapport au crash du pentagone:
1) c'est un F4 et pas un avion de ligne
2) ce n'est pas juste un mur de béton, c'est une paroi sensé protéger le coeur d'un réacteur nucléaire contre un cash d'avion, d'où le test. Le pentagone était-il conçu comme un réacteur nucléaire?

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 06-04-2006 à 21:17:39
n°8095429
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2006 à 21:14:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On a pas vu le même alors, y'a eu beaucoup d'ejection de matière de la part du bloc de béton !

ou tu as pris une photo du film aumilleu, où on ne voi que peu de choses et beaucoup de fumée, tout en concluant que les débrits venait du mur, alors qu'ils viennent de l'avion :D

Il existe même un ralenti de la vidéo. J'avais posté tout ça sur un ancien topic 11/09

n°8095459
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:16:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Ben oui, vu que plein de monde semble avoir une connaissance étendue de quel genre de dégats un avion de ligne est sensé faire ou ne pas faire sur un bâtiment comme le pentagone, je suppose qu'ils doivent bien se baser sur des crashs précédents, à moins que... Serait-il possible qu'ils n'en aient en fait strictement aucune idée?

Okeedokee : je crois qu'en fait personne ne connait les effets d'un bolide lancé à toute vitesse contre un des batiments les plus solide du monde.

n°8095474
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:16:50  profilanswer

zyx a écrit :

ou tu as pris une photo du film aumilleu, où on ne voi que peu de choses et beaucoup de fumée, tout en concluant que les débrits venait du mur, alors qu'ils viennent de l'avion :D

Il existe même un ralenti de la vidéo. J'avais posté tout ça sur un ancien topic 11/09

lol

J'ai posté les vidéos et un site dédiée à ce test sur ce forum !

n°8095495
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:18:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Les simulations informatiques te donnent tort en tout cas (mais je suppose que tu t'en fous). Ensuite, in extenso, sur quel éléments te bases-tu pour pouvoir tirer une conclusion pareille? Connais tu la vitesse de l'avion, sa résistance, son poids, la résistance du bâtiment, etc? Ou alors tu te bases simplement sur ce qu'on appelle couremment le "bon sens" (= aptitude populaire permettant de résoudre en un clin d'oeil des problèmes de physique des matériaux extrémement complexes)?

Tu avais bien commencer en me disant que j'avais tort et là j'attendais des explications et tu es parti sur des diatribes de dénigration, bien dommage !

n°8095504
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:18:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Okeedokee : je crois qu'en fait personne ne connait les effets d'un bolide lancé à toute vitesse contre un des batiments les plus solide du monde.

Voilàààààà.  :jap:

n°8095521
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:19:35  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le test du F4 comporte 2 petites nuances insignifiantes par rapport au crash du pentagone:
1) c'est un F4 et pas un avion de ligne

Et tu en conclues quoi ?

Cardelitre a écrit :

2) ce n'est pas juste un mur de béton, c'est une paroi sensé protéger le coeur d'un réacteur nucléaire contre un cash d'avion, d'où le test. Le pentagone était-il conçu comme un réacteur nucléaire?

Les murs du Pentagone sont tout aussi solide : 5 mètres d'epaisseurs de béton armés avec même de l'acier !

n°8095528
zyx
NCC - 1701
Posté le 06-04-2006 à 21:19:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Mais oui, à part ça, il y a déjà  eu un crash test d'un F4 contre un mur style centrale nucléaire, test qui prouve au combien le béton est solide face à un avion de métal à haute vitesse.  

Ici, le 77 a causé plus de dégat sur le Pentagone que sur le fameux mur en béton, ce qui est assez normal vu que le Pentagone, bien que très solide, reste plus "fragile" qu'un mur de centrale nucléaire (on parle bien sûr du réacteur)

n°8095533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:20:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu avais bien commencer en me disant que j'avais tort et là j'attendais des explications et tu es parti sur des diatribes de dénigration, bien dommage !

Je ne dénigre pas, je te demande sur quels éléments tu te bases pour tirer les conclusions que tu tires. Ca me paraît quand même légitime non?

n°8095537
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:20:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Voilàààààà.  :jap:

T'est un malin toi tu dénigres sans donner d'explication !

n°8095556
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:21:24  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Et tu en conclues quoi ?

Qu'un F4 n'est pas un 757?

lordofthesith a écrit :

Les murs du Pentagone sont tout aussi solide : 5 mètres d'epaisseurs de béton armés avec même de l'acier !

Les murs du pentagone font 5 mètre d'épaisseur? Vraiment?

n°8095575
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:22:26  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'est un malin toi tu dénigres sans donner d'explication !

Moi je ne prétends pas qu'il n'y a pas eu de crash, je n'ai pas d'explications à donner, contrairement à toi.

n°8095585
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:22:46  profilanswer

zyx a écrit :

Mais oui, à part ça, il y a déjà  eu un crash test d'un F4 contre un mur style centrale nucléaire, test qui prouve au combien le béton est solide face à un avion de métal à haute vitesse.  

Ici, le 77 a causé plus de dégat sur le Pentagone que sur le fameux mur en béton, ce qui est assez normal vu que le Pentagone, bien que très solide, reste plus "fragile" qu'un mur de centrale nucléaire (on parle bien sûr du réacteur)

+14

Right sir !

n°8095594
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:23:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Moi je ne prétends pas qu'il n'y a pas eu de crash, je n'ai pas d'explications à donner, contrairement à toi.

Ah j'ai dit ca ?

n°8095603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:23:59  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ah j'ai dit ca ?

Et bien on y revient donc: c'est quoi ta thèse?

n°8095606
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-04-2006 à 21:24:04  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu fait c....

Tu étais en train de dire que si y'a un complot et bien que les USA ne pouvait pas ne pas y être impliqué ce à quoi j'ai répondu ils pouvaient être impliqué de manière indirecte par un état dans l'état et j'ai sorti les exemples du FBI comme de la CIA ou de la NSA qui sont des pouvoirs centraux qui ont du poids et l'ont montrés par le passé. Mais voilà je ne faisais que répondre à une de tes questions ce n'est pas une thèse que j'ai émis !

Ben non, je ne fais pas chier, je te pousse à aller au bout de ton raisonnement, nuance [:aloy]

Et je t'ai déjà dit que pour que ton histoire tienne la route, il ne s'agit non seulement de la CIA, du FBI ou de la NSA, mais de tous ces organes réunis ET de la FEMA, des pompiers locaux, des polices locales (qui ont légèrement plus d'importance que nos PM à nous), des labos qui ont dit avoir identifiés l'ADN des victimes et plus généralement, de toutes les administrations américaines, de Boeing, d'American Airlines, d'United, des journalistes, d'une cent-cinquantaine de témoins visuels et je suis sûr que j'en ai oublié, pardon à eux.

Putain, ça en fait, du monde à museller, tu ne crois pas ?  [:jofusion]  

Tu crois vraiment que n'importe quel organisme, État ou bien "état dans l'État" pourrait orchestrer une manipulation pareille sans qu'un seul des milliers de collaborateurs  requis ne vienne à parler pour une raison X ou Y ? En pas loin de cinq ans ?

n°8095722
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:30:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Et bien on y revient donc: c'est quoi ta thèse?

Moi j'ai aucune thèse, j'aimerais bien qu'un expert m'explique physiquement ce qui s'est passé car apparemment c'est un cas d'exception auquel on a à faire. Je suis sure que des gars suffisemment calé pourrait rétablir la vérité et point barre.

Je faisais des recherches, je suis tombé sur ce site perso, très intéressant : http://perso.wanadoo.fr/zec-world/ [...] tagone.htm

n°8095751
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:32:37  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Ben non, je ne fais pas chier, je te pousse à aller au bout de ton raisonnement, nuance [:aloy]

Je sais pas si c'est voulu mais pas mal  ;)  

ara qui rit a écrit :

Et je t'ai déjà dit que pour que ton histoire tienne la route, il ne s'agit non seulement de la CIA, du FBI ou de la NSA, mais de tous ces organes réunis ET de la FEMA, des pompiers locaux, des polices locales (qui ont légèrement plus d'importance que nos PM à nous), des labos qui ont dit avoir identifiés l'ADN des victimes et plus généralement, de toutes les administrations américaines, de Boeing, d'American Airlines, d'United, des journalistes, d'une cent-cinquantaine de témoins visuels et je suis sûr que j'en ai oublié, pardon à eux.

Putain, ça en fait, du monde à museller, tu ne crois pas ?  [:jofusion]  

Tu crois vraiment que n'importe quel organisme, État ou bien "état dans l'État" pourrait orchestrer une manipulation pareille sans qu'un seul des milliers de collaborateurs  requis ne vienne à parler pour une raison X ou Y ? En pas loin de cinq ans ?

AAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !

C'est exactement ce que je disais !!!! J'ai jamais émis cette thèse j'ai fait que répondre à une de tes remarques c'est tout !

n°8095794
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-04-2006 à 21:34:21  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Moi j'ai aucune thèse, j'aimerais bien qu'un expert m'explique physiquement ce qui s'est passé car apparemment c'est un cas d'exception auquel on a à faire. Je suis sure que des gars suffisemment calé pourrait rétablir la vérité et point barre.

Je faisais des recherches, je suis tombé sur ce site perso, très intéressant : http://perso.wanadoo.fr/zec-world/ [...] tagone.htm

Mais c'est ce qui est fait depuis 225 pages sur ce topic, poster des liens où des experts expliquent comment les tours se sont effondrées, comment on pouve que c'était bien des débris de 757 dans le Pentagone et pas un vieux bout de pare-chocs, etc. etc...

Mais tu t'en fous [:spamafote]

n°8095843
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:36:37  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Mais c'est ce qui est fait depuis 225 pages sur ce topic, poster des liens où des experts expliquent comment les tours se sont effondrées, comment on pouve que c'était bien des débris de 757 dans le Pentagone et pas un vieux bout de pare-chocs, etc. etc...

Mais tu t'en fous [:spamafote]

Les tours y'a pas de problèmes moi je veux une explication pour le pentagone c'est tout !

n°8095846
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-04-2006 à 21:37:03  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je sais pas si c'est voulu mais pas mal  ;)  

AAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !

C'est exactement ce que je disais !!!! J'ai jamais émis cette thèse j'ai fait que répondre à une de tes remarques c'est tout !

Mais alors qu'est ce que tu parles d'état dans l'État et d'implication d'un autre pays que les EUA ? :o

n°8095894
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:39:23  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Moi j'ai aucune thèse, j'aimerais bien qu'un expert m'explique physiquement ce qui s'est passé car apparemment c'est un cas d'exception auquel on a à faire.

Un cas d'exception parce que c'est un crash d'avion de ligne à pleine vitesse dans un bâtiment militaire, c'est une première.

lordofthesith a écrit :

Je suis sure que des gars suffisemment calé pourrait rétablir la vérité et point barre.

La vérité est établie. C'est le vol AA77.

n°8095936
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 06-04-2006 à 21:41:55  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Les tours y'a pas de problèmes moi je veux une explication pour le pentagone c'est tout !

Dans ce cas, tu peux te référer au site que je t'ai posté il y'a quelques pages : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

On y parle surtout des débris, mais ça tombe bien puisque c'est un élément dont les complottistes sont friands. Et je ne pense pas que l'on puisse dire des mecs de ce site qu'ils sont des cakes en matière d'aviation.

n°8096140
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:55:37  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Un cas d'exception parce que c'est un crash d'avion de ligne à pleine vitesse dans un bâtiment militaire, c'est une première.

La vérité est établie. C'est le vol AA77.

Quel rapidité de conclusions . . .

n°8096157
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 21:56:43  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Dans ce cas, tu peux te référer au site que je t'ai posté il y'a quelques pages : http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

On y parle surtout des débris, mais ça tombe bien puisque c'est un élément dont les complottistes sont friands. Et je ne pense pas que l'on puisse dire des mecs de ce site qu'ils sont des cakes en matière d'aviation.

C'est^pas les débris qui me posent problème c'est pourquoi tout l'avion s'est encastré dans un trou !

n°8096169
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:57:34  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Quel rapidité de conclusions . . .

5 ans quand même...

n°8096185
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-04-2006 à 21:58:30  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est^pas les débris qui me posent problème c'est pourquoi tout l'avion s'est encastré dans un trou !

Sur quoi te bases tu pour dire qu'il n'aurait pas du le faire?

n°8096273
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 22:04:51  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sur quoi te bases tu pour dire qu'il n'aurait pas du le faire?

Je dit pas qu'il n'aurait pas pu le faire, je veux savoir comment il l'a fait c'est pas du complot ca j'espère !

n°8096764
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-04-2006 à 22:38:26  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je dit pas qu'il n'aurait pas pu le faire, je veux savoir comment il l'a fait c'est pas du complot ca j'espère !

Citation :

L'Université de Purdue (Indiana) a rendu public, en septembre 2002, une reconstitution informatique de l'attentat contre le Pentagone et tente ainsi d'expliquer le comportement de l'avion lors de l'impact. Plusieurs compétences dans les domaines de l'informatique, des mathématiques et de la physique ont été réunies pour mettre au point cette simulation.

Au final, les chercheurs ont mis au point un film qui retrace les événements tels qui se sont passés. Pour donner une idée de la masse de travail énorme qui a été effectuée, chaque dixième de seconde du film a nécessité 95 heures de calculs informatiques... Plusieurs facteurs ont été pris en compte : la structure du bâtiment, la vitesse et la masse de l'appareil, la quantité de carburant emportée, etc...

Bonne lecture  ;)

n°8096950
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 06-04-2006 à 22:53:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Citation :

L'Université de Purdue (Indiana) a rendu public, en septembre 2002, une reconstitution informatique de l'attentat contre le Pentagone et tente ainsi d'expliquer le comportement de l'avion lors de l'impact. Plusieurs compétences dans les domaines de l'informatique, des mathématiques et de la physique ont été réunies pour mettre au point cette simulation.

Au final, les chercheurs ont mis au point un film qui retrace les événements tels qui se sont passés. Pour donner une idée de la masse de travail énorme qui a été effectuée, chaque dixième de seconde du film a nécessité 95 heures de calculs informatiques... Plusieurs facteurs ont été pris en compte : la structure du bâtiment, la vitesse et la masse de l'appareil, la quantité de carburant emportée, etc...

Bonne lecture  ;)

Ben ? Et alors elle est ou la simulation ? Tu me laisses sur ma faim comme ca ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)