Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27651776
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 04-09-2011 à 10:25:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un "basculement" de l'opinion?
Je croyais que l'immense majorité de la population était déja pour une nouvelle enquête, et que ca progressait tous les jours, on nous aurait menti ?   [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 04-09-2011 à 10:26:24

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 10:25:46  profilanswer

n°27651844
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-09-2011 à 10:39:56  profilanswer

Sinhead a écrit :

D'un côté la science :jap:

De l'autre la pseudo-science et ReOpen911 :sleep:

https://lh4.googleusercontent.com/-s_1BYItgcno/TmJtrID5TfI/AAAAAAAAABk/yYFnGCfQIzQ/Capture-13.png

Les preuves du complot : et ils nous avaient caché ça ? :sarcastic:

Les autres thème du mag : chemtrails, 666 et apocalypse, E. Coli une nouvelle arme bactériologique...
On voit où se situe Reopen après 10 ans d'enquêtes et de réflexions...  :whistle:

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27652015
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-09-2011 à 11:20:25  profilanswer

Empificator a écrit :

Les autres thème du mag : chemtrails, 666 et apocalypse, E. Coli une nouvelle arme bactériologique...
On voit où se situe Reopen après 10 ans d'enquêtes et de réflexions...  :whistle:

Quand on y ajoute :

Gage : http://www.sovereignindependent.co [...] -Large.jpg

et  

Jones : http://www.conspiracycon.com/speakers.html

[:l'0urs]

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27652157
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-09-2011 à 11:46:41  profilanswer

sidorku a écrit :

Un "basculement" de l'opinion?
Je croyais que l'immense majorité de la population était déja pour une nouvelle enquête, et que ca progressait tous les jours, on nous aurait menti ?   [:rofl]

Un indice sur le résultat d'un sondage financé il y a plusieurs moi et dont aucun résultat n'a été publié par l'association .... J'aimerai bien ouvrir une enquête indépendante de ce qu'est devenu l'argent récolté pour ce sondage et dont le résultat aurait du provoqué le ralliement à la cause de plusieurs personnalités ....

n°27652457
Foncdeosky
Posté le 04-09-2011 à 12:40:34  profilanswer

La consécration est arrivée pour Rizaupain oeuf sans once qui vient effet de voir son travail cité dans le magazine "complots et dossiers secrets" comme cité précédemment.

La ligne éditoriale est en effet priceless, il n'ya qu'à voir les sujets dévellopés dans les précédents numéros, Best of :

Les Etats-Unis d'Amérique - Base de lancement du Nouvel Ordre Mondial
Ufologie, les ovnis viennent-ils d'un anti-monde  
Franc Maconnerie, une menace pour la France ? ..................  Un sujet cher à l’extrême droite.
OVNI, le mystère des disparitions ...................................... Oui les enlèvements !!!![:haha in love]  
Quel est la nature exacte des Ovnis et des Aliens ? ................[:haha cry]  

Le même mois, Science et Vie fait un dossier limpide sur le debunking des théories conspis. Le mouvement truthier ne pouvait pas rêver mieux pour le 10ème anniversaire...ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 19:54:54
n°27652664
zyx
NCC - 1701
Posté le 04-09-2011 à 13:15:12  profilanswer

Empificator a écrit :

Il y a quelques années, ils avaient réussi à mettre loose change dans un magazine d'histoire plutôt "alternatif". Rien que les papiers où ils sont publié peut faire réfléchir ....

n°27652672
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-09-2011 à 13:16:12  profilanswer

Tous ces mois d’infiltration ont enfin payé ... on va pouvoir révéler nos pseudo "conspirationistes" et ils vont être dég de s'apercevoir qu'on s'est immiscé a tous les niveaux de la rédaction pour les décrédibiliser.

Spoiler :

ou pas  :o

n°27652681
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 13:17:24  profilanswer

Empificator a écrit :

Le pire, c'est que si on y regarde de près, Agoravox est presque du même tonneau en plus mainstream. Des articles de ce genre sont noyés dans la masse rendant le truc un peu moins suspect.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27652749
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-09-2011 à 13:27:04  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Tous ces mois d’infiltration ont enfin payé ... on va pouvoir révéler nos pseudo "conspirationistes" et ils vont être dég de s'apercevoir qu'on s'est immiscé a tous les niveaux de la rédaction pour les décrédibiliser.

Me suis toujours dis que moorea était doué dans le rôle de charmord (à moins que ce soi ernestor)(mais de toute façon c'est la même personne  :o )

n°27652816
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 13:37:16  profilanswer

J'espère au moins qu'ils étaient au courant chez R0911 qu'ils passaient dans un tel mag ?  [:tenaka]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 13:37:16  profilanswer

n°27652974
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-09-2011 à 13:55:58  profilanswer

Vous vous souvenez de l'article délirant sur le tueur d'Oslo et ses inspirations françaises ? Et bien, il a été supprimé pour menaces de poursuites judiciaires pour diffamation, comme c'est étrange :D  
http://www.reopen911.info/11-septe [...] s-breivik/

La vérité progresse :o

n°27653146
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 14:09:34  profilanswer

Cet article repris sur R0911 n'était-il pas un résumé de la série de 10 articles publiés sur le même sujet sur Gogovox ?

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 14:09:59

---------------
n°27653373
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 04-09-2011 à 14:36:45  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Le même mois, Science et Vie fait un dossier limpide sur le debunking des théories conspis.

:sol:

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27653402
Ernestor
Posté le 04-09-2011 à 14:40:30  profilanswer

grozibouille a écrit :

Cet article repris sur R0911 n'était-il pas un résumé de la série de 10 articles publiés sur le même sujet sur Gogovox ?

Ça avait plutôt l'air d'un article écrit par reopen que repris de gogovox. Après je ne sais pas d'où ils se sont inspirés.

n°27653476
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2011 à 14:50:51  profilanswer

Han mais j'avais pas lu l'article… Que de qualitaÿ :love: (Un miroir ici : http://www.wmaker.net/etreinformer [...] a1262.html )

J'adore l'association hâtive doublé d'un non-sequitur total là-dedans : Breivik se réfère à Oriana Fallaci, Taguieff approuve en partie le discours d'Oriana Fallaci… donc Taguieff a inspiré Breivik  [:groutgrout:1].

Et en effet, comme c'est bizarre que cet article se soit fait démonter aussi rapidement par drzz.fr (Faut dire que l'accusation sans preuves est un sport favori chez ReOpen) :D

Message édité par 240-185 le 04-09-2011 à 14:53:02

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27653478
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 14:50:56  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ça avait plutôt l'air d'un article écrit par reopen que repris de gogovox. Après je ne sais pas d'où ils se sont inspirés.

En fait, depuis l'article de ReOpen j'étais tombé sur la série d'articles de Gogovox sur le sujet, qui s'intitule:
Les manipulateurs de marionnettes derrière Breivik

Tape sur Google, il y en a au moins 13 ou 14 parties.  
Lien: http://www.agoravox.fr/tribune-lib [...] ttes-99514

---------------
n°27653963
Ernestor
Posté le 04-09-2011 à 16:16:08  profilanswer

grozibouille a écrit :

Ahah, je viens de l'entendre, Bigard sera chez Ruquier samedi prochain, la veille du 9/11. Ca promet.  :lol:

Mouais. Bigard se tient à carreau là-dessus depuis ses apparitions avec Kassovitz, il y a deux ou trois ans. Il est passé depuis chez Ruquier à la télé plusieurs fois et n'a plus jamais rien dit sur le sujet, même quand Naulleau l'allumait sur le sujet. A moins d'assister à un come-back de feu, ça va être calme :D

Je pense que Bigard a compris que ça posait des problèmes à sa carrière de se lâcher sur le sujet. Chez Ruquier, Lorant Deutsch le rappelait hier, avec la pièce de Bigard qui a fait un flop complet et s'est fait démontée par la critique. A l'époque, il était à fond dans la dénonciation du complot.

n°27654330
EBITDA
Posté le 04-09-2011 à 17:27:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mouais. Bigard se tient à carreau là-dessus depuis ses apparitions avec Kassovitz, il y a deux ou trois ans. Il est passé depuis chez Ruquier à la télé plusieurs fois et n'a plus jamais rien dit sur le sujet, même quand Naulleau l'allumait sur le sujet. A moins d'assister à un come-back de feu, ça va être calme :D

Je pense que Bigard a compris que ça posait des problèmes à sa carrière de se lâcher sur le sujet. Chez Ruquier, Lorant Deutsch le rappelait hier, avec la pièce de Bigard qui a fait un flop complet et s'est fait démontée par la critique. A l'époque, il était à fond dans la dénonciation du complot.

Bigard a compris que ça posait des problèmes à sa carrière de se lâcher sur le sujet ? Tiens donc ?

Très amusant, d'après vous et vos accolytes, sur ce thread, il n'y aurait aucun problème pour la carrière de qui que ce soit à énoncer ses doutes sur la VO.  
Je me rappelle quelques railleries du genre "faites gaffe à la CIA !"

Certains vous ont également rappelé les mises à l'écart de Chauprade ou de directeurs de programmes et jounalistes de Fr24 qui s'étaient aventurés sur le sujet, mais ça n'a suscité également que railleries.

On progresse alors, Ernestor ?  :lol:  

n°27654376
Empificato​r
légendaire
Posté le 04-09-2011 à 17:34:28  profilanswer

EBITDA a écrit :

Bigard a compris que ça posait des problèmes à sa carrière de se lâcher sur le sujet ? Tiens donc ?

Très amusant, d'après vous et vos accolytes, sur ce thread, il n'y aurait aucun problème pour la carrière de qui que ce soit à énoncer ses doutes sur la VO.  

Certains vous ont également rappelé les mises à l'écart de Chauprade ou de directeurs de programmes et jounalistes de Fr24 qui s'étaient aventurés sur le sujet, mais ça n'a suscité également que railleries.

Le léger souci avec l'exemple de Chauprade, c'est qu'il donnait des cours au CID, il me semble. Sauf erreur de ma part, il était payé par l'Etat pour enseigner aux officiers.  

L'employeur n'avait peut-être pas envie de continuer à payer un type qui diffuse des idées aussi loufoques. C'est à envisager, hein.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27654380
Foncdeosky
Posté le 04-09-2011 à 17:35:01  profilanswer

EBITDA a écrit :

quelles sont vos sources ?

Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 17:35:26
n°27654397
Groomy
Oisif
Posté le 04-09-2011 à 17:38:08  profilanswer

EBITDA a écrit :

C'est toujours valable. Personne n'a nui à sa carrière à Bigard non ? C'est peut être lui qui s'est grillé tout seul en racontant des conneries à la TV ou sur internet.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27654425
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-09-2011 à 17:42:18  profilanswer

EBITDA a écrit :

le mouvement mondial est un bide à cause de bigard ? [:manust]
le mouvement mondial est un bide alors qu'ils passent sur foxnews ? [:manust]
mouarf trouve mieux

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27654501
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 17:55:09  profilanswer

Clair que les truffiers sont tout contents de se trouver des martyrs en la personne de Bigard ou Chauprade afin d'illustrer que parler et défendre publiquement les théories alternatives du 9/11 conduit à la mise au ban professionnelle et médiatique. :D

Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 17:55:52

---------------
n°27654655
Ernestor
Posté le 04-09-2011 à 18:19:31  profilanswer

Et en oubliant surtout de préciser que ces martyrs racontent et relaient  des mensonges ultra grossiers et partent dans des analyses absolument orientées et fallacieuses. Est-ce normal par exemple que dans le bouquin de Chauprade les sources qu'il cite soient toutes pro-complot ? On sent l'objectivité...

Bref, ce sont eux qui se décrédibilisent eux mêmes avec ce qu'ils racontent, ils ne sont pas censurés mais c'est normal qu'on n'écoute plus ceux qui racontent n'importe quoi et mentent. Dans le cas de Chauprade, vu ses responsabilités de formation des officiers français, normal qu'il soit viré. Pour Bigard, les médias hésitent à lui faire de la pub, comme ça a fini par être le cas, en plus extrême bien sur, avec Dieudonné.

n°27654868
Camelot2
Posté le 04-09-2011 à 18:51:18  profilanswer

Bigard...ses "vidéos-sketches" sur le 11/09...Comment peut-on encore le soutenir après cela?  :D  

n°27654964
Sinhead
Posté le 04-09-2011 à 19:04:23  profilanswer

Affolé qu'une revue marche sur ses plates-bandes (et de passer dans le grand public pour des illuminés :ouch: ? ), le staf de ReOpen911 contacte le rédacteur en chef de "Complot et dossiers secrets"  :heink:  

"Monsieur Jean-Philippe Camus, rédacteur en chef de la revue.

Monsieur,

Nous constatons que vous utilisez pour votre numéro 12 de septembre 2011 de la revue trimestrielle "Complots et dossiers secrets" du matériel nous appartenant, dont une bannière en première page.

Sachez que notre association ne reçoit de subvention ni ne compte de salarié. Aussi, vous avez utilisé à des fins commerciales le travail de nos bénévoles, ce qui nous dérange pour le principe.

Je n'ai aucunement l'intention de vous poursuivre cette fois mais je souhaite que me contactiez à l'avenir avant toute utilisation de documents nous appartenant.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.
"

La menace de poursuites pour diffamation par les responsables du site drzz.fr et le retrait de leur article "Tuerie d'Oslo : les mentors français d'Anders Breivik" a un peu tendu l'ambiance dans l'association :D

La menace de poursuite n'est que du bluf : ils n'ont ni le temps ni l'argent pour engager une quelconque poursuite :ange:

Le plus drôle arrive :

http://carthoris.free.fr/Images/Robin%20Hood.jpg

Monsieur Camus aurait contacté ReOpen911 en toute hâte :bounce:

"Il est épouvanté et nous présente ses excuses : ce travail a été confié à un pigiste qui a omis de lui préciser qu'il utilisait nos documents."

Un pigiste de HFR ? :lol:

"Très contrarié par ce premier contact avec nous, il souhaite de bonnes relations avec l'association et vous affirme son respect pour votre travail"

Ils sont sur la même longueur d'onde ? :lol:

Et peut-être que ce numéro rejoindra leur lot  

DVD "Zero" avec Magazine "Les Grands Mystères de l'Histoire" (hors-série N°6).

http://www.reopen911.info/uploads/produit/x259/5116e14db704b3a7417e555eb59f8d83.jpg

Science & Vie, Science & Avenir, Science et pseudo-sciences ne font vraiment pas le poids face à "Complots et dossiers secrets" et "Les Grands Mystères de l'Histoire" :sol:

n°27655008
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 04-09-2011 à 19:11:26  profilanswer

sacré charmord [:ddr555]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27655122
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-09-2011 à 19:28:32  profilanswer

Sinhead a écrit :

"Il est épouvanté et nous présente ses excuses : ce travail a été confié à un pigiste qui a omis de lui préciser qu'il utilisait nos documents."

C'est l'intégralité de leur rédaction qui est composé de pigistes

Message édité par Jpegasus le 04-09-2011 à 19:29:48
n°27655581
Foncdeosky
Posté le 04-09-2011 à 20:28:57  profilanswer

"Les Grands Mystères de l'Histoire" avait aussi édité un hors série sur Nibiru,  une soit disante planète inconnue du système solaire qui joue un rôle très important dans la prophétie de la fin du Monde en 2012...  [:tietie006] Le tout infirmé par la Nasa.  Bref la ligne éditoriale reste à peu près la même.  :o
Entre ufologie et canular prophétique, la théorie complotiste du 9/11 a trouvé sa place.

Message édité par Foncdeosky le 04-09-2011 à 20:30:26
n°27655623
Andromede9​5
Posté le 04-09-2011 à 20:35:17  profilanswer

Empificator a écrit :

Dire que les "truthers" se réclament de la science... Pfffff !

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27655666
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 20:40:02  profilanswer

A priori l'encart sur RO911 inséré dans cette feuille de chou n'est pas de leur fait, ça a été fait sans leur autorisation. Ca en dit long sur la solidité de leurs théories...

---------------
n°27655700
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 04-09-2011 à 20:43:48  profilanswer

Enquêtes exclusives ce soir sur le 11 septembre  :)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°27655705
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-09-2011 à 20:44:23  profilanswer

Oh putain, enquete exclusive ce soir sur M6 avec du pouic de qualité en perspective.
Rien que sur les 20s de générique j'ai deja vu Gage....  [:cerveau nico54]

n°27655709
ak enemy
Posté le 04-09-2011 à 20:44:53  profilanswer

Edit: [:benou_grilled]

n°27655858
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2011 à 20:58:22  answer

On va nous ressortir tout le pathos sur le 11 septembre avec ce dixième anniversaire des attentats....enfin en France ça devrait rester "correct", c'est aux Etat-Unis que ça va battre son plein, tous les prédicateurs et politiques qui tirent leurs fond de commerce des émotions de leurs spectateurs/électeurs ne vont pas manquer de leurs rappeler ça et d'en tirer une fois de plus les conclusions qu'ils veulent...

[:cerveau manust]

n°27655867
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2011 à 20:59:12  profilanswer

ak enemy a écrit :

Oh putain, enquete exclusive ce soir sur M6 avec du pouic de qualité en perspective.
Rien que sur les 20s de générique j'ai deja vu Gage....  [:cerveau nico54]

ÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheureÀquelleheure ?

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27655889
Ernestor
Posté le 04-09-2011 à 21:00:52  profilanswer

22h45 :o

n°27656555
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-09-2011 à 22:09:46  profilanswer

Surement repost,mais bon,ils sont tellement à fond dedans qu'ils m'amusent:
http://www.dailymotion.com/video/x [...] embre_news

[:ijk_reference]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°27656572
Andromede9​5
Posté le 04-09-2011 à 22:11:41  profilanswer

Sinhead a écrit :

Opération ReOpenthon :bounce:

Ca va mal, ReOpen911 a besoin d'argent  :cry:

https://lh6.googleusercontent.com/--sD7F6OCYJI/TmKXWkh9YDI/AAAAAAAAABs/Rhd91ZvTHvQ/Capture-12.png

Pour le million de dollars à l'international, si c'est comme au national qui reste coincé à 485 euros, heu... :D

Un million de dollar ? Lors de l'appel aux dons précédent outre-Atlantique, ils escomptaient 200.000 dollars. Le compteur des sommes récoltées s'est limité à un montant dérisoire.

Sinhead a écrit :

Qui veut spéculer sur l'avenir de l'association ? :??:

La crise financière de ces associations de "truthers" est la conséquence de la crise de leurs effectifs.

Message édité par Andromede95 le 04-09-2011 à 22:13:21

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27656962
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2011 à 22:48:47  profilanswer

Ca commence :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°27657026
ak enemy
Posté le 04-09-2011 à 22:52:51  profilanswer

Ca envoie du gros d'entrée.... :love:  
"Nous allons vous reveler pourquoi ce ne sont pas les avions qui ont fait tomber les tours...."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2016  2017  2018  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)