| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 22:52:51 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Le présentateur qui annonce : "Vous allez découvrir que l'impact des avions projetés par les terroristes dans les tours n'est pas la seule cause de l'effondrement" --------------- iRacing, LA simu automobile |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | In your face.... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je pense qu'on va avoir droit à un truc de maboule... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
grozibouille | Han ! Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 23:02:14 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | lol la pub... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
yngwie Mundo de mierda | "je travaillais 50 ou 60 heures par semaine,j'étais heureux"
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:10:35 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | après né un 4 juillet, mort un 11 septembre? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yngwie Mundo de mierda | On mange bien aux states --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | "La tour tombe droit sur elle même, ce n'est pas naturel --------------- iRacing, LA simu automobile |
yngwie Mundo de mierda | C'est glauque --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Autant je trouve certain(e)s poignants, autant je trouve d'autres cretins (theoriciens!) Message édité par the bulleur le 04-09-2011 à 23:53:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Arkin | net? il a fait des conneries...
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
grozibouille | Et les habitants alentour ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille | Ca y est, ça repart sur les explosions dans le lobby. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 00:24:53 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
yngwie Mundo de mierda |
zyx NCC - 1701 |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Quintière est un ancien du NIST mais qui n'était plus membre au moment des enquêtes.
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 05-09-2011 à 01:06:01 --------------- **** www.bastison.net **** |
_tchip_ | merde j'ai raté enquête exclusive --------------- He likes the taste... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 05-09-2011 à 01:09:58 |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 05-09-2011 à 02:29:07 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2011 à 02:59:48 ![]() J'ai commandé un poirier chez ma jolie boulangére j-6. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Assez sympa, le reportage, qui a surtout insisté sur l'incompétence de la mairie de New-York concernant la gestion du crash. Apparemment, le nombre de pompiers qui sont morts, serait du à l'incompatibilité entre les talkie-walkie des pompiers et de la police, ce qui fait que lorsque les policiers new-yorkais ont voulu contacter les pompiers, dans les Tours, pour les prévenir de l'effondrement imminent, ceux-ci n'ont pas eu l'information.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Foncdeosky | Pis bon le Nist pour son enquête a pu récupérer des poutres d'acier du World trade qui ont pu être analysées, le reportage de Malterre sur Canal à l'époque contredit les affirmations truffières comme quoi les débris ont tous été interdits d'accès. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |