Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4066 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8063191
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 16:02:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit :

J ai vu il y a peut, un film/docu qui essayer de demontrer toutes les incoherences/bizzarerie a propos ce ces fameux crash ....

le docu durait bien 1h -1h30

il etait en libre telechargement.
mais je n rrive plus a le retrouver ... si qq1 voit duquel je pense ... et s il y avait un ti lien ...

Fouyaya, je me demande bien de quel film il peut s'agir [:noxauror]

Bon, je t'aide : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

[:poischich]

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:02:06  profilanswer

n°8063196
len22
Posté le 03-04-2006 à 16:02:47  profilanswer

On peut aussi parler de la façon dont les 2 tours se sont effondrés : pas n'importe comment, mais selon une belle implosion qui a préservé l'environnement (sauf l'immeuble abritant 3.000 enquêtes en cours à Wall Street :) )

Et ya aussi les multiples explosions entendues par pas mal de gens entre les crashs et l'effondrement de chq tour : le sismographe, des étages entiers qui sont soufflés au pied de chaque tour, et mm le trépied du caméraman qui vibre qq secondes avant l'effondrement.

Bref, j'en sais pas plus que les autres personnes ayant vu ce film. C'est juste que c'est troublant

Mais quoiqu'il se soit passé, on ne saura jamais la vérité

n°8063258
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 16:09:40  profilanswer

len22 a écrit :

On peut aussi parler de la façon dont les 2 tours se sont effondrés : pas n'importe comment, mais selon une belle implosion qui a préservé l'environnement (sauf l'immeuble abritant 3.000 enquêtes en cours à Wall Street :) )

Préservé l'environnement? T'es sûr?

http://www.photoduck.com/img.aspx?id=30870&size=3

http://www.photoduck.com/photo.aspx?id=30870

n°8063357
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 16:24:30  profilanswer

len22 a écrit :

Et ya aussi les multiples explosions entendues par pas mal de gens entre les crashs et l'effondrement de chq tour : le sismographe, des étages entiers qui sont soufflés au pied de chaque tour, et mm le trépied du caméraman qui vibre qq secondes avant l'effondrement.
Bref, j'en sais pas plus que les autres personnes ayant vu ce film. C'est juste que c'est troublant
Mais quoiqu'il se soit passé, on ne saura jamais la vérité

Si tu ne réponds jamais à nos réponses c'est sur qu'on ne va jamais y arriver  :o  

On a déja beaucoup parlé de tout cela, tente une recherche intra-topic.

Enfin je résume:  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Aujourd'hui parution du mensuel "La Recherche"
L'impact des avions a endommagé la protection thermique de gypse (du plâtre, quoi) qui entourait les colonnes d'acier centrales. Des expériences ont montré que 45 min après le départ des incendies, une colonne bien isolée atteint les 300°C contre 500°C pour une colonne "à nu". A cette température, l'acier commence à fluer et les colonnes en charge à se racourcir. Or le coeur est relié aux colonnes périphériques de la façade par une connexion des armatures sur le toit du bâtiment. L'affaiblissement du coeur à redistribué la contrainte sur la périphérie, accroissant le flechissement des parois, jusqu'à la rupture. Quand la partie supérieure à basculée elle n'était plus soutenue par rien (ni par le coeur, ni par la périphérie) et l'énergie cinétique acquise fut alors telle que même la partie inférieure intacte n'a pu résister.

A partir du moment ou ca lache il n'y a pas de raison que ca tombe autrement que "presque" verticalement. [:spamafote]

Justement les séismographes ne montrent aucune explosion avant le début de l'effondrement.

Enfin, tu ne trouves pas normal, étant donné les batiments, les masses et les pressions misent en jeu que certaines conduites/autres "explosent" ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 03-04-2006 à 16:28:56
n°8063412
snakesider
Posté le 03-04-2006 à 16:29:32  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui ? Tu vas comparer les bombardements de la Serbie avec le guerre d'Irak ?    [:mlc]

Non pas vraiment , pour la Serbie milosevic a fait une grosse connerie en penchant vers le nationalisme (il lui restait que cette option en meme temps ) pour l'irak c'est pire ya eu un mensonge manifeste (ADM and co) ce que je trouve rédhibitoire (d'où mon opinion un peu sèche a propos de tout ce qu'ils manigancent)
Je serai content que le jour où les neocons seront jugés  et  passeront sur leur chaise électrique.

n°8063446
zyx
NCC - 1701
Posté le 03-04-2006 à 16:33:02  profilanswer

Z_cool a écrit :

J ai vu il y a peut, un film/docu qui essayer de demontrer toutes les incoherences/bizzarerie a propos ce ces fameux crash ....

le docu durait bien 1h -1h30

il etait en libre telechargement.
mais je n rrive plus a le retrouver ... si qq1 voit duquel je pense ... et s il y avait un ti lien ...

ce film (llose change) commence dés le départ par du très très grans n'importe-quoi. A commencé par un "témoignage" comme quoi le second avion sur le WTC ne ressemblait pas à un avion connu  :D . Une fois la bande d'annonce passée, le gars fait un méga zoom numérique x 600 sur une vidéo en 720x500 pix et se demande pourquoi le truc ne ressemble pas à un avion ...

Tout ingénieur ayant vu de près ou de loin les techno multimédia (comme moi) te diront qu'à ce niveau, il est surtout entrain de commenter la déformation de l'image par le biais de son logiciel de travail  :lol:  

mais bon, avec un si bon départ ....

ah oui: l' A380 est lui aussi équipé de missiles dans le cas où la CIA en aurait besoin, si si:
http://www.spiegel.de/img/0,1020,464274,00.jpg

dessous: les mêmes boursouflures que sur les B767 du WTC, que l'on retrouve sur tout les 767 du monde d'ailleur, c'est dire que le complôt est   vraiment méchant !

Bref, en conclusion, les boursouflure, c'es le caisson central que l'on retrouve sur la majorité des gros porteurs à réaction depuis 30 ans environ. Rien à voir avec des caches de missiles.  

n°8063502
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 16:38:36  profilanswer

snakesider a écrit :

Non pas vraiment , pour la Serbie milosevic a fait une grosse connerie en penchant vers le nationalisme (il lui restait que cette option en meme temps ) pour l'irak c'est pire ya eu un mensonge manifeste (ADM and co) ce que je trouve rédhibitoire (d'où mon opinion un peu sèche a propos de tout ce qu'ils manigancent)
Je serai content que le jour où les neocons seront jugés  et  passeront sur leur chaise électrique.

Bien bien, ADM,rien à voir avec le 11 septembre donc, revenons en au sujet maintenant.  :jap:  
(Ah et la peine de mort cay mal  :o  )

n°8063659
len22
Posté le 03-04-2006 à 16:57:08  profilanswer

sidorku a écrit :

Si tu ne réponds jamais à nos réponses c'est sur qu'on ne va jamais y arriver  :o  

Hey, je ne suis pas là pour polémiquer :) Je voulais juste exprimer un feeling après avoir vu le docu ;)

Et s'il n'y avait qu'une seule et unique vérité, le topcic n'en serait pas à 216 pages :o

Message cité 2 fois
Message édité par len22 le 03-04-2006 à 16:57:44
n°8063699
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:02:32  answer

len22 a écrit :

Hey, je ne suis pas là pour polémiquer

Ca tombe bien, ils sont pas là

Spoiler :

:o

n°8063722
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 17:05:05  profilanswer

len22 a écrit :

Hey, je ne suis pas là pour polémiquer :) Je voulais juste exprimer un feeling après avoir vu le docu ;)

Et s'il n'y avait qu'une seule et unique vérité, le topcic n'en serait pas à 216 pages :o

Il n'y a précisément qu'une seule et unique vérité, mais on est infoutus de la voir, d'où la confusion. Mais c'est un autre sujet.  

Après, si ce topic fait 216 pages, c'est aussi et surtout parce que personne ne le lit. Alors on se répète.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:05:05  profilanswer

n°8063864
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 17:20:46  profilanswer

len22 a écrit :

On dira plutot : "des élements de réflexion" :o

Vu la passion du débat ici, je ne préfère pas trop m'aventurer à débattre.

Quoiqu'un pro-complot dise, y aura tjs un anti-complot pour trouver un contre-argument, etc.
Quoiqu'un anti-complot dise, y aura tjs un pro-complot pour trouver un contre-argument, etc.

C'est comme pour le CPE au final  :D  

Tiens, un exemple : les appels téléphoniques passés depuis un avion en haute altitude. Pour avoir bosser dans le domaine, il me parait clairement improbables (ou alors 0.06% de réussite :o) de passer un appel depuis un avion volant à 10.000m . Les antennes de GSM (ou plutot CDMA pour les US) sont directionnelles : l'émission est orientée vers la zone à couvrir, et pas vers le ciel. Si des appels sont sensés avoir été passés dans ces conditions, c'est très étonnant de voir qu'il y en a eu un bon paquet.

Mais surtout, ce sont les aspects "avions volatilisés" qui me semblent le plus louches (sur le Pentagone et en Pennsylvannie). Dans la cambrousse : un trou de 4 à 6m fait par un avion de ligne  :??:  

En fait, oui, je veux bien débattre  :D

Deja repondu a ça plusieurs fois. C'est tout a fait possible techniquement, si on est pas trop loin d'un relai, mais ca fout le bordel dans le systeme de routage (prevu pour un tel au sol, donc visible par moins de mailles du reseau a la fois), c'est pour ça qu'en principe c'était pas authorise, d'utiliser son mobile en vol (les histoires d'interferences avec les systemes de l'avion n'étant qu'un pretexte). D'autre part, il y a des telephones pour ca dans l'avion (un par passager dans certains vols interieurs, marchant avec une carte de credit pour payer la com)
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-04-2006 à 17:23:52

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8063953
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 17:29:59  profilanswer

snakesider a écrit :

Nuance: Il ne restait que cette option a Milosevic pour rester au pouvoir.
Moi j'ai plein de potes nés en Yougoslavie, dans les années 50/60, qui se sentaient d'abord yougoslaves, et ensuite serbes ou croates. Il y aurait peut-etre eu moyen d'avoir quelque chose de federal (et peut etre meme y garder la slovenie), mais l'attitude populiste pro-serbe de circonstance de Milosevic a totalement detruit cette possibilité.
Bon, sur ce, fin du Hors-topic.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8064136
len22
Posté le 03-04-2006 à 17:52:10  profilanswer

gilou a écrit :

Deja repondu a ça plusieurs fois. C'est tout a fait possible techniquement, si on est pas trop loin d'un relai, mais ca fout le bordel dans le systeme de routage (prevu pour un tel au sol, donc visible par moins de mailles du reseau a la fois), c'est pour ça qu'en principe c'était pas authorise, d'utiliser son mobile en vol (les histoires d'interferences avec les systemes de l'avion n'étant qu'un pretexte). D'autre part, il y a des telephones pour ca dans l'avion (un par passager dans certains vols interieurs, marchant avec une carte de credit pour payer la com)
A+,

Théoriquement, ça doit être possible du point-de-vue téléphone : son antenne est omni-directionnelle. Par contre, j'ai des doutes concernant les Stations de Base dont les antennes sont directionnelles. Chaque antenne couvre 120° à l'horizaontal (un peu comme un phare). C'est pour ça que j'ai des doutes concernant la facilité de passer un appel depuis un avion à 10.000m alors qu'aucune BTS ne pointe dans cette direction.

n°8064158
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 17:54:25  profilanswer

D'ou mon "si on est pas trop loin d'un relai".
A+,

---------------
n°8064237
len22
Posté le 03-04-2006 à 18:03:26  profilanswer

gilou a écrit :

D'ou mon "si on est pas trop loin d'un relai".
A+,

On est à 10 km minimum, sans être en visée directe. Ca commence à faire beaucoup :o

n°8064301
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 18:11:06  profilanswer

D'ou ma suite: "D'autre part, il y a des telephones pour ca dans l'avion ".
A+,

---------------
n°8064343
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 18:17:01  profilanswer

len22 a écrit :

Théoriquement, ça doit être possible du point-de-vue téléphone : son antenne est omni-directionnelle. Par contre, j'ai des doutes concernant les Stations de Base dont les antennes sont directionnelles. Chaque antenne couvre 120° à l'horizaontal (un peu comme un phare). C'est pour ça que j'ai des doutes concernant la facilité de passer un appel depuis un avion à 10.000m alors qu'aucune BTS ne pointe dans cette direction.

D'une part, ce sont les téléphones des avions qui ont été utilisés. D'autre part, dans le cas où un portable aurait servi, es-tu certain que les avions évoluaient à cette altitude au moment des appels?

n°8064806
len22
Posté le 03-04-2006 à 19:16:34  profilanswer

p47alto1 a écrit :

D'une part, ce sont les téléphones des avions qui ont été utilisés. D'autre part, dans le cas où un portable aurait servi, es-tu certain que les avions évoluaient à cette altitude au moment des appels?

Absolument pas :o

Je disais juste :
* dans l'hypothèse où les appels ont été passés depuis les tel mobiles (on imagine mal les passagers faire la queue au telephone de l'avion)
* dans l'hypothèse où l'avion vole en haute altitude
=> alors il est hautement improbable qu'on puisse facilement passer un appel (ou un SMS, mm combat)

Wala  :D

n°8065300
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 20:18:00  profilanswer

len22 a écrit :

Je disais juste :
* dans l'hypothèse où les appels ont été passés depuis les tel mobiles (on imagine mal les passagers faire la queue au telephone de l'avion)

Dans les avions américains dans lesquels j'ai eu l'occasion de voyager, on trouve un appareil devant chaque passager. Et pas que dans les compagnies américaines d'ailleurs...

n°8065317
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 20:20:54  profilanswer

len22 a écrit :

Absolument pas :o

Je disais juste :
* dans l'hypothèse où l'avion vole en haute altitude
=> alors il est hautement improbable qu'on puisse facilement passer un appel (ou un SMS, mm combat)

Wala  :D

Cardelitre te répond sur la "file d'attente"…
Ce que je trouve très révélateur de ta part, c'est que tu pars de plusieurs hypothèses fausses ou non vérifiées, que tu amalgames et utilises pour mettre en doute un détail de l'ensemble des événements du 9/11.  
Pourquoi ne pas te baser sur des faits?

n°8065329
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 20:22:52  profilanswer

http://img362.imageshack.us/img362/9175/smallplanecrashesintohouse1bk.jpg

Mensonge! Aucun avion ne s'est crashé ici, le vitres du premier sont intactes... :o

n°8065346
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 20:24:17  profilanswer

De plus on ne voit aucun débris  :o

Comment un pilote amateur peut il avoir visé si précisément la fenetre ?

Message édité par sidorku le 03-04-2006 à 20:42:28
n°8065360
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 20:25:26  profilanswer

L'avion n'a pas explosé, alors qu'à la vitesse de 535 km/h et avec 835,25 l d'essence avia, normalement…

n°8065427
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 20:32:08  answer

cay fait avec 'toshop tout ça :o

n°8065434
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 20:32:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

http://img362.imageshack.us/img362 [...] use1bk.jpg

Mensonge! Aucun avion ne s'est crashé ici, le vitres du premier sont intactes... :o

J'ai un temoin occulaire qui confirme avoir entedu un missile :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8065674
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 20:54:38  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai un temoin occulaire qui confirme avoir entedu un missile :o

La voisine d'en face n'a rien vu elle. Elle ne croit pas que c'est possible! :wahoo:  

n°8065749
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 21:00:39  profilanswer

D'ailleurs, le propriétaire de la maison était parti acheter des cigarettes précisément quatre minutes avant le crash ce qui lui a permi, d'une part, de sortir vivant de l'aventure et de toucher une prime d'assurance rondelette d'autre part.

J'ajoute également que l'homme, ultrasioniste notoire, a passé ses vacances de l'an passé à Haifa, en Palestine occupée. Voilà qui devrait dissiper tous les doutes qu'ont les clones sur l'affaire qui nous occupe, mais je ne me fais guère d'illusions :o

Message édité par ara qui rit le 03-04-2006 à 21:02:20
n°8065827
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 21:05:15  profilanswer

markesz a écrit :

La voisine d'en face n'a rien vu elle. Elle ne croit pas que c'est possible! :wahoo:

On a d'ailleurs une photo du chef de l'organisation conspirationniste qui a mis en scene ce faux accident aerien.

Spoiler :

http://www.giornalisti.it/binarioloco/archives/Donnie_Darko_Bottom.jpg

A+,

---------------
n°8065902
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 21:09:53  profilanswer

gilou a écrit :

On a d'ailleurs une photo du chef de l'organisation conspirationniste qui a mis en scene ce faux accident aerien.

A+,

C'est un montage grossier! Destiné uniquement à faire porter le chapeau aux Lapins Noirs de l'Enfer et ainsi aller faire la guerre chez eux pour s'approprier leur réserve d'oeufs de pâques... :o

n°8065963
vonstaubit​z
Posté le 03-04-2006 à 21:14:07  profilanswer

p47alto1 a écrit :

National Security  
Although passengers used cell phones during the 9/11 hijackings to contact loved ones and provide updates to law enforcement officials, the Department of Homeland Security (DHS) and the Department of Justice (DOJ) raised several national security-related concerns in their joint comments to the FCC about cell phone use on aircraft.  
http://www.house.gov/transportatio [...] 5memo.html

n°8066004
vonstaubit​z
Posté le 03-04-2006 à 21:17:04  profilanswer

Un fait, au passage, pour les lecteurs du topic: le lien entre le 9/11 et Ben Laden n'est pas établi.
So we've never made the case, or argued the case that somehow Osama bin Laden [sic] was directly involved in 9/11.
Interview of the Vice President by Tony Snow  
29/3/2006
http://www.whitehouse.gov/news/rel [...] 329-2.html

Message cité 2 fois
Message édité par vonstaubitz le 03-04-2006 à 21:18:48
n°8066022
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 21:18:29  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

National Security  
Although passengers used cell phones during the 9/11 hijackings to contact loved ones and provide updates to law enforcement officials, the Department of Homeland Security (DHS) and the Department of Justice (DOJ) raised several national security-related concerns in their joint comments to the FCC about cell phone use on aircraft.  
http://www.house.gov/transportatio [...] 5memo.html

As-tu remarqué que j'écrivais "dans le cas"? D'autre part, la phrase que tu cites n'implique pas que tous les appels ont été passés par portables. Cf le post de Cardelitre plus haut et le lien BBC.

n°8066057
dreamer18
CDLM
Posté le 03-04-2006 à 21:21:19  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Un fait, au passage, pour les lecteurs du topic: le lien entre le 9/11 et Ben Laden n'est pas établi.
So we've never made the case, or argued the case that somehow Osama bin Laden [sic] was directly involved in 9/11.
29/3/2006

D'après le livre d'Eric laurent "la face cachée du 11 septembre", il n'est meme pas inculpé  :??:  

n°8066080
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 21:23:28  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

29/3/2006

Ben oui, c'est pas nouveau. L'hypothese est que les attentats ont ete perpetres par Al Quaeda - et donc a defaut par Ben Laden, mais il n'y a pas de "preuves" directes de son implication, si ce n'est la revendication en video diffusee sur Al Jezira - video sur laquelle, personnellement - je suis tres tres sceptique. Les eclairages en particulier sont tres changeants :/

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8066114
Djadja
Posté le 03-04-2006 à 21:26:18  profilanswer

p47alto1 a écrit :

As-tu remarqué que j'écrivais "dans le cas"? D'autre part, la phrase que tu cites n'implique pas que tous les appels ont été passés par portables. Cf le post de Cardelitre plus haut et le lien BBC.

Mais ça explique que certains passagers ont appelés avec leur mobile, difficile à croire à 10 000 mètre d'altitude et à une telle vitesse :/

n°8066121
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 21:27:18  profilanswer

Djadja a écrit :

Mais ça explique que certains passagers ont appelés avec leur mobile, difficile à croire à 10 000 mètre d'altitude et à une telle vitesse :/

:sweat:  
Remonte un peu dans le topic. Pas de 20 pages, de 10 posts.

n°8066127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-04-2006 à 21:27:34  profilanswer

Djadja a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire qu'au moment de l'appel l'avion se trouvait à 10'000 mètres? Aurais-tu le moindre élément concret pour étayer ce point?

n°8066136
vonstaubit​z
Posté le 03-04-2006 à 21:27:55  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tout à fait. Je t'avais bien lu. Voir aussi:
On Sept. 11, the planes were flying low when people started using their phones. And, each call lasted 60 seconds or less. “They also were digital phones, and there's a little bit more leeway on those digital phones, so it worked,” she said. It helped that the planes were flying in areas with plenty of cell sites, too. Even United Airlines flight 93, which crashed in rural Pennsylvania, was supported by several nearby cell sites, Raney added.
http://telephonyonline.com/wireles [...] l_contact/

n°8066157
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 21:29:29  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Tout à fait. Je t'avais bien lu. Voir aussi:
On Sept. 11, the planes were flying low when people started using their phones. And, each call lasted 60 seconds or less. “They also were digital phones, and there's a little bit more leeway on those digital phones, so it worked,” she said. It helped that the planes were flying in areas with plenty of cell sites, too. Even United Airlines flight 93, which crashed in rural Pennsylvania, was supported by several nearby cell sites, Raney added.
http://telephonyonline.com/wireles [...] l_contact/

Or donc, je ne vois pas où se situe le problème. [:spamafote]

n°8066200
Djadja
Posté le 03-04-2006 à 21:32:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'est-ce qui te fait dire qu'au moment de l'appel l'avion se trouvait à 10'000 mètres? Aurais-tu le moindre élément concret pour étayer ce point?

Tu as déjà appelé au téléphone depuis ton portable dans un TGV ?
Ca n'arrête pas de couper quand bien même tu arrives à avoir le réseau.Alors avec la vitesse d'un avion de ligne ...

n°8066231
p47alto1
Posté le 03-04-2006 à 21:35:46  profilanswer

Djadja a écrit :

Tu as déjà appelé au téléphone depuis ton portable dans un TGV ?
Ca n'arrête pas de couper quand bien même tu arrives à avoir le réseau.Alors avec la vitesse d'un avion de ligne ...

Ça prouve effectivememnt que les appels ont été passés à une altitude de 10 000 m.  :jap:  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)