Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27147844
knolan
Posté le 18-07-2011 à 12:19:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
drap ..j'ai vu des gens du collectif 911 vers beaubourg à plusieur reprise avec des informations "nouvelles" enfin c'est pour les curieux conspiration et tout ..

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 12:19:46  profilanswer

n°27147847
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-07-2011 à 12:20:01  profilanswer

Le journalisme d'investigation qui mène l’enquête.....
J'hésite entre du Wallraff ou du Namias

n°27147918
grozibouil​le
Posté le 18-07-2011 à 12:28:36  profilanswer

Ezekiel89 a écrit :

Et comme, évidement, vous n'avez rien à redire à la vidéo (si tant est que vous l'ayez réellement regardé), vous vous attaquez aux diffuseurs...

Mais oui, on sait. OBL n'a pas été tué en mai 2011, son corps n'a pas été jeté dans la mer et tout ceci n'est qu'une manipulation du méchant Obama pour regonfler sa côte de popularité avt les 10 ans du 9/11. [:massys]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27147929
zyx
NCC - 1701
Posté le 18-07-2011 à 12:29:22  profilanswer

Le Bordelleur a écrit :

Si tu as été banni d'Avox, faut peut-être remettre en question ton égo, plutôt qu' étaler ton aigreur sur un autre forum...

Le Bordelleur a écrit :

Citation :

Je veux dire que l'article d'agoravox est le copié coller d'un autre site sectaire dont on évite de faire de la pub, site qui banne directement les individus contradicteurs même lorsqu’ils les ont eux même lorsque c'est des experts a qui ils ont demandé de venir (car si ils ne sont pas d’accord avec eux, c'est qu'il sont dans Le Complot

Tu es du complot contre la langue française ?  :)

Le Bordelleur a écrit :

Citation :

Concrètement c'est quoi votre projet?

Qu'attends tu comme réponse ?

Un lien à la limite du HS (pas de lien direct vers les attentats)vers un article qui est en fait une vidéo issue d'une source particulièrement peu fiable, des réponses sans contenus particulier au sujet du débat (argument, information, question de fond)

Si tu pense que ton premier lien prouve quelque chose sur le 11 septembre, je t'en pris, tu peux nous exposer ton raisonnement pas à pas, comme si nous avions 7 ans, au moins, ça permettras à tous, lurker compris d'être éclairé et de voir par la même occasion la subtilité et la clairvoyance de ton raisonnement.  

n°27148845
Foncdeosky
Posté le 18-07-2011 à 14:04:18  profilanswer

Ezekiel89 a écrit :

Et comme, évidement, vous n'avez rien à redire à la vidéo (si tant est que vous l'ayez réellement regardé), vous vous attaquez aux diffuseurs...

Ah pourtant c'est pas compliqué  :D

Moi j'aime bien dans ce reportage qui dénonce à 30 minutes et 20 secondes la "docilité" des médias qui auraient "embrasser sans réserve le récit officiel sur Ben Laden". Les grosses ficelles sont comme d'habitude de sortie occultant les enquêtes de terrain de journalistes d'investigation au Pakistan et dans les montagnes afghanes par exemple...  Ca donne des leçons de journalisme alors que ca reste devant Youtube la sacro sainte journée... Il n'y a en effet rien à redire :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 18-07-2011 à 14:12:31
n°27150607
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 18-07-2011 à 16:12:30  profilanswer

Dans l'émission "Mauvais Genre" du 09.07.2011 de France Culture, j'ai entendu Jean-Baptiste Thoret dire qu'il prépare avec les frères Naudet  un documentaire sur le onze septembre pour les dix ans des attentats. Que du bon, il me semble...
François Angelier a répondu qu'il en reparlera...

n°27151765
grozibouil​le
Posté le 18-07-2011 à 17:36:30  profilanswer

Exact: http://www.franceculture.com/emiss [...] 07-09.html (après 3 ou 4 min au tout début)

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27153041
Rob1bureau
Posté le 18-07-2011 à 19:44:24  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Moi j'aime bien dans ce reportage qui dénonce à 30 minutes et 20 secondes la "docilité" des médias qui auraient "embrasser sans réserve le récit officiel sur Ben Laden". Les grosses ficelles sont comme d'habitude de sortie occultant les enquêtes de terrain de journalistes d'investigation au Pakistan et dans les montagnes afghanes par exemple...  Ca donne des leçons de journalisme alors que ca reste devant Youtube la sacro sainte journée... Il n'y a en effet rien à redire :lol:  

C'est la beauté des "doubles standards". Dans le même genre, à 20:25, les rapports sur Oussama à Dubaï à l'été 2001 "auraient mérité d'être examinés de près car ils émanent de sources crédibles". Des sources anonymes toutes recueillies par un unique journaliste, c'est nettement plus fiables que les infos sur la mort de Ben venant toutes de diverses instances du gouvernement US.  

Mentions spéciales :

- à la reprise d'une interview d'une journaliste disant qu'il n'y a pas assez de preuves de sa mort (14;37) alors que depuis la justice US les a acceptées

- à la mention de l'incident du Golfe du Tonkin (26:11)... les archives utilisées sont celles du 2 août 1964  

- la reprise du discours d'Alain Chouet malgré son avertissement en page d'accueil de son site (vers 29e minute)

n°27153365
grozibouil​le
Posté le 18-07-2011 à 20:19:16  profilanswer

Oui la news du Figaro sur l'hospitalisation d'OBL à Dubaï, c'est vraiment un argument à la noix, ça fait des années qu'on le dit que c'est pas très fiable, pas vérifié a posteriori et publié sur 2 ou 3 sites seulement (Le Figaro en l'occurence).

On a vraiment l'impression que RO911 est là pour mettre en doute systématiquement, quitte à utiliser n'importe quelle source. Bien entendu les gogos citoyens vont écouter ça au pied de la lettre car ils auront l'impression que quantité d'infos leur ont été cachées ou passées sous silence, et RO911 jouant les chevaliers blancs de l'info... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 18-07-2011 à 20:22:37

---------------
n°27155016
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-07-2011 à 22:23:28  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui la news du Figaro sur l'hospitalisation d'OBL à Dubaï, c'est vraiment un argument à la noix, ça fait des années qu'on le dit que c'est pas très fiable, pas vérifié a posteriori et publié sur 2 ou 3 sites seulement (Le Figaro en l'occurence).

On a vraiment l'impression que RO911 est là pour mettre en doute systématiquement, quitte à utiliser n'importe quelle source. Bien entendu les gogos citoyens vont écouter ça au pied de la lettre car ils auront l'impression que quantité d'infos leur ont été cachées ou passées sous silence, et RO911 jouant les chevaliers blancs de l'info... :sarcastic:

L'info du Figaro, à l'époque :

http://www.globalresearch.ca/articles/RIC111A.html

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 22:23:28  profilanswer

n°27156088
Rob1bureau
Posté le 18-07-2011 à 23:59:58  profilanswer

Je cite l'article :

Citation :

Les contacts entre la CIA et Ben Laden remontent à 1979 lorsque, représentant de la société familiale à Istanbul, il commença à enrôler des volontaires du monde arabo-musulman pour la résistance afghane contre l'Armée rouge. Enquêtant sur les attentats d'août 1998 contre les ambassades américaines de Nairobi (Kenya) et de Dares-Salaam (Tanzanie), les enquêteurs du FBI ont découvert que les traces laissées par les charges proviennent d'un explosif militaire de l'armée américaine et que cet explosif a été livré trois ans auparavant à des Afghans arabes, les fameuses brigades internationales de volontaires, engagés au côté d'Oussama ben Laden durant la guerre d'Afghanistan contre l'armée soviétique.

Ca c'est fort de café car ca bat en brèche les démentis officiels sur l'absence de contacts entre ben Laden et la CIA. Reste à savoir si la source du journaliste n'est pas une source de douzième main qui reprend la légende urbaine.  

Pour l'histoire des explosifs, je suis plus que curieux car je vois mal pourquoi les USA livreraient des explosifs à des Afghans Arabes en 1995... le programme afghan était out depuis longtemps, le pouvoir communiste à Kaboul était tombé, c'était la guerre civile en Afgha, et même en prenant l'hypothèse des Américains potes des Talibans (alors émergents depuis peu), pourquoi armer les arabes et non les talebs ? En outre, les USA étaient déjà concernés dès cette époque par les groupes islamistes sunnites : Oussama alors réfugié au Soudan contribuait à semer le boxon en Algérie, en Somalie, en Egypte, en Yougoslavie etc.

Bizarre que cette histoire n'ait guère été relevée. Le FBI ne l'a pas mi sur son site web ?

n°27156687
zyx
NCC - 1701
Posté le 19-07-2011 à 03:34:21  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Je cite l'article :

Citation :

Les contacts entre la CIA et Ben Laden remontent à 1979 lorsque, représentant de la société familiale à Istanbul, il commença à enrôler des volontaires du monde arabo-musulman pour la résistance afghane contre l'Armée rouge. Enquêtant sur les attentats d'août 1998 contre les ambassades américaines de Nairobi (Kenya) et de Dares-Salaam (Tanzanie), les enquêteurs du FBI ont découvert que les traces laissées par les charges proviennent d'un explosif militaire de l'armée américaine et que cet explosif a été livré trois ans auparavant à des Afghans arabes, les fameuses brigades internationales de volontaires, engagés au côté d'Oussama ben Laden durant la guerre d'Afghanistan contre l'armée soviétique.

Ca c'est fort de café car ca bat en brèche les démentis officiels sur l'absence de contacts entre ben Laden et la CIA. Reste à savoir si la source du journaliste n'est pas une source de douzième main qui reprend la légende urbaine.  

Pour l'histoire des explosifs, je suis plus que curieux car je vois mal pourquoi les USA livreraient des explosifs à des Afghans Arabes en 1995... le programme afghan était out depuis longtemps, le pouvoir communiste à Kaboul était tombé, c'était la guerre civile en Afgha, et même en prenant l'hypothèse des Américains potes des Talibans (alors émergents depuis peu), pourquoi armer les arabes et non les talebs ? En outre, les USA étaient déjà concernés dès cette époque par les groupes islamistes sunnites : Oussama alors réfugié au Soudan contribuait à semer le boxon en Algérie, en Somalie, en Egypte, en Yougoslavie etc.

Bizarre que cette histoire n'ait guère été relevée. Le FBI ne l'a pas mi sur son site web ?

De ce que j'ai entendu à droite à gauche et qui me parait "relativement fiable":
- les américains ont livré pas mal d'armement à des combattants en afghanistan dans les années 80 et ont regretter d'en avoir livré certaines (notamment des roquettes ou petit missiles portables)
- le pakistan est en grande partie à l'origine du succès des talibans tout en étant un client d'armement américain dans les années 90

dans le second point, on a un possible cheminement d'armes des USA jusqu'à des terroristes.  

n°27171289
Tietie006
Posté le 20-07-2011 à 11:25:50  profilanswer

Un petit rappel des démêlés entre Tristan Mendès-France et le site raie aux pennes :

http://egoblog.net/2009/09/12/deri [...] ent-317265

---------------
n°27171898
Foncdeosky
Posté le 20-07-2011 à 12:06:02  profilanswer

Tristao, influent bloggeur était devenu de ce fait, un symbole de résistance aux idées de Roro. Maintenant, il y a Hardware pour la partie la plus technique, mais on peut dire qu'à l'époque où ces théories étaient en plein "boom", il était assaillis par les militants et j'intervenais sur son blog pour le soutenir.
 Tristao bien loin de la complaisance d'un John Paul Lepers a été l'un des rares a dénoncé ces théories à leur balbutiement et les méthodes de leur supporters. Ce clash a été au final un échec retentissant pour les truthers qui ont raté leur infiltration de la blogosphère.  

n°27171995
Tietie006
Posté le 20-07-2011 à 12:14:36  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Tristao, influent bloggeur était devenu de ce fait, un symbole de résistance aux idées de Roro. Maintenant, il y a Hardware pour la partie la plus technique, mais on peut dire qu'à l'époque où ces théories étaient en plein "boom", il était assaillis par les militants et j'intervenais sur son blog pour le soutenir.
 Tristao bien loin de la complaisance d'un John Paul Lepers a été l'un des rares a dénoncé ces théories à leur balbutiement et les méthodes de leur supporters. Ce clash a été au final un échec retentissant pour les truthers qui ont raté leur infiltration de la blogosphère.  

Lepers, Karl Zéro, voire Gaccio, la bande de Canal, étaient plein de mansuétude envers les théories du complot :

http://www.conspiracywatch.info/Le [...] _a307.html

---------------
n°27172328
Foncdeosky
Posté le 20-07-2011 à 12:52:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Lepers, Karl Zéro, voire Gaccio, la bande de Canal, étaient plein de mansuétude envers les théories du complot :

C'est vrai, en partie du moins, les journalistes de la rédaction de canal + ont complétement invalidé les théories du complot de la DC entre autres, "bidon" de leur propre aveu. Et Groland semble complétement se moquer des LU autour de Ben Laden, je me souviens même d'un sketch qui montre le blues d'un terroriste djihadiste interviewé derrière une affiche avec les twins towers en feu avec la mention "we did it !".  :lol:  Faudra que je mette la main dessus.

Message édité par Foncdeosky le 20-07-2011 à 12:54:56
n°27172666
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-07-2011 à 13:24:45  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Karl Zéro aimait bien ce type de théories tant en ayant quelques limites, d'ailleurs, il a conserver une position plutôt floue dessus. Il faut dire que c'est bien une théorie du complot fumeuse à échelle régionale (l'affaire Baudis) qui a causé sa perte. pour moi, cette affaire reste un cas d'école d'une folle rumeur avec un peu de théorie du complot (tous les notable de Toulouse étaient supposés être au courant) dedans.  

n°27173517
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-07-2011 à 14:19:44  profilanswer

euh nan zero et les autres ont retourné leur veste (edit: donc zero et JPL pour gaccio je dis rien mais l'article ne m'étonne qu'à moitié :D)
dans un des derniers numéros du grand journal, JPL interviewe tarpley je crois et ils se foutent de sa gueule en disant que c'est un grand malade
quand ils arretent le grand journal zero lance son site qui décolle mal
un jour il devient conspi et bizarrement il devient super populaire
pendant ce temps JPL continue à lutter contre le mouvement conspi et ca ne fait que quelques années (2 ou 3) que la télé libre est devenue ouvertement conspi
de tête hein mais en gros ca colle :o

edit2: en fait je me souviens plus qui ils avaient interviewé dans le grand journal
c'est lepers qui se fait tarpley sur la télé libre et à l'époque il le mouche assez violemment le lien était passé dans le topic pour les deux videos (celle du grand journal et celle de la télé libre)

edit3: je viens de trouver un "pull it" dans un fansub de bleach pour dire "on se casse d'ici" :D
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/c195e30dcf4675f597a3d85455552413ca8aae53.png

Message édité par mIRROR le 20-07-2011 à 16:59:04

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27177947
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-07-2011 à 19:56:07  profilanswer

en l'occurence, c'est pull out, pas pull it :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27178201
Rob1bureau
Posté le 20-07-2011 à 20:25:56  profilanswer

Oui bon c'est du détail ca.  :o  

We're pulling out -> pull them out -> pull it out pour parler d'un groupe

n°27178238
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-07-2011 à 20:31:34  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Oui bon c'est du détail ca.  :o

We're pulling out -> pull them out -> pull it out pour parler d'un groupe

en fait, je m'en branle pas mal de cette histoire de pull it à la con. Mais me dire qu'on a trouvé un exemple de pull it contextualisé alors que c'est écrit pull out :o

Message édité par _pollux_ le 20-07-2011 à 20:31:47

---------------
n°27178362
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-07-2011 à 20:48:01  profilanswer

ingrat [:mmmfff]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27178470
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 20-07-2011 à 21:01:14  profilanswer

[:calin]

---------------
n°27179076
zyx
NCC - 1701
Posté le 20-07-2011 à 21:52:11  profilanswer

pas besoin de chercher si loin, pour l'utilisation du it pour représenter un groupe de personnes :

http://en.wikipedia.org/wiki/Franc [...] tball_team

Citation :

The France national football team (French: Equipe de France) represents the nation of France in international football. It is fielded by the French Football Federation

n°27179135
Rob1bureau
Posté le 20-07-2011 à 21:54:23  profilanswer

Y'a pas de problème avec it désignant l'équipe, mais j'ai zappé sur le fait que Silverstein a dit "pull it" et pas "pull it out"... or, le petit mot peut sacrément changer le sens du verbe en anglais.

n°27181908
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 21-07-2011 à 08:43:50  profilanswer

Rob1bureau a écrit :

Y'a pas de problème avec it désignant l'équipe, mais j'ai zappé sur le fait que Silverstein a dit "pull it" et pas "pull it out"... or, le petit mot peut sacrément changer le sens du verbe en anglais.

Et tu connais la différence principale entre les "dialectes" anglais et américains ?

n°27182257
DarkGriffi​n
Posté le 21-07-2011 à 09:35:46  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un site (forum ?) où des débats contradictoires, étayés, polis, propres, auraient été traitées quant aux questions soulevées par cet attentat. Je ne trouve pas grand chose de satisfaisant, ici par exemple c'est tout bonnement illisible (1993 pages ???) et sur ReOpen911 c'est totalement partisan.

Je suis allé sur le site de Bastiton.net, mais il n'y a pas de discussions contradictoires, là encore une information à sens unique.

Merci d'avance

n°27182342
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-07-2011 à 09:44:14  profilanswer

impossible que ce genre de débat reste poli :D

---------------
n°27182595
DarkGriffi​n
Posté le 21-07-2011 à 10:05:32  profilanswer

C'est vrai que cela semble difficile. J'ai lu la suite de question réponse entre Matt Taibbi et Ray Griffin, même eux finissent pas user de noms d'oiseaux, mais ça reste dans le domaine du raisonnable, je suppose que l'on peut trouver d'autres personnes raisonnables non ?

n°27182711
Hadock31
Posté le 21-07-2011 à 10:14:59  profilanswer

Oui, mais il n'est pas possible de trouver un truffeur raisonnable et capable d'écouter les arguments des autres.

Et ceci pour la simple et bonne raison que parmi les arguments conspirationniste il n'y a que des supputation et convictions personnelles allant contre toutes les logiques et les faits.

n°27182788
elrapido
Posté le 21-07-2011 à 10:21:42  profilanswer

Pour les arguments truthers il suffit de chopper leurs vidéos, pas difficile à trouver vu le buzz que ça a fait. Pour les éléments connus de la V.O. tu as la première page de ce topic qui rassemble les éléments officiels.

A toi de les mettre en contradictions et de te faire ton propre débat si j'ose dire, ce sera encore le plus sain ;)

Si tu veux des documentaires "contradictoires aux théories déjà contradictoires à la V.O.", tu as le fameux "Screw Loose Change", ou alors les vidéos "9/11 Debunked" qu'Andromede95 a pris le temps de traduire en VF pour la plus part.

n°27182845
_tchip_
Posté le 21-07-2011 à 10:26:44  profilanswer

sans compter les débats de 10 pages pour des calculs complétement bidons :)

Sinon, même des habitués "pro VO" du topic se sont déja pris des ban pour leur langage. Quand ça chauffe, c'est aux participant de décider si ils veulent revenir au sérieux ou se lancer dans une guéguerre rhétorique

---------------
He likes the taste...
n°27182920
DarkGriffi​n
Posté le 21-07-2011 à 10:32:27  profilanswer

@Hadock31 : je ne pense pas que ce soit vrai, l'exemple même de monsieur Ray Griffin le prouve : il est parfaitement censé et raisonnable. Nous devons bien avoir ce même genre de personne en France, non ?

@Elrapido : le problème de ce genre de façon de procéder (lire les messages à sens unique des uns et des autres), c'est qu'il n'apporte justement pas la contradiction. Un argument fallacieux ne sautera pas aux yeux d'un néophyte comme moi, seul un débat contradictoire bien mené pourra le relever à mon sens.

n°27183005
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-07-2011 à 10:39:17  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oui, mais il n'est pas possible de trouver un truffeur raisonnable et capable d'écouter les arguments des autres.

t'insultes ton interlocuteur et après tu lui demandes de t'écouter et te croire [:mirror]

---------------
n°27183054
DarkGriffi​n
Posté le 21-07-2011 à 10:43:19  profilanswer

Je me suis fait la même remarque, mais ne connaissant pas vraiment les interlocuteurs ici, je n'ai pas osé la publier ;)

n°27183081
Hadock31
Posté le 21-07-2011 à 10:45:17  profilanswer

DarkGriffin a écrit :

@Hadock31 : je ne pense pas que ce soit vrai, l'exemple même de monsieur Ray Griffin le prouve : il est parfaitement censé et raisonnable. Nous devons bien avoir ce même genre de personne en France, non ?

Connais pas.

En tout cas, un truffeur censé, faut en trouver un déjà.

On a eu récemment sur ce topic un truffeur qui avait des doutes sur certains points de la "Théorie Alternative" (sur le fait que selon les truffeurs une chute aurait dû s'arrêter a mi-tour (vu que dans les verinages, les destructions ne s'arrêtent pas)

Après moultes discussion et explications ou nous reprenions les mécanisme de bases de la physiques, on est tombé d'accord pour dire que cette idée de la l'effondrement qui devrait s'arrêter était foireuse.

Cependant, il n'a été possible de discuter avec lui que parce qu'il ne considérait pas que le fait que cet argument soit faux remettait en cause son dogme du complot. Il avait en effet sa propre théorie ne faisant pas intervenir de DC mais restait persuadé du complot pour des raisons "géopolitiques".

Nous avons donc des gens qui sont quasi religieusement attaché a leur théorie du complot et avec qui il n'est pas possible d'en discuter.

Autant discuter de l'existence de dieu avec un croyant. Tu pourras toujours dire que la Bible ne retrace pas les événements avec exactitude, a condition que cela ne remette pas en cause ses croyances, mais pas discuter du fondement de sa religion.

n°27183099
Hadock31
Posté le 21-07-2011 à 10:47:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

t'insultes ton interlocuteur et après tu lui demandes de t'écouter et te croire [:mirror]

C'est une insulte truffeur ??

Je croyais qu'ils préféraient s'appeler eux même comme ça plutôt que de se faire "traiter" de conspirationistes

n°27183242
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-07-2011 à 10:56:32  profilanswer

Hadock31 a écrit :

C'est une insulte truffeur ??

Je croyais qu'ils préféraient s'appeler eux même comme ça plutôt que de se faire "traiter" de conspirationistes

fais pas l'innocent, tu sais bien que ce mot n'a aucune chance d'exister en anglais…

---------------
n°27183261
Hadock31
Posté le 21-07-2011 à 10:57:43  profilanswer

Ben c'est la francisation du nom non ?

En tout cas je voyais pas du tout le coté insultant dedans.

Message édité par Hadock31 le 21-07-2011 à 10:58:54
n°27183336
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-07-2011 à 11:03:32  profilanswer

truth = vérité
truffe = idiot

moui [:kiki]

---------------
n°27183372
DarkGriffi​n
Posté le 21-07-2011 à 11:05:59  profilanswer

"Truther" en anglais, "chercheur de vérité" en français.

Quant à Ray Griffin, je ne peux vous conseiller que de lire alors ce dialogue : http://www.reopen911.info/News/200 [...] tt-taibbi/

Puis la suite : http://www.reopen911.info/News/200 [...] tt-taibbi/

Ce n'est qu'un dialogue, bien animé, mais raisonnable, et chacun y trouvera son compte.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1985  1986  1987  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)