| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
Il y a pas de prétexte à envahir l'Afghanistan, puisqu'il n'y a rien en Afghanistan. L'Afghanistan a été attaqué parce que c'était la base arrière d'AQ qui a tué plusieurs milliers d'américains. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-02-2012 à 21:59:43 |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 21:58:23 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste |
Je crois que les États-Unis ont envahi l'Afghanistan dans un but économique et éventuellement, encore une fois je ne saurais le dire, géopolitique.
Il suffit pourtant d'ouvri un simple guide de voyage pour apprendre que le sous-sol « regorge de richesses » et que ces réserves « seraient immenses ». Et puis il y a la référence que j'ai mis dans mon précédent message. Message cité 3 fois Message édité par Terminatux le 13-02-2012 à 22:05:35 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-02-2012 à 22:07:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Tiens, je vais poser ma question ici : Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 13-02-2012 à 22:10:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jpegasus Winking at the Moon | Je crois que celle-là, j'en ai vu des dérivés avec tous les phares du monde : espagnols, canadiens, anglais, chiliens etc |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 22:14:44 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 13-02-2012 à 22:16:15 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Voilà ce qu'on m'a répondu concernant les intérêts US présents en Afghanistan en 2011 :
Message édité par 240-185 le 13-02-2012 à 22:16:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Terminatux Communiste | On peut discuter ailleurs de ce sujet si tout le monde accepte le fait qu'on puisse être convaicu de l'aspect impérialiste du déclenchement de la guerre en Afghanistan sans forcément être un complotiste? Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 13-02-2012 à 22:18:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-02-2012 à 22:24:03 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste |
Dans le cas présent je m'intéresse aux faits, je cherche des sources, j'en trouve deux qui ne sont probablement pas des références scientifiques sur le sujet, mais qui ont l'air relativement honnêtes, et qui parlent de réserves en ressources naturelles importantes, mais sous-exploitées. Laisse-moi te dire que je suis un peu etonné de te voir agir ainsi. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 13-02-2012 à 22:48:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 13-02-2012 à 22:58:17 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Terminatux Communiste |
|
Message édité par Tietie006 le 13-02-2012 à 23:01:54 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
|
|
Terminatux Communiste |
|
Message édité par Ernestor le 13-02-2012 à 23:34:39 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 14-02-2012 à 06:32:08 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
GerPhil Les faits sont têtus | Alors que l'actualité repousse de plus en plus loin dans les limbes conspies le 11/09, certains dont Massimo Mazzucco - le Mathieu Kassovitz italien? - font les comparaisons les plus folkloriques et fausses avec Pearl Harbor ( le soi-disant précédent assassinat de masse des dirigeants américains contre leur peuple )...
Message cité 2 fois Message édité par GerPhil le 14-02-2012 à 22:53:57 --------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Andromede95 |
--------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Massimo Mazzucco c'est celui qui avait soufflé ça à Roro : --------------- **** www.bastison.net **** |
zyx NCC - 1701 |
|
ZINZINPHOBE Seriously? |
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 14-02-2012 à 23:16:49 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
ZINZINPHOBE Seriously? |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 14-02-2012 à 23:30:12 |
Jpegasus Winking at the Moon | En gros le document sur Pearl Harbor c'est ressortir absolument tout les trucs débunkés depuis 10 ans au moins, avec comme acteurs principaux Robert Stinnett, le "Faurisson de Pearl Harbor" qui n'a jamais envisagé en écrivant son bouquin en 1999 que de historiens décident de vérifier tout les documents qu'il cite comme "preuves" et s’aperçoivent que la plupart n'ont aucun rapport avec ce qu'il prétend prouver, et Richard "La Seconde Guerre Mondiale c'est Roosevelt et Hitler. Point" Hill. (Un argument qui illustre bien son degrés de "recherche" c'est qu'un sondage après Pearl Harbor montrait que 70% des Américains pensaient que les Allemands étaient en fait derrière l'attaque. Son interprétation est que c'est le résultat d'une entreprise de propagande de Roosevelt pour entrer en guerre avec l'Allemagne. Le problème, c'est que 1° il n'apporte absolument aucune preuve d'une quelconque campagne gouvernementale en ce sens 2° il ignore les centaines de milliers de documents prouvant le mépris et le racisme absolus des Américains de l'époque pour les Japonais (Le plus célèbre est un document tout ce qui a de plus officiel du service de renseignement de la Navy qui informait que les pilotes Japonais étaient racialement incapable de s'engager en combat tournoyant. Je ne parle même pas du déni quand à la capacité des Japonais à construire une aussi belle machine que le zéro, et alors à l'épopée du Yamato...) et que de nombreux Américains, y compris à de haut niveaux ont cru les Japonais incapable de les frapper comme ça. Il fallait que ce soit les Allemands "civilisés" (et blancs) qui organisent tout (Toute référence idiote à des arabes dans des grottes ne serait ici que pure coïncidence)(L'exemple est en plus loin d’être unique dans l'histoire. Lors du siège de Madrid par Franco, celui-ci, ainsi d'ailleurs que Mussolini, était persuadé que des officiers français dirigeaient la défense de la ville, les "bolsheviks" de la République en étant sensément incapables)) Mensonge, ignorance crasse, reprise sans le moindre esprit critique ou même volonté de s'informer des délires les plus profonds de quelques mythomanes d'outre-atlantique. Oui, je comprend pourquoi reopen s'identifie tellement à cet escroc de Stinnett et ses comparses. NB : Sur les commentaires d'avox, Hijack doit être payé à la connerie par ligne Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 15-02-2012 à 09:13:07 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Incroyable mais vrai : Quelle est la version des attentats du 11-Septembre de ReOpen911 ?
Message cité 2 fois Message édité par moorea34 le 15-02-2012 à 16:06:32 --------------- **** www.bastison.net **** |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |