| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
sidorku Ultime Boeing 747 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 04-09-2011 à 10:26:24 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 10:25:46 ![]() ![]() |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
--------------- **** www.bastison.net **** |
zyx NCC - 1701 |
|
Foncdeosky | La consécration est arrivée pour Rizaupain oeuf sans once qui vient effet de voir son travail cité dans le magazine "complots et dossiers secrets" comme cité précédemment.
Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 19:54:54 |
zyx NCC - 1701 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jpegasus Winking at the Moon |
Me suis toujours dis que moorea était doué dans le rôle de charmord (à moins que ce soi ernestor)(mais de toute façon c'est la même personne |
grozibouille | J'espère au moins qu'ils étaient au courant chez R0911 qu'ils passaient dans un tel mag ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Vous vous souvenez de l'article délirant sur le tueur d'Oslo et ses inspirations françaises ? Et bien, il a été supprimé pour menaces de poursuites judiciaires pour diffamation, comme c'est étrange |
grozibouille | Cet article repris sur R0911 n'était-il pas un résumé de la série de 10 articles publiés sur le même sujet sur Gogovox ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 14:09:59 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
--------------- **** www.bastison.net **** |
Ernestor modo-coco :o |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Han mais j'avais pas lu l'article… Que de qualitaÿ Message édité par 240-185 le 04-09-2011 à 14:53:02 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o |
|
EBITDA |
|
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Foncdeosky |
quelles sont vos sources ? Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 17:35:26 |
Groomy Oisif |
C'est toujours valable. Personne n'a nui à sa carrière à Bigard non ? C'est peut être lui qui s'est grillé tout seul en racontant des conneries à la TV ou sur internet.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grozibouille | Clair que les truffiers sont tout contents de se trouver des martyrs en la personne de Bigard ou Chauprade afin d'illustrer que parler et défendre publiquement les théories alternatives du 9/11 conduit à la mise au ban professionnelle et médiatique. Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 17:55:52 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Ernestor modo-coco :o | Et en oubliant surtout de préciser que ces martyrs racontent et relaient des mensonges ultra grossiers et partent dans des analyses absolument orientées et fallacieuses. Est-ce normal par exemple que dans le bouquin de Chauprade les sources qu'il cite soient toutes pro-complot ? On sent l'objectivité...
|
Camelot2 | Bigard...ses "vidéos-sketches" sur le 11/09...Comment peut-on encore le soutenir après cela? |
Sinhead | Affolé qu'une revue marche sur ses plates-bandes (et de passer dans le grand public pour des illuminés |
mIRROR Chevreuillobolchévik | sacré charmord --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Jpegasus Winking at the Moon |
C'est l'intégralité de leur rédaction qui est composé de pigistes Message édité par Jpegasus le 04-09-2011 à 19:29:48 |
Foncdeosky | "Les Grands Mystères de l'Histoire" avait aussi édité un hors série sur Nibiru, une soit disante planète inconnue du système solaire qui joue un rôle très important dans la prophétie de la fin du Monde en 2012... Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 20:30:26 |
Andromede95 |
--------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
grozibouille | A priori l'encart sur RO911 inséré dans cette feuille de chou n'est pas de leur fait, ça a été fait sans leur autorisation. Ca en dit long sur la solidité de leurs théories... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Till Lindemann heirate mich | Enquêtes exclusives ce soir sur le 11 septembre --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oh putain, enquete exclusive ce soir sur M6 avec du pouic de qualité en perspective.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Edit: |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2011 à 20:58:22 ![]() On va nous ressortir tout le pathos sur le 11 septembre avec ce dixième anniversaire des attentats....enfin en France ça devrait rester "correct", c'est aux Etat-Unis que ça va battre son plein, tous les prédicateurs et politiques qui tirent leurs fond de commerce des émotions de leurs spectateurs/électeurs ne vont pas manquer de leurs rappeler ça et d'en tirer une fois de plus les conclusions qu'ils veulent...
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o | 22h45 |
yngwie Mundo de mierda | Surement repost,mais bon,ils sont tellement à fond dedans qu'ils m'amusent:
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Andromede95 |
Message édité par Andromede95 le 04-09-2011 à 22:13:21 --------------- Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ca envoie du gros d'entrée.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |