Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28062666
BluePhoeni​x
Posté le 13-10-2011 à 15:08:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ce qui est pour le moment dénué d'intérêt, c'est l'intégralité de toutes tes interventions ici même. Donc merci de hisser le niveau de tes arguments, pour l'instant tu enchaînes les poncifs généraux et du vide argumentaire. Ca passe encore moins quand tu y ajoutes de l'agressivité et de l'insulte.  

Et j'ai pas cité le post de ton mari. J'aurais pu, mais je me serai alors foutu de lui. Parce c'est quand même être au fond du fond du trou que de hurler de plaisir et de victoire sur une simple et légère erreur d'approximation d'une initiale et d'un prénom complet. En même temps, c'est rassurant, ça montre une fois de plus où en est arrivé le mouvement de la Vérité Vraie. Au fond du fond du trou.

Que voulez-vous qu'on fasse de plus ici ? Vous êtes "quelqu'un" ? Vous avez du "pouvoir" ? Non. On enchaine les mots qui ne veulent rien dire pour 99.999% de la population. Par contre oui, c'est un petit plaisir de voir que vous avez menti sciemment, usant d'ailleurs de vos droits de modérateur pour espionner l'adresse mail d'une personne mais jamais pour sanctionner ceux qui insultent les "trouffeurs" ici.

D'autre part, on n'a pas gardé les moutons ensemble, je vous prierai de ne pas me tutoyer. Menteur et grossier en plus.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 15:08:03  profilanswer

n°28062671
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 13-10-2011 à 15:09:09  profilanswer

BluePhoenix a écrit :

Ah, vous n'aimez pas être mis devant le fait accompli. Et menteur, c'est une insulte aussi ?

J'espère que vous mettrez autant de zèle à sanctionner tous ceux ici qui insultent à tire l'arigot les "trouffeurs" (ce n'est pas une insulte ça ? Seriez-vous, en plus d'être menteur, un modérateur partisan ?).

Je ne réponds pas aux arguments, je m'en tape, je démonte juste deux arguments stupides.

Quant à brasser de l'air, vous faites ça depuis plus de 2000 pages sur un forum mal géré et illisible. Moi je viens pour claquer du bec et m'amuser, vous, vous en faites un métier, brasser de l'air. Bravo. Et vous devez être bien frustré de ne pas avoir plus de reconnaissance autour de vous, n'est-ce pas ?

Ok. Ca a le mérite d'être honnête.

A dans 1 semaine alors.

Et le tutoiement est d'usage entre tout le monde ici, si ça te convient pas, c'est pareil.

n°28062679
BluePhoeni​x
Posté le 13-10-2011 à 15:09:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Tiens ça continue les attaques persos... Pourquoi tu restes là si le forum est nul et les gens cons. Surtout que c'est pas sur un forum informatique que vous prouverez le complot.

Super convaincant tes arguments sur les attentats.

D'attaques persos à attaques persos, je ne fais que répondre. Maintenant si Ernestor le menteur n'assume pas, tant pis pour lui.

Et vous, vous assumez votre statut de complotiste ?

n°28062680
grozibouil​le
Posté le 13-10-2011 à 15:09:30  profilanswer

BluePhoenix a écrit :

Tiens, rien qu'en France, en ce moment même ce tient le procés du Médiator. Qu'est-ce que c'est, si ce n'est pas un complot ? Impliquant à la pelle, des médecins, des pharmaciens, des experts, le gouvernement, le labo évidement... Et l'estimation du nombre de mort ? 2000 ? 3000 ? Et le but de tout ça ? L'argent. Il faut être vraiment naif pour réfuter uniquement sur un plan moral la possibilité d'un complot visant à s'enrichir en faisant plusieurs milliers de morts.

Attention quand même à l'utilisation du mot "complot" à tort et à travers. Toutes les malversasions ne sont pas des complots et le scandale du Mediator n'en pas un. Servier a commis une escroquerie (que la justice devra juger) et a mis la vie de personne en danger, a fait pression sur des personnes etc...
Je ne vois pas la présence d'un complot pour obtenir une quelconque forme de pouvoir politique ou économique.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28062722
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 15:12:48  profilanswer

Et comme Madame insiste, voici le post de Monsieur (DarkGriffin) :

Citation :

A noter que c'est ma femme qui a posté la question (on admirera les fôôôtes ^^) alors que je lui avais déconseillé de le faire par expérience... M'enfin, elle a une capacité à se détacher de ce genre de forum que je n'ai pas. Et puis elle doute aussi, mais souvent de ce que je lui dit  

Je dis ça juste pour pointer du doigt un magnifique mensonge d'Ernestor (qui sera bien en mal de prouver le contraire) :

Citation :

C'est très simple : tu postes depuis exactement le même navigateur et en utilisant un mail d'inscription sur le forum ou c'est le même nom et prénom qui apparaît. Utiliser un autre réseau/FAI, ça suffit pas hein  

Bref, tu nous prends vraiment pour des cons.

Je veux bien qu'on ait le même nom, mais pour le prénom c'est juste un gros mensonge. Perspicace, fouineur, mais menteur.

PS : je donnerai cher pour voir la tête d'Ernestor quand il va lire ce message, découvert en plein flagrant délit de manipulation et d'abus de droit sur son propre forum...

PPS : sur ce, je vais reconseiller à ma mamour de laisser tomber ce forum, même si elle a eu au moins le mérite de faire découvrir quelque chose à ceux qui pensaient déjà tout savoir, [modéré ]

Du très haut niveau, chacun en conviendra...

Flagrant délit de manipulation et abus de droit, rien que ça  [:implosion du tibia] Tout ça parce que Madame a eu la bonne idée d'avoir la même initiale de prénom que Monsieur (mais visiblement ils ne s'en sont même pas rendus compte, sinon ils auraient compris).

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 15:14:30
n°28062792
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2011 à 15:17:18  profilanswer

Donc le mensonge c'est que tu t'es trompé quand tu as dit que c'était le même prénom, alors que c'est simplement la première lettre.

Ça fait avancer la cause c'est sur. Je crois que la VO est pas loin de tomber là. Le forum en est tout retourné.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 15:19:25

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°28062833
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 15:21:29  profilanswer

Nan mais c'est vraiment une famille de boulets :D  [:mouais]  

Ils sont trois en fait : DarkGriffin et BluePhoenix, avec le même nom de famille. Et là, hop, un troisième multi débarque (je vous laisse deviner lequel :D) : le prénom est cohérent avec l'initiale, mais le nom de famille est différent cette fois. En allant sur google on se rend compte qu'il existe une personne de ce nom et prénom là ... avec comme autre nom celui des 2 autres, qui correspondent au nom de jeune fille ET au nom de mariage.  

Résumons donc :
- Monsieur crée un compte avec son mail perso
- Madame crée un compte avec son mail perso et son nom de mariage
- Madame crée un compte avec un autre mail perso et son nom de jeune fille

Et ils postent tous du même endroit.

On peut pas dire en tout cas qu'ils cherchent la discrétion :o Ce qui est totalement débile quand on vient uniquement pour pourrir un topic. Mais bon, l'intelligence, ils l'ont visiblement partagée à deux ...

[:mister yoda]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 15:23:29
n°28062845
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 15:22:43  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc le mensonge c'est que tu t'es trompé quand tu as dit que c'était le même prénom, alors que c'est simplement la première lettre.

Ça fait avancer la cause c'est sur. Je crois que la VO est pas loin de tomber là. Le forum en est tout retourné.

Voila :o Ca mériterait presque de passer devant le TPI pour crimes contre l'humanité une telle erreur aussi monstrueuse et inhumaine ...

n°28062898
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-10-2011 à 15:27:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont trois en fait : DarkGriffin et BluePhoenix, avec le même nom de famille. Et là, hop, un troisième multi débarque (je vous laisse deviner lequel :D) : le prénom est cohérent avec l'initiale, mais le nom de famille est différent cette fois. En allant sur google on se rend compte qu'il existe une personne de ce nom et prénom là ... avec comme autre nom celui des 2 autres, qui correspondent au nom de jeune fille ET au nom de mariage.  

Résumons donc :

On peut pas dire en tout cas qu'ils cherchent la discrétion :o Ce qui est totalement débile quand on vient uniquement pour pourrir un topic. Mais bon, l'intelligence, ils l'ont visiblement partagée à deux ...

Tu oublie les trois gosses dont il pose la photo sur le forum.

n°28062902
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 15:28:17  profilanswer

On touche pas aux enfants :o :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2011 à 15:28:17  profilanswer

n°28063067
Ciler
Posté le 13-10-2011 à 15:43:04  profilanswer

BluePhoenix a écrit :

Rien que dans le conflit d’initié (avéré ou pas, pur hasard ou pas) de la veille et des jours précédents, on estime à combien les gains des "malheureux" qui ont profité par hasard de cette catastrophe ?

Ben justement, à quasiment aucun.  

Silverstein par exemple, le locataire des tours 1 et 2, a gagné 300 millons de dollars en assurances suite aux attentats. Il paye 100 million de dollars pour la location du terrain nu chaque année, depuis. le "bénef" supposé a donc été épongé en 3 ans.  

La SEC (le gendarme de la bourse) a confirmé qu'il y a effectivement eu des mouvements financiers forts autour de certaines actions quelques jours avant le 11 septembre (le 6 et le 10, il me semble). La commission americaine des operations de bourse n'a conclu a aucune malversation. Il faut dire que le benefice net de l'operation, si avere, aurait ete seulement de 6 millions de dollars, a se partager entre les complotistes. C'est peanuts 6 millions.  

Après si tu as des contre-exemples, fais nous en profiter, ne te gène pas.

n°28063138
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 15:48:17  profilanswer

Là elle est chez les TT pour une semaine donc ne va pas te répondre et de toute façon, elle a reconnue qu'elle était pas là pour débattre, mais juste pour se marrer ... Donc faut pas attendre grand chose d'elle :o

n°28063394
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 13-10-2011 à 16:06:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tout ça parce que Madame a eu la bonne idée d'avoir la même initiale de prénom que Monsieur (mais visiblement ils ne s'en sont même pas rendus compte, sinon ils auraient compris).

[:al zheimer]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28063993
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 13-10-2011 à 16:48:58  profilanswer

DarkGriffin, c'était pas celui qui pleurnichait parce qu'on ne faisait pas abstraction des faits pour coller à sa vision tordue des attentats, faisant de nous des esprits bornés ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28064011
cafeninten​do
Posté le 13-10-2011 à 16:49:59  profilanswer

Apres le 9/11, un nouvel episode pour l'iran démarre.

[:parisbreizh]

n°28064080
Ernestor
Posté le 13-10-2011 à 16:54:59  profilanswer

240-185 a écrit :

DarkGriffin, c'était pas celui qui pleurnichait parce qu'on ne faisait pas abstraction des faits pour coller à sa vision tordue des attentats, faisant de nous des esprits bornés ?

DarkGriffin c'est déjà celui qui a débarqué en expliquant qu'il avait choisi ce pseudo par hasard, qu'il avait l'habitude de s'appeller Griffin sur le net mais sans lien ni même connaitre David Ray Griffin. Pas de bol, 3 posts avant il avait déclaré que David Ray Griffin était quelqu'un de sensé et raisonnable (sic). Mais bon, ça n'avait sans doute rien à voir, sa femme m'a bien expliqué que ça serait mentir outrageusement que de faire ce genre de relations totalement stupides :ange:

Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 16:55:30
n°28065186
Delabatte
Posté le 13-10-2011 à 18:50:21  profilanswer

Ciler a écrit :

L'exemple de la seconde guerre du golfe est à cet effet assez frappant, tellement l'histoire des ADM était une justification que tout le monde savait bidon.

aussi bidon que les attaques à l'anthrax qui ont débouché sur l'instauration du "Patriot"-act. Là dessus les médias restent très silencieux, on le comprend!

Et surtout: c'est bien le traumatisme du 11 septembre qui est utilisé à tout bout de champs pour obtenir un reflexe d'adhésion et by-passer la reflexion. Regardez donc cette instructive audition de Wolfowitz au Sénat qui tente de justifier la guerre en Iraq par le contexte du 11 septembre qui a tout changé, et le nombre de fois où il prononce "nine eleven, NINE ELEVEN, ... NINE ELEVEN":
http://www.youtube.com/watch?v=6J7T06aBgA4

Citation :

Quel est l'évènement qui a suivi le 11 septembre ? le conflit en afghanistan, pays aux ressources modeste et déjà cible d'activités militaires des USA avant le 11 Sept. Et qu'est-ce qu'ils y ont gagné, dans ce conflit ?  [:figti]

C'est un peu court de s'arrêter à l'Afghanistan. Le 11 septembre a également débouché sur la guerre en Iraq; si besoin, écoutez à nouveau l'audition de Wolfowitz référencée au dessus.

n°28065207
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 13-10-2011 à 18:52:51  profilanswer

D'ailleurs on se souvient de Powell brandissant des microchips de thermite à l'ONU.

n°28065334
Delabatte
Posté le 13-10-2011 à 19:08:17  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Bien sur il y a controverse, mais techniquement rien n'a permis de conclure à "l'inside job"

Pas plus qu'on ne peut l'exclure, et le contexte permet de le soupçonner.
Au final, il reste au minimum une manipulation de l'opinion publique américaine pour provoquer une guerre.

Jpegasus a écrit :

Sans doute, mais "faire monter la tension" est une technique qui existe depuis le début des relations diplomatiques. Ça n’accrédite pas forcement la thèse de la manipulation américaine

1) La guerre était voulue 2) l'envoi du Maine en violation des conventions diplotamtique est déjà une première provocation, qui aurait pu légitimement appeler à une réponse militaire de l'espagne, sans doute esperée par les USA, mais qu'elle n'a pas fait. 3) le Maine explose dans des conditions suspectes 4) sans que les causes soient élucidées toute une campagne de presse mensongère se déclenche contre l'espagne 5) Les USA, "lachement agressés", rentrent en guerre, une guerre qu'ils préparaient et qu'ils voulaient.

Si pour vous cela n'accrédite pas de "manipulation", soit, mais pour moi c'est tout le contraire.  

Jpegasus a écrit :

Sauf que justement, ce n'est pas "une attaque contre ses propres citoyens", personne n'étant sensé mourir (sauf les cubains à la fin)

Ca, c'est vous qui le dites: vu la nature des attaques prévues contre la base de Guantanamo, comment pouvez vous prétendre qu'il n'y aurait pas eu de victimes?  

Jpegasus a écrit :

Mais ce que vous semblez ne pas avoir compris c'est que l'attaque du 4 n'est pas une invention du gouvernement US, l'USS Maddox a réellement cru être attaqué et a envoyé un rapport en ce sens.

C'est pas que je n'ai pas compris, c'est que je n'en crois pas un mot. Je trouve juste énoorme de prétendre croire être attaqué pendant deux heures, et croire avoir coulé des bateaux ennemis, quand rien ne s'est pas passé. Ou alors, c'était déjà à l'époque Bush qui tenait les jumelles sur la passerelle :D !

Message cité 1 fois
Message édité par Delabatte le 13-10-2011 à 19:36:35
n°28065460
Delabatte
Posté le 13-10-2011 à 19:26:34  profilanswer

grozibouille a écrit :

Attention quand même à l'utilisation du mot "complot" à tort et à travers. Toutes les malversasions ne sont pas des complots et le scandale du Mediator n'en pas un. Servier a commis une escroquerie (que la justice devra juger) et a mis la vie de personne en danger, a fait pression sur des personnes etc...
Je ne vois pas la présence d'un complot pour obtenir une quelconque forme de pouvoir politique ou économique.

Ah oui? Selon toi l'affaire Mediator ne mérite pas la qualification de complot? Si tu veux, mais on a quand même :
- des rapports trafiqués
- des experts compromis
- une agence de certification qui donne son feu vert là où ailleurs la substance est interdite

bref, une petite clique aux relations incestueuses (conflits d'intérêts multiples), agissant pour défendre l'intérêt d'un puissant labo au mépris de la santé publique.  

Ensuite, on peut bien sûr discuter en 15 posts l'étymologie du terme 'complot' et des contextes appropriés à son usage... Ou discuter de la pertinence de dire "2e" ou "3e" guerre du Golfe? d'autres idées?      

n°28065471
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 13-10-2011 à 19:28:14  profilanswer

Delabatte a écrit :

Ah oui? Selon toi l'affaire Mediator ne mérite pas la qualification de complot? Si tu veux, mais on a quand même :
- des rapports trafiqués
- des experts compromis
- une agence de certification qui donne son feu vert là où ailleurs la substance est interdite

bref, une petite clique aux relations incestueuses (conflits d'intérêts multiples), agissant pour défendre l'intérêt d'un puissant labo au mépris de la santé publique.  

Ensuite, on peut bien sûr discuter en 15 posts l'étymologie du terme 'complot' et des contextes appropriés à son usage... Ou discuter de la pertinence de dire "2e" ou "3e" guerre du Golfe? d'autres idées?      

Le Mediator n'est pas le sujet ...

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28065735
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-10-2011 à 19:57:37  profilanswer

Delabatte a écrit :

Pas plus qu'on ne peut l'exclure, et le contexte permet de le soupçonner.
Au final, il reste au minimum une manipulation de l'opinion publique américaine pour provoquer une guerre.

Aucune analyse technique de l'épave, y compris par les autorités cubaines actuelle n'a pu permettre de conclure à un quelconque sabotage de leur propre navire par les Américains. A partir de là vous pouvez soupçonner autant que vous voulez, cela restera impossible à prouver.
Ensuite que les États-Unis aient instrumentalisé l'incident, c'est une évidence que personne ne conteste

Delabatte a écrit :

1) La guerre était voulue 2) l'envoi du Maine en violation des conventions diplotamtique est déjà une première provocation, qui aurait pu légitimement appeler à une réponse militaire de l'espagne, sans doute esperée par les USA, mais qu'elle n'a pas fait. 3) le Maine explose dans des conditions suspectes 4) sans que les causes soient élucidées toute une campagne de presse mensongère se déclenche contre l'espagne 5) Les USA, "lachement agressés", rentrent en guerre, une guerre qu'ils préparaient et qu'ils voulaient.

Si pour vous cela n'accrédite pas de "manipulation", soit, mais pour moi c'est tout le contraire.

1)Oui, et même sans doute inévitable 2)Ridicule. L'envoi du navire était sans doute une rupture des conventions diplomatiques, mais en aucun cas un casus belli 3)Cela serait suspect si quelqu'un (le gouvernement cubain par exemple) avait expertisé l'épave et conclu à un sabotage. A l'heure actuelle personne ne l'a fait. 4) Oui, c'est incontestée 5)Ils sautent sur l'occasion oui, comme la France avec l'Algérie en 1830

Je vois mal quel est le point. Les USA profitent d'une opportunité pour déclarer la guerre. Une expertise aurait conclu au sabotage du Maine, il y aurait manipulation. Que le pouvoir cubain actuel, en 50 ans d'existence, quelquefois pour sa survie même contre les USA, n'ai jamais produit le moindre élément concret en ce sens est pour moi un signe assez révélateur.
C'est tout à fait possible d'y voir une manipulation, il n'y a juste à l'heure actuelle aucun élément de preuve en ce sens.

Delabatte a écrit :

Ca, c'est vous qui le dites: vu la nature des attaques prévues contre la base de Guantanomo, comment pouvez vous prétendre qu'il n'y aurait pas eu de victimes?

Du document lui-même à propos de Guantanamo :

Citation :

a. Incidents to establish a credible attack (not in chronological order):
    Start rumors (many). Use clandestine radio.
    Land friendly Cubans in uniform "over-the-fence" to stage attack on base.
    Capture Cuban (friendly) saboteurs inside the base.
    Start riots near the base main gate (friendly Cubans).
    Blow up ammunition inside the base; start fires.
    Burn aircraft on air base (sabotage).
    Lob mortar shells from outside of base into base. Some damage to installations.
    Capture assault teams approaching from the sea or vicinity of Guantanamo City.
    Capture militia group which storms the base.
    Sabotage ship in harbor; large fires—napthalene.
    Sink ship near harbor entrance. Conduct funerals for mock-victims  

Il n'y a pas une ligne du document avec "kill americans" et il y a même besoin de "mock victims", apparemment n'est même pas envisagé qu'il y ai des vrais victimes qu'on pourrait utiliser.  

Delabatte a écrit :

C'est pas que je n'ai pas compris, c'est que je n'en crois pas un mot.Je trouve juste un peu gros de prétendre croire être attaqué pendant deux heures, et croire avoir coulé des bateaux ennemis, quand rien ne s'est pas passé. Où alors, c'était déjà à l'époque Bush qui tenait les jumelles sur la passerelle :D !

Que vous n'en croyez pas un mot, a vrai dire on s'en moque. On a les déclarations des membres de l'équipage, quelquefois près de 40 ans après, on a les documents déclassifiés du gouvernement US et de la CIA. Tous on la même conclusion, tous le membres d'équipages maintiennent avoir cru engager des vedettes nord-vietnamiennes (et leur avoir tiré dessus). Que votre expérience assurément très avancée du combat naval par gros temps avec l’électronique des années 60 comme seuls senseurs ne vous "en fasse pas croire en mot" est complétement hors de propos et sans aucune pertinence.

n°28065766
grozibouil​le
Posté le 13-10-2011 à 20:01:01  profilanswer

Delabatte a écrit :

- des rapports trafiqués
- des experts compromis

Ce n'est pas un complot, ce sont des malversations avec dissimulation de preuve et falsification. A ce que je sache, Servier ne domine pas le marché pharmaceutique mondial et domine encore moins le monde. Des scandales sanitaires et industriels comme le Mediator, il y en a légion.

Arrêtez de sortir le mot complot dès que des entités économiques ou politiques font des magouilles.

Message édité par grozibouille le 13-10-2011 à 20:01:11

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28065771
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 13-10-2011 à 20:01:31  profilanswer

C'est bon, le "truth movement" vient de trouver l'arme ultime pour promouvoir la Vérité : http://www.youtube.com/watch?v=bMq [...] _embedded#

(que quelqu'un ai le courage de leur demander d’arrêter de produire des horreurs comme ça)

n°28065824
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-10-2011 à 20:08:05  profilanswer

Jpegasus a écrit :

C'est bon, le "truth movement" vient de trouver l'arme ultime pour promouvoir la Vérité : http://www.youtube.com/watch?v=bMq [...] _embedded#

(que quelqu'un ai le courage de leur demander d’arrêter de produire des horreurs comme ça)

[:roi]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28065837
Groomy
Oisif
Posté le 13-10-2011 à 20:09:39  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°28065867
Ciler
Posté le 13-10-2011 à 20:13:16  profilanswer

Delabatte a écrit :

aussi bidon que les attaques à l'anthrax qui ont débouché sur l'instauration du "Patriot"-act. Là dessus les médias restent très silencieux, on le comprend!

Et surtout: c'est bien le traumatisme du 11 septembre qui est utilisé à tout bout de champs pour obtenir un reflexe d'adhésion et by-passer la reflexion. Regardez donc cette instructive audition de Wolfowitz au Sénat qui tente de justifier la guerre en Iraq par le contexte du 11 septembre qui a tout changé, et le nombre de fois où il prononce "nine eleven, NINE ELEVEN, ... NINE ELEVEN":
http://www.youtube.com/watch?v=6J7T06aBgA4

Faux.  [:razorbak]

L'essentiel des dispositions du patriot act étaient déjà prévues AVANT le 11 septembre. Il suffit de se référer aux discours de campagne de Bush quand il parlait de "mesures pour renforcer la securite du territoire et faciliter les enquetes anti-terroristes".

Delabatte a écrit :

C'est un peu court de s'arrêter à l'Afghanistan. Le 11 septembre a également débouché sur la guerre en Iraq; si besoin, écoutez à nouveau l'audition de Wolfowitz référencée au dessus.

Oui oui, et on sais très bien que tout cela était un gros tas de mensonges. Les américains le savaient aussi, personne n'a été dupe, c'est pour ça qu'ils n'ont pas eu l'aval de l'ONU.

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 13-10-2011 à 20:18:58
n°28065900
moorea34
Posté le 13-10-2011 à 20:17:07  profilanswer

[:siluro]

---------------
n°28065931
big e
Posté le 13-10-2011 à 20:19:51  profilanswer

Les dernières pages! [:warkcolor]

Ouais la vidéo :o

Message édité par big e le 13-10-2011 à 20:20:37
n°28066141
Autralia
Posté le 13-10-2011 à 20:44:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ils sont trois en fait : DarkGriffin et BluePhoenix, avec le même nom de famille. avec comme autre nom celui des 2 autres, qui correspondent au nom de jeune fille ET au nom de mariage.  

Résumons donc :

Ce qui est totalement débile quand on vient uniquement pour pourrir un topic.

Une vrai petite famille de trolleur :D  
Dommage que j'étais pas là cette aprem [:fabien27] enfin c'était un beau spectacle entre, vouvoiement,menteur,je fais des postes non constructive et surtout,j'attend une réponse,et quand elle est là yoyo je la calcule pas,enfin que ferais les modos sans des personnes comme ça hein :whistle:  

Suite dans une semaine  :D  

n°28068399
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2011 à 23:22:01  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Avec un point Godwin dés la seconde 36 ... ok ....

Après le rock chrétien des évangélistes, voici la pop conspirationniste  :lol:  

n°28068488
zyx
NCC - 1701
Posté le 13-10-2011 à 23:28:10  profilanswer

Delabatte a écrit :

- des rapports trafiqués
- des experts compromis

ah, tu as oublié un complot encore plus vaste : le Père Noël n'existe pas !

Sinon, renseigne toi un minimum sur l'affaire du médiator avant de sortir des énormités. Les risque du médiators étaient bien compris de ceux qui ont autorisé sa mise sur le marché, mais pour un public de diabétique, les risques "valaient le coup" comme pour un tas de traitement destiné à lutter contre des maladies graves. Par contre, c'est la présentation auprès des médecins de ce médicament en tant que médicament coupe-fin, pour un public plus large, moins suivi, qui pose problème.  

Pour la référence au Père Noël, ça tient de ta réaction style : s'il y a eu une magouille à tel endroit, alors, toutes les théories du complots sont possibles. c'est proche de la réaction de révolte du gamin qui apprend que ses parents lui ont menti durant quelques années sur le Père Noël.

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 13-10-2011 à 23:32:04
n°28069562
Ciler
Posté le 14-10-2011 à 09:13:10  profilanswer

zyx a écrit :

ah, tu as oublié un complot encore plus vaste : le Père Noël n'existe pas !

Quoi ??  [:endraum]

n°28069893
markesz
Destination danger
Posté le 14-10-2011 à 09:50:33  profilanswer

J'ai toujours soutenu que les plus enfoncés dans le complotisme du 11 septembre, furent dans leur enfance les plus traumatisés de l'arnaque du Père Noël. [:ximothov]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28070706
moorea34
Posté le 14-10-2011 à 11:02:53  profilanswer

Ch'ti dossier là :
http://www.hoaxbuster.com/dossiers [...] ge=article

---------------
n°28071244
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-10-2011 à 11:41:26  profilanswer

Ça valait vraiment le coup de contacter hoaxbuster ? :/

(Bon, à la limite, c'est vrai que snopes fait un topo sur presque toutes les rumeurs du net…)

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 14-10-2011 à 11:42:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28071430
_tchip_
Posté le 14-10-2011 à 11:54:29  profilanswer

240-185 a écrit :

hoaxbuster avait déja fait un dossier il me semble.

---------------
He likes the taste...
n°28072267
moorea34
Posté le 14-10-2011 à 13:02:24  profilanswer

240-185 a écrit :

(Bon, à la limite, c'est vrai que snopes fait un topo sur presque toutes les rumeurs du net…)

Perso, je n'ai pas participé à leur dossier (contrairement à d'autres publications dans la presse scientifique :ange:)
Ils ont peut-être (?) utilisé mes écrits mais ils ont fait tout ça seuls, comme des grands...

Message édité par moorea34 le 14-10-2011 à 13:06:12

---------------
n°28072514
Anonymouse
Posté le 14-10-2011 à 13:26:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et comme Madame insiste, voici le post de Monsieur (DarkGriffin) :

Citation :

A noter que c'est ma femme qui a posté la question (on admirera les fôôôtes ^^) alors que je lui avais déconseillé de le faire par expérience... M'enfin, elle a une capacité à se détacher de ce genre de forum que je n'ai pas. Et puis elle doute aussi, mais souvent de ce que je lui dit  

Je dis ça juste pour pointer du doigt un magnifique mensonge d'Ernestor (qui sera bien en mal de prouver le contraire) :

Citation :

C'est très simple : tu postes depuis exactement le même navigateur et en utilisant un mail d'inscription sur le forum ou c'est le même nom et prénom qui apparaît. Utiliser un autre réseau/FAI, ça suffit pas hein  

Bref, tu nous prends vraiment pour des cons.

Je veux bien qu'on ait le même nom, mais pour le prénom c'est juste un gros mensonge. Perspicace, fouineur, mais menteur.

PS : je donnerai cher pour voir la tête d'Ernestor quand il va lire ce message, découvert en plein flagrant délit de manipulation et d'abus de droit sur son propre forum...

PPS : sur ce, je vais reconseiller à ma mamour de laisser tomber ce forum, même si elle a eu au moins le mérite de faire découvrir quelque chose à ceux qui pensaient déjà tout savoir, [modéré ]

Du très haut niveau, chacun en conviendra...

Flagrant délit de manipulation et abus de droit, rien que ça  [:implosion du tibia] Tout ça parce que Madame a eu la bonne idée d'avoir la même initiale de prénom que Monsieur (mais visiblement ils ne s'en sont même pas rendus compte, sinon ils auraient compris).

[:sebxoii] Délit de manipulation et d'abus de droit sur son propre forum. Gaffe Ernestor tu vas finir en taule si ça continue.  

n°28073499
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-10-2011 à 14:41:29  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est énorme  [:k@nt]

Message édité par sidorku le 14-10-2011 à 14:41:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28075814
Delabatte
Posté le 14-10-2011 à 17:42:48  profilanswer

Jpegasus a écrit :

2)Ridicule. L'envoi du navire était sans doute une rupture des conventions diplomatiques, mais en aucun cas un casus belli  

Ridicule? Mais que dire alors de votre affirmation? Un navire de guerre d'un pays hostile à qui un état souverain a refusé l'entrée dans l'un de ces ports, et qui passe outre! En aucun cas un casus belli? Ben voyons...  

Jpegasus a écrit :

Du document lui-même à propos de Guantanamo :

Citation :

a. Incidents to establish a credible attack (not in chronological order):
    Start rumors (many). Use clandestine radio.
    Land friendly Cubans in uniform "over-the-fence" to stage attack on base.
    Capture Cuban (friendly) saboteurs inside the base.
    Start riots near the base main gate (friendly Cubans).
    Blow up ammunition inside the base; start fires.
    Burn aircraft on air base (sabotage).
    Lob mortar shells from outside of base into base. Some damage to installations.
    Capture assault teams approaching from the sea or vicinity of Guantanamo City.
    Capture militia group which storms the base.
    Sabotage ship in harbor; large fires—napthalene.
    Sink ship near harbor entrance. Conduct funerals for mock-victims  

Il n'y a pas une ligne du document avec "kill americans" et il y a même besoin de "mock victims", apparemment n'est même pas envisagé qu'il y ai des vrais victimes qu'on pourrait utiliser.  

1) vous tronquez votre extrait sur un élément important: (may be in lieu of (10)), qui indique que la suggestion 11 est une alternative possible à la 10 qui elle, à moins d'un miracle, aurait occasionné des pertes.

2) qui peut croire sérieusement que lorsqu'on envisage de faire exploser un navire, exploser des réserves de munitions, bombarder une base au mortier combiné à des d'incendies, ou encore organiser une campagne de terreur à Miami et Washington, il n'y ait pas de victime??

Je ne vois même pas l'intérêt de discuter face à telle mauvaise foi.  

Jpegasus a écrit :

Que vous n'en croyez pas un mot, a vrai dire on s'en moque. On a les déclarations des membres de l'équipage, quelquefois près de 40 ans après, on a les documents déclassifiés du gouvernement US et de la CIA. Tous on la même conclusion, tous le membres d'équipages maintiennent avoir cru engager des vedettes nord-vietnamiennes (et leur avoir tiré dessus). Que votre expérience assurément très avancée du combat naval par gros temps avec l’électronique des années 60 comme seuls senseurs ne vous "en fasse pas croire en mot" est complétement hors de propos et sans aucune pertinence.

Vos "témoignages" et vos documents proviennent de sources compromises dans l'"incident" et il est dès lors légitime de les considérer suspects, c'est un principe de base. Si ce navire participait à une opération secrète destinée à simuler une attaque, la navy n'allait tout de même pas l'admettre, enfin! A la limite, je peux admettre qu'une partie de l'équipage soit sincère et ait été manipulé par le commandement du navire.
Au final, tout ceci est secondaire. Ce qui est indiscutable, c'est qu'une "attaque" imaginaire a été utilisée de façon déliberée pour pretexter la guerre, en trompant l'opinion publique, le congrès et le sénat sur la réalité des évènements.

Message cité 2 fois
Message édité par Delabatte le 14-10-2011 à 17:57:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2081  2082  2083  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)