Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4388 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28950860
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-01-2012 à 17:26:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

john locke77 a écrit :

Salut,  

Ouai, les mecs ont des années d'expérience de pilotage sans le moindre couac mais on devrait les démissionner pour incompétence...
Je trouve hallucinant que quelqu'un qui n'est pas pilote traite d'incompétents les pilotes de "Pilots for Truth" et qui pense qu'on devrait les démissionner. Si je devais choisir un pilote entre toi et l'un des mecs de Pilots for thruth pour un vol, je choisirai n'importe lequel de ces derniers. Quelle formation de pilotage as-tu pour oser dire qu'ils sont incompétents ?  

Tiens, le retour du type qui sait que la VO sur le Pentagone est fausse alors qu'il ne sait même pas ce qui dit la VO à ce sujet.

Moi ce que je trouve hallucinant, c'est d'entendre des pilotes ne pas comprendre la notion de domaine de vol, qui est tout de même ultra-fondamentale en terme de sécurité. Mais bon, libre à toi de croire qu'ils ont raison, quand bien même tu ne connais pas non plus la notion de domaine de vol. On a bien compris de toute façon que tu ne maîtrisais absolument aucun point technique et que t'étais dans la croyance pure depuis le début.

Citation :

Pour l'histoire de la boite (que je viens d'apprendre), je pense que si la porte du cockpit n'était pas munie d'un détecteur de fermeture/ouverture, alors elle la boite noire ne devrait rien dire du tout à ce sujet. A moins qu'elle soit de fabrication très récente par rapport à l'avion. Et encore ses paramètres se configurent. Si la porte n'est pas pourvue du capteur mesurable par la boite, ce paramètre devrait simplement être désactivé.

Tu me donnes la liste de tes qualifications en électronique / informatique qui permettent de prouver ce que tu dis là ?

Les choses sont simples : il y a une donnée de type "ouverture de porte" qui est présente par principe dans ce qui est enregistré. Si aucun capteur n'est associé, alors c'est une donnée par défaut qui est enregistrée tout au long du vol. Ici : "porte fermée". Après, les gens honnêtes et compétents ne prendront pas en compte cette donnée vu qu'ils savent qu'elle n'est pas significative. Donc on s'en fout de sa valeur, vu qu'elle n'est pas significative. Mais encore faut-il être honnête et compétent bien sur.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 17:26:07  profilanswer

n°28951097
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 17:45:27  profilanswer

john locke77 a écrit :

je pense que si la porte du cockpit n'était pas munie d'un détecteur de fermeture/ouverture, alors elle la boite noire ne devrait rien dire du tout à ce sujet. A moins qu'elle soit de fabrication très récente par rapport à l'avion. Et encore ses paramètres se configurent. Si la porte n'est pas pourvue du capteur mesurable par la boite, ce paramètre devrait simplement être désactivé.

Tu a l'air calé comme mec ...

Et sinon tu pense quoi du générateur qui était devant le pentagone?

Tu a aucune explication rationnelle?

Moi avant de chercher a savoir si il y avait un détecteur sur la porte, je regarderais d'abord les dégâts du générateur...Mais bon on est pas tous supra giga intelligent comme moi. [:tristou] Et modeste ,c'est important.

Message édité par ZINZINPHOBE le 16-01-2012 à 17:55:31

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°28951276
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 18:00:51  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Je vous offre une petite visite dans la friche industrielle de la Raie Ouverte : http://www.youtube.com/watch?v=q7TnyjgQ1sg

Tu a surement confondu avec un autre groupe , car voici les locaux de raie ouverte.C 'est coquet. [:gum]  
http://images.forum-auto.com/mesimages/193517/Caravane-6.JPG

Message édité par ZINZINPHOBE le 16-01-2012 à 18:02:47

---------------
n°28951366
Ernestor
Posté le 16-01-2012 à 18:08:54  profilanswer

A part ça, j'ai reçu aujourd'hui un SPAM qui m'a fait immédiatement pensé à ce topic : un SPAM de ... Bentham :sol:

Citation :

Dear Prof. Ernestor

Bentham Science is an established international publisher of quality print and online journals and books covering varied disciplines of science, technology, medicine and social sciences. Please visit our website www.benthameditorial.org for more information. Considering your important contributions in your field, we would like to invite you to submit a proposal for an eBook, an eBook series or an eLecture in your area of expertise as an author or editor. eBooks are a relatively recent development in the publishing world, offering a variety of innovative options to the reader as compared to the traditional printed book.

In case you are interested to contribute an eBook, Open Access eBook or an e-Lecture as an editor or author, could you please send us a one page abstract along with your c.v. and list of international publications to the following e-mail address: editorial@ebk-01.org. Kindly also send us a paragraph justifying the importance of the field and why it is likely to be of interest to a large number of readers.

La phrase en gras est vraiment savoureuse : enfin des gens qui me reconnaissent à ma juste valeur :o Sauf que bien entendu, pas une seule fois, la discipline dans laquelle je suis un si important contributeur n'est précisée :D On notera également la contradiction avec les lignes juste en dessous où on me demande de préciser en quoi des ouvrages dans ma discipline pourrait intéresser des lecteurs, et la liste de mes publis. Pourtant, s'ils savent que je suis si bon, ils ont du regarder ma liste de publis et savent dans quoi je bosse non ? :whistle:

Bref, le bon SPAM bien générique envoyé en masse à tout le monde. Le seul truc qui était spécifique, c'était mon nom et mon adresse (ils ont quand même cherché ça). Je précise que j'ai jamais publié chez eux, donc c'est pas comme ça arrive parfois où tu es contacté par un éditeur ou un comité d'une conférence parce que t'as déjà publié dans le passé chez eux.

n°28951508
Ernestor
Posté le 16-01-2012 à 18:23:03  profilanswer

moorea34 a écrit :

Vous cassez pas la tête, j'ai trouvé chez reopen effectivement  ;)

Et tu pourrais pas nous en faire un petit best-of ici même ? :ange: :whistle:

n°28951535
Ernestor
Posté le 16-01-2012 à 18:25:40  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Henryco et le complot mondial de l'Empire !  [:ahmadinejad_wins]  

Je démontre en effet dans les pages de ce site, preuves physiques à l'appui, que les tours jumelles ont été détruites le 11 septembre 2001 par des technologies non conventionnelles très probablement issues de recherches secrêtes des laboratoires du Department of Defense US (DoD) portant sur les phénomènes énigmatiques dits de "fusion froide", très mal nommée car les énergies excédentaires enregistrées ne sont sans doute pas produites par de la fusion nucléaire. J'explique également comment ces phénomènes peuvent par contre être remarquablement bien compris dans le cadre de la théorie de la gravité obscure vulgarisée dans ce site. Le discrédit médiatique de cette nouvelle physique très énigmatique peu après les premières annonces de découvertes empiriques dans les années 80, a été orchestré par le DoD et se poursuit. Certes l'internet rend impossible le contrôle total sur les informations classifiées et on ne peut empêcher des fuites dans l'espace public. De plus, les plus perspicaces peuvent encore s'exprimer sur le net et y développer les authentiques arguments conspirationnistes susceptibles de convaincre des experts. A cela le DoD a trouvé une parade très efficace : sur le terrain du conspirationnisme, toutes les informations de valeur et argumentations pertinentes sont très efficacement  intentionnellement décrédibilisées par une multitude de sites qui participent à un vaste plan visant à noyer sur la toile chaque élément d'information pertinent par une foule d'idioties et considérations ésotériques amalgamées (comme la fin du monde en 2012 en particulier). [Hardware et Ernestor seraient-ils stipendiés par le Dod ? Ou le Dude ?  [:lezioul:3] ]
Cette stratégie complémentaire de la pure et simple dissimulation et falsification de données scientifiques est partout hyperactivement à l'oeuvre sur le net en particulier en ce qui concerne le 11 septembre 2001: c'est ainsi que vous serez surpris de constater à quel point la majorité des arguments soutenant la thèse de l'inside job sur ce site, diffèrent de ceux généralement peu convaincants (dès lors qu'un travail approfondi de vérification est effectué) bruyamment mis en avant sur la plupart des sites prétendument conspirationnistes.

Sous pretexte d'empêcher la diffusion de nouvelles technologies susceptibles de faciliter la prolifération nucléaire et donc de fournir des moyens de destruction sans précédents aux terroristes islamistes en particulier ou sous pretexte d'assurer une supériorité incontestable à l'empire  [:dlm75] , nombreux sont les chercheurs qui ont été convaincus de la nécessité du blackout sur la nouvelle physique et y participent activement même lorsque ce blackout interdit du même coup l'émergence de solutions énergétiques propres et peu couteuses dont la planète à un besoin urgent, et même lorsque ce blackout favorise le terrorisme d'état, i.e l'exploitation criminelle de  technologies nouvelles profitant d'une révolution scientifique d'avance de la recherche militaire sur la recherche publique, à des fins de domination militaire pour une main mise sur les principales ressources énergétiques de la planète (le 11 septembre 2001 a justifié l'invasion et occupation de l'Irak et de l'Afghanistan ) ou pour mettre économiquement à genoux les ennemis ou concurrents avec des armes naturelles sismiques ou climatiques issues de la nouvelle physique [:omgwtf] .

Ouh putain [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  

Je vous rappelle que FHC est la caution scientifique française première du mouvement de la Vérité Vraie qui est la Bonne :sol:  [:tinostar]  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-01-2012 à 18:26:05
n°28951667
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 16-01-2012 à 18:37:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouh putain [:cerveau nico54]  [:cerveau lent]  

Je vous rappelle que FHC est la caution scientifique française première du mouvement de la Vérité Vraie qui est la Bonne :sol:  [:tinostar]  [:ddr555]

Je le trouve bien représentatif du mouvement : illuminé, abracadabrantesque et à la masse.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28951721
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 18:44:55  profilanswer

D’après l'analyse giga poussé par un certain truther " il est faux de dire que l'on ne dispose pas d'une vue intégrale de la face sud touchée."

Donc malgré la fumée le mec arrive a voir TOUT les dégâts de la façade...il est fort le mec... :pt1cable:  

Et ses petit copains applaudissent  
"Merci Charmord pour ces flagrants délits de désinformation & mensonge"
"Oui. Merci à lui pour ses flash-infos Debunk'HFR. wink"

Ils sont trop fort. [:power600]  

http://forum.reopen911.info/p27159 [...] ml#p271593

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-01-2012 à 18:54:34

---------------
n°28951910
m_a_n_u
Posté le 16-01-2012 à 19:06:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est que Sunder est un ingénieur qui dirige une des plus grandes autorités scientifiques des États-Unis. Vous, vous n'êtes qu'un type lambda qui ignore tout des bases de la physique et qui rejette sa frustration anti-Bush sur tout ce qu'il peut trouver du moment que c'est en accord avec sa conception du monde.

Son affirmation dans la vidéo est pourtant sans équivoque : la chute libre est impossible. Comment expliquez-vous une telle volte face dans le rapport final ?

Message cité 2 fois
Message édité par m_a_n_u le 16-01-2012 à 19:09:42
n°28951959
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 19:12:02  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Son affirmation dans la vidéo est pourtant sans équivoque : la chute libre est impossible. Comment expliquez-vous une telle volte face dans le rapport final ?

" Il y a que les céhohenn qui ne change pas d'avis..."

Message cité 1 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-01-2012 à 19:12:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:12:02  profilanswer

n°28951971
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 16-01-2012 à 19:13:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu pourrais pas nous en faire un petit best-of ici même ? :ange: :whistle:

T'inquiète, c'est pour un article qui va pas tarder   ;)

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28952001
m_a_n_u
Posté le 16-01-2012 à 19:16:19  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

" Il y a que les céhohenn qui ne change pas d'avis..."

Mais encore ?

n°28952037
Andromede9​5
Posté le 16-01-2012 à 19:19:25  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

D’après l'analyse giga poussé par un certain truther " il est faux de dire que l'on ne dispose pas d'une vue intégrale de la face sud touchée."

Donc malgré la fumée le mec arrive a voir TOUT les dégâts de la façade...il est fort le mec... :pt1cable:

Vous avez vu les dégâts à la base de la face sud du WTC7 sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=C8ltfcuU_z0 ? Je vous rassure, moi non plus ! C'est d'ailleurs impossible, car à sa base, le WTC7 est masqué par d'autres bâtiments à cet angle de vue.  

Même sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=SCaMlsvkaHA , les dégâts à la base de la façade sud du WTC7 ne sont pas franchement visibles, à cause de l'angle de vue trop oblique, et à supposer que la fumée jaillissante aurait pu laisser voir quelque chose.

ZINZINPHOBE a écrit :

Les dits "chercheurs de vérité" sont peut-être équipés de dons de voyance extra-sensorielle. [:fender] C'est comme pour la bague de Ben Laden, ils sont capables d'affirmer qu'elle est "en or" rien qu'en observant les photos et vidéos :
http://perlesdu911.blog4ever.com/b [...] laden.html

Message édité par Andromede95 le 16-01-2012 à 20:02:13

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28952043
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-01-2012 à 19:20:22  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

PORTION.
FAÇADE.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28952212
m_a_n_u
Posté le 16-01-2012 à 19:36:51  profilanswer

240-185 a écrit :

PORTION.
FAÇADE.

Hmm. À ma connaissance, toute la façade est tombée au même rythme.

n°28952234
240-185
Posté le 16-01-2012 à 19:39:04  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Hmm. À ma connaissance, toute la façade est tombée au même rythme.

Ben non.
Preuve que vous n'avez lu ni le rapport du NIST, ni nos explications.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28952297
m_a_n_u
Posté le 16-01-2012 à 19:45:22  profilanswer

240-185 a écrit :

Ben non.
Preuve que vous n'avez lu ni le rapport du NIST, ni nos explications.

Et c'est indiqué où ?

n°28952309
m_a_n_u
Posté le 16-01-2012 à 19:46:37  profilanswer

C'est bien connu, les contradicteurs ne reconnaissent jamais leurs erreurs (en fait, ils ne font jamais d'erreurs et détiennent la vérité) (^_^) !

n°28952328
Ernestor
Posté le 16-01-2012 à 19:49:00  profilanswer

moorea34 a écrit :

T'inquiète, c'est pour un article qui va pas tarder   ;)

Hannnn :o

Cool :D

n°28952383
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-01-2012 à 19:55:02  profilanswer

GerPhil a écrit :

Je le trouve bien représentatif du mouvement : illuminé, abracadabrantesque et à la masse.

Je me demande comment l'université française peut employer de tels illuminés ! La fac, en France, c'est un peu n'importe quoi !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28952435
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 20:00:11  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Et c'est indiqué où ?

Cherche mon grand. :o

---------------
n°28952558
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-01-2012 à 20:12:51  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

C'est bien connu, les contradicteurs ne reconnaissent jamais leurs erreurs (en fait, ils ne font jamais d'erreurs et détiennent la vérité) (^_^) !

Je comprend rien de ce qu'il bave. [:pat-dc]

C'est marrant il y a aussi un manu sur ONCT... le même?

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 16-01-2012 à 20:21:47

---------------
n°28953080
Andromede9​5
Posté le 16-01-2012 à 20:58:26  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

On l'a déjà vu dans cet état-là ces derniers jours. Ah que coucou manu !
[:haussmann:3]  

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28954561
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2012 à 22:37:14  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

C'est marrant il y a aussi un manu sur ONCT... le même?

En fait, il prend l'exemple d'un complotiste qui croyait au "no plane" sur le second WTC et qui fait un méa-culpa mais qui continue à croire à la VO pour nous dire "si si, nous les conspirationnistes, nous sommes sérieux et ont reconnait nos erreurs". Un peu comme lorsque Reopen a mis de côté le complot sionniste, la chute libre des WTC1 et WTC2 ou encore Meyssan : au moment où une position devient vraiment intenable, ils lâchent un peu de lest.  

ce qui est marrant, c'est que dans la série finale de photo, on remarque une image du second 767 traficoté par Loose Change 1 ou un équivalent : les fameux missiles embarqués sous le 767  :love: .

D'ailleurs, vont ils arrêter de répéter le "no plane" sur le Pentagone ? Vont ils arrêter avec le thermite ? Vont il arrêté avec le WTC7 non endommagé et protégé par d'autre bâtiments ? Ca reste moins certain ...  

n°28954589
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2012 à 22:40:45  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Et c'est indiqué où ?

qu'il y a clairement une torsion qui s'accentue au fur et à mesure de la chutte, la torsion qui est en plus reprise dans la campagne "building What", c'est indiqué au même endroit où il est expliqué la mesure de la chute libre qui s'est fait au niveau de cette "faille".

n°28954728
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-01-2012 à 22:53:18  profilanswer

GRAND_FRANCOIS a écrit :

Je vous transmets ce lien qu'il est recommandé de faire partager au plus grand nombre! http://ideaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa/

Le lien CIA - Al Qaeda, c'est du réchauffé, essaye de trouver autre chose !

Message édité par zyx le 17-01-2012 à 00:32:49
n°28954792
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 16-01-2012 à 22:58:59  profilanswer

Comme quoi le dernier truffeur sur cette terre en est réduit au SPAM

n°28954839
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-01-2012 à 23:02:55  profilanswer

GRAND_FRANCOIS a écrit :

Je vous transmets ce lien qu'il est recommandé de faire partager au plus grand nombre! SPAM

putain de gros lourd qui va se faire mass delete et qui va niquer toutes mes étoiles [:kiki]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28954968
zyx
NCC - 1701
Posté le 16-01-2012 à 23:15:30  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

http://forum.reopen911.info/p27159 [...] ml#p271593

ba, en le faisant chercher, il a trouvé cette vidéo sur le crash d'el al à Amsterdam en 1992 :
http://www.youtube.com/watch?v=Ws2 [...] r_embedded

Il faut le féliciter, car c'est le genre de document que j'aimerai trouver facilement. Le plus marrant, alors même que les conditions de ce crash sont nettement plus favorables à la présences de gros débris que dans le cas du Pentagone. Et ... ben c'est pas flagrant sur cette vidéo, surtout comparés à ceux pris en photo sur le site du Pentagone. En tout cas, je pense que je me servirai de cette vidéo pour appuyer ce que je dis justement sur la survie d'éléments de fuselage à un crash violent.  

Après, la comparaison entre le Pentagone et un immeuble HLM en terme de dégâts, j'avoue, que c'est ... priceless :D. Je pense qu'il n'a pas compris le concept de prendre un cas plus défavorable que son hypothèse pour démontrer que son hypothèse fait parti du champ de ce qui est au moins possible.  

n°28955710
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-01-2012 à 01:52:10  profilanswer

zyx a écrit :

ba, en le faisant chercher, il a trouvé cette vidéo sur le crash d'el al à Amsterdam en 1992 :

Il faut le féliciter, car c'est le genre de document que j'aimerai trouver facilement. Le plus marrant, alors même que les conditions de ce crash sont nettement plus favorables à la présences de gros débris que dans le cas du Pentagone. Et ... ben c'est pas flagrant sur cette vidéo, surtout comparés à ceux pris en photo sur le site du Pentagone. En tout cas, je pense que je me servirai de cette vidéo pour appuyer ce que je dis justement sur la survie d'éléments de fuselage à un crash violent.  

Après, la comparaison entre le Pentagone et un immeuble HLM en terme de dégâts, j'avoue, que c'est ... priceless :D. Je pense qu'il n'a pas compris le concept de prendre un cas plus défavorable que son hypothèse pour démontrer que son hypothèse fait parti du champ de ce qui est au moins possible.  

Sans oublier que c'est encore une fois pour tenter de noyer le poisson. Les débris de la carlingues aux couleurs d'american airlines, les pilonnes pliés, les témoins et j'en passe. Ils ne veut pas voir tout ces éléments dans leur globalité pour s'éviter de prendre conscience de sa conspirationnite aigue et incurable. Non, alors il s'épuise dans sa stratégie pouic hypercritique à la mord moi le noeud. Ce qui permet à des tas de gens de se fendre la tronche sur son compte tellement il est suréaliste. Et à d'autre de saluer benoîtement son génie (A la manière des sectes [:ddr555]).

Message édité par Ryan le 17-01-2012 à 01:53:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28955847
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-01-2012 à 06:10:32  profilanswer

Article intéressant du groupe "conspis hors de nos vies", qui met l'accent sur les dérives conspirationnistes du site Le Grand Soir, du pro-cubain Viktor Dedaj, animé par Michel Collon:

http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] tor-dedaj/

Ce site dit de "gauche" anti-impérialiste, se fait le porte-parole de singuliers paroissiens ! [:poutrella:1]

Message édité par Tietie006 le 17-01-2012 à 06:10:51

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28956020
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 08:28:03  profilanswer

zyx a écrit :

Notez l'état Impeccable de la pelouse sur laquelle on retrouve des morceaux de métal  :D

Message édité par Hadock31 le 17-01-2012 à 08:28:27
n°28958438
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-01-2012 à 13:19:55  profilanswer

Le réseau voltaire, ou comment tomber encore plus bas : Gilles Jacquier n'était pas un journaliste mais un agent secret français ! Dans la grande tradition du réseau : mythomanie, paranoïa et absence totale de scrupule dans le mensonge, avec en plus un joli crachat sur un journaliste mort en faisant son métier (mais bon, comme il ne rapportait pas les infos du régime syrien, il faisait "de la désinformation". Je parie qu'en plus il était dans l'équipe chargé de buter Meyssan à Tripoli...). Pire que minable, odieux.

n°28958502
Hadock31
Posté le 17-01-2012 à 13:26:26  profilanswer

Non, mais déjà comment tu veux faire plus obscène que leurs théories sur le onze septembre.

A part les turcs qui font porter la responsabilité du génocide sur les arméniens, je ne vois pas de comportement qui me révulse plus.

n°28959233
240-185
Posté le 17-01-2012 à 14:26:35  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Le réseau voltaire, ou comment tomber encore plus bas : Gilles Jacquier n'était pas un journaliste mais un agent secret français ! Dans la grande tradition du réseau : mythomanie, paranoïa et absence totale de scrupule dans le mensonge, avec en plus un joli crachat sur un journaliste mort en faisant son métier (mais bon, comme il ne rapportait pas les infos du régime syrien, il faisait "de la désinformation". Je parie qu'en plus il était dans l'équipe chargé de buter Meyssan à Tripoli...). Pire que minable, odieux.

Nan mais le pire, c'est qu'il faisait son reportage sur les révoltes syriennes… côté officiel [:petrus75]

---------------
n°28959455
Ernestor
Posté le 17-01-2012 à 14:44:37  profilanswer

m_a_n_u a écrit :

Mais comment tu peux oser nous sortir ça en exemple d'honnêteté ou d'objectivité ?  [:mouais]  

Parce que là, on est quand même face à un débile dégénéré (et je pèse mes mots) qui finit par se dire qu'une de ses idées totalement débiles de débile dégénéré n'était pas la bonne. Parce que là, on est quand même dans la fange du caniveau des idées complotistes. Le pire du pire, la lie de l'absence d'intelligence.

Pour ceux qui n'auraient pas regardé la vidéo : ça concerne le crash sur la seconde tour à NY. Donc à un moment où tout le monde avait les yeux braqués sur la première tour en flamme. Quelle était la théorie débile de ce débile dégénéré ? Que le second avion n'existe pas avec comme preuve une vidéo où on ne le voit pas et donc l'argument qui déchire sa mère que l'avion a été rajouté sur les autres vidéos (du moins sur une autre). On nage en plein summum du délire avec lui. Pour faire sa déduction sublime, il se base sur une vidéo à la qualité pourrie de chez pourrie, la pire surement qu'on ait vu. Et comme sur cette vidéo, il ne voit pas  l'avion arriver contrairement à une autre vidéo (la même en fait, mais en bien meilleure qualité elle), il en conclut que la seconde vidéo a été bidonnée et que l'avion y a été ajouté. C'est donc un "no-planner" pour le second crash.  

On est vraiment dans une pure logique complotiste, à son paroxysme de débilité : à ce moment là, il y a des dizaines de caméras qui filment et qui ont donc enregistré l'arrivée de l'avion et son crash. Il y a aussi des milliers de témoins direct. Tout NY et tout le monde entier à les yeux braqués sur les tours jumelles. Mais lui, au lieu de se dire qu'il y a un problème avec sa vidéo pourrie vu que ça contredit des milliers de témoins et des dizaines d'autres vidéos, il se dit exactement le contraire : ma vidéo pourrie a raison, les milliers de témoins n'existent pas, pas plus que les dizaines d'autres vidéos. Le paroxysme de la débilité complotiste : je nie la réalité des faits pour monter en épingle un fait (une vidéo pourrie) en l'analysant de manière malhonnête.

Donc au final on s'en tamponne grave le coquillard que ce débile dégénéré ait fini par connecter 2 neurones et comprendre que c'est parce sa vidéo est tellement pourrie, qu'elle est tellement compressée, qu'au final vu la taille très petite de l'avion sur l'image, cette compression extrême l'a fait tout simplement disparaître de l'image. On s'en tamponne de ça. L'important est qu'il a quand même été capable de penser que cette vidéo était bonne, en niant ou omettant les milliers de preuves qui disaient exactement le contraire. Faut avoir le cerveau cramé ou être un pur intégriste religieux de la Vérité Vraie pour avoir été capable de  tenir une telle théorie.

Donc merci de montrer qu'il y a un paquet de débiles dans votre camp. Et merci d'avoir cité ce débile là, ça en dit également très long sur toi si tu penses que ce débile peut être un "exemple" d'objectivité et d'honnêteté de votre camp.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 17-01-2012 à 14:47:02
n°28959559
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 17-01-2012 à 14:54:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Hannnn :o

Cool :D

sayé....

http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1810

On va voir si les locataires d'en face sont capables de penser par eux-mêmes ou s'ils vont encore appeler les artistes peintres à la rescousse...

:ange:

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 17-01-2012 à 16:54:21

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28960449
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 17-01-2012 à 15:53:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc merci de montrer qu'il y a un paquet de débiles dans votre camp. Et merci d'avoir cité ce débile là, ça en dit également très long sur toi si tu penses que ce débile peut être un "exemple" d'objectivité et d'honnêteté de votre camp.

Excellent.
Cramé le m_a_n_u.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28961406
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-01-2012 à 16:59:12  profilanswer

moorea34 a écrit :

sayé....
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1810
On va voir si les locataires d'en face sont capables de penser par eux-mêmes ou s'ils vont encore appeler les artistes peintres à la rescousse...
 :ange:

Clair et net  :D

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28961567
Ernestor
Posté le 17-01-2012 à 17:13:49  profilanswer

GerPhil a écrit :

Excellent.
Cramé le m_a_n_u.

Fallait oser nous sortir celui-là en effet ...

En attendant, on attend toujours que :

• Harrit et Jones reconnaissent que les expériences de leur article sur les nano-thermite ne sont finalement pas valides
  • Harrit reconnaisse avoir menti comme un arracheur de dent avec son histoire d'Argon pour couvrir son article qu'il sait bidon
  • Les génialissimes experts de Zero, se rendant compte que le Pentagone est collé à un aéroport civil, reconnaissent qu'ils se sont "gourrés" en expliquant que le Pentagone - et donc un aéroport civil - est dans une zone interdite aux avions civils
  • Griffin, apprenant lui aussi que le Pentagone est collé à un aéroport, arrête de poser cette question débile de l'existence d'une batterie de missiles au Pentagone
  • ReOpen indique une durée juste pour l'effondrement du WTC7 sur sa page d’accueil

et j'en passe.

Mais bon, il y avait pourtant un très bon exemple de trouffeur reconnaissant ses erreurs : Dylan Avery, l'auteur principal de la série des Loose Change, qui a fini, récemment, par rejetter tout ce qu'il avait dit sur les destructions des tours, l'avion du Pentagone et j'en passe. Tout cela ne tient pas la route selon lui, il ne reste donc que le LIHOP de crédible selon lui. Voila un exemple à suivre. Et que M_a_n_u aurait du citer, il était pertinent cet exemple.

Message édité par Ernestor le 17-01-2012 à 17:20:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2153  2154  2155  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)