| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Delabatte | Reprise du message précédent :
Message édité par Delabatte le 13-10-2011 à 13:08:16 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 13:06:15 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et sinon, le 11 septembre ? --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Jpegasus Winking at the Moon |
Mais seules les trois dernières ont reçu l’appellation "guerre du Golfe" (du moins dans la littérature anglophone)
Bien sur il y a controverse, mais techniquement rien n'a permis de conclure à "l'inside job", y compris venant du pouvoir révolutionnaire cubain actuel. Que la presse se soit déchainée ensuite et que les USA s'en soient servi de prétexte pour intervenir à Cuba sont admis par à peu près tout le monde. C'est d'ailleurs à ce moment que certains historiens situent le passage de la presse comme simple relai de transmission à entité autonome.
Sans doute, mais "faire monter la tension" est une technique qui existe depuis le début des relations diplomatiques. Ça n’accrédite pas forcement la thèse de la manipulation américaine
Sauf que justement, ce n'est pas "une attaque contre ses propres citoyens", personne n'étant sensé mourir (sauf les cubains à la fin) et que le "mensonge" aurait même été ridiculement petit. Ensuite qu'on puisse s'imaginer le méga-complot impliquant des dizaines de milliers de personnes de toute nationalités et qui tient depuis 10 ans sans aucune fuite, oui, c'est "confondant de naïveté"
Mais ce que vous semblez ne pas avoir compris c'est que l'attaque du 4 n'est pas une invention du gouvernement US, l'USS Maddox a réellement cru être attaqué et a envoyé un rapport en ce sens. Ensuite que ce message rédigé dans l'urgence se soit fait instrumentalisé, que le second qui rectifiait a été ignoré, personne ne le conteste. Mais à part prouver qu'un gouvernement peut monter un épingle un incident mineur ou une erreur pour déclarer une guerre et bien merci, mais on le sait au moins depuis que la France a envahie l'Algérie pour "se venger du coup d’éventail du Dey au Consul de France"
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 13-10-2011 à 14:56:42 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Ciler |
|
BluePhoenix |
|
BluePhoenix |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 14:29:27 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 14:34:01 |
BluePhoenix |
|
|
Foncdeosky |
|
BluePhoenix |
|
BluePhoenix |
|
BluePhoenix |
|
|
BluePhoenix |
|
|
|
BluePhoenix |
|
BluePhoenix |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 14:51:23 |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 13-10-2011 à 14:56:15 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Groomy Oisif |
Non l'argument est qu'il complètement débile de tuer 3000 de ces citoyens alors qu'il y a pas besoin de le faire pour déclencher une guerre. L'argument tient toujours.
Ça n'a aucun rapport. Le complot US du 11/09 nécessite des milliers (à vrai dire des millions mais bon) de mecs impliqués dans plusieurs pays et dans différents secteurs. Et après 10 ans il y a toujours pas de fuite. De plus le scandale du médiator n'a pas été révélé par quelques illuminés d'un petit site web après une vidéo youtube, il est largement relayé par les médias. Le complot du 11/09 n'arrive pas à dépasser le stade du remue ménage sur internet, la principale action des chercheurs de vérité c'est spammer le web et insulter les gens. En gros le scandale du mediator n'a rien à voir avec le mouvement type RaiOpen. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 14:54:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BluePhoenix |
|
BluePhoenix |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 13-10-2011 à 15:00:27 |
BluePhoenix |
|
|
Groomy Oisif |
Quand il y a des preuves oui. Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 15:00:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BluePhoenix |
|
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 13-10-2011 à 15:05:41 |
|
BluePhoenix |
|
Groomy Oisif | Tiens ça continue les attaques persos... Pourquoi tu restes là si le forum est nul et les gens cons. Surtout que c'est pas sur un forum informatique que vous prouverez le complot. Super convaincant tes arguments sur les attentats. C'est pour quand les preuves alors ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-10-2011 à 15:09:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BluePhoenix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |