| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
falklands1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:31:47 ![]() ![]() |
falklands1 |
Message cité 1 fois Message édité par falklands1 le 05-10-2011 à 17:54:14 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 05-10-2011 à 17:55:43 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Ciler |
|
Ernestor modo-coco :o | En même temps, j'ai du mal à voir un tribunal accepter de tomber dans ce jeu du "ok, mais prouvez moi que la VO est juste" lancé par l'avocat, alors que juste avant son client aura perdu toute crédibilité en se faisant défoncer à coup de batte de baseball tous ses mensonges ultra-grossiers. Quand on sait que le type raconte de la merde à un niveau surréaliste en guise d'arguments, on rentre pas dans son jeu de continuer une argumentation jusqu'au bout du bout de la rhétorique, on le renvoie chez lui avec un coup de pied au cul et un "arrêtez d'emmerder la justice quand vous êtes en tort". Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2011 à 19:09:07 |
Ciler |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 19:20:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 19:28:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ernestor modo-coco :o | Et puis j'ai du mal à voir, vu le niveau ultra-superficiel des arguments de Kassovitz en quoi on va se diriger vers des arguments du type "ça reste au niveau d'une théorie, on ne peut pas être sur à 100%". Si je reprend les mensonges que je listais tout à l'heure :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2011 à 19:36:16 |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-10-2011 à 19:50:59 |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 05-10-2011 à 19:55:20 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 19:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ciler |
|
Ciler |
|
zyx NCC - 1701 | Sinon, des nouvelles du Réseaux Volatire et de Thierry Meyssan. |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
elrapido | La position de Kassovitz peut être beaucoup plus simple que ça (et similaire à celle du mouvement) : le droit de douter. Des souvenirs que j'ai de sa venue sur le plateau de Guillaume Durand avec Bigard, c'est qu'il revendiquait le droit de se poser des questions. Il va dire que pour lui des éléments sont troublants, sans prendre une position précise, ni désigner un coupable. Après il y aura toujours moyen de lui tomber sur la tronche avec ses propos tenus dans les médias, mais dans ce cas là, l'argument viendra de la défense des journaux, et pas de Kasso. Sa ligne d'attaque ne va pas être de dire aux journaux de prouver que ce qu'il dit est faux, mais de dire qu'on l'empêche de se poser des questions, en l'humiliant publiquement, en le diffamant, ce qui est une atteinte à la liberté d'expression. Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 06-10-2011 à 08:37:05 |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-10-2011 à 10:24:01 |
Barbeuk | Si les blocs supérieurs basculent, c'est qu'il y a des points de bascule, et donc de contact, ce qui est contradictoire avec l'idée d'impact uniforme sur toute la section. D'ailleurs, exit l'impact dans l'explication ci-dessous. C'est le poids du bloc (30 étages ou 15 ont le même effet).
|
elrapido |
C'est bien ce que je dis, deuxième paragraphe, et dans ce cas là ça sera utilisé par les journaux (et non contre les journaux). Cela n'empêchera pas que sa ligne de défense ne concernera pas les faits (lui peut éventuellement s'enfoncer dans cette voie là, mais son avocat serait idiot de jouer à ça). Le principe étant la liberté d'expression. En France, tu peux exprimer nombres d'opinions, aussi idiotes soient-elles. Et en face, tu peux tout aussi librement dire que tu n'es pas d'accord avec, que tu ne les partages pas, voir les contre-dire. Message cité 1 fois Message édité par elrapido le 06-10-2011 à 10:40:22 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zyx NCC - 1701 |
|
falklands1 | Pour la parfaite information des lecteurs et participants, le documentaire passé sur la RTBF à propos du projet Manhattan est en lecture continue : Message édité par falklands1 le 06-10-2011 à 12:02:55 |
___alt | De mieux en mieux Étonnant que les soi-disant journalistes acoquinés avec le système puissent par contre passer du temps sur des choses comme l'affaire Karachi... Vous avez dit troublant ? Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-10-2011 à 11:13:12 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
falklands1 |
Message cité 2 fois Message édité par falklands1 le 06-10-2011 à 11:27:54 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | A propos du docu conspiraplotiste et du traitement des médias, à lire :
--------------- **** www.bastison.net **** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |