| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Reprise du message précédent : --------------- **** www.bastison.net **** |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:37:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ernestor modo-coco :o | Allez, on renvoie la souris chez elle maintenant... |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Petit rappel pour Charmord et ses multis en sortant :
Message édité par 240-185 le 06-10-2011 à 12:34:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Barbeuk |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 14:12:15 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 06-10-2011 à 14:15:04 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et moi j'estime le contraire. C'est mon impression visuelle personnelle. Super, on est bien avancés maintenant. Message édité par Julian33 le 06-10-2011 à 14:17:17 --------------- http://septimot.fr |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 06-10-2011 à 14:19:19 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 06-10-2011 à 14:35:58 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 14:29:42 |
Ernestor modo-coco :o | Deux millions de journalistes dans le monde. 7 millions de chercheurs et des centaines de millions de personnes avec des formations scientifiques.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 15:25:22 |
Jpegasus Winking at the Moon |
On le fait bien pour la fusion froide, le moteur à eau et le créationisme |
Jpegasus Winking at the Moon | En fait dans l'article on a vraiment l'impression que les "truthers" se voient comme l'unique source d'informations sur le 11 septembre. Ils ne semblent pas pouvoir concevoir qu'un journaliste fasse ses recherches sans passer par eux et arrive à la conclusion que ça ne vaut rien. Dire qu'après 10 ans le mouvement inarrêtable de la Vérité Vraie qui convainc 75 à 80% de la population (selon le pourcentage de mythomanie du sondeur) en est réduit à des posts à tendances scatologiques sur un forum de matériel informatique français, 100 pèlerins à 5 km des événements à New York pour l'anniversaire des 10 ans et la Censure Mondiale qui les fait jeter de toutes les publications et labos du globe. Déjà rien qu'en regardant les posts d'il y a quelques années sur agoravox où des conneries énormes sont assenées avec une morgue et une suffisance hallucinante, je n'ose imaginez l'état de déliquescence qu'ils vont pouvoir atteindre avant d’arrêter les frais.
La DST n'existe plus soit dit en passant Message édité par Jpegasus le 06-10-2011 à 16:10:52 |
Ernestor modo-coco :o | Tu déconnes là ? C'est pas possible |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 17:27:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Rob1bureau | Regarde un peu les commentaires sur celui-là, il y a des trucs bien marrants : http://www.dailymotion.com/video/x [...] rel-page-2
|
Ernestor modo-coco :o | Tous ces tarés du complot, c'est vraiment juste qu'une bande d'escroc avec les neurones cramés ...
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 17:48:28 |
zyx NCC - 1701 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Et pour les délits d'initiés, oui, on sait ce qu'il s'est passé. Bien entendu, ceux qui veulent y voir un complot ne regarderont pas les faits en face, comme d'hab. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 17:37:44 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 06-10-2011 à 17:50:39 |
EBITDA |
"Je n’ai jamais enquêté sur le 11 septembre. Je n’ai jamais étudié quoi que ce soit comme dossier précis et sérieux dans mon travail journalistique là-dessus." "...mais à nouveau, en quoi puis-je répondre ? Je n'ai jamais enquêté là-dessus." Voilà quelqu'un qui n'y connaît rien, mais qui a quand-même une idée bien arrêtée. De la part d'un "journaliste d'investigation", c'est plutôt interpellant. Message cité 1 fois Message édité par EBITDA le 06-10-2011 à 18:02:23 |
Il n'a jamais enquêté en profondeur sur le 11 Septembre, mais ça ne l'empêche pas d'être informé un minimum. Et quand on s'informe un minimum on se rend vite compte que des reportages comme Loose Change sont de la complète désinformation ultra-grossière, que la méthode rhétorique des complotistes est de triturer des points de détails et encore des points de détails et quand tu démontes un mensonge, il réapparaît quand même ailleurs aussi vite. On sait très bien comment fonctionne ce mouvement vu que de toute façon, il fonctionne comme tous les mouvements complotistes. Donc on peut très vite avoir une opinion générale dessus sans pour autant avoir étudié en détail cette histoire des délits d'initiés par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 18:05:17 |
EBITDA |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o | Quelles fautes dans Loose Change ? C'est une blague cette question ?
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-10-2011 à 18:41:40 |
EBITDA |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |