Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26968518
Ezekiel89
Posté le 30-06-2011 à 11:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


.... mais encore ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 11:23:41  profilanswer
 

n°26968641
hyperboles​ke
Posté le 30-06-2011 à 11:30:19  profilanswer
 


Citation :

Je ne considérerais l'analyse d'Harrit comme irrecevable que lorsque une contre-analyse peer-reviewé sera publiée.


Et pourtant son analyse doit etre reproductible et avoir une tracabilité, est-ce le cas ? Je n'ai pas l'impression.
 

Citation :

Je ne considérerais l'analyse ADN comme recevable que lorsque l'on aura, au moins, autre chose que "on l'a fait et les résultats sont...", je n'ai personnellement pas vu le rapport officiel de l'analyse.


Je n'ai jamais prétendu avoir toute foi en ce genre d'annonce.
 

Citation :

Pour l'analyse d'Harrit, il y a eu contre analyse de FHC. Il n'a pas réussi a retrouver les résultats sur les chips, mais confirme la forte concentration, avant même toute tentative de réaction des chips, de micro-sphères de fer fondu, preuve que le fer a été soumis a de très forte températures incompatibles avec les analyses techniques officielles, ainsi que des taux anormalement élevé de baryum, non explicables non plus.


Tracabilité, reproductibilité ? Tu le dis toi-meme, les résultats differents deja un peu.
Mais bizarrement ca ne te met pas la puce a l'oreille..
 

Citation :

Sinon, merci de confirmer que lorsque les officiels nous disent "on a identifié OBL à 99% grâce a un test ADN indirect", on nous prend vraiment pour des jambons, et qu'il y a légitimement de quoi se poser des questions.


Hum...?  :heink:  
 
 
Sinon tu as quand meme pas compris ce que je voulais dire hein. Je vais essayer de faire plus simple : "Demander de prendre toute les précautions avec des analyses ADN mais accepter les résultats d'Harrit et FHC est incohérent"
 
 
 


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26968678
hyperboles​ke
Posté le 30-06-2011 à 11:32:15  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


.... mais encore ?


 
Je vais pas rester bien longtemps dessus je pense hein, faut pas déconner.
 
Je viens de changer mon "avis" sur le 9/11 et dans les 2 minutes qui ont suivi j'ai reçu un mail pour m'expliquer.
M'enfin pour moi ca montre bien que n'importe qui peut y rentrer dans cette liste, du moment qu'on émet des doutes.
 
Des que le profil est de nouveau accepté, je te ferai suivre le lien.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26968898
Ezekiel89
Posté le 30-06-2011 à 11:46:54  profilanswer
 

hyperboleske a écrit :


Citation :

Je ne considérerais l'analyse d'Harrit comme irrecevable que lorsque une contre-analyse peer-reviewé sera publiée.


Et pourtant son analyse doit etre reproductible et avoir une tracabilité, est-ce le cas ? Je n'ai pas l'impression.


Il n'y a aucune contre analyse peer-reviewée digne de ce nom qui a prouvé sa non-reproductibilité et sa non-tracabilité, donc selon vos critères, aucune contre analyse du tout, donc, aucune preuve que l'analyse soit non-reproductible et non-tracable. CQFD.

hyperboleske a écrit :


Citation :

Pour l'analyse d'Harrit, il y a eu contre analyse de FHC. Il n'a pas réussi a retrouver les résultats sur les chips, mais confirme la forte concentration, avant même toute tentative de réaction des chips, de micro-sphères de fer fondu, preuve que le fer a été soumis a de très forte températures incompatibles avec les analyses techniques officielles, ainsi que des taux anormalement élevé de baryum, non explicables non plus.


Tracabilité, reproductibilité ? Tu le dis toi-meme, les résultats differents deja un peu.
Mais bizarrement ca ne te met pas la puce a l'oreille..


Si, ca me met la puce a l'oreille pour l'histoire de la thermite. Mais sans contre-analyse peer-reviewée dans les règles de l'art, rien n'expliquera les micro-sphères de fer fondu et les taux de baryum. Et je resterais non convaincu par les explications officielles.

hyperboleske a écrit :


Citation :

Sinon, merci de confirmer que lorsque les officiels nous disent "on a identifié OBL à 99% grâce a un test ADN indirect", on nous prend vraiment pour des jambons, et qu'il y a légitimement de quoi se poser des questions.


Hum...?  :heink:

=>

hyperboleske a écrit :

Je n'ai jamais prétendu avoir toute foi en ce genre d'annonce.


hyperboleske a écrit :

Sinon tu as quand meme pas compris ce que je voulais dire hein. Je vais essayer de faire plus simple : "Demander de prendre toute les précautions avec des analyses ADN mais accepter les résultats d'Harrit et FHC est incohérent"


Oui, aussi incohérent que de discréditer des experts sous prétexte qu'ils parlent sur des sujet en dehors de leur niveau de compétence et faire un site comme bastison.net.
 
 
Sinon, félicitation pour votre inscription à la pétition de Gage, vous êtes officiellement un pseudo-scientifique qui n'a aucun crédit pour parler des questions techniques au sujet du 11/9. Même ingénieur en calcul de structure, Jerome Quirant ne vous donnerez même pas le calcul de la niche de son chien.

n°26969023
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 11:55:38  profilanswer
 

Il n'y aucun article peer-reviewé digne de ce nom et réalisé dans les règles de la science qui traite de présence de thermite dans les poussières des tours jumelles. Voilà, ça clôt le sujet.

n°26969071
hyperboles​ke
Posté le 30-06-2011 à 11:58:57  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Il n'y a aucune contre analyse peer-reviewée digne de ce nom qui a prouvé sa non-reproductibilité et sa non-tracabilité, donc selon vos critères, aucune contre analyse du tout, donc, aucune preuve que l'analyse soit non-reproductible et non-tracable. CQFD.


 
Il n'y avait pas justement des manquements a sa non-tracabilité ?
 

Ezekiel89 a écrit :


Si, ca me met la puce a l'oreille pour l'histoire de la thermite. Mais sans contre-analyse peer-reviewée dans les règles de l'art, rien n'expliquera les micro-sphères de fer fondu et les taux de baryum. Et je resterais non convaincu par les explications officielles.


 


 
 
 

Ezekiel89 a écrit :


Oui, aussi incohérent que de discréditer des experts sous prétexte qu'ils parlent sur des sujet en dehors de leur niveau de compétence et faire un site comme bastison.net.
 
 
Sinon, félicitation pour votre inscription à la pétition de Gage, vous êtes officiellement un pseudo-scientifique qui n'a aucun crédit pour parler des questions techniques au sujet du 11/9. Même ingénieur en calcul de structure, Jerome Quirant ne vous donnerez même pas le calcul de la niche de son chien.


 
Ca tombe bien, je n'en serai pas capable :jap:
Tu comprends donc que cette liste est complétement inutile car n'importe qui peut s'y inscrire et elle n'apporte rien de concret que "des gens qui veulent une nouvelle enquete"
Elle a autant de poids d'un point de vue scientifique qu'une liste de personnes qui diraient : "Dieu existe, on veut que vous nous prouviez qu'il n'existe pas. Si vous n'y arrivez pas, c'est qu'il existe !"


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26969085
Groomy
Oisif
Posté le 30-06-2011 à 12:00:33  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Il n'y aucun article peer-reviewé digne de ce nom et réalisé dans les règles de la science qui traite de présence de thermite dans les poussières des tours jumelles. Voilà, ça clôt le sujet.

C'est marrant en tous cas d'exiger un article peer-reviewé pour démonter un article qui ne l'est pas.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26969115
Rob1bureau
Posté le 30-06-2011 à 12:02:40  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Non, mais c'est surtout que vous croyez vraiment qu'on peut identifier un individu à 99,9% en comparant son ADN avec celle de sa famille proche ? Au pire, vous pouvez dire à 99,9% que la personne a identifier fait parti de la famille, c'est tout.


Après le numéro de série de l'avion qui aurait dû relevé au vol pour être sûr que c'est bien le bon, il aurait fallu que les Américains aient l'ADN du barbu pour être sûrs que c'est le même. La bonne vieille tactique d'exiger une preuve "parfaite" impossible à avoir pour ne pas répondre à la vraie question : c'est qui ce cadavre ? sachant :
- que les Américains sont tombés dessus en suivant le messager de Ben Laden
- qu'il y avait du courrier signé Ben Laden dans la maison
- qu'il y avait des vidéos d'un type ressemblant pas mal à Ben dans la maison
- que des témoins arrêtés dans la maison disent que c'était Ben (dont ses épouses)
- qu'il faisait à peu près la même taille que Ben
- que la reconnaissance faciale dit que que le cadavre ressemble vachement à Ben
- que non seulement il est de la famille de Ben, mais aussi qu'il a le même degré de parenté et qu'il n'est pas un des membres de la famille dont l'ADN a été prélevée (sinon ils auraient exactement le même ADN). Par exemple (faute de données brutes je suis obligé d'extrapoler), si c'est l'un des fistons de son père et que ce n'est pas un de ses frères dont on a relevé l'ADN, ca commence à sérieusement limiter les possibilités.  
 

n°26969134
Groomy
Oisif
Posté le 30-06-2011 à 12:04:35  profilanswer
 

Et que Al Qaida ou personne d'autres n'a contesté la mort de Ben Laden.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°26969144
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-06-2011 à 12:05:54  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Il n'y a aucune contre analyse peer-reviewée digne de ce nom qui a prouvé sa non-reproductibilité et sa non-tracabilité, donc selon vos critères, aucune contre analyse du tout, donc, aucune preuve que l'analyse soit non-reproductible et non-tracable. CQFD.


Jones n'avoue t'il pas lui même qu'il est incapable de donner la tracabilité des échantillons ?  [:dawa]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 12:05:54  profilanswer
 

n°26969168
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-06-2011 à 12:09:12  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Après le numéro de série de l'avion qui aurait dû relevé au vol pour être sûr que c'est bien le bon, il aurait fallu que les Américains aient l'ADN du barbu pour être sûrs que c'est le même. La bonne vieille tactique d'exiger une preuve "parfaite" impossible à avoir pour ne pas répondre à la vraie question : c'est qui ce cadavre ? sachant :
- ...


C'est toujours la même bonne vieille technique: se rattacher désespérément à un détail qui justifie d'ignorer l'ensemble des éléments qui vont bien dans le même sens... [:spamafote]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26969436
grozibouil​le
Posté le 30-06-2011 à 12:47:56  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et que Al Qaida ou personne d'autres n'a contesté la mort de Ben Laden.


Parce qu'AQ est une machination de la CIA.  [:d@emon_666]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°26969478
EBITDA
Posté le 30-06-2011 à 12:51:52  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


WTC1 aussi en 1975, donc ?


 
Exactement. Le feu s'est répandu sur plusieurs étages pendant trois heures.
L'enquête civile a conclu que les dégâts auraient été largement minimisés si des sprinklers avaient été installés. Mais, à l'époque cette installation par l'autorité du port de New York, qui gérait le site, n'était pas légalement obligatoire.
 
En 1975, l'assurance a donc couvert, mais si un défaut de prévoyance avait été détecté au cours de cette enquête civile, qui a lieu dans tous les cas de sinistres (le 911 faisant exception puisqu'il s'agit d'une enquête institutionnelle), les fauteurs auraient été mis à contribution.
 
 
Remarquons aussi qu'en 1975, absolument personne n'avait critiqué la conception des tours, à juste titre, puisque aucun élément de structure n'avait montré la moindre déformation, malgré des températures de 700°c.  
Aucun élément n'avait donc été remplacé... contraste avec l'année 2001 quand apparaîssent soudain des déformations avec des flêches importantes sous les mêmes températures, y compris au WTC7.
Ce dernier paragraphe entre parenthèses, puisque l'objet principal de ce post est bien l'étrange comportement des compagnies d'assurance autour du 911.

n°26969493
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 12:52:54  profilanswer
 

En 1975, les protections anti-incendies ont été arrachées, des poutres de la structure ont été arrachées et l'incendie a été aussi important ?

n°26969678
elrapido
Posté le 30-06-2011 à 13:13:12  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :

...il y a eu contre analyse de FHC. Il n'a pas réussi a retrouver les résultats sur les chips, mais confirme la forte concentration, avant même toute tentative de réaction des chips, de micro-sphères de fer fondu...


On parle bien des micro-sphérules comme en produisent les moteurs à explosion ?
Et on me dit qu'elles sont présentent bien avant de faire le test sur l'échantillon ?
 
Attendez...
 
Non rien pardon... :whistle:

n°26969811
EBITDA
Posté le 30-06-2011 à 13:26:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En 1975, les protections anti-incendies ont été arrachées, des poutres de la structure ont été arrachées et l'incendie a été aussi important ?


 
WTC1 1975  ---> aucune déformation, pas la moindre poutre, rien, nada.
 
WTC7 2001  :  même type de structure, protection en place, rien d'arraché, incendie comparable  ---> déformations importantes qui conduisent à un lamentable collapse.  :lol:    

n°26969816
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 13:26:57  profilanswer
 

Concernant la structure des tours, quand on lit le hors-série SPS de l'AFIS la conclusion est quand même que les tours ont très bien résisté, bien plus que ce qu'on aurait pu penser donc leur conception a plutôt bien faite.

n°26969827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 13:28:16  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


 
WTC1 1975  ---> aucune déformation, pas la moindre poutre, rien, nada.
 
WTC7 2001  :  même type de structure, protection en place, rien d'arraché, incendie comparable  ---> déformations importantes qui conduisent à un lamentable collapse.  :lol:    


3h = 7h ? Ah :o
 
Le WTC7 était prévu pour résister 3 ou 4h à un incendie majeur, pas plus. Il a tenu 7h, sachant en plus que les systèmes anti-incendies de l'immeuble étaient HS. Faut-il ajouter quelque chose ?


Message édité par Ernestor le 30-06-2011 à 14:01:41
n°26969995
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2011 à 13:43:41  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


 
Très mauvais exemple. La tour Windsor a brûlé pendant 14 heures tout en restant bien debout, ce qui prouve justement sa solidité et sa bonne conception.  


 
C'est faux, la partie métallique qui constituait le haut de la tour s'est effondrée assez rapidement. Seule est resté debout la structure béton, mais tout cela était tellement endommagé qu'il a fallu détruire le bâtiment.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a2/TorreWindsor1.JPG/220px-TorreWindsor1.JPG


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°26970056
hyperboles​ke
Posté le 30-06-2011 à 13:47:56  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est faux, la partie métallique qui constituait le haut de la tour s'est effondrée assez rapidement. Seule est resté debout la structure béton, mais tout cela était tellement endommagé qu'il a fallu détruire le bâtiment.
 
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ndsor1.JPG


http://www.dailymotion.com/video/x [...] -madr_news a 1minute20 tiens. :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°26970069
_tchip_
Posté le 30-06-2011 à 13:49:24  profilanswer
 

sacré barbeuc les enfants :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°26970129
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-06-2011 à 13:54:15  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


WTC1 1975  ---> aucune déformation, pas la moindre poutre, rien, nada.
WTC7 2001  :  même type de structure, protection en place, rien d'arraché, incendie comparable  ---> déformations importantes qui conduisent à un lamentable collapse.  :lol:    


En dehors du fait qu'elle soit métallique, non, ce n'est pas le même type de structure et l'incendie n'est pas comparable non plus puisqu'il a duré plusieurs heures. De plus au WTC7 il n'y a pas tellement de "déformations importantes" : il a suffit qu'une seule des (trois je crois) colonnes principales lâche pour entraîner la ruine du bâtiment. Effondrement pressentis par les pompiers d'ailleurs.
Bon ok en fait il n'y avait rien de bon dans ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 30-06-2011 à 14:00:22

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26970333
EBITDA
Posté le 30-06-2011 à 14:08:22  profilanswer
 

sidorku a écrit :


En dehors du fait qu'elle soit métallique, non, ce n'est pas le même type de structure et l'incendie n'est pas comparable non plus puisqu'il a duré plusieurs heures. De plus au WTC7 il n'y a pas tellement de "déformations importantes" : il a suffit qu'une seule des (trois je crois) colonnes principales lâche pour entraîner la ruine du bâtiment. Effondrement pressentis par les pompiers d'ailleurs.
Bon ok en fait il n'y avait rien de bon dans ton post.


 
 
Franchement, Sidorku est-ce que tu te relis parfois ?
 
Pas de déformations importantes ?  Pour toi il a "suffit" qu'une des colonnes principales lache ? Ce n'est quand-même pas rien.
On attend que tu nous expliques comment une colonne principale peut "lacher" sans subir de déformation.  :D

n°26970474
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 14:17:09  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


 
 
Franchement, Sidorku est-ce que tu te relis parfois ?
 
Pas de déformations importantes ?  Pour toi il a "suffit" qu'une des colonnes principales lache ? Ce n'est quand-même pas rien.
On attend que tu nous expliques comment une colonne principale peut "lacher" sans subir de déformation.  :D


Et toi tu relis ce que tu écris ? Tu nous balances des trucs complètement faux et fallacieux : comparaison d'une tour à structure mixe acier/béton avec une structure 100% acier, ce qui n'a aucun sens, et ensuite tu nous expliques que la tour acier/béton s'est effondrée alors que c'est totalement faux, seule la partie en acier est tombée. Tout ça va donc donc à l'encontre de ce que tu voulais prouver : une structure acier ne résiste pas indéfinement à un incendie majeur.
 
Bref :o


Message édité par Ernestor le 30-06-2011 à 14:19:03
n°26970667
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-06-2011 à 14:29:20  profilanswer
 

EBITDA a écrit :


Franchement, Sidorku est-ce que tu te relis parfois ?
Pas de déformations importantes ?  Pour toi il a "suffit" qu'une des colonnes principales lache ? Ce n'est quand-même pas rien.


Mea culpa, j'ai embrayé trop vite sans voir que l'on parlait du WTC1 de 1975. :jap:
Enfin les structures sont tout de même différentes et l'incendie plus long au WTC7.

 
EBITDA a écrit :

On attend que tu nous expliques comment une colonne principale peut "lacher" sans subir de déformation.  :D


Là par contre ce n'est pas ce que j'ai dit. Comparativement à ce qui a mené aux effondrements des WTC1 et 2 les déformations sur les colonnes du WTC7 sont moins importantes.


Message édité par sidorku le 30-06-2011 à 14:33:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26970706
EBITDA
Posté le 30-06-2011 à 14:31:15  profilanswer
 

EDIT. annulé

Message cité 1 fois
Message édité par EBITDA le 30-06-2011 à 14:32:47
n°26971070
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 30-06-2011 à 14:50:37  profilanswer
 

EDDERON a écrit :


 
Ce deuxième postulat est  faux également.
 
La pénétration des Boeing dans chacune des tours a sectionné moins de 20% des colonnes de façade, et selon les simulations du NIST,  6 des 47 poteaux du noyau de la tour nord ont été sectionnés et 13 ou 14 endommagés.  
 
Selon les données en coupe des colonnes du cœur, la superficie totale des colonnes centrales du 98ème étage du WTC1 était de 6718 cm².  
La section transversale des colonnes du périmètre se déduit en connaissant le poids total des 236 colonnes à ce niveau - selon l'étude de la masse par l'ingénieur Gregory Urich - http://www.journalof911studies.com [...] dPeWtc.pdf
Iil suffit de diviser par le poids d'une colonne et par la densité de l'acier, pour en trouver le volume, et enfin, en divisant le volume par la hauteur de la colonne à l'étage considéré. Il en résulte une section transversale de 40 cm² pour chaque colonne périphérique du 98ème étage et une superficie totale des colonnes périmétriques du 98ème étage de 9352 cm² .  
 
Ce qui donne une pression de 759 kg/cm².  
 
 
A chacun ses certitudes, certains les fondent sur de la reflexion technique de base et des faits établis aujourd'hui indiscutables.
D'autres préfèrent s'appuyer sur des affirmations non démontrées, invalidées par les observations, chacun sera libre de placer la pseudo science dans le tiroir retenu par son libre arbitre...


 
On va pas s'amuser à quoter l'intégralité de ton post, mais on peut toutefois en tirer quelques renseignements intéressants.
Le premier c'est que tu n'es pas mécanicien. Ne t'efforces pas à faire des calculs dont le sens t'échappes.
Le flambement est un mode de ruine de type "instabilité élastique" et non pas une instabilité plastique.
Ta comparaison entre un pseudo chargement et la limite élastique pour "calculer" un coefficient de sécurité n'a pas de sens.
Par essence, ce mode de ruine est indépendant de la limite élastique du matériau utilisé. Que celle-ci soit de 1 ou 100 ne modifie en rien sa charge critique....

n°26973034
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-06-2011 à 17:10:22  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Non, mais c'est surtout que vous croyez vraiment qu'on peut identifier un individu à 99,9% en comparant son ADN avec celle de sa famille proche ? Au pire, vous pouvez dire à 99,9% que la personne a identifier fait parti de la famille, c'est tout.
La seule façon d'avoir un test valable à 99,9%, c'est de comparer l'ADN d'un même individu.
si vous croyez le contraire, ça expliquerais beaucoup de choses.


 
Je reviens sur ça parce que personne n'a relevé, mais oui, on peut bien mettre en évidence un lien de filiation au premier degré avec certitude. Avec des frères c'est moins sûr, mais si on a des enfants, on peut préciser avec certitudes le père ou la mère. Et si les marqueurs habituels ne suffisent pas ont peu toujours hybrider avec d'autres séquences pour augmenter la fiabilité.
 
C'est donc une nouvelle boulette pour notre cher Ezekiel
[:haha]
 
 
De plus le fait que son argument pour disqualifier un test soit le fait que celui ci n'aurait qu'une chance sur mille de se tromper explique bien des choses sur sa manière de penser.

n°26973060
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-06-2011 à 17:12:08  profilanswer
 

EBITDA a écrit :

EDIT. annulé


Si c'était aussi gratiné que le dernier post annulé d'Edredon, on a manqué du lourd ...

n°26973374
Ezekiel89
Posté le 30-06-2011 à 17:34:00  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Je reviens sur ça parce que personne n'a relevé, mais oui, on peut bien mettre en évidence un lien de filiation au premier degré avec certitude. Avec des frères c'est moins sûr, mais si on a des enfants, on peut préciser avec certitudes le père ou la mère. Et si les marqueurs habituels ne suffisent pas ont peu toujours hybrider avec d'autres séquences pour augmenter la fiabilité.
 
C'est donc une nouvelle boulette pour notre cher Ezekiel
[:haha]


Un test ADN peut mettre en évidence les parents, ça, ok.
Mais en quoi un test, avec l'ADN des parents par exemples, pourrait identifier à coup sur un fils précis ?
Comment peut on être sur à 99,9% qu'on a bien identifié un fils précis, et pas un de ces frères ?
Expliquez-moi, j'ai du mal a saisir

Hadock31 a écrit :


De plus le fait que son argument pour disqualifier un test soit le fait que celui ci n'aurait qu'une chance sur mille de se tromper explique bien des choses sur sa manière de penser.


??? quoi ???
Quand est-ce que j'ai disqualifié le test sur son taux de réussite ou d’échec ???
Là pour le coup, c'est votre manière de penser (ou de comprendre les posts des autres) que j'ai du mal a saisir...

n°26973467
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-06-2011 à 17:40:05  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Un test ADN peut mettre en évidence les parents, ça, ok.
Mais en quoi un test, avec l'ADN des parents par exemples, pourrait identifier à coup sur un fils précis ?
Comment peut on être sur à 99,9% qu'on a bien identifié un fils précis, et pas un de ces frères ?
Expliquez-moi, j'ai du mal a saisir


Tu peux mettre en évidence que le corps est bien le FILS du parent. Après pour l'identifier, il te reste la logique élémentaire (si tu n'en est pas dépourvu bien sûr), à savoir faire la liste des autres membres de cette famille et verifier qu'ils sont encore en vie. Sauf fils caché t'es tranquille comme ça.
 
 

Ezekiel89 a écrit :


??? quoi ???
Quand est-ce que j'ai disqualifié le test sur son taux de réussite ou d’échec ???
Là pour le coup, c'est votre manière de penser (ou de comprendre les posts des autres) que j'ai du mal a saisir...


Ben si t'as un test qui t'assure même à 80% que c'est bien lui, il faut être sacrément tordu pour prendre l'hypothèse à 20% comme vraie parce qu'elle t'arrange.

n°26973616
Ezekiel89
Posté le 30-06-2011 à 17:52:51  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


Tu peux mettre en évidence que le corps est bien le FILS du parent. Après pour l'identifier, il te reste la logique élémentaire (si tu n'en est pas dépourvu bien sûr), à savoir faire la liste des autres membres de cette famille et verifier qu'ils sont encore en vie. Sauf fils caché t'es tranquille comme ça.
 
 


 

Hadock31 a écrit :


Ben si t'as un test qui t'assure même à 80% que c'est bien lui, il faut être sacrément tordu pour prendre l'hypothèse à 20% comme vraie parce qu'elle t'arrange.


Alors, je regarde cet article (http://www.lexpress.mu/story/23903 [...] -seur.html) qui dit que Ben Laden a été identité à 99,9% par des tests ADN en comparant avec l'ADN de sa soeur.
Après, je cherche un peu (mais je trouve pas gd chose a part ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussa [...] #Jeunesse) qui nous dit que OBL avait 53 demi-frères et demi-soeurs. Rien n'est précisé sur le nombre de "vrai"-frères ni de "vrai"-soeur.
Dans le cas où l'article soit vrai, et qu'il n'ai pas de vrai-frère, ni de vrai-soeur, comment un test ADN peut etre sur à 99,9% que le cadavre est bien OBL et pas un des (disons 26) demi-frères de OBL ?
L'article (et ce n'est pas le seul) ne dit pas qu'il y a eu recoupement avec d'autres analyse (comme des analyse faciales ou quoi), on parle bien d'un test ADN seul, dont les résultats sont sans équivoques, et pas de recoupement avec d'autres ADN d'autres membres de sa famille, non : seulement celui de sa soeur (et donc demi-soeur sans plus d'information).
Je suis désolé, je ne gobe pas.

n°26973704
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 30-06-2011 à 18:00:36  profilanswer
 

Le topic Ben Laden, c'est la porte à coté  [:itm]  
 
(et ça manque de SQFP sur le topic dédié, qui est un peu endormi)


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°26973707
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-06-2011 à 18:00:49  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :

Il y a de nombreux témoignages qui affirment qu'il y a eu de gros travaux de rénovations dans les tours quelques temps avant les attentats, notamment la réfection des ascenseurs.  


Vous tenez une piste, là coco !!
Donc maintenant, il ne vous reste plus qu'à lancer une meute de détectives ( demandez aux truthers US de se renseigner auprès des avocats de DSK.) afin de retrouver les coordonnées, raisons sociales de toutes ces entreprises.  
Il faudra d'abord vérifier de quelle manière les attributions de marché ont été faites (ce pourrait être une confirmation de piste).
 
Ensuite, enquêtez auprès de ces entreprises, afin de vérifier quelle était la nature exacte des travaux et obtenir la liste de toutes les personnes ayant travaillé sur le WTC lors de ces travaux.  
Ceci obtenu, vérifiez leurs antécédents, contrôlez si leur niveau de vie n'a pas changé brutalement, cuisinez-les même s'il le faut, essayez de les faire craquer (l'équipe du CIT pourrait être affecté à cette tâche), etc ...
 
Et si vous arrivez à trouver qq chose, vous marquez un point...
 
On fait comme ça ?  
 
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir de vous aider.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 30-06-2011 à 18:16:26

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°26973714
Andromede9​5
Posté le 30-06-2011 à 18:00:57  profilanswer
 

EBITDA a écrit :

WTC1 1975  ---> aucune déformation, pas la moindre poutre, rien, nada.
 
WTC7 2001  :  même type de structure, protection en place, rien d'arraché, incendie comparable  ---> déformations importantes qui conduisent à un lamentable collapse.  :lol:    


Incendies comparables entre WTC7 2001 et WTC1 1975 ??? Montre-le nous avec des photos de l'incendie WTC1 1975... Et, je le rappelle pour la nième fois, il ne faut pas "oublier" de préciser que le WTC7 s'est pris dans la figure des débris en provenance du WTC1 : http://www.youtube.com/watch?v=iEddLDNLKso


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26973757
Andromede9​5
Posté le 30-06-2011 à 18:05:49  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :

Je semble croire, effectivement, a vos yeux, uniquement.
Je répondais juste a votre intervention :

Andromede95 a écrit :

Tu as encore zappé deux paramètres essentiels :

  • la capacité d'un assemblage de type plancher+poutres+équerre à ne supporter que 2 à 6 fois son propre poids, donc nettement moins que le poids total du bloc situé au dessus du point d'impact de l'avion.

... qui pourrait laisser croire, au lecteur passant par là, que seul les assemblage plancher+poutres+équerre étaient là pour arrêter la chute du bloc.


Vachement "crédible" comme excuse.
 

Ezekiel89 a écrit :

Je ne connaissais pas le "point Godwin", j'ai donc recherché un peu sur internet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin) : en quoi mes propos se raprochent des nazis ou d'Hitler ? Si l'attribution de ce point tendait à me traiter d’antisémite (histoire de couper cours a tout débat), j'attribue ça à de la diffamation.


Je te décerne un autre point Godwin pour avoir crié à la "diffamation" en croyant que j'insinuai que tes propos se rapprochaient du nazisme (des propos purement techniques de surcroit, au sujet de la structure des Tours Jumelles. Tu dois être un tantinet illuminé pour croire que d'autres puissent rapprocher ça du nazisme...).
 
Si tu t'étais donné la peine de lire l'article de Wikipedia jusqu'au bout, tu aurais vu que l'attribution du point Godwin s'applique également aux trolls, sans une quelconque référence au nazisme. Idem en consultant d'autres forums par recherche sur l'expression "point godwin".
 
A mon avis, tu as également voulu jouer au Caliméro histoire de faire oublier que tu as été pris en flagrant délit de méconnaissance d'un sujet sur lequel tu te permets de prendre position.


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26974098
Rob1bureau
Posté le 30-06-2011 à 18:50:46  profilanswer
 

Ezekiel89 a écrit :


Alors, je regarde cet article (http://www.lexpress.mu/story/23903 [...] -seur.html) qui dit que Ben Laden a été identité à 99,9% par des tests ADN en comparant avec l'ADN de sa soeur.


 

Citation :

Shortly after the Abbottabad Raid, US forces collected DNA samples from the body of the deceased individual assessed to be Bin Laden. Those DNA samples were then transported from Abbottabad, Pakistan to U.S. military facilities in Afghanistan, where they were immediately provided to DoD and CIA personnel for processing and comparison. CIA and DoD conducted DNA tests, during which the sample from the Abbottabad Raid was compared with a comprehensive DNA profile derived from DNA collected from multiple members of BIN LADEN's family. These tests confirmed that the sample from the Abbottabad Raid genetically matched the derived comprehensive DNA profile for Usama Bin Laden. The possibility of a mistaken identification is approximately one in 11.8 quadrillion.


 
http://www.4law.co.il/os1.pdf
 
Comme quoi il ne faut pas se fier à des articles online tapés par des pigistes...
 

Ezekiel89 a écrit :

L'article (et ce n'est pas le seul) ne dit pas qu'il y a eu recoupement avec d'autres analyse (comme des analyse faciales ou quoi), on parle bien d'un test ADN seul, dont les résultats sont sans équivoques, et pas de recoupement avec d'autres ADN d'autres membres de sa famille, non : seulement celui de sa soeur (et donc demi-soeur sans plus d'information).
Je suis désolé, je ne gobe pas.


 
Recoupement avec autre membres : citation plus haut.  
Recoupement avec reconnaissance faciale : point 6 page 16 dudit document
Recoupement avec témoignage d'une des femmes d'OBL : point 7 page 16 dudit document
Recoupement avec indices trouvés dans la maison dont courier de Ben Laden et une vidéo de Ben Laden : point 8 page 16 et 17 dudit document
 
C'est curieux chez les truthers, cette habitude de prendre des articles de mauvaise qualité et de se baser sur leurs erreurs pour en rejeter les conclusions globales, plutôt que de consulter les documents officiels.
 

Ezekiel89 a écrit :


Dans le cas où l'article soit vrai, et qu'il n'ai pas de vrai-frère, ni de vrai-soeur, comment un test ADN peut etre sur à 99,9% que le cadavre est bien OBL et pas un des (disons 26) demi-frères de OBL ?


Rhô, ca alors, il se replie dans la position la plus logique qui suit : c'était pas Ben Laden, c'était son demi-frère.  
 
Je vois d'ici les prochaines étapes :  
- aucun demi-frère de OBL ne manque à l'appel -> c'était son demi-frère caché
- on a une comparaison avec l'ADN de la maman -> c'était son frère caché
- on a une comparaison avec l'ADN d'OBL en personne -> c'était son frère jumeau monozygote caché
- la maman d'OBL dément avoir eu des jumeaux -> le labo s'est trompé dans l'étiquettage, ils ont mis l'étiquette "échantillon de comparaison" sur un des échantillons à comparer
- le patron du labo dit qu'il ne faut pas les prendre pour des abrutis, merci -> oui mais c'est un employé du gouvernement américain donc c'est suspect. Nous exigeons une enquête indépendante avec des échantillons pris indépendamment sur le cadavre. Rho mais pourquoi ils l'ont balancé à la mer, c'est suspect hein ???

n°26974954
fredluner
Posté le 30-06-2011 à 20:41:04  profilanswer
 

Ca y est!!!
La vérité enfin révélée par cette vidéo :
 
http://www.youtube.com/watch?v=m9xw-eF14KY
 
Après ça, il n'y a plus qu'à fermer ce forum, car tout est dit.

n°26975068
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-06-2011 à 20:52:16  profilanswer
 

Énorme :D

n°26975085
Foncdeosky
Posté le 30-06-2011 à 20:53:18  profilanswer
 

Excellente vidéo !!! Toute ressemblance etc etc....

 


grozibouille a écrit :


Parce qu'AQ est une machination de la CIA.  [:d@emon_666]

 


Même les talibans ont reconnu le décès d'Ossama, qui je pense n'auraient pas manqué de dénoncer son imposture à leur manière si elle avait été avérée.  :o  


Message édité par Foncdeosky le 30-06-2011 à 20:56:40
n°26975105
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 30-06-2011 à 20:55:24  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Et que Al Qaida ou personne d'autres n'a contesté la mort de Ben Laden.


c'est même plutôt le contraire  
http://english.aljazeera.net/news/ [...] 67729.html

EBITDA a écrit :


 
Exactement. Le feu s'est répandu sur plusieurs étages pendant trois heures.
L'enquête civile a conclu que les dégâts auraient été largement minimisés si des sprinklers avaient été installés. Mais, à l'époque cette installation par l'autorité du port de New York, qui gérait le site, n'était pas légalement obligatoire.
 
En 1975, l'assurance a donc couvert, mais si un défaut de prévoyance avait été détecté au cours de cette enquête civile, qui a lieu dans tous les cas de sinistres (le 911 faisant exception puisqu'il s'agit d'une enquête institutionnelle), les fauteurs auraient été mis à contribution.
 
 
Remarquons aussi qu'en 1975, absolument personne n'avait critiqué la conception des tours, à juste titre, puisque aucun élément de structure n'avait montré la moindre déformation, malgré des températures de 700°c.  
Aucun élément n'avait donc été remplacé... contraste avec l'année 2001 quand apparaîssent soudain des déformations avec des flêches importantes sous les mêmes températures, y compris au WTC7.
Ce dernier paragraphe entre parenthèses, puisque l'objet principal de ce post est bien l'étrange comportement des compagnies d'assurance autour du 911.


 
oui sauf que ma question c'était prouve-moi que les procès sont systématiques et t'as juste été foutu de dire « oui mais là c'est pas pareil »
tu continues après le procès automatique maintenant c'est « ha mais si ca s'était passé comme dans mes rêves y'aurait eu un procès » bref tu continues d'affirmer des choses que tu peux pas prouver
et puis le coup du wtc1 qui résiste au feu assez bien que quand ca t'arrange  [:frag_facile]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1977  1978  1979  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR