| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
knolan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:19:46 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
zyx NCC - 1701 |
|
Foncdeosky |
Ah pourtant c'est pas compliqué Moi j'aime bien dans ce reportage qui dénonce à 30 minutes et 20 secondes la "docilité" des médias qui auraient "embrasser sans réserve le récit officiel sur Ben Laden". Les grosses ficelles sont comme d'habitude de sortie occultant les enquêtes de terrain de journalistes d'investigation au Pakistan et dans les montagnes afghanes par exemple... Ca donne des leçons de journalisme alors que ca reste devant Youtube la sacro sainte journée... Il n'y a en effet rien à redire Message cité 1 fois Message édité par Foncdeosky le 18-07-2011 à 14:12:31 |
grozibouille | Exact: http://www.franceculture.com/emiss [...] 07-09.html (après 3 ou 4 min au tout début) --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Rob1bureau |
|
grozibouille | Oui la news du Figaro sur l'hospitalisation d'OBL à Dubaï, c'est vraiment un argument à la noix, ça fait des années qu'on le dit que c'est pas très fiable, pas vérifié a posteriori et publié sur 2 ou 3 sites seulement (Le Figaro en l'occurence). On a vraiment l'impression que RO911 est là pour mettre en doute systématiquement, quitte à utiliser n'importe quelle source. Bien entendu les gogos citoyens vont écouter ça au pied de la lettre car ils auront l'impression que quantité d'infos leur ont été cachées ou passées sous silence, et RO911 jouant les chevaliers blancs de l'info... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 18-07-2011 à 20:22:37 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 22:23:28 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un petit rappel des démêlés entre Tristan Mendès-France et le site raie aux pennes :
Foncdeosky | Tristao, influent bloggeur était devenu de ce fait, un symbole de résistance aux idées de Roro. Maintenant, il y a Hardware pour la partie la plus technique, mais on peut dire qu'à l'époque où ces théories étaient en plein "boom", il était assaillis par les militants et j'intervenais sur son blog pour le soutenir.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 20-07-2011 à 12:54:56 |
zyx NCC - 1701 |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | euh nan zero et les autres ont retourné leur veste (edit: donc zero et JPL pour gaccio je dis rien mais l'article ne m'étonne qu'à moitié edit2: en fait je me souviens plus qui ils avaient interviewé dans le grand journal edit3: je viens de trouver un "pull it" dans un fansub de bleach pour dire "on se casse d'ici" Message édité par mIRROR le 20-07-2011 à 16:59:04 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_pollux_ Pan ! t'es mort | en l'occurence, c'est pull out, pas pull it --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Rob1bureau | Oui bon c'est du détail ca. |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 20-07-2011 à 20:31:47 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ingrat --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
zyx NCC - 1701 | pas besoin de chercher si loin, pour l'utilisation du it pour représenter un groupe de personnes :
|
Rob1bureau | Y'a pas de problème avec it désignant l'équipe, mais j'ai zappé sur le fait que Silverstein a dit "pull it" et pas "pull it out"... or, le petit mot peut sacrément changer le sens du verbe en anglais. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
DarkGriffin | Bonjour,
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | impossible que ce genre de débat reste poli --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
DarkGriffin | C'est vrai que cela semble difficile. J'ai lu la suite de question réponse entre Matt Taibbi et Ray Griffin, même eux finissent pas user de noms d'oiseaux, mais ça reste dans le domaine du raisonnable, je suppose que l'on peut trouver d'autres personnes raisonnables non ? |
Hadock31 Coffee first questions later | Oui, mais il n'est pas possible de trouver un truffeur raisonnable et capable d'écouter les arguments des autres.
|
elrapido | Pour les arguments truthers il suffit de chopper leurs vidéos, pas difficile à trouver vu le buzz que ça a fait. Pour les éléments connus de la V.O. tu as la première page de ce topic qui rassemble les éléments officiels.
|
_tchip_ | sans compter les débats de 10 pages pour des calculs complétement bidons --------------- He likes the taste... |
DarkGriffin | @Hadock31 : je ne pense pas que ce soit vrai, l'exemple même de monsieur Ray Griffin le prouve : il est parfaitement censé et raisonnable. Nous devons bien avoir ce même genre de personne en France, non ?
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
DarkGriffin | Je me suis fait la même remarque, mais ne connaissant pas vraiment les interlocuteurs ici, je n'ai pas osé la publier |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Hadock31 Coffee first questions later | Ben c'est la francisation du nom non ?
Message édité par Hadock31 le 21-07-2011 à 10:58:54 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | truth = vérité
DarkGriffin | "Truther" en anglais, "chercheur de vérité" en français.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |