Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°5630115
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 14:59:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Friday Monday a écrit :

Ok, sur ça tu passes effectivement pour un con après avoir affirmé que l'avion visait cette aile en particulier :lol:


je te cite mon post ou j'ai parlé de cet avion, premier de mes posts sur ce topic il me semble:
 

korrigan73 a écrit :

pour le coup de l'avion ayant tapé dans l'aile en refection c'est veridique, l'avion, si c'en est un, a bien tapé dans la seule des 5 partie etant presque vide, hormis les employés du BTP travaillant dedans.
le reste n'est pas prouvable.  ;)


 
je crois que c'est toi qui passe pour un con la, et en plus tu t'enfonces de plus en plus...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 14:59:07  profilanswer
 

n°5630158
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 15:04:16  profilanswer
 

Au contraire, tu as sous-entendu que ce n'etait pas un hasard statistique. Tu démontres ta mauvaise foi :lol:


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5630173
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 15:06:57  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Au contraire, tu as sous-entendu que ce n'etait pas un hasard statistique. Tu démontres ta mauvaise foi :lol:


c'est a pleurer tant de decheance...
y'a 5 min tu affirmais que l'avion, pour moi avait intentionnellement visé l'aile vide du pentagone, maintenant c'est un sous entendu, apres ca sera quoi...
spa bien de s'enfoncer comme ca... :non:


---------------
El predicator du topic foot
n°5630187
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 15:08:16  profilanswer
 

fougnac a écrit :

ce qui est mahousse comme tu dis, c'est que tu a l'air d'y croire.
Il y a toujours eu des extremistes (dont ce Kristol là) pour projeter des plans sur la comète. Des rêves de domination mondiale, c'est pas nouveau.  
Penses tu sérieusement que pour coller aux idées de ce taré, le gouvernement américain ait précipité les choses?


 
Les types qui ont écrit le PNAC sont en poste au gouvernement Bush aujourd'hui.
Comment nier que le 11 Septembre ait donné les coudées franches aux US??

n°5630191
children_o​f_the_dos
Posté le 23-05-2005 à 15:08:39  profilanswer
 

on s'en fout en fait non ...?

n°5630212
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 15:11:44  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est a pleurer tant de decheance...
y'a 5 min tu affirmais que l'avion, pour moi avait intentionnellement visé l'aile vide du pentagone, maintenant c'est un sous entendu, apres ca sera quoi...


 
Non non, tu ferais mieux d'admettre tout de suite que tu t'es planté, ça serait une preuve de ton honneteté mais j'en doute.


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5630260
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 15:16:21  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

c'est a pleurer tant de decheance...
y'a 5 min tu affirmais que l'avion, pour moi avait intentionnellement visé l'aile vide du pentagone, maintenant c'est un sous entendu, apres ca sera quoi...
spa bien de s'enfoncer comme ca... :non:


 
L'aile du batiment n'était pas tout a fait vide.
Y'avait pas un touriste allemand en haut de la tour? :D

n°5630269
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 15:17:28  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Non non, tu ferais mieux d'admettre tout de suite que tu t'es planté, ça serait une preuve de ton honneteté mais j'en doute.


 
tu es d'une mauvaise foi deconcertante, allez je remet mon post en question:

korrigan73 a écrit :

pour le coup de l'avion ayant tapé dans l'aile en refection c'est veridique, l'avion, si c'en est un, a bien tapé dans la seule des 5 partie etant presque vide, hormis les employés du BTP travaillant dedans.
le reste n'est pas prouvable.  ;)


ou est-ce que j'ai affirmé que cet avion avait volontairement piqué sur l'aile en refection et ou est le sous entendu evident selon toi?


---------------
El predicator du topic foot
n°5630275
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 15:18:25  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

L'aile du batiment n'était pas tout a fait vide.
Y'avait pas un touriste allemand en haut de la tour? :D


ouep elle etait pas entierement vide, y'avait des employés du BTP dedans  :(


---------------
El predicator du topic foot
n°5630284
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 15:19:11  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

tu es d'une mauvaise foi deconcertante, allez je remet mon post en question:
 
ou est-ce que j'ai affirmé que cet avion avait volontairement piqué sur l'aile en refection et ou est le sous entendu evident selon toi?


 
Comme par hasard, t'as oublié de quoter ça :D
 

Citation :

j'ai pas dis le contraire, seulement c'est quand meme pas a negliger comme detail.  ;)


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 23-05-2005 à 15:19:11  profilanswer
 

n°5630300
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 15:21:21  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Comme par hasard, t'as oublié de quoter ça :D
 

Citation :

j'ai pas dis le contraire, seulement c'est quand meme pas a negliger comme detail.  ;)



c'est un autre post, et non ce n'est pas un element a negliger, on n'a pas le plan de vol, on ne sait pas si l'avion a suivi le chemin le plus court pour lui, ou s'il a suivi une trajectorie pour se jeter sur cette aile precise.
on ne peut pas savoir dans l'etat actuel des choses le plan de vol, on ne peut rien prouver, mais ca n'est pas pour autant a negliger.
encore une fois je ne vois pas le probleme...


---------------
El predicator du topic foot
n°5630337
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 15:26:36  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

ouep elle etait pas entierement vide, y'avait des employés du BTP dedans  :(


Paix a leur ame.
Je faisait reference a touristguy.
http://www.clausthorhauge.dk/billeder/touristguy.gif

n°5630343
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 15:27:09  profilanswer
 


c'est un bon gros fake ca!  ;)  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5630435
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 15:36:21  answer
 


  Au passage, les personnes décédés dans le pentagone, ce sont quasi tous des militaires / contractuels du pentagone.
 
pas des ouvriers du bâtiment...

n°5630488
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 15:41:10  profilanswer
 


 
Remarque, y parait que pas mal de militaires sont dans le batiment...
 
[désolé]

n°5630508
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 15:42:49  answer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Remarque, y parait que pas mal de militaires sont dans le batiment...
 
[désolé]


 
 
  Remarque, il semblerait que certains aient supposé que ce soit surtout des ouvriers chargé de la réfection qui soit morts.
 
Un fil, ça se lit.

n°5630624
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 15:50:51  profilanswer
 


 
Etre du batiment = homo
Malheureuse calembredaine.
 
Mais bon, pour moi les histoires diverses sur le pentagone etc sont accessoires, le resultat est le meme.

n°5630710
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 15:59:36  answer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Etre du batiment = homo
Malheureuse calembredaine.


 
   :D   Ah ok en effet ça s'imposait, d'autant plus que pas mal de morts sont de la navy  :whistle:  

n°5630832
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 16:11:20  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Les types qui ont écrit le PNAC sont en poste au gouvernement Bush aujourd'hui.
Comment nier que le 11 Septembre ait donné les coudées franches aux US??


 
ces déductions sont foireuses. Si il est vrai que le 11 septembre a eu des répercussions sur la politique extérieure des US, rien ne nous dit que cette dernière ait été prévue dès l'origine. A l'inverse, sans le 11 septembre, les US seraient peut etre de toute façon intervenus comme ils l'ont fait.
En clair : cette intuition qui est la tienne ne repose que sur une analyse A POSTERIORI des évènements.  
 
Dire "çà les a bien arrangé" c'est en gros soupçonner Bush d'avoir organisé l'incendie du Reichstag, pour avoir "les coudées franches".
 
Si çà a permis à certains d'accéder au pouvoir, et je ne le nie pas, la préméditation de ces persoonnes que tu supposes est hallucinante.
Pour tenir la route, tu es nécessairement contraint de recourir à un complot généralisé, à une domination totale de tous les médias, de tous les services secrets...
 
et là je te lâche dans ton raisonnement...

n°5630976
korrigan73
Membré
Posté le 23-05-2005 à 16:28:23  profilanswer
 


ouvriers du batiment mais militaires quand meme. ;)
on n'embauche pas la premiere entreprise du coin pour faire des travaux dans le centre nevralgique de la defense US  :jap:  
donc oui, ouvriers du batiment pour la plupart, mais malgré tout sous contrat avec la defense ou purement et simplement militaires.
autre chose, il est vrai que certains militaires employés a plein temps du pentagone y sont passés mais ca, que des militaires de haut rang se soit trouvé dans le pentagone durant l'attaque c'est pas sensationnel comme info  :D


---------------
El predicator du topic foot
n°5631627
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 17:32:36  profilanswer
 

fougnac a écrit :

ces déductions sont foireuses. Si il est vrai que le 11 septembre a eu des répercussions sur la politique extérieure des US, rien ne nous dit que cette dernière ait été prévue dès l'origine. A l'inverse, sans le 11 septembre, les US seraient peut etre de toute façon intervenus comme ils l'ont fait.
En clair : cette intuition qui est la tienne ne repose que sur une analyse A POSTERIORI des évènements.  
 
Dire "çà les a bien arrangé" c'est en gros soupçonner Bush d'avoir organisé l'incendie du Reichstag, pour avoir "les coudées franches".
 
Si çà a permis à certains d'accéder au pouvoir, et je ne le nie pas, la préméditation de ces persoonnes que tu supposes est hallucinante.
Pour tenir la route, tu es nécessairement contraint de recourir à un complot généralisé, à une domination totale de tous les médias, de tous les services secrets...
 
et là je te lâche dans ton raisonnement...


 
Je ne me fais pas de gros film conspirationniste.
Les types du PNAC avaient besoin d'un evenement du type Pearl Harbour pour precipiter les choses, et une fois au pouvoir, surprise! C'est beau le hasard quand meme. Mais en effet c'est peu etre le hasard.
 
Je sais pas, je comprend pas comment plusieurs avions puissent etre détournés dans l'indifference totale.

n°5631692
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 23-05-2005 à 17:39:59  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :


Je sais pas, je comprend pas comment plusieurs avions puissent etre détournés dans l'indifference totale.


 
Tous simplement parce que les services de renseignement américains sont des gros nulos. Pas plus compliqué que ça [:spamafote]


---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5631737
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-05-2005 à 17:45:57  profilanswer
 

Friday Monday a écrit :

Tous simplement parce que les services de renseignement américains sont des gros nulos. Pas plus compliqué que ça [:spamafote]


 
En effet, mais je doute toujours.
Les services en question etaient vachement potes avec la famille religieuse des preneurs d'otages.
M'enfin bon.
Chai po.
Chai pu.
D'ou que j'ai mis mon chapeau en alu??

n°5631752
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 17:47:25  profilanswer
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Je ne me fais pas de gros film conspirationniste.
Les types du PNAC avaient besoin d'un evenement du type Pearl Harbour pour precipiter les choses, et une fois au pouvoir, surprise! C'est beau le hasard quand meme. Mais en effet c'est peu etre le hasard.


heureux de te l'entendre dire... [:elsa]  
 

BigWhiteTelephone a écrit :

Je sais pas, je comprend pas comment plusieurs avions puissent etre détournés dans l'indifference totale.


se poser la question c'est se laisser la possibilité de trouver la réponse  :jap:

n°5632268
Red Leader
Posté le 23-05-2005 à 18:37:47  profilanswer
 

fougnac a écrit :

ces déductions sont foireuses. Si il est vrai que le 11 septembre a eu des répercussions sur la politique extérieure des US, rien ne nous dit que cette dernière ait été prévue dès l'origine. A l'inverse, sans le 11 septembre, les US seraient peut etre de toute façon intervenus comme ils l'ont fait.
En clair : cette intuition qui est la tienne ne repose que sur une analyse A POSTERIORI des évènements.  
 
Dire "çà les a bien arrangé" c'est en gros soupçonner Bush d'avoir organisé l'incendie du Reichstag, pour avoir "les coudées franches".
 
Si çà a permis à certains d'accéder au pouvoir, et je ne le nie pas, la préméditation de ces persoonnes que tu supposes est hallucinante.
Pour tenir la route, tu es nécessairement contraint de recourir à un complot généralisé, à une domination totale de tous les médias, de tous les services secrets...
 
et là je te lâche dans ton raisonnement...


 
Non c'est faux, le complot n'a pas besoin de complicité de 100% des Américains pour pouvoir aboutir. Un nombre restreint de personnages sufiisamment puissants dans l'appareil du Pentagone est bien suffisant. C'est justement le cas des néo conservateurs ultra sionistes.
 
Quant aux médias on peut constater une chose très simple. D'une part, on a 50% des New Yorkais qui disent dasn un sondage que le gouvernement Bush a délibérément laissé faire des attentas, des dizaines de livres américains parus sur le sujet (plus ceux du ministre allemand Von Bülow qui est partisan de la version que je soutiens ( et non pas que j'ai inventée comme certains le suggèrent ici :sarcastic: , plus Meyssan, plus tous les autres) plus des milliers de sites Internet américains qui montrent des photos des vidéos qui soutiennet cette version, et des milliosn d'américains qui expriment leur soupçons et meme des accusations
 
D'autre part, on a des médias qui en 4 ans n'ont JAMAIS NE SERAIT CE QUE PUBLIE UN MOT SUR CES MOUVEMENTS D'OPINIONS. Pas une image, pas une vidéo qui soit diffusée, ne serait-ce meme que pour la décridibliser non meme pas , c'est le BLACKOUT le SILENCE RADIO INTEGRAL
 
Quant aux services secrets, ils sont par nature très fortement hiérarchisés et compartimentés : en l'occurrence, la thèse alternative qui se développe actuellement c'est que ce sont essentiellement des agents du Mossad qui ont opéré sur place en liaison avec les néo conservateurs placés aux plus haut niveau du Pentagone et de l'exécutif.
 
C'est amusant de voir que si ont dit que Ben Laden et 19 étudiants islamistes ont tout organisé depuis leur cave en afghanistan SANS AUCUNE COMPLICITE SUR PLACE, nos supporters de la Pure Vérite ici présent trouvent que c'est absolument crédible :sarcastic: nos terroristes sont décidément très forts ou peut-etre très betes . alors que Ben laden le milliardaire possède une gigantesque base aménagée dans sa montagne avec rampe de lancements atomiques et piscines chauffées (j'ai vu les plans à la lobovision, cest une info solide ça) un réseau mondial de cellules terroristes, de gouvernements entiers qui le soutiennent, devinez quel endroit il a selectionné pour entrainer ses kamikazes islamistes ? Pensez vous au "postes avancés de la tyrannie de l'axe du mal""? l'Iran la Syrie,le Soudan, l'Indonésie, le Pakistan lIrak? Vous n'y etes pas! Non, Ben Laden est un peu taquin parfois : il décide de les envoyer s'entrainer AU NEZ ET A LA BARBE DE LA CIA DU FBI ET DE LA NSA, QUASIMENT SOUS LEUR FENÊTRES, :pt1cable: en Floride, juste à coté de bases militaires (bases qui ont acceuillies des étuiants qui avaient le MEME NOM que les terroristes, masi il paraâît que ce sont des HOMONYMES, rien a avoir,c'est uen pure coincidence!)
 
Et c'est pas fini, vous allez voir à quel point Ben Laden est un blagueur, les terroristes expliquent à leurs instructeurs américains qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre à atterrir.
 
Remarquez ça aurait pu être pire : ils auraient pu s'entrâiner à piloter à Washington face au Pentagone et se balader avec des tee shirts "I AM A ISLAMIC TERRORIST AND I FUCK USA"
 
Mais Ben Laden trouve qu'il faut rester raisonnable quand meme.
 
 
Maintenant dites à nos partisans de la Pure Vérité de Bush sur le forum que les memes attentats auraient pu etre organisés par des agents du Mossad, organisme indirectement financé par Ron Lauder et d'autres sionistes milliardaires néo conservaterus appartenant à des fondations finançant directement Sharon et le Likud. Alors là ils vous expliquent que ce qui était "fastoche" pour nos "islamistes" farceurs qui font tout pour se faire repérer, devient absolument hors de portée de services secrets réputés pour leur capacités et qui ont déjà participé à des opérations de toutes sortes, espionnage et provocations, y compris sur des cibles américaines, et servant à accuser ensuite les pays arabes.
 
Dans un article paru le 10 SEPTEMBRE 2001 dans le Washington Times, on apprend qu'un rapport a été réalisé pour l'armée US, concernant la situation politique et militaire, par l'Army School of Advanced Military Studies (SAMS) Cet organisme a participé par exemple à la préparation de la guerre du Golfe en 1991. ce rapport de 68 page vise notament à étudier les foreces en présence dans le cadre d'un projet -hypothétique - dopération de maintien de la paix et d'interposition en Israël et Palestine. A propos du Mossad, l'évaluation des officiers du SAMS est la suivante :
 
"Of the MOSSAD, the Israeli intelligence service, the SAMS officers say: "Wildcard. Ruthless and cunning. Has capability to target U.S. forces and make it look like a Palestinian/Arab act."
 
"Imprévisible. Impitoyable et rusé. A la capacité de cibler des forces US et de faire croire qu'il s'agit d'un acte Palestinien/Arabe"
 
http://www.public-action.com/911/sams.html
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

n°5632540
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-05-2005 à 19:05:29  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

Non c'est faux, le complot n'a pas besoin de complicité de 100% des Américains pour pouvoir aboutir. Un nombre restreint de personnages sufiisamment puissants dans l'appareil du Pentagone est bien suffisant. C'est justement le cas des néo conservateurs ultra sionistes.
 
Quant aux médias on peut constater une chose très simple. D'une part, on a 50% des New Yorkais qui disent dasn un sondage que le gouvernement Bush a délibérément laissé faire des attentas, des dizaines de livres américains parus sur le sujet (plus ceux du ministre allemand Von Bülow qui est partisan de la version que je soutiens ( et non pas que j'ai inventée comme certains le suggèrent ici :sarcastic: , plus Meyssan, plus tous les autres) plus des milliers de sites Internet américains qui montrent des photos des vidéos qui soutiennet cette version, et des milliosn d'américains qui expriment leur soupçons et meme des accusations
 
D'autre part, on a des médias qui en 4 ans n'ont JAMAIS NE SERAIT CE QUE PUBLIE UN MOT SUR CES MOUVEMENTS D'OPINIONS. Pas une image, pas une vidéo qui soit diffusée, ne serait-ce meme que pour la décridibliser non meme pas , c'est le BLACKOUT le SILENCE RADIO INTEGRAL
 
Quant aux services secrets, ils sont par nature très fortement hiérarchisés et compartimentés : en l'occurrence, la thèse alternative qui se développe actuellement c'est que ce sont essentiellement des agents du Mossad qui ont opéré sur place en liaison avec les néo conservateurs placés aux plus haut niveau du Pentagone et de l'exécutif.
 
C'est amusant de voir que si ont dit que Ben Laden et 19 étudiants islamistes ont tout organisé depuis leur cave en afghanistan SANS AUCUNE COMPLICITE SUR PLACE, nos supporters de la Pure Vérite ici présent trouvent que c'est absolument crédible :sarcastic: nos terroristes sont décidément très forts ou peut-etre très betes . alors que Ben laden le milliardaire possède une gigantesque base aménagée dans sa montagne avec rampe de lancements atomiques et piscines chauffées (j'ai vu les plans à la lobovision, cest une info solide ça) un réseau mondial de cellules terroristes, de gouvernements entiers qui le soutiennent, devinez quel endroit il a selectionné pour entrainer ses kamikazes islamistes ? Pensez vous au "postes avancés de la tyrannie de l'axe du mal""? l'Iran la Syrie,le Soudan, l'Indonésie, le Pakistan lIrak? Vous n'y etes pas! Non, Ben Laden est un peu taquin parfois : il décide de les envoyer s'entrainer AU NEZ ET A LA BARBE DE LA CIA DU FBI ET DE LA NSA, QUASIMENT SOUS LEUR FENÊTRES, :pt1cable: en Floride, juste à coté de bases militaires (bases qui ont acceuillies des étuiants qui avaient le MEME NOM que les terroristes, masi il paraâît que ce sont des HOMONYMES, rien a avoir,c'est uen pure coincidence!)
 
Et c'est pas fini, vous allez voir à quel point Ben Laden est un blagueur, les terroristes expliquent à leurs instructeurs américains qu'ils n'ont pas besoin d'apprendre à atterrir.
 
Remarquez ça aurait pu être pire : ils auraient pu s'entrâiner à piloter à Washington face au Pentagone et se balader avec des tee shirts "I AM A ISLAMIC TERRORIST AND I FUCK USA"
 
Mais Ben Laden trouve qu'il faut rester raisonnable quand meme.
 
 
Maintenant dites à nos partisans de la Pure Vérité de Bush sur le forum que les memes attentats auraient pu etre organisés par des agents du Mossad, organisme indirectement financé par Ron Lauder et d'autres sionistes milliardaires néo conservaterus appartenant à des fondations finançant directement Sharon et le Likud. Alors là ils vous expliquent que ce qui était "fastoche" pour nos "islamistes" farceurs qui font tout pour se faire repérer, devient absolument hors de portée de services secrets réputés pour leur capacités et qui ont déjà participé à des opérations de toutes sortes, espionnage et provocations, y compris sur des cibles américaines, et servant à accuser ensuite les pays arabes.
 
Dans un article paru le 10 SEPTEMBRE 2001 dans le Washington Times, on apprend qu'un rapport a été réalisé pour l'armée US, concernant la situation politique et militaire, par l'Army School of Advanced Military Studies (SAMS) Cet organisme a participé par exemple à la préparation de la guerre du Golfe en 1991. ce rapport de 68 page vise notament à étudier les foreces en présence dans le cadre d'un projet -hypothétique - dopération de maintien de la paix et d'interposition en Israël et Palestine. A propos du Mossad, l'évaluation des officiers du SAMS est la suivante :
 
"Of the MOSSAD, the Israeli intelligence service, the SAMS officers say: "Wildcard. Ruthless and cunning. Has capability to target U.S. forces and make it look like a Palestinian/Arab act."
 
"Imprévisible. Impitoyable et rusé. A la capacité de cibler des forces US et de faire croire qu'il s'agit d'un acte Palestinien/Arabe"
 
http://www.public-action.com/911/sams.html
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


 
de plus en plus comique. A savoir que le livre de Meysan a été largement soutenu par certains média dont une émission France 2  :whistle:  
 
Ensuite, il n'est pas sûr qu'il n'y ai eu que 19 terroristes. Ils pouvaient avoir des aides à l'intérrieurs des USA mais qui ne se sont pas suicidés  :whistle:  
 
Pour finir, j'aime bien l'malgame Palestinien/Arabe. A ma connaissance, c'est essentiellement Ben Laden qui s'en sert pour recruter.


---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°5634103
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

L'évidence c'est que les kamikazes terroristes ne sont pas une invention médiatique. Mais l'évidence, ça fait pas rêver autant.
 
Je suis persuadé que si le gouvernement américain s'était replié sur lui-même en ne faisant rien d'autres que de pleurer leurs morts et de faire des mea culpea sur leur système de sécurité intérieure et leur politique économique. Ces théories n'auraient n'aurait connu aucun succès. :o
 
ah quel topic!

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 26-05-2005 à 20:47:21
n°5634231
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 21:34:45  profilanswer
 


 
je lis tout çà  [:parisbreizh]  
 
c'est mieux qu'X-Files  (presque) [:belokan]  

n°5634482
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 21:52:28  profilanswer
 

Je suis fan de X-Files et je trouve X-Files bien moins puant.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5634648
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2005 à 22:06:11  answer
 

:lol:  
 
Mikhail / Ummo85 / Plaster / Red Leader ... meme combat [:ddr555]

n°5634663
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 22:07:37  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

... le BLACKOUT le SILENCE RADIO INTEGRAL ...


mais red leader tu me déçois là, tu te relâches sur la "documentation" ton lien ne dit rien de plus que "les services secrets travaillent à se renseigner, les uns avec les autres" la belle découverte  (au moins balance des liens morts quoi un peu de sérieux)
 
Sinon, c'est pas mal , mais tu n'es pas encore bien du côté obscur.
Quand tu écris :

Red Leader a écrit :

les memes attentats auraient (jaime bien le conditionnel :ange: )pu etre organisés par des agents du Mossad, organisme indirectement financé par Ron Lauder et d'autres sionistes milliardaires néo conservaterus appartenant à des fondations finançant directement Sharon et le Likud.


il faut mettre:

Citation :

...organisés par l'Empire, dont Palpatine influence en douce l'orientation, vu que la soeur de Mulder est tenue en otage par le Pape, qui lui même cherche à garder secrètes ses liaisons avec monica Lewinsky


 
 
 
:o


Message édité par fougnac le 23-05-2005 à 22:09:44
n°5634702
fougnac
Posté le 23-05-2005 à 22:11:16  profilanswer
 

printf a écrit :

Je suis fan de X-Files et je trouve X-Files bien moins puant.


 
X files pris au premier degres je trouve çà flippant

n°5634964
printf
Baston !
Posté le 23-05-2005 à 22:34:45  profilanswer
 

fougnac a écrit :

X files pris au premier degres je trouve çà flippant


 
Faut être assez con pour prendre X-Files au premier degré :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5635180
markesz
Destination danger
Posté le 23-05-2005 à 22:52:29  profilanswer
 

Le jour de l'attentat, il était fréquent d'entendre des remarques "les ricains l'ont bien cherché, tant pis pour eux" ou "et voilà quelle claque, ça leur apprendra à faire ch***" et curieusement l'année suivante quand la riposte des u.s se fait violente et vise à démentaler les réseaux (car oui les réseaux terroristes étaient bel et bien en place (Allemagne, Espagne etc)) et bouleverser la donne au M.O. en éjectant Saddam Hussein au passage. Là les même qui riaient presque des attentats se disent... "tiens tiens, voilà qu'ils en mènent large ces ricains, et si..." :heink:  
 
Et vlan! Le monstrueuse machination se met en place dans la tête des même anti-américains de toujours.  
 
Et que ça puisse faire recette même chez eux, n'a rien de surprenant, la parano aux sujets de OVNI, du SIDA et de n'importe quoi m'a toujours semblée puissante là-bas.
 
Pour ce qui est de Benladden, ses camps d'entraînements étaient en Afghanistan, mais ses kamikazes pour leurs missions prestigieuses n'avaient pas le choix de se fixer aux E.U pour un accès simplifié aux aéroports. Avant le 11/9, ce Benladden ne restait pas terré dans sa grotte, ses actions terroristes, dont quelques coups d'éclats datent de bien avant. Bref...   les obsessions ça existent aussi. :whistle:


Message édité par markesz le 23-05-2005 à 22:54:35
n°5636238
Red Leader
Posté le 24-05-2005 à 00:06:19  profilanswer
 

fougnac a écrit :

mais red leader tu me déçois là, tu te relâches sur la "documentation" ton lien ne dit rien de plus que "les services secrets travaillent à se renseigner, l


 
ton lien? lequel??
 

Citation :

au moins balance des liens morts

tous les liens sont corrigés et opérationnels, donc tu n'as pas vu les vidéos ?
 
 
sinon je me marre bien en lisant vos histoire de xfiles et je suis flatté très flatté que vous me compariez à chris carter
 
car le scénario n'est pas de moi, mais les "3 singes" qui postent ici font semblant de le croire, alors qu ej'ai démontré que le camp de ceux qui ne croient plus la version officielle -qui prend l'eau de toutes part au fur et à mesure que les gens s'informent ailleurs qu'à la lobovision-grandit constamment,
 
les 3 singes ne font pas de commentaires quand des personnalités comme un ministre allemand accuse lui aussi le Mossad et les ultra sionistes américains qui sont les seuls à avoir les moyens le mobile et les bénéfices des attentats. enfin s'ils en parlaient ce serait pour dire que c'est forcément un nazi, en plus ilest allemand, donc ç'est évident n'est-ce pas?
 
quand les 3 singes n'ont aucun argument, il préfèrent parler de xfiles en espérant que ça ne se verra pas :D
 
j'attends toujours qu'un des petits singes nous démontre que les informations que j'ai fournies sont fausses...
 

Citation :

je trouve X-Files bien moins puant


oui je sais, ce n'est pas corrrect d'accuser les gentils de l'axe du bien, meme quand tous les éléments objectifs convergent vers eux
ce qu'il faut faire , c'est toujours dire que c'est les méchants islamistes qui ont fait le coup, et puis même si les kamikazes mort dans les avions sont vivants, on ne va pas s'arreter à ces détails franchement
par contre vous pouvez m'expliquer si il faut encore dire que Saddam avait assez de missiles intercontinentaux de dernière génération pour rayer l'europe et l'amérique de la carte, parce que moi je veux bien apprendre mon catéchisme, mais là ils changent ma leçon sans arret, je m'y perd
 
 
 
 

n°5636938
Red Leader
Posté le 24-05-2005 à 01:56:10  profilanswer
 

markesz a écrit :

Le jour de l'attentat, il était fréquent d'entendre des remarques "les ricains l'ont bien cherché, tant pis pour eux" ou "et voilà quelle claque, ça leur apprendra à faire ch***" et curieusement l'année suivante quand la riposte des u.s se fait violente et vise à démentaler les réseaux (car oui les réseaux terroristes étaient bel et bien en place (Allemagne, Espagne etc)) et bouleverser la donne au M.O. en éjectant Saddam Hussein au passage. Là les même qui riaient presque des attentats se disent... "tiens tiens, voilà qu'ils en mènent large ces ricains, et si..." :heink:  
 
Et vlan! Le monstrueuse machination se met en place dans la tête des même anti-américains de toujours.  
 
Et que ça puisse faire recette même chez eux, n'a rien de surprenant, la parano aux sujets de OVNI, du SIDA et de n'importe quoi m'a toujours semblée puissante là-bas.
 
Pour ce qui est de Benladden, ses camps d'entraînements étaient en Afghanistan, mais ses kamikazes pour leurs missions prestigieuses n'avaient pas le choix de se fixer aux E.U pour un accès simplifié aux aéroports. Avant le 11/9, ce Benladden ne restait pas terré dans sa grotte, ses actions terroristes, dont quelques coups d'éclats datent de bien avant. Bref...   les obsessions ça existent aussi. :whistle:


 
 
Si tu cherches à dire que que je me réjouis des attentats, tu n'est qu'un monstrueux menteur, je te signale que j'ai des amis américains, je reçois ces amis chez moi qui viennent en France cet été, donc sors de derrière ton PC et viens m'accuser en "live", crois moi tu vas moins rire...capice?
 
Tu es comme tes clones, comme vous n'avez pas l'ombre d'un argument sur les FAITS exposés, vous en êtes réduits à accuser les autres de n'importe quoi qui passe par vos deux neurones, c'est pitoyable.
 
Tu accuses ceux qui ne croient pas à la théorie officielle d'etre anti-américains : ET ALORS ON S'EN FOUT EST-CE QUE CA PROUVE QUE LA THEORIE OFFICIELLE EST BONNE, et même si je mange des enfants, EST-CE QUE CA PROUVE QUE J'AI TORT DANS MON RAISONNEMENT ET QUE LES FAITS QUE J'EXPOSE SONT FAUX
 
Ensuite tu prétends que les américains qui ne croient pas la version officelle sont paranos ? LA MEME CONNERIE : ET ALORS, TOUT LE MONDE EST PLUS OU MOINS PARANO (oui je sais c'est moi le pire évidemment) EST CE QUE TOUTES LES OPINIONS  DE 5 MILLION DE NEW YORKAIS PLUS PARANOS QUE LA MOYENNE SONT AUTOMATIQUEMENT FAUX? NON, ARGUMENT NULLISSIME, TU A PROUVE QUE DALLE, NADA
 
Est ce que moi je traite les autres de légume lobotomisé, de moutons de panurge, de naïfs, d'ignorants? NON, car cela ne prouve rien!! Rien de rien sur leurs raisonnements (quand il y en a!) .
 
Bon enfin des embrions d'arguements :
Ben Laden était activement recherché avant le 11 septembre 2001. En juillet 2001 il sefaisait dialiser à Dubaï, et alors que sa tete était mise à prix par le FBI, un agent de la CIA qui passait par là ne l'a aucunement arreté .Tout groupe "terroriste" d'importance est systématiquement surveillé et infiltré par des agents doubles, il est impossible qu'ils puissent monter une opération pareille sans que des taupes informent les services de renseignements tant israëliens, qu'arabes et occidentaux.

Citation :

ses kamikazes pour leurs missions prestigieuses n'avaient pas le choix de se fixer aux E.U pour un accès simplifié aux aéroports


 
ah bon? ils ne pouvaient pas s'entrainer à piloter un gros avion proche de ce lui qu'il allaient détourner, tranquillement dans un pays "terroriste"? puis une fois qu'ils maîtrisaient parfaitement le pilotage de ces avions, se rendre au dernier moment aux USA, y passer le moins de temps possible pour ne ne pas être détectés et faire capoter toute l'affaire?
 
il valait mieux s'entrainer sou les yeux du FBI, pour se faire remarquer? CE QUI EST ARRIVE D'AILLEURS
 
il valait mieux être un médiocre pilote de cessna en floride, puis en bon "islamiste fanatique" aller dans des clubs de striptease et se bourrer la gueule, excellent pour le moral quand on se kamikaze "au nom d'allah"? :sarcastic:
 
il valait mieux tout faire pour etre remarquer, en expliquant bien qu'on a pas besoin d'apprendre à atterir?
 
Sinon, tu as remarqué les émeutes qu'ont déclenché le seul fait d'une rumeur affirmant qu'un gardien US avait jeté un Coran dans les toilettes
 
Tu ne trouve pas étrange que nos "kamikazes islamistes fanatiques" au lieu d'emporter leur Coran avec eux au moment d'aller vers Allah, l'abandonne négligement dans une voiture de location sachent qu'il tomberont entre les mains des impies américains tant detestés?
 
par contre quelqu'un qui aurait voulu faire accuser des musulmans agirait exactement de cette manière : le coran abandonné a été une des "preuves" avancées par la lobovision désignant  les commanditaires comme islamistes
 
comme nos kamikazes sont très studieux, ils profitent de leur trajet en voiture pour réviser leur manuel de pilotage en ARABE, mais au lieu de les prendre avec eux, on ne sait jamais moi si je savais très mal piloter un Cessna et que je m'apprete à piloter un BOEING, je crois que j'emporterais plutot le manuel avec moi , au cas où, surtout que je suis tellemennt mauvais que je suis obligé de le potasser sur le trajet vers l'aéroport! :pt1cable:
 
Mais bon come vous le savez maintenat grâce aux 3 petits singes, que je ne suis qu'un modeste paranoiäque antisémite, tandis que là nous avons affaire à de l'islamiste certifié 100% psychopathe inside, comme ceux des films avec Governator. Et tout psychpathe qu'ilsont ils tiennent à cequ'on retrouve leurs manuels en Arabe, de peur qu'un abruti dans mon genre accuse le Mossad qui leur volera la vedette
 
Ils partent aussi équipés de passeport indestructibles dans le feu et les explosions, équipés de bornes GPS permettant de les retrouver dans des miliers de tonnes de décombres. Aussi ils embarquent avec un faux nom , puisqu'ils ne figurent pas dans les listes de passagers, mais c'est bien le vrai nom de "mohammed atta" qu'on retrouve dans le passeport intact sous les décombres du WTC. Ne me demandez pas comment leur passeport est passé d'un faux nom de couverture à un vrai nom de vrai de vrai terroriste, j'en suis incapable. demandez aux 3 petits singes ils ont réponse à tout.
 
 
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


Message édité par Red Leader le 24-05-2005 à 14:56:06
n°5637670
hyperboles​ke
Posté le 24-05-2005 à 08:09:02  profilanswer
 

red leader tu disais que pour "conspirer", il n'y a pas besoin de beaucoup de personnages. soit
 
seulement dans le cas de l'avion sur le pentagone, il faudrait avoir mis la compagnie american airline dans le coup, tut ne penses pas ?
cc'est à dire leur dire :
-alors surtout ne dite pas que vous n'avez pas perdu d'avion sur le pentagone.
moi ça me parait un peu gros tout de meme.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5638648
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 24-05-2005 à 11:31:54  profilanswer
 

Je ne voudrais pas apporter de l'eau au moulin de ceux qui voient des nains partout, mais il y a en effet pas mal de bizarreries autour du 11 Septembre.
Par exemple, en Floride les preneurs d'otages étaient suivis par des espions israeliens, eux-memes suivis par le FBI dans cadre de ce qui allait devenir un gros coup de filet.
http://news.haaretz.co.il/hasen/pa [...] mNo=162902

n°5640350
Red Leader
Posté le 24-05-2005 à 14:49:45  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :

red leader tu disais que pour "conspirer", il n'y a pas besoin de beaucoup de personnages. soit
 
seulement dans le cas de l'avion sur le pentagone, il faudrait avoir mis la compagnie american airline dans le coup, tut ne penses pas ?
cc'est à dire leur dire :
-alors surtout ne dite pas que vous n'avez pas perdu d'avion sur le pentagone.
moi ça me parait un peu gros tout de meme.


 
Non, dans la thèse alternative, il n'y pas [besoin de ] de complicité des companies
 
Voici le synopsis alternatif dans lequel on peut constater que les complicité sont restreintes
 
SYNOPSIS ALTERNATIF DU 11 SEPTEMBRE 2001 VERSION Mai 2005 (résumée par Red Leader, combinant notamment  les conclusions de Snake Plissken et celles de nombreux auteurs du réseau)
 
 
PHASE I - LES PREPARATIFS - SABOTAGE DE LA DEFENSE AERIENNE
 
Un Boeing ravitailleur 767-300 de l'armée, rempli de fuel comme il se doit (c'est sa fonction première) et d'explosifs, et un système de télécommande est installé. Il est peint aux couleurs d'American Airlines. Il est légérement plus allongé que le 767-200 d'American Airlines (la différence peut être detectée sur les photos). Pour justifier aux yeux des témoins la "destruction" de la tour, il fallait une grosse explosion nécessitant beaucoup de fuel. Appellons le "pseudo vol 175".
 
Pour les 4 vols qui seront "détournés", les agents spécialisés ont  les ordinateurs d'American Airlines et de United et pour une tâche très simple :  limiter à un quart les places disponibles à la réservation pour les clients, il suffit d'inscrire des fausses réservations qui seront effacées une fois le" travail" terminé.
 
Par ailleurs, les comploteurs qui occcupent des positions de commandement aux Pentagone, décident d'organiser des "simulations d'attentats" d'une ampleur sans précédent dans l'histoire militaire justeemnt programmé le 11 septembre : http://911review.com/means/wargames.html
 
Quelle coïncidence! Ou bien alors Ben Laden leur a passé un coup de portable depuis sa cave de Tora Bora,  pour leur dire que ça l'arrangerait bien si ces "simulations " avaient lieu au moment ou ses "kamikazes islamistes " allaient se crasher? Non, bien sûr je plaisante, l'intérêt de ces "simulations d'attentat" est évidemment de détourner l'attention des militaires, qui vont confondre les "vrais" attentats, avec les "faux". Vous suivez toujours, ça se complique un peu c'est vrai. Mais bon , imaginons que ces "simulations d'attentats" n'aient pas eu lieu justement, à point nommé, le 11 septembre 2001 , il y aurait eu immédiatement une mobilisation générale de l'aviation militaire et des interceptions de ces avions, et là évidemment ces avions aurait été descendus bien avant de démolir quoi que ce soit.
 
En effet, la procédure standard veut que si des terroristes ont manifestement pris le contrôle d'un aéronef quel qu'il soit, il est descendu sans scrupule aucun puisque les innoccents passagers mourront de toutes façons dans un crash! On ne va pas en plus ajouter d'innombrables victimes au sol!
Mais là tout va bien pour Ben Laden, car le temps que les militaires se rendent compte que les faux attentats sont des vrais crashes, c'est trop tard, dommage!
 
PHASE II - DETOURNEMENT ET PARCAGE DES AVIONS COMMERCIAUX  
 
 
Les avions ont décollé normalement, mais ils ont été dérouté par un agent du Mossad placé dans chaque avion, qui se présente come “agent de la CIA” et possédait des codes et documents lui donnant autorité pour dérouter l'avion vers une anciennne base militaire récemment privatisée.
L'agent a indiqué que l'avion était sous la menace d'un attentat à la bombe. Le commandant de bord a donc obtempéré sans problème, l'information étant confirmé par un autre agent au Norad ou Pentagone
 
Les commandants de bord se doivent bien sûr d'obtempérer. Il ne leur viendrait même pas à l'idée de discuter des ordres émanant d’u agent de la CIA et confirmé au sol par un autre du NORAD, qui est l'autorité supérieure à l'aviation civile FAA. Les avions se dirigent donc vers la base militaire (AFB) indiquée  
 
Ils ont également coupés leur transpondeur comme l’agent “de la CIA” l'a ordonné. Ainsi, ils disparaissent des écrans des "aiguilleurs du ciel", qui perdent ainsi l'identité de l'avion, son type et son altitude. Bien sûr les radars, militaires ou civils détectent toujours la trace anonyme des avions sur les écrans radars.
 
Un avion de taille moyenne assez maniable est alors envoyé s'écraser à 8H46 sur la tour Nord WTC1, à la place du vol AA11 réel qui se pose sur la base militaire, il n'est filmé que par hasard, car bien évidemment aucune caméra n'est installée AVANT le premier crash (sauf pour GW Bush qui a bien expliqué qu'il a vu le premier avion s'écraser EN DIRECT SUR EN ECRAN (? Qui filmait en direct???)
 
A partir de ce moment-là, les télévisions du monde entier sont braquées sur le WTC, ce qui était bien l'effet recherché : supposons qu'il n'y ait eu qu'un seul avion, on aurait quasiment rien vu, et évidemment pas en direct! C'est la raison principale pour laquelle il fallait deux avions, pour bien laissr le temps aux caméra de filmer le deuxième crash bien spectaculaire et nous le faire vivre en DIRECT, ce qui a un impact incomparable sur les esprits.
 
PHASE III - LE BIG ATTENTAT EN DIRECT, AVEC BIG EXPLOSION
 
Puis tandis que le vrai vol 175 se pose lui aussi sur la même base militaire, le "pseudo vol 175" bourré de fuel et d'explosifs, est guidé à distance (technologie militaire Global Hawk) pour s'écraser, cette fois-ci en direct et en mondovision, sur la tour Sud. Les opérateurs à distance ont eu beaucoup de mal à faire tourner ce 767 en épingle à cheveux, et il s'est écrasé sur le coin de la tour.
 
Pour faire une si énorme flamme incandescente digne des explosions dans les films de Bruce Willis, il fallait mettre la paquet, on n'aurait jamais obtenu cet effet spécial hollywoodien avec le peu de kérosène de l'avion de ligne. Et on auraitpeut-êter plus douté qu'un explosion minable pouvait démolir deux tours avec une âme en béton armé.
 
En plus, il fallait bien que l'on justifie la démolition de la tour par une grosse explosion. Au fait, à quoi sert la démolition des tours??? Imaginons que l'on ne les ait pas démolies : des centaines de pompiers se seraient aperçu qu'il n'y avait aucun corps dans les avions! ni d'ailleurs de sièges. Contrairement au pentagone où les opérations "anti-incendie et de nettoyage" étaient étroitement contrôlées par Donald Rumsfeld himself.
 
PHASE IV - LE PENTAGONE, AU FAIT POURQUOI LE PENTAGONE??
 
Les comploteurs, personnages hauts placés mais qui ne sont qu'un petit groupe au Pentagone, avaient un gros problème à résoudre. En effet, le pot-aux-roses du 11 septembre était inéluctablement condamné à être découvert un jour ou l'autre par leurs collègues du Pentagone qui eux ne faisaient pas partie du complot.
 
Ils ont donc eu une idée de génie (du mal) : réunir tous ces "pacifistes" (du point de vue de ces dangereux fascistes) du Pentagone pour "faire le point sur l'attaque en cours au WTC, dans une salle de l'aile ouest du pentagone.
 
Il faut voir que ce point éclaircit deux anciens "mystères" du 11 septembre :  
pourquoi attaquer le pentagone,  défendu par cinq batteries anti-missiles extrêmement sophistiquées (qui bien sûr n’ont pas fonctionnée ce jour là, sûrement à cause des multiples simulations en cours, programmées “par hasard” pour le 11 septembre)
IL N’Y AUCUNE POSSIBILITE QUE LES CINQ BATTERIES SOIENT DESACTIVEES, LAISSANT AINSI LE CENTRE DE COMMANDEMENT NEVRALGIQUE DE L’ARMEE LA PLUS TECHNIQUEMENT AVANCEE AU MONDE (ET DE LOIN) SANS DEFENSE AUCUNE, SANS COMPLICITE AU PENTAGONE ET SANS L’ORGANISATION DES SIMULATIONS (WARGAMES)
 
et pourquoi ne pas se contenter de faire un attentat sur le WTC, nous disent les croyants de la version officielle? si c'est un complot, ils auraient pu se contenter de démolir le WTC?
 
Non, les initiateurs du 11 septembre ne pouvaient se contenter de simuler un "attentat islamique" sur le WTC : ils étaient dans l'obligation de se débarrasser de collègues qui allaient forcément devenir très génants et dangereux pour eux!  
 
Sans compter que pour la "malheureuse disparition" de tous ces opposants permet d'avoir le champ libre pour engager à fond, sans entrave, la nouvelle politique de “guerre infinie contre le terrorisme" et tous azimuths, qui allait être justifiée comme "légitime défense" en réponse aux attaques du 11 septembre.  
 
Les comploteurs qui occupent une position de commandement au Pentagone organisent un réunion dans les locaux Naval Intelligence Service, justement - il faut avouer que les néoconservateurs ont le sens de l'humour (noir) -” pour analyser les attentats du WTC qui viennent d'avoir lieu”!
 
Dès que ceux-ci sont réunis dans les locaux de la Naval Intelligence Service,  les agents  à bord du faux vol AA77 leur expédie directement un missile à tête en uranium appauvri, qui justement perce les blindages des bunkers en béton armé. Seul un missile possède la précision nécessaire pour éliminer une cible qui se trouve dans une salle déterminée du Pentagone
 
Un camion explose au moment du passage de l’avion juste au dessus du Pentagone, disparaissant ainsi dans le nuage de l’explosion. Juste derrière le Pentagone, en ligne droite dans la direction de l’impact, se trouve l’aéroport où l’avion atterrit normalement.
 
(Remarque : ici ,la version alternative est un peu différente de celle de Meyssan, qui fut quand même l’un des premiers à constater que les dêgats ne correspondent pas à l’impact d’un avion, mais a la percée d’un missile. Toutefois, plusieurs témoins qui paraissent crédibles attestent avoir vu un avion de ligne voler au dessus d’eux à très basse altitude ; conclusion : il y a bel et bien eu un avion qui est passé par là)
 
Le missile ultra précis passe par la fenêtre de la salle visée, sa charge éliminant proprement au passage les "pacifistes" du Pentagone placés au mauvais endroit par le "destin", et son nez un uranium appauvri traverse TROIS anneaux du Pentagone et ressort en faisant un trou de 2M60 de diamètre à la sortie. (la version officielle dit que l'avion s'est vaporisé à l'extérieur - c'est pour cela que le mur et les fenêtres sont intactes pendant 40 minutes après l'impact - puis, tout vaporisé qu'il est, a traversé 6 épaisses parois en béton armé de kevlar. Coup de chance, Ben Laden avait choisi justement de frapper une partie qui, ça tombe bien, était en REFECTION.)
 
Au mêmemoment, à chaque endroit où une caméra vidéo a pu filmer l'avion et son missile, un "agent de la CIA" (du Mossad) vient saisir la vidéo sous les yeux ébahis des témoins stupéfaits par la rapidité de récation de ces supers agents (mais avouons que de savoir d'avance les a un peu aidé à intervenir "dans la minute" )
 
Donald Rumsfeld, qui a la chance extrême  ;-) de ne pas être à la réunion,  fait alors immédiatement recouvrir le site de tonnes de gravier. Les bigots de la théorie officielle nous assure que sans gravier, les camions des pompiers se seraient enfoncés sous la terre (car comme chacun sait, le Pentagone est construit sur des sables mouvants)
 
PHASE V- ELIMINATION MALHEUREUSEMENT INEVITABLE DES PASSAGERS  
 
Pendant ce temps là, sur la base militaire on demande gentiment, "pour leur propre sécurité",  aux passagers des vols 11, 175 et 77 de rejoindre ceux du vol 93. On comprendra aisément que tous ces passagers, censés avoir disparu dans les "attentats", ne peuvent pas être gardés en vie.
 
On explique donc aux commandants de bord qu'ils doivent retourner vers Philadelphie par exemple. Ensuite l'ordre est donné d'abattre l'avion. Comme lot de consolation, ces victimes seront élevés aux rang de héros, qui tels Bruce Willis (tiens encore lui, je crois que les comploteurs du 11 septembre sont fan de la série "die hard" ), ont combattus courageusement les lâches terroristes islamistes. Ces derniers leur laissaient quand même le temps de passer quelques coups de fils avec leurs portables ; au fait vous avez déjà essayer de passer un coup de portable depuis un avion en vol?
 
Malheureusement les, quatre terroristes islamiques, seulement armé de cutters, mais génétiquement modifiés par les ingénieurs d'Al Qaeda (au sein de leurs labos ultra futuristes dans leurs bases géantes souterraines d'afghanistan), ont eu le dessus sur les 80 passagers.
 
Mais, déprimés par l'obstination inattendue de ces héros américains, les terroristes ont décidé de se crasher dans un champ de pennsylvanie, au beau milieu de nul part, au lieu de démolir le Capitole ou la Maison Blanche, ce qui était pourtant leur objectif initial.

Message cité 5 fois
Message édité par Red Leader le 24-05-2005 à 14:54:25
n°5640357
platy75
Posté le 24-05-2005 à 14:50:33  profilanswer
 

un moderateur pour corriger le titre du topic ?? :cry:

n°5640426
Red Leader
Posté le 24-05-2005 à 15:00:21  profilanswer
 

bravo pour ce lien BIGWHITE  :jap:  
 
je ne connaissais pas.
 
gageons que nos 3 petits singes vont nous expliquer qu'Haaretz est un journal antisémite  :pt1cable:
 
http://faculty.sxu.edu/~rabe/images/3monkeys72.jpg


Message édité par Red Leader le 24-05-2005 à 15:02:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR