Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27657026
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 04-09-2011 à 22:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca envoie du gros d'entrée.... :love:  
"Nous allons vous reveler pourquoi ce ne sont pas les avions qui ont fait tomber les tours...."

mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 22:52:51  profilanswer

n°27657028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2011 à 22:52:54  profilanswer

Le présentateur qui annonce : "Vous allez découvrir que l'impact des avions projetés par les terroristes dans les tours n'est pas la seule cause de l'effondrement" [:pingouino]

Mais spa possible, ils vont pas réussir à faire une tribune pour les théories du complot 10 ans après les attentats ? :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°27657036
ak enemy
Posté le 04-09-2011 à 22:53:24  profilanswer

In your face....  :o

n°27657043
ak enemy
Posté le 04-09-2011 à 22:53:51  profilanswer

Je pense qu'on va avoir droit à un truc de maboule...

n°27657135
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2011 à 23:00:58  profilanswer

On voyait bien les poutres rougeoyantes là :o

---------------
n°27657142
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 23:02:05  profilanswer

Han ! [:jean marie bigard]

Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 23:02:14

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27657153
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 23:03:07  profilanswer

lol la pub...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27657191
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-09-2011 à 23:06:14  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le présentateur qui annonce : "Vous allez découvrir que l'impact des avions projetés par les terroristes dans les tours n'est pas la seule cause de l'effondrement" [:pingouino]

Mais spa possible, ils vont pas réussir à faire une tribune pour les théories du complot 10 ans après les attentats ? :sweat:

Relancer le topik  :D  

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°27657236
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-09-2011 à 23:10:14  profilanswer

P'tain, le temps de chercher une TV portable, pub...

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27657242
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-09-2011 à 23:10:35  profilanswer

"je travaillais 50 ou 60 heures par semaine,j'étais heureux"

:D

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le 04-09-2011 à 23:10:35  profilanswer

n°27657297
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-09-2011 à 23:15:24  profilanswer

après né un 4 juillet, mort un 11 septembre? :o

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°27657305
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-09-2011 à 23:15:59  profilanswer

On mange bien aux states :ouch: [:haha jabba]

---------------
n°27657397
grozibouil​le
Posté le 04-09-2011 à 23:22:40  profilanswer

24 min à attendre les secours. :lol:
Il y avait bien un truc à pas faire ce jour-là, c'était attendre.

---------------
n°27657467
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 04-09-2011 à 23:28:02  profilanswer

"La tour tombe droit sur elle même, ce n'est pas naturel [:petrus75]"

---------------
n°27657637
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-09-2011 à 23:43:19  profilanswer

C'est glauque :sweat:

---------------
n°27657709
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 04-09-2011 à 23:50:33  profilanswer

Autant je trouve certain(e)s poignants, autant je trouve d'autres cretins (theoriciens!)

Message édité par the bulleur le 04-09-2011 à 23:53:28

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°27657725
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 04-09-2011 à 23:53:27  profilanswer

Si le reportage n'est pas trop bidon,l'ancien maire de New York n'est pas très net dans l'après 11/s.

---------------
n°27657761
Arkin
Posté le 04-09-2011 à 23:59:52  profilanswer

net? il a fait des conneries...

le passage sur la tour 7 est priceless quand même.
les 2 tocards qui "doutent" en te sortant :
"l'effondrement est symétrique c'est pas naturel"
"la tour s'effondre dans son empreinte, c'est pas normal"
"je pense qu'il y avait des explosifs dans le batiment"...

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°27657782
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:03:55  profilanswer

Et les habitants alentour ?

---------------
n°27657802
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 00:05:26  profilanswer

bon, ben moi, je n'ai pas de télé en ce moment ... ça dit quoi en gros ?

n°27657827
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:08:53  profilanswer

Ca sera sur M6 Replay. Ca parle essentiellement du bâclage du traitement du site de GZ (restes humains surtout) et des manips du gvt/mairie sur les mesures de sécurité sanitaire concernant le nuage de poussières.

---------------
n°27657828
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 05-09-2011 à 00:09:02  profilanswer

zyx a écrit :

bon, ben moi, je n'ai pas de télé en ce moment ... ça dit quoi en gros ?

Par rapport aux conspis,pas grand chose.Par contre sur comment le gouvernement US a géré l'après crise,et bien c'est un docu à charge.

---------------
n°27657866
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:15:50  profilanswer

Ca y est, ça repart sur les explosions dans le lobby. :D

---------------
n°27657884
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:21:42  profilanswer

Un expert en incendie évoque que l'écroulement aurait été accentué par la mauvaise protection incendie des sols. Et que l'Autorité Portuaire l'aurait caché. :o

---------------
n°27657889
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2011 à 00:23:43  profilanswer

3 conneries "c'est pas naturel" "c'est pas normal" etc. Pas un argument un tant soit peu étayé...

Combien on parie qu'à reopen ils vont pourtant oser présenter ça comme une "victoire" demain ?

n°27657893
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 00:24:53  answer

grozibouille a écrit :

Un expert en incendie évoque que l'écroulement aurait été accentué par la mauvaise protection incendie des sols. Et que l'Autorité Portuaire l'aurait caché. :o

ça me parait assez probable mais ça n a rien de nouveau cette théorie   :o

n°27657895
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:25:02  profilanswer

Tiens, j'espère que Moorea pourra nous en dire plus sur cet expert incendie (Maryland je crois ?). :o

---------------
n°27657934
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 00:33:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

sur la bande annonce, ça joue le double langage :
- font il une controverse sur les protections incendie, la toxicité ?
- font il une pub pour les théories du complot ?

Je sais qu'ils ont du parlé des théories du complot, mais je ne sais pas sous quel angle (anecdote, "grande révélation" ....)

n°27657946
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:36:34  profilanswer

Non, j'ai eu plus l'impression que les théories du complot ont servi d'amorces à M6 pour balancer ses infos sur le scandale sanitaire et les malfaçons.

En gros, M6 nous fait savoir qu'il y a des zones d'ombres, les liste mais le montage accrédite les plus scientifiques. :o

---------------
n°27657950
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 05-09-2011 à 00:37:08  profilanswer

zyx a écrit :

sur la bande annonce, ça joue le double langage :
- font il une controverse sur les protections incendie, la toxicité ?
- font il une pub pour les théories du complot ?

Je sais qu'ils ont du parlé des théories du complot, mais je ne sais pas sous quel angle (anecdote, "grande révélation" ....)

Très peu sur les conspis.
Je l'ai trouvé pas trop mal ce reportage.

---------------
n°27657961
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 00:39:39  profilanswer

grozibouille a écrit :

Non, j'ai eu plus l'impression que les théories du complot ont servi d'amorces à M6 pour balancer ses infos sur le scandale sanitaire et les malfaçons.

En gros, M6 nous fait savoir qu'il y a des zones d'ombres, les liste mais le montage accrédite les plus scientifiques. :o

ok, donc la grosse caisse pour attirer le chaland pour parler en fait des controverses finalement étouffée pour le mouvement thrutter ?

n°27657967
grozibouil​le
Posté le 05-09-2011 à 00:42:45  profilanswer

Oui, je l'ai plus ressenti comme ça. Après je me trompe peut-être mais le reportage ne verse clairement pas dans le complotisme pour expliquer les zones d'ombre et les cachotteries du gvt Bush et de la mairie Giuliani.

Message édité par grozibouille le 05-09-2011 à 00:42:58

---------------
n°27658002
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 05-09-2011 à 00:56:25  profilanswer

Quintière est un ancien du NIST mais qui n'était plus membre au moment des enquêtes.

Le journaliste dit qu'il n'a pas participé pour garder son indépendance :heink:  Je crois plutôt qu'on ne l'a pas appelé tout simplement. Ceux en place ont pris en main l'enquête.

ça fait un moment que Quintière dit que les protections incendies étaient insuffisantes (et les théories de démolition contrôlée de pures affabulations), sauf que, ça a été précisé dans le reportage, cette protection avait été renforcée les années précédentes.

Donc on a le choix entre :
NIST : les protections étaient suffisantes mais amoindries par les débris et l'explosion initiale du kérosène...
Quintière : les protections n'ont pas été forcément abimées par les débris, mais étaient insuffisantes.

Ce qui est quand même biaisé dans l'argumentation de Quintière c'est quand il dit que la tour 1 s'est écroulée après la tour 2, car ces protections avaient justement été renforcées... Peut-être, ou peut-être pas, car rien qu'à voir le mode de ruine (forte inclinaison de la tour 2) c'est quand même un déséquilibre beaucoup plus important des charges qui a accéléré la ruine pour la tour 2 : Crash + incendie essentiellement d’un seul côté de la tour.

Voili Voilou...

Je pense qu'ils vont être déçus chez reopen  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 05-09-2011 à 01:06:01

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27658004
_tchip_
Posté le 05-09-2011 à 00:56:51  profilanswer

merde j'ai raté enquête exclusive :D !

---------------
He likes the taste...
n°27658007
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 00:59:52  profilanswer

moorea34 a écrit :

Quintière est un ancien du NIST mais qui n'était plus membre au moment des enquêtes.

Le journaliste dit qu'il n'a pas participé pour garder son indépendance :heink:  Je crois plutôt qu'on ne l'a pas appelé tout simplement. Ceux en place ont pris en main l'enquête.

ça fait un moment que Quintière dit que les protections incendies étaient insuffisantes, sauf que, ça a été précisé dans le reportage, cette protection avait été renforcée les années précédentes.

Donc on a le choix entre :
NIST : les protections étaient suffisantes mais amoindries par les débris et l'explosion initiale du kérosène...
Quintière : les protections n'ont pas été forcément abimées par les débris, mais étaient insuffisantes.

Ce qui est quand même biaisé dans l'argumentation de Quintière c'est quand il dit que la tour 1 s'est écroulée après la tour 2, car ces protections avaient justement été renforcées... Peut-être, ou peut-être pas, car rien qu'à voir le mode de ruine (forte inclinaison de la tour 2) c'est quand même un déséquilibre beaucoup plus important des charges qui a accéléré la ruine pour la tour 2 : Crash + incendie essentiellement d’un seul côté de la tour.

Voili Voilou...

Je pense qu'ils vont être déçus chez reopen  :ange:

j'ai vu qu'ils l'étaient déjà avant le reportage lorsqu'ils ont vu que la terrible révélation est en fait une histoire de norme anti-incendie.

En fait, je me demande s'il n'ont pas commencé à plonger dans les théories du complot avant de voir que ça ne menait à rien. Au début, Jeudi Investigation pensait avoir en main des révélations sur la CIA au sujet du 11 septembre et c'est reopen eux même qui ont envoyer le journaliste voir les auteurs de loose change et Griffin aux USA et c'est là qu'ils ont changé le sujet de leur reportage ...

http://www.legrandsoir.info/Jeudi- [...] -de-l.html

Citation :

Tout l’été, nous restons en contact avec Stéphane Malterre à qui nous donnons régulièrement des informations sur notre programme de rentrée et sur ce que l’on appelle aujourd’hui le « 9/11 Truth Movement », mouvement citoyen initié par les familles des victimes et appelant à la mise en place d’une commission d’enquête internationale et indépendante sur le 11 Septembre. Mr Malterre nous dit vouloir interviewer des personnes importantes nous lui mentionnons les familles de victimes et des journalistes comme Paul Thomson. Il semble vouloir aborder le sujet de manière complète.

Début septembre 2007, à son retour des Etats-Unis, Stéphane Malterre couvre avec son équipe la visite en France de M. David Ray Griffin. À plusieurs reprises, M. Griffin et nous-mêmes répondons aux questions de Stéphane Malterre, qui, à notre grande surprise, loin de l’ouverture affichée lors de nos premiers contacts, reste très vague quant au contenu réel de son reportage et ne nous dit pas clairement ce qu’il pense des livres, des films et des documents que nous lui avions remis, et que l’on peut trouver sur notre site.

En gros, il semblerait que lorsqu'un journaliste assez sérieux veut faire une enquête sur les théories alternative, à chaque fois, ils change leur ligne éditoriale avant de boucler leur reportage, on se demande pourquoi ...

Message édité par zyx le 05-09-2011 à 01:09:58
n°27658079
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 01:19:58  profilanswer

Sinhead a écrit :

Affolé qu'une revue marche sur ses plates-bandes (et de passer dans le grand public pour des illuminés :ouch: ? ), le staf de ReOpen911 contacte le rédacteur en chef de "Complot et dossiers secrets"  :heink:  

"Monsieur Jean-Philippe Camus, rédacteur en chef de la revue.

Monsieur,

Nous constatons que vous utilisez pour votre numéro 12 de septembre 2011 de la revue trimestrielle "Complots et dossiers secrets" du matériel nous appartenant, dont une bannière en première page.

Sachez que notre association ne reçoit de subvention ni ne compte de salarié. Aussi, vous avez utilisé à des fins commerciales le travail de nos bénévoles, ce qui nous dérange pour le principe.

Je n'ai aucunement l'intention de vous poursuivre cette fois mais je souhaite que me contactiez à l'avenir avant toute utilisation de documents nous appartenant.

Vous remerciant par avance pour votre compréhension, je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les meilleures.
"

La menace de poursuites pour diffamation par les responsables du site drzz.fr et le retrait de leur article "Tuerie d'Oslo : les mentors français d'Anders Breivik" a un peu tendu l'ambiance dans l'association :D

La menace de poursuite n'est que du bluf : ils n'ont ni le temps ni l'argent pour engager une quelconque poursuite :ange:

Le plus drôle arrive :

http://carthoris.free.fr/Images/Robin%20Hood.jpg

Monsieur Camus aurait contacté ReOpen911 en toute hâte :bounce:

"Il est épouvanté et nous présente ses excuses : ce travail a été confié à un pigiste qui a omis de lui préciser qu'il utilisait nos documents."

Un pigiste de HFR ? :lol:

"Très contrarié par ce premier contact avec nous, il souhaite de bonnes relations avec l'association et vous affirme son respect pour votre travail"

Ils sont sur la même longueur d'onde ? :lol:

Et peut-être que ce numéro rejoindra leur lot  

DVD "Zero" avec Magazine "Les Grands Mystères de l'Histoire" (hors-série N°6).

http://www.reopen911.info/uploads/ [...] 9f8d83.jpg

Science & Vie, Science & Avenir, Science et pseudo-sciences ne font vraiment pas le poids face à "Complots et dossiers secrets" et "Les Grands Mystères de l'Histoire" :sol:

Ca doit faire un choc tout de même, pour les 10 ans du 11 septembre :
- seule la presse typée "théories farfelues" les reprennent (ils sont obligés de dire que c'est contre leur gré, mais en fait comme le gars est sympa ...)  
- sur M6, il doivent se contenter d'effet d'annonce, la controverse n'a rien à voir avec leur délires
- les journaux scientifiques prennent fait & causes contre les théories du complot
- sur les autres médias, ils sont tout au plus évoqué en tant que "théories du complot", aucun ne les prenant au sérieux, la plupart les ignorent même ....

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 05-09-2011 à 02:29:07
n°27658280
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-09-2011 à 02:13:57  profilanswer

zyx a écrit :

Ca doit faire un choc tout de même, pour les 10 ans du 11 septembre :
- seule la presse typée "théories farfelues" les reprennes
- sur M6, il doivent se contenter d'effet d'annonce, la controverse n'a rien à voir avec leur délires
- les journaux scientifiques prennent fait & causes contre les théories du complot
- sur les autres médias, ils sont tout au plus évoqué en tant que "théories du complot", aucun ne les prenant au sérieux, la plupart les ignorent même ....

putain j'imagine le pov conspi qui regarde le reportage la larme à l'œil tellement il est excité à l'idée que l'on puisse parler de lui à la télé. et puis bam non. ce si doux rêve détruit par…

m6

[:haha]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27658337
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 02:59:48  answer

J'ai commandé un poirier chez ma jolie boulangére j-6.

n°27658706
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2011 à 09:14:58  profilanswer

Juste une question: si ils n'arrivent pas à un million, ils remboursent tout le monde ou ils s'en servent pour imprimer des tracts ?

Edit :

Citation :

5% will go to Architects & Engineers for 9/11 Truth.

J'ai peut-être un début de réponse...

Message édité par Jpegasus le 05-09-2011 à 11:02:47
n°27660182
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 11:59:45  profilanswer

Assez sympa, le reportage, qui a surtout insisté sur l'incompétence de la mairie de New-York concernant la gestion du crash. Apparemment, le nombre de pompiers qui sont morts, serait du à l'incompatibilité entre les talkie-walkie des pompiers et de la police, ce qui fait que lorsque les policiers new-yorkais ont voulu contacter les pompiers, dans les Tours, pour les prévenir de l'effondrement imminent, ceux-ci n'ont pas eu l'information.
De même, beaucoup de sauveteurs ont été empoisonnés par les poussières du WTC, ce qui a provoqué beaucoup de maladies et environ 1 000 morts de plus. Or, le gouvernement et les assureurs, n'ont pas voulu faire le lien entre les 2. Et ceux qui ont été empoisonnés par les poussières ont souvent tout perdu, car non indemnisés par les assureurs.

Par contre, assez peu d'évocation du mouvement trouffier, leur thèse étant considéré comme fantaisiste. Concernant la Tour 7, le reportage démonte l'hypothèse de Szamboty, en montrant l'effondrement de la Tour 7 "en silence", sans aucune explosion ...
De même, les débris des Tours ont été stockés dans une décharge sur Staten Island, et beaucoup d'objets peuvent encore être retrouvés, même aujourd'hui ...preuve que le gouvernement n'a pas voulu vraiment cacher ces débris, qui sont accessibles assez aisément. Si il y avait eu des explosifs, je pense que les débris auraient été totalement interdits au public, ce qui n'est donc pas le cas.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27660760
Foncdeosky
Posté le 05-09-2011 à 12:57:50  profilanswer

Pis bon le Nist pour son enquête a pu récupérer des poutres d'acier du World trade qui ont pu être analysées, le reportage de Malterre sur Canal à l'époque contredit les affirmations truffières comme quoi les débris ont tous été interdits d'accès.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)