Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8049541
seblomb
Posté le 01-04-2006 à 22:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il parait que Red Leader est de retour, c'est pas un poisson d'Avril ???

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 22:30:36  profilanswer

n°8049542
fougnac
Posté le 01-04-2006 à 22:30:51  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Rien ne l'empeche de surfer sur la vague [:spamafote]

Mais on ne peut pas écarter le fait que Zacarias était en lien avec Atta et surtout avec Khalid Cheikh Mohammed...

n°8049561
Ciler
Posté le 01-04-2006 à 22:33:17  profilanswer

fougnac a écrit :

Mais on ne peut pas écarter le fait que Zacarias était en lien avec Atta et surtout avec Khalid Cheikh Mohammed...

Non, on ne peut pas l'ecarter, mais dans le contexte, on ne peux pas non plus decider que c'est la seule raison.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8049633
markesz
Destination danger
Posté le 01-04-2006 à 22:44:13  profilanswer

Ciler a écrit :

Il cherche de toute evidence a s'eriger en martyre, qu'il soit responsable ou pas. Ca n'a rien a illustrer sur le fond du probleme.

Les attentats de 1993 sur le WTC étaient bien réels et que les terroristes discutent de la mise au point d'une meilleure attaque était prévisible.  

Citation :

LE MATIN DU 11 septembre 2001, Zacarias Moussaoui était dans la salle de gym d'une prison du Minnesota. Il avait apporté la radio qu'il avait achetée exprès pour se tenir au courant : «Je savais que les attaques auraient lieu après le mois d'août.»

Il me semble crédible là-dessus.

___

édit.
5 ans après et vouloir à tout prix s'ériger en martyr est une belle démonstartion de la puissance du lavage de cerveau de ces kamikazes.

les Borg a écrit :

cela ne te pose aucun problème que les usa déploient leur armée sur 135 pays[:vomi2]  
ce n'est pas le cas de tout le monde

Ça c'est bien vrai! [:vomi2]

Et puis gloubss ...

[:vomi2] [:vomi2]

Et là?

Ça va mieux?
[:rhetorie du chaos]

oui je le place en réserve

Message édité par markesz le 05-04-2006 à 02:33:22
n°8049754
Djadja
Posté le 01-04-2006 à 22:57:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Il cherche de toute evidence a s'eriger en martyre, qu'il soit responsable ou pas. Ca n'a rien a illustrer sur le fond du probleme.

Mais +1 quoi , faut pas chercher midi à 14 h...

n°8050575
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 02-04-2006 à 00:39:53  profilanswer

A la lecture des post de ce topic et ayant trouvé probablement la théorie la plus juste, je me permet de vous éclairer sur cette tragédie
je vous fait par de cet article du professeur D.Magheau:

Prof D.Magheau le 12/06/05-directeur international d'analyse au centre regionnal de LA PAZ- article extrait de la revue Tchizeklo :
Aprés de nombreuse recherches effectuées en regardant les information de 20H avec mon équipe, je suis arrivé à la théorie qu'il n'y a jamais eu de crash d'avion sur les 2 tours le 11 septembre. En effet cela peut parait suprenant mais c'est bien réel. En fait les tours ont étaient détruitent la nuit du 11 au 12 septembres par des agents de la CIA.
Mais alors comment as t'on pu voir à la TV les avions s'y écrasaient?
Cela est trés simple, en bas des tours etaient disposé de grand projecteurs holographique destiné a simuler les crashs d'avion.
voila je reconnait que cette théorie peut paraitre legerement suprenante du a quelques zones d'ombres (ex:comment ont t'ils fait pour les sons des impacts), mais je pense m'être approcher au plus de la réalité
Ref: NIC00014B

n°8050581
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2006 à 00:41:09  answer

jesaispaskoimettre a écrit :

A la lecture des post de ce topic et ayant trouvé probablement la théorie la plus juste, je me permet de vous éclairer sur cette tragédie
je vous fait par de cet article du professeur D.Magheau:

Prof D.Magheau le 12/06/05-directeur international d'analyse au centre regionnal de LA PAZ- article extrait de la revue Tchizeklo :
Aprés de nombreuse recherches effectuées en regardant les information de 20H avec mon équipe, je suis arrivé à la théorie qu'il n'y a jamais eu de crash d'avion sur les 2 tours le 11 septembre. En effet cela peut parait suprenant mais c'est bien réel. En fait les tours ont étaient détruitent la nuit du 11 au 12 septembres par des agents de la CIA.
Mais alors comment as t'on pu voir à la TV les avions s'y écrasaient?
Cela est trés simple, en bas des tours etaient disposé de grand projecteurs holographique destiné a simuler les crashs d'avion.
voila je reconnait que cette théorie peut paraitre legerement suprenante du a quelques zones d'ombres (ex:comment ont t'ils fait pour les sons des impacts), mais je pense m'être approcher au plus de la réalité
Ref: NIC00014B

pluzun ça colle parfaitement :o

n°8050657
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 02-04-2006 à 00:54:51  profilanswer

ouais mais c'est clair, avec ça tout le monde est d'accord car c'est INCONTESTABLE

n°8050777
gronky
poissard
Posté le 02-04-2006 à 01:10:39  profilanswer

ouais mais c'est clair, avec ça tout le monde est d'accord car c'est INCONTESTABLE

Nan! Il manque l'implication d'éléments du Mossad pour que ça soit complet.  :o

n°8051834
reith
Posté le 02-04-2006 à 03:26:46  profilanswer

un topic aussi ALC aurait dû être fermé depuis longtemps
heureusement qu'il tourne à la rigolade..........

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 03:26:46  profilanswer

n°8053650
fougnac
Posté le 02-04-2006 à 13:56:05  profilanswer

Oui on attends la prochaine intervention de Red Leader et ses MUUUUHHAHHHAHA avec grande impatience. [:neuf]  

La guerre de clones ne fait que commencer.  [:fastclemmy]

n°8054733
Red Leader
Posté le 02-04-2006 à 16:32:47  profilanswer

fougnac a écrit :

Welcome back  [:chris barnes]  

ça a du te faire plaisir le battage autour de Loose Change...

Mais comment expliquer les aveux de Moussaoui ?????
Ou alors tu reviens sur ce que tu disais, à savoir que Ben Laden n'a jamais organisé d'"actions" (comme tu l'as écrit) en dehors des pays musulmans ? Ou c'est une image de synthèse à la Shreck cette audience au tribunal ? Ou tu crois dans les dénégations des chefs salafistes ?

Je sens que tu vas répondre à coté comme d'habitude, mais bon je t'ai pas eu sous la main depuis si longtemps [:knuckles]

1/Evidemment que je crois les chefs salafistes puisque nous avons les preuves que ce sont les néoconservateurs ultrasionistes qui ont organisés les attentats

2/concernant Zacarias Moussaoui, visiblement il tient à être condamné à mort. C'est une forme de suicide originale certes, mais bon il y abien 1000 jeunes par an qui se suicident rien qu'en france, donc c'est pas si extraordinaire

Je n'ai pas cherché d'infos sur Moussaoui, il est possible qu'il soit agité du bocal, va savoir.

Il est peut-être manipulé, va savoir par qui?

Toujours est-il que Moussaoui est actuellement le meilleur allié objectif, volontaire ou involontaire, de la propagande du 11 setembre, puisqu'il accrédite complètement la version officielle, et ça vient a point nommé vu le succès de la version alternative

Ce qui est ubuesque, c'est que l'accusation prétend que si Zacarias Moussaoui avait parlé, les attentats auraient été évités : quand on sait que les autorités US ont délibérément ignoré tous les avertissements des agences de renseignements, y compris du FBI :

Citation :

Le FBI était alerté au sujet de Moussaoui
Un agent signale à la Cour ses efforts répétés avant les attaques du 11 Septembre

Un agent du FBI qui a interrogé Zacarias Moussaoui avant le 11 Septembre 2001 avait prévenu ses supérieurs plus de 70 fois que Moussaoui était un terroriste et exprimé ses soupçons que l'agent d'AlQaeda préparait un détournement d'avion.

L'agent Harry Samit a déclaré aux jurés lors du procès que ses demandes de mandat pour fouiller les  
affaires de Moussaoui ont été contrariées à toutes les étapes par les officiels du FBI qu'il accuse de négligence criminelle[...]

C'était le 10 septembre 2001.[...]

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] rss_nation

Cela s'ajoute aux multiples alertes précises en provenance des services de renseignement étrangers.

Si Moussaoui est grillé, il faudra aussi exécuter Andrew Card et GW Bush qui sont restés tranquillement à écouter l'histoire de la chèvre tout en sachant qu'il y avait deux avions crashés au WTC par des terroristes, qui pouvaient parfaitement préparer une attaque contre l'école ou tout autre attaque encore plus grave, y compris atomique bactériologique à grande échelle etc.

Moussaoui sera exécuté alors qu'il n'a pas pris part aux attentats, et que les aveux d'un agité du bocal dans son genre n'auraient évidemment pas été pris plus au sérieux que les avertissements des agences locales et étrangères et des agents du FBI qui ont été eux systématiquement ignorés.

Ce sera je pense le premier condamné à mort pour "intention de commettre un crime" . Un pré-crime en quelque sorte.

Conclusion: le procès Moussaoui n'est qu'un farce qui sert essentiellement a accréditer la version officielle fort mal en point.

n°8054832
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2006 à 16:49:39  profilanswer

Bush et sa clique sont incompétents, on le sait (ou en tout cas sont bien plus motivés pour profiter de n'importe quelle situation et se remplir les poches plutot que de faire leur boulot). [:spamafote] Il n'y a pas là le moindre début de preuve d'une implication de l'administration dans les attentats.

Message édité par sidorku le 02-04-2006 à 16:51:17
n°8054884
fougnac
Posté le 02-04-2006 à 16:56:57  profilanswer

Red L. >
Zacarias manipulé, certes. Je t'accorde même volontiers que tous les auteurs du 11 septembre ont été manipulés.  

Mais ça ne fait que déplacer la question : par qui ?  

Et parce que je sais que pour toi la réponse est : par les ultra-sionistes car ceux-ci veulent dominer le monde, je te poserai juste cette question que tu as toujours laissée sans réponse : ça te semble vraiment crédible cette histoire de domination du monde avec à la clé les histoires d'une société secrète comme dans ce film de Walt disney (National Treasure) ????

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-04-2006 à 16:57:53
n°8055589
omsa
Posté le 02-04-2006 à 19:04:20  profilanswer

Juste une question de candide !
Gilou, Fougnac, zyx , seblomb, etc
Pourquoi cela vous perturbes t'il , d'admettre la culpabilité du gouv us dans ces attentas,
alors que sa ne vous géne pas d'admettre que les attentats soient l'oeuvre réelle de terroriste islamistes ??

Pourquoi cela vous embarasse t'il a ce point ???

n°8055667
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-04-2006 à 19:17:55  profilanswer

C'est la regle logique d'Occam: de plusieurs explications possibles on choisit celle faisant intervenir le moins d'hypotheses inverifiables.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8055689
fougnac
Posté le 02-04-2006 à 19:21:02  profilanswer

omsa a écrit :

Le manque de preuves :/
Comme dit Sidorku : que le gouvernement US ait fait nimp, on l'admet sans problème. A cet égard, il faut aussi se pencher sur la politique étrangère de Clinton vis à vis du pétrole, politique qui a une place de choix dans la montée en puissance de la corruption dans les pays arabes.

Mais qu'un petit groupe de juifs et de néo-cons ait organisé des meurtres de masses (en massacrant les passagers des avions avant de balancer des drones sur des centres de décisions US) pour trouver un pretexte à faire la guerre aux musulmans, juste parce qu'ils détestent l'Islam et qu'ils veulent la mort de tous ceux qui soutiennent les Palestiniens...

C'est un putain de délire nauséabond...

n°8055743
omsa
Posté le 02-04-2006 à 19:29:04  profilanswer

fougnac a écrit :

Le manque de preuves :/
Comme dit Sidorku : que le gouvernement US ait fait nimp, on l'admet sans problème. A cet égard, il faut aussi se pencher sur la politique étrangère de Clinton vis à vis du pétrole, politique qui a une place de choix dans la montée en puissance de la corruption dans les pays arabes.

Mais qu'un petit groupe de juifs et de néo-cons ait organisé des meurtres de masses (en massacrant les passagers des avions avant de balancer des drones sur des centres de décisions US) pour trouver un pretexte à faire la guerre aux musulmans, juste parce qu'ils détestent l'Islam et qu'ils veulent la mort de tous ceux qui soutiennent les Palestiniens...
C'est un putain de délire nauséabond...

UN DELIRE ??? pourtant c'est bien ce qu'ils sont entrun de faire. lol

Message cité 2 fois
Message édité par omsa le 02-04-2006 à 19:31:40
n°8055783
p47alto1
Posté le 02-04-2006 à 19:33:17  profilanswer

omsa a écrit :

Juste une question de candide !
Gilou, Fougnac, zyx , seblomb, etc
Pourquoi cela vous perturbes t'il , d'admettre la culpabilité du gouv us dans ces attentas,
alors que sa ne vous géne pas d'admettre que les attentats soient l'oeuvre réelle de terroriste islamistes ??

Ce qui me gêne n'est en aucun cas la possibilité d'une quelconque culpabilité du gouvernement US, mais l'entêtement, voire l'acharnement de gens comme toi ou Red Leader à à oublier que Ben Laden avait déjà visé les tours, à vouloir affirmer contre toute vraisemblance qu'un avion ne s'est pas écrasé sur le Pentagone, voire que ce ne sont pas les deux autres qui on fait tomber les tours, voire même que le "complot ultra-sioniste et neo-con" aurait été mené à bien dans le plus grand secret grâce à la complicité de milliers de personnes, toutes muettes jusqu'à aujourd'hui…  
Quant à la possibilité qu'Al-Qaeda ait commis un ou plusieurs attentats, tu m'excuseras, mais c'est tout sauf invraisemblable.

n°8055790
fougnac
Posté le 02-04-2006 à 19:33:57  profilanswer

omsa a écrit :

Je parle du complot que présuppose la mise en place du 11 septembre, pas de ce qui s'en est suivi...

Tu fais semblant de pas comprendre  [:chacal_one333] ?

n°8055933
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 02-04-2006 à 19:52:12  profilanswer

C'est le mouvement perpetuel ce tomic [:pingouino]

n°8055984
p47alto1
Posté le 02-04-2006 à 19:58:25  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

C'est le mouvement perpetuel ce tomic [:pingouino]

:eek2:
Aaargh! N'invoque pas le mouvement perpétuel sous peine de voir apparaître Mikhaïl! C'est comme Dieudonné pour certains: tu es sûr de les voir débouler à la moindre mention de M. M'Bala M'bala  :D

Message édité par p47alto1 le 02-04-2006 à 19:59:15
n°8056261
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2006 à 20:31:38  profilanswer

omsa a écrit :

Ah ? les US vont "faire la guerre aux musulmans, juste parce qu'ils détestent l'Islam et qu'ils veulent la mort de tous ceux qui soutiennent les Palestiniens... " ?  [:gaxx]  
Alors il faudrait que, dans ta grande science, tu ailles les prévenir que ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre et qu'a ce train là il leur en faudra encore pas mal de complots type 11 septembre (et à mon avis ce serais plus efficace à Tel-Aviv qu'a New-York mais bon) pour y arriver.  [:figti]  
J'aimerais aussi que tu m'expliques en quoi le 11 septembre a aidé au "sionisme" ?  Qu'a gagné Israel depuis ces attaques ? :??:

n°8056425
dreamer18
CDLM
Posté le 02-04-2006 à 20:46:30  profilanswer

la reconnaissance de leur concept de "guerre contre le terrorisme" ;)

n°8056738
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2006 à 21:16:05  profilanswer

Oui et ? Israel n'a pas attendu le 11 septembre pour lutter contre le terrorisme.

Message édité par sidorku le 02-04-2006 à 21:16:32
n°8056759
dreamer18
CDLM
Posté le 02-04-2006 à 21:18:17  profilanswer

tu n'as pas bien lu mon message

n°8056891
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2006 à 21:28:59  profilanswer

Ah donc c'est  juste pour la reconnaissance du concept de guerre contre le terrorisme?

Je ne vois toujours pas ce que gagne Israel dans ce bordel.

Les USA se sont servis de ce concept pour rameuter l'opinion publique américaine sur l'Irak qui n'avait très probablement rien à voir avec le 11 septembre, c'est certain, mais ca ne faisait pas partie du plan initial qui ne comptait que sur la propagande foireuse des ADM, le soutient au terrorisme de Saddam n'est qu'un plus. (voir divers articles déja postés sans le topic)
Ils n'avaient clairement pas besoin du 11 septembre pour aller en Irak. [:spamafote]

n°8057690
yannick_fr​ere
Posté le 02-04-2006 à 22:45:33  profilanswer

Je tombe sur ce topic .. Ca a l'air animé =)

J'ai vu la vidéo "Loose Change 2nd Edition" ... Je trouve que l'auteur va un peu loin parfois (l'histoire de l'or à la fin) et que ses sources sont parfois douteuses (Wikipedia pour cette histoire d'or). Cependant, force est de constater qu'il y a des éléments plutôt troublants. Au niveau du Pentagone d'abord, du reste ensuite.

Quelle est l'opinion générale ici ? Reportage faux ou pas ?
J'aimerais me documenter un petit peu plus sur le sujet ... Est-ce que vous auriez des vidéos (ou des noms ?) plus complètes ?

Merci d'avance :)

n°8058040
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 02-04-2006 à 23:28:19  profilanswer

yannick_frere a écrit :

Quelle est l'opinion générale ici ? Reportage faux ou pas ?

Ca dépend tu sais, il y a aussi des complotistes qui croient au 757 sur le Pentagone... (mais téléguidé celui là). Enfin ca va du drone au missile.

Concernant la crédibilité de l'argumentation, à toi de voir, voici quelques détails qui me semblent intéressants:

- Des lampadaires séparés de 35m ont été renversés sur l'autoroute devant le Pentagone (comme la video le montre d'ailleurs) Il n'y a aucun missile de cette envergure et les ailettes de missiles sont trop fragiles de toute façon.

- "Sur les 150 témoignages, un seul parle d'un avion de 8 à 12 passagers, AUCUN ne décrit specifiquement un drone ou un missile.
74 témoins sur les 150 disent avoir vus un avion, les autres étant à l'intérieur du pentagone, ou bien n'ont assistés qu'a l'explosion.
les seules allusions à un missile sont au niveau du son et du comportement (2)
25 ont reconnus la livrée d'un American Airlines." (  ;) Gargamail)

- J'aimerais que l'on m'explique d'où viennent ces débris:
http://www.pentagonresearch.com/084.htm
http://www.pentagonresearch.com/082.html
http://www.pentagonresearch.com/081.html
http://www.pentagonresearch.com/079.html  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t5821859  

- Expliquer ce qu'ont vu les controleurs partir du point de détournement et revenir vers Washington.

- Expliquer comment faire disparaitre le vol77 au dessus de l'Ohio et ce qu'il est advenu de ses passagers.

Enfin pour plus d'infos (entre autres, recherche :D ) : http://www.ldainfos.com/terrorisme [...] Verite.htm

De rien, j'avais un peu de temps à perdre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 02-04-2006 à 23:37:12
n°8058209
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 02-04-2006 à 23:50:23  profilanswer

ton 1 er lien est mort.
ce sont des gros plan qui peuvent provenir de n'importe où, donc pas fiable n'ont plus

n°8058280
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 02-04-2006 à 23:58:47  profilanswer

ton 1 er lien est mort.
ce sont des gros plan qui peuvent provenir de n'importe où, donc pas fiable n'ont plus

Mais alors, d'où viennent ces photos ? De quel autre crash de 757 pourraient venir ces débris ?

n°8058292
omsa
Posté le 03-04-2006 à 00:00:13  profilanswer

sidorku a écrit :

Ah ? les US vont "faire la guerre aux musulmans, juste parce qu'ils détestent l'Islam et qu'ils veulent la mort de tous ceux qui soutiennent les Palestiniens... " ?  [:gaxx]  
Alors il faudrait que, dans ta grande science, tu ailles les prévenir que ce n'est pas comme cela qu'il faut s'y prendre et qu'a ce train là il leur en faudra encore pas mal de complots type 11 septembre (et à mon avis ce serais plus efficace à Tel-Aviv qu'a New-York mais bon) pour y arriver.  [:figti]  
J'aimerais aussi que tu m'expliques en quoi le 11 septembre a aidé au "sionisme" ?  Qu'a gagné Israel depuis ces attaques ? :??:

Alors pour toi un complot est par definition orchestré uniquement dans le but de nuire a autruis ???
Je crois que tu est un petit peu naif ,Si l' admin bush etait si con que ca et avait organisé ces attentats pour cette raison je ne vois pas pourquoi il auraient etaient assez intelligent pour organisé eux meme des attaques d'une telle complexité sans se faire prendre.  
Bref tu doit savoir qu'un complot est par definition motivé par l'intérét personnel qu'il procure.
REFLECHIS 2seconde et regarde a qui a profiter en premier lieu le 11 septembre , je te le donne en 1000,
les US ,popularité de BUSH apré les attentats,, lobbie militaro indutriel, augmentation du budget militaire au détriment du budget de l'éducatio,  Afganistan,renforcement du concept ,de la guerre preventive, et guere au terroisme ,  pretexte du 11 septembre en + WMD pour l'irak, alkaida les grand mechant en irak qui justifi la presence des troupe US sur place, petroles , renforcement de l'influence des US au proche orient, Guantanamo, Insecurité >>loi liberticide, patriotic act 1 et 2 , politique de + en + repressive, mesures d'exeption, renforcement des pouvoirs du chef de l'etat, supression des droits en angleterre, possibilité de se faire tirer comme un lapin, d'etre emprisoné sans motif, possiblité pour la CIA d'agir légalement sur le sol français depuis les lois perben... .
apparition de l'idelogie 'tous ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous', le délit d'initiés qui a eu lieu à l'occasion de l'atentat, les milliards de dollars en lingo d'or recuperé sous le WTC sur 1 milliad de dollars seul 237 ont ete restitué.  
On se prépare à attaquer l'Iran, mais c'est à cause de ses intentions nucléaires, pas à cause de son pétrole, non, non, je t'assure !
Le 11 septembre a rendu possible ce que DikCheney a qualifié de « Guerre qui ne prendras pas fin de notre vivant ».
Il s’agit d’une guerre a la poursuite des dernieres ressources en hydrocarbure partout dans le monde. La « Guerre au terrorisme » est en realite une guerre pour l’energie et le 11 septembre était le prétexte pour son déclenchement

fougnac a écrit :

Je parle du complot que présuppose la mise en place du 11 septembre, pas de ce qui s'en est suivi...

Tu fais semblant de pas comprendre  [:chacal_one333] ?

Et toi tu fais encore semblant de croire que les guerres sont faites pour défendre la veuve et l'orphelin? Tout le monde sait que la raison c'est le pétrole, tout le monde le savait déjà lors de la premiere guerre du golfe, si les neocons avaient vraiment tant d'egard pour les musulmans et arabe comme tu le suppose dans ton message precedent , il n'aurait pas envahi l'irak pour le petrole ...

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 03-04-2006 à 01:26:58
n°8058308
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 03-04-2006 à 00:02:02  profilanswer

ton 1 er lien est mort.

Désolé je n'ai pas le temps de faire une animation flash avec jolie musique, extraits de témoignages et flèches dans tous les coins pour les rendre plus crédibles.  [:cend]

n°8058328
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 03-04-2006 à 00:04:36  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Mais alors, d'où viennent ces photos ? De quel autre crash de 757 pourraient venir ces débris ?

comme je le dis de n'importe quel autre crash d'avion.
sinon c'est trop facile, des preuves comme ça. je prend n'importe quel photo d'un gros plan de bras dechiré et je te dis que c'est le bras du pape. Et hop une super preuve pour confirmer ma theorie du bras bionique papale.

n°8058332
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 00:05:33  profilanswer

OmSa, tes delires n'ont plus grand chose a voir avec le topic initial, alors soit tu recentres tes interventions sur le sujet dudit topic, soit tu vas devenir ma prochaine victime. Je t'aurais prévenu.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8058428
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 00:21:21  profilanswer

Citation :

si les neocons avaient vraiment tant d'egard pour les musulmans et arabe comme tu le suppose dans ton message precedent , il n'aurait pas envahi l'irak pour le petrole ...

Aucun rapport ta tirade. Les Américains ont fait la guerre à la Serbie pour libérer les musulmans du Kosovo, tu n'en parles pas de ça? :sarcastic:

n°8058519
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 00:33:36  profilanswer

C'est a cause des reserves de petrole monstrueuses du Kosovo voyons :sarcastic:
A+,

---------------
n°8058534
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 00:34:56  profilanswer

comme je le dis de n'importe quel autre crash d'avion.
sinon c'est trop facile, des preuves comme ça. je prend n'importe quel photo d'un gros plan de bras dechiré et je te dis que c'est le bras du pape. Et hop une super preuve pour confirmer ma theorie du bras bionique papale.

Les débris de 757 ont quelque chose de particulier que les bras n'ont pas : il n'y en a pas sur chaque humain normalement constitué et on ne les trouve que sur les sites de crashs de 757.

Donc, à toi de nous trouver le crash d'où proviennent ces photos. Il n'y en a pas eu des centaines et tous les crashs sont médiatisés. Ça ne devrait pas être trop dur.

Mais je ne sais même pas pourquoi je poste ça tant ta remarque est surréaliste. Il faut pas se contenter de regarder les images, il faut aussi lire les légendes et les développements en texte. Or, si tu lis un tout petit peu, tu remarques que certaines photos ont été prises par des photographes de la FEMA. Donc la FEMA a menti ? Tu ne crois pas que c'est un peu gros, comme bobard ? Tu ne crois pas que si ces photos (qui ont été publiées dans la presse) vennaient d'un autre crash, il n'y aurait pas eu ne serai-ce que des photographes ou des agences de presse pour venir réclamer leurs droits ?  

Du reste, en imaginant que les photos de la FEMA sont truquées, combien de complices sont requis pour faire tenir le bobard debout ?  

En fait, ce qui ne tient pas debout, c'est le message auquel je répond :o

Message édité par ara qui rit le 03-04-2006 à 00:44:11
n°8058581
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 03-04-2006 à 00:41:17  profilanswer

Et en parlant de pétrole, à tous ceux qui soutiennent que toutes les guerres Américaines se font pour lui, je serai vraiment curieux d'avoir une estimation du coût d'une guerre d'Iran (ou même d'Irak, tiens), juste pour le mettre en relation avec les bénéfices nets produits par le pétrole éventuellement rafflé.  

Juste pour voir si c'est rentable.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 03-04-2006 à 00:41:39
n°8058590
jesaispask​oimettre
tékitoi
Posté le 03-04-2006 à 00:42:00  profilanswer

markesz a écrit :

Citation :

si les neocons avaient vraiment tant d'egard pour les musulmans et arabe comme tu le suppose dans ton message precedent , il n'aurait pas envahi l'irak pour le petrole ...

Aucun rapport ta tirade. Les Américains ont fait la guerre à la Serbie pour libérer les musulmans du Kosovo, tu n'en parles pas de ça? :sarcastic:

la, tu as une vision carrement simpliste du probleme, en gros c'est la vision que les media ont donné a l'epoque.
tu peux etre sur que si la france n'etait pas intervenu aussi au kosovo, les media francais n'aurait pas parler de liberation de musulman, mais d'invasion par les americain de la serbie comme il le dise pour l'instant de l'irak

n°8058671
markesz
Destination danger
Posté le 03-04-2006 à 00:57:40  profilanswer

J'ai fait simple car ce n'est pas le topic pour rentrer dans les subtilités sur la guerre des Balkans, donc droit au but! Essayer de faire croire que la politique américaine se resume à combattre l'islam ça me révulse car c'est totalement faux! Il n'y a que les djihadistes pour voir le monde de façon aussi binaire.  

Et le Kosovo était le bon exemple à prendre, voilà!

Message cité 1 fois
Message édité par markesz le 03-04-2006 à 00:58:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)