| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
OPA Modo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 12:01:42 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
zyx NCC - 1701 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 17:42:10 ![]() Au dernières nouvelles, les twin towers seraient encore debout à l'heure actuelle ... |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 17:47:50 ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 17:55:40 ![]() ![]() |
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 18:01:34 ![]()
|
printf Baston ! | Oui. La CIA a essayé d'étouffer l'affaire mais les photos ont filtré et la vérité éclate enfin au grand jour ! AH AH AH AH ! --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
printf Baston ! |
korrigan73 Membré |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 18:05:18 ![]()
|
hyperboleske | c'est quand meme assez rigolo les gens qui vivent dans leur monde je trouve --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | C'est clair qu'ils ont de l'avenir pour la suite de X-files --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | par contre, les ricains disent que l'avion du pentagone a disparu des écrans radar 15 minutes avant son crash ? comment c'est possible ? |
d750 |
|
korrigan73 Membré |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | en tout cas, ce type n'avait piloté qu'un cessna, et la, il arrive a faire du rase motte et a ce planter direct dans le 1er étage d'une batiment, sans toucer avant le sol.......c'est vachement baleze quand meme pour un type de faire ça, avec toute la pression/stress de savoir qu'on va mourir dans 10 minutes... |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | A mon avis, c'est plutôt l'inverse, quand tu sais que tu vas mourir dans 10 min, t'es plus trop stressé. --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
OPA Modo |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 19:33:53 |
Ouiche | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Laicos |
|
fougnac |
|
Red Leader | Merci Laicos de souligner que je dis bien qu'il ne s'agit que d'une hypothèse, je croyais que tout le monde savait ce que signifie ce terme
donc ceux qui me demandent des preuves font semblant de ne pas avoir compris que si je parle d'hypothèse, c'est justement pour souligner qu'il ne s'agit que d'une théorie QUE JE N'AI PAS INVENTEE D'AILLEURS, là j'aurais du le dire mais bon est-ce bien important.
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 22-05-2005 à 00:15:54 |
OPA Modo | Laisser place au doute n'implique pas de devoir créér des théories fumeuses pour combler ce vide.
|
Red Leader |
c'est surtout le nouveau propriétaire larry Silverstein qui gagne 4 MILLIARDS DE DOLLARS AVEC LES ATTENTATS, ça n'éveille aucun soupçon chez toi? excuse moi je fois être parano. Mais quand je vois que tous les protagonistes de cette vente (Einsenberg, Silverstein) sont comme par hasard des membres eminents de l'United Jewish Appeal, des sionistes financiers d'Israël, (Ron Lauder est un soutien du Likoud et de Sharon via le Jewish National Fund est l'homme clé de la privatisation du WTC deux mois avant les attentats)qui comme par hasard est le pays qui bénéficie le plus de la nouvelle politique Américaine depuis le 9/11, qui comme par hasard a programmé de neutraliser et d'occuper tous les pays ennemis d'Israël, et comme par hasard Eisenberg est un des plus importants soutiens financier de Bush, ça fait un peu beaucoup non? Message édité par Red Leader le 22-05-2005 à 01:40:48 |
lork Peut-être | Moi je trouve ca malsain ces rumeurs stupides sur le 11 septembre.
|
OPA Modo | Et Georges Bush fait exploser deux tours, en endommageant la réputation d'inviolabilité du territoire Américain, fait mourir 5000 personnes, détruit le siége de nombreuses sociétés pour les beaux yeux de ce monsieur Silverstein?
|
Red Leader |
|
Red Leader |
|
OPA Modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |